Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mariage :Organisation du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Heaven's God
Heaven's God
Le Conteur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Mariage :Organisation du RP Empty
MessageSujet: Mariage :Organisation du RP   Mariage :Organisation du RP Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:53

Mariage :Organisation du RP CoeursMariage :Organisation du RP CoeursMariage :Organisation du RP Coeurs



Chers amis, chers membres.

AUJOURD'HUI a lieu le mariage de Kim Young et Juliana Vanzetti.
Tous les membres sont invités à participer au RP, ainsi veuillez lire ce qui suit très attentivement:


1. bien entendu certains diront: mon perso n'a aucun lien avec le couple, pourquoi serais-je invité ?
Nous leur demandons de faire preuve d'imagination:
-Les stars n'auront pas ce problème, les people non plus...il est normal que l'on invite des personnes connues, ceux-ci pourront chanter (hein Max ?)
-Les autres peuvent avoir un lien avec les gardes du corps de Lino Vanzetti ou les accompagner.
-Pour l'équipe médicale..je suis certaine qu'ils trouveront...vieilles connaissances de Lino Vanzetti par exemple.
-L'équipe du Heaven times est la bienvenue, ils feront le reportage...

Bref ce RP sera en temps réel, il commencera à 23 h mais ne durera pas plusieurs jours. (il durera plusieurs heures)


Nous vous demandons de préparer une image avec votre perso en robe ou costume de gala.
Pour ceux qui voudront chanter sur scène, pas de blèmes...qu'ils préparent un lien musical.

Cet exercice de RP n'est pas facile, car nous serons nombreux à poster sur le même topic. Aussi il serait judicieux d'ouvrir une fenêtre vers 23 h sur la page d'accueil et la chat box que nous mettrons en haut de la page.
Nous pourrons alors régler le rythme des posts.
Tâchez de vous trouver un partenaire RP, cela vous permettra de poster à votre rythme sans spécialement influencer le cours des évènements.

Ce soir là, des persos qui ne sont pas sensés se rencontrer en temps normal, pourront faire connaissance...c'est l'occasion.

Je vous dis à bientôt et vous remercie tous pour la grande qualité de RP que vous nous servez.
Merci à tous.

L'équipe de HI
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-island.forumgaming.fr
 
Mariage :Organisation du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT
» Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser