Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Kim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Chambre de Kim Empty
MessageSujet: Chambre de Kim   Chambre de Kim Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:04

http://www.radioblogclub.com/open/105008/missing_evanescence/Evanescence%20-%20Missing

Kim avait été transféré dans une autre chambre... Depuis plusieurs jours déjà il avait refusé toute visite... Et les supplications de Juliana tout comme l'obstination de Joy n'y avaient rien fait...
A quoi bon faire encore semblant de vivre... Il avait déjà dépassé ce stade là...


La jeune psychologue de l'hôpital venait de sortir de la chambre dépitée pour la 10ème fois...

Le patient refuse de communiquer... C'est comme s'il n'était déjà plus parmi nous... Dans un sens heureusement qu'il ne peut pas se déplacer...
Le médecin lui avait répondu sèchement...
Dans un sens... S'il pouvait se déplacer il n'en serait pas là...


Le regard du jeune homme s'est perdu dans l'horizon... Personne ne sait à quoi il peut penser... Et même tout simplement s'il pense...

Une infirmière vient lui déposer un plateau... Il tourne la tête, elle lui adresse un sourire... Il n'a pas la force de lui répondre... Ni l'envie... Il ne réagit plus à rien en fait... Le sourire de l'infirmière s'efface... Et elle se retire sans bruit... La solitude a la vertu de ne déranger personne...

Son regard se repose sur le coin de la pièce le plus sombre...


________________________________________________________

Mr Young Il faut vous y habituer le plus tôt possible...
Je vous ai dit non...
Ecoutez... La première fois c'est toujours la plus difficile...
Qu'est ce que vous en savez ? Vous avez déjà été à ma place ?
Non... Mais...
Mais rien... Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas...
Mr Young... Plus vite cette épreuve sera passée, plus vite vous pourrez faire des progrès...
NON !
Allez... Venez...

L'infirmier l'avait soulevé de force et posé sur la chaise...
Vous devez passer par là... Mieux vaut maintenant...
Il fixa Kim longuement qui ne bougeait plus... Crispé sur la chaise... Immobile et silencieux...
Je vous laisse un instant... Pour vous habituer... Je reviens ensuite...
La porte se referma derrière l'homme...

Kim restait toujours inerte... Mais ses lèvres se mirent à trembler... Sa respiration s'accellera... Ses poings se crispèrent sur les accoudoirs...

Pas ça.... Tout mais pas ça.... Non....
Les derniers moururent dans un gémissement....
Il fixait ses jambes... Il fixait cette chaise...
Et Il ne put retenir ses larmes...

L'infirmier le retrouva sanglotant, une main tentant encore de cacher son visage tordu par le désespoir...
Il secoua la tête honteux... Il n'avait pas comprit que le jeune homme n'avait pas encore accepté son sort... Il avait fait un pas de trop... Menaçant l'équilibre psychologique du patient un peu plus qu'il ne l'était déjà....


_____________________________________________________

Kim détourne le visage... Une rage sourde s'empare de lui... Il en veut à la terre entière... Pourquoi, comment... Peu importe... La colère s'est immiscée en lui... Il balance avec violence le plateau qu'on vient de lui apporter... Et dans toute la force et la puissance de sa fureur, perd l'équilibre... et tombe lourdement au sol... Incapable de se rattrapper...

Il s'aide de ses bras pour se redresser mais son épaule le trahit... Il n'est même plus en état de s'appuyer contre le mur... Ses jambes le narguent tandis qu'il reste là immobile et silencieux... Il ne s'en sortira pas seul... Il n'est plus apte à rien tout seul...

Une nouvelle fois sa main vient couvrir ses yeux tandis que des sanglots de désespoir se coincent dans sa gorge...
C'est le médecin et un infirmier qui le trouveront quelques minutes plus tard à terre et le remettront dans son lit...

Kim voit doucement s'échapper les espoirs, les rêves et même les sentiments qui pouvaient être siens quelques jours plutôt... Il s'est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Kim Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim   Chambre de Kim Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:57

Kate avait entendu parler de Monsieur Young qui refusait de parler et n'acceptait pas son état. Elle le comprenait et avait décidé de lui rendre une visite pour vérifier son pansement à l'épaule et pour parler un peu avec vous.
Elle arriva devant la porte et frappa avant d'entrer doucement. La chambre était plongé dans la pénombre et Monsieur Young semblait dormir mais il avait les yeux grands ouverts. Kate entra et ferma la porte derrière elle. Elle s'avança doucement et se présenta.


Bonjour Monsieur Young! Je suis le Docteur Cassidy, c'est moi qui vous ai enlevé la balle dans l'épaule. Vous allez bien?

Seul le silence lui répondit mais Kate n'abandonna pas, elle était du genre têtue!

D'accord vous ne voulez pas me parler mais ce n'est pas grave, je vais faire la discussion pour deux!

Elle glissa un regard sur la forme dans le lit et l'expression sur son visage ne l'arrêta pas plus que son silence!

Je ne pourrais pas dire que je vous comprend car ce que vous vivez je ne l'ai jamais vécu! Cependant, je respecte votre réaction et ne vous ferez aucun reproche!
Si je puis me permettre de donner mon avis, je pense que vous pourrez retrouver la marche un jour mais cela va être très très dur!


Kate s'arrêta là car elle voulait le faire parler, elle voulait voir si lui restait la force de se battre pour remarcher! Elle avait déjà vu un cas comme ça et la personne courait maintenant comme un lapin et vu les propos qu'elle avait entendu à propos de Monsieur Young, elle ne se faisait pas de soucis quand à l'étendu de sa volonté! Bien sûr qu'elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs mais là, après avoir étudié les radios et le dossier, elle était sûre d'elle... En plus elle n'avait pas super confiance en le Docteur Acevedo...

Kate se tourna vers Monsieur Young sortant de ses pensées pour voir si elle avait éveiller sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Chambre de Kim Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim   Chambre de Kim Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:17

Kim était encore en pleine contemplation de l'extérieur...
Si vous êtes venue là pour essayer de me mettre dans cette fouttue chaise... Désolé mais j'ai déjà assez donné....

Il tourna la tête vers la jeune femme... Son regard était emprunt d'une extrême lassitude... Si elle voulait le faire sortir de ses gongs... C'était raté... Il avait déjà passé tout ce qui lui restait de rage pour la journée sur son plateau repas...


Vous pensez que je pourrais remarcher un jour... Bien... Vos trois collègues à l'extérieur sont persuadés du contraire... Je n'ai pas pour habitude de me ranger du coté de la masse... Mais là... Concernant les faux espoirs, pour ça aussi j'ai déjà assez donné...


Il détourna le regard et soupira...

Je suppose que je dois vous remercier pour mon bras... Sinon ça aurait été encore mieux avec un membre de moins... Mais il me semble que vos services s'arrêtent là...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Kim Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim   Chambre de Kim Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:28

Kate ne fut pas surprise de ces réponses. Elle savait que tout le monde réagissait comme cela. Mais pour une fois elle aurait aimé le contraire. Kate bien que têtu décida pour une fois de laisser tomber... Il fallait qu'elle se réisgne de temps en temps bien que cela lui insupporte. Elle répondit alors, d'une voix calme.

Soit, je comprend votre position Monsieur Young! Quand à vos remerciements, je n'en veux pas! Je ne fais pas mon métier pour cela!

Si vous ne voulez pas me croire et me faire confiance, mes services s'arrêteront là Monsieur Young!


Il lui tournait toujours la tête de l'autre côté mais Kate ne chercha même plus à croiser son regard. Après tout, il était majeur et vacciné qu'il se débrouille bien qu'elle aurait aimé l'aider... Mais que faire face à un homme qui avait déjà perdu tout espoir sur la vie? Qui n'éprouvait plus rien qu'un grand vide à l'intérieur de lui?? Tout ça se lisait dans son regard et faisait de la peine à Kate mais elle était médecin et elle devait mettre ses sentiments de côté... comme tout le temps!

Puis-je faire quelque chose pour vous avant de m'en aller??
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Chambre de Kim Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim   Chambre de Kim Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:52

Oui... Une chose... Arrêtez d'essayer de sauver la vie de tous ceux qui croisent votre route... Même Dieu ne le fait pas... Et vous... N'êtes que médecin...

Le ton était monocorde... Ce n'était ni un conseil... Ni même un reproche... Tout juste une constatation...

Kim croisa les bras sur son torse et inspira profondément.... Il ne fit même pas attention à la réaction de la jeune femme et n'entendit que la porte se refermer quelques instants plus tard...

Enfin... Enfin il retrouvait sa sereine solitude... Seul il n'avait pas besoin de faire semblant... Bien qu'il ne faisait plus grand effort de sociabilité... Il referma les yeux... S'imaginant loin de cette vie... Loin de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Chambre de Kim Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim   Chambre de Kim Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:03

http://www.radioblogclub.com/open/95317/placebo/Placebo%20-%20Sleeping%20With%20Ghosts


On frappa à la porte....il n'y eut aucune réponse...
Des hommes de kim entrèrent et le saluèrent....

Kim les regarda à peine....
L'un d'entre-eux ouvrit l'armoire....et prit ses affaires personnelles
Un autre posa un grand sac sur la table et en sortit des vêtements confortables...on ne s'habillait pas en gucci pour rester chez soi....encore moins en chaise roulante....c'est ce qu'aurait pu penser Kim....mais la pensée était devenue elle-même au-dessus de ses forces...

Jacky entra dans la pièce et donna quelques ordres en coréen...
L'un des hommes hocha la tête et sortit de la chambre.
Il s'avança vers Kim, visiblement mal à l'aise...

Le transfert a été arrangé....tu seras mieux chez nous...
Kim ne le regarda même pas, les yeux gonflés, le visage sur le côté, fixant toujours cette fenêtre...
je vais t'habiller....
Les hommes sortirent de la chambre....
jacky avait le coeur brisé....
Il dégagea le drap...et enfila difficilement le pantalon...chaque geste maladroit, n'étant qu'une bévue de plus...ses jambes étaient lourdes, inertes...kim ne fit rien pour aider son ami...une façon de lui montrer le poids mort qu'il était devenu...qui sait...


Jacky savait combien Kim avait risqué sa vie depuis Juliana....
et tandis qu'il boutonnait sa chemise, il replongea dans ses pensées....


*Kim se dégageât de la poigne de son ami et continua sa longue marche vers la sortie.
Kim ! Ne fais pas ça ! Tu ne seras d’aucune utilité à Juliana en terre ou derrière des barreaux…
Kim s’arrêta et baissa la tête…
Il n’en reste qu’un Jacky… Il est quasi-intouchable… Elle ne pourra pas s’en sortir…
Il tourna un sourire triste vers Jacky.
Et moi je ne m’en sors pas sans elle…*

Jacky se pinça la lèvre....

Il ne s'en sortirait pas sans elle....et tandis que le jeune homme se laissait retomber lourdement sur les oreillers, Jacky vit où les avaient mené la folie que Kim éprouvait pour cette femme....
Et si....s'il n'était pas tombé amoureux d'elle....s'il ne s'était pas mis en tête de l'épouser....

On frappa à la porte....Jacky sursauta légèrement.
La porte s'ouvrit et Jun entra en poussant une chaise roulante...Kim se laissa faire....et lorsqu'ils sortirent de la chambre, Jacky aperçut Joy qui signait des papier au bureau des infirmières, le téléphone portable collé à l'oreille...

Lorsqu'elle vit Kim dont le visage était posé sur son poing, elle referma le clapet de son mobile.
Elle s'avança vers lui...habillée d'un tailleur beige, superbe, une véritable insulte vivante à son état....mais tout pour lui serait dorénavant un rappel à sa condition misérable...

Il leva les yeux vers elle....
Elle ne dit rien...ses yeux semblaient tristes..mais son visage ne montrait aucune émotion....Joy ne s'embarrassait pas de ce genre de choses....
Juliana tempêtait en elle....mais elle brida ses regrets, ses questions et ses doutes....


Une voix brisa le silence.
Tout est prêt...nous pouvons partir....

Tandis que le groupe disparaissait dans les couloirs, accoudée contre le chambranle de la porte, je me demandais comment malgré la force des liens qui existaient entre ces différents protagonistes....comment d'un claquement de doigts, ils avaient pu devenir des étrangers....cela semblait si logique pourtant.
On dit que l'amour est plus fort que tout....
Au moment où j'écris ces lignes et malgré ma courte expérience de la vie...j'en doute...

suite ici

https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/En-bord-de-mer-c8/Milany-Beach-f10/Propriete-de-Kim-Young-p1904.htm#1904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kim Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim   Chambre de Kim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chambre 16 ( Sam- ...) ]
» Chambre de justin
» chambre 916
» une chambre de pnj...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser