Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Planque de Kim Young

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Planque de Kim Young Empty
MessageSujet: Planque de Kim Young   Planque de Kim Young Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:12

http://www.radioblogclub.com/open/44740/fragile/Sting%20-%20Fragile

Juliana était dans le divan d'une des caches de Kim...ses yeux rougis et gonflés lui donnaient l'air d'une enfant. Elle serrait un coussin contre elle, perdue dans une sorte de létargie.

Park s'approcha d'elle, et s'installa à côté ..
Les mots étaient si maladroits...si inutiles...comment l'atteindre...comment lui dire je te comprends...on ne pouvait pas comprendre à moins de le vivre...
Il se sentait dans un état de détresse, Juliana leva les yeux vers lui...
Les yeux de Park étaient brillants d'émotion.

Il est des moments où l'on se sent vide....où le coeur devient si douloureux, qu'il semble déchiré..vous coupant le souffle...Juliana...semblait être morte...son sourire avait disparu, et Park doutait de le revoir un jour.

Le jeune garçon prit la main de Juliana et la serra très fort.
Mais elle n'était plus là...elle pensait à Kim...
Jamais elle ne le laisserait se sacrifier pour elle....

Jacky entra dans le salon.
Il s'accroupit à côté du divan et dit:


Juliana...je sais que ça ne va pas être facile...je sais que vous vous sentez anéantie...

Mais j'ai besoin de vous pour aider Kim.
Elle tourna le visage vers lui avec de grands yeux:

Vous avez des nouvelles ? Comment va-t-il?
bien...il est coriace et malin...
Que puis-je faire pour l'aider?

Jacky lui expliqua alors le plan de Kim, Juliana l'écoutait avec attention. Sauver Kim devait être sa principale préoccupation. L'avocate prit la place de la jeune femme brisée.
Elle se leva alors pensivement.

Prévenez Min-Ji..il me faut une valise, un tailleur, des vêtements que je pourrais porter là d'où je viens...qu'elle n'aille rien acheter, il me faut les miens...ou alors qu'elle se débrouille pour m'apporter des vêtements déjà portés.
Voici mon passeport...


Elle tentait de se concentrer, mais à dire vrai, son esprit était brumeux...

Nous nous occupons des détails...

mais il faut te disculper des deux premiers meurtres....

David m'a vendue...
Elle leva les yeux vers Jacky
C'était un marché avec...ces...

Elle prit une profonde inspiration...et sortit un mouchaoir de son sac.
Elle le tendit à Jacky qui l'ouvrit.
C'est le briquet de David...il porte ses empreintes....

Jacky fit un sourire
Merci Juliana...
Non...merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Planque de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kim Young   Planque de Kim Young Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:33

http://www.radioblogclub.com/open/134459/massive_/Nonpoint%20-%20In%20The%20Air%20Tonight%20(Miami%20Vice%20Soundtrack)

Tout était calme dans l'appartement. Park lisait, Min-ji avait apporté tout le nécéssaire afin de faire croire à un retour de voyage, puis était repartie. Jacky s'occupait du reste.
Attendre....Juliana sentit une certaine angoisse pointer en elle...
Elle regarda par la fenêtre...au loin...à l'horizon, il y avait Kim...le compte à rebour avait commencé...


La police ferait tout pour le faire tomber...l'accusation de séquestration n'était qu'un prétexte. De sa fenêtre, elle pouvait voir la mer, une course de off-shore avait lieu, la ville semblait en fête... La jeune femme posa son front sur la vitre. Elle revoyait le visage de Kim lui sourire, l'attente devenait insupportable.

Son portable sonna.
Jae Min, qui se trouvait également dans la pièce, des écouteurs sur la tête, un pc portable et du matériel afin de brouiller les transmissions, mit le doigt sur la bouche et hocha la tête afin que Juliana puisse répondre. Juliana prit une voix claire, celle de l'avocate Vanzetti

Juliana Vanzetti je vous écoute.
Juliana? C'est Jacky....
Ah Jacky! Comment allez-vous ? Et Kim?
Kim vient d'être arrêté.
QUOI ???? Mais pour quel motif ?
Votre enlèvement et votre séquestration...
Attendez Jacky, je ne suis pas d'humeur à plaisanter....vous m'appellez alors que je suis en vacances pour ....
Dites-moi que c'est une blague! Qui a porté plainte?

Greg Thorn.....
Bon...j'arrive, laissez-moi réfléchir...
J'utiliserai le Jet privé...encore une ou deux choses à régler et je pars. Un autre avocat est-il sur l'affaire?

Oui Juliana, Michael Chang.
Parfait...ces messieurs de la police vont cracher un max en dommages et intérêts. Quant à Greg, j'en fais mon affaire....
Faites vite Juliana.
Promis.

Juliana referma le clapet de son téléphone portable. Jae Min leva le pouce en 'air...c'était bon.
La CIA utilisait ce système, cet appel serait localisé à NY....le principe étant de brouiller le système en renvoyant un appel satelitte d'un point à un autre....

Bien joué!
Park lui fit un sourire.

Avec Kim Young, rien n'était jamais laissé au hasard, c'est pour cela qu'il était redoutable et puissant. C'est pour cela qu'il était intouchable...mais chaque homme a son talon d'achille...pour certains, c'est l'alcool, d'autres le jeu...pour Kim Young c'était Juliana.

Park reçut alors un appel également.
Oui?
Bien....
Attendez les ordres.

Il referma son telephone et dit :

On les a localisés tous les deux...l'étau se resserre...
Le regard luisant, Juliana hocha la tête....
Il fallait à present mettre en place le retour de l'aéroport au centre de justice
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Planque de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kim Young   Planque de Kim Young Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:29

http://www.radioblogclub.com/open/20649/wild_boys/05%20The%20Wild%20Boys


Juliana regardait l'heure....faisant les 100 pas....
La lune était haute dans le ciel. Park parlait en coréen au téléphone, il venait de recevoir des nouvelles. La propriété venait d'être fouillée de fond en comble...sans succès.
Il hocha la tête vers Juliana, qui ferma les yeux de soulagement.

Jae-Min sur son portable fronçait les sourcils. Cela faisait un moment qu'il tentait de percer le reseau des compagnies aeriennes...
Joy s'approcha de lui et lui dit en coréen.
Tu y es ?
Il hocha la tête.
Joy fit un sourire mauvais....
Alors Delete!
Joy se releva....
Change les noms, les dates...
Deux jours avant...c'est parfait...

A nous deux Greg.....

Jae-Min fit signe à Juliana. Son portable par la magie des satellites se trouvait à présent à New-York.
Elle composa le numéro de Greg.

Allo?
Juliana ?
Espèce de sombre abruti!!! Je viens de recevoir un coup de fil d'Heaven Island, c'est quoi ce bordel ??? Tu vas retirer cette plainte immédiatement, où je te jure que je dissous le cabinet!!!
Je prends l'avion dès que je peux, nous avons une explication à avoir.

Joy ne lui laissait pas placer un mot.
Quant à David, tu lui diras de telephoner à quelqu'un d'autre, je ne lui fournirai pas d'alibi!!!! Je ne sais pas ce qu'il a fait mais j'en ai marre de ses combines!!!
Joy il vient d'arriver!!!
Décidément Greg....tu ne seras jamais qu'un suivant...
Il m'a téléphoné de l'île il y a 3 jours....
C'est impossible! Je suis allé le chercher à...
La ferme Greg, tu retires ta plainte, où je t'assure que je détruirai notre association...ainsi que ta carrière...

Joy raccrocha au nez de Greg....
Les mains de Juliana tremblaient....mais cette fois c'était de rage...
car tout ce qui avait été fait n'était pas l'oeuvre de Joy....mais celle de Juliana Vanzetti...les deux femmes n'en faisaient plus qu'une à présent.

Elle s'alluma une cigarette, souffla la fumée et s'approcha de la fenêtre...
Bientôt Kim.....


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Planque de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kim Young   Planque de Kim Young Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:18

Deux heures plus tard park reçu un appel de Jacky.

Il regarda Jae-Min et Juliana

On peut y aller....
Juliana hocha la tête....

Elle prit son sac, et inspira profondément....

Il était temps d'aller accueillir Mademoiselle vanzetti à l'aeroport.

https://heaven-island.forumgaming.fr/RP-Role-player-c2/Centre-nevralgique-de-la-ville-f6/-p457.htm#457
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Planque de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kim Young   Planque de Kim Young Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:52

Suite des rues du quartier chaud: petit résumé
Lynn et Juliana se sont donné rendez-vous à la planque de Kim.


http://www.radioblogclub.fr/open/143302/last_night/Diddy%20ft%20Keisha%20Cole%20-%20Last%20Night


Juliana et Jo entrèrent dans la planque. Tandis que Juliana enlevait sa veste et la jettait sur le divan, Jo s'installait au PC.
Il plaça le casque sur ses oreilles et se mit en contact avec Kwon.


Planque de Kim Young AndyLau

Joy regarda par la fenêtre...
Deux jeunes black jouaient au basket, un contre un sur un terrain avoisinant. La voiture semblait bien gardée par les deux gangs qui n'échangeaient pas un mot entre eux.
Un jeune coréen enclencha son cd player et se mit à danser. Il fut bientôt encouragé et accompagné par d'autres.


Juliana...Kwon à les informations que tu lui avais demandées.

Joy tourna lentement la tête et plissa les yeux vers Jo.
Elle s'approcha enfin de sa démarche droite et distinguée. La jeune femme se posta derrière son garde du corps.

Elle fit un sourire carnassier.


C'est presque trop simple....

Les mercenaires ne sont pas du genre à se cacher dans le milieu....avoir leur numéro de mobile était un jeu d'enfant.
Tu peux les localiser ?
Jo fronça les sourcils et pianota sur le pc.
Oui....au mètre près...

IL leva les yeux vers Joy
Tony tiendra-t-il sa langue?
Joy fit une grimace
C'est dans son intérêt......
Jo hocha la tête.
C'est pour cela que mes seconds sont coréens........et paradoxalement j'ai plus confiance en votre discretion qu'en ma propre famille...les italiens sont si bavards....
Ils échangèrent tous deux un sourire entendu lorsque soudain on frappa à la porte.

Lynn entra suivie de Lee. Sa mine était sombre.
Joy se releva et la regarda....leurs regards se croisèrent...les mots étaient inutiles...la musique dehors rythmait le requiem que les deux femmes allaient composer ensemble...

L'heure de l'alali à sonné Lynn....
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité




Planque de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kim Young   Planque de Kim Young Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:44

Lynn entra derrière Lee, elle fit un simple signe de la tête pour saluer tout le petit monde qui entourait joy.

-Ils sont deux, je ne comprend pas…

Elle les avait tous tués, tous, elle le savait elle en était sure, elle sentait encore le sang sur ses mains. Comment ces deux hommes avait-ils pu survivre ?

-ils habitent dans immeuble dans….
-on les a retrouvés.

Elle hocha la tête.

-ils doivent avoir un contrat dans pas longtemps, j’en ai vu un des deux en grande discussion avec un gars dans un bar, il faut que je… qu’on les ait avant. Je veux comprendre comment ils s’en sont sortis.

Joy se tourna vers Jo

-demande a Kwon de trouver tout ce qu’il peut sur ce contrat
-le mec avec qui il parlait ça devait être Joe Stevson, il m’a semblé le reconnaître, mais je peux pas l’affirmer.

Jo hocha la tête avant de plonger le nez sur son clavier, son casque vissé sur les oreilles.

Elles s’installèrent dans le canapé, une carte de la ville étalée sur la table basse devant elles, Lee les écoutait donner leur idées, émettre des doutes ou des réserves quand une chose ne paraissait pas réalisable. Elles discutaient tranquillement de la mort de deux hommes comme si elles parlaient de la pluie et du beau temps. Elles montaient des plans d’une manière si calme qu’elle auraient pu être en train de préparer un anniversaire.

Deux petites heures plus tard Jo lâcha son pc et s’approcha d’elles.


-t’avais raison c’était bien ce Joe dont tu parlait, je ne comprend pas ce qu’il fait ici, d’après ce qu’on sait de lui il travaille plutôt en Europe
-on s’occupera de ça plus tard, en attendant il peut nous servir.

Cette nouvelle rendait les choses plus faciles, et le plan semblait se construire de lui même au fur et mesure que les informations arrivaient. Joy envoya Lee reconnaître le terrain.
En voyant la jeune femme donner des ordres Lynn ne put s’empêcher de sourire, que c’était pratique d’avoir des hommes pour obéir au moindre de ses désirs. Sur un simple signe de la main ils partiraient en croisade a l’autre bout du monde. Cela la ramena a Tony… elle secoua la tête pour le chasser de ses pensées.


-Jo en quoi il consistait ce contrat ? Kwon a pu l’apprendre ?
-Un enlèvement, pour faire chanter quelqu’un mais il n’a pas réussit a savoir qui.
-il a parlé a Joe ?
-non il s’est contenté de trouver des infos

Joy intervint dans la conversation sur le ton toujours calme qui la caractérisait.

-Lynn ? ce Joe tu le connais ?
-seulement de nom, mais je suis pas sure que sa présence soit bonne pour les affaires de ton oncle, pour tes affaires donc. Je pense qu’on va pouvoir faire d’une pierre deux coups.
-qu’est ce qui te fait dire ça ?
-il a toujours détesté Lino mais je n’ai jamais su pourquoi, je ne le connaît que de loin. D’un autre coté il n’est pas vraiment dangereux.
-Jo, dit a Kwon de l’amener ici.

Le garde du corps approuva et repartit transmettre les ordres.

Une demi heure plus tard Kwon entrait dans la pièce, il poussait devant lui un petit homme gras dont la tête était recouverte d’une cagoule, il le poussa sur une chaise ou il tomba lourdement assis Kwon lui attacha les mains aux barreaux avant de lui enlever la cagoule noire. L’homme resta un instant hébété ne sachant pas trop ou il était, regardant partout l’air effrayé. Puis son regard tomba sur Juliana qui attendait patiemment, assise jambe croisées dans le confortable canapé de la planque, son expression changea d'un coup, pour devenir colérique.


Planque de Kim Young Idioth10
-bonjour Joe
-v… v… vous !

Joy haussa un sourcil, intriguée.

-et qui suis-je ?
-llllla nièce dddde ce fififils dddde pupupute de Lino !

Joy, Lynn, Kwon et Jo se regardèrent surpris, mais Joe continuait son discours en se tortillant sur sa chaise, et plus il parlait et plus il bégayait.

-Jjjjje v…v…vous auauaurais ! dédédétachez mmmmoi !
-on vous détachera quand vous nous aurez dit pourquoi vous avez embauché des mercenaires.

Un sourire triomphal s’afficha sur les traits du bonhomme.

-jjjje ddddirais rien !

Joy hocha la tête et Kwon fila une claque sonore au petit gros

-Parle !
-nnnon !

Une autre claque vient colorer la seconde joue de Joe d’un rouge bien vif.

-Parle !
-ddddd’accccord ! jjje vvvvais papaparler ! mmme faite papapas de mamal ! Je vouvoulais la faire enlever !
-qui ?
-elle !

il fit un signe du menton vers Joy. Curieusement il avait arrêter de bégayer, la rage et la haine prenant le dessus sur la peur.

-une fois qu’elle aurait été en mon pouvoir Lino aurait été obligé de faire tout ce que je voulais !
-et comment comptiez vous faire ?
-J’ais engagé des hommes compétents ! il fallait attaquer la voiture et l’enlever, c’est très facile.

Ils se regardèrent tous les quatre avant d’éclater de rire, cet homme projetait d’enlever l’une des femmes les mieux protégée de l’île en attaquant sa voiture avec deux autre hommes, c’était a mourir de rire ! En séchant les larmes qui coulaient le long de ses joues Juliana demanda :

-on en fait quoi ?
-ça va être un appât parfait !
-un na…na…na…appât poupourquoi faire?

Lynn se leva et marcha jusqu'à lui.

-un appât a filles voyons, on monte un réseau de prostitution, et si vous faites tout ce qu’on vous demande peut être qu’alors vous pourrez repartir en vie.

Puis elle retourna prés de Juliana et fit signe aux deux autre d’approcher, elle parla suffisamment bas pour que Joe n’entende pas.

-mieux vaut qu’il ne sache pas la vérité, il serait capable de tout faire foirer juste pour nuire a Juliana ou a Lino, on va se servir de lui pour tirer les deux autres hors de leur planque.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Planque de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kim Young   Planque de Kim Young Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:37

http://radioblogclub.com/open/94109/in_the_air_tonight/Gotan%20Project%20-%20Tangitos
Juliana se frotta pensivement le menton...puis s'approcha à nouveau de Joe....le contourna, passa derrière lui et ajouta:

Pourquoi devrions-nous nous encombrer de lui?
Ccccc....comment ça????
Joy lui donna alors une grosse claque derrière la tête
Chiudi il becco coglione!!!

Puis elle regarda Lynn et ajouta:

Toutes les opérations auront lieu d'ici.

Elle s'approcha de la table et pointa son doigt sur un des noms....

Nous allons d'abord nous occuper de celui-là.
Je ne suis pas certaine que Joe peut nous servir...faire sortir ce genre de gibier de son terrier est chose aisée...

Puis elle regarda la jeune femme en face d'elle.

Mais c'est à toi de voir.
Lynn comprit son regard...il lui disait:
*penses-tu vraiment que ta vengeance sera assouvie si nous n'agissons pas seules?*

Joy reprit sur le même ton.

Je peux les faire abattre Lynn....
Est-ce vraiment ce que tu veux ?

Lynn plissa les yeux...non bien sûr, elle voulait les voir souffrir elle-même....sentir l'odeur de leur sang...

Jo Kwon et Lee resteront ici....ils nous aideront à les débusquer....au cas où ils ne seront pas loins. Mais ce travail Lynn, nous devons le faire seules....
Et c'est de ta main qu'ils doivent mourir...

Lynn aquiéça puis regarda vers Joe.

Et lui on en fait quoi?
Joy regarda Kwon et sur un ton calme elle dit:
Tuez-le
Joe s'agita sur sa chaise

nnnnnooonnnn je peux vous servvvvvir jjjj'ai de l'argent, ddddes ccc...ontacts...
L'avocate leva les yeux vers Lynn
Baillonnez-le, assommez-le, mais faites-le taire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planque de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kim Young   Planque de Kim Young Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:43

Lynn écouta Joy en silence, les paroles de la jeune femme touchait juste. Elle se rangea lentement a ses arguments admettant qu’elle avait raison, l’homme ne leur servirais a rien en fin de compte. Son esprit travaillait vite, leur plan était déjà conçu dans ses moindre détails il fallait juste trouver un moyen assez crédible de les faire sortir de leur planque. Mais pour ça il suffisait d’un coup de fil tout compte fait.

-tu as raison….

Elle s’approcha de la table basse et pris le téléphone portable qu’elle tendit a Joy.

-appelle-les et donne leur rendez-vous a l’endroit convenu. J’ai pas envie qu’il puissent reconnaître ma voix.

Joy hocha la tête et pris le téléphone, elle composa le numéro en regardant les papiers ou était notées toutes les informations concernant les deux hommes. Toute leur vie était écrite sur ces documents, et il n’y avait que quelque minces pages couvertes d’une fine écriture.

Kwon avait fini de bâillonner et de ligoter Joe comme un saucisson sur sa chaise, il l’assomma et le rangea dans un placard de la planque. Quand ce fut fait Joy avait obtenu le rendez-vous, ça ne lui avait pris qu’une minute, il avait suffit de mentionner le salaire du prétendu boulot. Toutes les pièces du puzzle se mettaient en place les unes derrière les autres. Maintenant il fallait s'occuper de l'équipement. Vêtements, armes, véhicule. Lynn regarda la robe légère qu’elle portait, une robe d’été, faite pour flâner dans les rues ou aller a la plage.


-Joy t’a des vêtements ici ?

dit-elle en faisant un geste pour montrer ce qu’elle portait.

-il va nous falloir des armes aussi….

Kwon sortit un sac d’un placard et le posa sur la table, les bruits de métal qui s’en échappèrent de ne trompaient pas. Lynn tira sur la fermeture éclair du sac et l’ouvrit en grand, il contenait tout ce dont elles avaient besoin, revolvers et armes blanches en tous genres. La jeune femme saisit un petit automatique noir, se fichant éperdument de son nom ou de sa marque, il etait léger c’est tout ce qui l’intéressa. Elle prit aussi un couteau a cran d’arrêt dont elle fit sortir la lame avec un claquement sec avant de la renter. Elle posa tout cela sur la table. Joy pendant ce temps avait fait pareil, un revolver et un couteau qu’elle posa sur la table pour que le garde du corps puisse ranger le sac.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Planque de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kim Young   Planque de Kim Young Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:47

http://radioblogclub.com/open/137292/furtado/Nelly%20Furtado-Say%20It%20Right


A ce moment là, seuls les battements de leur coeur marquaient le rythme du temps.
Joy lança une combinaison de cuir à Lynn...elle porterait la même.


Les deux femmes se deshabillèrent sans même se soucier des gardes du corps qui restèrent de glace, Kwon prenait les vêtements de Joy sans même sourciller...il lui tendit alors son costume de cuir. Cela ressemblait à la préparation du toréador avant la corrida. A un rituel silencieux....
Joy enfila sa combinaison de cuir souple dont les bras et le dos étaient découverts. Lorsqu'elle se pencha pour enfiler ses bottes, ses cheveux découvrirent son dos...

Lynn vit le phénix....symbôle de la renaissance.....
la créature qui le portait tourna des yeux luisants vers elle et lui fit un sourire. Lynn quant à elle, ajustait sa combinaison sur son corps parfait.

Jo déballa alors une couverture avec des armes.
La fine main de l'avocate prit un cran d'arrêt à sortie verticale et en sortit la lame devant son visage, afin de mieux l'observer...le sourire qu'elle fit était malsain...presque sadique.
Chacune attacha une ceinture à ses hanches, afin d'y placer leur armes.
Lee chuchotta un mot à Joy, mais celle-ci resta de glace. Elle lui répondit en coréen tout en fronçant les sourcils....visiblement le garde du corps s'inquiétait.

Elles enfilèrent chacune un long manteau de cuir. Puis elle se regardèrent.
Joy prit une profonde inspiration et aspira une bouffée de ventolin....

Les secondes s'égrénèrent...elles avaient besoin de ce moment de silence, une sorte de méditation macabre, une façon de se dire....

Ils l'ont cherché....non ?

Mais que pouvait-on lire dans le regard acier de Joy...de la rancoeur...de la haine...mais également une folie dangereuse et dévastatrice.
Joy était devenue comme ces chiens qui ont goutté au sang, et qui ne peuvent plus s'en passer.....
Pourtant lynn n'était pas effrayée par ce regard, elle le comprenait...peut-être avait-elle le même....mais à vrai dire depuis ce qui s'était passé...Lynn s'était-elle à nouveau regardée dans un miroir? Avait-elle remarqué que ses yeux émeraude s'étaient éteints en un vert foncé de forêt tropicale ?

Ce soir là, c'est dans le reflet des yeux de Joy qu'elle le devina....

Il vont le payer n'est-ce pas ?

Joy acquiéça lentement, et s'approcha de Lynn. Elle lui chuchotta dans l'oreille:
Tu verras.... la vengeance est plus douce que le miel, elle est la forme la plus sûre de la justice....il est vrai que le pardon est la plus belle des choses....mais la vengeance est plus satisfaisante, troublante, enivrante....elle peut même faire atteindre une sorte de jouissance.....

Joy se recula en se mordant les lèvres....
Puis elle prit les clés de la 4X4 que kwon venait d'apporter, et les lança à Lynn.

Tu conduis.....

Puis elle se tourna vers ses hommes.
Elle les regarda et son regard s'adoucit.....si Joy était une énigme, Juliana était un livre ouvert...
Lee comprit ce qu'elle voulait lui dire....il s'agissait d'une question d'honneur....
Il hocha la tête....

Les deux femmes sortirent alors de la planque....
Lee claqua des doigts....
Kwon...nous les suivrons à distance...Jo reste ici...on reste en contact...

suite
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Mafia
Mafia
Lynn


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Planque de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kim Young   Planque de Kim Young Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:12

Lee était déjà la quand elle passa la porte de la planque, il avait un téléphone rivé a l’oreille et ses yeux parcouraient fébrilement l’écran de son ordinateur. Elle avança vers lui et attendit qu’il raccroche. Quand eu fini il sourit en levant les yeux vers elle.

-salut Lynn
-alors ? pourquoi je suis là ?
Il marqua un temps de pause, rassemblant ses idées, avant de poursuivre.
-Joy, elle veut détruire les cinq, elle veut qu’on dirige cette opération tous les deux.
Elle s’installa confortablement dans le canapé, la discussion promettait d’être longue….
-tant mieux, donne les détails s’il te plait.
Lee a son tour se carra dans son fauteuil avant de poursuivre.
-je ne sais pas encore quand elle compte les réunir, mais on doit être prêt dans la semaine au plus tard. La réunion aura lieu au somment d’un building qui appartient a l’un des Cinq, sécurité maximum a l’intérieur, même pas la peine d’espérer pouvoir en approcher ne serais-ce qu’un, alors les cinq.

Lee lui exposa tous les détails, cartes a l’appuis. Il n’avait pas encore définit de plan précis mais de toute façon ils n’avaient tellement d’options. Le plus compliqué serait d’effacer la moindre trace. Ils ne craignaient pas la police, non, mais la revanche des autres membres des cinq familles. Le sort qui leur serait réservé si quelqu’un découvrait jamais des preuves était bien pire qu’un possible séjour en prison.

Ils passèrent un bonne partie de la journée a décider d’une stratégie, dressant en même temps la liste du matériel, liste qui si elle n’était pas longue comportait en revanche des choses dures a trouver et encore plus compliquées a faire disparaître. Ils auraient tous les deux préféré faire autrement mais vu la configuration des lieux, la sécurité, la parano qui devait régner au sein du conseil, bref d’autre possibilités qui en temps normal auraient été envisageable étaient rendues impossibles.


-ça ne me plait pas.
-moi non plus
-on a pas le choix.
-je sais.

Ils se regardèrent dans les yeux, ils avaient réfléchit toute la journée pour éviter la solution a la quelle ils en arrivaient, leurs méthodes étaient a l’opposé que soit l’un ou l’autre. Mais ils savaient parfaitement que si Joy les avaient choisis pour cette mission c’était parce qu’ils pouvaient s’adapter sans effort, ils savaient faire ce qu’il fallait comme il le fallait sans s’embarrasser de stupidités telles les habitudes.

Lynn prit la liste du matériel et la coupa en deux par le milieu.

-t’as une préférence ?
Lee attrapa l’un des deux morceaux et dit en souriant
-oui, surtout que j’ai déjà une solution.
Elle hocha la tête et garda l’autre morceau, ça tombait bien, elle aussi avait une idée, un petit voyage s’imposait.
-j’en aurais pour quelque jours, je doit faire un tour en europe.
Il fallait laisser le moins de traces possibles Lee le savait
-pas de problèmes, je m’occuperait de ça seulement quelques jours avant, quand Joy aura arrêté une date.

La porte se referma sur Lynn qui faisait la liste des choses dont elle aurait besoin pour son petit voyage improvisé.

suite


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Mafia
Mafia
Lynn


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Planque de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kim Young   Planque de Kim Young Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:44

music

La voiture s’arrêta au pied de l’immeuble miteux qui abritait la planque, Lynn sortit et récupéra rapidement le sac dans le coffre avant de monter les escaliers, beaucoup plus lentement qu’elle ne l’aurait souhaité, le matériel qu’elle transportait pesait une bonne trentaine de kilos et même si elle était forte la tache n’était pas aisée. Lee repartait garer la voiture dans un garage particulier plus loin dans la rue, le seul moyen pour espérer la retrouver entière le lendemain matin.

Elle ouvrit la porte passa le seuil et la referma d’un coup de talon avant de poser le plus délicatement possible le sac sur le sol, le bruit métallique lui apprit que toutes les pièces n’étaient pas protégées aussi bien qu’elles auraient dues l’être, ces idiots de convoyeurs avaient ouvert le sac, finalement elle ne regrettait même plus qu’ils soient morts, si elle ne l’avait pas fait en douceur, leur prochain client aurait sûrement employé une méthode plus douloureuse en apprenant qu’ils avaient ouvert le paquet. restait a espérer qu’il n’y avait pas de dégâts, bon de toute façon ils avaient largement payé une légère dégradation du matériel.

Elle récupéra son portable qu’elle avait sciemment laissé éteint et consulta ses messages. Joy venait aux nouvelles. Lee et elle devraient aller a l’ambassade dans peu de temps pour prendre les dernières instructions, elle en profiterai pour lui donner l’adresse d’un bon diététicien.

Quand Lee entra dans la pièce quelque minute plus tard, Lynn était assise au milieu de la pièce entourée de pièces métalliques noir brillant, la caricature d’un enfant au milieu de ses jouets. Elle avait une burette d’huile et un chiffon et passait toutes les pièces en revue, les sourcils froncés, les unes après les autres tout en les graissant avant de les disposer devant elle dans un ordre précis. Lee la regarda faire en souriant, qu’est ce qu’on ferait pas pour Juliana ? Lynn, qui n’aimait pas les armes a feu plus que ça, était en train de chouchouter un fusil.


-tu t’amuse bien ?
-comme une folle, Joy a appelé, faut qu’on passe a l’ambassade, demain
-eh bien soit.

Lee prit une chaise et la tira prés de Lynn et se pencha pour saisir lui aussi une des pièces et un chiffon.

-dit donc t’a pas prit le petit modèle
-madame Young veut un feu d’artifice, on va lui en offrir, et un joli.

Lee sourit visiblement elle savait ce qu’elle faisait. Quand toutes les pièces furent passées en revues Lynn prit dans le sac ce qui avait servit a les emballer pour le voyage, du tissu et de la mousse et en enroula les pièces les une après les autres avant de les refourrer a l’intérieur du sac, elle ne monterait l’arme qu’au dernier moment, pour l’instant ça ne servait a rien.

-je rentre, tu passe me prendre en ville demain pour aller a l’ambassade ?
-oui, a l’endroit habituel

Lynn hocha la tête et récupéra ses affaires avant de quitter la planque, Lee, lui, passerait la nuit ici dans l’une des chambres, encore heureux que Kim était bon avec ses hommes, les lits etaient assez confortables.

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planque de Kim Young Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kim Young   Planque de Kim Young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque de Kim Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planque de Kim Young
» Une planque dans la jungle ...
» Firenze Street. Planque de Lucrezia
» Kim Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Quartiers asiatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser