Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...

Aller en bas 
+4
Ian
kristin
Liz
Jason
8 participants
AuteurMessage
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:17

http://www.radioblogclub.fr/open/109354/tempted_2_touch/WWW.M6ARAB.SUP.FR-Rupee%20Ft.%20Daddy%20Yankee%20-%20Tempted%20To%20Touch%20Remix

Jazz et ses acolytes avaient du arriver une heure plus tôt... Installant sono, glacières et pizzas pour ne pas se défaire des bonnes habitudes...

La troupe d'étudiants habituelle, composée principalement de joueurs de foot, des membres de la confrérie, des pom-pom girls et des "clients" de Jazz, avait fait son apparition quelques temps après...

Kévin, Pitt et Ricky discutaient autour d'une bière à proximité de Jazz... Kévin finit par mettre une énorme tape dans le dos de Jazz pour le sortir de sa rêverie...

Yo man qu'est ce tu fous !! Arrête de nous la jouer belle au bois dormant !
Jazz secoua la tête, et lui lança un regard meurtrier...
Figure toi que j'assure une franche partie de rigolade pour le prochain mois...
Quoi ?
Vampirella... T'sais la meuf de mon coloc... Elle est pas bien dans sa tête la fille ! Complètement à coté de la plaque ! Je sens qu'on va bien se marrer avec elle !
P'tin clair ! Déjà quand tu regardes le style, tu t'poses des questions quoi !!

Mike vint chercher une bière à ce moment là...
Ouais en attendant tu te la serais bien faites la vampirella l dernière fois !
Il lui fit une grimace en se frottant une pomette...
Tu te rappelles plus !!!
Mike... Vas te faire fouttre !

Pitt bloqua la tête de Mike sous son bras et lui brossa les cheveux...
Allez arrête de faire chier Jazz... Tu vois bien qu'il est de bonne humeur pour une fois...
Mike se dégageat et s'éloigna en grommelant...

Bon alors ! C'est quoi le trip avec batgirl ?
Ptin elle est en train d'écrire un bouquin... Mais j'crois qu'elle fait plus la différence la copine... Je l'ai trouvé en plein trip y a trois heures dans sa chambre....
Haha ! Et tu faisais quoi dans sa chambre ! Je parie que tu as été voir sa copine ! Tu crois ptêt qu'on a pas vu ton petit manège vieux !
Z'êtes cons, c'pas possible... C'tait juste pour le fun comme ça une fois ! Mais elle me supporte pas et moi elle me saoule avec ses cours !
Ptin ça m'étonne que Shanon l'ait pas encore étripé....
Ptin mais c'est fini avec Shanon !!! Elle avait qu'à pas tomber dans les bras de son footballeur à la con !
Pitt donna un coup dans l'épaule de Jazz...
Hé Christopher c'était mon ancien capitaine ! Tu l'insultes pas ! Et toi je te signale que t'étais planqué dans l'arrière salle avec sa numéro 2 le soir du bal de printemps!!
Pitt... Si j'avais pas fait virer Chris, tu serais pas capitaine d'équipe... Alors tu la fermes... Bon je me tire moi... Y a de la chair fraiche ce soir... A plus tard les nazes !

Jazz se dirigea vers un groupe de filles qui se mirent immédiatement à glousser quand il fut à moins de 2 mètres d'elles, et les entraina vers la foule qui s'amassait aux bords du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:44

http://radioblogclub.com/open/32202/turn_me_on_kevin/010%20-%20Kevin%20Little%20-%20Turn%20Me%20On

Liz marchait lentement vers le lac...la musique qui s'échappait de la fête n'avait rien à voir avec celle qu'elle aimait habituellement...

Ce soit là, poussée par je ne sais quelle folie, elle s'habilla comme toutes les jeunes filles de son âge, plutôt sexy...une petite jupe plissée écossaise et un top blanc....elle chaussait une paire de petites bottes noires...son maquillage était discret, et lorsqu'elle arriva en plein coeur de la fête, des garçons se retournèrent sur elle....pas comme d'habitude, mais plutôt avec intérêt...

Elle chercha Kriss ou Ian, mais ne vit que Jazz...
Encore une fois il était le centre de la fête, se déhanchant et fourant sa langue dans la bouche de chaque blondasse passant à côté de lui....
Liz fit une grimace...
Sa chemise déjà ouverte il était cette fois encore le roi de la fête....

Cette fois Liz se fondrait dans la foule des jeunes de son âge...elle commença à danser et se déhancher....en fermant les yeux...

Salut tu t'appelle comment ? Tiens...
Un mec la ragardait en souriant...un joueur de foot visiblement...il ne semblait pas briller par son intelligence....

Une bière ? T'as rien de plus fort?
Whisky ?
Oui....et quelque chose à fumer aussi...
Ok j'arrive

Le gars s'éloigna....l'équipe des poms poms girls était là au grand complet..le poulaillier était de sortie...

Tiens!
Ok merci

Liz s'envoya une rasade de whisky qui lui brûla la gorge...puis avala une taffe du joint que le gars lui tendait....
Jazz regarda dans sa direction...elle se planqua immédiatement derrière le joueur de foot...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:23

Kristin après avoir quitté Clara était repassée a sa chambre en vitesse s’attendant plus ou moins a devoir sortir Liz de sa demi transe littéraire, elle voulait surtout se changer et prendre une douche, la journée commençait a traîner en longueur et un instant de détente était le bienvenu avant d’aller s’abrutir avec la musique a une fête ou l’alcool et la drogue remplaceraient l’air et l’eau. Elle passa la porte et liz était effectivement plongée dans son monde, les écouteurs rivetés aux oreilles des bougies partout qui étaient la seule lumière tolérée dans la chambre dans ces moments la. Sans se faire remarquer elle récupéra de quoi aller prendre une douche se disant qu’elle s’occuperais de Liz après sa douche. Mais quand elle passa la porte a nouveau la pièce était vide et les bougies éteintes. Kristin ouvrit la fenêtre tout grand histoire d’alléger un peu l’atmosphère, les odeurs d’encens et de bougies parfumées lui montant a la tête. Un petit mot traînait sur son lit : Liz.

liz a écrit:

je suis a la fête du naze au lac
on se retrouve la bas.


trois minutes plus tard elle marchait en direction du lac se guidant au bruit, et a ce qui devait probablement être de la musique. Elle s’était regardée dans la glace avant de sortir et ne se sentait pas très a l’aise, elle portait un bustier blanc et un pantalon noir a la taille très basse, son ventre était nu ainsi que ses épaules et ses bras, heureusement la chaleur était au rendez-vous et au moins elle n’aurait pas froid.

Quand elle arriva au milieu de la fête elle chercha Liz, Jazz et Ian du regard, en fait surtout Liz et Ian étant donné que Jazz était le centre de toutes les attentions d’un bon paquet de nanas il était difficile de le manquer. Elle entreprit de se faufiler jusqu'à une glacière en se demandant avec un sourire si Jazz avait pensé a elle et lui avait apporté du jus d’orange mais avant d’atteindre son objectif elle tomba sur Liz en pleine alcoolisation intensive au Sky un joueur de foot en rempart pour Jazz. Elle posa la main sur l’épaule de la jeune femme.


-Liz !

Elle regarda la tenue de son amie un brin ébahie.

-Sympa tes nouvelles fringues, je savais pas que tu aimais le look mini-jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:59

Un étrange petit couple s'était pointé après les autres à la fête sur le lac..Sam et Ian..
Elle plutot aguichante mais reservée et lui habillé plutot décontracté, un jean sur les fesses et sa chemise..
Comme d'habitude c'était blindé de monde mais Ian s'y était vite habitué, cernant déjà du regard les coins où se trouvait les pom-poms et les footballeurs..
Il reconnu tout de suite Jazz qui se déhanchait comme un zoulou au milieu de blondasses plus chaudes les unes que les autres..
Puis il repéra Kriss un peu plus loin qui discutait avec une fille plutot mignonne qui de dos lui rappelait quelqu'un sans qu'il ne trouve qui, à cause de la tenue surement..
Un petit coup d'oeil vers le bar et il tomba sur un visage qui rien qu'à sa vue, lui hérissa les cheveux sur la tête..

- J'vais chercher à boire, j'reviens..

Il avait à peine adressé un regard à Sam avant de filer à l'anglaise en direction du bar, bien décidé à prendre sa revanche..
Il arriva en trombe au milieu de la petite bande, composée de Kévin, Mike et Pitt qui l'accueillirent avec le sourire..

- Tiens le mec de la barjot, ca roule ?
- T'as une sale mine man..
- Tas changé d'pouliche on dirait, envie de viande fraiche ?

Ian ne répondit rien, serrant déjà le poing qui s'abattit avec violence dans la face de Pitt.. renversant son verre de punch sur la chemise de Kévin qui poussa un juron..

- Sale con..

Mike attrapa alors Ian par le col de sa chemise prêt à lui en coller une également mais Jazz surgit de nul part pour calmer les tensions.. retenant le poignet de son comparse.
Pitt s'essuya sa lèvre saignante qui ne tarderait pas à enflée et tourner dans les teintes bleues, violacées..

- Oh là.. On s'calme les mecs.. On est là pour faire la fête.. pas pour s'foutre sur la tronche..
- C'est ton coloc qu'à commençer..
- Ouais il manque d'humour ton pote putain ça craint..
- Z'aviez qu'à pas lui tomber sur la gueule c'matin bande de bouffons..

Jazz attrapa alors Ian par les épaules pour l'attirer un peu plus loin..
Les trois footballeurs poussérent quelques jurons supplémentaires avant de reprendre leur activité préférée.. mâter les filles en se saoulant la gueule..

- Te frottes pas à ces nazs, ils ont compris la leçon crois-moi..
- Ta gueule Jazz..c'est toi qui m'a foutu dans la merde j'te rappelles.. j'ai pas besoin qu'tu joues les chaperons ok ?

Ian se défit alors brutalement de l'étreinte amicale de son coloc' pour aller se servir deux verres de Punch et il partit rejoindre Sam qu'il avait laissé dans le tas..
Elle était restée immobile, intimidée par tous ces regard qui la dévisageaient et spectatrice du show qu'il avait donné..
Il lui tendit son verre..

- Bois ça, ça décrasse..

Il vida alors d'une traite le punch qu'il s'était servi et comprima dans sa paume le pauvre gobelet en plastique..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:44

Cinq minutes qu’il avait dit, et ça faisait bientôt dix minutes qu’elle était en train de paniquer dans sa chambre, hésitant sur la tenue pour finir par jeter son dévolu sur une robe bleu ciel. D’une coupe droite, moulant légèrement ses formes, la jupe s’arrêtait sagement juste au dessus des genoux, la seule fantaisie de cette robe était le bustier qui se terminait en un ruban qui s’attachait derrière la nuque et découvrait en partie le dos, et les épaules de Sam. Elle ajouta rapidement deux bracelets à ses bras, des boucles, une touche de maquillage et donna en vitesse quelques coups de brosses à sa chevelure qui retombait en de longues boucles souples dans son dos. Sam attrapa les sandales, faillit se casser le nez à les enfiler en marchant et surgit comme un beau diable hors de sa chambre, craignant un instant qu’il ne l’avait pas attendue.

Mais il était là adossé contre le mur et se redressa quand il la vit:


- C'est bon t'es prête ?
- Oui.. oui.. desolée pour l'attente..

Elle baissa les yeux alors qu’il la dévisageait, détaillant par ce même regard sa tenue. Puis elle releva tout aussi vite son visage alors qu’il lançait un tranquille « let’s go Darling » et se lança à sa suite dans les couloirs du bâtiment. Ils n’échangèrent aucune parole le temps de traverser une partie du campus pour arriver dans le parc de l’université. Ian devait juger inutile de lui faire la conversation et Sam en fut soulagée, cela lui aurait au moins éviter de sortir des âneries supplémentaires. Incroyable le nombre de bêtises qu’elle pouvait dire dès qu’elle ouvrait la bouche. Il faudrait vraiment qu’elle trouve une solution.

Ses réflexions s’arrêtèrent alors que leur parvenait déjà une musique bien de circonstance. Ils approchèrent bientôt d’un groupe en pleine effervescence sur les bord du lac. Malgré que Sam ne se sentait pas très à l’aise, elle tâcha de ne rien en montrer.


- - J'vais chercher à boire, j'reviens..

Elle regarda Ian fendre la foule pour se diriger vers le bar et resta plantée là, jetant un coup d’œil autour d’elle. Tous ces gens semblaient bien s’amuser mais les regards que certains lui adressèrent accentuèrent un peu plus son malaise.

* ignore les, fais comme si, comme s’ils n’étaient pas là..enfin y’en a beaucoup là.*

C’est là qu’elle aperçut Kristin qui l’avait gentiment guidée dans le labyrinthe de l’université, elle se tenait avec cette fille qu’elle avait entrevu un instant, dont l‘allure l‘avait un peu déconcertée. Sam adressa un signe amical à Kristin puis son regard revint à Ian qui était en pleine rixe avec d’autres garçons. L’un l’avait saisit par le col et Sam ouvrit de grands yeux quand elle crut que ce dernier allait frapper Ian, mais un autre garçon, un de ceux qu’elle avait aperçu à l’instant en train de se déhancher au milieu d’un groupe de filles riant aux éclats., intervint et calma les tensions. Sam d’où elle était ne percevait pas la conversation mais à voir le visage en colère de Ian, il n’avait pas encore digéré certains faits qui échappaient à Sam, certainement d’anciennes rancoeurs.

Sam le vit revenir vers elle et accepta le verre qu’il lui tendait,.


- Bois ça, ça décrasse.
- merci..

Elle tenta un sourire mais il se transforma en une moue dubitative après qu’elle eut flairé le mélange. Bon une gorgée ou deux lui redonnerait un peu de courage quand au reste, elle trouverait bien un buisson ou une plante pour s’en débarrasser le plus discrètement possible. Quand à Ian, il avait déjà vidé son gobelet.

- Soit t’avais très soif, soit tes hum amis là-bas t’ont bien énervé pour que tu te venges ainsi sur ce gobelet..

Elle lui avait sourit, sans baisser les yeux cette fois, mais regretta ses paroles quand elle vit le regard qu’il lui jeta, et replongea aussitôt son nez dans son verre de punch. La boisson lui réchauffa les entrailles et lui redonna de jolies couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:35

http://www.radioblogclub.fr/open/102227/beep_pussycat_dolls/Pussycat%20Dolls%20-%20Beep

Sympa tes nouvelles fringues...je savais pas que tu aimais le look mini-jupe!


Liz lui fit un grand sourire...
J'avais envie de me fondre dans la masse!!!
Kriss lui rendit son sourire et lui répondit sincèrement.
Tu es très jolie comme ça!
Liz prit Kriss par le bras...
On est deux bombes, tu le savais pas ???? Allez viens on va boire...je suis sûre qu'on va te trouver un truc sans alcool....

Les deux jeunes filles traversaient la foule sous les regards envieux....
Liz s'arrêta nette...

T'as vu ?
kriss leva le nez et regarda autour d'elle
Là.....
Où?
Lààààà!
Elle prit le menton de son amie et le dirigea vers Ian...
Ah!! Il semble être remis...
Oui....
je connais cette fille...plutôt sympa...
Mmm Ian semble également être de ton avis...lui qui n'aimait pas les blondes...

Salut mes beautés!!!!!!

Jazz était arrivé par derrière, enserrant les épaules des deux jeunes filles...visiblement il n'avait pas reconnu Liz.


Tu me présente ta copine, koala de mon coeur, je ne pense pas l'avoir déjà embrassée ce soir !!!

Kriss leva les yeux au ciel...
Jazz....t'es déjà bourré ou quoi?
Il tourna son sourire charmeur vers l'autre jeune fille...
Celle-ci le fusillait du regard en fronçant les sourcis....

Vampirella!!!! T'as changé de look ??? Wow...tous ces efforts pour me plaire....*abusé*
Tu rêves ? Tu crois vraiment qu'j'ai envie de participer au grand concours de la soirée?
Y a un concours?
Oui...celle qui nettoiera le mieux les amygdales de Jazz avec sa langue...
Kriss pouffa...
Je peux pas participer, je suis pas blonde!!!!
C'est ouvert à toutes les filles...et j'ai plus mes amygdales!!!
Son sourire se faisait de plus en plus craquant...
Liz fit une grimace et croisa les bras...
Joue pas les dég...t'as pas toujours dit ça!!!
J'étais bourrée!

Jazz fit un sourire....c'était le moment de rire un peu....
T'as pensé au jus d'orange ?

Y en pas pas... les autres ont oublié...je gére une équipe de bras cassés...d'incapables...
Toi gérer? Tu sais même pas ta gauche de ta droite!!!

Jazz plissa les yeux...son visage changea....
Il attrappa violemment Liz par le bras et l'entraina vers un endroit à l'écart...laissant Kriss complètement ébahie par sa réaction

Viens par là toi... Il me semble que tu as oublié deux ou trois choses en ce qui me concerne...
Il la plaqua contre un palmier et les yeux injectés de sang, la menaça de l'index, tout en plaquant son autre main sur sa gorge...
Ne me fais plus jamais ça en public Liza... c'est bien compris... ????

Il relacha son étreinte....puis se recula, la laissant là....complètement déstabilisée.....
Elle ne vit pas son petit sourire au coin des lèvres....elle toucha sa gorge....

Le héros de son roman venait de prendre forme sous ses yeux....un flot de sensations toutes aussi paradoxales lui traversèrent l'esprit...
Comment cela était-il possible....
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:08

Kristin regarda ébahie Jazz attraper son amie et la projeter presque contre un palmier, la menaçant du doigt une main sur sa gorge. Avec un temps de retard elle se précipita vers eux, mais qu’est ce qu’il avait inventé encore ? Il lâcha Liz et en se retournant ne put retenir le petit sourire qui pointa au coin de ses lèvres. Kriss l’attrapa par le bras.

-A quoi tu joues ?
Il la regarda avec son sourire en coin et dit en essayant d’avoir l’air sincère malgré tout
-Moi ? rien.
-Jazz, a d’autres !
-Oh aller Kriss décoince, si on peut plus rigoler hein !
Elle planta son regard dans le sien et dit sur un ton un brin exaspéré
-Jason ?
-J’plaisantait j’te dit ! C’est pas comme si j’lui avait vraiment fait mal, ou peur.
dit-il l’air outragé avant de dégager son bras avant de retourner voir ses copines aux langues agiles.

Elle le laissa partir, plus inquiète pour Liz qui restait plantée la une main sur la gorge avec la tête de quelqu’un qui vient de voir un fantôme. Mais ça ne se passerait pas comme ça, a la première occasion elle le cuisinerai jusqu'à ce qu’il lâche le morceau, cette idée tordue qu’il avait derrière la tête.


-Liz ? ça va ?

La jeune femme se contenta de hocher la tête sans rien dire. Kristin passa son bras sous celui de Liz et l’entraîna, ou plutôt la traîna, jusqu'à une table ou reposait un tas de bouteille, elle attrapa le premier truc qui ressemblait a de la vodka et l’ouvrit avant de la mettre dans la mettre dans les mains de Liz qui s’envoya une rasade.

-tient, si ça peut te faire redescendre sur terre.
-merci

Une fois les premiers soins administrés elle l’entraîna jusqu'à l’endroit ou elle apercevait Ian et Sam.

-tu devrais te reconvertir en saint-Bernard tu sais.
Dit Liz, un peu allumée par la vodka qu’elle descendait comme du petit lait.
-ben j’ai pas suivit de cours de métamorphose, mais je vais y songer, promis.
Ian les regardait arriver en fronçant les sourcils, mais ou avait-il déjà vu cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:33

Yo man ! T'as disjoncté ou quoi ! Tu nous as fait quoi avec batgirl !
Ricky tourna la tête légèrement surpris...
C'était...
Ben ouais vieux c'était vampirella...
Ptin ! C'te bombe quand elle se fringue pas goth !

Kevin bloqua Jazz contre un arbre un bras en travers de la gorge...
Bon alors tu craches le morceau ? Tu nous l'as jamais joué SM que je sache avec tes conquêtes...
C'que t'es con toi !
Jazz éclata de rire...
Regarde sa tête vieux... Je viens juste de lui faire un trip vampire... C'était un passage de son putain de bouquin ! Je voulais juste voir sa réaction vu que je lui ai piqué ! Mais elle a même pas bronché ! Givré la fille... Tout ce que tu veux, elle va pas tarder à me prendre pour un de ses persos... Elle est dans son monde je te dis...
Hooo ? Abusé.... T'es trop toi !
Il haussa les épaules et prit un air blasé...
Ouais j'sais...

Il réajusta sa veste et se dirigea vers une glacière...
Bon y a pas un naze qui aurait pensé à du jus par hasard !!!
C'pour ta petite copine ?
Vas te faire fouttre Ricky... C'pas ma GF !! Z'êtes sourds bordel !
C'est Tommy qui doit ramener du jus... Enfin s'il est pas trop atteint...
Il arrivait au même moment...
Naaa les mecs ! j'ai pensé à tout... Fin j'crois... Ptin... merde... Mes clés...
Jazz secoua la tête et lui arracha la bouteille de jus des mains...
On te ramènera vieux... Tiens en attendant...
Il lui tendit un sachet de poudre et lui frappa gentiment sur l'épaule...
Haaaan Extra ! Merci t'es un boss toi !
Ouais ouais ! Allez vire... Kriss me coûte assez cher comme ça...

Il rejoignit les deux filles qui se dirigeaient vers ian...
How ! Mon ptit koala ! Regarde ce que j'ai là ! Bon y avait pas d'eucalyptus à proximité désolé... Mais je fais ce que je peux hein !!
Il passa son bras autour de son cou et lui murmura à l'oreille...
Au fait les heures défilent... Et toujours pas l'ombre d'un jeune homme dans ta chambre...
Il lui colla un bisou sonore sur la joue et s'écarta en riant...
Bon allez je me sauve moi... Je vous vois plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:59

How ! Mon ptit koala ! Regarde ce que j'ai là ! Bon y avait pas d'eucalyptus à proximité désolé... Mais je fais ce que je peux hein !!
Il passa son bras autour de son cou et lui murmura à l'oreille...
Au fait les heures défilent... Et toujours pas l'ombre d'un jeune homme dans ta chambre...
Il lui colla un bisou sonore sur la joue et s'écarta en riant...
Bon allez je me sauve moi... Je vous vois plus tard !!!
Elle prit la canette que lui tendait Jazz et lui lança un merci un peu amer, ce mec avait le don pour retourner le couteau dans la plaie grrrr.

Liz, accroché a sa bouteille de vodka comme une naufragée a son morceau de bois retourna se déancher sur une musique techno qui vrillait les tympans, elle fit un rapide coucou a Sam et Ian avant de s’éloigner de quelques pas, trop monde. Un coin de pelouse assez tranquille lui tendait les bras et elle alla s’y installer discrètement en évitant de regarder le couple qui s’embrassait voluptueusement allongé dans l’herbe non loin de là, heureusement que ce parc était immense.

Un grand mec pas très clair vint s’installer a coté d’elle, il tenait une bouteille de vodka a moitié vide, même si lui devait la voir a moitié pleine a en croire le sourire débile qu’il affichait. Il la regarda en souriant, Kristin pria intérieurement pour qu’il n’ait pas l’idée de lui parler.


-hey salut
« raté » se dit-elle en faisant une petit grimace qu'il ne vit même pas.
-t’es la copine de Jazz nan ?
quelle subtile entrée en matière songea-t-elle en levant les yeux au ciel.
-ça dépend du sens que tu donne au mot copine.
Il eu l’air un peu perdu, le temps d’assimiler tous les mots d’une phrase un peu trop construite.
-ben t’es avec lui quoi, vous couchez ensemble.
Elle eut un sourire un peu crispé, les rumeurs circulaient vraiment trop vite, c’en était effrayant.
-non, on est pas ensemble.

Cela lui fit soudain repenser a une chose, un pari, et un sourire éclaira son visage. D’ailleurs son interlocuteur aussi afficha un sourire un peu moins béat qui était assez révélateur de ses intentions. La discussion reprit sur le même ton, lui dragueur bien que soul et plutôt incohérent, elle se laissant faire sans rien dire mais sans le repousser non plus. Elle apprit qu’il s’appelait Mike, elle avait eu besoin d’entendre son prénom pour l’associer a la bande de mecs qui entourait Jazz en permanence. L’intérêt que Mike, puisque c’était son prénom, lui portait semblait tourner autour du fait qu’elle avait couché avec « ce mec ».

L’heure tournait lentement et Kristin voyait arriver minuit, elle souriait en se disant qu’elle allait probablement jouer a la cendrillon qui se sauve a minuit, seulement elle ne craignait absolument pas que son carrosse se transforme en citrouille mais ne voulait simplement pas que Jazz puisse pinailler sur les heures, même si, vu son état actuel, il était très peu probable qu’il sache, même approximativement, l’heure qu’il était.


-tu sais, je suis crevée, je vais rentrer.
Elle croisa les doigts.
-mmh, tu veux que je te raccompagne ?
dit-il avec un sourire plein de sous entendu. « bingo» elle lui fit son plus joli sourire.
-oh c’est gentil, oui je veux bien.
-ben on y va alors.

Il avala d’un trait ce qui restait dans sa bouteille et la posa par terre, Kristin du se faire violence pour ne pas lui demander de la ramasser. Elle se leva et avança lentement vers la sortie du parc suivie par son chevalier servant qui ne pensait pas vraiment a servir mais plutôt à SE servir.

suite


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:18

Jazz se laissait voluptueusement embrasser par une miss, aux allures de Shanon mais en moins bien... Quand Kevin lui enfonça un grand coup de coude dans les côtes...
MMmmmm.. Mais ça va pas connard ! T'es con ou quoi j'ai failli m'étouffer !
Bah si tu la laissais pas rentrer aussi loin aussi... C'que t'es con toi...
Bon qu'est ce tu veux ?
Regarde là-bas !
Il pointa vers un coin d'herbe au bord du lac...
On dirait que Mickey a les mêmes gouts que toi dis !
Ha l'enfoiré !!! Je vais le buter !!!
Ho ! Crise de jalousie ! Je savais bien que t'avais un faible toi !
'foiré ! T'as bien regardé Kriss ? Je suis sûre qu'elle est en train de se dire qu'il va la ramener jusqu'à sa porte et la laisser tranquille !
Mouhahahahahaha, vu son état je parierais pas là dessus sans déc !!!
Ouais ben moi non plus... je préfère surveiller ses arrières !
Hé man ? T'es amoureux toi !
Moi ? Je crois pas...
Ouais... le jour où t'arrêteras de te faire des copies de Shanon....
Laisse Shanon loin de ça ! Je me tire moi de toute façon... C't'enflure de Mike va faire n'importe quoi !!

Jazz lâcha sa blonde dans les bras de Kevin et suivit de loin les deux étudiants qui rentraient vers les chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:21

http://radioblogclub.com/open/89344/e_nomine/E%20Nomine%20-%20Vater%20unser%20%28Radio%20Mix%29

Liz se mit à danser et boire comme une dératée....déstabilisée...
Prise de nausée subite...elle s'éloigna du bruit et de la foule...

Posa sa main contre un arbre....et tourna son regard vers Jazz qui parlait à ses potes....
Elle toucha à nouveau sa gorge...ses doigts y avaient laissé une trace de feu
Elle revit son regard..chaque geste...chaque mot étaient ceux de Sonny....

Plus que ma vie....
Elle avait dit ces mots sans même se rendre compte....

Liz enfermait en elle une sorte de folie que personne ne comprenait...
Dans le jargon médical on appelle cela des gens "borderline".....
Ses parents avaient tenté de la faire soigner....mais on ne soigne pas ce genre de personnes....on évite de les confronter à des situations de crise...d'amour excessif ou de haine....

Jazz n'avait pas compris une chose ce soir là....il jouait avec la vie de Liz...mais avant tout avec sa propre vie....

Elle se mit à tourner sur elle-même et éclata de rire...avala une nouvelle gorgée de vodka...prise d'une sorte de transe diabolique, elle échafauda les meilleurs scénarios...ils s'étaient retrouvés....elle tuerait quiconque se mettrait en travers de leur route à présent...
Une musique s'éleva dans ses trippes et son âme, scellant la promesse qu'elle venait de se faire...

Les yeux fous elle hurla...

Plus que ma vie Sonny!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:01

Ian s'était finalement laissé tomber dans l'herbe et Sam en avait fait de même, il n'avait visiblement pas envie de parler et elle ne savait pas quoi dire..
Le gobelet en plastique avait été expédié plus loin, se heurtant aux chevilles des danseurs qui l'entrainérent sur plusieurs métres avec eux..
Kriss les avait tous les deux remarqué et leur fit un petit signe, ian ne réalisant que maintenant que la fille qui l'accompagnait c'était liz.. mais elle n'avait plus rien d'une chauve souris..
Un petit soupire s'échappa de ses lèvres, il n'avait pas envie d'aller vers elle et elle ne semblait pas non plus décidée pour venir vers lui..
Sam tourna alors son visage vers lui, haussant un sourcil face à son comportement si blasé tout à coup, était-il dépressif ?
Il serait de très mauvaise compagnie ce soir.. ses lèvres se dénouérent pourtant pour lui faire un petit résumé de sa journée.

- J'me suis fait tabassé ce matin, ce qui explique ma sale gueule et le con là-bas c'est le meneur.. tout ça pour une histoire de gonzesses..

Ian montra du doigt Pitt qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure, glissant maintenant sa langue dans la bouche d'une fille..

- Celui qui danse au milieu des blondasses c'est mon coloc, Jazz.. et les deux filles là-bas c'est Kriss et Liz.. leur chambre est à coté d'la notre..

Sam suivait attentivement du regard ses explications et ses lèvres s'étirérent un peu en entendant parler de Kriss..

- Je connais Kriss.. enfin, je l'ai croisé ce matin.. je l'aime bien..
- C'est une chic fille ouais.. un peu space mais gentille..
- Space ?
- Coinçée..

Ian était passé à coté de l'étreinte de Jazz sur Liz, il ne la regardait plus à vrai dire..
Et puis la moitié de la petite bande avait disparue , Kriss était partie la première, embarquée par un pote de Jazz, qui avait suivi juste derrière, visiblement furax..
Et Liz était retombée en transe au milieu de la piste, dansant comme si elle était seule au monde..
Sam avait remonté ses jambes contre elle et Ian s'était étalé de tout son long dans l'herbe, fixant le ciel, en quête de réponses à ses questions secrétes..
Il s'était emporté..

- T'es pas obligée de rester avec moi si j'te fais chier.
- Non ça va.. j'aime pas la foule de toute façon..
- Ouais ça me saoule aussi.. j'ai l'impression de regraisser avec ces fêtes de collégiens..
- Comment ça ?
- Rien.. j'ai plus l'habitude c'est tout.

Deux ombres familières arrivérent alors dans leur dos et ian releva la tête pour observer jazz mais à l'envers.. accompagné par kriss..

- T'as une sale gueule..
- Ouais, c'est la faute au petit Koala, il a faillit tomber d'sa branche, il a fallut que j'le rattrapes ^^
- T'es tombé tout seul plutot..

Les deux demoiselles échangérent un sourire alors que jazz lança un regard noir à kriss avant de sortir un petit sachet d'herbe de sa poche, le tendant à ian..

- Pour animer ta soirée, t'as l'air mort man.. les filles m'appellent, j'vous laisse héhé !

Et jazz se fit la malle comme d'hab, abandonnant les trois autres.. pour rejoindre ses blondasses au milieu d'la piste de danse..

- Il s'est passé quoi ?
- Un pari débile..

Les lèvres de Ian s'étirérent un peu et il se redressa..

- Qui veut fumer ?

Les deux demoiselles se regardérent avant de refuser d'un signe de tête..

- Va falloir apprendre à vous décoinçer un peu les filles.. On est au 21éme siécle..

Le sourire malicieux de ian s'étira un peu plus et il sortit alors de quoi rouler pour se faire un petit joint..




( C'est pas brillant je sais -.- )
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cruss
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:41

Les deux amies inséparables Shanon et Angie arrivèrent ensemble à la ptite fête donnée sur le lac...il y avait déjà beaucoup de monde, dont Jazz toujours au milieu de filles, à faire son malin...c'est une des raisons qui faisait qu'elle ne l'aimait pas...même si Shanon et elle même n'étaient pas des modèles de sagesse, elles n'en étaient quand même pas à ce point non plus...

Angie fit un tour d'horizon, chechant de beaux mâles, et essayant de voir le fameux Ian qu'elle trouvait craquant même si bizarre...

Elle finit par l'apercevoir un peu plus loin, assis dans l'herbe, avec une ptite blondinette...elle s'en occuperait plus tard, peut être...pour le moment elle s'approcha de la table où étaient posées les boissons et alla servir deux verres de punch, un pour elle et l'autre pour son amie Shanon....

"Tiens chérie, si on veut s'amuser ce soir on risque d'en avoir besoin tu crois pas...bon alors il est où ce ptit footballeur que tu voulais me présenter ? J'espère qu'il vaut vraiment le détour..."

Sa ptite pilule bleue commençait à faire effet et elle se sentait de bonne humeur ce soir...

Elle aperçut la gothique putôt bien fringuée pour ce soir...incroyable mais vrai...

"Regarde là bas, c'est à peine si on la reconnaît dans ses fringues presque normales...faut que j'aille la voir...t'inquiètes pas je lui ferai pas de mal, je sais qu'elle est sus la protection de ton ex..."

Angie quitta un instant son amie le temps que celle ci aille chercher les deux footballleurs qu'elle voulait lui présenter, et s'approcha de Liz qui était seule dans son coin...

"Salut toi...dis donc t'es plutôt canon ce soir, tu vois quand tu veux faire des efforts ça te réussit...ça te dit qu'on enterre la hache de guerre ? Au moins pour ce soir ? Dis moi ton copain a l'air de bien s'amuser sans toi ce soir ? Tous les mêmes ces sales mecs...viens avec moi on va te présenter nos copains de l'équipe de football..."

Angie était bizarrement gentille ce soir, à croire que la tenue pouvait tout changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:49

http://radioblogclub.com/open/115744/Dead%20Can%20Dance%20-%20Summoning%20of%20the%20muse/Dead%20Can%20Dance%20-%20Summoning%20of%20the%20muse

Liz se retourna, une lueur étrange dans le regard....
Elle s'approcha de la jeune femme....lui fit un étrange sourire....
Angela se recula...méfiante....et buta contre un arbre...
Il se dégageait de Liz une aura terrifiante...ensorcelante......
Angela ne pouvait quitter ce regard noir à moitié fou.....
Liz s'approcha encore plus près....et toucha sa joue...ses lèvres...


Hé mais qu'est ce que tu fais....????
Chuuuuuut.....
Nous l'avons compris toutes les deux....
Mais quoi?
Tu es différente des autres Angela.....tu as tant de choses à apprendre.....il te faut juste un maître....
Angela ne savait plus que répondre...cette fille était folle.....

Liz pointa du nez des footballeurs qui buvaient embrassaient des filles déjà ivres....

Tu es faite pour autre chose, belle et douce Angela....la lumière naît des ténèbres.....
Liz embrassa doucement Angela sur la joue...puis se recula....
Le temps était suspendu....
deux yeux noirs regardèrent la lune....

Liz disparaissait déjà d'une démarche chaloupée..laissant Angela complètement déstabilisée.

Hé attends...que veux-tu dire par là???
Liz se retourna vers elle....

Nous sommes amenées à nous rencontrer à nouveau Angela....le travail sera long pour savoir...
Savoir quoi?
Qui tu es ...et pourquoi tu es ici....
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:38

Sam écouta attentivement ses explications. Le ton de Ian était dur, presque cassant et alors qu’il pointait son doigt pour désigner telle ou telle personne, elle le dévisagea à la dérobée. Il paraissait si amer. Et il confirma ses impressions quand il crut bon de lui dire qu’elle n’était pas obligée de rester à ses côtés. Pourquoi un garçon comme Ian était-il déjà si désabusé par la vie?. Sam resserra ses bras autour de ses jambes repliées, comme pour se sécuriser, elle avait appuyé sa tête sur ses genoux quand il adressa la parole à son colocataire qui se dirigeait à nouveau vers la fête. Ce dernier revenait en compagnie de Kristin qu’elle n’avait même pas vu quitter les lieux.

Sam assista en spectatrice à leur échange, sans se mêler de la conversation, mais elle ne put retenir un sourire à l’intention de Kristin, enfin Kriss quand elle renvoya d’une boutade le dénommé Jazz.
Mais son sourire disparut aussitôt alors qu’elle les vit s’échanger quelque chose dont le contenu était évident. Même si Sam ne touchait jamais à ce genre de chose, elle n’ignorait pas que ces substances circulaient presque librement au nez et à la barbe des professeurs et autres supérieurs de l’université.

Comme le releva Ian, ça faisait partie du décor. Malgré tout Sam refusa rapidement l’offre. Contrairement à ce que Ian semblait croire, elle avait déjà eu l’occasion en France de fumer un peu d’herbe, à plusieurs reprises même, mais finalement, elle n’y avait rien trouvé d’intéressant. Elle n’était pas non plus du genre à juger les autres par leur acte et regarda Ian se rouler son joint pendant quelques instant. Finalement, elle ne put s’empêcher de dire:


- ha, je fume pas, donc je suis définitivement cataloguée dans la partie, fille coincée?..
- tu en penses quoi, kriss?..


C’était peut-être le punch qui lui déliait la langue, mais Sam eut de la peine à croire que c’était elle qui venait de parler.

*hann tu ferais mieux d’arrêter les frais.. Ouh là là comment ils me regardent à présent..*
Revenir en haut Aller en bas
Shanon
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:06

Shanon entraina Angie vers le concours de la soirée. Les filles de son équipe étaient déjà là et sa meilleure amie se laissa convaincre sans trop de problème de participer. Les pilules de Jazz circulaient librement et Angie était prête à s’éclater… Elle pouvait deux types de regards, ceux des autres filles qui les enviaient et les mecs qui se demandait comment les attirer dans leur lit…ou même dans un coin plus tranquille près du lac.

Elles avaient assurées le spectacle, et cette soirée serait une réussite complète augmentant ainsi la cote de popularité de son ex Jazz. Qui ne souhaitait pas être inviter a une fête de Jazz, une fête où l’on trouvait de quoi monter au paradis, la possibilité de rencontrez les mecs les plus en vu du bahut, et ceux ayant le plus de pouvoir ainsi que les filles les plus canons…et ce concours de tee-shirt mouillé aiderait un peu plus à accroitre la réputation du maitre de la nuit et des fêtes, Jazz. Et évidemment toutes les pom pom girls avaient participé. Mike lui avait même donné la date de sa prochaine fiesta et demandé de venir…à réfléchir…

Un zouk plutôt sensuel passa comme musique et Shanon alla danser. Un petit nouveau dans l’équipe de foot, ne lui paraissait pas trop mal et surtout il bougeait bien. Elle s’approcha de manière féline, sa chemise désormais trempée et transparente ne laissait pas vraiment place a l’imagination…Elle s’approcha de lui et ils entamèrent une danse…la musique continua à défiler des tubes, Shanon se laissait emporter par la musique, bougeant au rythme de celle-ci enflammant le terrain qui leur servait de piste de danse.

Elle vient reprendre de quoi combler sa soif et repartait vers la piste de danse, l’alcool lui enflammait les veines et l’empêchait de prendre froid. Au bout d’un moment fatigué, elle retourna vers les potes de Jazz pour prendre de quoi combler sa soif et faire une petite pause.

Shanon avait laissée Angie avec un footballeur, et était partie se chercher à boire. Une bière à la main elle fut interpellée par Pitt et ces potes.

-Shanon, vient par ici ma belle.
-oui ?
-vient te réchauffer près de moi, je ne voudrais pas que tu tombe malade…
Shanon s’approcha de Pitt et lui colla un bisou sur la joue. Et partie s’installer sur les genoux de Tommy, qui semblait surpris de la voir. Surement en train de planer a des miles de là, comme à son habitude.

-merci, mais je ne voudrais pas m’enflammer a ton contact, je suis déjà assez chaude comme ça…
Une façon de le rembarrer sans se mettre a dos les footballeurs. Et sans froisser son orgueil de mâle.

Elle s’installa sur ces genoux, quelques minutes pour se reposer…sa tête confortablement lové dans l’épaule de Tommy qui lui servait de fauteuil. Elle allait surement le mouillé, mais vu comment il planait il ne risquait pas de s’en apercevoir ou même de se plaindre. Ses yeux cherchaient son ex, juste pour avoir un œil sur lui, histoire qu’il ne lui arrive rien…on ne sait jamais…Kevin s’embla s’en apercevoir :

-tu cherche quelqu’un ?
-mais non.
-tu es sur ? Ce ne serait pas Jazz par hasard ?
-Jazz ? Mais non, mais non. C’est fini il m’a trompé.
-je crois savoir que c’était réciproque non ?
-peut être, mais ptin lâche moi avec ça, tu ne vas t’y mettre toi aussi !!!

Shanon but une gorgée de sa bouteille et se calma. Elle était là pour s’amuser et pas pour répondre aux piques du dragueur de service. Elle décida de rester encore un instant dans le giron de Tommy, pour se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cruss
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:28

Liz se retourna, une lueur étrange dans le regard....
Elle s'approcha de la jeune femme....lui fit un étrange sourire....
Angela se recula...méfiante....et buta contre un arbre...
Il se dégageait de Liz une aura terrifiante...ensorcelante......
Angela ne pouvait quitter ce regard noir à moitié fou.....
Liz s'approcha encore plus près....et toucha sa joue...ses lèvres...

Angie ne comprenait vraiment pas où Liz voulait en venir...même les paroles qui suivirent elle ne les comprit pas...Angie, elle , s'était juste avancée vers elle pour la féliciter sur sa tenue, et voilà que Liz lui faisait presque du rentre dedans...elle se laissa faire comme hypnotisée quand elle s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur la joue...elle ne chercha pas non plus à la retenir quand elle s'éloigna..

Angie resta un petit moment seule, où l'avait laissée Liz, repensant à ce qui venait de se passer, et surtout à ce qu'elle venait de lui dire, sans vraiment comprendre...

Enfin elle n'allait pas passer la soirée à repenser à ça...elle se rapprocha de la fête, et se rendit compte qu'un concours de t-shirt était organisé...Shanon était déjà au milieu de la piste et Angie ne se fit pas prier pour la rejoindre bien sùr...elles se retrouvèrent toutes les deux trempées comme pas possible, rendant les autres filles jalouses de se donnant en spectacle de cette façon...

Ensuite alors que Shanon entreprit un zook endiablé avec l'un des nouveaux footballeurs, Angie alla se resservir un verre de punch, quand elle sentit deux bras musclés l'attrapper par la taille et lui murmurer à l'oreille...

"Salut, moi c'est Brandon, Shanon m'a parlé de toi et elle ne s'est pas trompée, je te trouve super belle...tu viens danser ?"

Angie se retourna et se retrouva face à un beau brun musclé...elle but son verre d'une traite et prit la main de ce Brandon pour l'attirer vers la piste....

"Enchantée Brandon...Shanon n'avait pas menti non plus à ton sujet en disant que les nouveaux étaient beaux gosses...excuse moi 2 minutes..."

Angie s'écarta légèrement de Brandon, ôta son haut trempé, et se retrouva en soutien gorge...elle revint se coller à lui et ils se lancèrent dans une danse très collée serrée et plus que sensuelle sous le regard des autres étudiants...Angie qui croisa le regard de son amie, lui fit un clin d'oeil et un sourire rempli de complicité...puis elle regarda Brandon dans les yeux et lui dit...

"Les t-shirts moulants et mouillés deviennent trop collants et m'empêchent de respirer..."

"Tu peux tout enlever si tu veux ça ne me dérange pas..."

Elle lui sourit et approcha sa bouche de la sienne pour l'embrasser aussi fougueusement que possible...

"J'enlèverai tout en temps voulu ne t'inquière pas pour ça trésor...."

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... 143088neg2opj2hferrbj7ylo4

(voilà le sublimissime Brandon)
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:40

http://www.radioblogclub.com/open/89344/e_nomine/E%20Nomine%20-%20Mitternacht%20%28Radio%20Edit%29

Les corps se déhanchaient voluptueusement, Angela se frottait sur un garçon, de manière lascive comme une chatte en chaleur...ils se dévorèrent les lèvres, elle fit couler de la bière sur ses seins voluptueux, une langue en traça les contours....
Ils étaient ivres...ils étaient fous....
Liz tourna la tête....
Une fille venait de sortir d'un bosquet en riant....elle se rhabillait...elle trébucha...elle aussi était ivre...voir droguée...
Autour d'eux les couples entraient en transe....
Le coeur de Liz manqua un battement...Jazz venait de sortir à son tour du buisson et suivait la jeune femme ivre en se reboutonant...un air satisfait sur le visage.....

La haine lui monta à la gorge..l'esprit de Liz se perdit dans les abysses de sa folie....elle ne voyait plus Jazz...mais un homme en costume noir...qui essuyait le sang qui perlait de sa bouche...un homme d'une beauté sauvage et sensuelle....l'homme qu'elle, Luna Maza avait épousé il y a 300 ans....

Elle avala une nouvelle razade de vodka....et tira furieusement sur son joint...elle expira la fumée en se croisant les bras....de la vodka encore....brûlure dans ses entrailles...la rage....la colère...la folie....

Elle jeta la bouteille vide par terre, d'un geste sec....


La jeune femme blonde était adossée à un arbre...elle avait faussé compagnie à Jazz...petit jeu de cache-cache qui se finirait à nouveau par un corps à corps fiévreux et puissant...
Elle se mit à étouffer un rire, la main sur la bouche....

Quand soudain.....

Une main puissante lui enserra le cou...
Deux yeux noirs...la clouaient à l'arbre....une créature au regard fou et haineux venait de l'immobiliser....
De surprise elle ne pu émettre un son.....


Citation :

Luna la plaqua contre le mur, ses pieds ne touchaient plus terre...

Ne touche plus jamais mon mari!!!!!!
Elle commença alors à fracasser callista contre le mur, par coups répétés, de plus en plus fort...le mur se teintait de rouge...Luna la lacha...la jeune vampire glissa le long du mur...
Lorsqu'elle fut au pieds de Luna, celle-ci lui asséna un coup de talon aiguille dans le visage.
Maintenant sa tête sous sa botte, prête à l'éclater, la prostituée émit un faible râle...

La jeune fille gisait au sol...l'acool, la peur et la violence des coups qu'elle venait de recevoir la paralysait...

La créature aux yeux fous la regarda avec un sourire cruel...diabolique...indécent....


Citation :
Luna asséna alors un coup terrible qui lui brisa la machoire....


L'ombre se mit à tourner sur elle même sur le son de la musique qui pulsait dans son corps et dans ses veines...elle frappa le sol des pieds, en plein trip..en pleine folie....
Un râle s'échappa de la bouche brisée de la jeune victime....
L'ombre fronça les sourcils...pencha la tête sur le côté comme un animal curieux....elle s'agenouilla...toucha le sang qui maculait le visage de la fille...


Si tu dis un mot à mon sujet....je ferai en sorte d'exposer tes viscères sur la façade du quartier étudiant....
L'ombre sourit....et plongea son visage vers ce sang...
Le sang est la vie....

Des gens arrivaient...l'ombre se releva rapidement, le visage barbouillé....elle s'essuya la bouche d'un revers de la main....

Citation :
La louve se mit à courir, essoufflée....elle traversa les collines, les bois et les ruisseaux....ils ne la rattraperaient pas....

Des étudiants venaient de retrouver leur amie...des cris fusèrent de tous côtés...Liz accoudée contre un arbre essuyait avec calme au moyen d'un kleenex les dernières taches rouges qui maculaient sa bouche...puis jeta la bouteille au goulot ébréché.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:35

Ian roulait son joint et Kriss ne pouvait empêcher son regard d’errer dans la foule qui se pressait sur le bords du lac, Jazz avait beau lui avoir dit elle ne pouvait s’empêcher de redouter une réapparition de Mike furieux, qui sait ce qu’il pourrait faire. Elle entendit son prénom et tourna la tête vers Sam.

-Pardon ?
Sam eu l’air un peu troublée.
-Je te demandai si tu croyait, comme Ian, que ne pas fumer son truc faisait automatiquement de nous des filles coincées.
-Ho ! heu je suppose que de leur point de vue….
Elle fit un geste vers la foule, puis reposa ses yeux sur Ian qui collait sa feuille d’un coup de langue expert.
-bon tu sais quoi ? j’vais pas mourir idiote, Ian fait moi goûter ton truc !

Ben voilà elle avait parlé avant de réfléchir, comme d’hab, mais de toute façon elle était tenté, une fois comme ça pour rire ça ne pouvait pas faire de mal, se disait-elle pour se rassurer. Sam lui jetait de lourds regards sûrement en train de se dire qu’elle s’était trompée du tout au tout sur la jeune femme et Ian lui la dévisageait surpris mais un sourire légèrement moqueur vint éclairer son visage et il lui tendit le cône qu’il venait de rouler ainsi que son briquet, curieux de voir ce que ça allait donner. Elle prit l’un et l’autre et eu l’air perdu une seconde, lequel servait a quoi déjà ? Elle coinça le bout du joint entre ses lèvres et d’un geste mal assuré fit riper la pierre du briquet pour obtenir une petite flamme. La première bouffé fut atroce, ça lui piqua la gorge, fit pleurer ses yeux et elle se mit a tousser comme une tuberculeuse, Ian la regardait en essayant de ne pas rire et Sam avait l’air de se demander quoi faire. Entre deux quintes de toux elle réussi a demander.

-J’peux avoir a boire ?

Ian lui tendit la canette qu’il avait a portée de la main, de la bière, super, elle en avala malgré tout une grande gorgée en grimaçant ce qui calma un peu sa toux.

-Arrete de te marrer comme une baleine toi !
-Désolé mais c’est trop !

Ian essuyait une larme de rire qui coulait au coin de son œil et même Sam commença a sourire devant le grotesque de la situation. Elle tire une autre taf sur le joint qui passa bien mieux que la première, puis elle rendit son cône a Ian qui ne se fit pas prier pour le récupérer. Les effets se faisaient déjà sentir et elle avait l’impression que son cerveau se remplissait lentement de coton, un sourire un peu idiot éclaira bientôt son visage et elle fronçait sporadiquement les sourcil pour essayer de le faire disparaître.

-Hé ben, il t’en faut pas beaucoup à toi pour être défoncée.
Dit-il en écrasant le joint qu’il venait de terminer et dont il ressentait a peine les premiers effets.
-Peut-être c’est pasque c’est la première fois.
-L’herbe de Jazz elle arrache faut dire
-C’est ça.

Elle se laissa aller en arrière et s’allongea sur l’herbe en espérant qu’une fois appuyée sur quelque chose de solide sa tête tournerait moins, elle en fut réduite a regarder les étoiles décrire un étrange ballet dans le ciel.
De l’autre coté du parc des cris s’élevaient, on venait de trouver une copie de Shanon, mais en moins bien, avec la mâchoire brisée et ses longs cheveux blonds couverts de sang, Kristin était a des milliers de kilomètre de là, elle essayait d’arrêter la course des étoiles en se concentrant très fort, c’est seulement quand Ian la secoua qu’elle se rendit compte que quelque chose clochait, et encore, elle était trop ailleurs pour comprendre tout a fait de quoi il pouvait bien s’agir.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:37

am bi ance

Quand Marilyn arriva de sa soirée sur la plage, et qu’elle eut rejoint le campus, elle remarqua un attroupement près du lac

Une réunion d’élèves qui se regroupaient tel un troupeau de vaches génétiquement modifiées en poules
Elle avait le même age qu’eux pourtant, un univers entier les séparaient, comme si elle venait d’une autre planète,

Elle riait de voir certain complètement souls, marchant tel des animaux désorientés, d’ailleurs une de ces bêtes déambula vers elle, elle se focalisa sur lui

Il essayait de lui parler, mais à la façon tarzan ,homme viril de la jungle

Toi vouloir boire postillona t il
Moi te donner a toi, il lui tendit une bouteille ,et une sorte de cigarette

Elle toujours très polie, non merci ,c’est très gentil
Il ne l’entendait pas et lui tendit une bouteille, de façon péromptoire
Pour ne pas l’offenser, comme elle avait lu dans des bouquins, dans certaines tribus aborigènes il n’était pas de bon ton de refuser un cadeau, elle accepta la bouteille tendue, et mis a la bouche la cigarette, évitant le conflit
Le jeune homme fit un 180 degrés assez ahurissant, marchant un peu comme un zombie et repartit vers sa destination première

Elle posa la bouteille a coté d’elle, ne voulant pas savoir ce qu’il pouvait bien avoir dedans, de la bière, oui mais quoi d’autre ,brrr
Quand a la cigarette au goût bizarre, cela lui arracha la gorge, toussant comme une damnée.


Ça jactait dans tous les sens
Un grand feu, de la musique, des déhanchements plutôt langoureux, un peu psychotiques

Des corps qui se retrouvaient pour se mêler, et qui se relâchaient presque aussitôt

Tournez manège, a chacun sa chacune
D’autres s’éloignait dans des buissons pour ne plus se lâcher

Des petits groupes satellites se formaient, autour du feu ou près du lac, composant des alliances conspiratrices, regardant d’autre groupe,

Sa super soirée ne lui donnait pas envie de rentrer aussitôt, elle se mit a bonne distance du groupe tout en profitant du spectacle
Elle avait devant elle un écran de cinéma virtuel, ou les acteurs inconscients jouaient pour elle, imitant des marionnettes sans fils

Assise, serrant ses genoux contre elle, elle observait la population

Des discutions animés, des rires, et parfois de la violence masquée, des regards torturés ,des cris ,rien ne lui échappait
Mais tout cela la dépassait complètement, ne voyant que de loin, comme si tout n'était pas réel


Elle s’adossa contre un arbre, elle reconnaissait quelques personnes, qu’elle avait aperçut a la cafeteria

Elle regarda sa montre, il était tard, il était temps
Son lit l’appelait, elle l'entendait

***Marilyn viens te coucher......, viens te coucher***

groggy et non sans mal elle se mit a quatre patte ,avança

elle se dit en elle même qu'elle devait être ridicule ,et essaya de se dresser dans un effort surhumain
Mais rien n'y faisait, un poids mort ,elle s'effondra ,continuant a délirer en regardant les autres
Riant toute seule dans son coin, tout devenait flou, ralentit par son cerveau embrumé
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:24

Jason était en plein concours de buverie avec Pitt... Kevin déboula à ce moment précis...
Ho ! Jazz vient voir ! Y a encore du mouv' de l'autre coté...
Quoi ? Ouais j'viens...
Pitt les suivit également et la foule s'écarta un peu pour laisser passer le "roi de la fête"...
Il regarda la pompom girl au visage complètement défoncé et secoua la main...
Ho putain qu'est ce qu'elle a pris.... Y s'est passé quoi ?
Kevin haussa les épaules et secoua la tête...
Ben on sait pas...
Bon ok...
Jazz se tourna vers tous les étudiants qui s'étaient amassés là...
Allez la fête est finie on rentre tous à la maison... On s'occupe d'elle vous inquiétez pas... On vous préviens pour la prochaine soirée... A plus tout le monde...
Il se pencha vers Kevin...
Elle est où Shanon ?
Dans les bras de Tommy vers là bas...

Jazz se dirigea vers eux suivi de ses deux acolytes... Il se pencha vers Shanon et la releva...
Ca va t'as rien ?
Kevin haussa les épaules...
Une pâle copie de miss pompom se fait défigurer... Accessoirement celle avec qui Jazz venait de visiter un bosquet... Et lui se jette sur Shanon pour voir si elle va bien... LOGIQUE !
Ta gueule kevin...

Bon allez viens on rentre faut que je te parle...
Shanon le dévisageat comme s'il venait d'une autre planète...
Mais je suis bien là... J'ai pas envie de rentrer...
Si si je t'assure que tu veux rentrer bébé...
Il attrappa son bras et la ramena vers lui et lui souffla à l'oreille...
Viens...
Elle le suivit sans broncher... Arrivés près de sa voiture, Jazz s'installa sur son capot et croisa les bras...
Bon... Tu as l'intention de foirer toutes mes soirées jusqu'à la fin de l'année... Ou c'était juste une petite crise de jalousie là...
Elle écarquilla les yeux et secoua la tête ahurie...
Non mais ça va vraiment pas toi ! Je te signale qu'on est plus ensemble... T'es pas le centre du monde Jazz ! Faut arrêter là !
Jazz haussa un sourcil... Comme s'il avait pas compris ce qu'elle venait de lui dire... Ou encore que c'était complètement illogique...
Il leva les yeux perdu dans sa réflexion...

C'est pas toi alors ?
NON ! T'es trop toi !
Mais... C'est qui alors ?
Je ne sais pas... Mais ça ne vient pas de moi... Donc ce n'est ni les footballeurs ni mes filles... Débrouilles toi pour le reste...
Ok... Bon... Allez viens je te ramène... Je fouillerais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:29

Allez la fête est finie on rentre tous à la maison... On s'occupe d'elle vous inquiétez pas... On vous prévient pour la prochaine soirée... A plus tout le monde...

La fête était de toute façon finie bien avant que Jazz se donne la peine de le faire savoir, l’attroupement qui s’était formé avait attiré tout ceux qui tenaient encore sur leur deux jambes, les autres avaient rendus les armes depuis longtemps et s’étaient endormis sur un coin de pelouse, les plus courageux d’entre eux avaient déjà regagnés leurs pénates accompagnés la plupart du temps par quelqu’un d’autre que leur coloc.

S’passe quoi ?
Ian regardait la foule, il n’avait pas bougé se contentant d’intercepter les rumeurs.
-La copine de Jazz s’est fait casser la gueule.
Kristin se redressa lentement, la nouvelle avait de quoi dégriser.
-Hein ? Mais pourquoi ?
-Personne sait, m’enfin une de ses ex qui pète un plomb sûrement.
-Me regarde pas comme ça s’il te plait.
Ian tourna la tête
-J’te regarde pas.

Autour d’eux la foule des étudiants se dispersait lentement, entraînant tant bien que mal avec eux les cadavres plus ou moins humains qui parsemaient les rives du lac. La fête était bel et bien finie et ceux qui avaient approché la jeune femme qui gisait dans l’herbe se répandaient en commentaires tous plus charmants les uns que le autres, on allait beaucoup parler de Jazz cette nuit, la fille ne comptait presque pas et presque personne ne savait comment elle pouvait bien s’appeler.

-T’a vu sa tête ? Du sang partout c’est horrible !
-C’est la fille avec qui était Jazz ce soir, ce meeeeeeec.
-Ouais il est trop. Tu sais qu’il m’a regardée tout a l’heure !
-Naaaan tu déconnes !
-Dommage pour la fille elle était plutôt pas mal.
-Tu la connais ?
-Bha une fille de l’équipe de Shanon, mais avec sa gueule en biais elle va être vachement moins bonne.
-Putain le gars ! Il s’emmerde pas, il se tape toutes les nanas mignonnes du campus
-T’es jaloux ? J’suis là moi…

Kristin écoutait tout cela avec un sourire en coin, elle se releva lentement et essuya son pantalon avant de marcher a contre courant vers l’endroit d’où venaient toutes les rumeurs.
-Où tu vas ?

Elle répondit d’un signe de la main, pas envie de se faire charrier encore parce qu’elle jouait au saint-Bernard mais elle était a peu prés sure que personne n’avait pensé a appeler une ambulance ou même a emmener cette fille aux urgences. Les lueurs bleues et rouges qui coloraient le sous-bois la détrompèrent il y’en avait tout de même un qui avait pensé à se servir du dernier neurone restant dans son cerveau pour composer trois chiffres sur son portable, ce devait être Kevin qui subissait du coup l’interrogatoire des ambulanciers.

Kristin, rassurée, fit demi-tour et s’éloigna lentement du parc, elle arriva sur le parking au moment ou Shanon s’installait avec un petit sourire sur le siège en cuir de la Viper de Jazz qui démarra dans un vrombissement sonore. Elle ne put s’empêcher de sourire, une fois que la jolie blonde aurait obtenu ce qu’elle voulait de ce charmant jeune homme peut-être qu’elle serait mieux disposée envers le reste de la gent féminine. Elle parcourut les allées jusqu'à sa chambre en se demandant ce qu’était devenue Liz qu’elle avait abandonnée au début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cruss
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:26

Angie était toujours dans les bras de son beau mâle quand tout ce remue ménage se déclara...

Des cris, Jazz qui arrêtait la fête, comme ça d'un coup...cette fille qui semblait avoir été agressée...et bien sùr une fille de leur équipe de pompom girls...décidément la guerre était elle déclarée...?

C'est alors qu'elle vit Jazz parler à Shanon et partir avec elle...malgré la promesse qu'elle lui avait faite à son sujet la voilà qui retombait dans ses filets...elle était rouge de colère...décidément son amie ne pouvait s'en empêcher...


"Qu'est ce qui t'arrive poupée ?"

Brandon s'était rendu compte de ce soudain changement d'humeur sur le visage d'Angie...

"Oh excuse moi mon chou...mon amie est partie pour faire une nouvelle connerie avec ce nase de Jazz..je suis désolée je n epeux pas la laisser faire..."

"Et ta copine est adulte chérie...elle sait ce qu'elle fait...reste avec moi beauté.."

"Oh c'est parce que tu ne les connais pas tous les deux...écoute je vais essayer d'arranger ça...on se retrouve un peu plus tard dans ma chambre ok trésor ?"

Elle ne laissa même pas le temps de répondre à Brandon...elle l'embrassa fougueusement et tourna les talons vers le campus..il fallait qu'elle arrête à tout prix son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...   Carrington Park, abords du lac... vers Minuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrington Park, abords du lac... vers Minuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrington Park
» Heaven Park
» La plage...vers les villages
» Evergreen Park, Chicago.
» Pnjs de Park Zhao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Campus universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser