Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre Shanon et Angela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Cruss
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Chambre Shanon et Angela Empty
MessageSujet: Chambre Shanon et Angela   Chambre Shanon et Angela Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:54

Angela venait de trouver la chambre qu'elle partageait avec son amie Shanon...c'était la deuxième année qu'elles passaient dans cette université, et elles connaissaient les lieux par coeur...comment seraient les étudiants cette année ?

Il faudrait qu'elle rende visite aussi à son équipe de pom-pom girls...la routine allait bientôt recommencer après de merveilleuses vacances passées à draguer tout ce qui bougeait avec son amie Shanon....la routine....seulement pour ceux qui le souhaitaient !!!

Pour le moment elle s'installa dans cette nouvelle chambre, qui ma foi n'était pas si mal....ils avaient dù faire des travaux pendant les vacances et avaient assez bien arrangé le tout...

Son amie n'était pas là pour le moment, mais s'était déjà installée ce qui ne la dérangeait pas spécialement......une fois installée elle finirait bien par la trouver...



https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/En-bord-de-mer-c8/La-plage-f11/Le-bar-de-la-plage-p1794.htm#1794
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cruss
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Chambre Shanon et Angela Empty
MessageSujet: Re: Chambre Shanon et Angela   Chambre Shanon et Angela Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:21

Angie et Shanon entrèrent ensemble dans leur chambre afin de se changer pour la fête qui était donnée le soir même au lac...elles discutaient de ce qu'elles avaient vu dans la chambre de Ian et Jazz, sans vraiment savoir ce qui s'était réellement passé...Shanon insinua que Ian devait être sous l'emprise de leur drogue, mais n'en savait pas plus...

Angie revient sur le sujet qui fache: Jazz

"Shanon chérie, tu comptes faire quoi avec Jazz ? Sérieux j'ai vu ta façon de le regarder, tu me fais peur avec lui...et j'ai vu aussi ce baiser que tu lui as donné avant de quitter leur chambre...était ce de la provoc vis à vis des deux ringardes présentes dans leur chambre ? Ou en avais tu vraiment envie ? Si c'est la deuxième raison, faut que tu l'oublies chérie, il t'a trop faite souffrir ce mec.....et puis tu sais bien que je ne l'aime pas, c'est un vrai camé...je veux bien essayer de le supporter si on est amenées à le voir souvent, mais je ne pourrai jamais l'aimer...et puis tu mérites beaucoup mieux que ça crois moi...t'es une vraie bombe en plus tu peux avoir n'importe quel mec à tes pieds...d'ailleurs tu me parlais de nouveaux dans l'équipe de foot ?"

Angie espérait bien réussir à convaincre son amie...

Pour le moment Shanon lui montrait ses nouvelles fringues qu'elle venait de s'acheter....

"Waou tu vas en faire tomber plus d'un comme ça ma belle....bon c'est pas tout mais on a une fête ce soir à ce qui paraît...je vais me doucher...tu sais qui sera présent toi à cette petite sauterie ?"

Angie laissa la porte de la salle de bain ouverte comme d'habitude, elle n'avait aucune pudeur devant son amie, ni devant personne bien sùr..comme ça elles pouvaient continuer à discuter...

Elle sortit enfin de la douche laissant la place à Shanon, et réfléchit à ce qu'elle allait mettre...elle sortit tout un tas d'affaires toutes plus belles les unes que les autres , et finit enfin par se décider pour un joli top rouge et un pantalon noir...

Elle s'habilla, se coiffa se maquilla et se regarda dans le miroir..

"Mmmmmmmmm Angela Cruss vous êtes parfaite pour partir chasser ce soir...."

Chambre Shanon et Angela Angielaftefi3
Revenir en haut Aller en bas
Shanon
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2007

Chambre Shanon et Angela Empty
MessageSujet: Re: Chambre Shanon et Angela   Chambre Shanon et Angela Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:07

Shanon écoutait les paroles de son amie qui s’inquiétait pour elle. Oui Jazz était dangereux pour elle, son ex représentait toujours une attraction…mais rester fidèle lui était difficile…de même pour lui…

-Angie Angie, tu sais bien que je ne suis plus amoureuse de lui. Enfin je ne peux pas m’empêcher de me sentir attiré par son corps mais ce n’est pas le seul… Elle se mit à rire puis a rêvasser aux joueurs de foot.
-le baiser ? Pour gouter aux fruits défendus…
En voyant son amie lui faire les gros yeux, elle lui donna la vraie explication.
-évidemment, pour montrer aux deux poufs présentent que je pouvais avoir qui je voulais et les faire envier. Et quand aux joueurs, j’en ai repéré un ou deux qui pourrait peut être nous convenir…

Lorsque Angela partit se doucher, Shanon la suivi et elle eu un moment de panique pendant qu’elle se maquillait.

-haaaaa, l’horreur, catastrophe…c’est la fin du monde…
-mais qu’es ce qu’il se passe ?
-j’ai plus de far a paupière de la même couleur que mon haut…la soirée est foutue…
-mais non, mais non…je dois avoir ce qu’il faut…
-c’est vrai ? Tu me sauve Angie, je me demande comment je ferais sans toi…


Lorsqu’elle lui montra comment elle était habillée, Shanon la félicita sur son bon gout en matière de mode et sa silhouette. Elle passa a son tour ses fringues toutes neuves : une chemise blanche noué sur la taille et une mini jupe plissée.

Elles fermèrent leur repaire et Shanon lança avec complicité à Angie :

-A la chasse aux mecs…
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cruss
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Chambre Shanon et Angela Empty
MessageSujet: Re: Chambre Shanon et Angela   Chambre Shanon et Angela Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:36

Shanon essaya de rassurer Angie sur ses intentions auprès de Jazzlui indiquant qu'elle n'était plus amoureuse de lui, mais seulement attirée par son corps, et qu'elle l'avait joué surtout provoc devant les deux autres poufas dans la chambre, par son baiser...puis elle lui parla de deux nouveaus joueurs de l'équipe de foot qui pourraient leur convenir...

Shanon félicita Angie sur sa tenue...

"Oh il n'y a rien d'extraordinaire dans ma tenue ce soir...j'ai envie de la jouer plutôt décontract..et puis je la sens mal cette soirée, j'ignore pourquoi...mais toi tu es parfaite dans cette nouvelle tenue...comment veux tu que Jazz résiste à ton charme ma belle ?Les deux ringardes n'ont qu'à bien se tenir...dis moi, comment trouives tu Ian toi ? Moi je le trouve plutôt craquant, et surtout il sort avec cette espèce de brune mal fringuée, ce qui le rend encore plus craquant..."

Elle regarda Shanon et éclata de rire...Son amie comprenait parfaitement ce qu'Angie voulait dire, et la soirée promettait de drôles de moments...elle fouilla dans son sac, et en sortit une petite boîte de pilules...elle l'ouvrit et proposa à son amie une petite pilule bleue...elle en cassa elle même une et en avala une moitié...ce n'était pas dans leurs habitudes mais ce soir....

"Tu en veux ma belle ? C'est mon pote Tommmy de la discothèque qui me les a donnés me promettant de bons moments avec cette extasy.."

Après quoi elles partirent en direction du lac, pour la fête...

la suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cruss
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Chambre Shanon et Angela Empty
MessageSujet: Re: Chambre Shanon et Angela   Chambre Shanon et Angela Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:14

Angela n'avait pas été assez rapide...son amie et son ex avaient disparu elle ne savait où...et puis finalement elle commençait à s'en foutre de leur histoire...si Shanon aimait souffrir alors c'était tant pis pour elle, il était temps qu'elle grandisse un peu et qu'elle se rende compte que cet idiot ne lui apporterait jamais que des ennuis...elle la laisserait faire cette fois, et quand elle reviendrait pleurer sur son épaule elle la consolerait à nouveau...après tout c'était son amie, la seule et unique...

Elle avait donné rendez-vous à son nouveau Boy-Friend, le beau Brandon dans sa chambre...elle l'attendait maintenant...el repensait à cette drôle de soirée...le concours de t-shirt mouillés...la dispute qui était encore survenue...sa rencontre avec le beau Brandon...puis la discussion inattendue avec Liz...qu'avait elle voulu lui dire ou lui faire comprendre...elle était assez intriguée par cette discussion...ne voyant son beau footballeur elle décida d'aller dans la chambre de Liz voir si celle ci y était, pour éclairicir un peu tout ça...

Elle arrangea ses cheveux, jeta un ptit coup d'oeil à son miroir...elle ne sortait jamais sans ce regard dans n'importe quelle circonstance puis sortit de sa chambre en laissant un ptit mot pour Brandon sur la porte de sa chambre...


"Brandon chéri je n'en ai pas pour longtemps, entre et installes toi..."

Arrow chambre de Liz
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cruss
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Chambre Shanon et Angela Empty
MessageSujet: Re: Chambre Shanon et Angela   Chambre Shanon et Angela Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:55

Angie revint de la chambre de Liz sans l'avoir vue...pas grave elle la verrait une autre fois...elles étaient là pour l'année donc elles auraient l'occasion de se croiser à nouveau..pour le moment il était temps qu'elle pense un peu à elle et à son beau Brandon...serait il déjà là d'ailleurs ?

Elle arriva devant sa chambre et vit que le mot n'était plus accroché sur sa porte...soit Brandon était déjà là à l'attendre, soit un ou une idiot ou idiote qui l'aurait enlevé par jalousie..ou encore Shanon qui serait rentrée avant elle...

Elle allait vite avoir la réponse, il lui suffisait d'entrer pour le vérifier..elle ouvrit donc sa porte et entra...

Le spectacle qui s'offrit à elle fut extraordianire...son Apollon était là sur son lit, en simple boxer...en train de l'attendre...elle s'avança vers lui le sourire aux lèvres, et un regard plutôt coquin...


"Salut beau gosse...c'est une tenue ça pour attendre une fille dans sa propre chambre...et si c'est Shanon qui était entrée à ma place...?"

"Viens par là toi...on sait bien toi et moi que c'est le dernier des soucis que ta copine me voit dans cette tenue.."

"Oui tu as raison..."

Brandon l'attira vers lui et la fit s'allonger sur le lit...

"Alors beauté tu m'as promis de tout enlever tout à l'heure, t'as pas oublié ?"

"Non j'ai pas oublié t'inquiètes pas...vas y fais toi plaisir, je suis toute à toi ..."

Brandon commença par lui oter son t-shirt puis son pantalon...

"Nous voilà à égalité maintenant beau gosse...alors qui va oser mettre l'autre complètement nu ?"

"Tinquiètes pas poupée, ça me gène pas du tout de te voir toute nue..."

Angie se releva d'un coup le repoussant en même temps...elle était dos à lui...elle défit son soutien gorge qu'elle laissa tomber au sol...elle se retourna alors vers lui, ses mains cachant sa poitrine...

"Si tu veux en voir plus il va falloir que tu me suives mon beau..."

Elle disparut alors dans la pièce voisine qui n'était qu'autre que la salle de bains...elle enleva également son string et entra dans la douche qu'elle commença à faire couler sur sa peau...Brandon ne fut pas très long à la rejoindre, nu comme un vers...

"Hmmmmm joli spectacle que voilà.."

Ils s'embrassèrent sans fin sous la douche, se carressant de toute part...Brandon lui fit l'amour dans cette douche comme un dingue...Angie ne cessait de rugir de plaisir...

"Tu es un vrai Dieu toi...si tu es aussi bon en foot on devrait passer une bonne année trésor..."

Angie finit par attrapper une serviette qu'elle entoura autour d'elle et disparut à nouveau dans sa chambre...elle allait choisir une de ses nuisettes quand Brandon arriva derrière elle...

"Non reste comme ça...je veux dormir avec toi, et te serrer contre moi, nue toute la nuit...ça te dérange ?"

"Comme tu voudras chéri mais toi aussi..."

Ils se séchèrent et s'allongèrent nus, l'un contre l'autre...ils eurent une nuit très agitée et ne dormirent pas beaucoup...

Shanon ne rentra pas de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Shanon et Angela Empty
MessageSujet: Re: Chambre Shanon et Angela   Chambre Shanon et Angela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Shanon et Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanon
» Angela Cruss
» une chambre de pnj...
» [chambre 18] Marilyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Campus universitaire :: Résidence universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser