Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [chambre 18] Marilyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

[chambre 18] Marilyn Empty
MessageSujet: [chambre 18] Marilyn   [chambre 18] Marilyn Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:02

Marilyn arriva dans ses quartiers légèrement après les autres, une montagne de livre tenant en équilibre
En effet, elle avait loupé l’avion, ses parents larmoyants la retenant pour profiter encore des derniers moments
Du coup l’avion était parti sans elle
Flûte
Elle attrapa donc le prochain vol pour heaven island, pestant intérieurement

Apres être passé au secrétariat et s’être fait enguirlandé par la secrétaire, Elle chercha désespéramment sa chambre
Un peu désorientée ,surtout en ayant pris de fausses pistes que certains élèves se régalaient a lui donner ,elle se posta devant la chambre 18

En ouvrant la porte, une odeur désagréable lui arriva au nez, mêlait d’encens

La fumée a l’intérieur était pire qu’un jour de brouillard a Londres, enfin ce qu’elle supposait, n’y ayant jamais mis les pieds

Une jeune femme, enfin de loin c’était pas sur ,
[chambre 18] Marilyn Ptite_princess_punk-vip-blog-com-187695250288_HWUUDNOMRKZVGDEMQ2L482FIMCOYT2_dsc_3682_1__H184635_L
Tiens donc d’où tu sors toi
Tu sais pas frapper a une porte


Elle s’avança vers la jeune punk avançant sa main pour lui serrer la sienne
Bonjour, je suis Marilyn

Hein c’est toi ma colloque
Bah dit donc on est pas rendu

Poses tes frusques de ce coté, c’est par la

La jeune femme peinturlurée lui montra son coin, encore bien plié malgré l’amas de linge qui si trouvait
Je m’appelle devils eyes ,
Marilyn fut un peu étonnée de ce prenom

Tas quelque choses a redire
Non non mais je savais pas qu’un tel prénom existait
C’est possible ??

Hé hé mais t’es une futée toi
Allez j’me casse
A la revoyure princesse
J’sais pas a quelle heure je rentre alors ferme pas
T’as compris ??


Marilyn hocha la tête et lui fit un petit signe de la main ,un peu niais

Lorsque l’autre fut partie, elle examina en détail les posters ,
[chambre 18] Marilyn 856986_b~Metallica-Posters
Elle tourna la tête dans tout les sens ,ne sachant par quel bout prendre l’image

D’autres posters du même genre ornaient le coté droit de la pièce

Avec son poster de xanadu et de frank sinatra , et celui de son idole de toujours ,le beau pirate jack sparrow,
un mélange serait plus que curieux

avec un sourire de satisfaction,elle regarde ses posters et se penche sur un en particulier,deposant un baiser sur le papier glacé
[chambre 18] Marilyn JackSparrow

Elle reve que l'acteur l'emmène au bal pour danser,les yeux perdus dans le vague,un sourire niais sur les levres

Elle haussa les épaules et installa tout son barda dans son armoire
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

[chambre 18] Marilyn Empty
MessageSujet: Re: [chambre 18] Marilyn   [chambre 18] Marilyn Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:33

Reveil


Marilyn avait passé une mauvaise nuit
Sa coloc faisait des allez retours, retournant la chambre, chuchotant avec une comparse
Elle avait caché quelques choses, une barrette lui semblait il
Marilyn se demandait bien pourquoi elle planquait une barrette a cheveu ,pfft elle ne lui aurait pas volé enfin tout de même

La nuit prit son terme avec la sonnette stridente du reveil, et l’atterrissage d’un oreiller sur sa tete

Un long cri
Tu vas pas l’éteindre ce put**** de réveil
, elle s’assit dans son lit, raide et désorientée,ne voyant que du floue tout autour
Elle devait prendre son job a la cafeteria, aujourd’hui a de 8 h a 14h et les autres jours de 12h a 14 h;Elle attrapa ses lunettes Jetant un œil sur sa colloque presque endormie , le maquillage coulant ,elle était encore plus horrible que la veille

Elle se leva passa a la salle de bain
A grand coup de flotte sur le visage,a coup de brosse a dent dans la bouche, s’habillant avec soin,coiffant ses cheveux rebelles comme elle pouvait ,elle essayait de mettre de l'optimisme dans ses gestes
Elle se regarda de face et de profil avec son costume de serveuse, et s’entraina

bonjour je suis Marilyn ,je suis la nouvelle serveuse
Bonjour…. (grosse voix),je suis la nouvelle serveuse
Bonjour(sourire) c’est moi Marilyn


Elle passait d’une intonation a une autre, voir les differents effets
Elle sauta sur place comme un boxeur sautant a la corde en face de sa glace, puis une fois sa petite méthode de décontraction finit ,Elle ouvrit grand sa bouche dévoilant un sourire digne d’un film d’horreur

elle se dirigeât vers la cafeteria ,d’un pas ferme et décidé ,prête a affronter le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
[chambre 18] Marilyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chambre de pnj...
» [ Chambre 16 ( Sam- ...) ]
» Une chambre ...
» Chambre de Kim
» [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Campus universitaire :: Résidence universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser