Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Villa de Gabrielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle
Star
Star



Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2007

Villa de Gabrielle Empty
MessageSujet: Villa de Gabrielle   Villa de Gabrielle Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:42

Dans un recoin derrière la forêt, là où dans les alentours, plusieurs magnifiques villas occupées par des célébrités, une d'entre elle avait été réservé, et acheté au nom de Gabrielle Lys, l'actrice. Alors qu'on entend juste des oiseaux chantaient, ou encore le bruit du vent contre les feuilles des arbres qui volaient dans la forêt, un peu plus loin se trouve cette villa, La Villa Seguista.

Villa de Gabrielle 1villamainum3

Au bord de la piscine où l'eau semblait bleue ciel, c'était un endroit de paix, et de tranquilité, où l'on pouvait même s'isolait, profitant du soleil, et pourquoi pas, d'une boisson fraîche, dans ce si beau décor...

Villa de Gabrielle Terrasse2jx9

A l'intérieur, plusieurs pièces ornaient la fabuleuse villa, dont les plus importante étaient celle ci, une cuisine...

Villa de Gabrielle Emporiocuisinenov05md8

...suivit d'un des salons, avec une cheminée...

Villa de Gabrielle Chaud_10

...et de chambres, celle pour des amis et bien sûr, une pour elle...

Villa de Gabrielle Chbaldaquin1bk3

Villa de Gabrielle Chb2litsrayurestf3

...pour finir, on pouvait voir sur la terrasse un jacuzzi, où de cette terrasse on avait une vu des plus fabuleuses...


Villa de Gabrielle Bramesjacuzzilg8

Bien sur, il n'y a pas toutes les pièces mais la villa réservera bien d'autres surprises à ses habitants....


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Star
Star



Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2007

Villa de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Villa de Gabrielle   Villa de Gabrielle Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:42

Gabrielle était dans une limousine teinté noire, qui avait comme chauffeur son garde du corps. Elle venait à peine d'arriver, venant tout droit de Los Angeles, venant sur cette île par l'Aéroport, où déjà une personne l'avait reconnue. Si elle était venue ici, se n'était pas par pure plaisir, mais elle voulait échappé à un mauvais destin, et le seule moyen, c'était de venir se réfugié ici. La voiture ralentissait, jusqu'à être au point mort. Ils étaiant enfin arriver, et déjà, elle avait un noeud au ventre, ne sachant pas comme ça allait se passer ici. Steve lui ouvre la porte, et glissant une jambe après l'autre, elle sort du véhicule, remettant sa robe bien droite. Son regard se tourne vers la villa, où son sourire des plus ravissant, se dessine sur ses lèvres. Elle était tout simplement émerveillait par la beauté de la chose. Mais avant de se rendre compte que déjà, bien des personnes ont du savoir qu'une telle merveille a été acheté, elle n'espérait totu simplement par voir des voleurs, surtout avec la fortune qu'elle a. La portière se referme, et Steve déjà, appuyé sur une petite télécomande pour fermer le portail de sécurité, ce qui déjà, éloignerait les touristes et les journalistes loin d'elle.

- Steve, est ce que le système de sécurité a été mit en marche ?
- Non Mademoiselle.
- Quand sera-t-il pret ? Ce qu'une telle merveille ne s'achète pas facilement, et ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des voleurs ici...
- D'ici deux jours, tout sera mit en marche, mais déjà à mes côtés, vous ne risquez rien, je vous en faites pas mademoiselle.
- Steve, par pitié arrete de m'appellait Mademoiselle, on se connait depuis que je suis toute petite, tu m'as sauvé des griffes de tueurs ou de journalistes maintes et maintes fois ! Encore une fois je te le répète, appelle moi Gabrielle.
un sourire se dessine une nouvelle fois sur ses lèvres, faisant face au garde du corps.
- Très bien mad...Gabrielle.
- Voilà qui ait mieux, maintenant, je vais visité cette merveille...


A peine Gaby avait fait un pas, qu'un félin bondit des buissons, montrant un chaton, gris perle, qui s'échappe bien vite de la vue des personnes, venant à se cacher derrière un palmier, se trouvant à un mètre d'eux. Le chaton les regardait du coin de l'oeil, les observant, avant de voir Gabrielle s'aprochait près de celui ci, et de lui gratter derrière l'oreille...

Villa de Gabrielle Chatdn2

Le chat semblait apprécier, et vient à se rapproché d'elle, jusqu'à se qu'elle le porte dans ses bras. Il ronronnait à chacune de ses carresses, ne quittant pas ce sourire. Déjà, Gabrielle entrait dans sa demeure, avant de relacher le chat, qui suivait sa maitresse, il semblait s'être bien vite attaché à elle.

- Hey mon minou, tu as vu cette maison ? Je pense qu'elle est assez grande pour toi, si tu veux rester, je veux bien t'adopter ?

Pour réponse, elle eut un miaulement, avant de fronter contre la cheville de Gabrielle. C'était bien un ange celui là, par rapport à ce qu'est vraiment cette femme...et c'est de là d'où vient son prénom, regardant le petit mâle, et murmurant son nom...

- Angel...

Elle le quitte des yeux, avant de regardait toutes les pièces et de les visité, elles étaient toute aussi resplendissante les unes que les autres. Steve ammenait les bagages, qui allait être déballé par la suite, se demandant si elle pouvait recruté une femme de ménage, et déjà, elle entendit son portable sonnait. Le sortant, elle regarde le nom inscrit, et voit "Kate". Une amie de Los Angeles, elle répond en vitesse, avant de raccroché, laissant le chat observait son nouveau lieu d'habitation, pendant que Gabrielle avait foncé prendre une douche...avant de filer au lit, épuisé par le voyage. Angel lui, dormait près d'elle, miaulant un peu pour réclamer des carresses, dormant, pas très en sécurité, à part celle de Steve, en espérant qu'il veille...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Star
Star



Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2007

Villa de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Villa de Gabrielle   Villa de Gabrielle Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:44

La nuit avait été douce aujourd'hui, et elle fut réveiller par des éclats de verre ou quelque chose du genre. Gavrielle s'était levée d'un bon, et avait tiré le tiroir de la table de nuit, en sortant un revolver. Ce revolver avait eu toute une histoire dnas son passé, le fait de le tenir la rassuré, bien plus que tout autre garde du corps. Même Steve ne devait pas être au courant de l'existance de celui ci. Gabrielle se levait du lit, sans un bruit en petite chemise de nuit, les pieds nus, tendant le bras vers la porte fermé, avant d'y glisser son autre main, vers la poignet de celle ci, et de l'ouvrir en vitesse. Son doigt près de la gachette, prete à tirer, jusqu'à ce qu'elle voit Angel, et un vase brisé. Un instant elle entend Steve montait à toute vitesse les escalier, et en profite pour laché l'arme, et doné un coup de pied dedans, le faisant glissé sous le lit. Hors de question pour le garde du corps de voir cette arme dans sa main...Une fois toute en haut, Gabrielle mit ses mains sur ses hanches, lançant un regard noir vers Steve.

- Que faisiez vous ?! Et si c'était un cambrioleur, ou pire ! Un assassin qui veut finir le boulot qu'il avait fait ? Vous y avez pensé ?!!
- Mademoiselle, excusez moi, mais j'étais dans la cuisine et...
- Dans la cusine ? Est que je te paye pour dévaliser mon frigo ?! Steve ! Mon n'imagniez pas la peur que j'ai eu ! Des hommes ont tués mes parents à ma naissance, ça ne m'étonnerait pas qu'un jour quelqu'un vient finir le travail que quelqu'un a commencé...


Sur ces mots, elle ferme la porte à moitié, la laissant entre ouverte, et plongeant dnas le lit, engoufrant son coussin contre son visage, sentant les larmes montaient. Oui elle avait peur, peur de connaitre la mort. Elle était venue ici pour se réfugier, et peut être tout oublier, presque impossible...Steve avait préféré, et c'était mieux pour lui, de redescendre, l'escalier, et de la laisser tranquil. Le chat avait suivit la scène des yeux, restant pétrifié, sentanrt qu'il avait fait quelque chose, déplaisant à sa maitresse...Angel couraient sur ses petites pattes, gratant la porte qui s'ouvre, et sautant dans le lit, posant une patte contre le dos de Gabrielle, et gratant. Gabrielle se redresse, voyant l'animal, qu'elle carresse, faisant comprendre que ce n'était pas de sa faute...
La jeune femme se lève du lit, fermant soigneusement la porte à clé, avant de récupéré le revolver glisser sosu le lit, et de s'asseoit en tailleur contre l'oreiller. Gabrielle carressait l'arme, tel un bijou de grande valeur...


- J'ai fait quelque chose d'horrible, rien est de ta faute. Plus rien ne me retient, j'ai tout perdu, ou presque...

Gabrielle ouvre pose l'arme sur la table de nuit, avant d'ouvrir grand les volets, et de laisser la fenêtre ouverte. Elle se dirige vers l'armoire, où une multitudes de vêtements s'offrent à elle. Elle avait opter pour un jean, et un petit haut, avant de s'engoufrer dnas la salle de bain, pour une coiffure et un maquillage, qui lui avait duré un bout de temps ! Une fois prete, elle prend son sac à main y glissant le revolver, et ouvrant la porte, laissant la clé derrière. Angel la suivait, le long de ses pas, descendant l'escalier à ses côtés. Steve leur jette un coup d'oeil, et la voyant se dirigeait vers la porte de sortie, il se lève d'un bond.

- Mademoiselle, atendez moi, que je vous accompagne.
- Je ne veux pas de votre compagnie. Je rentrerais plus tard.
- Mais...


Trop tard, elle avait fermé la porte, prenant sa voiture, et laissant le chat en liberté dehors, Gabrielle s'éloigne de la maison, alors que le portail s'ouvrait tout doucement. Un dérapage pour montrait qu'elle voulait partir bien vite, Gabrielle se rend à L'Olympic Fitness Club espérant se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Star
Star



Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2007

Villa de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Villa de Gabrielle   Villa de Gabrielle Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:12

Gabrielle revenait tout droit du Club de Fitness , assez détendu pour revoir Steve, le garde du corps, et de ne pas se prendre la tête avec lui ce soir. Elle se disputait souvent avec lui, toujours pour un rien, mais sans ça, elle pense qu'elle s'ennuirait !

Dans sa mercedes, elle appuie sur un bouton d'une petite télécommande, se trouvant dans la boite à gant, non loin de là où se cache l'arme à feu, qu'elle cache par dessus tout. Le portail s'ouvrait doucement, et le petit bruit de moteur de la voiture vient à se garer devant la villa. Enfin chez elle...Gabrielle éteint le moteur, sans quitter le siège du conducteur, repirant un grand coup. Elle savait qu'en rentrant elle aurait des représailles, ça ne la génait pas, mais elle ne comptait pas finir sa soirée comme tel ! Elle enlève sa ceinture de sécurité, ainsi que les clés, attrapant le sac à main, et y fourra le revolver bien au fond, avant de sortir du véhicule. Les lumières de la villa éclérait le grand jardin, ainsi que la piscine. Montant les marches, elle entend un miaulement, c'était Angel, il n'était pas encore entrait depuis qu'elle était sortie ?! Gabrielle le porte dans ses bras, où le chaton vient à s'agrippait contre l'épaule, pour ne pas tombé. Elle tourne la poignet, la porte était ouverte. On pouvait entendre du bruit, venant surement de la télévision. Elle lache le chat qui se refuge à la cuisine, suivit de très près par Gabrielle, qui enlève son manteau, le posant contre le bar. En préparant de quoi nourrir la bête, elle n'avait pas vu encore Steve, et cela l'inquiétait...


- Steve ? C'est Gabrielle, tu es là ?

Aucune réponse donné. Elle laisse la gamelle sur le bar, le chat était dessus, et commencat a dévoré la pâté. Gabrielle fouillé les pièces du regard, elle ne le voyait pas, il y avait donc personne ? La panique montait peu à peu, jusqu'à ce que la porte s'ouvre, sous une grande ombre...refermant brusquement la porte, elle reconnu le garde.

- Steve !

On entendit un sursaut, celui de l'home, surpris de voir Gabrielle.

- Mademoiselle ! Vous voilà.
- Oui je suis entrée. Peux tu me dire ce que tu faisais dehors ?
- Je mettais en marche les caméras vidéos mademoiselle.
- Tout marche alors ?Je suis en sécurité ?
- Oui mademoiselle. Toute fois, quand ce matin vous êtes partit, je vous ai suivit, pour que rien ne vous arrive, restant distant. J'avais bien peur pour vous. Partir comme ça sans rien dire. Enfin, vous me comprenez mademoiselle ?

Gabrielle ne donne que pour réponse, un signe de tête. Elle n'aimait pas être suivit, mais tant qu'il ne savait rien, elle ne disait rien sur ces manières de protection en vers elle. Prenant son sac et sa veste, elle monte les marches de l'escalier, menant vers un couloir, où sa chambre se trouvait au bout. Les bouts de verre du vase n'a toujours pas été ramassé, et du haut de la barrière de sécurité de l'escalier, elle crie à Steve.

- Avez vous des nouvelles de Mlle Nya ?
- Non, mais voulez vous que je prenne contact avec elle ?
- Pas besoin, je vais le faire, merci.

Gabrielle rejoins sa chambre, sortant des tas de bricole du sac à main, dont en priorité, elle cache le pistolet, dans une boite, au fond de la table de nuit. Elle s'était coulé un grand bain, où elle ne perdit pas une minute à prendre. Sa toilette faite, elle ne sentait pas la faim venir, et déjà, elle s'habillé en tenue de soirée, pour aller dans une boite. Un pantalon noir et un top blanc, elle mit sa veste en cuir noir par dessus, se maquillat et dévalla les escaliers, telle une enfant. Son petit sac ne l'avait pas quitté, et déjà elle se trouvait sur le seuil de la porte.

- Je sors, tu n'y vois pas d'inconvéniant Steve ? Je reviens demain, et si l'envie de me suivre encore te prend, je vais en boîte de nuit. Dès demain, je contact Mlle Nya, je suis sur qu'elle fera ce qu'il faut pour venir ici et faire le grand ménage. L'annonce mise ne marche pas beaucoup, il faut dire, c'est du boulot que je demande à faire...

Sans attendre de réponse, elle avait claqué la porte, montant dans la mercedes noire, et sortant de la villa, elle accélère, pour allumé la piste ce soir, et boire un coup...

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Villa de Gabrielle   Villa de Gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Lys
» PNJ de Gabrielle
» Repondeur de Gabrielle Lys
» Villa de Lily
» Villa de SE7EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser