Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young

Aller en bas 
+8
Holly
Jack West
Kim
Johnny Cash
Jenny
Alex
Alyssa
Juliana Young
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Fox
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sur un écran couleur...
Date d'inscription : 14/06/2007

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:54

Lana avait applaudit à la fin de la cérémonie, lentement et essayant de marquer une intérêt. Bien sûr c'était touchant de voir deux êtres s'aimer mais elle croyait tellement peu en l'amour éternel. Elle sourit d'ailleurs à leur tendre baiser, c'était comme au cinéma mais plus sincère sans nul doute.
Johnny revint alors vers elle alors que sa princesse l'avait presque ignorée après l'avoir vue en la compagnie de Lana. Etait-elle jalouse? Elle espérait que non car si elle se mettait entre l'amitié de Johnny et d'elle ça ferait des étincelles.


"- Quelle sale mine. Johnny Cash serait-il dépressif?"
"- Mouais..."
"- Allez dis-moi tout, au lieu de m'faire languir."
"- ..."
"- Sinon j'te chatouilles en public jusqu'à c'que tu parles!"

Elle savait que cet argument était imparable, Lana n'était pas du genre à faire des manières pour rendre le sourire aux personnes auxquelles elle tenait comme à des joyaux. C'était d'ailleurs un soulagement pour elle de se retrouver avec Mister Cash ici, ses autres amis étaient tellement loin de là. Il prit alors la parole, en toute confidence.

"- J'suis fou d'elle... Mais ça lui est égal."
"- Pourquoi tu dis ça?"
"- Elle m'ignore totalement depuis son arrivée.. Pourtant hier j'avais cru..."
"- Elle n'est peut-être pas dans son assiette."
"- Ouais, ça doit être ça."

Il y'avait une autre explication sinon, elle était vexée et ne pouvant le cacher elle préfèrit s'éloigner de lui, attendant peut-être que sa rage passe pour revenir vers lui ou du moins pour qu'il retente sa chance sans se prendre une veste cette fois-ci. Car faire prendre une veste à Johnny Cash, c'est pour lui un sacré morceau à avaler niveau égo. Il enchaîna sur un autre sujet, Lana en fut soulagée car elle ne se sentait pas de philosopher ou d'émettre des hypothèses sur un sujet qu'elle connaissait si peu.

"- Bref, passons. Qu'est-ce que tu viens faire ici toi?
T'avais pas un tournage à Londres de prévu normalement?
Tu t'installes ici définitivement?"

-Et bien oui j'avais bien un tournage à Londres mais j'avais envie de changer d'air. Enfait pour être honnête, ma dernière rupture à pas mal traumatisé les Londoniens et en plus le scénario était plutôt vide...un certain Woody Hollen l'avait écrit et l'intrigue était un peu trop light à mon goût. J'ai donc vendu mon rôle à une certaine Jennifer Barner. Et mon agent m'a proposé de venir ici, j'ai accepté tu penses bien...

Il sourit comme exaspèré par le caractère toujours aussi insouciant et pourtant si doux et sensé de la jeune fille.

-Par contre je ne sais pas encore combien de temps je vais rester, si je me plait pourquoi pas rester...enfin j'ai encore un peu de temps pour me décider. Et toi? Je peux te retourner la même question, j'espère que tu resteras un peu tout de même, depuis tout ce temps...D'ailleurs, ça me fait plaisir de te voir.

La blonde qui rendait si fou d'amour Johnny se mit à chanter, ne quittant l'acteur de la voix puisque son regard était mis clos et semblait l'éviter. Avait-elle peur de craquer?
Elle murmurra alors à l'oreille de Johnny.


-Je crois qu'elle t'attend...non pas que je souhaite te laisser, loin de là mais ça serait tellement dommage de torturer ton coeur plus longtemps alors qu'il n'aspire qu'à la retrouver...et puis on a un rendez-vous dimanche pas vrai? On pourra tout se raconter de nos vies en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:22

Alyssa se sentit pousser et lorsqu’elle se retourna Alex et Adam était en train de se battre. Enfin Adam agressait Alex, ou du moins c’était l’impression que ça donnait. Adam fut vite ceinturé et mis dehors. Ne restait plus qu’Alex et lorsqu’il lui dit d’en choisir un moins bête elle comprit qu’il l’avait provoqué et que son compagnon avait céder a sa jalousie. Effectivement il ne devait pas être très futé pour être tombé dans un piège si grossier. Et Alyssa s’amusait bien de voir les efforts que Lui développait pour la reconquérir.

L’envie de lui coller une gifle pour avoir ainsi joué avec Adam, était très tentante mais voir sa si belle joue qu’elle avait envie d’embrasser prendre cette teinte bleu violette…il devait souffrir. Mais d’un coté il l’avait débarrassé d’un balourd. Ouais sympas au lit, mais la conversation pas terrible et pas vraiment les même passions.
Elle alla chercha quelques cubes de glace dans un seau de champagne et les mit dans sa serviettes de table. Elle le tendit à Alex pour sa joue et ajouta :

-tu as raison. Sa conversation était ennuyeuse. Que penses-tu de celui-là bas ?
-hum non…
-celui sera mieux surement.
-je ne crois pas.
-et pourquoi ?
-parce que aucun d’eux n’est moi, mon chaton…
Alyssa éclata de rire.
-et aucun n’est aussi prétentieux que toi.
-aucun ne sais te faire ronronner comme je le fais…
-arrête Alex.

Il installa Alyssa sur ses genoux la tenant fermement.

-y en a-t-il un qui connaisse ta fleur préféré ou même ta gourmandise préféré ?
- tais-toi…
-sont-ils là quand, mon chaton est apeuré ?
-arrête stp.
-es qu’ils t’ont tout appris et fait de toi ce que tu es maintenant ?
-je me suis faites seule…
-ne te ment pas a toi-même Alyssa…ne me ment pas…

Il relâcha son félin, qui s’éloigna vers la mariée. Le pas beaucoup moins assuré qu’il ne l’était sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:25

Lana n'avait pas approfondi le sujet, saisissant tout de suite que Johnny ne souhaitait pas s'étaler sur le sujet, c'était assez délicat pour lui, surtout qu'il touchait à peine à ce sentiment pourtant tellement commun qu'on appelait l'amour, mais qui pour lui était une donnée quasi étrangére, son coeur pourtant lui ne trompait pas et battait la chamade comme un fou à chaque fois que ses pensées se tournaient vers elle, que ses souvenirs l'assaillaient et que son corps s'imaginaient ses caresses... Il divaguait, mais Lana le ramena à la réalité en lui racontant sa mésaventure londonienne, elle était tellement insoutiante mais si adorable en même temps. Et puis elle était jeune et ravissante alors elle n'avait pas à s'en faire pour sa carrière..

Puis elle l'interrogea à son tour et il se demanda comment formuler la chose, il n'aimait vraiment pas parler de lui que ce soit d'un point de vue personnel et professionnel, mais c'était Lana Fox et il pouvait tout lui dire... Il finit alors son verre de Punch puis plongea ses orbes brunes dans les siennes.

"- Je suis venu pour elle... Je sais c'est dingue à entendre... Mais bon."

Lana le regarda plutot surprise un instant, avant de lui adresser un regard complice.

"- Plutot touchant que dingue.. Johnny Cash est décidé à se ranger alors?"
"- Peut-être..."
"- Dommage.."

Elle lui adressa un sourire amusé, alors qu'il savait qu'elle le chariait un peu et il la bouscula du coude mais sans brutalité, et elle rit, déversant sur lui sa bonne humeur et nous ne cacherons pas que ça lui fit du bien.. Elle était si simple et à la fois tellement compliquée mais c'était pour ces raisons et tant d'autres encore qu'ils se sentaient si proches tous les deux, comme un frére et une soeur finalement..

La foule se tue alors subitement et tout les regards se tournérent vers l'estrade sur laquelle Salsa était montée pour interprêter une chanson, dégageant beaucoup de sensualité et de charme alors que ses yeux mi-clos étaient posés sur Johnny et qu'elle semblait parler pour lui, n'ayant que lui dans son champ de vision en oubliant tout le reste.. C'était de la folie, mais c'était la même que la sienne, celle qui faisait battre son coeur et qui le rendait desespérément fou d'elle...

La chanson prit fin et contrairement à ses attentes, Salsa détourna les yeux pour s'échapper derrière l'autel, là où il y avait moins de monde, emportant avec elle une coupe de chambre. C'est alors que Lana décida qu'il était temps d'agir et le poussa gentiment vers elle... Il la fixa alors un moment immobile, stoïque, puis un petit sourire étira ses lèvres et il l'embrassa de nouveau sur la joue, mais l'autre cette fois.

"- T'es un ange.."
"- Je sais, mais ne le repêtes à personne, j'ai une réputation à tenir moi."

Elle lui adressa alors un petit clin d'oeil amusé puis il lui faussa compagnie pour se rendre lui-même d'une démarche calme de l'autre coté de l'autel où Salsa se trouvait, elle s'était adossée contre les décorations tournant le dos à la fête et Johnny arriva par sa droite, se raclant la gorge avant de parler.

"- C'était une... très émouvante chanson. J'adore le timbre de ta voix.."

Surprise de le voir là, elle tourna son visage vers lui et le dévisagea..

"- Pas autant que celui de cette femme on dirait.."
"- Arrêtes..."

Salsa le regarda surprise de cet "ordre"... Mais avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, il reprit la parole.

"- Si je suis ici c'est uniquement pour toi, et personne d'autre."

Il se rapprocha alors de Salsa, ne pouvant reculer et sa main vint se glisser sournoisement à sa taille et sans même qu'elle ne comprenne ou qu'elle puisse réagir, les lèvres de Johnny s'étaient déjà posées sur les siennes, lui volant un baiser tendre et fougueux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:30

http://www.radioblogclub.com/open/143660/sugababes/Sugababes%20-%20Too%20Lost%20In%20You%20%28Love%20Actualy%29

La fête suivait son cours...Kim entraîna son épouse à part, ils tentèrent d'échapper à la foule et aux regards...ils traça les contours de son visage en lui souriant...il semblait heureux...il l'était tout simplement...
Dehors on entendait les convives s'amuser et danser...


Tu m'as fait perdre la raison...
La voix de Juliana se mit à trembler en lui chuchottant
Cela ne fait que commencer....
Il l'embrassa alors fougueusement, couvrant son cou de baisers fiévreux...
Juliana glissa ses doigts dans les cheveux de Kim et renversa la tête...

D'une voix rauque elle lui glissa les mots d'amour qu'elle retenait depuis trop longtemps...des mots simples...mais qui rendent les gens heureux lorsqu'ils les entendent.


-------------------------------------------------

Kim réajustait sa cravate devant le miroir....une main portant alliance vint de derrière lui et l'enserra...il vit le visage empourpré de Juliana dans le miroir...Il fit un sourire puis pencha la tête vers elle...
Je vais voir nos invités...rhabille toi vite Mee-Ae...tu as déjà fait forte impression..mais dans cette tenue, nous risquons une catastrophe naturelle...
Kim lui carressa la joue et l'embrassa sur les lèvres...
J'y vais....fais vite...
Kim?
Il se retourna
Oui?
Je t'aime....
Il lui fit un sourire magnifique....
Je sais...
Puis il ajouta:
fais vite ma chérie..

-----------------------------------------------

Juliana sortit de la propriété et se fit happer par une solide poigne....
Elle se retourna d'un trait

Greg!!!!!!! mais que!!!!!
Chuuut Joy écoute-moi!!!
Il était là face à elle....Greg Thorn, son ancien associé..celui qu'elle considérait autrefois comme son ami...celui qui avait tout fait pour la séparer de Kim.
Joy retira son bras avec rage.

Que fais-tu là??? Et comment es-tu entré????
J'ai des relations....tu as oublié bébé ????
Je me fiche de tes relations...tu n 'es pas le bienvenu ici Greg.
Joy..il fallait que je vienne....j'ai enquêté sur David...il est devenu comme fou en apprenant ton mariage...
La mine de Joy se durcit.
Qu'il en crève!!!!!!!
Greg la reprit par le bras.
Joy il va faire une connerie, je suis sérieux...tu dois prévenir ton mari...vous êtes en danger!!!

Joy plissa les yeux....

Juliana...je ne saurais réparer ce qui s'est passé....mais la mort d'Emma m'a appris que lorsqu'on aime quelqu'un on doit le protéger....J'ai merdé avec elle..avec toi...
Ses yeux devinrent suppliants.
Je t'en prie....je dois parler a Kim....

Soudain on entendit une détonation...puis deux....

Joy devint livide...greg et elle foncèrent à toutes jambes vers l'endroit d'où venaient les coups de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:49

Alyssa marchait perdait dans ses pensées. Lorsque des bruits d’une fusillade retentirent. La voleuse se figea. Les projectiles des armes fusaient dans tous les sens. Elle se sentit bousculé et plaqué au sol.

Des armes, des balles tout ce qu’avait en horreur la voleuse. Et surtout tout ce qui lui faisait peur. Recroquevillée sous le corps qui la maintenait au sol, Alyssa perdait pied de la réalité et s’enfonçait dans un de ses cauchemars. Elle s’agrippa à son protecteur son visage mouillé de larmes, un effluve sucré qu’elle connaissait bien c’était Alex. Il lui murmurait des paroles tendres, il essayait de la réconforter, mais la voleuse était terrorisé par les armes, en total panique…elle ne vit donc pas qu’il était blessé. Une balle avait éraflé son bras, imbibant sa chemise de son sang en une belle alvéole.

Alyssa était complètement bouleversé par ce qui venait de se produire. Son cerveau n’avait pas encore fait la relation et ne le voulait pas. Tout ce qu’elle souhaitait c’était resté caché dans les bras d’Alex auxquels elle restait accrochée, ayant peur de la lâcher qu’il la laisse seule…

-Alex, Alex, Alex…me laisse pas…me laisse pas…
-chut chaton, c’est fini…
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:53

http://radioblogclub.com/open/150116/your_guardian_angel/THE%20RED%20JUMPSUIT%20APPARATUS%20-%2011_guardian%20angel

Kim arriva tout sourire... Jacky lui fit un clin d'oeil, il se doutait où les mariés avaient pu disparaitre...
Kim se dirigea vers lui réajustant son costume...

Un détonation transperça la musique... L'orchestre cessa immédiatement... Les invités s'allongèrent à terre dans un même mouvement...
Kim fronça les sourcils... Jacky tendait la main vers lui... Une douleur fulgurante lui vrilla les entrailles lui coupant le souffle... Il se tourna restant toujours debout cherchant du regard Juliana, qu'il ne trouva jamais... Et s'écroula à terre une deuxième balle dans l'épaule lui faisant perdre son équilibre...

Le ciel... Il ne voyait plus que le ciel bleu d'une journée qui avait pourtant magnifiquement commencé...
Il respirait difficilement.... Jacky rampa jusqu'à lui et le serra dans ses bras...

Tiens bon ! C'est pas le moment de nous lâcher...
Juliana....?
Il releva la tête...
Elle arrive...
Kim !
Il se força à sourire... Mais sa vue se troublait déjà....
Mee-Ae...
Chut... Ne te fatigue pas... Les secours arrivent...
Ne me laisse pas...
Jamais...
Le visage de Kim chuta sur le côté tandis qu'il entendait encore Juliana lui murmurer de ne pas la laisser non plus...

Une journée qui avait si bien commencé... Unis pour le meilleur et pour le pire... Et le pire venait déjà les frapper de plein fouet....
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:25

Johnny et Salsa s'étaient enfin retrouvés et même si cette dernière s'était montré un peu rétissante face à lui au début, elle avait fini par succomber à ses avançes alors que d'une poigne ferme, il l'avait attiré contre lui. Elle avait posé une main sur son coeur, l'autre se glissant dans ses cheveux bruns, alors que leurs corps s'aprennaient sous la plus douce des facettes... Leurs lèvres ne se quittérent qu'au moment de reprendre leurs souffles, le regard pétillant de Johnny se perdant dans celui de Salsa, qui réouvrait doucement les yeux, comme sortant d'un doux rêves.. Elle entre-ouvrit alors les lèvres pour lui souffler des mots doux mais il l'arrêta en posant son doigt sur sa bouche.

"- Johnny je..."
"- Chhh..."

Il se pencha alors de nouveau sur elle et scella ses lèvres d'un baiser très tendre alors qu'il se préparait moralement à lui dire enfin ces mots si difficiles à prononçer. Il recula de quelques milimétres son visage puis inspira un grand coup..

"- Salsa je t'..."

Mais il fut coupé dans son élan par des coups de feu! Impensable, des coups de feu en plein mariage, c'était vraiment du n'importe quoi. Johnny se raidit et saisit aussitot Salsa par les épaules pour la mettre à l'abri, l'obligeant à s'accroupir derrière un bosquet dans le jardin, la pressant contre son corps pour la garder en securité. Mais que se passait-il bon dieu? Est-ce que tout le monde devenait fou? Et si c'était... ce malade qui tentait de la tuer, le sang de Johnny ne fit qu'un tour dans ses veines et il lui lança un regard qui parla pour lui, il allait y aller, il fallait qu'il voit ça, qu'il sache.. Elle s'agrippa alors à son débardeur blanc.

"- Johnny, non !!!"
"- Il faut que j'y aille, il y a surement des blessés, je ne peux pas rester là à rien faire."
"- Johnny..."
"- Je t'en prie, laisse-moi y aller..."

Les yeux de Salsa s'embuérent alors de larmes et elle l'embrassa fougueusement, mais ce n'était pas un baiser d'adieu plutot pour lui donner du courage, lui glissant un "fais attention" dans le creux de l'oreille.. Ses mains le relachérent alors et il s'avança prudemment le plus près du sol pour observer ce qu'il en était... Il ne vit personne mais entendit plusieurs coups de feu, cherchant visiblement des cibles particulières et il reconnut un peu plus loin sur sa droite, Joy qui serrait dans ses bras un corps... Kim?... Accompagnée d'un des hommes de main de Kim qui tentaient tous les deux de le tirer de là..

Johnny retint alors son souffle, c'était vraiment l'horreur ici, il y avait plusieurs convives touchés au sol. Les rafales de balles s'arrêtérent alors l'espace d'un instant et le laser de l'arme vint courir à proximité de Joy, cherchant visiblement à l'atteindre, qui trop occupée à sortir Kim de là ne le vit pas. Johnny ne réfléchit alors pas, il se mit à courir comme un dératé et se jeta sur elle, alors que le bruit d'une détonation retentit dans l'air, le projectile l'atteignant à l'épaule gauche plutot que de toucher sa cible initiale, Joy.. Il réussit in-extremist à les tirer, elle et Kim derrière l'autel à l'abri des balles pour un moment, aidé par Jacky, une nouvelle rafale de balles s'en suivit.

"- Mais c'est quoi ce bordel !!!"


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:48

http://www.radioblogclub.com/open/115996/naruto_sadness/Naruto%20-%20Sadness%20And%20Sorrow

Les larmes de Juliana tombèrent sur le beau visage de Kim....les cris fusaient autour d'eux....Johnny fut touché lui aussi...tout se passa au ralenti....
Et lorsqu'il tomba lui aussi, elle n'eut même pas le temps de crier....son regard croisa celui de Salsa Inferno qui accourait auprès de celui-qu'elle aimait....

Elle regarda à nouveau Kim....et frotta son visage contre lui....
Tiens bon....accroche toi mon amour...mon bel amour
Le sang de Kim se mit à rougir la robe blanche...
la vie semblait quitter le corps de Kim...son visage renversé en arrière...il était si beau...si jeune....
Douloureusement elle n'osa penser les mots qui suivaient cette constatation...
Si jeune...trop jeune pour mourir....
Sa voix tremblait presque inaudible, emplie de sanglots

...on a encore trop de choses à vivre ensemble...je veux un enfant de toi...je veux vieillir avec toi...je t'en supplie....je t'en supllie

On entendit le bruit des ambulances....Juliana serrait Kim contre elle....non...Joy et Juliana serraient l'homme qu'elles aimaient à en mourir....
Pour la première fois....elles ne faisaient qu'une.....


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Mafia
Mafia
Lynn


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:14

Lynn et Charlee étaient arrivées en retard au mariage, de justesse pour assister a l’échange traditionnel, elles étaient restées debout derrière la dernière rangée de fauteuils refusant de perturber la noce, elles attendrais dans leur coin, sagement, que Juliana et Kim soient plus accessibles pour aller leur présenter leurs vœux. Alors qu’elles faisaient le tour des buffets en riant, toute leur joie de vivre retrouvée les coups de feu éclatèrent.

music

Lynn réagit au quart de tour, plongeant sur Charlee et roulant sous une table pour se protéger. Elles entendaient les sifflement des balles, les cris de invités les pyramides de coupes qui se brisaient en un fracas assourdissant. Le temps sembla s’arrêter pendant que l’enfer se déchaînait. Charlee avait poussé un cri avant de tomber et Lynn parcourait son corps du regard cherchant a savoir si elle avait été atteinte et surtout où.


-Charlee, tu as mal quelque part ? dit moi ? ça va ?

son amie était blanche comme un linge, elle dû presque crier pour se faire entendre.

-je… ça va, j’ai la trouille, mais ça va.
-moi aussi j’ai peur, c’est bientôt fini, son chargeur ne va pas durer éternellement.

Lynn était déjà prête a bondir, au dernier coup de feu elle serait la première debout. Charlee regardait son amie sans la reconnaître, elle était comme un félin, tous les sens en éveils, ses yeux bougeaient a une vitesse folle et tout les muscles du corps qui la tenait pour la protéger étaient tendus a craquer. Les balles ne semblaient plus voler au hasard, le bruit était encore proche mais plus de sifflements au dessus de leurs têtes.

-je sors, toi tu reste la.
-lynn…
-aie confiance.

Elle lui sourit et lui fit un clin d’œil, s’il était arrivé quelque chose a Joy, ou a Kim ou a qui que ce soit de leur entourage… , elle ne pouvait pas rester sans rien faire.

-tu bouges pas tant que les coups de feu ne se sont pas arrêtés, tu est en sécurité ici.

Elle ne laissa pas le temps a Charlee de répliquer et commença a s’éloigner a quatre pattes en passant de tables en tables, se rapprochant le plus possible de l’endroit ou devait se trouver le tireur. Les coups de feu ne s’arrêtaient pas, le gars devait avoir un stock de munitions interminable ! elle passa la tête sous la nappe le temps de reconnaître le terrain, Joy et Kim avec leurs hommes étaient en plein espace découvert, un homme arriva et plaqua Joy au sol la balle toucha son épaule, elle grimaça, l’épaule ça fait trèèès mal, surtout si ça touche la clavicule. Ils se traînèrent derrière l’autel, Kim avait l’air mal en point et Joy était pâle comme un linge, sa robe blanche teintée de sang.

Le rythme des coups de feu ralentit, il ne voyait plus sa cible et ne tirait plus que pour se couvrir « il économise les munitions, héhé, on va rigoler » il fallait qu’elle mette la main sur le service de sécurité Vanzetti-Young. Les hommes devaient s’être abrités quelque part en attendant que ça se tasse pour pouvoir riposter. Elle sortit de sa cachette et fonça vers les bâtiments. La pierre, la meilleure protection, ils devaient y en avoir une partie la bas. Elle courait de toutes ses forces quand une masse lui tomba dessus et la plaqua au sol.


-t’es malade ?
-Tony ? tu m’écrase, non je suis pas malade, il va pas tarder a être a court, faut qu’on le choppe.
-ils sont peut être plusieurs !
-c’est pour ça que j’ai besoin de toi, pousse-toi, tu m’écrase !

Tony roula sur le coté pour la laisser respirer.

-c’est quoi ton idée de génie ?
-on va l’obliger a finir son chargeur, il est par la bas, si on court tous vers lui il va tirer comme un malade…

elle ne put pas finir sa phrase

-t’es folle, on va le contourner y’a moins de chances d’y laisser la peau.

elle fit un sourire un peu fou

-dommage, j’aurais bien rigolé

il leva les yeux au ciel, se redressa et attrapa Lynn par le bras pour l’entraîner avec lui, ils retrouvèrent d’autres gars et les palabres commencèrent. Lynn les abandonna et ressortit, en passant par le couvert des fourrés elle serait sur le type avant que les gars aient décidés quoi faire.

-lyyynn, attend !

Tony l’avait rattrapée, il courrait courbé derrière elle, son arme a la main.
La scène semblait avoir duré des heures mais il ne s’était même pas écoulé une minute entière. Lynn essayait de rester le plus silencieuse possible mais en courant dans les fourrés ça n’était pas chose aisée. Tony avait pris les devants, il connaissait la propriété, il savait ou aller.

Quelques instants plus tard ils étaient dans le dos du tireur, il ne le voyait pas encore mais l’entendait très bien. Juste derrière ce buisson, il ne tirait plus que sporadiquement, probablement en train de préparer son replis. Tony lui fit signe d’attendre, il allait partir en avant, elle fit non de la tête et au jugé, bondit a travers le buisson. Le bruit fit se retourner l’homme et Lynn n’eut pas vraiment le temps de se rendre compte de son identité avant de lui envoyer son pied en pleine figure, il encaissa, tomba en arrière et se redressa en la braquant avec un automatique, elle n’eut que le temps de se laisser tomber sur coté quand le coup partit, son bras la brûla, la balle venait de traverser son biceps, il ne vit pas Tony arriver derrière lui et lever le bras pour l’assommer d’une manchette bien placée, sur la nuque.
Lynn regarda son bras, le sang coulait, elle aurait du avoir mal mais ne ressentait pas grand chose, l’adrénaline surement.


-le tue pas, Joy va le vouloir
-je sais, mais t’as vu qui c’est ?

elle redressa pour contempler le visage du tireur. Elle haussa les épaules et répondit, fataliste.

-ça devait arriver un jour, ce mec est dingue.

Tony chargea le corps inerte sur son dos et traversa les fourrés pour rejoindre le lieu de la noce. Les ambulances étaient déjà là, emportant les blessés et les morts.

suite


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:58

71.

D’un coup d’œil, Salsa vit que ses deux gardes du corps l’avaient naturellement suivie, alors qu’elle s’écartait de la fête. Mais devinant sans doute qu’elle avait besoin d’un petit moment de tranquillité, ils restèrent à une distance raisonnable.

Le verre toujours en main, elle le vida d’une traite et l’envoya valser dans les buissons plus loin avec rage. Seulement elle n’aurait su dire si elle était furieuse contre lui, ou contre elle-même. Alors qu’elle se posait cette question, sa voix sonna dans ses oreilles. Il était de nouveau là à côté d’elle. A la fois soulagée et en colère, elle ne put s’empêcher de laisser paraître sa jalousie pour cette femme avec laquelle il avait parlé, mais elle s’en voulut aussitôt. Et c’est un regard bouleversé qu’elle leva vers lui quand il lui dit qu’il était là pour elle, uniquement..

Et puis tout se précipita, Johnny la saisit par la taille pour l'embrasser dans un élan de passion auquel elle s’abandonna entièrement, trop heureuse de retrouver ce lien, heureuse de le retrouver.. Il était là pour elle..
Salsa avait tant de chose à lui dire, à lui demander, mais il la fit taire d’un nouveau baiser. Elle avait si peu de volonté pour s’opposer à lui, Il suffisait qu’il l’approche pour qu’elle oubliât toutes ses bonnes résolutions.

Mais ensuite, les choses allèrent de mal en pis, et c’était si peu de le dire, l’inimaginable arriva. Alors que Johnny allait lui parler, des coups de feu résonnèrent dans la propriété, tout proche d’eux, et ceux-ci ne semblaient plus vouloir s’arrêter. Stupéfaite Salsa se laissa entraîner à l’abri derrière un bosquet, sentant contre elle la chaleur du corps de Johnny.. Elle ne comprenait pas ce soudain déraillement de la situation.. Un beau mariage, une fête, les invités, le buffet, et à présent quelqu’un tirait et cela ne s’arrêtait toujours pas.

Elle le sentit s’éloigner et tenta de le retenir, mais Johnny n’était pas homme à rester sans agir, hélas pour Salsa. Elle voulait le garder auprès d’elle , égoïstement, par peur, mais surtout parce qu’en un tel moment de se séparer était encore plus douloureux. Et pourtant, déjà il s’éloignait.

Éperdue, Salsa le suivit du regard et le vit s’élancer vers la mariée. Ses yeux s’agrandirent de surprise alors qu’elle le voyait plonger en avant, ne comprenant pas le geste. elle crut défaillir quand elle vit son corps sursauter sous un impact de balle. Elle était déjà en train de se lever quand elle vit qu’il se réfugiait avec la mariée derrière l’autel. Tout allait trop vite, Salsa ne comprenait plus.. Pourquoi il y avait un tireur fou en plein milieu d’un mariage, pourquoi Johnny s’était précipité ainsi auprès de la mariée et.. Une poigne brutale l’attira à nouveau en arrière alors qu’elle se redressait pour se précipiter vers Johnny. Salsa se retourna et dévisagea un instant bouche bée, Jo qui s’était hâté de la retenir.


- Pas maintenant! Il tire encore..
- Mais, Johnny, il faut que j’aille le voir, je crois qu’il .. Qu’il.. Oh mon dieu..

Et puis ce fut le calme après la tempête, l’on entendait plus que des plaintes, des pleurs, et les sirènes qui se faisaient de plus en plus rapprochées. Alors Jo lâcha la main de Salsa et elle put enfin se précipiter, la peur au ventre auprès de Johnny. La scène était digne d’un film de catastrophe.. Tous ces gens qui étaient blessés, et là juste devant elle, la mariée avec sa magnifique robe blanche qui était à présent souillée de rouge, tenant dans ses bras l'homme qu'elle venait d'épouser..

Salsa poussa une plainte sourde quand elle vit que Johnny était touché lui aussi. En deux pas elle fut auprès de lui, et ne sut plus détacher son regard de cette tache de sang qui rougissait son débardeur


- Oh Johnny…pourquoi?..

Elle le regardait, complètement désespérée, et se sentit si inutile à ce moment. Sous le choc, elle ne résista pas quand des bras l’écartèrent sans ménagement. Un homme se penchait à présent sur Johnny et examinait la plaie..

- Mais qu’est-ce qui vous a prit de vous exposer ainsi?.. ..

Salsa complètement décalée fixait les hommes qui entouraient à présent la scène, prenant en charge les blessés, puis passé ce moment hors du temps, elle réagit enfin.. Elle ne pensait plus qu’à une chose à présent. Il fallait qu’on soigne sa blessure. C’est d’une voix méconnaissable qu’elle supplia.

- Un médecin, il lui faut un médecin!!.. Il faut l’emmener à l’hôpital, viiiite!

Ce fut elle ce coup-ci qui poussa l’homme qui l’avait écartée tout à l’heure, ses mains cherchant instinctivement les siennes, le même geste qu’il avait eu pour elle, il n’y avait pas deux jours de cela..
Elle croisa son regard et sans doute à ce moment là, il put y lire toute l’angoisse qu’elle ressentait à l’idée de le perdre.

Et cette fois quand les infirmiers arrivèrent, elle batailla ferme pour qu‘on ne les séparât pas à nouveau, et malgré les protestations de ses gardes du corps et des deux autres bonhommes qui devaient sans doute être les gardes de Johnny, Salsa s‘installa dans l‘ambulance à ses côtés et ne quitta plus des yeux cet homme qu‘elle aimait tant. Les quatre bonhommes restés sur place, regardèrent un instant immoblile, l‘ambulance qui s‘éloignait, puis enfin ils réagirent, retournant sans doute chacun à leur véhicule, leurs patron, patronnes avaient encore besoin d‘eux, mêmes si sur ce coup-ci, ils n‘avaient pas fait très fort.


Suite aux urgences=>post de Johnny...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:20

Jenny s’était installé à l’une des tables après avoir regarder Jack partir en chasse. Elle souhaitait pour lui qu’elle serait bonne. Mais de son côté, ses observations menaient bon train. D’une part la rixe qui avait failli mal tourner entre un couple et un tiers qui ne semblait pas apprécier le spectacle de ces deux là qui avaient dansé un sublime tango.

La journaliste dévisagea tour à tour la femme et l’homme, essayant de graver leurs traits dans sa mémoire. Elle avait une excellente mémoire visuelle et quand elle avait vu un visage une fois, elle ne l’oubliait rarement. Jenny mènerait son enquête plus tard pour savoir de qui il s’agissait. En tout cas le couple était très bien assorti.

Les gens semblaient bien s’amuser mis à part cette légère querelle, puis tout à coup elle repéra Salsa Inferno et immédiatement elle chercha Johnny, mais constata qu’il n’était pas à sa table. Avec surprise elle réalisa qu’il s’était assis bien plus loin. Mais que ce passait-il entre ces deux là? Jenny fronça les sourcils, tâchant d’en savoir plus.

Puis Salsa se dirigea vers la scène, Jenny suivit attentivement la suite des évènements et quand l’actrice se mit à chanter, c’était un peu comme si elle avait zappé le reste des personnes présentes, son regard fixé sur Johnny.

La journaliste esquissa un sourire, ça sentait nettement un scoop tout ça ! Ces deux là n’avaient pas terminé leur histoire, contrairement à ce qu’ils voulaient laisser entendre, enfin contrairement à ce que Johnny Cash lui avait prétendu lors de l’interview. Elle en saurait rapidement plus sur cette histoire.

Elle cherchait les vedettes du regard quand des coups de feu claquèrent tout autour d‘elle. Jenny par son passé, et ses nombreux reportages en terrain dangereux eut immédiatement le bon réflexe de se coucher sous la table. A son grand désarroi, elle vit son voisin de table tomber sous une balle, et il lui suffit d‘un regard pour comprendre qu‘elle ne pourrait rien pour lui.

Partout autour d‘elle, on entendait des hurlements, c‘était la bousculade terrible, des gens qui se précipitaient pour échapper à un ennemi invisible et les tirs qui se poursuivaient. Jenny certes avait déjà vécu ce genre de chaos digne d‘une guerre, mais encore jamais au beau milieu d‘une réception de mariage avec le gratin des peoples invité. ET elle qui cherchait un scoop, hélas, elle se serait bien passé de ce genre là.

Quand enfin les tirs cessèrent, elle sorti de son abri pour jeter un regard effaré autour d‘elle. Combien avait-il fait de victime, l‘avait-on arrêté, ce tueur fou qui venait d‘ouvrir le feu dans la foule? Son regard tomba alors sur le couple de marié et une expression horrifiée se peignit sur son visage. Voilà un couple qui commençait fort leur union. C‘était terrible à constater…Puis un cri et elle se tourna pour voir Salsa Inferno se précipiter à son tour, elle suivit le regard de la star et vit ce qui avait provoqué ce cri, Johnny Cash était lui aussi blessé.

Une faiblesse soudaine s‘empara d‘elle, et Jenny tendit une main à l‘aveuglette pour saisir une chaise sur laquelle elle se laissa tomber. Cette journée avait viré en l‘espace de quelques minutes au drame le plus terrible. Le bilan serait lourd. Jenny tout à coup pensa à ses collègues…


- Mon dieu, pourvu que…

Elle se redressa vivement et parti en quête de ses deux collègues de travail, ils comptaient plus à présent que ce qu’elle avait pu voir, il serait toujours temps ensuite de se renseigner ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Fox
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sur un écran couleur...
Date d'inscription : 14/06/2007

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:09

Lana , qui n'était pourtant loin d'être une sentimentale, fut touchée par cette preuve de sensibilité qu'elle préfèrait soigneusement contourner.

"- T'es un ange.."
"- Je sais, mais ne le repêtes à personne, j'ai une réputation à tenir moi."

Elle le laissa s'éloigner à nouveau tandis qu'elle prenait une nouvelle coupe de champagne. Un jeune homme s'approcha d'elle pour lui proposer de danser, elle accpeta malgrés que pas grand monde foulait la piste de danse, mais peu importait car le garçon était plutôt beau garçon. A la fin de la chanson, elle se sépara de lui avec une indifférence mensongère mais tellement fidèle à elle-même. Inaccessible c'était ce qu'elle devait être. Elle se retrouva à côté du marié à qui elle adressa un sourire ainsi qu'un petit mot pour le féliciter.
Mais soudain tout bascula, un homme visiblement apparut, elle le vit car elle était dans le même axe que Kim, une détonation retentit puis une autre. L'actrice ferma par réflexe les yeux et quand elle les réouvrit elle vit ses mains ainsi que le reste de son corps tachées de sang...mais elle n'était pas blessée, elle leva les yeux vers le marié qui s'effondra pendant que Juliana courait vers lui. Lana recula doucement, elle ne voyait plus les autres, elle n'entendait plus les cris...tout se passait comme dans les films, un ralentit sur une action d'une à deux secondes. Elle se heurta contre une table et s'arrêta, incapable de bouger, son visage éait blanc tandis que des gouttes de sang coulaient sur son front, sur son corps. Elle resta là, perdue et incapable de faire quoi que ce soit sinon fixer encore et encore l'homme à terre, le couple qui venait de se promettre l'éternité se retrouvaient face à une, peut-être, séparation par la mort. Puis, elle vit Johnny arriver en courant, ça la tira de sa phase de traumatisme. Mais que faisait-il? Il n'était pas dans un de ses films d'actions là. Il risquait de se faire tuer. Une balle traversa son épaule, le tireur avait disparut de son champ de vision, Lana était toujours paralysée quand une ambulance vint les emmener tous les deux enfin tous les trois car Juliana accompagnait Kim, un médecin vint alors vers elle.


-Mademoiselle vous êtes blessée, ne vous en faites pas nous allons nous occuper de vous.

-Non ne vous en faites....

Mais le médecin la coupa en appelant un de ses collègues de toute urgence. Elle ne comprenait pas, mais c'est alors qu'elle sentit que du sang ruisselait et que sa robe était humide, une douleur se manifestant dans son ventre.POurtant on ne lui avait pas tiré dessus... Elle baissa les yeux vers son ventre pendant qu'on la faisait coucher sur un brancard. Elle avait un morceau de verre provenant probablement d'une vitre brisée planté dans l'estomac.

-Qu'est-ce que...

-S'il vous plaît ne bougez pas, la blessure ne doit pas être trop grave, il semble que le verre n'ai touché aucun organe...on vous emmène à l'hôpital.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack West
Nouveau



Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/06/2007

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:22

a force de boire du champagne... jack savait qu'il fallait un moment donné partir au toilette... au risque de perdre une super info... enfin bon... il finissait un verre, et partit au toilette
un temp passé, il sortit et se lava les mains... quand il entendit des coupe de feu de par et d'autre... il n'osait pas ouvrir la porte... il pensait à ses collégues... des deux stars qu'il a croisé dans la soirée... aux mariés...


qu'est ce qu'il se passe

jack ne voulait surtout pas faire le heros... mais pourquoi essayer d'être discret en se cachant pour observer ce qu'il se passe... il sortait des toilettes et se trouvait dnas la grande salle ou sois disant que c'etait ici que les gens allaient mangé... il voyait ce qu'il se passait... il se cachait sous une table à l'intérieur de la grande salle

non de dieu


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlee
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2007

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:49

Charlee émergea de sous la table seulement quand les coups de feu eurent cessés, comme lui avait ordonné Lynn, elle avait l’air hagard et regardait partout autour d’elle essayant de trouver Lynn, essayant de comprendre ce qui venait de se passer, les sirènes des ambulances retentissaient déjà a l’entrée de la propriété. A quelque mètres d’elle, un jeune homme se tordait de douleur, allongé sur la pelouse, Charlee essaya de se mettre debout pour aller jusqu'à lui mais quand elle se redressa, ses jambes se mirent a trembler avant de se dérober sous elle, finalement c’est a quatre pattes qu’elle rejoignit le jeune homme. Il était couché sur le coté, replié en position fœtale. Charlee ne voyait pas si il tenait son bras ou son ventre. Elle posa sa main sur son épaule et parla doucement.

-monsieur ? c’est fini, je vais vous aider, les secours sont bientôt là, dites moi ou vous avez mal.

il avait les dents serrées par la douleur et semblait lutter contre l’évanouissement. C’est en marmonnant qu’il répondit.

-le ventre… une balle…

il n’arrivait plus a parler, Charlee examina son dos, son flanc pour voir si la balle était ressortie.

-restez clame et restez avec moi, tout va bien, je suis là, surtout ne fermez pas les yeux !

toujours a quatre pattes elle fit le chemin jusqu'à la table et tira sur la nappe sans se préoccuper de ce qui pouvait se trouver sur la table, puis elle revint vers le blessé. Elle lui deplia le bras lentement et fit une grosse boule avec le tissu pour en comprimer la plaie arrachant un cri de douleur a l’homme.

-je suis désolée mais vous allez perdre tout votre sang sinon, c’est quoi votre nom ?

il etait obligé de parler entre ses dents et cela semblait dur mais si Charlee n’avait pas beaucoup de notion de sauvetage elle savait quand même qu’il valait mieux qu’il reste conscient

-… ga…by,… ga… bri…el

Charlee passa la main sur le front de Gaby, une manière de le rassurer comme elle pouvait.

-je suis enchantée de vous connaître
-j’ai… mal…

elle se pencha vers lui, entrant dans son champs de vision

-je sais Gaby, c’est atroce, tenez bon je vois les brancardiers qui arrivent, il vont vous filer un bon shoot de morphine et ça ira mieux, vous allez planer sur de jolis nuages...

les bêtises qu’elle débitait eurent au moins le mérite de tirer un sourire proche de la grimace a Gaby. Elle continuait a lui parler inlassablement quand une jeune femme tomba a genoux a coté d’elle

-Gaby ! est ce que ça va ?
-im… pec Jenny,… j’ai une… infir… mière hors… norme
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:11

Jenny continuait de chercher les gens de son équipe, évoluant au milieu de ce carnage, de temps en temps une main se levait pour appeler de l’aide et Jenny se précipitait.

- Ne vous inquiétez pas, les ambulances ne vont pas tarder à arriver et ils s’occuperont bien de vous. Il vaut mieux rester tranquille, là, attendez.

Et invariablement elle leur roulait une veste sous la tête, les rassurait de quelques douces paroles ou encore adressait un simple sourire pour leur dire qu’ils n’étaient pas seuls qu’on le les avait pas abandonné. Jenny savait qu’un simple geste pouvait faire autant de bien que des soins prodigués par les secouristes.

Elle allait portait secours à une énième personne quand elle reconnut le jeune photographe, étendu au sol, son appareil encore accroché en bandoulière. Une femme à genou à ses côtés, lui prodiguait déjà les premiers soins.


- merde, Gaby!

Elle se précipita et se laissa tomber à ses côtés. Naturellement la première phrase qu’elle prononça fut des plus originales.

- Gaby, est-ce que ça va?
- im…pec Jenny… J’ai une …infir..mière hors-norme.

Jenny adressa un sourire à la dite infirmière, reconnaissante des soins qu’elle venait de donner au jeune homme. Il avait l’air grièvement blessé, et la question de Jenny lui parut encore plus inutile. Comme il devait souffrir, et malgré tout, il faisait de l’humour. Alors comme elle l‘avait fait avec les autres, elle le rassura par quelques paroles.

- Ne fais pas tant d’effort..Les secours ne devraient pas tarder à arriver, tu vas t’en sortir, et puis pas le choix de toute manière, il faut que tu me montres ces belles photos que tu as prises.

Jenny croisa le regard interloqué de la demoiselle visiblement surprise par la requête de la journaliste. Celle-ci aurait voulu lui expliquer, mais aurait-elle compris qu’en éveillant l’intérêt sans borne pour ses photos, elle espérait raccrocher Gaby à leur monde? Qu’elle lui insufflait ainsi une motivation nouvelle pour ne pas lâcher prise.

Mais les secours arrivaient et très vite Gaby fut pris en charge par les ambulanciers. Les deux femmes le suivirent jusqu’à l’ambulance et regardèrent ensemble cette dernière partir rapidement pour l’hôpital.

Jenny se retourna finalement vers cette jolie blonde au teint pâle. Elle la dévisagea un instant, cette dernière restait immobile le regard toujours au loin, là ou l’ambulance venait de tourner.


- Madame?..ça n’a pas l’air d’aller? Vous savez, ce que vous avez fait pour Gaby, je crois qu’il ne l’oubliera pas de sitôt, et moi non plus..

Jenny s’interrompit constatant que la jeune femme n’avait toujours pas bronché. Elle l’observa plus attentivement, cette peau pâle presque diaphane, ce regard vide, cette immobilité. La journaliste comprit qu’elle lui faisait un état de choc.

- je crois qu’on va aller trouver quelqu’un qui nous emmènera à l’hôpital, vous et moi, sait-on jamais, petit contrôle..

les explications étaient bien succinctes, mais de toute manière la demoiselle était complètement absente et après l’avoir dévisagé un moment en silence, elle se laissa docilement entraîner par Jenny qui avait glissé un bras derrière son dos, jusqu’à une ambulance.

On ne fit aucune histoire pour qu’elle monta dans l’ambulance aux côtés de cette inconnue, et pendant le trajet qui les menaient à l’hôpital, Jenny s’efforça de faire la conversation, elle aurait aimé voir un sourire sur ce joli visage.


- Je m’appelle Jenny Saunders, je suis rédactrice en chef au Heaven Times et vous êtes?..

Elle venait de lui tendre spontanément la main attendant que la femme réagit, le temps de réaction fut lent, mais elle finit par lui tendre une main qui resta bien molle dans la sienne..

- Charlee..
- Oh joli prénom! Et vous êtes de la région?..

Et la conversation se poursuivit encore un peu pour laisser place au silence alors que l’ambulance se parquait devant l’hôpital.

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young   Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juliana Vanzetti (Joy)
» Villa de Juliana Vanzetti (Joy)
» Suite de Juliana Young
» PNJ Juliana Young (Depuis la disparition de kim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser