Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young

Aller en bas 
+8
Holly
Jack West
Kim
Johnny Cash
Jenny
Alex
Alyssa
Juliana Young
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:54

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Mariagekmjoynk2

http://www.radioblogclub.com/open/120504/star_wars/Star%20Wars%20Throne%20Room%20And%20Finale




Une jeune femme superbe sortit de la limousine blanche….
Elle avait passé des heures à se préparer en vue du plus beau jour de sa vie…..
Ils n’avaient pas lésiné sur la dépense, le luxe et l’abondance s’étalaient devant les yeux émerveillés des convives…
Ils avaient fait venir les plus grands chefs français pour le repas….et Carla Montana s’était occupé du buffet Italien, faisant venir les produits de sicile. Des rubans, des ballons et des roses blanches transformaient l’ambassade de Corée en un véritable palais de conte de fées….

Alyssa sa demoiselle d’honneur tenait un bouquet de roses dans les mains….elle lui fit le plus éblouissant des sourires. Les convives émus se mirent à applaudir tant la mariée était belle .
Lino Vanzetti s’avança vers elle, ému lui aussi….la gorge serrée, il ne pu dire un mot…
Elle regarda autour d’elle…sa famille, sa mère, ses amis étaient là…les hommes de Kim souriaient aussi, eux d’origine si austères.
C’est au bras de son père qu’elle entra dans la propriété…
Alyssa la conduisit dans une pièce afin de vérifier son maquillage.....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:23

Alyssa avait passé tout son après midi pour choisir une tenue. Et finalement avait craqué pour l’ensemble rouge. La tenue loin d’être conventionnel, dévoilait son beau ventre plat et musclé. Son haut se composait d’un top qui lui couvrait la poitrine laissant ses épaules découvertes pour recevoir les baisers d’Adam, ou d’une autre proie…son haut était relié par deux bretelles qui montaient vers la bande de tissus qui enserrait son cou. Ces deux bretelles faites de rubis, étaient purement décoratives. Le bas de sa tenue était à première vue plus distinguer. Mais juste à première vue. La jupe d’un rouge identique et aussi envoutant que le haut, était fendu jusqu’à mis cuisse, dévoilant ses jambes galbé et ce corps plein de charme.

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young 050703021314292mq8

Oui, elle c’était mise sur son trente et un, évidemment car elle était la demoiselle d’honneur mais aussi pour montrer à Alex, qu’elle n’avait pas besoin de lui pour s’épanouir…du moins en apparence. Elle lui en voulait, encore un peu plus surtout qu’elle avait reçu la visite de deux gorilles durant une ballade qui avait essayé de lui mettre la main dessus. Mais plus futé et plus doué que ces deux gros balourds elle s’en était sortis, mais elle allait lui exprimer son mécontentement qu’il devait la laisser tranquille. Surprenant de la part de son amant, heu de son ex amour, si lui n’avait pas réussi à la garder près de lui, il avait compris que ce n’était pas deux brutes qui le pourrait, pourquoi alors. Bref, ce n’était plus trop le moment de penser à ce lord de malheur. Ce soir tout devait être parfait pour Joy. Ca devait être le plus beau jour de vie.

Alyssa arriva au bras d’Adam, propriétaire de l’hôtel le plus luxueux au monde ne passait pas inaperçu. Elle laisse les photographes l’agresser de flash et entra vite fait dans la loge de la mariée.

-Joy, je suis toute excité pour toi…tu vas te marier…tu imagine ?
-oui très bien, puisque c’est la seconde fois.
-oui, mais là…j’ai vu Kim il est tout beau…et tu verrais Jacqui, Park et les autres, ils ont tous un sourire accroché aux lèvres. Et moi, je te plais ?
Alyssa tournoya comme une petite fille dans la loge.
-oui, très original mais j’aime beaucoup.
-super merci, aller lève toi pour que je t’admire sous toute les coutures avant que tu ne sois agressé par les flashs. Ou même dévoré du regard par Kim.
Joy se leva et la voleuse émit des waw, hooo, wahou…
-tu es magnifique Joy. Vraiment superbe, incroyable je ne pensais pas tu pouvais être encore plus belle.
-merci…
-manque un petit quelque chose…mais oui le collier.
Alyssa prit la rivière de diamants et la posa sur le cou délicat de son amie.
-si tu n’étais pas mon amie, je me serais laissé tenter par visiter le coffre fort ou réside cette beauté.
-en parlant de visite nocturne, tu n’aurais fait un tour chez Johnny Cash ?
-c’est possible…pourquoi tu veux savoir ça ?
-j’aimerais qu’il récupère son oscar.
-quoi ? Et puis quoi encore, c’est mon butin. Et puis ça fait partie de ma collection privée. Je n’ai rien de lui.
Joy c’était assise devant la coiffeuse et elle leva les yeux dans la glace pour regarder Alyssa.
-Alyssa s’il te plait, fait moi plaisir…
-mais…
-c’est mon ami…
-ton ami ? Bon pour cette fois, je rends son trophée mais je repartirais avec un autre objet lui ayant appartenu.
-tant qu’il récupère son bien, je suis contente…
-heureusement je n’aurais pas voulu gâcher ton mariage avec une histoire aussi insignifiante.

Un grand sourire de Joy dans le miroir, pour remercier son amie pour le geste qu’elle allait faire, surtout sachant le mal qu’Alyssa avait pour rendre les affaires illumina le visage de la voleuse. C’est ainsi que retrouva la mère de Joy les deux filles en entrant dans la pièce.

-je te laisse ma belle, je vais voir si tout est prêt.
Et ajoutant tout bas.
-j’espère que ce soir mon cadeau fera effet…dit-elle en ajoutant un clin d’œil.

Alyssa sortit de la pièce laissant mère et fille ensemble avant ce grand moment. C’est ce moment là qu’une main se posa sur son épaule. Une voix qu’elle aurait pu reconnaître n’importe où. C’était Lui.

-Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:28

Alex arriva pile à l’heure à la villa des Young.
Il avait revêtu un smoking bleu marine qui lui allait parfaitement, et plusieurs damoiselles l’avait regardé de la tête aux pieds. En temps normal il leur aurait fait un sourire ravageur, mais en ce moment sa seule préoccupation était une jeune voleuse dont le prénom commençait par A …
Un magnifique gnon dans les tons noirs,violets s’étendait le long de sa joue droite … il n’avait rien pu faire pour le camoufler m’enfin bref tant pis, il présenterait son profil gauche si jamais les vigils s’intéressaient de trop près à son cas …
Il se mêla aux autres invités qui commençaient à avancer en direction de la somptueuse réception.
La cambriole avait d’avantageux qu’elle lui avait appris à se faufiler discrètement … ainsi il pu passer le portail sans encombre parmi la foule et se retrouva dans la cour.
Alex commença à observer afin de situer les gardes du corps qui patrouillaient, les caméras (vieille habitude), les différents invités ….
Il repéra Kim Young entouré de plusieurs personnes … Alyssa devait être avec la mariée … comme Kim ne devait pas voir la robe elle devait se trouver dans une sorte de loge …
Alex commença donc à chercher les différents endroits ou Joy et Alyssa pouvaient se trouver.
Alors qu’il commençait à désespérer … il La vit enfin … elle venait de refermer doucement la porte derrière elle …
Il accéléra le pas et l’attrapa par le bras avant qu’elle ne s’éloigne.

Et bien chaton, on ne me dit pas bonjour ?

Alex toi ici ? Tu as réussi à entrer ? Je ne pensais pas les gardes aussi laxistes

Et bien disons que … certaines aptitudes m'ont été utiles répondit il avec un grand sourire
Trèves de bavardage …
Mais elle l’interrompit avant qu’il ait pu en placer une :
Oui justement ! Quand comprendras tu que je suis assez grande pour me débrouiller seule? Ce ne sont pas les deux balourds que tu m’as envoyés qui vont me ramener !

A l’évocation de deux costaux, Alex se figea.

D’ailleurs je les ai semés assez facilement, ils n’étaient vraiment pas malin …

Attend attend attend , c’était pas moi Alyssa, je ne t’ai envoyé personne, juste des fleurs … j’ai quand même fini par comprendre qu’un peu de tendresse valait toute la force du monde …
Et qui donc aurait pu m’envoyer ces gorilles ?

Euh justement … il fallait que je t’en parle …

Alex regardait maintenant le sol, cherchant le meilleur moyen de lui expliquer que, par sa faute, elle avait un taré qui voulait la retrouver pour s’en servir comme moyen de pression … vrai, c’était pas facile à expliquer comme ça ….

Et bien en fait … j’ai eu quelques soucis avec un individu peu recommandable, en gros un taré, ayant beaucoup, mais alors beaucoup, de relations … et il s’est … servi de toi pour m’obliger à faire quelques petites choses …
Et la dernière foi, sachant que tu étais en sécurité à l’ambassade j’ai refusé … et depuis il te cherche …

Alyssa le regardait avec des yeux ronds .L’étonnement passé il s’attendait à la crise qui allait s’ensuivre …
A sa grande surprise, Alyssa resta calme et demanda

Donc si j'ai bien compris un fou furieux cherche à me mettre la main dessus pour faire pression sur toi ?
Eumm bah en fait … oui.

Alex traçait maintenant des cercles du bout de sa chaussure, ne sachant plus trop quoi dire …

Mais tu te moques de moi là !
Je fais tout pour essayer de te d'effacer de ma vie et toi tu trouve rien de mieux que de me mêler a tes affaires !

Un mot fit tilter Alex :
Essayer?
Tu n'y arrives pas Chaton?

Un grand sourire se peignait maintenant sur le visage d’Alex...


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:29

Jenny avait eu la sagesse de se faire déposer devant la propriété où devait avoir lieu le mariage. En aucun cas, elle n’aurait voulu se retrouver coincée dans un embouteillage, ou devoir attendre des heures pour parquer son véhicule alors que déjà bien du monde se bousculait devant le portail. Elle se tourna et fit un geste à Gaby de la suivre. Elle venait d’engager ce jeune photographe très prometteur pour le journal et ce soir, il allait pouvoir utiliser bien de la pellicule pour photographier toutes les stars et peoples qui ne manqueraient pas de venir à ce mariage dont tout le monde parlait.

Elle s’était habillée en quatrième vitesse, ne voulant surtout pas rater l’arrivée des premiers invités. Il faudrait qu’elle soit là avant tous les autres. Le pari n’était pas gagné d’avance, surtout qu’elle n’arrivait pas à se décider pour une tenue.

Tous ses vêtements se retrouvèrent éparpillés dans sa chambre quand finalement elle arrêta de tergiverser et choisit enfin une robe somme toute assez classique.


Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Jenniferze0

Après avoir trouvé les escarpins assortis, Jenny s’était précipitée à l’extérieur et avait sifflé un taxi.. Oui bien plus simple. Elle avait rejoint Gaby devant la propriété, et à présent il lui suffisait de présenter sa carte de presse pour pouvoir entrer et s’il le faudrait, elle avait une invitation personnel à soumettre aux gorilles qui contrôlaient les allées et venues.

Ils furent enfin autoriser à entrer, et guidés vers les jardins derrière la propriété. C’est sûr, les mariés n’avaient pas lésiné sur les moyens, la fête promettait d’être énorme, grandiose.. Jenny glissa à son photographe.


- Dès que tu vois des têtes connues, mitraille, ne lésine pas sur la pellicule, on fera le tri ensuite. Et même si tu n’es pas sûre, photographie tous les invités tiens.. On mettra des noms sur leur tête ensuite..

- tu sais si Jack viendra?..J’ignore si Sarah lui a laisser le message que je lui avais demandé de transmettre…Bon on verra bien..
- dépêchons nous, il ne manquerait plus que la cérémonie commence sans la presse pour en être témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:38

( précédemment )

Une berline noire montra le bout de son nez quelques temps après l'arrivée de la mariée sur place. C'était du Johnny tout craché, il n'aimait ni arrivé à l'avance, ni trop tard, juste quand il le fallait. C'était une marque de classe quoi qu'on en dise. La véhicule s'arrêta et le chef de securité de la célébrité descendit du véhicule pour ouvrir la porte arrière à Johnny, qui fit son apparition avec prestance sous les flashs des nombreux photographes tous prostrés devant l'entrée.

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Gq012gm8

Il portait comme à l'habituel une paire de lunettes rondes et noires sur son nez pour éviter d'être éblouï par les photographes à l'affut des meilleures prises. Il salua d'un geste de la main la foule alors que son chef de la securité refermait la portière arrière et tapait sur le capot, le chauffeur allant garer le véhicule plus loin sur le parking. Puis Johnny tourna son visage vers Lionel et lui adressa un sourire complice, se penchant à son oreille pour lui susurrer quelques mots.

"- N'oubliez pas.. Du charme et de l'élégance.."

Johnny garda alors son sourire ancré à son visage puis il s'avança pour rejoindre les convives, son chef de la securité le suivant au pas, gardant une certaine distance qui lui permettait de l'intimité. Il remarqua du coin de l'oeil quelques visagers étrangers et l'un d'eux qui lui sembla plus familier, c'était cette journaliste qui l'avait interviewé la veille, son article avait été plutot bon, mais il avait encore cette boule en travers de la gorge.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:43

Kim attendait encore dans la maison... Jacky park et Lee lui avaient fait tout une histoire pour qu'il ne voit pas la robe de Juliana....
Il tournait en rond depuis dix minutes et finalement s'installa sur les escaliers attendant sagement que Jacky vienne le chercher...


Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Nt01bw1

Jacky entra à cet instant...

Kim... Juliana est ma-gni-fi-que... Si ça n'avait pas été ta femme je serais tombé amoureux...
Kim esquissa un sourire en lui lançant un regard légèrement menaçant...
Bon le prêtre nous attends... Juliana est déjà dans sa loge...

Kim inspira un grand coup et réajusta son costume en se levant...
Allons-y...

Ils traversèrent le jardin déjà envahi par les photographes, invités serveurs et autres agents de sécurité...
Le prêtre discutait avec Lino Vanzetti qui exclamait sa joie de voir sa nièce enfin mariée à l'église catholique...
Quand Kim arriva il lui secoua le bras avec vigueur et lui donna une grande tape dans le dos...

Ha mon fils... C'est le grand jour... Je vais de ce pas chercher l'heureuse...
Kim n'eut que le temps de lui sourire.

Il se tourna vers le prêtre pour le saluer...
Vous êtes prêt mon garçon ?
Depuis toujours...
Bien...
Jacky adressa un clin d'oeil à Kim et ils se tournèrent attendant sagement que la mariée apparaissent enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Jack West
Nouveau



Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/06/2007

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:46

jack était arrivé... avec sa voiture

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Mini_070623113720748733

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Mini_070623113452748731


jack sortit tranquillement avec un grand sourire, son téléphone sonna... c'etait une femme de los angeles... il ne decrochait pas... finalement si

oui allo !... non... attend attend... je n'habite plus à los angeles... et je ne t'ai jamais promis un bébé, un mariage ou quoi que se soit... oui oui, tu peux penser ce que tu veux de moi... je suis en thailande en ce moment... au revoir...

jack avait du mal a séparé los angeles de sa tête... entre les femmes qui lui harcelaient... il ne savait plus quoi faire... enfin pour le moment... il était content d'arriver à un mariage qui n'etait pas le tient... deux gardes du corp était devant la porte... il donna son invitation... il entra... reajusta son costume, offrait son plus joli sourire... et examina la salle... les gens... à chaque fois qu'il arrivait dans une grande soirée comme celui-ci... il s'amusait a essayé de s'imaginer ce que les gens se disaient... cela lui faisait rire... de belle plante etait présent... mais pour l'instant il essayait de trouver jenny
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2007

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:46

Holly avait passé quelques heures à trouver la tenue adéquate pour le mariage de son amie Juliana.
Elle voulait à la fois quelque chose qui la représentait et qui plairait à son amie.
Elle n’avait pas pu être bien présente pour elle ces derniers jours et le regrettait.
Mais décidée à profiter de la soirée et de ne pas montrer son embarras, elle se prépare et enfile sa délicate robe.
La robe bleue claire la mettait en valeur.
Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Kidman5cm4
Puis elle se maquille, se coiffe, se pomponne, s’enbijoute et part enfin vers le lieu du mariage.


Arrivée à destination, elle est éblouie par le décor, les décorations, les fleurs..
Ils ont fait du beau boulot, c’est magnifique.
Elle monte les quelques marches du perron et fait son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Fox
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sur un écran couleur...
Date d'inscription : 14/06/2007

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:49

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Megan-fox-picture-2

Lana avait reçu un appel de son agent l'invitant à se rendre à ce mariage. Elle avait des relations qui faisaient que sa présence était plus que souhaitable. Elle alla donc se chercher une tenue correcte pour l'occasion, ne souhaitant pas négliger son image, surtout sur un évênement tel qu'un mariage. Elle avait convoqué son chauffeur qui était venu immédiatement la chercher en bas de chez elle.
Elle monta dans la limousine blanche.


-A Milany Beach s'il vous plaît! Et s'il vous plait, je ne dois pas être en retard...

Elle lança un regard entendu au chauffeur qui accélèra pour aller le plus vite possible, de toute façon, la police ne l'arrêterait jamais et s'ils le faisaient, elle les soudoiraient avec un sourire magique et quelques billets.
En entrant dans Milany Beach, Lana demanda à Chirs, le chauffeur, de ralentir. Ils arrivèrent devant le lieu de la cérémonie. L'endroit avait été élégament amménagé. Chris sortit de la limousine pour venir ouvrir à mademoiselle Fox. Elle descendit de la voiture et s'avança vers l'entrée. On l'accueillit avec cordialité et bonne éducation et elle fut ammenée dans le jardin situé à l'arrière de la propriété.
Un photographe en la voyant pris quelques clichés, elle se vendit en offrant de magnifiques sourires avant de continuer sa route. Elle chercha quelques têtes familières, celles de Johnny peut-être mais elle ne le vit pas ou du moins il n'était pas dans son champ de vision.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:51

Alyssa allait lui répliquer vivement, lorsqu’elle sentit un bras l’enlacer. Alyssa afficha un grand sourire mais ses yeux continuaient à briller de colère.
Elle décida de se venger de façon mesquine.

-tu me présente ma chérie ?
Voyant le visage d’Alex sur lequel se mêlait l’incompréhension, elle décida d’éclairer sa lanterne.
-Alex voici Adam, mon petit ami.
Enchainant rapidement.
-Adam voici Alex, mon heu…collège de travail.

Elle cru qu’Alex allait s’étouffer de surprise. Elle s’adossa à Adam le provoquant un peu plus. Elle vit que le voleur perdait son calme et allait pas tarder à faire une scène et voilà que Kim et Jacquy se mettait en place pour accueillir la mariée.

-Adam vient je dois y aller on m’attend, Alex…

Alyssa entraina son amant du moment et alla se placer sagement attendant la future mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:51

68.

Auparavant à la villa de Salsa..

Ambiance!

Une puissante Mercedes noire arrivait devant les grilles de la propriété. A peine s’était-elle arrêtée que déjà des chasseurs en livrée prenait le relais des chauffeurs pour aller garer les véhicules à l’écart de la propriété. Tout avait été prévu avec soins. C’est Tom le premier qui sortit de la Mercedes , cédant son volant à l’un des chasseurs, Jo sortit à son tour pour ouvrir la portière de Salsa. Elle lui adressa un sourire complice avant de glisser ses longues jambes hors de la voiture. Le bleu éclatant de sa robe attira de suite le regard des convives déjà présent et quand elle se sortit du véhicule, Salsa afficha un sourire radieux à l’intention des flashs qui crépitèrent autour d’elle.

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Salsabal2dn5

Toute la presse de l’île semblait être présente, ce qui pour une fois amusa la star. Après tout, elle n’était pas venue pour voler la vedette à la mariée, mais se prêta de bonne grâce au numéro de sourires charmeurs, petits gestes pour la foule, et autre attitudes digne d’une star telle que Salsa Inferno. Elle n’avait jamais été plus lumineuse qu’en ce moment.

Salsa après avoir envoyé un clin d’œil à ses gardes du corps, souleva délicatement le pan de sa robe et avança telle une reine en direction du jardin où allait se dérouler le mariage. Déjà son regard chercher son visage parmi les convives.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack West
Nouveau



Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/06/2007

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:00

Ne trouvant pas jenny... jack faisait le tour de la salle... trouvant le coin grignotage... coin coupe de champagne... tient... il aperçu la candidate de l'election présidentiel... et il croisa la photographe de jenny

- ah !... Bonsoir bonhomme... aurais-tu vu jenny?
- heu... elle était las-bas... mais je l'ai perdu... désolé j'ai du taf
- ok... comme tout le monde ici... (disait-il pendant que le photograpge partait)

jack se dirigea du côté des coupes de champagne...et pour se mettre dans l'ambiance prit un coupe avec lui...

merci

une femme n'etait pas loin de son côté... il s'approcha lentement

escusez-moi... je vous opportune si je vous pose une question?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:03

Johnny s'était rapidement mêlé à la foule, avait échangé quelques paroles, mais sans vraiment se montrer attentif, alors qu'elle occupait toutes ses pensées, il ne pouvait s'empêcher de jeter toutes les deux minute un regard vers l'entrée dans l'espoir de la voir enfin arrivé. Il se demanda même un instant si elle viendrait à ce mariage, après tout elle avait eu une journée difficile hier mais la connaissant elle ne pourrait pas manquer ça.

Et c'est par hasard qu'il tomba sur le visage de Lana, qui venait d'arriver parmi les convives, sa tenue était sublime et un petit sourire étira les lèvres de Johnny qui vint aussitot à sa rencontre, enlevant enfin ses lunettes de soleil de sur son nez pour les glisser dans la poche avant de sa veste de costume alors qu'il se pencha sur elle pour poser un baiser sur sa joue qu'elle lui rendit juste derrière.

"- Lana! Tu es ravissante!"
"- Merci, tu n'es pas mal non plus."
"- Tu n'as pas eu trop de mal à trouver ?"
"- Non, j'ai eu un bon chauffeur."
"- Débrouillarde comme toujours, ça ne te fera jamais défaut n'est-ce pas?"
"- Jamais."

Ils échangérent tout deux un regard complice mais déjà l'attention de Johnny fut attirée par l'arrivée d'une autre personne. C'était elle, enfin.. Salsa.. Elle était venue finalement et à sa vue, il sentit son corps battre comme un tambourin dans sa poitrine. Il se racla alors la gorge après l'avoir observé comme un poisson hors de l'eau pendant quelques secondes, puis lança un regard à Lana.

"- Si tu veux bien m'excuser. Cendrillon vient d'arriver."

Il libéra alors la main de Lana qu'il avait jusqu'ici garder dans la sienne et il s'approcha d'un pas calme et posé de Salsa, entourée de ses deux nouveaux gardes du corps, l'un plutot massif à faire peur et l'autre plus menu mais affichant un regard de braise. Il s'arrêta alors à trois pas de celle-ci et lui tendit sa main pour qu'elle y glisse la sienne, posant un baiser sur le revers avec courtoisie, inclinant le buste comme l'aurait fait un prince devant sa reine.

"- Tu es magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:06

Juliana tournait en rond dans sa loge en se tordant les doigts

Calme-toi Juliana...ton père va venir te chercher....
Sa mère s'approcha d'elle.
Tu es si belle...je suis si fière....
Juliana lui fit un sourire et la serra dans ses bras...
On frappa à la porte...il était l'heure....


Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young 76thacademya854ei7

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young 040314currentsjolieot8

Juliana sortit au bras de son père sous les applaudissements
Elle était superbe et se sentait si heureuse....

Salsa Inferno parlait avec Johny cash qui lui fit un clin d'oeil, des journalistes, des stars étaient présents déjà...Holly aussi....
Son coeur se gonfla de joie.


Ils se dirigèrent vers l'endroit de la cérémonie....la musique commença..

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Img115056055024203xljv9

http://www.radioblogclub.com/open/141077/dido/%5BTRINQUIL%5D%20Dido%20-%20Here%20With%20Me

Il était là...près du prêtre...les mains croisées devant lui....son éternel sourire...toujours aussi beau.

Juliana n'entendait pas la marche nuptiale...elle n'entendait que la musique qui rythmait son coeur....
Les gens lui souriaient...tout se passait au ralenti.....

Lino la conduisit aux côtés de Kim....

Elle lui fit son plus beau sourire....
Il leva un sourcil et elle devina sur ses lèvres les mots qu'il lui dit tout bas...


Prête à devenir ma prisonnière mademoiselle vanzetti ?
Elle fit bouger ses lèvres pour que lui seul entende...
Pour l'éternité mon amour...et au-delà....

Mes bien chers frères....nous voici réunis aujourd'hui pour unir cet homme et cette femme devant dieu.....

Pendant que le prêtre parlait, Kim et Juliana ne se quittait pas des yeux....se souriant....se parlant en pensées...
Elle lacha son bouquet d'une main.....et la laissa pendre le long de son corps....la main de Kim l'emprisonna alors....et ce serait pour l'éternité....

Veuillez embrasser la mariée....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:22

Jenny était surexcitée, à croire que c’était elle qui se mariait mais bien sûr, ça ne serait pas demain la veille. Elle tordait la tête dans tous les sens, espérant ne rater personne. Jenny repéra rapidement Johnny Cash, comment ne pas le remarquer? Encore une fois, il avait réussi à se démarquer des autres hommes en smoking, le sien était superbe avec cette spéciale touche qui lui était si particulière. Il avait l’élégance innée. Un instant elle croisa son regard lourd de reproche et sentit une chaleur lui monter aux joues.

*bon sang , faut vraiment que je trouve le moyen de réparer ma gaffe..ah tiens Jack!*

Jenny repéra enfin Jack au milieu de la foule et se dirigea droit vers lui. Et c’est sans se préoccuper de cette jeune femme à laquelle il s’adressait qu’elle lui demanda.

- Ha Jack , vous voilà, je me demandais si Sarah vous avait bien remis mon message. Je n’avais pas eu l’occasion de vous parler de cette invitation pour le mariage, mais bon vous êtes là et c’est tout ce qui compte..

Elle jeta un autre regard autour d’elle essayant de voir si Gaby s’activait avec son appareil, mais il était sûrement occupé ailleurs. Puis elle entraîna Jack à sa suite en direction des sieges installés pour la cérémonie.. Alors que tout le monde s’installait, elle lui glissa:

- N’hésitez pas à vous fondre parmi les invités, surtout les personnalités pour des interviews sauvages, enfin je veux dire, pour vous renseigner l’air de rien, prendre la température, savoir quelles sont les relations, ils ont avec les mariés.. Oh ça va commencer…zut, il est ou Gaby?.

Elle dressa une énième fois la tête et son regard tomba sur Johnny en train de saluer Salsa. Elle ne loupa pas une miette de la scène. Mais c'est à ce moment que la mariée fit son entrée, magnifique dans sa robe de satin.. Déjà le curé prononçait les paroles intemporelles.. Jenny essaya de se concentrer sur le couple que formaient Juliana et Kim..
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:26

Kim n'avait pas entendu un traître mot du discours du prêtre qui avait même du le rappeler à l'ordre pour prononcer ses voeux... Il était tout simplement subjugué par la beauté de Juliana... Finalement il n'en aurait même pas voulu à Jacky d'en tomber amoureux... On ne pouvait qu'aimer une telle femme...

Veuillez embrasser la mariée....
Un court silence suivit la fin du discours... Kim tournant alors la tête vers le prêtre comprit enfin que tout le monde attendait le baiser de clôture en le voyant faire un signe de tête vers la mariée...

Il plongea son regard dans le brouillard de celui de Juliana et prit délicatement son visage dans ses mains...
Leurs lèvres se scellèrent en même temps que leurs vies et leurs âmes, faisant abstraction de tout ce qui pouvait les entourer... Pour le meilleur et pour le pire...

La foule en délire applaudissait... Jacky et Alyssa les regardaient complètement attendris...
Kim et Juliana n'entendaient plus rien que le rythme de leurs coeurs qui s'accordait maintenant parfaitement... Pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Fox
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sur un écran couleur...
Date d'inscription : 14/06/2007

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:27

Lana sentit un souffle familier venir frôler sa joue. Elle vit alors le beau Johnny. Elle lui rendit son baiser sur la joue droite, comme d'habitude.
"- Lana! Tu es ravissante!"
"- Merci, tu n'es pas mal non plus."
"- Tu n'as pas eu trop de mal à trouver ?"
"- Non, j'ai eu un bon chauffeur."
"- Débrouillarde comme toujours, ça ne te fera jamais défaut n'est-ce pas?"
"- Jamais."

Elle sourit, heureuse de le voir après si longtemps. Mais il vit apparaître la belle Salsa et il lui demanda la permission de se congédier.

- Je vois que tu as toujours bon goût, ça non plus ne te fera jamais défaut!
-Jamais.

lui répondit-il complice. Elle sourit à la jeune femme qui venait d'arriver avant de le laisser s'éloigner après avoir libèré sa main qu'il laissa délicatement. Elle se dirigea alors vers l'endroit où la cérémonie commençait. Le mariage, le connaitrait-elle un jour? Encore faudrait-il qu'elle supporte un garçon plus de 6 mois. Elle fut amusée par cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:36

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, les gens se mirent à applaudir frénétiquement...
Alyssa la regardait les larmes aux yeux.....et sa gorge se serra...les larmes se mirent à gonfler les yeux de Juliana.

Kim dans un souffle à son oreille, lui dit:


Ne pleure pas Mee-Ae...même si les larmes sont les pétales de ton coeur..tu es si belle quand tu souris...tu es si belle quand tu es heureuse...
Un ange, sans doute avait glissé ces paroles à l'oreille de Kim...
jae-Min devait sans doute sourire de là où il était...

Ils s'embrassèrent de nouveau, mais cette fois plus passionément...et les applaudissements redoublèrent...

Kim lui donna le bras et ils quittèrent l'autel...afin d'entrer dans leur nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jack West
Nouveau



Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/06/2007

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:39

http://www.radioblogclub.fr/open/26026/pow_wow/Golden%20Gate%20Quartet%20et%20Pow%20Wow%20-%20live%20taratata

- alors vous...

jenny était arrivé... coupa la discution qu'avait jack avec la femme, limite la coupe de champagne renversé...

- Ha Jack , vous voilà, je me demandais si Sarah vous avait bien remis mon message. Je n’avais pas eu l’occasion de vous parler de cette invitation pour le mariage, mais bon vous êtes là et c’est tout ce qui compte..
- ba en fait... heu... j'ai du recevoir plein de coup de fil dans la journée et je...

jenny entraina avec entrain jack un peu plus loin... elle était speed, et jack était très zen

- N’hésitez pas à vous fondre parmi les invités, surtout les personnalités pour des interviews sauvages, enfin je veux dire, pour vous renseigner l’air de rien, prendre la température, savoir quelles sont les relations, ils ont avec les mariés.. Oh ça va commencer…zut, il est ou Gaby?.
- Gaby ! il m'a dit que... qu'il avait beaucoup de travail

jack et jenny s'asseyait pour la cérémonie... il y avait du monde... jack observait qui était à côté de tel ou tel personne

- jenny... calmez-vous... j'allais essayé de parklé avec la femme en question pour savoir quel était la familiarité avec les mariés mais vous mavez coupé dans mon elan... bien... je vais me faufiler entre les invités on se voit plus tard dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:47

69.

Elle commençait à s’inquiéter de ne pas le voir, après tout, Johnny n’était pas un fervent partisan de ce genre de manifestation. Le mariage, il devait plutôt fuir ces cérémonies plutôt que de prendre le risque de s’y retrouver lier de loin ou de prêt. L’idée faillit la faire sourire quand enfin elle le vit, terriblement séduisant comme d’habitude, toujours son style bien à lui.

Mais son regard glissa ensuite sur la personne à qui il parlait, et une vilaine pointe lui pinça le cœur quand il se pencha pour lui faire la bise. Salsa ralentit soudain l’allure, elle hésitait, déstabilisée par le fait de le trouver en compagnie d’une autre femme. Etait-il venu accompagné ? Déjà elle paniquait ou s’énervait, elle ne savait plus et un instant fit demi tour, se retrouvant nez à nez avec Jo qui posa une main sur son épaule, un peu familier, mais elle devrait apprendre que c’était tout Jo, chaleureux et sympathique.


- c’est quelqu’un que vous préférez éviter?

Salsa le regarda un instant sans comprendre, il ne l’avait pas reconnu? Puis elle comprit qu’il était bien plus fin, il ne voulait pas la froisser. Mais en lui posant cette question, il avait réveillé le côté rebelle de Salsa. Ses yeux étincelèrent alors qu’elle lui répondait d’un ton maîtrisé.

- Non, il n’y aucun problème avec ce monsieur..

Et d’un pas décidé, affichant un sourire de pure politesse , elle s’avança droit vers lui. Quand il la vit, Johnny la rejoignit en quelques enjambées, tout sourire, lui tendant une main. Salsa plissa les yeux, sentant la colère se réveiller un peu plus. A quel jeu jouait-il ? Ces manières étaient des plus élégantes, mais elle avait espéré.. Et oui elle avait espéré que, mais apparemment elle avait peut-être fondé des espoirs un peu rapidement. Elle tâcha de garder son sang-froid alors qu’il déposait un baiser sur sa main.

- tu n’es pas en reste, toi aussi et mademoiselle aussi est ravissante. Bien, nous ferions mieux de nous assoire,.

Et sans plus regarder en arrière, Salsa se dirigea vers l’une des chaises , jetant un coup d’œil sur le marié. Mais elle n’eut pas le temps de l’observer plus en détail que la mariée fit son entrée, superbe. Cette femme possédait une classe naturelle et toutes les photos que Salsa avait vu ne lui rendait pas hommage. Elle assista immobile sans oser un regard de côté à la cérémonie. Le couple était des plus surprennants, mais la façon dont ils se dévoraient des yeux laissait promettre un mariage heureux. Salsa laissa échapper un profond soupir.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:54

Les invités commençèrent à se servir au buffet...les mariés ne savaient pas où donner de la tête...Kim tenait son épouse par la taille tandis que Juliana distribuait des sourires au gens...

A un moment donné, on entendit un bruit de micro....quelqu'un faisait des tests...
Adriano Vanzetti, le frère de Juliana venait de prendre la parole


Juliana...Kim.....voici une chanson de mon pays....celui de la famille...
A votre bonheur...


Musique

Une chanson en patois sicilien, celle que son oncle lui chantait lorsqu'elle était petite...
Elle regarda Lino....
Il hocha la tête et lui envoya un baiser....
Adriano avait une voix magnifique.....et l'émotion était si palapble...

Lino lui glissa quelques mots en italien...et Juliana lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:14

Lorsqu’ils avaient prononcés leurs vœux Alyssa avait sentit le regard d’Alex la fixant. La faisant frissonner, Adam c’était alors empressé de la tenir dans ses bras pour la réchauffer, normal non ?

Les voir celer leur mariage par ces deux baisers, c’était si émouvant…Alyssa crut qu’elle allait verser une larme mais son coup d’œil vers les sièges derrière elle quelque rang plus loin le regard noir que lançait Alex lui coupa toute envie de pleurer. Et réveilla plutôt sa colère. Ce petit démon malicieux qui la poussait a provoqué un peu plus Alex.

Elle entraina Adam sur la piste de danse, une fois que les mariés l’eurent ouvert par leur pas de danse parfaitement synchronisé. Quelques couples dansaient eux aussi.

En jetant un coup d’œil au voleur, elle le vit prêt a commettre un meurtre, mais celui-ci ne bougea pas, ne s’avança même pas…Surement la peur d’être expulsé comme un malpropre du mariage et de la villa. Voilà de quoi ruiner sa cote pour les prochains rendez vous mondain.

En attendant, elle se décida a lui en faire baver, et elle se entraina Adam dans uns danse endiablé et sensuelle…de quoi le rendre fou…Après quelques danses si vives, ils enchainèrent avec un slow et Alyssa en profita pour se coller a Adam qui avait le sourire de celui qui a gagné au loto sur le visage…puis il lui proposa d’aller chercher a boire et Alyssa se posa sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:25

Alors ça c'était bien la meilleure de la soirée. Il s'était presenté comme un prince charmant à sa cendrillon et elle l'avait limite toisé du regard, lui lançant tout de même un compliment, ainsi qu'à celle avec qui il était il y a quelques instants, puis elle l'avait laissé en plan dans l'entrée, accompagnée de ses deux gardes du corps pour aller s'asseoir à une table toute seule, attendant que le mariage commençe, donnant l'impression d'être déjà blasée d'être là.

"- Super... Bravo Johnny.. T'as encore agit comme un chef."

Son chef de la securité qui était un peu plus loin derrière lui, prêt du buffet mais dans y toucher pour garder un tour d'horizon sur les lieux n'avait pas bronché devant ce fiasco cuisant. Johnny avait alors levé les yeux au ciel, puis glissé ses mains dans les poches de son pantalon pour rejoindre une table, complétement à l'opposé de celle de Salsa puisque sa prèsence lui semblait tellement dérangeante. Finalement il aurait été aussi bien chez lui, mais il avait fait une promesse à Joy..

La musique cérémonial se fit alors entendre et la mariée traversa l'allée centrale, tous les invités se levant pour l'accueillir, alors que Kim Young avait déjà prit place prêt de l'hotel. Il lui glissa un clin d'oeil au passage, auquel elle ne répondit pas, trop nerveuse surement.. La cérémonie commença alors dans le silence et après une quinzaine de minutes les deux conjoints furent enfin unis par les liens du mariage sous un tonnerre d'applaudissement, Johnny ne se privant pas de partager cette joie, jetant un rapide coup d'oeil à Salsa qui semblait également heureuse de les voir..

Ah, comme il aurait aimé qu'elle eut porté ce masque pour lui aujourd'hui...

Mais passons, la fête fut finalement lançée et tous les invités se réunirent autour du buffet ou sur la piste de danse alors que le frére de la mariée interprêtait une chanson en son honneur. Il avait surement la plus triste mine de cette journée de fête et la seule à le remarquer ce fut Lana qui s'approcha de lui alors qu'il se servait un punch à la louche.

"- Quelle sale mine. Johnny Cash serait-il dépressif?"
"- Mouais..."
"- Allez dis-moi tout, au lieu de m'faire languir."
"- ..."
"- Sinon j'te chatouilles en public jusqu'à c'que tu parles!"

Johnny finit de se servir puis tourna son visage vers Lana, son regard pétillant de malice, il savait qu'elle en était capable. Il poussa alors un petit grognement bestial avant de tremper ses lèvres dans son verre pour s'humecter la gorge et pouvoir parler correctement, se retournant pour lançer un regard vers Salsa qui s'était levée pour parler avec des convives.

"- J'suis fou d'elle... Mais ça lui est égal."
"- Pourquoi tu dis ça?"
"- Elle m'ignore totalement depuis son arrivée.. Pourtant hier j'avais cru..."
"- Elle n'est peut-être pas dans son assiette."
"- Ouais, ça doit être ça."

Susurra-t-il peu convaincu, buvant une nouvelle gorgée de punch.

"- Bref, passons. Qu'est-ce que tu viens faire ici toi?
T'avais pas un tournage à Londres de prévu normalement?
Tu t'installes ici définitivement?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:35

http://www.radioblogclub.fr/open/128156/tango/%20Gotan%20Project%20-%20Last%20Tango%20In%20Paris.rbs

Alex n’avait pu que contenir la rage qu’il sentait bouillonner en lui pendant qu’il observait les allers et retours lascifs d’Alyssa et de l’autre là … Adaaaaaam, pff il ne comprenait même pas ce qu’elle trouvait à ce tas de viande …
Il sentait un poids dans son estomac, une sorte de monstre griffu prêt à se ruer sur l’intrus et à le déchiqueter afin de récupérer son chaton.
Mais il ne pouvait se permettre de faire une esclandre.
Déjà il perdrait Alyssa pour de bon et, de plus, il aurait peut être besoin des services des Young plus tard et se faire renvoyer d’un mariage n’était jamais bon pour les relations.

Alors Qu’Adam lâchait enfin Alyssa, elle se posa sur une chaise, seule …

Il décida de profiter de l’occasion et se rapprocha.

Alors chaton … déjà fatiguée ? Je t’ai connu plus fougueuse … a moins que ton cavalier ne te convienne pas … lança t’il d’un ton goguenard.
Fiche moi la paix Alex, tu n’es qu’un … collègue non ? répliqua t’elle en souriant.
Touché … Allez quoi, juste une danse en souvenir du bon vieux temps …
Il la tira presque de force de sa chaise et l’entraîna dans un tango des plus torrides.
Il se colla volontairement à elle, les deux partenaires maîtrisaient à merveille l’art de la danse et se mouvaient comme jamais.
Alyssa adorant le tango entra dans le jeu, oubliant momentanément Adam elle se plaqua aussi contre Alex.
Ce fut à ce moment, lorsque beaucoup de personnes contemplaient ce couple, qu’Adam revint avec les boissons. Il regarda alternativement Alyssa puis Alex. Celui ci s’était tourné de manière à ce qu’Alyssa ne le voit pas. Il lança un regard de défi à Adam, un regard du genre : laisse tomber coco elle ne sera jamais à toi …
La réaction ne se fit pas attendre :
Adam écrasa son gobelet sur la table, puis se rua sur Alex qui eut juste le temps de décaler Alyssa avant de se prendre un poing sur sa joue déjà douloureuse et bien colorée.
Il rendit le coup puis joua la carte de la défense, esquivant la majorité des frappes mais passant pour la victime.
Les gars de la sécurité arrivèrent puis entreprirent de ceinturer Adam qui ne pouvait que lancer des regards menaçant à Alex …
Celui-ci eut un grand sourire, le genre de sourire qui veut dire, j’ai gagné tu as perdu …
Puis il s’approcha d’Alyssa et lui chuchota à l’oreille :

Prend en un moins bête la prochaine fois …
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:44

70.

Le bruit d’un micro que l’on venait d’enclencher attira l’attention de Salsa. On entendit bientôt une magnifique chanson en italien, résonner sous les chapiteaux aménagés pour accueillir les nombreux invités au mariage et elle repéra enfin la scène. Déjà les convives se pressaient vers les vastes buffets alors qu’elle-même repérait enfin son carton à l’une des nombreuses tables, elle cilla quand elle vit que Johnny s’installait le plus loin d’elle, décidément, elle qui se réjouissait de le revoir..

De désintéressant totalement du buffet, Salsa jeta un coup d’oeil à la dérobée à Johnny, et son cœur rata quelques coups quand elle croisa son regard. Elle se détourna rapidement, comme craignant de tomber aussitôt dans le piège, comme à chaque fois qu’il posait ses yeux bruns sur elle. Il fallait qu’elle trouve une échappatoire, elle avait sa fierté après tout

Elle avala d‘un trait un premier verre de vin qu‘on venait de lui servir, et en réclama aussitôt un autre, ignorant le regard des convives installés à sa table qu‘elle ne connaissait même pas.. Quelques verres de vins plus tard, poussé par une impulsion soudaine, Salsa se redressa un peu trop vivement, manquant de renverser son verre. Elle se dirigea vers la scène, son esprit un peu échauffé par le vin, et alla se concerter avec l’orchestre pour qu’il l’accompagna dans sa chanson. Elle avait choisit le titre d’instinct, sans plus réfléchir..


Chanson!

Et quand elle entama le premier couplet, ce fut ses émotions qui prirent le dessus sur sa raison. Comme à chaque fois qu’elle chantait, seul la musique comptait. La mélodie était lente, langoureuse, et Salsa se fit velours pour se déhancher alors que sa voix chaude, sensuelle faisait vibrer le cœur de chacune des personnes présentes.

Elle chanta de toute son âme, yeux mi-clos, ses mains caressant l’air devant elle, gracieuses, sculptant d’invisibles forme. Elle oubliait ou elle était, et surtout qui elle était, mais elle ne l’oubliait pas lui, et de là où elle était, elle ne pouvait plus détacher son regard de lui. Il l’envoûtait, et cela devait se ressentir dans sa voix, son attitude, ses gestes, tout, tout le portait vers lui. Johnny, les paroles lui étaient destinées..c'était pour lui qu'elle chantait..


I keep on fallin'
In and out of love
With you
Sometimes I love ya
Sometimes u make me blue
Sometimes I feel good
At times I feel used
Lovin you darlin'
Makes me so confused

I keep on
Fallin'
In and out of love with you
I never loved someone
The way that I love you

[Verse 2]
Oh, oh , I never felt this way
How do you give me so much pleasure
And cause me so much pain
Just when I think
I've taken more than would a fool
I start fallin' back in love with you

[Bridge] :
Oh baby
I, I, I, I'm fallin'
I, I, I, I'm fallin'
Fall


I'm fallin'
In and out of love with you
I never loved someone
The way that I love you

What?


…Alors que la chanson touchait à sa fin, encore une fois son regard tomba sur cette femme.. Décidément..

Salsa poussa un énorme soupir et préféra s’écarter un peu de la foule plutôt que de continuer à le voir discuter avec une autre… Amère, elle attrapa un verre de champagne au passage et se dirigea vers un endroit du jardin qui paraissait désert de toute présence, histoire de ruminer un peu plus sa terrible déception de ce soir.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliana Vanzetti (Joy)
» Villa de Juliana Vanzetti (Joy)
» Suite de Juliana Young
» PNJ Juliana Young (Depuis la disparition de kim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser