Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kim Young

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Kim Young Empty
MessageSujet: Kim Young   Kim Young Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:37

Kim Young Nt38za6


NOM : Young
PRENOM : Kim

Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Pays d’origine : Piong Yiong

Qualités : Un sang-froid à geler les mains d’un esquimau,
Les sens toujours en éveil et sur ses gardes (même quand il dort).
Sérieux en affaire et intraitable avec SON code d’honneur.
Un charisme à faire plonger un ange en enfer, et convaincre un démon de devenir bon.
Sa loyauté envers les siens. Son calme en quasi toute situation.

Défauts : Parfois colérique sans quand sache pourquoi.
Hanté par sa vie passée.
Carrément imprévisible.
Le médecin conseillerait fortement une analyse psychiatrique du personnage…

Signes Particuliers : Son tatouage, un dragon chinois enroulé autour de son bras gauche et de nombreuses cicatrices. Un regard aussi noir que l’ébène à la limite de l’effrayant et pourtant terriblement hypnotique.

Histoire :
Né à Piong Yiang, capitale de la Corée du sud.
Deuxième des trois fils d’un riche homme d'affaire, accessoirement chef de gang.

Sa mère meurt alors qu'il est très jeune au court d'une fusillade organisée par un gang rival de celui de son père.

L'année de ses 15 ans, son frère aîné décède à la suite d'une négociation qui se finit mal. Son père décide alors de l'envoyer au Etats- Unis avec son petit frère, Wan, espérant une vie moins dangereuse. Les deux frères s'installent à New York.

Kim se fait très vite une réputation dans les combats de rues. Depuis tout petit, il a été initié au kung fu et au maniement du sabre, de plus on dit de lui que c'est un être sans coeur et sans pitié sauf pour ses hommes, seule la victoire et l'honneur comptent. Il est rapidement fiché à la police et c'est l'argent de son père qui l'empêche de connaître les prisons new-yorkaises.

A 18 ans, son père décide qu'il est prêt à gérer les affaires de la famille aux Etats-Unis. En deux ans, il prend vite la tête de certains quartiers en matière de prostitution et de drogue. Mais la mafia italienne et la communauté afro américaine ne l'entendent pas de cette oreille. Et en représailles, Wan est victime d'une exécution sommaire en pleine rue alors qu'il sortait de leur appartement.

Kim est entré dans une rage violente et a tenté une vendetta interminable avant que son père ne débarque à New York. Le Chef de famille le ramène de force en Corée pour l'éloigner d'éventuels vengeurs. Mais il ne reconnaît plus son fils devenu quasiment incontrôlable. Cependant il ne peut pas nier que Kim reste doué avec un parfait sens des affaires… Et rapidement le fils se fait bien mieux respecter que le père… Mais dans le monde de la pègre, le respect ne suffit pas forcément et c’est à 5 contre 1 que les rivaux de la famille Young se lance dans une guerre de gang sans fin… Le père meurt dans une embuscade bien menée par un autre chef mafieux, qui se fait appeler « le Grand Dragon ».


Je me suis enfui de la Corée en me faisant passer pour mort, et aujourd’hui une seule chose compte… la vengeance… Je me suis promis qu’un jour ou l’autre le grand dragon paierait…
J’ai beaucoup d’argent mais j’en veux plus… Et à n’importe quel prix… Sexe, drogue, violence, meurtres… Après tout l’être humain est l’animal le plus sanguinaire sur Terre… Je ne suis là que pour le démontrer…
Les sentiments… Je n’en ai plus…Je ne sais plus si j’en ai eu un jour… Je ne respecte que les miens... Aujourd’hui je n’ai plus vraiment d’âme… La seule chose que je puisse comprendre c’est le code d’honneur que je me suis forgé… Respect, reconnaissance, et droiture… Si vous veniez à manquer à l’un de ses principes… Sachez que vous ne survivriez pas longtemps à ma vengeance…


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Kim Young   Kim Young Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:51

Besoin d'une avocate ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Young-Jae
» Bureaux Young
» Planque de Kim Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: Présentations (Rôle player) :: Présentation de votre personnage. :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser