Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Couloirs du commissariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
Police
Police
Lily


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Couloirs du commissariat Empty
MessageSujet: Couloirs du commissariat   Couloirs du commissariat Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:58

Couloirs du commissariat Office
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : Heaven Island
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Couloirs du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du commissariat   Couloirs du commissariat Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:06

Ambiance Musicale

Je décidais de passer voir Eddy avant de rentrer à mon hôtel. Il avait du essayer de me joindre, et je n'avais pas pensé a prendre mon portable

- Dernière sommation !

Une voix pisseuse dans mon dos, je me retourne, un petit groupe d'inspecteurs en train de tailler le bout de gras dans le couloir. Tous les quatre me regardent, d'un sourire moqueur au visage, mais personne ne bouge de peur de se trahir.


- ... On dirait que les nouvelles vont vite ici....

Je vais pour me retourner, quand je vois Eddy sortir brusquement du coin du couloir derrière le petit groupe. A sa gueule, il a entendu la vanne, et avant que les quatre branleurs ne l'entendent arriver, il fout une baffe pas croyable sur le crane de deux d'entres eux.

- Bandes de petits merdeux, c'est qui le gros frimeur qui vient de vanner mon copain ? hein ?

Silence.

- Tas de foutes merdes en boite, l'inspecteur Masden a été le seul a accepter de se bouger le cul pour sauver des nouveaux en situation critiques, le SEUL, vous entendez ! Pendant qu'il se prenais des mollards dans la tronche pour essayer de sauver l'honneur du badge que vous portes, vous vous étiez en train de tirer vos régulières en bandant mou à force de mauvaise conscience !

je me mord les joues, Putain, faut que je me retienne d'éclater de rire...Un des loubards déguisés en flic cherche a protester, mais Eddy Adams, terreur du commissariat, le fait traire d’une baffe bien sentie.

- ... Dégagez de là, foutez vous au boulot, tas de feignasses, ou la prochaine fois je vous colle un rapport au cul !


les quatre loubards s'en allèrent la queue entre les jambes. Eddy se retourna vers moi. Je tendis les bras


- HéhéHéddy... Dearest of all my friends !.... Mon sauveur !

- Arrêtes tes conneries va, dit-il en me tapant dans le dos avec un sourire. T'a sauvé la mise a deux gosses qui prenait leurs premier service y a un mois tout rond, et tu leur a évité une sacré dépression.

- Si tu le dis.... Alors, cet homicide ?

- Lyliane Kelly, Dit 'Lyly', 23 ans, Originaire de l'Oregon. Marcheuse depuis ses 14 ans. Deux maisons de redressement, deux fugues, en comptant la troisième de la maison familiale. Quatre fausses couches, un avortement. Une junky qui acceptait de se faire inséminer par des salauds pour se payer son fixe. Pas de relations connu. Ses parents sont mort pour ses 18 ans. Elle était a Heaven depuis quatre ans.

- Les causes du décès ?

- Hémorragie cérébrale. Elle s'est fait enfoncer le nez jusqu'e dans le cerveau a coups de poings. Selon le légiste, elle est morte pendant que vous essayez de maintenir le cordon.


- ...Putain de merde.... Empreintes, suspect ?

- D'âpres les marques sur le visage, les poings étaient osseux, nerveux. On penche pour un type assez mince. Mais vu la violence qu'il a déployé, il a pas du s'en sortir indemne lui non plus, qu'il a cogné a mains nues.

- Merde, rien de plus ? Et les témoins, tu m'avais bien dit que la scène avait été vue par des mômes non ?

- Personne ne s'es manifesté ! Aucun témoin répondant a l'appel. A mon avis ils ont pas appréciés de se faire rembarrer et dégommer leurs portables...

Une grande baffe dans mon cerveau. Avec mon numéro de cow-boy, j'ai tout foutu en l'air...


- ... Mais au moins on a réussit a retrouver des traces de la lutte dans le périmètre que vous avez gardez. Le mec l'aurais tabassé, puis se serai agenouillé. certaines traces de sang correspondent pas, il a du bouger un peu la victime, peut être pour vérifier qu'elle avait son compte...

- ... Ou pour la prendre dans ses bras ...

Flash. Un corps allongé dans le salon familier. Flash, le corps de Billie, qui me fixe de ses yeux froid. Flash, des impacts sur son corps, indénombrables. flash, moi qui m'agenouiller, hurlant, et la prenant dans mes bras...


- .. De quoi ?

- Non rien.....

- Tu penche pour un psycho ?

- Oublie ça, Eddy.... Bon, donc notre suspect s'est envolé, nos témoins nous envoient chier...Impasse.

- Impasse.

- Vous avez fait le tours des hôpitaux pour savoirs’ ils ont accueillit un homme pour une blessure à la main ?

- On est en train. Hôpitaux et médecins.

- ... Ok.. Je vais rentrer alors.

- Ok.. Au fait, Harmon veut te voir demain.

- Aie ...

- ... Perso, j'ai pissé de rire a ton numéro de remboursement de portable, mais Luia apprécié moyen....


- Ho putain....

- Hahaha !, Courage, frérot, n'oublie pas que tu es au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs du commissariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre du commissariat
» [ Les couloirs ]
» Les couloirs de l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Centre des affaires :: Département de Justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser