Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le duplex pour la family...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ash
Crips
Crips
Ash


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé
Situation Profesionnelle:: ex tolarde
Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:59

Elle visite le duplex avec l’oncle de Jimmy et conclut :
-c’est tout à fait ce qu’il recherche. Je prends.
-mais c’est pas le tout de dire ça ma p’tite dame, faut avancer la monnaie parce qu’il n’est pas gratuit ce meublé. Hein je dis pas ça pour vous embêter, hein, mais je tiens à mon boulot moi.
-pas de blèmes, m’sieur. Voilà déjà de quoi vous dédommager au cas où si le boss n’en veut pas. Le temps c’est de l’argent.
-tout a fait ma petite, tout a fait…je te laisse continuer la visite tranquillement, je suis en bas si tu as besoin de moi.
-ok merci.

Ash s’installe confortablement et allume la chaine. Une fois la musique enclenchée, elle passe le temps en dansant sous le regard amusé de Fiona qui monte la garde. Soudain la chienne se met à grogner, et la jeune fille les sens en alerte se retourne vivement une main dans le dos, pour avoir a porté une lame. Ce n’est que Jimmy qui vient taper l’incruste et réclamer son blé.

-Ash, toujours aussi canon.
-Jimmy.
-alors il te plait l’appart ?
-ca devrait plaire à mon employeur.
-c’est qui ?
-t’occupe Jimmy, mêle toi de ce qui te regarde pour une fois. Tiens ton blé.
-je trouve que je mérite un peu plus.
-non c’est bien suffisant.
-en nature…un p’tit smack…une dernière fois, le lit n’est pas très loin…
-mais ça va pas ? Et si le boss débarque tu te sers un peu du pois chiche qui te sert de cerveau ou tu as pommé aussi le mode d’emploi ?
-Ash, Ash je te connais je sais que tu meures d’envie de…
Il s’approche cherche a l’enserré dans ses bras mais la jeune fille est vive et agile.
-non c’est non, alors maintenant file…

Alors qu’il fait semblant de partir le jeune homme se retourne et l’attrape par le bras pour la retenir près d’elle.
- lâche-moi !
Le doberman qui était là pour protéger sa maitresse se mit a montrer les crocs et se prépara a attaquer...
-une dernière fois…
Il tend ses lèvres, qui rencontrent un morceau de métal. Ash lui sourit et appui un peu plus fort sur la lame qui la sépare de ses lèvres.
-maintenant je vais essayer de faire court et simple. C’est fini entre nous Jimmy. Fini. Je te remercie de m’avoir aidée, je te remercie comme un simple ami. C’est tout.
Voyant que sa maitresse a retrouver le controle de la situation, la chienne se calme.
-ouais tu dis ça maintenant, mais une fois que ta sœur sera à nouveau maquée, tu verras tu vas accourir vers moi. Et cette fois là c’est toi qui te traineras à mes pieds pour que je te reprenne.
- laisse-moi maintenant Jimmy.
-bye

Une fois la porte claquée, Ashley la verrouilla et repris son activité de danse en attendant qu’ils arrivent. Elle renvoya un sms à sa sœur lui disant que le mec avait intérêt à prendre de quoi payer la caution.

Cette fois-ci la jeune fille changea de musique et se remit à travailler la chorée préparé avec Ciara.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Crips
Crips
Ash


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé
Situation Profesionnelle:: ex tolarde
Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:30

Ash ouvrit la porte, et les accueillit.
Sa soeur avait une mine défaite.
-bienvenue dans ton nouveau chez toi. Et voilà le salon. Bon c’est pour plutôt 6-8 personnes. De toute façon tu vas vite t’apercevoir qu’ici, celui qui a une piaule correct accueille toutes les petites frappes qui ne savent pas où coucher.
Le duplex pour la family... 96-bien-2905-7-g

-La terrasse pour boire l’apéro le soir avec Heaven pour décors.
Le duplex pour la family... Photo_10

-La cuisine, tu pourras jouer les chefs cuistot et mijoter de vrai ptits plats.

-oui d'ailleur, on n'a pas bouffé au resto et j'ai la dalle...tu peux déjà commencer a t'y mettre.
-une fois la visite de l'appart terminée.
-ouais bien sur.
Le duplex pour la family... Photo_11

-Tiens v’la votre chambre. Au moins ton pote ne sera pas dépaysé, en sortant de taule.
Vu le regard qu’il lui lançait, Ash jeta un coup d’œil a sa sœur et toutes deux explosèrent de rire, le rire nerveux de MK se transforma en un véritable fou rire...qui la libéra de ces sombres pensées.
Le duplex pour la family... Duplex10

-mais non balise pas, c’est les pieux pour les squatteurs eventuels.

Le duplex pour la family... G_034710

-alors content ? au faites j'ai le droit a une prime, pour mon bon gout et deuxio pour mes frais. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:03

Musique sortant de la Hifi


Ash changea la zike de la chaîne stéréo, puis se mit à se dehancher lascivement...tendit la main vers sa soeur, afin de l'attirer à elle, sachant exactement quoi faire lorsqu'elle n'allait pas bien...
Les deux nymphes se mirent à danser sensuellement, l'une contre l'autre, bougeant leur corps et leurs hanches au son de la musique...mouvant leurs épaules...les mains relevant leurs cheveux, recoulant doucement sur leurs épaules...

Nash tentait de cacher ce qu'il ressentait....oublier la vision de cette cicatrice...de son regard triste.....de cette vie de merde...
Il se passa une main dans les cheveux, puis s'installa dans le divan...

Les deux filles dansaient de manière presque surnaturelle....la jeune fille, qui reniflait et se frottait le nez comme un gamin dans la caisse, s'était métamorphosée en une femme sublime et sensuelle au contact de son reflet....
Elle tourna les yeux vers lui...un regard de chatte...brûlant....dangereux....sa soeur elle fit un sourire en coin...en fixant Nash à son tour.....

Le jeune homme souleva un sourcil, puis se pencha vers l'avant, les deux mains jointes sur la bouche, perdu dans ses pensées...
Ash parla à l'oreille de sa soeur....celle-ci lui rendit son sourire.....

Le staff alla se coller à Nash...se laissa tomber à ses pieds, la langue pendante...
Nash se saisit du téléphone....appella les renseignements, puis fut mis en ligne avec un traiteur chinois....

20 minutes plus tard on sonnait à la porte.....
Nash se dirigea vers la porte, donna un fameux pourboire au livreur, puis disposa les cartons sur la table basse....

Ash légèrement ironique lança...

Wow....on se refuse rien!!! De la bouffe chinoise à emporter.....
Puis regardant sa soeur....
On a touché le gros lot ma chérie....à nous la grande vie !!!!!!

Les deux mômes avaient pas froid aux yeux...Nash secoua la tête puis d'un geste de la main, les invita à venir se nourrir....
La grosse tête du Staff était posée sur la table parmis les cartons de nouilles....Fiona, elle, restait assise à distance...droite, le museau levé.....comme une jeune fille boudant dans un coin....

Ash et MK s'installèrent...assises en tailleur sur le sol....

Les deux filles lui souriaient....un sourire différent pour chacune...
L'une semblant dire: Merci c'est cool...
L'autre: Tu t'en tires bien pour cette fois...mais prochaine fois va falloir assurer mieux que ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:28

Ambiance



Ash avait sut relevait le niveau, remontant le moral à son double, usant de son humour pour décrisper l’ambiance, détendre le blond, le dernier flash de sa sister…malgré la situation litigieuse de l’instant précédent…

Nash avait plus qu’appréciait l’appart dégoter par la jeune femme, il dépassait ses espérances…5 piaules, 2 salles de bains, salons, bureaux et cuisine américaine, le duplex, terrasse et balcons avec vue sur la ville…
La configuration faisait que deux familles pouvaient y vivre sans se gêner…le duplex avait tout le confort, deux chambres se trouvaient en dessous, et de l’autre coté des pièces à vivre, un studio aménagé, proche de l’entrée de l’appart.

Nash se posa pas la question et s’octroya le studio, réservant l’occupation de l’étage à T. Il posa rapidement ses affaires avant de rejoindre les nanas en train de se trémousser. Il apprécia à moitié le spectacle…non pas qu’il ne les trouvaient pas charmantes, bien au contraire, les charmes des deux filles lui suggérer bien des fantasmes inavoués,…mais son esprit était tout occupé par le geste qu’il avait eut…il n’arrivait pas à le comprendre…

Il fallait se changé les idées, …surtout mettre quelque chose de solides dans leur corps. Vingt minutes plus tard, il se retrouvait donc attablé, un plat de nouilles chinoises dans leur boite en carton.

Nash était étonné de leur relation et de leur complicité,…les fous rires échangeaient, …ponctué par des demi-mot,…des regards qui en disaient plus longs que tout les discours du monde,…un effleurement pour s’assuré de la présence de l’autre…si l’une d’elle venait à disparaître,…ce serait une véritable amputation pour la survivante…Les idées noires revenaient en force,…comment avait-il put les entraîner dans une histoire dont-il ignorer l’issue…

Il regarda son carton a demi vide, avisa le regard du Staff…lui tendit. Schrek se jeta dessus avec délectation…Nash se leva :

-J’revins faux sourire sincère…Sort de la pièce, les entend chuchoter…Prends deux trois affaires et reviens dans la pièce principale.

Les filles s’interrompent, l’une sourit, l’autre à toujours ses yeux de braises,…ça l’émeut, bafouille…baisse les yeux…trouver un prétexte
.

-Les filles, faut que j’fasse un tour, besoin de me détendre…vais en profiter pour sortir les clepssifflements…Schrek qui se précipite vers la porte…Fiona regarde Ash, …lui fait signe d’y aller…se soumets…Nash va pour partir,…se ravisse…pose le calibre chromé de la mallette sur la table
-T’as déjà tiré ?... s’adresse au deux mais n’attends pas la réponse…reprends l’arme en main…montre la manipulation de la sûreté deux trois fois,…arme la culasse…pose l’arme et d’un agile mouvement des doigts, le présente la crosse vers l’avant,…en direction des filles.
-Y’a d’la gâche, ici…pouvez rester crécher…si vous voulez…Ash, on reparle de tes honoraires plus tard…t’aura droit à qu’que chose…bien bossée !! Nouveau sourire,…un peu moins crispé…sort en enfilant un nouveau blouson…sans se retourner.

Nash remonte sa capuche, l’air c’est refroidit…la nuit est profonde…la plupart des fenêtres du quartier sont éteintes…les gens dorment paisiblement. Il a besoin de marcher,… erre un peu sans but,…repère un peu les lieux…Fiona mène sa vie de chienne,…Schrek fait le lien entre eux, à grand renfort d’aller-retour…Nash se libère l’esprit petit à petit.

Ses pas l’ont ramené devant l’immeuble, une demi-heure a passée. Se repère plus facilement que la première fois…passe le dernier étage…repère la porte cadenassée…la fracture …l’ouvre sur la nuit étoilée…le bruit du crissement du gravier du toit terrasse s’élève dans le calme. Branche son « i-pod », …place les écouteurs…et envoie le son.

Ambiance…Yargg !!

Passe ses nerfs en passes complexes, …envoie chier hors de lui toute la violence accumulée ces dernières heures…pousse son venin à sortir de ses veines…de son cœur …la rage et la haine qui lui bouffe la tête…lui assombrissent le cerveau…le poids de sa mission qui pèse…pas besoin de problème…Mk et Ash qui lui viennent en images…ses bras en tombent,…ses genoux viennent au contact du gravier.

Les chiens sont restés sur leur arrière train, statues veillant la détresse d’un jeune homme qui ne comprend pas à quoi joue ses sentiments…le plus petit bouge enfin…se rapproche…passe sa truffe sous le bras…se fait enfin caresser…l’autre reste hautain et toujours aussi distant…grande reine !

Lorsque Nash redescend enfin, il ne cherche pas à aller voir les filles, …ne sait même pas si elles sont finalement restées…le son prouve que oui…rentre direct dans sa piaule…monte l’échelle de la mezzanine et s’étale sur son plum’s…fixe le plafond…se laisse…allé…et enfin détendu…un léger sourire apparaît alors que ses yeux se ferment…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:52

Ambiance

Les deux nanas avaient pris leurs aises dans une des parties de l'appart....s'étaient douchées, et comme chaque nuit s'étaient racontées leurs secrets...leurs rêves.....

En sortant de la douche, MK avait enfilé un long singlet gris qu'elle avait trouvé dans les affaires de Nash....
Sans son maquillage, les cheveux humides....son ombre avait filtré dans l'appart, doucement.....
Le staff avait rejoint Nash....il devait partager sans doute le lit avec lui...Shrek savait où était son intérêt...
Les bruits de la rue.....des klaxons.....sa soeur déjà endormie....la jeune femme se glissa vers le bar.....s'enfila un whisky pour se détendre...posa le verre contre son front....perdue dans ses pensées....

Elle ne le connaissait que depuis quelques heures...pourtant, une sorte de lien invisible l'attirait à lui comme un aimant...
Quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant....un meli melo de sentiments indescriptibles...nouveaux pour elle......

Doucement elle se dirigea comme une automate vers la piaule de Nash....
Lorsqu'elle ouvrit la porte, Shrek releva la tête.....
Il émit un léger gémissement...


Shhhhhhhhhhhhuuuut.....

Il était là, endormi....apaisé....
Elle fit un petit sourire....renifla....tourna la tête de gauche à droite...se frotta le nez....
Elle voulait sentir sa chaleur...être près de lui....toucher son visage..
.....
Elle fit descendre le Staff et se glissa dans les draps...un sourire en coin....
juste à la place qu'occupait le chien....

Nash fronça les sourcils...remua dans son sommeil....prononça les mots inintelligibles.....s'adressant à Schek....lui intimant l'ordre de prendre moins de place....
Cette place occupée à présent par la jeune femme qui se lova contre lui et glissa ses lèvres dans son cou.....humant son parfum....éffleurant sa joue du bout des doigts....mouvant sensuellement contre lui, collant sa peau à la sienne....
Elle fronça les sourcils.....il ne semblait pas se réveiller.....
Du bout de ses doigts fins elle détailla son profil....le coude posé sur l'oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:09

Ambiance…nocturne

Une alarme dans son cerveau le force à émerger du sommeil…une présence dans la pièce…à ses cotés. Réveille brusque…mouvement rapide…rotation du corps…une main qui saisit un bras au dessus de son visage…l’autre c’est emparé de l’arme cachée sous son oreiller…le pointe sur le visage de l’autre…Un raid de lumière filtre à travers les rideaux de la chambre…se souvins où il se trouve…les dernières heures passées…un nez mutin,…un sourire amusé...un parfum qu’il reconnaît…la pression qui quitte le corps…les muscles se détendent…

-J’voulais goûter à ta chaleurUn murmure suave et évocateur…

Nash replace le calibre à sa place…entraînant la jeune femme sur lui. Leurs visages à quelques centimètres l’un de l’autre…leurs souffles emmêlés…ses yeux qui brillent dans l’obscurité…devine son sourire… Nash avance doucement la tête, vient au contact de ses lèvres…dépose un doux baiser. Le corps de la jeune femme se fait ronron…relance et prolonge le baiser…Les mains qui se lâchent…cherche le corps…se posent sur les hanches…l’enveloppe. Les échangent se font plus passionné,…extrêmement lent et doux…caresses à travers les tissus qui font deviner les courbes…les jambes nues qui s’enlacent…échangent leur chaleur.

Nash fait mine de parler…Mary-Kate lui emprisonne la bouche sous des lèvres plus fougueuses…les caresses deviennent plus nerveuses sous le désir…Nash découvre le grain de sa peau sous ses doigts…ce corps de femme qui vibre …remonte le long de la colonne…caresse la nuque…les lèvres se soudent…bascule des corps…Nash se retrouve sur son flanc,…elle se blottit tout contre lui…la poitrine qui se soulève au rythme de sa respiration…

La main caresse les traits de son visage toujours souriant, démêle sa crinière châtain…


-Serre moi…fort Nouveau murmure, Nash s’exécute…passe son bras sous son corps et l’entoure, l’autre fait le lien et se croise,…descend sur sa chute de rein…dépose de tendres baisers sur sa tempe,…son cou,…la naissance d’une oreille,…la commissure des lèvres…les respirations retombent…les membres s’alourdissent…les yeux se ferment .La volupté les entoure de son voile…ils s’endorment enlacés,…imbriqué l’un dans l’autre,…une respiration mêlée.

Nash ouvre les yeux,…le sommeil vint de le quitter,…regarde les aiguilles phosphorescentes de sa montre…6H17…Il est temps de se lever…Bascule son corps…retire son bras…ils ne se sont quitter de la nuit…s’assoit sur le bord du matelas…se passe les mains sur le visage…garde la pose quelques instants, la sent tourner derrière lui…se retourne et la contemple. Elle est vraiment belle dans la lumière du matin…le jour caresse son corps légèrement dénudé…leur étreinte lui a remonté le débardeur, son débardeur !!...Nash sourit…effleure la peau d’un doigts,…la courbe de son dos, la naissance d’un sein…le creux du ventre…la hanche. Il se penche sur elle, dépose un baiser sur la fine cicatrice dorsale…un frémissement. Remonte le drap sur elle, la couvre pour éviter d’être tenté à la contempler…rester bien…mais une nouvelle journée commence. Attrape un bas de jogg et sort de la pièce…

La fraîcheur du matin le saisit, torse nu, sur la terrasse de l’appart…le soleil se lève…il effectue des mouvements d’échauffement, puis enchaîne par des passes de krump
Ambiancerien de tell pour vous réveiller. La sueur gagne rapidement le corps…va se passer sous la douche.

6h53…sort en compagnie des chiens…vont faire leurs petits besoins…en profite pour faire quelques achats…le frigo est vide…
7h35…est revenu…c’est préparé un grand verre de jus de fruit…le café coule…emplissant l’air de l’appart de ses effluves…les chiens se sont jetés sur leurs gamelles…on frappent légèrement à la porte…va ouvrir…les chiens sur les talons…Matt…se salut…vont sur le comptoir de la cuisine…entame une discussion en buvant un jus serré…sur le coin, des papiers et des clef de voitures…Les garçons entendent une porte de chambre s’ouvrire,…il est 8h43 et le soleil brille sur l’île d’Heaven…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:36

Ambiance


Un sourire béat sur les lèvres, les bras écartés dans le lit....
Elle est amoureuse.....
Et tout le sordide de sa vie s'envole......
Car elle est amoureuse....
Une sorte d'euphorie s'empare d'elle.....une bulle d'oxygène qui gagne le sang qui coule dans ses veine, qui le fait pétiller....elle rougit....ferme les yeux...
Elle est amoureuse
Comme une gamine....comme les héroïnes dans les films, ces films dont elle se moquait....
Elle porte la main à son front....

Se mord les lèvres, roule sur le ventre.....renifle son oreiller, plonge sa tête dedans...sourit à nouveau, se remémorre ses baisers et ses carresses...

Il n'a pas profité...il l'a juste serrée, embrassée...il a sentit qu'entre eux c'était plus que ça....

Il la respecte....

Une autre femme se serait dit qu'il ne la désirait pas.....se serait posée une tonne de questions...
Pas elle....elle savait qu'il avait fait cela pour lui montrer.....

Qu'entre eux c'était plus que ça....
Elle porte la main à ses yeux.....


Je deviens complètement barge.....ptain......
Elle se lève...il doit être 8h...peut-être plus....du bruit en bas....vétue de son débardeur, elle se dirige vers la cuisine....

Les cheveux en bataille, le singlet gris lui arrive sous les fesses, elle se pose dans l'encoignure de la porte, passe une main devant son visage pour dégager une mèche rebelle...

Matt lève les yeux vers elle, puis regarde Nash qui sourit à la gamine....


Hé ben tu vois MK....tu vois, tu pouvais m'faire confiance....
Mk ne prend même pas la peine de lui répondre...son sourire c'est à Nash qu'elle l'adresse.....
Matt zieute l'accoutrement de Mary Kate....ses joues rosies.....ses étoiles dans les yeux....il secoue la tête tandis qu'elle s'approche et prend la tasse que Nash lui tend....Matt essaye de briser le charme comme le gros lourd qu'il est....


Bon si je vous gêne vous le dites....

Une voix retentit derrière eux......
Ash sourit.....de son petit rictus moqueur, pouces plantés dans les poches de son jean...


Evidement que tu gênes Gros Naze....mais c'est pas d'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Crips
Crips
Ash


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé
Situation Profesionnelle:: ex tolarde
Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:37

Une odeur de café plane dans l’appartement. La jeune fille émerge difficilement et jette un coup d’œil à son portable. 8h43, mais qui se lèverait a une heure pareil...

*enfin bon, puisque je suis réveillée autant profiter pour m’activer…*

Elle passe sous la douche, et enfile ses vêtements de la veille…faut qu’elle aille chercher de quoi se changer pour MK et faire de même pour elle par la même occasion. Ce soir elle pourrait peut-être tenter le coup au tripot russe et pour ça il leur faudra exactement les même fringue aucun problème, car ce n’était pas la première fois… et puis possédant les même gouts, les gardes robe étaient du genre quasi identique.

Elle passa dans la cuisine où discutaient Nash et Matt. Elle lança un bonjour pas très enthousiaste :

-‘lu
-salut
-salut, bien dormi ?
-le pieu est confortable…

Pas très causante au réveil l’Ashley. Elle jeta un coup d’œil à la pendule de la cuisine, et se dit qu'il faut qu'elle se bouge pour aller chercher les fringues et que ces dernières ne vont pas se ramener toutes seules. Elle se lève et prends la direction de la sortit de l’appart, Fiona sur les talons, laissant sa soeur, Nash et Matt dans la cuisine.



Elle revient environ une heure après, changé et un sac sous le bras. Son regard est hagard, et aucun chien ne la suit. Les larmes ont laissés des trainées de crayons sur ses joues…Ash laisse tomber son sac a l’entrée et s’enfuit en direction de la chambre de Nash où MK doit prendre sa douche a a juger par le bruit de l'eau qui coule.

Sans un mot elles se tombent dans les bras et Ash laisse exprimer sa peine et les torrents de larmes qui s’en suivent, ajoutant ainsi a l'humidité de sa soeur encore trempée.

-Ash, Ash qu’es ce qui c’est passé ?
-Fiona…morte…tuée…
-hein ? Comment ?
-Jimmy…
-mais pourquoi ? Je ne comprends pas…
Ash renifle et reprend un peu le contrôle de ses nerfs.
-je…je suis rentrée pour aller nous chercher des fringues propres…et…Jimmy il était là.
-mais qu’es ce qu’il foutait là ?
-m’a balancé qu’il m’attendait…qu’il était sur que j’allais me sentir seule et retourner dans son pieu. J’ai dit non une fois encore…il a dit que puisque que c’était ainsi, puisqu’il ne pouvait pas m’avoir les autres non plus…Fiona a commencer a grogner de plus en plus fort pour le mettre en garde. Mais 2 types sont sortis de la pièce d’à coté…c’était des types de…
-qui Ash ? dit moi qui c’était ?
-des hommes de Gallardo. Il était en relation avec depuis le début…
-p’tin !!!!
-il a dit que le corps de ton ex avait bien servis et lui avait rapporté une petite fortune. Il lui en voulait parce qu’il t’avait quitté et que tu fais je l’ai plaqué. Il a pas supporté…c’était lui qui t’a donné comme cible…il me l’a dit…
Les pleures de Ash redoublèrent d’intensités…entrecoupé de hoquets…
-Fiona lui a sauté a la gorge…il est mort ce salaud…et a attaqué le doc qui voulait se servir sur moi aussi…le garde du corps c’est ramassé ma lame sur le visage…mais il tiré sur ma chérie…sur ma petite Fiona…
-elle morte heureusement ma chérie…
-elle me manque…je suis désolée pour Jimmy…j’aurais jamais pensé qu’il puisse être capable de ça…
-chutttt ce n’est rien…

Les deux sœurs enlacés se soutenant mutuellement…Une fois cette détresse passée après avoir épuisé toutes les larmes de son sorps, pour le moment, Ash se leva et alla se passer de l’eau sur le visage pour être un peu plus présentable, et MK s'habille.

Les jumelles se tenaient par la main. Le lien indestructible qui les liait ensemble réconfortant l’une par sa seule présence. La mort de proche était chose courante dans le quartier, mais ce n’est jamais facile à admettre. Fiona avait joué son rôle jusqu’au bout. Jamais elle ne l’oublierait.

Elle s’excusa rapidement, et demanda le planning du jour. La vie devait continuer…

-désolé pour cette entrée quelque peu différente de mes habitudes. Ya quoi au programme ?
-pour aujourd’hui ch’ais pas, faut voir avec lui…mais ce soir on sort en boite ça te dit ?
-ouais, pour se changer les idées ya pas mieux.
-tu le vois venir en boite avec nous ?
Ash l’imagina en train de se trémousser sur une zik d’enfer, et les lèvres de son visage se tendirent pour former un sourire puis un petit rire étouffer. Faut toujours se relever une fois à terre. Et sa sœur lui tendrait toujours la main et réciproquement…elles étaient indestructibles…

Elles arrivèrent à la cuisine et demandèrent l’emploi du temps pour aujourd’hui à Nash. Et Ash en réponse au petit sourire de sa sœur demanda innocemment.
-ça te dirait pas de venir en boite ce soir ? et au fait ya du taff pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:49

Ambiance

Nash avait repéré le manège de Ash,…mais trop absorbé par sa sœur, n’avais pas relevé. Ils avaient tenu conférence sur le comptoir de la cuisine américaine…puis Matt était retourné au Bronx, des affaires en court à régler et de nouvelles directives à faire appliquer. Nash et Mary-kate avaient enfin put se dire bonjour comme ils l’entendaient, sans pour autant être dérangé par le regard et les railleries des autres. Ils retrouvèrent la douceur de la nuit partagée. Mots doux…échanges silencieux…regards tendres l’un pour l’autre…frôlement…se toucher devint vite essentiel.

Mary-kate s’arrache enfin des bras de son amant pour faire une toilette méritée…Nash nage pour la première fois dans une atmosphère douce et détendue…rien n’entrave ses projets…la journée est douce…il essaye d’analyser ses sentiments, s’y paume…s’abandonne à la tendresse de ses ressentis. La porte d’entrée s’ouvre livrant le passage à une Ashley déconfite…seule. Va directe dans la piaule qu’il partage avec sa sœur. Nash relève un sourcil, inquiet…il sent que quelque chose n’est pas nette ! Passe un coup de fil…Matt aux infos…raccroche au retour des filles.

-…/le programme de la journée ?

Nash regarde attentivement les deux filles, à tour de rôle. Il est partagé, se doit d’être dur, en raison des responsabilités, et tendre face à la jeune femme qui vint d’être victime d’une grave agression, qui vint de perdre sa fidèle compagne à quatre pattes. Son regard devint dur, froid, ses traits se figent en un masque où les sentiments n’ont plus leur place. Un silence vint de tomber…va s’asseoir sur le canapé en cuir blanc, dans cette attitude qui le caractérise, les coudes sur les genoux, mains jointes devant son visage, grave…

-J’crois que t’as des choses à m’dire avant de décider quoiqu’c’soit, non ? Ash ?

Le masque tombe légèrement chez les filles, Ash se durcie, il ressent sa tension d’où il se trouve. Instinctivement, MK c’est rapprochée d’elle…puis répond à sa place :

-Ecoute Nash, elle vient de se faire pécho par des gars de Galardo…et elle s’en est tirée de justesse…Fiona est morte en la défendant…

Silence…regard qui s’évitent…gêne.

-J’suis au jus…Matt à découvert les corps…on rassemble les gars en ce moment…j’m’en occupe maintenant…Ash, si j’dis j’m’en occupe…ça veut dire que j’veux pas vous voire traîner dans le quartier…mais vous réserve Galardo…vous l’promets !


Nouveau silence chargé…lourd de sa décision…sait que les filles ont eut l’habitude de régler leurs histoires seules…et qu’elles sont indépendantes avant tout…il ne peut pas les empêcher de faire quoique ce soit…regard plus intensément MK…espère qu’au moins elle lui fait assez confiance pour le laisser faire ce qu’il a faire. Se relève du canap’ et s’approche d’elles. Pose sa main sur l’épaule d’Ash, essaye de la réconforter gauchement.

-Désolé pour Fiona…j’récupererai personnellement vos frusques…vous allez crécher ici pendant un temps…le temps qu’ça calme !!...Pas de visite ici, …c’est clair !

S’adresse à MK, plus tendrement malgré la gravité de la situation…

-j’en prie…faites pas de conneries…pas envieTermine pas sa phrase…l’embrasse sur le front…glisse le calibre chromé dans sa main…pose ses deux mains par-dessus…puis s’éloigne…enfile son blouson…s’assure qu’il a bien son pétard sur lui…prend les clés et les papiers de la nouvelle caisse…sort, toujours aussi grave…

Bronx=> Curtis Family Crew
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:01

Ambiance

Il prit la porte...laissant Mk regarde le gun qu'il lui avait planté dans la main....
Ash s'approcha d'elle...lui toucha l'épaule....

Je t'ai jamais vue comme ça.....
MK tourna son regard vers elle....
Il est pas comme les autres...
Vous avez...
Elle rougit...secoua la tête....
Non il a trop de respect pour ça.....il est pur...il assure trop!!! puis des étoiles dans les yeux.....
Mais c'était....woooooooooooooow
Racooooooooooooonte!!!!!!!
Bon ben....cette nuit.....tu vois...je me suis glissée dans son lit...tu vois l'plan ?
Naaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Siiiiii
Ash battait des mains...euphorique...
Et??????
Ben....
MK se mit à tourner sur elle-même, tête penchée en arrière..les yeux fermés....
Il m'a embrassée !!!!!!!
Yesssssssss
Et puis ????????????

Ben et puis il m'a calinée...
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Troooop !!!
Mk s'arrêta de tourner...joignit les main sur sa joue, pencha le visage et se mit à rougir...

Et puis??????
Quoi?
Ben après continue !!!!!
On s'est endormis....
Ash fronça les sourcils.....
Attends....vous vous êtes embrassés, caressés puis endormis????
Ben oui!
Ash secoua la tête...
Alors il est PD....
Sa jumelle haussa les épaules....
Dis pas n'importe quoi!!!!!

Ash se dirigea vers le bar, se servit un jus d'orange....
bah si tu es heureuse comme ça !
Le visage de sa jumelle semblait apaisé, heureux...elle flottait sur son nuage rose....y avait pas de doutes....
J'espère qu'il a un frangin!!!!
Qui sait!!!
Ash ressentit une joie immense...sa soeur semblait heureuse, et ça ça valait tout le blé du monde....

Bon....c'est pas tout ça.....mais ce soir on taffe ma grande!!!!!!
Mais Nash a dit....
Il a dit qu'on se mèle pas des hommes de Gallardo....
Oui....
Bon ben le tripot russe nous attend ma chérie....j'ai apporté les frusques...on a tout ce qui faut...
Yep, impec.....
Ash lui lança les vêtements ainsi qu'une perruque blonde....

Prends le gun de Nash....on sait jamais....

20 minutes plus tard...la porte claquait...un petit message griffonné à la hâte sur la table

*On est parties bosser....tripot russe...kiss...MK*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:38

Avant

Ambiance



Nash est enfin arrivé à destination…gravit les étages…ouvre la porte et est accueillit par Schrek. Nash dépose le chiot…font connaissance…Schrek est plutôt cool…partent visiter les lieux. Nash jette son blouson sur le canap…avise le mot.

*P’tain* décroche son portable, appelle Matt…l’informe…ce dernier le rassure…va voire ce qu’il peut faire….

Nash raccroche…d’abord s’occuper de lui…va dans la piaule…se déshabille comme il peut…laisse les fringues au sol….les rassemble seulement du pied…prend une douche chaude…commence à se délasser…mais l’absence des filles l’inquiète…arrête l’eau.


Rapidement habillé,…il se passe un sac de glace sur le biceps gauche…il a prit une mauvaise teint noiraude…le masse avec ce qu’il trouve sous la main…fait un bandage sommaire…enfile un large tee-shirt. Le phone sonne…prend l’appel…Matt…elles ont fini leur affaire et semblent se diriger vers l’appart…Nash remercie, raccroche.

Va se poser sur le canapé, un verre de jus de fruits posé devant lui…recharge le calibre…le chiot c’est couché en boule sur le blouson, Schrek semble le veiller…bruits de clés dans la serrure…Nash lève la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:58

Ambiance


Un bruit....MK est posée contre le mur, les bras croisés tandis qu' Ashley, sa nouvelle petite chérie sous le bras, glisse les clés dans la serrure.....


La porte s'ouvre...Ash dépose le bébé Doberman sur le sol.....
Nash lève les yeux....sourit....
MK avance lentement....tête baissée.....leurs regards se croisent....
Sur le chemin du retour elles ont parlé à des potes....une guerre des gangs a commencé....
"C'est votre nouveau keum qui fait la loi ici.....une vraie boucherie...plein de gars se sont fait descendre...."

Elle lève les yeux....fronce les sourcils...s'approche le regard vide de l'homme qui désormais fait la loi dans le quartier....
Une poche de glace sur son bras....la prochaine fois ce sera quoi? Une balle dans le bide? Entre les deux yeux?....

Saleté de vie.....putain de quartier....

Le coeur de MK s'accéllère....il tend la main vers elle...carresse son bras de sa main valide....

Putain de vie...putain de...


Elle lui touche le visage comme une automate.....
Elle aurait pu le perdre....comme lui.....
Elle porte la main à sa bouche...ses yeux roulent de gauche à droite...sa main glisse sur son coeur....se crispe....
nash fronce les sourcils.....elle se recule....secoue la tête...puis se barre....s'enfermer sans doute dans sa piaule...
Nash s'est levé d'un bond....Ash le retient...


attends....quand elle est comme ça....faut la laisser.....
Mais qu'est-ce qu'elle a?
Ash plisse les yeux en entendant la porte de la chambre claquer....

Des potes nous ont parlé de votre descente contre les latinos....je crois qu'elle tient trop à toi....elle a peur de te perdre comme elle a perdu son mec y a 2 ans...
Nash passe une main dans ses cheveux...
C'était un copain de notre frère.....c'était la belle vie à l'époque...on ne manquait de rien...
Puis il s'est fait allumer......
Ash esquisse un sourire.....
Il voulait même que MK et moi on reprenne nos études....
Il tourne les yeux vers Ash qui est à présent plongée dans ses souvenirs...
.....Il s'est fait allumer en protégeant le Phénix...c'était son garde du corps perso...il avait 30 ans....il s'appellait Jae-Min....
Elle secoue la tête...
C'était un mec bien.....dailleurs....c'est pas pour rien que le fils du Phénix porte le même prénom...

Elle inspire profondément...ressent la tristesse de sa jumelle...regarde nash et lui dit en secouant la tête...les yeux brillants de larmes...

Putain de vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:35

Ambiance


Nash se retrouve debout au milieu du salon comme un imbécile,…ne sachant pas comment réagir….son regard est resté fixé sur cette porte…par où MK à disparut…Comprend pas…enfin veut pas comprendre…cela voudrait dire faire appel à ses sentiments…et il est en berne ce soir…

Son attention se reporte sur Ash…elle cache ses yeux également,…préfère s’occuper de sa nouvelle petite chienne…la cajole…une nouvelle truffe c’est ajouter au tableau…le petit mâle ramené par Nash c’est joint à la partie…


-C’est un cadeau de la part d’un gamin du quartier…quant il a appris pour toi …enfin ce matin….et merde…Nash a un geste rageur…comprend pas comment tout peut aller de traversExcuse…suis pas fait pour ce genre de chose…

Ash le regarde à travers son rideau de cheveux blond…toujours au sol…les chiots dans ses pattes. Elle le toise…avant de répliquer sèchement.
-T’es meilleur pour buter ton entourage, non ?... Elle le touche en pleine poitrine…il marque le coup…elle peut voir la colère affluer dans ses veines et monter à sa tête.
-Peut-être bien…Ton histoire de ce matin…à mis le feu au poudre…j’pouvais pas laisser ça impunis…
-J’t’ai rien demandé…jusqu’ici, on n’a pas eut besoin de toi…tu crois quoi,…tu débarque avec un calibre et tu vas arrangé les choses ?...T’es vraiment un dégénéré de la gâchette…
La colère c’est emparée de eux deux, Ash c’est relevé et lui fait face. Seul le comptoir de la cuisine américaine les sépare…les chiots sont assis sur leur arrière train, les regardent interloqué.
-Arrête…ta frangine a déjà un rein en moins…t’as faillit y passer c’matin…t’as eut d’la chance…d’autres l’ont pas eutNash baisse le ton de sa voixde toute façon, …ça devait arriver…il y a d’autres enjeux…
-Quoi, faire du frics en vendant de la dope ?...agrandir ton territoire ?...flinguer à outrance quant quelque chose se met en travers de ta route ?...
-C’est pas pour moi que je fais tout ça…et suis contre certaines pratiques…mais c’est la loi de la rue et je l’applique…demain, tu pourras te balader dans le quartier, et personne te fera chier…
-Mais on nous faisait pas chier…bon sang !! On galérait mais on était pénard…T’es venu foutre la merde !!
Le ton monte à nouveau
-J’suis venu organiser tout ça !!...j’suis venu parce que c’est la seul chose que je sais faire…parce que je viens de ces p’tain d’quartier…et qu’il faut savoir te démerder en bande si tu veux survivre…si t’as envie de bouffer ta part du gâteauNash se tape la poitrineet moi, P’tain, j’ai la dalleNouvelle tapealors si je dois y aller l’arme au poing et y resterBrandit le poing et simule un flinguej’le ferait cent fois pour ma famille !
-T’es vraiment un p’ov’ naze !! A envie d’ajouter pourquoi sa frangine c’est amouraché d’un mec pareil…la colère étouffe ses mots…préfère se casser…se retourne.

-Suis pas votre Jae-ch’ai-pas-quoiNash a lancé les mots qui blessent…il se tient accoudé au comptoir…sourire niais…sait qui a fait mal. La tentation est trop forte pour Ash…coupée en plein élan…elle se retourne lentement…ses yeux sont pleins de haine…elle s’approche de lui…il ne bouge pas d’un pouce…elle le gifle violemment…Nash en a tourné la tête…une goutte de sang perle à la commissure de ses lèvres…il porte sa main à sa lèvre, regarde son sang…reviens vers Ash.
-Jae-Min…il s’appelait Jae-Min…salit pas sa mémoireUne envie furieuse de lui en coller une nouvelle lui fait relever la main…elle l’abat…arrêté en plein élan par la main valide de NashLâche-moi…p’tain…lâche moi.

Nash résiste et arrive à la plaquer contre lui…Elle l’insulte…se débat violement…ils chutent tout les deux sur le sol…mais Nash continue de la maintenir contre lui…commence à l’étouffer par sa prise…elle le cogne de partout…bras, poing jambes…ça part dans tout les sens…et fait mouche à chaque coups…mais Nash ne lâche toujours pas…il murmure des mots apaisants alors qu’elle continue de l’insulter…son souffle devint sifflant et les larmes se mettent à couler sur son visage…les coups ne portent plus aussi fort qu’avant…il relâche la pression…elle craque et fond en larmes…

Nash est adossé au comptoir…la petite Ash contre lui…il lui caresse les cheveux, retire ceux qui sont collés par les larmes sur son visage…les sanglots se raréfient…elle reprend sa stature de jeune femme inébranlable…

-J’suis un vrai con sur ce coup-là, hein ?…Mouvement de tête de la part de Ash, confirme son jugementJe suis désoléAime pas s’excuser mais il sait qu’il doit le faireAsh, à l’avenir…essayons de ne pas nous faire du mal…
-Pourquoi ?...tu me descend, la prochaine fois ?...Mais ses yeux disent le contraire…elle se dégage de lui…l’aide à se relever

Les chiots, jusqu’à la planqué par l’orage…ressortent et viennent dans leurs jambes…réclament leur attention. Ils se mettent donc à s’occuper d’eux…préparent leur gamelle…un prétexte pour oublier ce qui vient de se passer…même si ils ne peuvent oublier…manque Schrek…sûrement dans la piaule avec MK.

Ash se retourne avec un bout de torchon humidifié…tapote la lèvre de Nash…il sa laisse faire, puis fini par se saisir du torchon pour finir le travail. Il est troublé par la ressemblance des deux frangines…aimerait avoir MK dans les parages…savoir comment elle va…ne sait comment faire pour aller la voir…a peur de leurs réactions à tout les deux…Ash semble comprendre ses craintes…elle va rejoindre sa sœur…laissant Nash seul dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:12

Ambiance


Mk s'active dans la chambre...la zike pousse à fond....elle emballe les frusques qu'Ash avait apportées...
Elle rabat une mèche de cheveux qui barre son visage....Ash entre dans la chambre, s'accoude au chambranle de la porte....


Tu fais quoi?

On se tire.....
Mais...

Mk empoigne son sac....range son gun dans la ceinture de son jean, son petit débardeur blanc souligne ses jolies formes...ses cheveux lui tomben en cascades sur les épaules....


Tiens ton sac...

Elle pointe le lit du nez...Ash hésite...
Mk écoute....
la brune se plante face à sa soeur.....
Ni Dieu!
Ni Maître.......
juste....
Nous deux..
Personne....

Ash et MK se font face.....dans leur monde....là ou personne ne peut les atteindre..indépendantes....plus fortes...immortelles..indestructibles.....

Il va pas apprécier....
Je ne veux plus souffrir.....
Plus jamais....
Et même si...
Non plus jamais....

Elles se sourient se replacent mutuellement une mèche derrière l'oreille.....puis se serrent l'une l'autre dans les bras.....pour ne plus jamais se quitter...une avec l'autre, une pour l'autre....

Mk se recule.....
sa soeur hausse les épaules....
Dommage je l'aimais bien ce keum....
Et moi donc....
Mk baisse les yeux....puis secoue la tête.....
Allez on se grouille!!!!!!

Elles dévalent les escaliers toutes les deux mains dans la main...Nash se lève....visiblement déstabilisé par la scène qui lui fait face....

Qu'est-ce qui se passe?

MK lache la main de sa soeur...s'approche doucement de Nash....rassemble tout son courage...se plante sur la pointe des pieds et dépose un doux baiser sur ses lèvres....
Il fronce les sourcils..il sent l'embrouille....

Tu m'explique?

Y a rien à expliquer Nash....ta guerre...c'est pas la nôtre....je veux pas vivre ici à attendre qu'un de tes potes me dise que ton cadavre nourrit les rats du quartiers....
Elle baisse les yeux....
Je veux pas tomber amoureuse...même si c'est déjà ptète trop tard....
...se passe une main dans les cheveux....

Je veux plus souffrir....j'en ai déjà assez bavé comme ça.....
La gamine se recule..replante ses yeux bleus dans ceux de Nash...

Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:41

Ambiance




L’ambiance est devenue pesante pour Nash, un tourbillon de sentiments l’assaille, des sentiments antagonistes, son coté mec lui fait savoir qu’il n’a pas besoin d’elle dans son combat, qu’il saura très bien s’en tirer sans elle(s), mais son corps l’appel et son cœur est déchiré…il sent que son âme pourrait reconnaître en elle sa sœur, et sa conscience lui dicte que finalement, elle a raison…si il éprouve un quelconque sentiment pour elle, il n’a pas le droit de l’entraîner dans tout ça…

Il a le goût de son dernier baiser sur les lèvres, se refuse à ce que ce soit le dernier…il tend sa main…caresse son bras…sent la peau de la jeune femme frissonner …il doit lui dire tout ce qu’il a sur le cœur…sait pas par où commencer…bafouille…perd pied devant ce bout de femme.

-J’te comprend…et en même temps…j’y arrive pas ! Il a besoin de s’asseoir,…lui le caïd du ghetto a les jambes chancelantes face à une gamine d’à peine vingt ans passé. Il lui prend la main et l’attire vers le canapé…s’assoit en gardant sa main dans la sienne. Il a totalement occulté la présence de sa sœur…

-Je cherche pas à t’retenir…t’es libre comme tu l’as toujours été…j’m’en voudrais de t’mettre en cage…C’est pas le genre de la maizIL essaye de faire de l’humour, et si MK sourit effectivement, lui n’a pas le cœur à ça…il sait qu’il joue une carte importante…

-Jamais une fille ne m’a troublé comme tu le fais…j’ai soif d’apprendre de toi…de te connaître…te découvrirNash baisse la tête, c’est si dur pour lui d’ouvrir son âme…il finit par lui lâcher la main…aimerait en dire plus, mais ces mots là sont inconnus pour lui…le laisse sans voix…sans possibilité de s’exprimer…handicapé.

-J’sais pourquoi tu flippe…j’ai eut ce genre de pensés quant j’ai vu ton mot…cet aprèm…je n’aimerai pas qu’il t’arrive quelque choseIl relève ses yeux vers elle…ils sont rouges…brillants…à la fois durs et tristes…

-Mais…j’ai des responsabilités…j’peux pas lâcher l’affaire comme ça…T va bientôt sortir…il faut que je soit présent pour lui…comme il l’a été il y a dix ans pour moi…et toujours depuis…Si je suis debout devant toi aujourd’hui, c’est parce qu’un jour il m’a tendu la main pour me relever…depuis, ch’suis un Curtis.

MK se pose à ses cotés, sur le coussin en cuir blanc, ses jambes repliées sous elle. Elle lui prend la main…ne dit rien de plus…Il remonte les deux mains à la hauteur de son visage…les embrasse…pose sa joue contre, ferme les yeux. Mary-Kate ne dit toujours rien, sent l’humidité d’une larme couler sur ses doigts…en est surprise.

-J’tiens à toi Mary…j’aurais voulu que l’on se rencontre dans une autre vieNash se tait, il n’est plus capable de parler…les mots sont vide de sens, plus rien n’est assez fort pour transmettre son ressenti…le destin se chargera de faire le reste…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:23

Ambiaaaaaaance olé Le duplex pour la family... 781767

Elle sait qu'elle est perdue...déjà....Ash le sait aussi....
Elle carresse son visage.....un visage dont les yeux sont à la fois durs mais suppliants...
Ash se recule...sait que le moment est délicat.....s'éclipse doucement.....
Ils n'entendent pas la porte de la chambre se refermer....

Putain de vie......putain de sentiments qui compliquent toujours tout...

Elle sent une larme sur sa main...tandis que désemparé....il lui ouvre son coeur.....montre son courage en osant se révéler...
C'est là que Mary-Kate voit alors en lui une sorte d'aura, derrière cette façade de dur...une aura de chaleur qui se dégage de lui, et l'emporte dans un tourbillon de sentiments extraordinaires...
elle ressent déjà un manque...comme une droguée....

Elle sait qu'elle est perdue....

Dans la chambre Ash défait les sacs....inspire profondément et sourit....

Une larme coule le long de la joue de Mary....il l'essuie du bout de son pouce....leurs lèvres s'attirent alors comme des aimants....se projetant l'un sur l'autre...un même élan, ils frissonent...se découvrent à nouveau, le gout salé des larmes, ce besoin impérieux de se toucher....de ne plus se quitter....laissant le monde s'éffondrer autour d'eux....

Un murmure....leurs coeurs battant douloureusement dans leurs poitrine.....une soif insatiable.....une sorte d'instinct de survie les poussant l'un vers l'autre....leurs bouches qui se dévorent, capturant leurs souffles....tant qu'ils sont jeunes...tant qu'ils sont vivants.....

Elle se colle contre lui, vaincue, ressent sa chaleur, glisse ses petits doigts griffus dans ses cheveux.....la douceur devient violence, son sang bouillonne dans ses veines, comme un flot de lave....la gamine si douce devient une femme sensuelle, affamée, dangereuse, le poussant vers la folie....
Elle halète entre deux baisers...entre ses carresses....
Prononce son prénom encore et encore...renverse la tête en arrière tandis qu'il dépose une trainée de baisers sur son visage, ses lèvres...son cou.....

Elle le repousse doucement.....essouflée.....une lueur de désir sauvage dans le regard.....
Du bout de ses doigts elle touche ses lèvres....il les embrasse...ouvre la bouche...les goûte.....
les yeux de Nash deviennent ceux du prédateur....

la voix de Mary se fait rauque....

Ne...me laisse jamais....jamais....

Il capture à nouveau ses lèvres....ses mains glissent de son visage vers son cou....elle se redresse sur ses genoux....laisse Nash enfouir son visage au creux de ses seins qui se tendent arrogants sous son fin débardeur.....elle se cambre....elle n'est que sensualité.....
Il la tient par les hanches....embrasse son nombril qui se dévoile timidement....
A son tour elle s'enhardit......glisse ses doigts sous le tissu afin de toucher sa peau...se raidit en sentant des cicatrices.....des impacts de balle peut-être.....
Les gestes s'enchaînent...fiévreusement....comme une urgence....
Mary parvient à murmurer essoufflée.....


Pas...ici.....je...
Il l'embrasse à nouveau, dominant.....son corps ondule sous ses mains.....ronronne....supplie....
elle enroule ses bras autour de son cou......et glisse à son oreille d'une voix implorante....

Maintenant...s'il te plaît......
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:38

Ambiance



La supplice de MK déclenche l’animal qui est en Nash…il retire le débardeur de la jeune femme…il veut l’avoir pour lui…et maintenant…il goûte à sa peau…son ventre…ses côtes…remontent à ses seins et la couvre de baisers…il en a une telle soif qu’elle le dépasse lui-même….
Ses mains se promènent anarchiquement sur son dos…le serre…les hanches…une main descend sur ses reins…l’autre remonte à un sein..le saisit…sa bouche se pose sur le téton …l’avale…déclenche une onde de plaisir qui lui parcoure l’échine…il l’a maintint contre lui et se relève…elle s’accroche à son cou et leurs lèvres se soudent à nouveau…fougueusement…il se dirigent vers la chambre…referme la porte du pied.

Ils arrivent au pied du lit…l’assoit lentement sur le matelas, leurs lèvres ne se quittent que pour se retrouver…Elle s’écarte de lui, repose son buste sur la literie. Nash en profite pour retirer son tee-shirt…légère douleur à son bras gauche…se débarrasse de son linge…déjà ses pieds se sont libérés de ses chaussures…Le corps de MK se devine en contre-jour…la respiration haletante de la jeune femme lui soulève la poitrine…ça l’excite encore plus…il pose ses mains sur son jean…elle le déboutonne,… fébrile…un bruit sourd sur le sol…un gun,… s’en aperçoivent pas…il tire sur le tissus…libère les jambes fines…couvre de baisers chaque centimètres carrés de chair mise à nue…jette au sol le pantalon…le sien le rejoint dans le même geste.

Il monte sur le lit à son tour…caresse ce corps tant désiré…l’enlace de ses bras…la serre contre lui…la chaleur de sa peau communique avec la sienne…il a envie d’elle…mais il a envie de le faire bien…la traiter comme une femme…il ralenti et calme son ardeur…savoure cet instant…

Délicatement, il retire la dernière parcelle de tissus…la livrant nue à ses yeux…offerte…ses lèvres viennent en contact avec le peau de ses cuisses…remontent lentement…jouant avec ses frissons…remontant jusqu’à l’aine…MK se tord…ondule…elle en veut plus…le lui indique d’une pression de la main sur son crâne…de son bassin qui se soulève et s’offre à ses baisers…il la goûte…savoure… plonge en son intimité…ses mains caressent ses flancs,…sa poitrine…ses hanches…ses fesses…la soulèvent pour mieux entrer… plus loin…plus profondément en elle…insiste sur son bouton d’amour…un spasme de plaisir secoue son corps.

Lui-même se retrouve nu…la redresse et l’attire à lui…assis l’un en face de l’autre…MK passe ses jambes au-dessus et vint enserrer son bassin…leurs bras enlacés…ils s’embrassent passionnément…le moment est tendre, charnel…il ne veut pas la blesser…un léger mouvement du bassin…ils sont en contact…puis lentement, il entre en elle…reçus par un léger gémissement. La sensation est forte pour lui aussi…garde la maîtrise…elle se déplace légèrement pour mieux l’accueillir…s’enfonce dans ses profondeurs…attend un instant…puis entame le lent rythme de leur amour…

Ils restèrent enlacés un long moment après…le combat avait duré et les corps avaient besoin de récupérer…Nash avait donner énormément de sensualité à ce moment…plus qu’il se serrait cru capable…Mary-kate avait connus plusieurs fois les plaisirs avant que Nash ne soit emporté par sa jouissance…ils étaient désorientés, tellement ils avaient parcouru l’étendue du matelas…la couette se trouvant rapidement à terre…une forte odeur de musc flottait dans la pièce…fruit de leur amour partagé.

Ils profitaient du silence…de leur respiration qui se calment…de leurs sens qui revenaient à la normale…MK reposait la tête sur le torse de Nash…promenant un doigts au hasard des courbes…lui jouait avec sa chevelure…la humait comme pour s’imprégner de son odeur pour toujours…Elle se redressa sur un coude…le regarda…les yeux pétillants…


-J’ai soif…

Il se leva, embrassa cette femme qui savait ne plus vouloir quitter…et quitta la pièce un court instant. Il revint en lui tendant une bouteille d’eau fraîche…elle but au goulot avidement…lui la dévorait des yeux…son désir se réveillant à nouveau…trop heureux pour croire à son bonheur…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:24

Ambiance

Dans la chambre d'à côté, Ash fait gueuler la zike à fond.....

Tandis que l'eau qu'elle boit glisse le long de ses lèvres et de son cou....s'insinurant entre ses seins....il la regarde....une lueur de désir dans les yeux...un petit sourire sur les lèvres....
Du coin de l'oeil elle l'observe...son torse finement dessiné, musclé...ses tatouages....son regard bleu....son air de bad boy....
Elle n'arrive pas à détacher ses yeux de lui....
Le désir de ressentir à nouveau sa peau contre la sienne fait courir une onde de chaleur dans tout son corps....Il est beau....dégage un charisme extraordinaire....une force contenue...un volcan endormi qui ne demande qu'à se réveiller....
Elle le sent....frissonne à nouveau, carressée par son regard qui visite impudiquement les courbes et les creux de son corps nu et apaisé...
Elle lui sourit....puis rougit et détourne les yeux.....

Dehors la nuit vient de tomber...on entend des bruits de voiture couverts par la musique d'Ashley....

Elle se lève....glisse ses mains le long des bras de Nash...lui arrachant un frisson....elle picore son torse de baisers, griffant légèrement son dos de ses petits ongles de chatte....
Elle se recule.....prend sa main...l'entraîne vers la salle de bain....

-----------

Le pommeau de la douche disperse ses goutelettes sur leurs corps qui se sont projettés sur le carrelage froid.....cette fois ils laissent libre cours à une sorte de colère sauvage, primitive....un instinct animal que seuls ceux qui flirtent avec la mort connaissent...
Un baiser, leurs mains qui se cherchent, les cheveux de mary qui cinglent son visage.....un sursaut de désir encore plus violent que le premier.....
D'un geste sec il la retourne contre le carrelage....à plat ventre...elle sent le froid sur son ventre et ses seins.....se raidit.... mord son poing afin de taire les gémissements qui menacent de déchirer les voiles de vapeurs qui s'élèvent autour d'eux.....la bouche de nash s'écrase dans son cou....mordille son oreille....elle ondule sous lui...mouve au rythme de cette musique qui ne veut plus se taire.....de ses deux mains il prend celles de la jeune femme... les plaque au dessus de sa tête.....
Un geste sec du pied, il écarte ceux de MK...la prépare à le recevoir...
Elle renverse la tête sur le côté, sensuelle, soumise....offerte aux morsures du lion qui immobilise sa femelle....
L'eau lisse son visage dont la bouche s'ouvre lascivement....son prénom qu'elle répète encore et encore.....

Leurs ébats se transforment en une copulation bestiale, Nash ne se contrôle plus, sent une sorte de folie le mener vers un gouffre sans fond, la soulage d'un coup de rein.....frappe le carrelage du plat de la main....
Il ne bouge plus...halète....reprend son souffle.....elle vient d'émettre un gémissement.....se cambre, l'aspire en elle, roule une épaule contre sa joue, renverse la tête en arrière, les yeux flous...crispe les muscles de son visage....sentant une prodigieuse boule de feu exploser en elle....qui la fait gémir supplier, se débattre contre le carrelage glacé....

Les gestes s'accélèrent, tourmentent et torturent son corps qui lui échappe, l'eau voile le dos de nash, ruissele sur les muscles de ses fesses qui la travaillent profondément...avec rage....avec la fureur d'un homme qui laisse à présent toute sa force émaner de lui.....

Une explosion extraordinaire, une myriade d'étoiles.....A son tour elle frappe la paroi, cherche à s'accrocher à quelque chose, se tend, plaque sa joue et son torse contre les carrés qui ont pris la température de son corps, laisse échapper un hurlement, une voix qui se terrait depuis des années au fond d'elle, une voix qui a pour effet d'encourager Nash jusqu'au dernier coup de hanche, jusqu'à l'électrocution de son corps qui se déverse en elle, électrolysant tout son être....aveuglant son esprit pour ne plus laisser qu'un seul langage...celui de son corps foudroyé....mais libéré...enfin....

--------------------------


...il pose son front sur le dos de la jeune femme....l'eau coule le long de l'arête de son nez....ils sont essouflés...épuisés....un sourire étire les lèvres de Mary....il embrasse son épaule...enroule ses bras autour de ses hanches.....lui chuchotte des mots empreints de douceur....répète doucement son prénom....

Mary ressent alors un bonheur indescriptible...celui d'appartenir à un homme, de se sentir protégée...désirée.....et qui sait...peut-être même...aimée....


Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:35

Ambiance


Ils sortent tous les deux de la salle de bain, une brume de chaleur s’échappe par la porte ouverte…ils se sèchent mutuellement…déposant des baisers sur leur peau frémissante…ils ne disent rien…les mots ont perdus de leur saveur après des instants si intenses…

Nash est cependant mal à l’aise…la brutalité qu’il a émané de lui la surprit…il espère que ça n’a pas déplut à Mary-Kate…mais le sourire radieux et les yeux pétillants qu’elle lui renvoient lui prouve le contraire…

Il ne veut pas faire l’amalgame avec ses autres relations…ces nanas qu’il partagé le temps d’une soirée…le temps de se décharger dans une ruelle sombre…ou une piaule sordide…Il veut quelques chose de plus beau, de plus sensuelle pour MK…pour la femme qui la première fois lui fait découvrir ce doux sentiment…il en pince grave pour elle…mais ne sait pas le dire…l’a jamais fait…il ne peut que répéter son prénom…y mettre toutes ses convictions…sa tendresse, sa passion.

Ils sont enfin vêtu…très simplement à vrai dire…et se retrouvent devant une tasse de café chaude…besoin de reprendre des forces. Ils sont de part et d’autre du comptoir, assis l’un en face de l’autre, se dévorant du regard…Ash pourrait trouver ça pathétique…


-Tu veux qu’on sorte ?

MK secoue la tête négativement.

-Je préfère rester avec toi…ici, au chaud.

-Je croyais que vous aviez un truc à faire avec ta frangine…vous m’avez parlé de boîte de nuit, ce matin.
-C’était ce matin…Nash…on a régler nos petites affaires…depuis.

Nash arque un sourcil, l’air contrarié…se radoucit…lui tend la main, elle l’a saisit…l’attire contre lui…l’oblige à faire le tour. Il la serre contre son torse, caresse ses cheveux…murmure à son oreille.

-Comme toi, j’aimerai pas qu’il t’arrive qu’l’ chose…j’t demande pas de tout arrêter…juste me tenir au courant…être là si nécessaireElle veut lui répondre, relève la tête vers lui…Il rajouteje tiens à toi…pas envie de te perdreL’embrasse…elle fond à nouveau…

-Cela dit…j’veux bien sortir moisourire franc qui illumine son visageça te dit ?...tu brieffes ta sœur ? Tu pourrais me présenter à tes cop’s…Elle le fusille du regard, lui bourre les côtes à coup de coude…
-Pas question…toi, j’t’ garde !!
S’embrasse à nouveau…
-J’y compte bien…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:50

Ambiance

Ils ne se quittent pas des yeux....elle lui sourit....puis carresse tendrement son visage....


Je sais qu'on se connaît pas depuis longtemps....mais....
Elle secoue la tête....fait tourner sa tasse de cafè dans ses paumes...
Tu...me rends dingue....j'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un avant....
Il plisse le regard...
Et Jae-Min?
Il vient de faire le con....il le sait....à cause d'un sentiment qu'il ne maîtrise pas encore....la jalousie...
Elle baisse les yeux tristement...
Jae-Min...je l'aimais tendrement....mais c'était pas pareil que nous deux....
Elle pose sa main sur la sienne....ses yeux le sondent....sait qu'il a compris qu'entre eux c'est...autre chose.....

Elle inspire profondément.....sent qu'il est pas comme les autres mecs qui détestent qu'on leur parle de sentiments....

Peut-être parce qu'entre eux......


Dès le premier regard...j'ai flashé...c'était pas que physique...je me suis sentie bien....attirée directement par toi comme un aimant....

.....c'est autre chose......

Je suis amoureuse grave Nash.....

Elle pose sa main à nouveau sur sa joue, redessine les traits de son visage....fascinée par cet homme à qui elle appartient désormais....

Fais pas le con.....je veux pas te perdre....
Il touche sa main...
Promis....

Ash déboule alors dans la cuisine, tout sourire....suivie par les deux chiots Doberman et par Schrek...

Nash je suis désolée, les chiots ont pissé partout...pas trouvé de serpillère....je te laisse t'en occuper!!!!!
Il soulève un sourcil...
C'est gentil Ash
Elle s'adresse à sa soeur.....

MK...on doit y aller...un truc important.....

Mary se retourne.....voit dans les yeux de sa soeur que l'affaire est délicate....
J'arrive....

Nash se redresse.....
J'aimerais savoir où vous allez....juste au cas ou....

Ash lève la main...

Secret défence man! Les femmes doivent garder leur petit côté mystérieux...sinon c'est pas drôle!!!!

Mk s'est éclipsée dans la chambre..revient quelques minutes plus tard, habillée comme sa soeur, le gun planté dans son ceinturon....
Elle s'avance vers lui et l'embrasse tendrement...se recule, tente de le rassurer...


C'est rien du tout...une affaire de famille....je reviens plus tard....te bile pas, y a aucun danger....
Le visage de Nash s'assombrit.....la porte de l'appart se referme déjà...le laissant seul avec ce qui ressemble à de l'angoisse....
Il se passe une main dans les cheveux.....puis termine son café...

Lui aussi va sans doute sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:17

Ambiance

A nouveau esseulé, Nash termine tranquille son café, mange un truc sur le pouce. Il a confiance en MK…mais peut pas s’empêcher de trembler pour elle…Elle vient à peine de sortir…et elle lui manque…il lui faut une occupation…le ménage ? Faut bien que quelqu’un le fasse…s’arme d’un sceau et d’une lavette…commence la tâche…on aura tout vu…

Il est en train d’astiquer l’appart de fond en comble, il est lancé, autant finir…son portable vibre…Matt…décroche
Nash, au volant de sa voiture, fonce sur le QG du Bronx…Matt vient de le prévenir…les Italiens son sur le territoire…il a urgence…

Nash laisse en plan son activité de bonne fée…file à la piaule, se change…habit blanc, habit de lumière pour nuit sans lune…passe le gun à la ceinture…enfile son blouson blanc…quitte l’appart…direction le QG du Bronx

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:31

Ambiance obligée


Plus haut Ash!!!!
Là?
Ouiiiiiii
Elle déchire grave!!!!!
Ash sur une chaise venait de planter l'étoile au sommet du sapin....
pas plus que notre costume....il va adorer !!!!!!
La petite blonde haussa les épaules en riant....

Les deux jumelles avaient craqué pour des costumes vus en vitrine....et n'avaient pas pu attendre le soir de Noël pour les porter......

Le duplex pour la family... B000KD4562.01-A2FSLQ3MGHDCCJ._AA280_SCLZZZZZZZ_V37501749_

Le sapin devait faire un mètre cinquante, et pour qu'il paraisse plus grand, les deux jeunes femmes l'avaient hissé sur une table....
Alors qu'elle passait des guirlandes à sa soeur, la mine de mary s'assombrit.....Ash qui sur la pointe des pieds tentait d'accrocher une boule rouge couverte de strass scintillants, le sentit immédiatement...
Sans même regarder sa soeur elle lui dit:

Te cailles pas le lait à cause de Chen....ce n'est pas la première fois qu'il est dans la merde....
MK leva les yeux vers sa soeur....puis lui tendit une autre guirlande....
Elle se regardèrent.....
les yeux de MK étaient tristes...
Je ne veux pas trahir Nash....
Je comprends....pas envie de le trahir non plus....

Ash campa ses deux mains sur ses hanches....elle était adorable ainsi vétue.....
Tu sais quoi?
Nan...
Et si on disait la vérité à Nash ?
MK baissa les yeux.....
Et s'il me lourde à cause de ça?
Ash fit un geste désinvolte...
alors c'est que c'est un con....on s'en remettra pas vrai?
Mary haussa les épaules....
Ptètre bien....
On lui dira à Noël....toutes les guerres s'arrêtent à Noël....non ? On pardonne tout!!!!
Le visage d'MK s'éclaira...
Ouiii on va faire ça t'es géniale!!!!!!!
Je saiiiiiiiiiis!!!!!!!!

Les chios portaient des guirlandes au cou...Schrek affallé sur le canapé avait pris un sweet de Nash comme oreiller....
Un joli bonnet de Noël sur la tête lui donnait un air placide.....

Ash sauta de sa chaise, et recula afin d'admirer le sapin.....
Tu crois que Nash va aimer nos cadeaux?
J'en suis certaine....
Puis elle se tourna vers sa jumelle, lui carressa la joue....
Tu es déjà son plus beau cadeau...crois-moi....
MK baissa les yeux et se mit à rougir......


Tout l'appartement brillait de guirlandes et de boules.....la magie de Noël opérait...deux petits lutins en robe rouge se serraient dans les bras l'un de l'autre...et si elles ne passaient pas Noël en famille..au moins elle le passeraient avec quelqu'un qu'elles aimaient.....

Dehors les vitrines d'Heaven s'allumèrent....les guirlandes scintillèrent afin d'habiller l'île d'un habit de lumière....
Si Heaven n'était pas le paradis....ce soir...il y ressemblait....
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:36

Ambiance


Nash referme la porte de l’appart derrière lui, la journée a été rude, mais fort instructive…Il s’adosse à la porte et ferme les yeux quelques secondes…la rencontre avec Mme Young…étrange personnage à la personnalité changeante…une entrevue avec démonstration de force mais au final plutôt enrichissante…de nouvelles garanties… des infos sur Gallardo… une virée nocturne jusqu’à l’ambassade coréen…

Puis faire de rapides courses…enfin, Matt une nouvelle fois à assuré, va falloir le récompenser comme il se doit…Nash se détache de l’entrée, avance vers le salon…mais sa présence a été ressenti par les trois compagnons canins qui frétillent de la queue…une guirlande en guise de collier. Nash soulève un sourcil, interrogatif, et surprend les deux jeunes femmes de dos…elles se marrent en décorant leur nouveau lieu de vie…elles se le sont appropriée… une pointe de joie née dans son cœur. Il sait cependant qu’elles vont devoir faire des choix…pour leurs propres sécurités…et qu’on ne puisse pas les utiliser contre lui.

Il s’accroupi lentement, accueillant les chiens dans ses bras, et les regardent souriant. Une vraie complicité les unies, il les envie presque…chasse cette pensée de sa tête… Elles sont réellement sexy dans leur tenue de mère Noël…deux petites fées pour lui tout seul…Si leur chevelure ne les trahissait, il ne serait pas les reconnaître…puis ce dit que finalement si…s’en persuade…

Le jappement d’un chiot les tirent de leur tâche, et les deux jeune femmes se retournent vers lui en un même mouvement…se regardent…pouffent…puis MK se détache et avance vers Nash, féline…coquine. Nash se redresse et l’accueil d’un baiser sur les lèvres, il la serre dans ses bras…il est attendu et est heureux de l’être.


-Vous avez bien bossé les filles…sympa la décoIl a bien conscience que ses mots ont peu de poids par rapport à ce qu’il ressent en réalité…à toujours été gauche pour ce genre de chose….Mais je préfère de loin vos tenues…j’kiffe grave…ça pourrait me donner des idées…

Mary-Kate lui envoile une bourrasque dans les côtes pour le faire taire, un air sévère mais ses yeux trahissent son amusement…Ash revint de la cuisine avec trois flûtes et un magnum de champ…

-On va fêter ton premier Noël sur Heaven…
-Vous savez qu’je bois pas…
-Tu fera une exception pour moi, ce soirMK lui tend une coupe remplie…il se débarrasse de son blouson, son bras gauche le lance encore…prend le verre…

Les trois flûtes s’entrechoquent en un joli son clair, viennent à la rencontre des lèvres, un peu du précieux liquide descend dans les gorges…

-A ton premier Noël…
-Joyeux Noël…
-A notre rencontre…

Nash se laisse aller et se pose dans le canap’, Mk se love contre lui, Ash prend place en face, sur un fauteuil…un silence vient de tomber…les filles se regardent amusées,…Nash pose son verre et attrape son blouson…en tire deux enveloppes de papiers krafts…

-J’ai jamais été à l’aise avec ce genre de situation…puis pas eut le temps de faire de vrais cadeauxIl tend les enveloppes aux filles.

La première pour Ash, contient les clés d’un appart sur Madison street, un grand loft au dernier étage d’un immeuble avec vue sur l’océan, et le frère aîné de Matt comme voisin de pallier, au cas où ; ainsi que plusieurs bons d’achats dans les principaux magasins de luxe de la ville.


La seconde est pour MK, les papiers d’une wago et les mêmes bons d’achats que sa frangine.
La wago

Elle sera garée le lendemain matin devant l’immeuble…trop court pour pouvoir faire mieux…

-Bon Noël les fillesTandis qu’elles décachettent leur enveloppe respective, il porte à ses lèvres le verre de champagne….
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:05

http://www.esnips.com/doc/b81bc51a-bda2-4269-b79d-ec98f18da22b/Fifty-Cent-ft.-Justin-Timberlake---She-Wants-It-(Ayo-Technology)


Les yeux d'MK se mettent à briller.....
Nash porte le verre de champ à ses lèvres, un petit sourire en coin....et tandis qu'Ashley hurle de joie en sautillant, Mary reste sans voix.....

De ses mains tremblantes elle déplie et regarde les papiers du véhicule....
Puis porte la main à ses lèvres...


Une...mustang...oh...mon dieu....

Appelle-moi Nash je préfère....
Il lui décoche un clin d'oeil....et pose la flute de champagne sur la table basse...
Alors ?
A part Ash...personne...m'a jamais rien offert.....
Elle est émue....se mord les lèvres.....il penche la tête, soulève les sourcils....

Ses paupières se lèvent vers lui...ses yeux brillent de larmes.....

Montre!!!!!
Ash prend les papiers....
LA VACHE!!!!!!!

Mary ne quitte pas Nash des yeux, puis s'avance vers lui, se blottit dans ses bras...avec tant de douceur.....ferme les yeux...le serre très fort....
Elle semble si petite dans son petit costume de Noël.....


Merci....merci.....
Nash croise le regard de sa soeur qui lui fait un clin d'oeil.....
Son coeur bat contre le sien...il carresse ses cheveux....


Mon cadeau...n'est pas aussi beau.......
Il se recule caresse son visage....lui sourit.....
Dis pas de bêtises...

Il aurait aimé dire autre chose...pas habitué....mal à l'aise face à ces deux grands yeux de biche, et aux rires de sa sister derrière.....
Il se racle la gorge...tente de reprendre contenance...jouer les durs....


Bon alors mon cadeau ? J'veux voir moi!!!
Elle rougit...se recule pour trotiner vers le sapin et prendre une boîte qui se trouve dessous....

Elle lui tend la box...panique légèrement...il va sûrement trouver ça con....

Il défait le paquet...à ce moment, elle n'a qu'une seule idée...se planquer sous la table....


Le duplex pour la family... Crips10

Il regarde la chevalière......

Oui...enfin je l'ai faite faire....elle est en or blanc...puis c'est un saphir...pi y a ton nom aussi....
Le bleu c'est la couleur de ton gang ...enfin....


Les secondes s'égrènent....et l'idée que son cadeau est débile devient de plus en plus forte.....

Elle le regarde...attend sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:39

Ambiance

Nash avait ouvert le paquet négligemment, tout heureux de l’effet que son cadeau avait produit sur sa jeune dulcinée, et amusé également par son jeu de fille déroutée…il était persuadé que son cadeau égaler le sien…

Le papier tomba au sol, il ouvrit la boite et resta subjugué par le bijou…il avait raison, son cadeau égaler grandement le sien…d’autant plus qu’il était personnalisé…elle avait dut payer bonbon…

Il ne dit rien…se saisit de la bague…l’admire, la retourne…puis la place à son annulaire droit…elle lui va parfaitement…


Nash lève enfin les yeux sur MK…ses yeux brillent, il lui ouvre les bras…elle s’y blottit…comme précédemment…mais Nash est incapable de souffler mot. Simplement la serrer sur son cœur,…enfouir son visage dans la jungle de sa chevelure…son parfum l’envoutant. Une larme lui vint…tente de la retenir…son attention pour lui…ce qu’il vit avec elle…le bouleverse. Parfait décalage entre ce qu’il représente dans la rue…et ce qu’il vit en privé avec Mary-Kate…a peur pour la première fois de sa vie.

Il se redresse légèrement…l’obligeant à le regarder…elle est si touchante avec ses grands yeux légèrement humides eux aussi…il sait que ce qu’il va lui dire risque de la blesser…va s’asseoir en l’entrainant avec lui,… elle se pose sur ses genoux, blotti sa tête dans son cou.

-Mary-Kate…je sais pas par où commencerIl la sent se raidir….a peur de sa réactionJe suis touché…profondément touché par ton cadeauRegarde à nouveau sa bague, la fait jouer entre ses doigtsEt je m’accroche de plus en plus à toi…pour la première fois…j’tiens à une nanaSilence…attente de part et d’autresJ’ai pas envie qu’on t’utilise contre moi…

Elle se redresse d’un bond, une expression indéfinissable sur le visage…entre douleur et fureur…
-P’tain Nash, qu’est-ce qu’tu m’fais !!
- Je t’en prie…laisse-moi finir…
-Tu m’plaque…c’est ça, hein…j’t’ai bien fais bander…et tu vas voir ailleursElle semble réellement furieuse…sa sœur, absente au début de la scène réapparaît…se rapproche de MK, la soutient de sa présence mais ses yeux expriment l’incompréhension. Nash se lève à son tour et leur fait face…essaye de garder son calme…ne pas aggraver la situation…ne pas la perdre.

-Il s’agit pas de ça…j’ai jamais été aussi bien avec une nana…j’te l’ai dit…j’tiens à toi…
-Et ?... MK est hargneuse à présent, elle a refermé ses bras sur son ventre…prête à tout encaisser…

-J’veux pas te quitter…j’te veux auprès de moi…même si ça comporte des risquesSon cerveau bouillonne, dit le contraire que sa conscience voudrait pour eux…pour leur sécurité…
-J’buterai ceux qui se mettront sur notre route…je serai chien pour toi…j’veux pas qu’on se quitte…veux être ton sang comme tu es le mien…parce que…parce que …j’t’aime.
Nash a lâché le morceau…ce truc qui lui pesait sur l’estomac depuis sa rencontre avec une jeune dealer un peu paumé du Bronx…quelque chose qu’il n’avait jamais osé se dévoiler en lui…qu’y est né en même temps que cette rencontre…ce sentiment inconnu pour lui…mélange d’amitié fraternelle qu’il partage avec T, d’une fidèle loyauté indéffectueuse…quelque chose de plus fort que tout ça…d’au-dessus de tout ça…quelque chose qui vous fait abattre des monts pour atteindre les étoiles…

Un moment de surprise…Mk réalise ce que l’homme qui se tient gauchement en face d’elle, empêtré dans ses pensées contradictoires, qui ose même plus la regarder, vient de dire. Elle ouvre les bras, prend son élan et lui saute dans les bras…Emportés, ils se retrouvent affalés sur le canapé, leurs lèvres se sont retrouvées…


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duplex pour la family... Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duplex pour la family...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duplex de Jenny
» Duplex de Spencer Jr Curtis
» Wiltord family
» Curtis Family crew
» Une rue en face de la Curtis family crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser