Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ristorante Italiano: Chez Carla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla Empty
MessageSujet: Ristorante Italiano: Chez Carla   Ristorante Italiano: Chez Carla Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:55

"Restaurant Chez Carla, bonjour.Pour toute réservation ou commande veuillez laisser vos coordonnées ainsi que le motif de votre appel, je vous rappelerai personnellement dès que possible.Si vous estimez que c'est une urgence vous pouvez aussi me joindre sur mon portable au 06.50.95.63.48, je répète 06.50.95.63.48.Merci et à très bientôt."


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ristorante Italiano: Chez Carla Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla   Ristorante Italiano: Chez Carla Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:01

Mademoiselle Montana? Juliana Vanzetti à l'appareil....j'aimerais vous voir afin que je puisse prendre connaissance du menu que vous avez composé pour le mariage...votre service traiteur est réputé....hmm ne regardez pas à la dépense...recontactez-moi au 0352 23 24 25 afin que nous puissions fixer un rendez-vous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ristorante Italiano: Chez Carla Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla   Ristorante Italiano: Chez Carla Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:59

Mademoiselle Montana,j'ai bien reçu votre message...demain après midi sera parfait....je vous attends à l'ambassade de Corée à Milany Beach, là où la cérémonie aura lieu.
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Jack West
Nouveau



Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/06/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla   Ristorante Italiano: Chez Carla Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:45

... Madame Montana, bonjour... j'ai bien reçu votre message... je me suis demandé par ailleur comment vous avez reçu mon portable... mais je viendrais vous voir au restaurant un de ces jours y mangé... je vous tiens au courant, à bientôt, bon je suis par monts et par vaux, je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ristorante Italiano: Chez Carla Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla   Ristorante Italiano: Chez Carla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ristorante Italiano: Chez Carla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT
» Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana
» Carla Montana
» Romeo Drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser