Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Les couloirs ]

Aller en bas 
+2
Ian
Liz
6 participants
AuteurMessage
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Les couloirs ] Empty
MessageSujet: [ Les couloirs ]   [ Les couloirs ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:16

http://www.esnips.com/doc/24e69369-a8eb-4c32-af08-8844ed583c3d/resurrection

les écouteurs dans les oreilles, les yeux cerclés de noirs....son jean délavé et un top noir, Liz avançait les mains dans les poches. Marchant au son de la musique, elle déambulait dans son monde...ce monde où les pompoms girls se font égorger pendant la pleine lune....où les couloirs des facs deviennent parcours de tueurs....

Elle n'entendait pas les étudiants crier et faire déjà les cons pour fêter la rentrée. Emportée par son trip, elle ferma les yeux marchant droit devant elle, ne sentant pas les regards moqueurs qui se posaient sur elle.

Elle n'entendit pas non plus le jeune homme qui la hélait dans le couloir...
Elle continua à marcher afin de visiter ce qui serait leur salle de bain commune pendant un an.
L'idée de partager des communs avec des garçons lui fit faire une moue...
Elle ne connaissait que trop bien les planches des WCs relévées et les reliques pileuses rampant vicieusement au fond des baignoires et des douches...

Cela lui arracha une grimace de dégoût...

Elle sentit une main qui se posait sur son épaule...elle se retourna d'un coup, surprise...
Un garçon assez séduisant mais visiblement défoncé articulait difficilement quelques mots.
Elle retira ses écouteurs.


Quoi? Qu'est ce que tu veux?

Le garçon se frotta les yeux....il sentait le cannabis à 200 mètres.

Bon...he bien quand tes yeux ne ressembleront plus à des tire-lires tu pourras revenir et me dire où tu te fournis en cannabis....ça m'interresse...


Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Les couloirs ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les couloirs ]   [ Les couloirs ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:03

Evidemment, une gothique sans musique sur les oreilles c'était comme un whisky sans glace, ça avait moins de gout! Et Ian avait beau s'arracher les cordes vocales qu'elle ne l'entendrait pas et il du la poursuivre le pas pressé ayant un peu de mal à marcher droit d'ailleurs, ayant la drole d'impression que les murs allaient soudainement lui tomber dessus... Space.

Il avait finalement réussi, après une tentative ratée par lui attraper l'épaule d'une poigne ferme, l'arrêtant alors qu'elle sursauta pour se retourner vers lui, ses yeux lui lançant des éclairs. Quel regard... Les lèvres de Ian s'ouvrirent mais aucun mot n'en sortit et pourtant il avait l'impression de parler. Il se frotta alors les yeux pour se remettre d'aplomb, il avait l'impression d'être sur un petit nuage, complétement à l'ouest.

Cannabis, ah! Ca c'était un mot qu'il connaissait et il se mit à fouiller les poches de son pantalon, sans mettre la main sur sa boulette qu'il avait laissé sur le lit.


-Hm...Graaah. Jazz!

Il pointa alors du doigt vers sa chambre, alors qu'elle penchait la tête, haussant un sourcil pour comprendre.

-Euh ouais... Mais moi j'préfére le Metal hein, ça s'voit j'crois non?.

Ian porta alors une main à sa tempe pour la masser un peu, alors qu'il tentait de s'exprimer correctement en faisant des phraseees.

- Nan Jazz. C'mon coloc'. Prèsident d'la confrérie d'j'sais pas quoi.
- Ah. Mh. Ok.
- J'te l'présent'rai s'tu veux.
- Ca marche!

Un petit sourire étira les lèvres de la jeune gothique alors que Ian en fit de même, excepté que lui il avait l'air d'un gros crétin pas fini. Il lui tendit alors la main, manquant de lui flanquer une tarte de justesse, heureusement qu'elle avait reculé d'un pas, quel maladroit!

- Iannn!
- ... Liz.

Elle glissa sa paume contre la sienne et il lui secoua le bras énergiquement, comme si ce n'était que du caoutchou mou.

- 'Chanté d'te connaitre. Etudiante en quoiii? Nannn, laisses-moi d'vineeer! Criminologie? Sciences occultes? Divination?

Il éclata alors de rire, comme le gros nigaud qu'il était. Cannabis quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Les couloirs ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les couloirs ]   [ Les couloirs ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:19

Liz leva un sourcil....

Je suis étudiante en droit..patate!
Et toi étudiant en quoi? Logopédie ou psychomotricité?


Le jeune homme la regarda avec des yeux ronds, puis il se mit à rire à nouveau.
liz secoua la tête...

Bienvenue chez les fous....
Yep!
Bon alors on y va ? J'ai envie de fumer moi!!

Ian fit une grande révérance et lui dit:

Après vous m'dame!!!!

suite
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Les couloirs ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les couloirs ]   [ Les couloirs ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:50

Clara débarqua dans les couloirs de la résidence universitaire, cherchant sa chambre. Elle pestait contre la secrétaire qui n'avait pas su la guider correctement! Elle s'en chargerait de celle-là et elle lui expliquerait qui est Clara Vivaldi!
Elle passa près des douches sûrement vu le bruti de l'eau et aperçut des têtes et aussitôt elle sut qu'elle allait bien s'amuser ici!!
Elle continua de marcher, tournant et retournant dans les couloirs, un sac à la main, l'autre sur le dos.
Elle monta un escalier et tomba nez à nez avec un étudiant qui courait, visiblement pressé. Elle tendit inocemment sa jambe et le pauvre étudiant se ramasse.
Clara passa son chemin, après tout, il n'avait pas à courir!!
Elle passa devant des chambres et des chambres, cherchant un signe lui indiquant la bonne direction mais elle ne voyait vraiment pas et elle avait horreur de tourner ainsi. Il y en a qui payeront pour ce temps perdu, cela était clair!!
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Les couloirs ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les couloirs ]   [ Les couloirs ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:47

Kriss, en quittant la fête était rentrée directement a la résidence, après une bonne douche elle s’était couchée et avait tourné dans son lit en repensant a la soirée qu’elle venait de vivre, tellement de choses qu’elle n’avait pas comprises, l’alcool, la drogue, tout ces choses qui circulaient. On ne pouvait donc pas s’amuser sans toutes ces choses ? Sa tête lui avait tourné dés la première gorgée de vodka puis la boisson que lui avait donnée Jazz, elle n’aimait pas ce qu’elle avait fait, laisser tomber tout le monde comme ça, et surtout, elle ne comprenait pas pourquoi elle lui avait renversé cette bouteille sur la tête, il n’avait rien fait d’autre qu’être comme il était toujours.

Elle remua ce genre de pensée une partie de la nuit et fini par s’endormir en se promettant de s’excuser auprès des trois le lendemain matin.
Quand le réveil sonna elle eut l’impression de n’avoir dormi que quelque minutes. Elle se tourna vers le lit voisin, vide, ou était Liz ? Elle n’arrivait pas aligner deux pensées cohérentes et incapable de réfléchir elle décida qu’une douche serait la bienvenue. C’est mal réveillée qu’elle sortit de sa chambre ses affaires de toilettes a la main, elle prit le couloir mal réveillée et percuta de plein fouet quelqu’un qu’elle n’avait pas vu, ni reconnu jusqu'à entendre la voix familière.


-ha la lâcheuse.

Ses yeux s’ouvrirent un peu plus et elle dévisagea Jazz bouche bée.

-ben qu’est ce que t’as ?
-j’ai raté un truc visiblement, il s’est passé quoi ?

demanda-t-elle en montrant sur son visage les endroit ou il avait des cocards bien bleus qui viraient lentement au noir cerclé de jaune, elle en oublia un peu les excuses qu’elle s’etait promis de lui presenter. Il haussa les épaules

-bha rien, t’avais qu’a rester si tu voulais savoir.

Elle baissa la tête et dit penaude

-j’suis désolée pour hier soir, j’boit jamais d’habitude et la j’ai pas réfléchit avant d’agir….

et vit le sac, un de ses sourcils se haussa, Jazz déménageait ? Liz n’était pas rentrée une vraie épidémie…. Tilt ! elle ouvrit les yeux tous grands.

-Liz et Ian ?…. Ils…. Oh !


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Les couloirs ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les couloirs ]   [ Les couloirs ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:04

Jazz fronça les sourcils et lança d'un ton amer
Ils Ho quoi ?
Puis se releva et essuya son jean comme s'il était couvert d'une poussière complètement imaginaire...
Ben oui ils... Sinon je serais en train de me pieuter tranquille... Tiens en passant t'aurais pas un lit à me prêter vu que ta coloc à investit mes quartiers...

Il lui tendit une main pour qu'elle se relève également...
Les petits koalas sont plus en sécurité, accrochés à leurs branches....


suite Jazz & Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

[ Les couloirs ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les couloirs ]   [ Les couloirs ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:10

3.ambiance

Elle inspira un bon coup *il faut se lancer *…..elle mit la sacoche en bandoulière, déploya la poignet de sa valise a roulette pour la tirer et de l’autre mains prit son bagage a mains….ainsi chargeait elle pris la direction de l’entré de la résidence…..Elle croisa quelque étudiant qui devait se rendre en cours quant elle ouvrit la porte de la résidence…

Elle pénétra dans le hall….un jeune homme sortait de derrière un comptoir lors qu’elle était entré ….


Bonjour Vous devez être Chloé Jones ?

Oui exact Elle déposa son sac a terre et observa l’endroit. Un hall lumineux, au mur était accrocher des affiche de prévention en tous genre …alcool…drogue..; sexe …sujet très étudiant.
Je suis Brian Anderson je m occupe de la gérance de la résidence il lui tendit la mains
Elle lui serra la mains : Enchantée

Vous avez fait un long voyage ……je vais vous montrer votre chambre

* traversé une océan.oui on peut dire que c est un long voyage *
Oui merci….
Brian se pencha, prit la valise de Chloé et se dirigea vers des escaliers…..Chloé le suivait ….Par moment, il lui indique des lieux comme les douches, une salle commune, sa chambre si elle avait un problème….a cela Chloé se mit a sourire *oui si j ai un problème*……Il s arrêta devant une chambre…. La porte voisine s ouvrit alors un jeune homme brun en sortit.
Salut Brian !!! Il serra la main se Brian
Bonjour Ian !!! Se retournant vers Chloé Je te présente ta nouvelle voisine de chambre Chloé
Chloé voici Ian
Enchantée
Moi de même elle lui fit un petit signe de mains pour le saluer
Brian on se voit toujours pour se soir …
Oui le poker pas de soucis
Ian les salua et se dirigea vers la sortit du couloir

Chloé lut un chiffre *11* sur le porte * voila ma vielle nouveau chez toi pour cette année *

Voila votre chambre!dit Brian en introduisant une clé dans la serrure. La porte ouverte, il la laissa entrer en première ….

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Les couloirs ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les couloirs ]   [ Les couloirs ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les couloirs ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs de l'hopital
» Couloirs du commissariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Campus universitaire :: Résidence universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser