Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hôtel Goldy

Aller en bas 
+7
Ysao
Raquel
Blackpearl
Leonid
Anthony
Kit Manson
Emma
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:18

Voici l'hôtel du milliardaire Goldy! C'est sa fille Emma qui est gérante mais elle délègue beaucoup, préférant profiter de l'hôtel pour elle! C'est un hôtel de luxe...enfin, visitez vous jugerez mieux par vous même Wink


Hôtel Goldy Ncepalaexter12rp3

Hôtel Goldy NCE_NSCO-rooms-1Hôtel Goldy NCE_NSCO-rooms-6

Hôtel Goldy NCE_NSCO-rooms-2Hôtel Goldy NCE_NSCO-rooms-3

Hôtel Goldy NCE_NSCO-bathr-1Hôtel Goldy 1zoom

Hôtel Goldy NCE_NSCO-foods-1 Hôtel Goldy NCE_NSCO-mtgfc-2

Hôtel Goldy NCE_NSCO-mtgfc-4Hôtel Goldy NCE_NSCO-foods-2

Hôtel Goldy NCE_RADI-poolo-1 Hôtel Goldy NCE_RADI-fitns-2
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:20

Emma était en train de se prélasser dans un bain moussant bien chaud comme elle les aimait quand son portable sonna. Elle pesta et s'empressa de sortir de la baignoire. Elle se dirigea vers la chambre, laissant des traces de mousse partout sur son chemin. Elle décrocha enfin et tomba sur la voix d'Anthony, son assistant... Enfin, il était co-directeur de l'hôtel et le gérait avec elle tout en étant à ses ordre. A vrai dire, il travaillait beaucoup plus qu'elle mais normal, lui il était payé et elle... ben elle préfèrait se prélasser que travailler. L'hôtel étant à son père, elle pouvait tout y faire tant qu'elle ne le faisait pas déclarer faillite!

Hôtel Goldy P12812

Anthony était un homme d'un certain âge mais qui avait réussit à garder son charme malgré tout le boulot qu'il fournissait. Célibataire et sans enfant, il avait fait de son travail toute sa vie! Il éprouvait pour Emma deux sentiments totalement différents! D'un côté, il voulait la protéger, jouant un peu les pères avec elle mais de l'autre côté, il ne parvenait pas à la supporter avec son peu d'entrain au travail!

Enfin, là, il lui parlait d'un problème de commande et il venait de ecevoir le double de bouteilles de champagne commandées et ils ne savaient pas s'il devait les accepter ou les refuser et s'il les acceptait ou on devait les ranger. Emma poussa un long soupir.


C'est bon Anthony, je descend!

Elle retourna dans la salle de bains, se sécha et enfila une robe noire à bretelles sans décolleté ni fente! Elle prit tout son temps pour se coiffer et se maquiller et une fois satisfaite du résultat, elle enfila une paire e chaussures à talons et sortit de la chambre. Elle descendit les escaliers et tomba sur Anthony au téléphone en train de pester après elle ne savait qui. Elle se dirigea vers le livreur qui lui expliqua l'histoire. Elle faillit l'étrangler et finalement après un petit remontage de bretelles il dût rapporter avec lui les bouteilles en trop. Anthony arriva à côté d'elle quand le livreur repartait.

Rassure moi, tu ne l'as pas trop envoyé chier???

...

Et merde, on va devoir se trouver un autre fournisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:50

Après ce léger problème, Emma prit congé d'Anthony qui insistait pour l'emmener au resto. A vrai dire, elle n'avait aucune envie de sortir avec lui et surtout pas dans des restos chocs de cette ville. Pour qui allait-on la prendre sinon??

Elle se dirigea vers le bar de l'hotêl, Anthony, malheureusement sur ses talons. Aujurd'hui, il avait décidé de jouer le papa poule visiblement! Comme si elle avait besoin de ça! Elle l'ignora comme elle put et s'assit au bar, commandant un martini. Sa commande ne tarda pas à arriver et celle de son "associé" aussi.


Bon, on fait quoi pour le fournisseur??? J'en appelle un nouveau ou j'essaye de réparer les dégats avec le notre??

Emma leva les yeux au ciel. Visiblement, il avait décidé de lui gâcher sa journée avec de menus détails qui ne l'intéressaient pas mais alors pas du tout. Elle but une gorgée de martini, prenant tout son temps, sentant le regard d'Anthony posé sur elle, attendant une réponse. Elle finit par dire.

Essaye de réparer les dégats si cela t'enchante!

A vrai dire, elle n'en avait cure mais bon, pour ne pas trop se faire remarquer comme mauvaise gérante et causer du tord à son père, elle essayait de régler certaines choses mais à vrai dire, ce dont elle rêvait c'était de vivre ici tout le temps et qu'on lui foute la paix avec ces put*** de fournisseurs qui emmerd***** le monde. Anthony finti son verre et s'absenta pour aller régler cette histoire. Emma resta donc seule devant son verre, perdue dans ses pensées de vie rêvée...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:32

Emma était parti quelques jours chez son père pour le tenir au curant de ce qui se passait sur l'île. Elle revint quelques jours plus tard et Anthony vint l'accueillir. Il la mit au courant des dernières nouvelles de l'île, le maire s'était fait assassiner et la star Salsa Inferno cambrioler. Aussi, un japonais du nom de Kim Young avait subit un attentat chez lui sans morts! Cela était l'essentiel bien que d'un côté, tout ceci ne l'intéressait guère!

Elle était contente de revenir sur l'île, ici elle était libre malgré ses responsabilités! Enfin, anthony était toujours là pour tout arranger! D'ailleurs, elle apprit qu'il avait arrangé le coup avec le fournisseur, c'était au moins une chose bien.

Elle laissa Anthony et monta dans sa chambre. L'hotêl arrivait très bien à tourner sans elle grâce à lui et elle se dit qu'elle pouvait encore profiter un peu. Après s'être reposé un peu, elle prit une douche rapide, lava ses cheveux et s'habilla rapidement mais toujours avec soin. Elle redescendit et croisa anthony. Il lui cria quelque chose mais elle ne l'écouta pas! Elle voulait sortir un peu et voir des jeunes de son âge, elle voulait vivre sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Manson
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2007

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:07

Une vedette s’approche rapidement de l’île.
Une jeune femme la pilote adroitement, accostant en douceur.
Elle coupe le moteur, ramasse son sac de toile noir, enjambe le bastingage et atterrit souplement sur les planches.
Des lunettes de soleil cache ses magnifiques yeux couleur de nuit.

Kit commence à marcher tranquillement le long de la plage, elle sort de sa poche un rectangle de bristol où il est simplement noté « Chambre 7, Hôtel Goldy ».
Un zippo gravé d’une panthère noire vient réduire en cendre cette indication.

Une fois arrivée dans l’hôtel, Kit prend sa chambre, réservée à l’avance au nom de « Amy Riley » un nom passe partout qui ne marquera pas les esprits.
La pièce respire le luxe, mais Kit n’y prête pas attention.
Dans exactement 10 minutes, la cible devrait être en vue.
Elle pose son sac sur la table basse et en sort des pièces métalliques diverses.
Les pièces sont assemblées avec une dextérité qui ne laisse planer aucun doute : l’action à été répété inlassablement jusqu'à être parfaitement rodée.
Un magnifique PSG1 est ainsi formé.
L’arme peut sembler ancienne par rapport aux derniers bijoux sortis, mais pour cette mission elle est parfaite.

Kit va se positionner : juste au dessus de la chambre se trouve une sorte de remise avec une lucarne. Elle soulève une dalle du faux plafond et se hisse à l’étage. Un rapide coup d’œil à sa montre lui indique qu’il lui reste 5 minutes.

Une fois l’arme mise en place : Kit regarde dans la lunette : des gamins jouent au foot, elle pourrait tirer … oh bien sur le numéro 4 à l’air fatigué … il devrait aller se reposer ... mais ce n’est pas la cible… elle ne peut pas faire rater la mission pour un caprice…elle pourra s’amuser plus tard… d’ailleurs la cible arrive.

Un homme d’une quarantaine d’années se promène tranquillement. Habillé comme un touriste lambda, on a du mal à penser qu’il était un membre de la municipalité au précédent mandat…

L’œil collé au viseur, Kit est imperturbable.
Le chlaack chlaack de l’arme lorsqu’elle y a inséré son unique balle lui a donné chaud au cœur. Son doigt joue avec la gâchette, attendant de donner le coup final. Le viseur s’attarde sur le front … la jambe … un bras…pour s’arrêter sur le cœur …l’homme s’arrête pour regarder une mouette lutter contre la brise.
Le doigt commence à presser doucement la détente … puis le coup part … touché en plein cœur, l’homme s’effondre comme un pantin désarticulé …

Kit ne perd pas de temps et redescend prestement dans sa chambre. Une fois le faux plafond remis en place, l’arme dissimulée dans le matelas (le prochain client aura une belle surprise) elle sort en laissant une pancarte « ne pas déranger » sur sa porte.

Une belle brune marche tranquillement dans les rues de la ville, un petit sourire aux lèvres …

*Welcome to Heaven Island …*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:19

D'une Emma rentrait pas et ne prévenait pas, deux, il avait les flics sur le dos.
Mais qu'avait-il fait pour mériter cela???
Des policiers à l'hôtel étaient une très mauvaise pub. Tout ça pour un mec qui se faisait descendre en bas de l'hôtel.
Comment pouvait-il savoir que le tireur tirait de l'hôtel?? L'angle de tir mais bien sûr!!!
Il donna pour ordre à la réceptionniste de montrer la liste des clients à la police pendant qu'il allait passer un coup de fil.
Il s'isola dans son bureau et écouta les messages de son portable. Aucun d'Emma... Il jura en français puis composa son numéro. Bien sûr, le répondeur!


Emma, c'est Anthony!! J'en ai ras le bol de ce répondeur. T'as intérêt à me rappelez le plus vite possible, ya les flics à l'hôtel! Un mec s'est fait assassiné devant... Dépêche toi de me rappelez... Non dioudiou!!!

Il ferma son téléphone et le garda avec lui au cas où où elle rappellerait!
Il rejoignit les enquêteurs et les policiers et commença à répondre à leur question comme il pouvait.
Il leur faudrait sûrement bientôt un avocat vu la façon dont tournait les choses.
Quelle merde!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:37

Emma paya le chauffeur de taxi et sortit du véhicule. Elle s'engouffra dans l'hôtel et malgré l'heure tardive, elle tomba sur Anthony dans le hall. Elle aurait aimé ne pas le croiser car elle s'attendait à une leçon de morale. Elle étouffa un baillement et en désignant l'escalier, dit.

Je suis fatiguée, je vais me coucher.


Elle se dirigea vers l'escalier mais son nom résonna dans le hall et elle s'arrêta sur la première marche, sa main sur la rampe. Elle se retourna.

Oui???

Tu étais où??? Tu as écouté tes messages??? Tu étais avec qui???

Anthony avait dit tout cela sans reprendre sa respiration. Emma soupira.

Qu'est-ce que cela peut te faire??? Je suis grande, non??? Et oui j'ai écouté mes messages!

Anthony fulminait mais il savait qu'il n'obtiendra rien d'elle ce soir. Il tourna les talons et retourna dans ce bureau. Il chercherait et trouverait! Emma le regarda partir et soupira. Elle se doutait que demain il ne laisserait pas tomber autant. Enfin, pour le moment, elle allait aller se coucher.
Elle monta les marches et se dirgea vers sa chambre. Elle entra et alla prendre une bonne douche chaude. Une fois cela fait, elle enfila une nuisette et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:32

Anthony fulminait... Mais pour qui se prenait elle cette... fille?? Il était en train de ressasser sa journée de la veille, les policiers, la réapparition d'Emma qui se moquait vraiment de lui.
Il regarda le téléphone, hésta puis le décrocha. Il fit un numéro, ferma les yeux, attendant que quelqu'un réponde.
La voix de son patron se fit entendre et il prit une grande inspiration avant de lui expliquer la situation.
Le meurtre, la police, la demande de fermeture de l'hôtel et Emma qui n'en faisait qu'à sa tête.
Monsieur Goldy soupira...sa fille était vraiment trop gâtée.
A propos des policiers, il demanda à Anthony de trouver un avocat pour voir ce qu'il pouvait faire pour éviter la fermeture de l'hôtel et une enquête prolongée.
Anthony le remercia et décida de se mettre en quête d'un avocat.
Il raccrocha au moment où Emma fit son apparition dans son bureau. Elle était lumineuse, magnifique. Une femme qui faisait tourner la tête de tous les hommes qui la croisaient. Cependant, elle était infernale et cela gâchait tout!!

Son téléphone sonna et après l'avoir saluer d'un sogne de tête, il décrocha. La réceptionniste le prévint que la police était là et souhaitait interroger Mademoiselle Goldy. Il soupira puis raccrocha. Il se tourna vers Emma.


Emma, les enquêteurs veulent t'interroger à cause du meurtre. S'il te plaît, ne dit pas de bêtises et reste calme. Si tu veux, on peut demander un avocat et refuser de parler sans sa présence.

Emma comme à son habitude ne voulait pas se faire aider. Elle secoua la tête et sortit du bureau pour aller rejoindre les enquêteurs. Anthony se leva et la suivit.
Emma salua les enquêteurs et les policiers puis les emmena dans un salon privé.
Là commença l'interrogatoire et Emma était ébahit de se voir demander un alibi. Elle refusa et là, la situation s'envenima. Un policier eut pour malheur d'insister et devant le mutisme d'Emma, il se leva brutalement, l'attrapa par le bras pour la forcer à répondre quelque chose.
Emma qui ne supportait pas la violence, la police et qu'on croit qu'elle est coupable, se leva et giffla le policier en l'insultant de tous les mots.
Anthony avait sentit le coup venir amsi n'avait pas pu intervenir devant la rapidité de la réaction d'Emma.
Ce qui devait arriver arriva, ils lui passèrent les menottes ce qui l'énerva encore plus et elle essaya de se défendre, donnant coups et insultes.
Outrages à agent, violence, refus d'obtempérer... Anthony essaya de calmer la situation mais rien n'y fit. Ils emmenèrent, Emma, menottée, en vraie furie, continuant de les insulter... Elle fut mise de force dans la voiture de police et emmener vers le commissariat.
Anthony resta là, devant l'hôtel, pestant contre le sale caractère d'Emma. Il savait qu'elle n'avait pas donné d'alibi pour ne pas qu'il sache avec qui elle était.
Il soupira et rentra pour appeler le père d'Emma qui ne serait sûrement pas content...


Putain...

Lâcha-t-il en entrant dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Leonid
Police
Police



Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : de retour sur l\'île après une longue absence
Date d'inscription : 21/05/2007

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:27

Une Porsche noir se s'arrêta devant l'hotel

Le coffre de la voiture s'ouvrit automatiquement

Un homme blond vêtu d'un veste de cuire et portant des lunettes se soleil noires en sortit portant une mallette grise-métalique.

Le portier de l'hotel accouru pour l'accueillir tandis qu'un employé prenait les bagages dans le coffre de la voiture.

Leonid fit signe au portier qu'il voulait garder avec lui sa mallette grise.

Arrivé dans le hall du luxieux hotel Leonid jetta un regard circulaire d'un air innocent tout en marchant vers le réceptionniste.

Bonjour monsieur, bienvenue dans l'hôtel Goldy !
lui dit le réceptionniste avec un large sourire

Bonjour, il me faudrais une suite
lui répondit Leonid

Après avoir recherché un court instant sur son écran le réceptionniste lui répondit

La 77 : 8 pièces : 3 chambres, un salon, une garde robe, une anti-chambre, salle de bain avec jaccuzi et hammam, cuisine, large salle à manger, et une grande terrasse avec une piscine.

C'est parfait
Mettez là au nom de Sergeï Andreïovitch
confirma Leonid avec un petit sourire de satisfaction et en lui tendant sa carte de crédit

L'employé l'incéra dans le boîtier et il composa son code.

Un autre employé arriva avec un trousseau de clefs

Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre

Leonid le suivit et s'enngagea dans l'ascenseur suivit par deux 'employés portant ses bagages.

Arrivés au numéro 77, les employés déposèrent ses affaires sur son lit et s'en allèrent.

Leonide attendit d'entendre la porte se refermener derrière eux pour enfin déposer sa mallette métalique sous son lit.

Il fit le tour de son appartement et satisfait de tout ce luxe il s'installa un moment dans son salon pour lire le journal du jour, la télé ne l'avais jamais passionné, il voulait connaître les informations locales de l'île.

Après une lecture approfondie des infos locales il jetta un coup d'oeil à sa montre.
Il se leva, prit sa mallette métalique et son trousseau de clefs et avant de sortir il appuyant sur l'interphone, pour demander à un employé de lui sortir sa Porsche.

Il sortit de l'hôtel et s'engouffra directement dans sa voiture pour une destination inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:17

Emma Goldy descendit du taxi après l'avoir payé. Un portier arriva prendre sa valise en lui souriant. Elle l'ignora et s'engouffra dans l'hôtel. Anthony était invisible. Elle pria le portier de monter sa valise dans sa chambre. Elle retira ses lunettes noires qu'elle mit sur le haut de sa tête puis se dirgea vers le bar. Le serveur après l'avoir salué d'un Mademoiselle Goldy poli lui servit un jus de fruits de sa composition. Emma le remercia et joua distraitement avec sa paille, l'attendant impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Leonid
Police
Police



Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : de retour sur l\'île après une longue absence
Date d'inscription : 21/05/2007

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:21

http://www.radioblogclub.fr/open/148997/muse/Muse%20-%20The%20Supermassive%20Black%20Hole

Un Porsche noire toute poussiéreuse se gara devant l’hôtel, deux hommes à la mine sombre en descendirent.
Leonid passa dans le hall tête baissée tenant dans sa main gauche son inséparable mallette.
Il monta directement dans sa suite suivi par Ivan son second.

Arrivé dans sa suite Leonid se vautra sur le canapé de la terrasse en soufflant tandis qu' Ivan s’asseyait en face de lui.


J’ai comme l’impression qu’on nous fait tourner en rond ici.
Leonid restait pensif comme s'il cherchait une faille qu’il n’avait pas vue.

Ivan serra les dents et frappa d’un coup de poing violent sur la petite table basse en verre.

Ils nous ont fait tourner pendant toute une nuit pour rien !
Tout ça pour arrêter deux dealer et trois putes c'est du boulot d'agent de circulation merde !


Les deux hommes avaient une mine à la fois fatiguée et très contrariée, ils avaient fini leur nuit au département de la police dans le bureau de Leonid.
On sait pourquoi on est là Leo! Alors qu’est qu’on attend! Pourquoi on s’emmerde à faire le boulot des flics ?

Un sourire malicieux passa sur le visage de Leonid, il savait que malgré son impatience, Ivan n’était pas du genre à foncer tête baissée sans un plan irréprochable et il se pencha en avant pour lui dire :

N’oublie pas qu’ici la police..., c’est nous.
Leonid marqua un temps d’arrêt satisfait de son explication.
Notre taf c’est de mettre un peu d’ordre ici non ?
Alors on va faire exactement ce que les policiers attendent de nous : enquêter…


Ivan n’avait pas l’air satisfait, l’idée de rester enfermé dans un bureau à comparer des pièces à conviction ne lui convenait pas du tout.

… mais enquêter à notre façon.
Leonid conclu sa phrase en souriant d’un air amusé.

Ça me va alors
Lui répondit Ivan en posant son dos sur le canapé moelleux.

Leonid se leva et se dirigea vers la salle de bain.

Surtout Ivan je t’interdis de faire comme chez toi
Lui cria t-il d'un air moqueur en s’éloignant.
Ivan se dirigea vers la deuxième salle de bain.

Quelques minutes plus tard les deux hommes étaient prêts, ils avaient laissé leurs costumes pour des vêtements de simples touristes.

J’ai confirmé notre arrivée, le taxi attend en bas.
Parfait on y va.

Leonid fit une grimace gênée, sa mallette gris-métallique faisait vraiment tache.
Il prit un sac à dos et mit tout le contenu de la mallette dedans. Après avoir réglé ce détail ils descendirent, en passant dans le hall de l’hôtel.

Leur taxi les attendait devant l’hôtel.

A l’aéroport s’il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:08

Une main se posa sur son épaule, le tabouret à côté d'elle glissa sur le sol. Emma tourna la tête et vit Anthony assis à côté d'elle en train de commander un scotch. Elle but une gorgée de son jus de fruits, sans rien dire, attendant qu'il parle. Au bout de quelques minutes de silence, il se lança.

Alors, comment vas-tu?? Ton voyage s'est bien passé?

...

D'accord, d'accord, j'arrête! Je gère l'hôtel, va faire ce que tu veux... j'ai l'habitude...

Anthony se leva et sans plus un regard vers cet enfant pourri gâtée, il sortit du bar, retournant dans son bureau pour travailler. Emma resta seule devant son verre. Elle le finit puis se leva et quitta à son tour le bar. Elle sortit en même temps que deux touristes. Emma ne remarqua qu'un des hommes, un canon de beauté!! Elle se décida à se renseigner sur l'homme et retourna à l'intérieur de l'hôtel pour parler avec la réceptionniste. Celle ci avait également remarqué l'homme et renseigna Emma du mieux qu'elle pouvait. Après des remerciements, Emma sortit, prit un taxi pour aller se changer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Leonid
Police
Police



Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : de retour sur l\'île après une longue absence
Date d'inscription : 21/05/2007

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:29

http://www.radioblogclub.fr/open/143932/backstreet_incomplete/Backstreet%20Boys%20-%20Incomplete

Leonid regardait par assit sur le rebord de la terrasse le soleil se coucher au loin, il avait une vue magnifique de l’île du haut de cet étage de l’hôtel. Il s’accouda à la rambarde et se ouvrit le dossier qu’il avait reçu au département de la police, parcourant les pages tout en buvant son verre.
Un petit sourire passa sur ses lèvres en voyant la première page flanquée du solennel sceau du ministère de l’intérieur des Etats-Unis d’Amérique.
« Monsieur Leonid Vapatrovitch, veuillez trouver ci-joint votre laissez-passer de la police judiciaire ainsi que les objectifs contractuels … »

La carte toute neuve dans son étui de cuire avait une valeur inestimable mais Leonid sans transition la glissa grossièrement dans la poche arrière de son pantalon, après avoir sourit en voyant sa photo d’identité sur la carte.
Leonid continuait à lire les pages de plus en plus intéressé par le contenu.

« … les directives principales vous seront données par communication directe… »Leonid fit une moue de désintérêt et tourna la page.

Après avoir finit de lire tout le dossier il le referma et le rangea soigneusement dans un petit coffre-fort caché derrière un miroir et que l’hôtel avait mit à sa disposition.

Le téléphone sonna

Allô ?
...
Oui c’est moi
Nous avons reçu un message étrange de Kim Young au département.
Leonid posa sa main sur ses yeux et son front.
Envoyez-moi le message sur ma messagerie et supprimez la.
Bien monsieur

Après avoir raccroché Leonid s’assit sur le canapé sceptique en se demandant pourquoi Kim avait envoyé sa réponse au commissariat.
Leonid imaginait les figures étonnées des policiers écoutant ce message qui pour eux ne signifiait rien sinon peut-être une insulte envers l’inspecteur Hamon qui était à l’hôpital.


Quelques instants plus tard Leonid lisait la réponse de Kim en souriant
Evidement il refuse …

Leonid fronça les sourcils, sa situation ne se jouait qu’à un fil, autant pour lui que pour ce Kim Young, il avait essayé de lui faire comprendre lors de leur rencontre mais il n’avait pas compris,
sûrement parce qu’ils prennent les flics pour des martiens ici
pensa Leonid.

Leonid n’avait pas eu de nouvelle de son second Ivan depuis près de une semaine, il s’en inquiétait un peu mais il savait que c’était la règle de base.


Ici Vapatrovitch …
Heaven Island oui …

Je vous écoute
Kim Young a refusé
(la voix à l’autre bout du fil resta aussi monocorde qu’au début)
Vous savez se qu’il vous reste à faire
Oui
Leonid prit bien soin de répondre avec un ton de voix totalement neutre et grave pour défier son supérieur hiérarchique. Il raccrocha sans broncher, ce coup de fil n’était qu’une formalité désagréable pour lui qu’il détestait faire car se sentiment d’être le subordonné d’une organisation anti-terroriste lui déplaisait beaucoup.

Leonid se consola en pensant aux nouvelles qu’Ivan lui donnerait le lendemain au sujet de la véritable raison de leur arrivée sur l’île...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:29

Anthony commençait à devenir dingue dans cet hôtel et pourtant ce n'était pas son caractère.
Emma avait disparut depuis presque deux semaines et ni son père ni lui n'avait de ses nouvelles.
Toute cette histoire était bizarre et il craignait quelque chose.
Où pouvait-elle être??? Pourquoi ne prévenait-elle pas?? Devait-il appeler la police???
Il tournait et virait dans son bureau, cherchant une solution!
Et bien sûr, elle n'avait pas son portable sur elle!!
S'il lui arrivait quelque chose, il s'en voudrait longtemps. C'était lui qui lui avait dit de partir.
Plus le temps passait, moins il arrivait à être patient avec elle.
Finalement, il décrocha son téléphone et composa le numéro de la police.
Bien sûr, il tomba sur le répondeur et laissa un message.


Bonjour, ici Anthony Derbish, co-directeur de l'hôtel Goldy.
J'appelle pour une disparition, celle de Emma Goldy, la directrice de l'hôtel.
Merci de me rappeler à l'hôtel au 555-6549.


Il raccrocha puis se laissa tomber dans son fauteuil, découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:59

Anthony regarda les policiers sortirent de son bureau complètement perdu...
La nouvelle qu'ils venaient de lui annoncer était la pire qu'il avait entendu depuis bien longtemps.
Il posa ses coudes sur son bureau, posa sa tête dans ses mains et pleura... pleura toutes les larmes de son corps...

Emma était morte...
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : là où la vie me mène
Date d'inscription : 05/06/2007

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:43

[hrp/ pour relire mon arrivée fracassante/hrp]

Blackpearl, toujours le regard fier et droit arrêta sa moto sur le parking d'un hôtel fabuleux. En son fort intérieur, elle remercia chaleureusement son ami.
"Ma parole, Jean, quand tu décide de m'aider, tu ne fais pas les choses à moitié !!"

Cependant, son regard se lassa vite de cette vision de splendeur pour se visser sur l'homme en costume qui faisait office de portier. Elle devina derrière ses airs droits et honnête une montagne de muscles et un cœur tout près à chavirer si l'occasion d'avoir besoin de lui se faisait sentir.
D'ailleurs, alors qu'il lui ouvrit sa porte, elle remarqua sans peine le regard qu'il plongea dans son décolleté.
"Toi, mon coco, tu ne perd rien pour attendre ..."

Elle se présenta à l'accueil.

- Vous avez réservé mademoiselle ?
- Moi non, mais un ami à du le faire pour moi.
- C'est à quel nom ?
- Lasciska, sûrement
- Sûrement ?
Le regard noir qu'elle lui jeta fut sans appel et le jeune homme s'empressa de fouiller son registre.

- Heu ... Perle, c'est ça ?
- le numéro de la chambre et les clés. Et avise toi seulement de reprononcer mon prénom et tu n'auras plus l'occasion de recommencer.

Son petit numéro fonctionnait à merveille, elle faisait son petit effet et elle adorait ça.
Pendant qu'il regardait le mur ou pendait une petite dizaine de clés, elle en profita pour admirer un peu ce qui l'entourait.
Les colonnes de marbres et les plantes toujours bien placées, jamais en trop ou en moins la ou il en fallait, donnait à cet endroit un petit air de paradis.
Seulement, elle sentait bien que quelque chose clochait, aucun des membres du personnel n'avait le sourire au lèvres malgré les consignes habituelles des grands hôtels. C'est alors qu'elle remarqua un policier qui quittait un bureau, dans un coin reculé ou l’œil du premier visiteur connu n'avait pas coutume de regarder.
Il devait se passer quelque chose.


- Mademoiselle ?
Blackpearl émergea et réalisa que l'employé lui tendait un petit trousseau de clés. Elle le prit et avisa le numéro qui y était inscrit. "42". ça lui irait très bien.
- C'est une petite chambre, mais je suis sur que vous vous y plairez !

Elle allait tourner les talons quand il la retint.
- Attendez mademoiselle ! Il y avait aussi ceci pour vous. Toute la ville est conviée à cette réception, j'espère que vous me ferez l'honneur d'y venir.
Elle le vit rougir sous son audace et jeta un oeil à la petite carte. L'union de ces deux familles dont elle avait tant entendu parler...
C'était vraiment son jour de chance, elle allait pouvoir les rencontrer plus tôt que prévu et l'excuse lui était toute fournie ! Elle irait. Elle regarda de biais le gringalet qui se trouvait en face d'elle. Oui, elle irait, mais sûrement pas pour lui !

Elle commença à partir avant de se tourner une dernière fois vers lui et de lui envoyer un clin d’œil.

- Merci. Et ... décoince toi un peu mon gars, ça te fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Raquel
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : Au grès de mes envies
Date d'inscription : 24/06/2007

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:47

L'arrivée à l'aéroport

Après avoir fait le tour de l'ile en taxi et harcelé le chauffeur de toutes sortes de questions à chaque lieu qu'ils traversaient, Raquel avait repéré plusieurs endroits où elle souhaitait retourner :

La plage bien sûr. Elle avait fait stopper la voiture en passant devant, et était sortie du véhicule pour humer les embruns de la mer avec délice. Elle avait hâte de venir parfaire son bronzage naturel.

Elle avait également repéré la discothèque. La danse faisait partie intégrante de sa vie et c'était un besoin vital chez elle de connaitre les endroits où elle pourrait laisser s'exprimer son corps.

La zone indigène l'avait particulièrement intrigué et elle s'était promis une visite découverte en règle de cet endroit.

Mais pour l'heure elle ressentait surtout le besoin de prendre une douche et de prendre un peu de repos avant de partir à l'aventure. Elle décida donc de s'arrêter dans l'hôtel luxueux qu'elle avait vu lorsque le taxi l'avait faite passer à travers les quartiers chics où elle avait également dévoré des yeux les vitrines de magasins, se promettant là aussi une inspection en règle rapidement.

Arrivée devant l'hôtel elle remercia chaleureusement le chauffeur et lui laissa un généreux pourboire en plus d'une deuxième bise et de son sourire étincelant.

Un groom se précipita pour prendre son bagage tout en jetant un regard étonné sur son corsaire en jean et ses cheveux hirsutes (cf arrivée à l'aéroport Wink)
Raquel éclata de rire en voyant la mine de l'employé d'hôtel qui fut tout de suite charmé par sa spontanéité et sa bonne humeur, et se précipita alors pour lui ouvrir la porte de l'hôtel.

Elle demanda à avoir une belle, grande et confortable chambre, comptant rester quelques temps sur cette magnifique ile.
Une fois installée elle admira la vue qui s'étalait devant elle depuis sa fenêtre, puis elle se dirigea vers la salle de bain, faisant voler ses vêtements un à un à travers la pièce sans se soucier de l'endroit où ils atterrissaient.

Elle prit une longue douche brulante, effaçant ainsi une partie de la fatigue du voyage puis enfila le peignoir moelleux mis à disposition par l'hôtel et s'écroula sur l'immense lit qui trônait dans la pièce principale.
Elle s'endormit immédiatement, des rêves d'aventures venant parsemer ici et là son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ysao
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:56

Citation :
Transmission données codées code 3
Hotel Goldy 10:15
Commande enregistrée pour la chambre 226

Toc toc toc

Oui entrez

Le garçon étage entre avec le plateau du petit déjeuner qu’elle a commandé.

Posez tout ça là, merci.

Après avoir désigné la table basse près du canapé, Ysao donne un pourboire au groom. Pourboire assez conséquent pour faire sourire le jeune homme.
Non pas que la jeune femme soit spécialement généreuse ou philanthrope mais elle a assez l’expérience des palaces pour savoir que la première impression sur le personnel est importante et peut s’avérer décisive dans certaines situations.
Ensuite la jeune femme passa le reste journée et la matinée du lendemain à régler diverses affaires par téléphone, notamment un important transfert de fond à la banque de Heaven.
Ce soir elle irait prendre la température au casino.
En attendant Ysao se dit qu’un petit tour à la plage serait le bienvenu et elle enfila son maillot et une petite robe légère pour s’y rendre et fourra divers objets indispensables, serviette crème solaire …, dans son sac de plage.
Elle appela la réception pour avoir un taxi et descendit devant l’hôtel pour s’engouffrer dans la luxueuse voiture noire qui l’attendait déjà.
Direction la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Célina Scarbonchi
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Célina Scarbonchi


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Emmanuelle de Saint Roman
Situation Profesionnelle:: Hôtesse de l'air
Localisation sur l'ile:: En vacances

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:00

Célina se présenta à l’accueil et demanda une chambre. Elle savait que Manu avait réservé pour elles deux une chambre et que si elle n’était pas arrivée, cela ne saurait tarder.

Cependant, dans un espoir de liberté, elle décida de prendre une chambre bien à elle ce qu’elle indiqua à la femme derrière le comptoir.

- Que puis-je pour vous Mademoiselle ?
- Une chambre seule s’il vous plait !
- Très bien ! Avez vous des bagages ?
- Juste ce que j’ai avec moi.
- Vous avez de la chance, il nous en reste une. A quel nom je vous prie ?
- Célina Scarbonchi. Répondit-elle timidement comme si elle avait peur que Manu l'entende.
- Très bien ça sera la chambre 75. Le groom va vous indiquer le chemin lui dit-elle en claquant des doigts.

Un homme en uniforme se présenta et lui fit signe de le suivre.

- Merci Madame !

Une fois arrivée à la chambre, elle lui donna un pourboire, entra et referma la porte derrière elle où elle resta appuyée contre l'esprit ailleurs. La chambre était bien éclairée avec une belle vue. Cependant, elle décida de ne pas en profiter mais de s’allonger sur le lit et ainsi de profiter de sa liberté momentanée (elle le savait au fond d'elle-même).

Après une demi-heure, elle se leva et se rendit dans la salle de bain prendre une bonne douche et surtout enlever cet uniforme qui la vieillissait. Elle se déshabilla lentement, lâchant ses cheveux, quittant sa jupe… puis le haut. Arrivée sous la douche, elle fit couler l’eau à presque s’y noyer, elle se sentait libre, ne se préoccupant pas de sa mémoire, bien en un mot. Une buée épaisse régnait dans la salle d’eau lorsque Célina en sortit un drap de bain autour de la taille.

Elle retourna s’allonger sur le lit sans se préoccuper du temps qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Emmanuelle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Célina
Situation Profesionnelle:: Ecrivain
Localisation sur l'ile:: En vacances

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:27

Ambiance

Manu sortit de la douche, s'entoura d'un essuie de bain et empoigna son téléphone mobile avec rage....
Elle ouvrit le clapet et composa un numéro....

Bonjour vous êtes bien sur la massagerie de Célina...laissez-moi un message après le signal sonore....merci
Biiiiip

Célina????? mais bon sang où es-tu???????? Je t'ai laissé 10 messages, tu n'étais pas dans l'avion, c'est quoi ce foutoir ???????
je suis à l'hôtel Goldy, j'ai réservé une chambre pour deux personnes...rappelle-moi!!!!


Le mobile attérit sur le lit...l'essuie tomba par terre....et bientôt, Emmanuelle, serrait la ceinture de son jean, et enfilait un débardeur bordeau....
Elle n'avait pas encore pu avaler quoi que ce soit, la gorge serrée par l'inquiétude et la colère....
Elle empoigna son sac et sortit de la chambre en prenant soin de fermer les lumières...

Perdue dans ses pensées, elle traversa les couloirs d'un pas feutré.....lorsque soudain...une porte s'ouvrit et une femme sortit d'une chambre....
ses cheveux roux brillèrent sous l'éclat des halogènes.....
Elle fouilla son sac puis sentit une présence dans son dos.....

Lorsqu'elle se retourna, elle la vit et sursauta....

Emmanuelle la fusillait du regard....
Elle s'approcha lentement d'elle...


A quoi joues-tu célina?
Puis perdant son sang froid, elle la saisit brutalement par l'épaule et la projeta contre le mur.

Tu n'as donc aucune considération pour moi???? Tu ne pensais pas que j'allais m'inquiéter???? Tu as changé de vol pour accompagner cette garce d'hôtesse que je ne peux pas encadrer??? C'est ça????
Célina écarquilla les yeux....
REPONDS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célina Scarbonchi
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Célina Scarbonchi


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Emmanuelle de Saint Roman
Situation Profesionnelle:: Hôtesse de l'air
Localisation sur l'ile:: En vacances

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:43

- A quoi joues-tu célina?
Puis perdant son sang froid, elle la saisit brutalement par l'épaule et la projeta contre le mur.

- Tu n'as donc aucune considération pour moi???? Tu ne pensais pas que j'allais m'inquiéter???? Tu as changé de vol pour accompagner cette garce d'hôtesse que je ne peux pas encadrer??? C'est ça????

Célina écarquilla les yeux....

- REPONDS!!!!!!!!!!
- Quoi ? Que veux tu que je te réponde... une hôtesse s'est fait porter pâle au dernier moment et on m'a appeler pour la remplacer.

Manu la saisit par les épaules et la secoua tel un prunier.

- Mais tu te fous de moi là !! D'où sors tu ? Qui a t-il dedans ?
- Personne c'est la mienne...
- Et tu me parles d'opportunité ? Qui protèges tu ?
- Ok j'ai compris !

Elle se retourna en forçant le passage, ouvrit la porte et laissa passer Manu qui se rua pour en faire le tour. Célina entre à son tour et ferma la porte derrière elle.

Elle se posa contre le mur, regardant son amie faire le tour du propriétaire et quant elle se tourna vers elle le regard soulagé, elle lui lança :

- Contente !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Emmanuelle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Célina
Situation Profesionnelle:: Ecrivain
Localisation sur l'ile:: En vacances

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:48


ambiance


Son regard s'assombrit aussitôt.....


Contente....
Si tu le dis....


Tu ne m'as pas prévenue, alors que tu sais que je m'inquiète pour toi.
Non manu, tu t'inquiète de savoir qui est avec moi....nuance....

Mais Emmanuelle écoutait à peine...secouant la tête...
Tu savais que nous logerions ici...tu ne t'es même pas renseignée à la réception....
Puis elle balaya la pièce du regard....

Qui plus est tu as commandé une chambre simple.....

Elle se pinça la lèvre....

Tu n'en as rien à foutre de moi....
Célina leva les yeux au ciel.....ce qui eut pour effet de faire bondir manu, qui s'approcha d'elle et lui susurra tout bas....
Il n'y a que lorsque nous sommes au lit, que tu me montres combien tu m'aimes.....
elle se mit à éffleurer doucement les seins de Célina, qui se durcirent immédiatement au contact de ses doigts...
Un léger sourire étira les lèvres de la jeune femme blonde, victorieuse déjà de ce beau corps......
Son autre main serra sa taille.......glissa...balaya les barricades que Célia élevait autour d'elle......depuis des années....
Un...deux.....trois.....et ses ongles se plantèrent lègèrement dans la gorge de Célina qui posa le dos sur le mur, renversa la tete en arrière, s'abandonnant aux caresses de la femme qu'elle aimait...malgré ses crises de jalousie, malgré sa folie.....
Doucement, elle ouvrit son chemisier et ses lèvres frôlèrent la joue de sa maîtresse....

Tu me rends folle....
Sa main glissa autour de son corps et devint serpent....arrachant des gémissements à célina qui a son tour se colla contre Manu....
Leurs lèvres se retrouvèrent, melant leurs respirations, leur chaleur et leurs langues dans un méli melo passionné...sulfureux...
Elles glissèrent sur le sol, et les beaux cheveux deCélina s'étalèrent sur la moquette......
De leurs doigts agiles et tremblants elles se déshabillèrent, pour enfin se retrouver toutes les deux superbes dans leur nudité......
Emmanuelle, prit les poignets de célina et les immobilisa au dessus de sa tête, avide de gouter les seins tendus de son amante, lui arrachant de petits couinements plaintifs, tordant son corps, qui ondulait à présent sous le sien....avide de caresses...avide de baisers....

Avide de son amour....simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Célina Scarbonchi
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Célina Scarbonchi


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Emmanuelle de Saint Roman
Situation Profesionnelle:: Hôtesse de l'air
Localisation sur l'ile:: En vacances

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:50

Ambiance

Cette étreinte dura longtemps, Manu prenant un malin plaisir à exacerber les sens dans ce corps qui résistait à ce désir si latent, si intense... Tout à coup, Célina décida de prendre les choses en main et renversa sa compagne qui se retrouva sur le sol à son tour. Elle embrassa son amie fougueusement tellement les caresses de Manu avaient éguisée son désir. Elle parcourra le corps de son amie de baisers et de caresses qui la firent frémisser à son tour.

Les deux femmes continuèrent un moment ce jeu de plaisir l'une après l'autre, frissonnant tour à tour...

Puis haletante l'une comme l'autre, s'enlaçant et s'embrassant tendrement, mais aussi regardant la vue que leur offrait la chambre.


Soudain, une idée traversa l'esprit de Célina *hihi tu vas aimer ma belle !*, elle se leva sans un mot connaissant Emmanuelle, et se dirigea vers la douche.
- Hé ! Ou vas-tu comme ca ? Demanda son amie. Cela fit apparaitre un sourire sur les lèvres de Cécilia mais elle ne s'arrêta pas pour autant. Manu se releva sur son coude tout en l'observant le regard noir. Arrivée dans la salle d'eau, elle ouvrit l'eau sur elle en fermant les yeux. Elle sentie alors, quelques secondes plus tard, un corps se coller à elle, la saisir par la taille et l'embrasser dans le cou.

- Je n'aime pas quand tu fais ca tu le sais !
- Et moi je n'aime pas ta jalousie maladive !

Elle se retourna et la poussa contre le mur sous l'eau tout en l'embrassant ses mains découvrant une énième fois ce corps. Manu la serra contre elle lui rendant ses baisers. elle laissa ses mains froler les fesses musclées de Célina. Celle-ci sans prévenir se mit à genoux et Manu fut envahi soudain par une sensation unique. Elle plaqua ses mains contre le carrelage se mordant la lèvre inférieure pour ne pas crier mais des gémissements, cependant, lui échappèrent à intervalles réguliers. Les mains de son amie la caressaient doucement, la rapprochait de Cécilia qui s'amusait à faire durer le plaisir frôlant sa poitrine emplie de désir, son ventre se contractant sous le "souplice" qu'il endurait, ses cuisses... **Encore... oh ! Oui... Encore**


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Emmanuelle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Célina
Situation Profesionnelle:: Ecrivain
Localisation sur l'ile:: En vacances

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:36

Ambiance


Manu se laissa envahir par la douceur de la femme qu'elle aimait, l'eau coulant sur leurs visages..elles se mirent à rirent, à se taquiner, puis se lavèrent mutuellement....
Manu saisit la bouteille de schampoing et en versa au creux de sa main, afin de savonner les cheveux de Célina....celle-ci fit de même, et bientôt une mousse blanche et onctueuse glissa sur leurs deux corps collés l'un à l'autre...

Elles se chuchottèrent les mots qui ne passaient jamais les barrières de leurs lèvres, laissant la pudeur de côté, profitant du moment présent, sachant que de toutes façons encore une fois l'amour et la douleur étaient souvent liés.....


----------------------

Manu sortit en premier de la douche et s'empara d'un peignoir de bain.....

Tiens tu vas prendre froid....
Et toi?
Manu lui fit un sourire en coin...
Moi? Je suis une dure mon amour....

Célina prit le peignoir et l'enfila, tandis que Manu s'entourait d'une serviette de bain....
Elle se vautra dans le divan, et s'alluma une cigarette tandis que la jeune hôtesse de l'air, laissait retomber son peignoir sur le sol afin de s'habiller...

Manu tira sur sa cigarette, et lui dit un sourire en coin....


Ce que tu es belle....
Tu me le dis tous les jours....
Célina telle Diane, se tourna de côté, superbe dans sa nudité...
Car je le pense chaque jour.....
La jeune rouquine ne répondit pas....

Bon quel est le programme aujourd'hui?
Si on se faisait un petit resto puis qu'on sortait en boîte?

La cigarette au bec, Manu dépliait une brochure de l'île....


Le Heaven King comme resto....je t'invite...puis le Fever....tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Célina Scarbonchi
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Célina Scarbonchi


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Emmanuelle de Saint Roman
Situation Profesionnelle:: Hôtesse de l'air
Localisation sur l'ile:: En vacances

Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:27

Ambiance

- Car je le pense chaque jour...
La jeune rouquine ne répondit pas...** Si seulement je pouvais avoir un peu de solitude à la place. **

- Bon quel est le programme aujourd'hui?
- Si on se faisait un petit resto puis qu'on sortait en boîte?


La cigarette au bec, Manu dépliait une brochure de l'île...

- Le Heaven King comme resto... je t'invite... **Comme d'hab ! ** puis le Fever... tu en penses quoi?
La jeune venait d'enfiler un pantalon noir des plus discrets, s'arrêta et regarda son amie.
- Oui pourquoi pas ! Mais c'est quoi le "Fever" ?

- La boîte de l'île ! Apparement toute la Jet Set s'y retrouve.

Célina avait fini de s'habiller alors que Manu lisait toujours la brochure. La jeune femme la lui enleva des mains d'un seul coup son visage à sa place, se mordillant légèrement la lèvre inférieure.
- A moins que tu préfères qu'on reste ici toutes les deux ? lui demanda t elle avec un vague espoir mais surtout avec un sourire des plus explicite sur son envie.
- On va pas passer tout notre temps enfermées dans cette chambre quand même !Dit-elle de marbre.
- D'accord... Célina se releva soudainement son sourire ayant disparu... et bien je t'attends !
- Tu l'as prise pour combien de temps cette chambre ? demanda-t-elle en se levant doucement.
- Une nuit ! répondit-elle d'un ton cinglant en se plantant devant la baie vitrée profitant de la vue. Manu n'osa pas continuer de peur de faire dégénérer l'ambiance.

Manu passa un cours instant à la salle de bain afin de se remaquiller, puis une fois totalement prête, elle sortit Célina de sa contemplation par un baiser sulfureux.
Elle sortirent ensemble en direction du restaurant après avoir donné la clef de la chambre à l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtel Goldy Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Goldy   Hôtel Goldy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel Goldy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Goldy
» Emma Goldy
» l'hotel du port
» Un hotel miteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Paradise Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser