Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Agence pour l'emploi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Agence pour l'emploi Empty
MessageSujet: Agence pour l'emploi   Agence pour l'emploi Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:16

Carla arriva devant l'agence pour l'emploi...elle entra et attendit que la personne déjà occupée puisse enfin la recevoir...elle s'assit dans la salle d'attente et feuilleta les revues sur la petite table...

"Melle bonjour, si vous cherchez un emploi vus avez sonné à la bonne porte."

Carla sursauta à la voix qui lui était totalement étrangère..elle se leva et tendit l a main à la dame àgée d'une quarantaine d'année qui venait de lui parler

"Pardon, j'étais perdue dans mes pensées..je...Carla Montana, je ne suis pas ici pour trouver du travail, j'ai ce qu'il me faut déjà à ce niveau là, j'aimerais engager du personnel pour mon domicile..."

"Ha très bien excusez moi Melle, je vous en prie suivez moi.."

Carla suivit la dame jusque dans son bureau et s'assit sur la chaise qu'elle lui présenta...

"Alors dites moi tout Melle... ?"

"Montana, Carla Montana...et bien voilà 'ai aménagé il y a moins d'une semaine dans une maison immense, enfin immense pour moi toute seule, et je souhaiterais embaucher une femme de ménage, une cuisinière et un jardinier..."

"Bon très bien Melle Montana...je pense avoir ce qu'il vous faut...combien d'heures par semaine ?"

"Ho et bien j'avoue que je n'avais pas pensé à ce détail...disons que pour le jardinier 2h par semaine devrait suffire, la femme de ménage ça serait plutôt 2h par jour, et la cuisinière 1h par jour devrait me convenir aussi...par contre pour les horaires je ne sais pas encore trop...et puis il me faut des personnes de confiance à qui je pourrais éventuellement laissé les clefs pendant mon absence...je suis la nouvelle patronne du restaurant italien donc je n'ai pas vraiment d'horaires.."

"Très bien je vois...je pense que j'ai votre bonheur Melle Montana...je vais prendre vos coordonnées, je contacte tout ce beau monde et je vous appelle rapîdement, celà vuos convient il ?"

"Oui tout ça me semble parfait...voilà ma carte de visite...je vous remercie Madame.."

Carla se leva,ravie de cet entretien, tendit à nouveau la main mais cette fois pour prendre congès...

"J'attends de vos nouvelles, aurevoir..."


La suite ici:https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/Quartiers-chics-c3/Paradise-Avenue-f6/Romeo-Drive-p1959.htm#1959
Revenir en haut Aller en bas
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Agence pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence pour l'emploi   Agence pour l'emploi Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:15

Mademoiselle Twain se sentait honteuse de quémender, mais il était hors de question de retourner vingt ans en arrière. Il lui fallait un gérant ou peut-être un impressario à la mesure de son talent. Sinon, elle se débrouillerait aux risque de mourir d'épuisement. Toutefois, cette dernière mourrait dans la dignité et du sentiment du devoir accompli. Une femme de son callybre ne pouvait se passer inapercue...

Toujours dans son déguisement d'ingognito, elle déposa son cv et un démo de son album....

**Quel imbécile ne connâit pas la grande et talentueuse Shania Twain....ouais un inculte ou un extra-terrestre...**

Un gros post-il orange ornait son c.v

Citation :
Tout gérant ou impressario intéressé veuillez me laisser un message au

(819) 1-125-8956
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Carter
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : là où on l\'emploie
Date d'inscription : 29/10/2007

Agence pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence pour l'emploi   Agence pour l'emploi Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:33

Olivier était partit a la concéssion et avait acheté une mbw noir,rapide,discrète,fiable...la voiture paraite pour ce genre d'homme...Il n'avait pas oublié de payer grassement le chauffeur de taxi qui l'avait accompagné et sous ses indication ne tarda pas a trouver l'agence pour l'emploi...

Il gara sa BM flambant neuve et entra...
Il préférait être discret pour le moment,et se contenta de regarder ce qui pouvait être interessant comme petite annonce,parmis celles qui étaient placardées au mur...

Parmis toutes,il en vit une qui l'avait dabbord intrigué par ses couleurs vivent et puis après l'avoir lut,un sourire étira lentement ses levres...
Shania Twain...Il la connaissait pour une ou deux chansson,mais alors il n'aurait jamais crue que c'était du genre a laisser une petite annonce...

*mmmh,impressario,sa pourrait être une reconversion interessante...on va voir ce qu'elle propose...*

Il sortit son portabla de sa poche et nota le numero...Sortie de l'agence et fila au volant de sa voiture...Il était maintenant venue le moment de se balader un peu et de découvrir son nouveau terrain de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Leonid
Police
Police



Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : de retour sur l\'île après une longue absence
Date d'inscription : 21/05/2007

Agence pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence pour l'emploi   Agence pour l'emploi Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:05

La vie était de plus en plus difficile pour Leonid, il mangeait ses dernières économies.
Il s’était déjà essayé à plusieurs petits boulots ponctuels, qui lui permettaient à peine de payer sa chambre d’hotel.

Ce matin là il avait enfin obtenu un rendez-vous à l’Agence pour l’Emploi de l’île, il c’était levé tôt le matin pour s’y rendre à pied, pas question de prendre le bus il aurait bien trop honte de se faire pincer par un contrôleur, auquel par ailleur il devrait donner ses coordonnées ayer une amende qu’il ne pourrait pas payer….

Il arriva enfin à l’Agence, soulagé à l’idée qu’il pourrait pet être ici trouver un emploi qui le sortirait de sa misère actuelle.
Mais il resta bouche-bé en voyant les masses de personnes dans le grand hall.
Des colonnes entières de queues à l’assaut des guichets.
Des attroupements au pied des panneaux d’affichages des offres d’emploi.
Des visages tantôt découragés, tantôt nerveux autour de lui.
Tout ces gens qui étaient tous là dans un seul but : obtenir un emploi de « l’autre côté ».
Cet autre côté était bien entendu les quartiers riches, chaqu’un voulait se sortir des suburbs pauvres et miteux.

Leonid lui aussi était là pour sa, il voulait à tout prix trouver un emploi qui lui permette de vivre du bon côté de la frontière sociale.

Aperçevant un panneau indiquant les bureaux d’auditions, il se fraya un chemin et arriva dans une salle d’attente.
Après une demie-heure à patienter en lisant de vieux magazines miteux sur les peoples de l’île la personne qui le précédait sortit du bureau.

Il se leva pour entrer dans le bureau auquel il avait rendez-vous, serrant dans sa main un serviette en cuir usée dans laquelle il avait réunit tout se qu’il pouvait, et frappa à la porte.

Un homme âgé se trouvait assis derrière son bureau, le regard fatigué, mais le visage plein de bonté, comme s’il portait sur ses épaules toute la misère du monde.


Asseyez-vous Monsieur
Leonid s’exécuta
Le vieil homme d’expérience se passa de toute autre formalisme et attaqua la vif du sujet.
Dans quelle branche postulez-vous ?
J’ai plusieurs expériences, j’ai été agent de sécurité pour une magasin de haute-couture, mais aussi chauffeur à Saint-Pétersbourg…
Saint-Pétersbourg ? C’est à l’autre bout du monde sa, comment vous êtes vous retrouver ici ?
Le climat… mais j’ai dépensé toute mes économies pour faire le voyage.
Et vous avez un visas ? Une autorisation de séjour sur le territoire ?
Leonid placide déposa sur le bureau un document attestant la totale régularité de sa situation, unique document authentique de son dossier…
Le viel homme paru satisfait et commença à fouiller dans les documents que Leonid lui avait apporté tout en lui posant des questions.



L’entretien étant fini, Leonid laissa la copie de son dossier et le vieil homme lui promis qu’il serait contacté au plus vite si un employeur se manifesterait en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agence pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence pour l'emploi   Agence pour l'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence pour l'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le duplex pour la family...
» (news 10) Agence pour l'emploi
» Sondage pour un nouveau rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Centre des affaires :: Centre administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser