Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 QG campagne électorale Holly Crash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG campagne électorale Holly Crash Empty
MessageSujet: QG campagne électorale Holly Crash   QG campagne électorale Holly Crash Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:44

http://www.radioblogclub.com/open/138848/genesis/Genesis%20-%20Jesus%20He%20Knows%20Me


Voici le QG de Holly Crash

C'est ici que la campagne électorale se passe....


QG campagne électorale Holly Crash Inauguration3

QG campagne électorale Holly Crash Maire1ly5

QG campagne électorale Holly Crash StreetFair


QG campagne électorale Holly Crash Troopsupport6


QG campagne électorale Holly Crash Rickcl2-thumb

QG campagne électorale Holly Crash Hillary1am5
Revenir en haut Aller en bas
Jack West
Nouveau



Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/06/2007

QG campagne électorale Holly Crash Empty
MessageSujet: Re: QG campagne électorale Holly Crash   QG campagne électorale Holly Crash Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:27

Jack était arrivé sur les lieux... sur les lieux... dehors beaucoup de personne, secretaire, benevol, de suppléant... jack était arrivé très tôt... il longait les murs... et entra à l'intérieur... deux gardes du corp était présent dés l'entré de jack

bonjour monsieur
bonjour... je suis nouveau... je m'appelle Rick west... je peux?... enfin je veux dire

jack commenca a toussé fortement

désolé... j'ai un debut de grippe très contagieuse... mais je ne veux pas me rendre faible... enfin bon... il parait que c'est une grippe, très contagieuse

jack sortit sa carte d'identité en toussant fortement

bon c'est bon entré monsieur Rick

jack s'avançait vers l'acceuil

Bonjour mademoiselle... j'ai un rendez-vous avez holly crash... je m'appelle Jack West,

la femme de l'acceuil consultait son agenda

désolé, je ne vois rien a ce nom la
on a pris rendez-vous à deux heures du matin... je suis vraiment géné

jack commence a joué la comédie de la prise de panique

ELLE ME FAIT CA SOUVENT... COMMENT... comment, je comprend pas
ecouté... je ne sais pas quoi dire
mais dites rien... est ce que je peux l'attendre ici? enfin je veux dire... ça vous dérange?

monté au premier étage monsieur west

jack s'apprétait à partir... et reviens voir la femme, en regardant les garde du corp

au fait... vous serez gentille... fait comme si que j'étais malade... enfin que j'ai une grippe... quand j'ai eu au telephone holly... je voulais decommander, en racontant n'importe quoi... que j'avais une grippe... mais avait tellement insisté...

jack fit un clin d'oeil charmeur à la femme

(séduite) ok je le ferais

jack partit au premier étage... attendre holly... son plan avait potentiellement marcher... il a fait avaler au garde du corp qu'il s'appelait rick... a reussi a convaincre la femme de l'accueil qu'il avait rendez-vous avez holly, alors que ce n'etait pas vrai... et par dessus tout... il n'avait pas de grippe
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2007

QG campagne électorale Holly Crash Empty
MessageSujet: Re: QG campagne électorale Holly Crash   QG campagne électorale Holly Crash Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:07

Holly venait à peine de rentrer des USA.
Une affaire, pressante, personnelle et à laquelle elle ne voulait plus penser l’avait rattrapée et elle avait du partir précipitamment.
Assise derrière son grand bureau, elle ressassait les derniers évènements qu’elle avait dû affronter, là bas.
Elle n’avait pas pris la peine de repasser chez elle déposer ses valises et n’avait pas non plus ouvert sa mallette, qui était posée à coté d’elle sur son bureau.
Perdue dans ses pensées, elle jouait avec un petit anneau doré.
Entourant son index droit, elle le faisait rouler avec son pouce.

Le téléphone se met à sonner, et le charme de ses méditations en fut rompu.
Elle jette un oeil à ses gardes du corps qui, tranquillement lisaient sur un canapé au fond de cette grande pièce.
L’anneau glisse de son doigt, roule sur le bureau et puis s’arrête contre un stylo.
Elle n’avait pas envie de décrocher, de revenir à la réalité, mais la sonnerie continuait.
Pour insister autant, ça devait être important.
Oui ?

Je vois. Son nom ?

Faites le patienter un moment. Merci

Holly se prend la tête entre les mains. Il ne manquait plus que ça..

Ahn, il y a un homme qui m’attend dehors. Je ne sais pas qui il est. Peux tu sortir et trouver qui il est et ce qu’il me veux ?
Je sais que tu sauras où chercher…
Merci Ahn.

Toujours sans un mot, il sort de la pièce, la laissant seule avec Alessandro.

En piste mon ami..
Montrons lui ce qu’une blonde peut faire !


Elle se lève, lisse sa robe et va ouvrir la porte de son bureau pour le faire entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack West
Nouveau



Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/06/2007

QG campagne électorale Holly Crash Empty
MessageSujet: Re: QG campagne électorale Holly Crash   QG campagne électorale Holly Crash Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:25

http://www.radioblogclub.fr/open/124384/diana_krall/Diana%20Krall%20-%20Autumn%20Leaves

Bonjour madame... content de vous voir finalement... la femme à l'acceuil m'a précisé que vous n'étiez pas là... je me présente... je m'appelle jack West

jack tendit la main en lui offrant son plus beau sourire... il était confiant et en même temp assez destabilisé du fait que sa soit la première fois qu'il essai d'avoir une interview dans cette ville... pourtant gràace à son expérience... jack savait gérer les sentiment déstabilisant qu'on uniquement les débutant... mais peut être qu'il ne s'etait pas habitué encore à cette ville... jack restait au bord de la porte

voila !...
j'aurais voulu avoir l'exclusivité de vous interviewé... ou mieux... faire un reportage écrit avec vous... comment ça se passe une campagne presidentiel... mais je n'aime pas les formes classiques des articles... je fais dans l'originalité... donc si cela vous dis
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2007

QG campagne électorale Holly Crash Empty
MessageSujet: Re: QG campagne électorale Holly Crash   QG campagne électorale Holly Crash Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:57

P'tit clique

L’homme qui venait d’entrer dans son bureau se présente sous le nom de Jack.
Pourtant, à la réception, il disait s’appeler Rick.
Tout en lui souriant, en l’invitant à entrer et à s’installer dans son bureau avec un geste de la main, elle se dit qu’elle a vraiment bien fait de demander à Ahn de se renseigner sur lui.
Qui s’amuserait à changer son prénom, comme ça ? Un journaliste débutant.. car c’était une faute de débutant de ne pas suivre sa propre histoire… ou alors, peut être n’était il pas journaliste.. Ahn saura me le dire …

Sans un regard pour Alessandro, l’inconnu se dirige vers un fauteuil face à son bureau. Tandis qu’elle en fait de même, elle prend conscience que l’anneau était toujours à la vue de tous. Elle qui avait passé tout son temps à cacher cette histoire, depuis des années, risquait de tout dévoiler par la faute d’une étourderie.
Alors, monsieur West… Vous êtes nouveau ici ?
Tout en essayant de le faire parler de lui, elle bouge les quelques papiers qui jonchaient sa table de travail, subrepticement, elle ramasse le jonc et le range dans un tiroir avec le reste.

Assise confortablement dans son fauteuil, les jambes croisées et les mains sagement posées sur les accoudoirs, elle l’écoute faire son speech.
Il a l’air d’avoir de l’expérience et pourtant quelque chose dans sa voix ou dans ses gestes, qu’elle n’arrivait pas à définir, lui semblait incongru.
Elle jette un coup d’œil à Alessandro, qui même si il avait l’air passionné par son magazine, ne perdait pas une miette de la discussion, et avait déboutonné sa veste, laissant apparaître un bout de son holster.
Il saurait réagir, si le besoin se faisait sentir.

j'aurais voulu avoir l'exclusivité de vous interviewé... ou mieux... faire un reportage écrit avec vous... comment ça se passe une campagne presidentiel... mais je n'aime pas les formes classiques des articles... je fais dans l'originalité...

Tout d’abord, une petite rectification, je ne me présente pas aux élections présidentielles, mais seulement pour le poste de maire. Croyez moi, c’est déjà un gros morceau.

Quand à l’interview.. pourquoi pas.
Mais vous dites faire dans l’originalité, laissez moi vous lire, que je puisses en juger.
Je déteste qu’on déforme mes propos et il me semble juste de me renseigner sur vous comme vous avez du le faire pour moi..
Et si cela me plait, quand souhaiteriez vous commencer ?
Que je vois si cela est possible..


Alors qu’il allait répondre, son téléphone sonne. Sans prendre la peine de s’excuser auprès du journaliste, elle décroche
Oui ?

Ok, je vois.

Et depuis combien de temps ?

Plutôt positif ou négatif ?

Merci Ahn.

Avec un léger sourire –mi figue, mi raisin- elle repose son téléphone et regardant droit dans les yeux son interlocuteur, elle lui dit
Alors monsieur West ?
Où en étions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack West
Nouveau



Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/06/2007

QG campagne électorale Holly Crash Empty
MessageSujet: Re: QG campagne électorale Holly Crash   QG campagne électorale Holly Crash Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:35

Jack avança dans la pièce, il regarda attentivement la femme... trouvant qu'elle était modeste, vu qu'elle avait rectifié le fait que c'etait pour être maire et non pour être présidente..., il passa sa main dans ses cheveux et commença a expliquer toute l'histoire

vous savez Madame, depuis une semaine j'essaie de vous interviewer... en vain... injoignable, à croire que vous triez sur le volet les gens que vous voulez contacter... alors je me suis fais passé pour quelqu'un d'autre à l'acceuil... et ça marche

Jack fit un grand sourire à Holly, il s'avanca tranquillement, en mettant les mains dans ses poches... il expliquait à holly qu'il voulait du réalisme, pas une simple interview... et donc commencer demain ou dés qu'elle le jugerait enviseageable, il voulait faire simple et concis autant que possible

c'est ce que je voudrais... mais je comprendrais si vous souhaitez simplement une interview...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG campagne électorale Holly Crash Empty
MessageSujet: Re: QG campagne électorale Holly Crash   QG campagne électorale Holly Crash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG campagne électorale Holly Crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Crash
» Bureaux Vanzetti QG de campagne
» PNJ Templeton (equipe de campagne)
» Loin de tout...dans la campagne d'Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Centre des affaires :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser