Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyson
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ] Empty
MessageSujet: [ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ]   [ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:22

Alyson rangeait ses affaires quand une tornade blonde était entrée sans même frapper.
Elle se retourna pour voir une fille qui la surplombait de cinq bon centimètres, une mini jupe dévoilant des jambes interminables, un débardeur très sexy et un sac doré sur l'épaule. La nouvelle venue mastiquait un chwing gum et la détaillait des pieds à la tête, de son jean délavé au débardeur qu'elle avait mis.
Alyson se sentit un peu mal à l'aise mais se décida à faire le premier pas.
Elle s'avança, fit un grand sourire, puis déclara :

Salut ! Moi c'est Alyson ! Je vais être ta coloc pour cette année et j'espère qu'on s'entendra bien ...
La fille eut un petit sourire malicieux puis se présenta à son tour :
Clara ... Elle jeta un coup d'oeil vers le sac d'Alyson : j'espère que tu n'es pas une de ces filles coincées qui sont a fond dans les études ... puis elle balança son sac sur son lit
Moi ? naaaaaaaan oh bah naaaan voyons Je suis pas comme ça répliqua Alyson en envoyant d'un discret coup de talon le livre de chimie qui était tombé par terre sous son lit.
Autant mentir un peu pour s'entendre bien avec sa coloc non ?
Bon ... je vais ... continuer de ranger mes affaires ... j'ai pas trop l'habitude d'avoir une chambre à moi ...
Elle s'affaira tandis que Clara la regardait avec des yeux ronds genre mais de quelle planète elle débarque celle là ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ]   [ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:49

Clara avait finalement trouvé sa chambre et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit une fille déjà à l'intérieur... Voilà une de ses futures victimes!! Avec un peu de chance, elle partirait et elle aurait la chambre pour elle!
Elle la toisa, la détaillant, machouillant son chwing gum et l'écouta se présenter et elle haussa un sourcil à la notion de bien s'entendre. Elles ne se connaissaient même pas alors de là à devenir copine... Elle se présenta à son tour et avisant les bouquins qui traînaient, elle sut qu'elle allait s'ennuyer ferme avec cette fille!
Elle la regarda continuer de ranger ses affaires puis balança ses sacs sur le lit. Elle rangerait plus tard!
Elle avisa qu'il n'y avait pas de salle de bains dans la chambre... Il faudrait donc partager avec tout la résidence... Finalement, ça allait être marrant tout ça!! Elle se mit à siffloter, un regard malicieux.
Elle s'assit sur son lit dégageant ses sacs par terre et regarda l'autre fille... Enfin Alyson ranger ses affaires qui était visiblement gênée de ce regard sur elle.
Clara elle était satisfaite, cette année allait être super!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

[ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ]   [ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:47

Alicia ouvrit la porte et vit une fille rousse ranger ses livres de cours et une fille blonde sur son lit .Elle trouva l’ambiance pas très chaleureuse . Elle décida tout de même de dire :
_Salut ! Moi c’est Alicia je dois cohabiter avec vous il y aura donc un lit supplémentaire dès ce soir.

La fille rousse lui fit un joli sourire et lui dit :
Moi c’est Alyson ! Ca va ?
Alicia s’appretait à repondre mais la fille blonde l’interrompit pr dire :

_Moi c’est Clara !

Puis la regarde de la tête au pied mais vit rapidement qu’Alicia était sûre d’elle et déterminée à ne pas se faire marcher sur les pieds .
Alicia fit un bref clin d’œil à la fille rousse, aucuns mots mais le courant passait visiblement bien.
Clara se sentit blessée de voir qu’on attachait pas d’importante à elle alors elle décida d’attirer l’attention sure elle en s’écriant :

_Tu te crois maline la squatteuse ?


Pour avoir ensuite comme réponse :

_Oui je pense être maline. En parlant de squat, je ne crois pas que tu sois inscrite au secrétariat.

Suivie d’un long sourire ironique.

La fille blonde fit:
_de toute façon on à rien à se dire fin de la discussion.
Alicia ne fit plus attention à la fille blonde et s’adressa à la fille rousse
:
_Tu serais daccord d’aller faire un tour avec moi ?

Et la fille rousse lui répondit :

_ Je suis désolée j’ai quelques choses à régler. Une autre fois ?
_ Oui une autre fois.
Et Alicia ferma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ]   [ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:50

Clara passa la tête par la porte et ne vit personne dans la chambre.
Super! Elle entra et referma la porte à clef derrière elle.
Elle se débarrassa de sa robe noire et de ses chaussures à talons horribles qui font hyper mal au pied quand il faut marcher longtemps!
Elle enfila un pantalon de jogging noir et un top orange.
Clara rangea ensuite la robe, le sac et les chaussures dans son placard et étudia la chambre.

Trois lits en tout! Une nouvelle squatteuse avait débarqué! Dire qu'elle ne souhaitait qu'une chose c'était être tranquille!!
Elle regarda les placards de ses deux colocataires et sourit.
Elle s'amusa à échanger différentes de leur affaire dans l'un ou l'autre des placards!
Elles allaient bien s'amuser pour retrouver leurs affaires... Mais tant pis, elles aurotn qu'à demander une nouvelle chambre!

Satisfaite de son travail, elle s'assit sur le lit et sortit son calpin. Elle barra le nom de la secrétaire, tirant la langue, concentrée par son trait qu'elle voulait droit!
Elle prit ensuite une nouvelle page et écrivit.


Citation :
Personnes ayant déjà subit:
- La secrétaire
- Alyson
- La squatteuse

Elle sourit satisfaite puis rangea son bloc et s'étira sur son lit.
Elle attrapa une revue et commença à bouquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cruss
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

[ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ]   [ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:03

Angie et Alicia rentrèrent ensemble à la résidence universitaire, après le facheux évènement qui avait gaché la soirée de Melle Cruss...

Alicia avait été assez stupide pour se retrouver enfermée dans un salon privé avec un homme qu'elle ne connaissait même pas, sous l'emprise de l'alcool, au risque de se faire violer...d'ailleurs c'est ce qui alliait arriver si Tommy n'avait pas défoncé la porte...

Le trajet se fit en silence...Angie était bien trop énervée et préférait ne rien dire...

Elles arrivèrent enfin devant la chambre d'Alicia que celle ci lui avait indiqué...

Angie qui avait fait sa bonne action, la planta devant sa chambre et repartit presque aussitôt...

"Bye, bonne nuit quand même...à une prochaine et fais attention la prochaine fois..."

Angie n'avait pas eu de nouvelles de son amie Shanon et commençait à s'inquiéter..


La suite
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ]   [ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:51

Alyson rentrait tranquillement de la cafete lorsqu’elle avait aperçu Alicia devant la porte de leur chambre. La pauvre était complètement pété et peinait à rester debout.
Elle l’attrapa par la main puis la fit rentrer : Clara n’était pas là, elle avait du aller « amuser » les voisins.
Alyson était soulagée qu’Alicia soit venue dans leur chambre, même si ici la situation ne le démontrait pas trop !
Car Clara était beaucoup trop … peste … oh et puis zut c’était même une vrai salope.
Après avoir allongée Alicia, Alyson alla attraper un t-shirt pour le lendemain : toutes ses affaires étaient en bordel et certaines ne lui appartenaient pas : pas trop difficile de deviner d’où venait le coup …

Pu ... naise on vient à peine d’arriver elle commence déjà celle là !

La phrase échappa à Alyson sans qu’elle s’en rende vraiment compte. Heureusement qu’Alicia avait déjà basculé dans un sommeil bienheureux sinon elle l’aurait prise pour une folle.
Bon elle verrait demain pour savoir si ces affaires appartenaient à Alicia ou non.
En attendant la plupart des affaires de la miss blonde passèrent par la fenêtre pour dégringoler sur la magnifique pelouse du parc …
Alyson avait décidé d’entretenir de bonnes relations avec Clara mais finalement ça n’allait sûrement pas être possible …
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ]   [ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:33

Il avait fallut dix bonnes minutes a Jazz pour ramener une bouteille d’eau, mais qu’est ce qu’il avait bien pu inventer encore ? Ian avait l’air parfaitement remit et plus il semblait aller bien plus Clara palissait, il était d’attaque a nouveau et ne semblait avoir qu’une envie, aller faire la fête. Kristin ne pouvait s’empêcher de rester a proximité de la jeune femme guettant anxieusement le moment ou elle tomberait dans les pommes. Mais elle tenait debout.

-Faut… que j’y aille…

Elle parlait comme si elle voulait partir mais ne pouvait pas, pourtant aucun d’eux ne la retenait. Kristin attrapa la bouteille d’eau que Jazz faisait jongler et lui en donna un petit coup sur la tête, juste pour le réprimander pour la longueur de son absence. Elle prit Clara par le bras et après un dernier coup d’œil dans la pièce pour constater qu’on avait plus besoin d’elle elle entraîna la jeune femme vers sa chambre, la porte juste en face, le chemin ne serait pas trop long. Elles entrèrent dans la pièce d’un pas mal assuré, Clara avait tendance a tanguer et Kristin n’était pas assez forte pour la soutenir complètement.

Elle la fit asseoir sur un lit et attrapa la première chose qui ressemblait a une serviette qu’elle imbiba d’eau pour essuyer le sang qui maculait son visage et lui tamponna les tempes en espérant que la fraîcheur lui ferait du bien, de toute façon il faudrait qu’elle aille a l’infirmerie, la coupure était très profonde et sa lèvre était bien enflée.


-Clara ? t’es avec moi ?

la jeune femme semblait sortir un peu de sa torpeur et Kristin lui tendit un verre qu’elle avait trouvé puis remplit d’eau, elle le but en faisant la grimace, sa lèvre devait la faire souffrir.

-tu veux que je t’accompagne pour faire soigner ça ?

Elle s’était accroupie devant Clara toujours assise sur le lit et s’attendait plus ou moins a se faire envoyer bouler de la plus belle des manière, après tout elle ne pourrait pas la blâmer de faire ça, Ian lui avait fait passer un très sale quart d’heure et c’est vers lui que Kristin était allée en premier en entrant dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ]   [ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:57

Clara reprenait peu à peu pied avec la réalité.
Elle se remettait de sa frayeur et de ses douleurs et fut heureuse de s'asseoir sur son lit.
Elle laissa Kriss lui essuyer le sang qui coulait de sa lèvre qui commençait déjà à coaguler et donc cicatriser.
L'eau fraîche sur ses tempes finit de lui faire reprendre contact avec la réalité.
Kriss parla de faire soigner sa lèvre.
Clara secoua la tête mettant sa main sur sa lèvre.
Elle dit d'une voix calme et à peu près normal.


Non, non, c'est bon, ça va aller!! Merci beaucoup!


Elle ne voulait rien devoir à personne et ne voulait surtout pas de l'aide.
Elle ne lui avait pas répondu méchemment car bien qu'elle figure sur sa liste, elle n'avait pas la force de se "battre".
Clara ajouta.


Tu as déjà fait beaucoup, merci! Tu peux y aller, ça va aller!

Kriss insista un peu pour être sûr qu'elle allait bien mais elle allait beaucoup mieux, c'était indéniable.
Elle la laissa donc sa chambre et s'en alla direction le lac pour la fête et pour gagner son pari!
Clara resta seule et tira dans sa table de nuit un miroir.
Elle regarda sa lèvre et grimaça et encore plus quand elle vit les marques violettes sur son cou.
Elle allait devoir mettre des pulls à col roulé à cause de c'taré...
Elle but encore un peu d'eau puis se coucha tout habillé dans son lit, espèrant qu'elle se réveillerait et que tout ce qu'elle venait de vivre ne serait qu'un cauchemard...


suite kriss
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ]   [ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:36

Clara avait dormi comme un bébé mais la douleur de sa lèvre à son réveil le rendit glacial.
Bien qu'elle ne l'aurait jamais admis, ce qui s'était passé avec l'autre taré l'avait beaucoup marqué et pertubé.
Elle s'habilla donc d'un jeans et d'un pull à col roulé noir.
Elle attrapa un sac et vit qu'elle n'avait plus beaucoup d'affaires... Bizarre...
Enfin, elle mit les affaires qui restaient dans son sac et ferma le placard.
Elle trouva un morceau de papier et laissa un mot à sa coloc alyson.


Citation :
Suis partie quelques jours!
Ne t'inquiètes pas de mon absence et ne crois pas que je ne reviendrai pas.
Clara.

Elle le posa sur le lit d'Alyson puis attrapa son téléphone portable.
Elle avait vu l'état de sa lèvre dans la glace en se peignant et elle savait qu'elle allait devoir expliqué cela mais elle trouverait un échappatoire, comme d'hab.
Elle appela et tomba sur la messagerie, elle laissa donc un message.


Je rentre pour quelques jours à la maison, j'arrive ce soir!

L'année commençait plutôt mal pour la peste de Clara mais elle savait qu'après un resourcement dans sa famille, ça irait mieux après!!
Clara finit par disparaître du campus pour une courte période...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ]   [ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chambre 15 ( Alyson et Clara) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyson
» Clara
» une chambre de pnj...
» [chambre 18] Marilyn
» [chambre 13 (Calista)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Campus universitaire :: Résidence universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser