Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Villa de SE7EN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:52

Villa de SE7EN Facade-piscine-villa-les-rosiers


Villa de SE7EN Villa111



Villa de SE7EN IMG_4656



Villa de SE7EN Villa210



Villa de SE7EN Five-hotel-scintillant



Villa de SE7EN 19_grau_detail01



Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:23

Ambiance


Lève toi fénéant !!!!!!

MmmmmMMmGrrbll....

Un coussin vint s'écraser sur sa tête, il ouvrit un oeil...puis deux.......

Villa de SE7EN 551291453_small

Une jeune femme le regardait mains campée sur les hanches....une moue adorable sur les lèvres...
Dong-Wook , tu as dormi toute la journée!!!!
Le jeune homme se releva sur un coude, un sourire malicieux sur les lèvres....
Evidement tu m'as épuisée tout la nuit!!!!!
La jeune fille prit une mine outrée tout en fouillant son sac à la recherche de son rouge à lèvres...
C'est la meilleure ça!!!!! Tu avais tellement bu que tu t'es affallé sur le lit !!!!!
Ah oui?
Non content d'avoir dragué une cliente cette nuit tu....
Jalouse??????

Boa leva les yeux au ciel...la jeune femme était une amie de Se7EN, chanteuse elle aussi....on pouvait même dire qu'elle était une star chez elle....
Non content de partager ses goût musicaux, il lui arrivait de partager son lit occasionnellement.....
Se7en aimait les femmes....mais toutes.....et ça Boa le savait...et s'en accomodait pleinement.

Elle se mit à arpenter la chambre....

Tu avais dit devoir faire du shopping sur Romeo Drive....
MMmmm ? Et?
ben si tu pouvais me déposer à un rendez-vous.....
Il souffla, enfonçant son visage dans l'oreiller.....
Pfff moui ok....laisse-moi me reposer encore un peu.....

La jeune femme se précipita vers le lit
AH NON tu ne vas pas te rendormir encore!!!!!!

Elle se mit à le secouer comme un prunier....mais fut vite plaquée sur le dos, retenue par les poignets....

Tu disais que cette nuit je m'étais endormi??? On va corriger le tir!!!!!
NON je suis coiffée et maquillée!!!!

Il lui fit le plus adorable des sourire.....

Tu ne vas quand même pas me résister.....n'oublie pas que j'ai essuyé un affront sur la piste de danse hier.....mon honneur de mâle est blessé et....
Bien fait!!!!!!!!
Elle lui décocha un coup de genou dans les côtes ce qui le fit rouler sur le côté......
Ouuch tu n'as pas de coeur Boa!!!!!
Elle se releva, croisa les bras en fronçant les sourcils

Va prendre ta douche et habille-toi vaurien!!!! Je t'attends dans le salon!!!!!!!!!!


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:32

Juste avant


Ambiance



La limousine s'arrêta devant la propriété...Chloé avait fait la tête durant tout le trajet, les bras croisés....
Il la prit par la main et l'attira vers l'entrée...

Une jeune femme se mit à hurler d'un cri strident.....


Dong-wooooook bon sang mais où étais-tu?

Ne fais pas attention, c'est ma soeur....
La jeune femme dévala les marches en faisant une tonne de grimaces....sa voix était haut perchée...elle se mit à gesticuler....
je ne suis pas ta secrétaire, le téléphone n'a pas cessé de sonner !!!!!! Et cette manie de donner ton numéro de téléphone à toutes tes fans!!!!!!!!!
Se7en regarda Chloé, un petit sourire sur les lèvres...

Je te présente Shin, ma soeur, qui va se faire un plaisir de regagner ses appartements afin de me laisser jouir de mon intimité!!!!!
Maman a dit que....
Maman ne dira plus rien lorsqu'elle verra les cadeaux qui sont arrivés de Paris pour vous deux....
Shin se calma immédiatement et devint tout miel.....
Enchantée mademoiselle, bienvenue chez nous....je dois vous laisser..j'ai..heu du travail qui m'attend.....

La jeune coréenne s'éclipsa au pas de course et remonta la volée de marches conduisant à ses appartements....

Il secoua la tête....

Ma soeur considère que déballer ses cadeaux, est un véritable travail....

Chloé cacha son sourire...même si la situation l'amusait, elle ne devait pas perdre de vue qu'elle était sensée lui faire la tête....

----------------------------------------

Installe-toi....tu veux un jus de fruit?
Oui..un jus de fruit ça ira....

Le salon était confortable, de nombreux posters de SE7EN sous verre recouvraient les murs...

C'est ma mère...si elle le pouvait elle en mettrait même au plafond....
Elle émit un petit rire tandis que SE7EN s'installait dans le divan face à elle, le téléphone à la main....

Juste un coup de fil à donner....juste question d'être fixés....
Elle fronça les sourcils..puis se mit à blémir en entendant le sujet de la conversation....

Allo? Park? Ouais c'est moi!!!!
Dong Wook ???? Ptin j'ai un forfait spécial tu vas me ruiner....
Je suis sur Heaven t'inquiète...puis aux dernières nouvelles t'as touché le gros lot là non ?
T'es sur Heaven ???? Mais qu'est-ce que tu fous là?
J'ai ouvert un night club vieux!!! J'espère t'y voir dailleurs....
Ouais bon là c'est pas trop le moment...je t'expliquerai....
Bon si je t'appelle c'est pour un renseignement....
Balance....
Chloé ça te parle? Une jolie petite blonde....qui visiblement s'entend bien avec le cadet des chang
Oui je connais;..la nièce de Stan Jefferson....pourquoi tu l'a connais aussi ???
Heaven est petit figure toi....
Bon vas-y....
Visiblement elle est suivie....et elle flippe à mort....elle pense à ta patronne qui d'après ce que tu m'as dit fait pas toujours dans la dentelle....
Park émit quelques secondes de reflexion...visiblement il sondait Joy....
Nan c'est pas nous....Joy me dit qu'elle sait qu'elle tiendra sa langue et qu'elle a d'autres chats à fouetter....
Mmmm
Tu veux que je me rencarde sur le gars qui la file?
Ouais pourquoi pas....
Ok de toutes façons j'ai rien à foutre ces temps....on est en mode punition chez Kim.....
Le jeune homme éclata de rire....
Ben quand ta punition sera levée viens faire un tour au club, Boa y chante, je me rappelle que tu en pinçais pour elle!!!!!
Ptin me suis ramassé assez de rateaux avec elle, c'est bon!!!!!
Pi invite Joy...on fera connaissance!
Joy??? Elle voudra jamais....j'essayerai avec Juliana,après tout ça ne lui fera pas de mal....
OK...ben j'attends ton coup de fil....
Ok! Pi dis à Chloé de ne plus s'inquiéter....on a rien à voir la dedans!!!
Impec...à plus ma poule!
A plus !!!

Il raccrocha, un grand sourire sur les lèvres.....

Tu vois....y avait pas de quoi t'inquiéter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:43

ambiance


42.
Au fur et a mesure que Se7en discutait avec Park …. Sont teint en devient livide …. Et son degré d’énervement augmentait d’un cran ….
* qu’Est-ce qu’il me fait *
Elle était restée silencieuse pendant la conversation… écoutant chaque parole grâce au haut parleur …. Elle s’était levé du divan … se dirigeait vers la baie vitré …. Faisant face a la baie vitré les bras croisée ……

Tu vois....y avait pas de quoi t'inquiéter !!!!

Ce n’était pas la famille Vanzetti qui la suivait ainsi …. Mais qui alors …. Était elle vraiment suivit … Elle se souvenait soudain des bruit de pas en revenant de la bibliothèque il quelque semaine … Elle se sentait observer ses dernier temps mais c’en dit qu’elle était tout simplement surmener…. Mais une autre idée lui venait …
Se7en s’était levé et l’observait de dos les mains dans les poches…..

Ok, Vanzetti me fait pas suivre …. Mais qui ne me dit pas que cette histoire qu’un homme me suit n’est pas une histoire que tu as inventé pour m’attirer ici et jouer le bon samaritain ….

Se7en hocha discrètement la tête, Chloé avait l’air têtue…..

Certes tu n’es pas obliger de me croire…mais tu étais bien suivit hier soir et aujourd’hui …. Mes gardes du corps me l’on confirmer …. Ne pouvait pas s’empêcher de sourire…. Pour attirer une fille je n ai pas besoin de ça … bien qu’hier tu m’as mit un jolie râteau… Mais si j avais su que tu était la nan de Chris j’aurai pas tenter ma chance …. il en a de la chance

Chloé se retourna tout de go …une lueur de colère dans le regard …..

Les choses soient claires entre Chris Chang et moi..il y a et aura rien du tout entre nous …. Rien ….

Le jeune homme plissa les yeux un sourire en coin….. Sa réaction l’amusait …

Oui, rien… pourquoi a chaque fois que je parle de lui …. Tu t énerve …. Tellement rien qu’hier quant tu l'as vu ..tu lui as couru après en me plantant … ce qui m a beaucoup peiné.. Prenant un faux air peinée….

Elle le scrutait à son tour, agacé qu’il lise en elle ainsi….

Oui bien sur aussi peiné de si t avais déchiré ta plus belle chemise
Il y a bien quelque chose entre vous vu que le videur vous a vu vous embrasser ….
Et alors tu m’as bien embrassée.. Il y a pourtant rien entre nous ….
Mais cela ne tient qu’a toi …

Se7en abhorrait un sourire charmeur ….Elle ne put s’empêché de lui sourire face au visage ange qu’il lui montrait …Peut être qui si était pas aussi …. Dans d’autre circonstance … peut être ce laisserait elle tenter….

Quoi qu’il en soit.. Je devrai rentrer ….

Elle se dirigeait vers le divan ou elle avait déposé ses sac au logo des magasin qu’elle avait dévalisée dans l’après midi…… Mais Se7en n’avait pas l’intention de la laisser partir comme ça …. Il s’avançait vers elle lui saisit le poignet.. S’obligeant a s’asseoir sur le canapé moderne …. Et s’agenouillant presque à ses pieds… Elle détourna le regard … De sa main, il ramena délicatement son visage de poupée pour l’obliger a le regardait …. Il plongea son regard noir dans le lagon de tristesse du regard de Chloé ….
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:34

Ambiance


SE7EN était sincère...il n'avait plus pris le temps de regarder les gens autour de lui préférant les fuir.....sur Heaven il réapprenait à vivre normalement en sachant que son image n'influençait pas les gens qui lui parlaient.
Avec Chloé c'était ce qui se passait.....elle avait besoin d'aide, et il était là....

Il lui prit ses deux mains et les serra très fort....

Je ne peux pas t'aider à résoudre tous tes problèmes Chloé....mais je peux t'aider...t'écouter...devenir ton ami si tu veux....

Elle prit un petit air méfiant....

A ce moment une porte claqua...une petite jeune femme d'origine coréenne habillée fashion limite excentrique, passa, une sucette dans la bouche...les cheveux teints en un blond vénitien....elle était tout simplement adorable....

Villa de SE7EN 198732242_small

Dong espèce de vaurien, je parie que tu ne m'as rien ramené de tes courses!!!!!!!!!!!!
Il fit un petit sourire en coin....


Je te présente Boa...c'est une véritable star chez nous....c'est aussi ma meilleure amie....

Une de tes meilleures amies!!!!!!!!
La jeune fille s'avança vers Chloé et lui tendit la main.....
Dong-Wook a beaucoup d'amies...et de PETITES amies aussi!!!!
Elle ébouriffa ses cheveux....
Il est si craquant !!!!!!!!
Chloé ne put s'empêcher de rire....SE7EN était adorablement sensuel, et beau comme un Dieu...ce qui n'enlevait rien...de plus il semblait entouré de femmes et semblait loin d'être désespéré à ce niveau là....

La jeune femme s'affalla dans le divan....


Tu sais chez nous, SE7EN peut pas faire un pas sans se faire sauter dessus....laisse lui le temps de s'habituer au fait qu'après 5 minutes tu l'as pas demandé en mariage....

Boa..Chloé a pas trop le moral....
La jeune fille agita le doigt en l'air...
Y a un homme la dessous!!!!!!!
Chris Chang....
La jeune fille fit de grands yeux ronds.....
Ah ouaiiiiiiis...pas maaaaaaaaaaaaal !!!!! Pi en plus c'est le genre sérieux...je le connais par mon agent.....c'est pas un rigolo....
Mmmm
Me dis pas que tu as fait ton numéro de charme à Chloé et qu'il l'a vu ?
Ben ouais.....
Il reçut une tape derrière la tête...
Ouch!!
Vaurien tu sais vraiment pas te tenir tranquille hein!!! C'est plus fort que toi!!!!!!!

Il se frotta la tête et fit un geste afin de la congédier....
Boa t'as rien d'autre à faire?????
Nan...mais je vais voir ta soeur...parait que tu as ramené des trucs de Paris pour elle et ta mère....vais aller donner mon avis.....
Puis avec un grand sourire...

Et je leur dirai que cette mode là est passée, rien que pour passer le temps!!!!!

BOA!!!!
ok ok ok je m'éclipse, je disparais.....je suis déjà partie!!!!!
Puis avant de quitter la pièce, elle passa le nez par la porte....

Si je suis sage j'aurai droit à un calin ce soir ?

Il secoua la tête...
Si tu chantes bien ce soir je vais y réfléchir......
Chic!!! Je chante toujours bien !!!!!
Et elle disparu....

SE7EN reprit son sérieux....

Alors Chloé...à présent tu me crois?
Amis?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:20

43.

ambiance


Chloé observa la tornade de couleur qu’était Boa.. Ne pouvant pas s’empêcher de sourire en entendant la façon dont, elle le mettait en boite.. Lui le séducteur de ses dames…. Elle s’était légèrement Crisper quant le nom de Chris fut prononcée …. Elle fallait qu’elle apprenne a se détendre quant on abordait se sujet ….

*Mais ma parole ils se connaissent tous*

Boa lu apprit …non lui confirma que Se7en était bien un don juan a ses heures et semblait être connue chez lui …. Mais pour Chloé, il était inconnu au bataillon … Juste le jeune homme comme un autre …. Et comme elle passait son temps des les bouquin ou a l’hôpital se tenir au courant de qui est a la mode n’en pas sa priorité … loin de la…. Sa culture asiatique consiste seulement a se faire livrer des rouleau de printemps quant l’envie lui en prenait …..

Boa s’éclipsa finalement après que Se7en l’ai gentiment demandé si on l’appelait pas ailleurs….Puis il reprit son sérieuse….

Alors Chloé...à présent tu me crois?
Amis?

L’interne se mit à soupirer …. Et hocha la tête ….

Ami …

Il lui sourie et vint s’asseoir a coté d’elle …. Le jeune homme se tourna de trois quart, posant un coude sur le dossier du divan ….

Alors les amis ça se raconte leur vie ….
Elle posa ses mains sur ses cuisses et triturait machinalement le bas de son tee shirt….

Tu veux savoir quoi ?
Bin je sais pas moi … commence par le commencement …dit moi qui est la vrai Chloé ….. Quel age a tu? D’où vient tu ? Tu fais quoi dans la vie?

Elle lui lançait un regard étonner…
Cela t intéresse ?…
Heu… en faite j ai lu dans un magazine qu’il fallait écouter les femme parler de leur vie pour les mettre dans son lit plus facilement…..

Il arborait un sourire charmeur….Chloé lui asséna un coup de coude dans l’estomac ….

Aieee heu!!! Non sérieux ça m’intéresse… Déjà ton age, et ou est tu né….
Ok si tu en fais autant …..
D’accord mais j ai posé les questions en premier ….
Hmmm….. 24 ans, né a new York mais j ai passé mon enfance en France … Paris
La ville des amoureux…
Oui il parait
Continue … il prenait appui sur sa main tout en écoutant la jeune femme….
J’y ai commencer mes études de médecin et grâce a une Bourse j ai débuté ma première année d’internat sur Heaven…
Hmm.. Un futur médecin … Une lueur de malice passa dans son regard de jais…. On pourra jouer aux doctor…
Dans tes rêves ….
Oui c’Est-ce qu’elles me disent toute au début … mais continue …. Ta famille..?
Parent divorce très jeune …. Ma mère ses remarié.. Un petit frère âgé de 19 ans ….
Ton Père?
Grands magnat de la pub …. Habitant a New York …. Tu connais la dernière pub Nike.. Avec la danseuse….
Oui ….
Bin c’est son agence de pub qui en est l’auteur…. Il a des contrats au quatre coin du monde … Coca, Nokia, Chanel…..
Tu le vois souvent ….

Chloé fit un sourire las ….

Non pas trop.. Il est très occuper…..

Elle se tourna vers lui pour lui faire face …..
A ton tour ….
Quoi? Mon tour
De me raconter qui est Dong-Wook mais avant répond …. Elle se mit à sourire ce qui illumina son visage ….. Ça t arrive souvent d’embrasser des inconnues?
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:30

ambiance

Dong-Wook secoua la tête....


Ca ne va pas aller Chloé....
La jeune femme interloquée fronça les sourcils....
Quoi???
Si tu me poses ce genre de questions....et si tu continue à me regarder.....comme.....
Ce fut Chloé qui s'avança doucement.....leurs mots devinrent murmures....
Comme...ça???
Oui...comme....
Son coeur se mit à battre plus fort....et c'est dans un élan qu'il captura ses lèvres...glissant ses doigts dans ses cheveux de lune...
Cette fois elle ne le repoussa pas......ce fut SE7EN qui se recula, plongeant son regard noir dans le bleu de ses yeux....l'interrogeant....

Chloé tu es sûre que....
Mais elle le fit taire d'un baiser....glissant ses doigts fins à travers les boutons de sa chemise, carressant son torse aux muscles fin et secs...
Leurs langues s'entremellèrent, goutant la chaleur de cette étreinte subite...haletants.....passionnés....

SE7EN n'osait pas la brusquer...il savait que Chloé avait besoin de douceur et de réconfort.....elle avait besoin de se sentir désirée.....
Il se leva doucement la tenant par la taille afin que leurs lèvres de se déssoudent pas.....

Il carressa son visage de ses deux mains puis se recula afin de la conduire vers sa chambre, l'intérrogeant à nouveau du regard....
Il ne voulait pas abuser de la situation....pourtant il ne pouvait s'empêcher de la lacher tant elle était belle...tans sa féminité l'enrobait de sa chaleur, lui faisant perdre pied dans la réalité.....


-----------------------

Elle entra dans la chambre...croisa les bras et réprima un frisson...
Dong-Wook s'approcha doucement d'elle et glissa ses mains sous son T shirt noir...effleurant sa peau du bout de ses doigts tandis qu'elle renversait la tête les yeux mis clos....
Un baiser...un murmure.....l'abandon d'une seconde détournant la ligne de ses principes....puis l'oubli.....le bonheur de sentir la chaleur de cet homme si beau...si doux avec elle....

Chloé.....si...tu veux...que j'arrête...il te suffira de 4 mots.....
"Je ne veux plus"....et j'arrêterai....

La jeune femme se retourna vers lui et l'embrassa sensuellement ondulant sous ses carresses....
Leurs effets tombèrent sur le sol tandis qu'il reculaient vers le lit....

La jeune femme se coucha sur les draps, ses cheveux aureolant les oreillers, admirant l'homme qui se tenait face à elle...
Il était époustoufflant de beauté et de charme...un petit sourire adorable sur les lèvres....
Il se glissa à ses côté, et lui fit l'amour doucement, avec tendresse et passion....caressant chaque cm de sa peau, parsemant son corps de baisers et de murmures....lui montrant combien elle était belle et désirable....


Chloé se cambra, offrant ses seins aux lèvres de Dong-Wook, qui les prit en coupe afin de les goûter, frottant sa joue contre sa peau si douce....
Etourdis, haletant ils ne firent qu'un et lorsque le corps de chloé s'ouvrit pour l'accueillir, il captura à nouveau ses lèvres...entrant doucement en elle...étouffant ses gémissements de ses lèvres.....
Les sensations furent si fortes qu'il renversa la tête en arrière, les yeux clos , bouche entrouverte...laissant échapper un son rauque....
Se7en perdait le contrôle...
Lui qui pensait lui donner du plaisir, se laissait emporter par les vagues de jouissance qui se mirent à le foudroyer....
La jeune femme sentit une onde puissante secouer son corps allumant en tous points une sorte d'incendie.....
Ils explosèrent ensembles en un million d'étoiles, s'aggripant l'un à l'autre...éperdus...tout simplement heureux de ce moment volé à la vie....

Le moment où une rock star avait décidé de taquiner une jeune interne dans un magasin de fringues...le moment où deux jeunes gens solitaires avaient décidé d'oublier tout ce qui les entouraient.......
Pour un moment...un moment seulement.....



----------------------

Tu ne m'as pas répondu....
Chloé le visage posé sur le torse de Dong Wook, fit une moue boudeuse....
MMmm?
Il carressa ses cheveux....la regardant d'un air attendri...ses lèvres étaient rouges de baisers et ses cheveux décoiffés lui donnaient un air adorable
Et bien...ça t'arrive souvent d'embrasser les inconnues?????
Il lui sourit...
Lorsqu'elles ont ton regard et cette moue adorable....oui......
Il l'embrassa à nouveau, avec toute la tendresse dont il était capable.....
Lorsqu'il se recula, il ajouta....

Tu es le genre de femme qu'on ne peut qu'aimer Chloé....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:53

44
Tu es le genre de femme qu'on ne peut qu'aimer Chloé...

Elle l'avait deja entendu cette phrase , prononcait a une époque ou ils se croyaient indestructiblement ..avoir l'avenir devant eux.... Se7en remarquait le changement d'expression de Chloé.

Tu regrette? une pointe d inquietude dans la voix
Quoi?

Elle s'était relevé prenant appui sur son coude ... étonné...

Et bien .. ce qui vient de se passer ....

tout en lui souriant, elle se mouvait vers lui et lui deposa un tendre baiser ....

Non ...

Le jeune homme la bascula...sur les oreillers ... avec un sourire malicieux..

Alors on peux remettre ça .....

Il repartait deja a la conquete du corps de la jeune fille.... de ses levres....... Chloé se mit a rire car il atteint un endroit qui la chatouillait.... Son regard deriva vers le reveil ou les chiffres rouge indiquait 20h.... Sans prevenir l'interne se redressa.... se susbtituant au caresse de son amant...

Merde!!!

Se7en surprit manqua de tomber du lit ....

Qu'est ce qui a ?

Chloé etait deja hors du lit a la recherche de ses sous vetements ... qu'elle enfila en vitesse.... fit de meme avec son jean ....

Je devais reviser avec brad a la bibliotheque a 20h

Elle tourna sur elle-meme a la recherche de son tee shirt .... Lui la regardait s'habiller allonger a travers du lit prenant appui sur son bras.... Un sourire amusée... habituellement c 'était lui qui se depecher de s'en aller.

On est samedi soir , on sort , on s amuse mais on revise pas.....

Elle s accroupissait pour attraper son tee shirt qu'elle venait de retrouver .... et releva la tête pour le regarder.... Une meche de cheveu lui barrait le visage ....prit un air serieux

Sauf quant tu es interne en medecine et que t es de garde le lendemain....
T'es de garde le dimanche ?

Elle enfila son vetement.... attrapa ses bottes

OUi!!! l'hopital ne ferme pas le week end .... Non monsieur desolé c'est dimanche revenait demain...

l'interne sortit de la chambre .... mettant en chemin vers le salon, ses botte.... Elle attrapa son sac et l'ouvrit a la recherche de son portable ....

Sur l'ecran du mobile, une petite enveloppe etait apparut .... et un appel en absente .... Composa le numero de son repondeur .... Brad lui avait laisser un message ..... Elle composa le numero de l'autre interne....

Des mains l'attrapaient par les hanche...elle se retourna..se retrouvent dans les bras du Chanteur le torse nu..Qui avait juste enfiler un jean .. alors qu'il s apprétait a l'embrasser... elle lui mit un doigt sur..la bouche...

Allo Brad ..c'est Chloé ...
...
Desolé j'ai .... Se7en l'embrassait dans le cou.... elle lui passa sa main libre dans les cheveux ....
... crever un pneu ... j ai pas vu ton message....
....
Non t inquiete j ai eu toute l'aide que j'avais besoin....
....
Je serai la dans 20 minutes...
...
Ok

Elle raccrochait et se libera de l'étreinte a regret du jeune homme....

Tout en lui caressant la joue....

Je doit y aller.....
t es pas obliger .... Il lui fit un regard de chien battu....
Vi... et puis tu doit pas aller a ton night club....
Hmm....j avais d'autre projet ... Il l'attira a nouveau a lui .... L'embrassant passionnément.... Te conscernant....
Moi... sur un ton etonner avec un large sourire....
OUi....

Apres une nouvelle slave de baiser enflammés.... la jeune interne se detacha a nouveau... de Se7en ....... et prit la direction de la sortit.....

Il lui courait apres ..la rattrappant ....

Si on veut rester ami j ai pas ton numero.... ni toi le mien ....

Elle revient sur ses pas.... Prennant dans son sac un stylo..... attrapa le dos d'une des mains du jeune homme...

Habituellement je suppose que c'est qui toi.. qui fait ça

Elle venait de lui ecrire son numero de portable sur la main..........Avant qu'il puisse répliquer quelque chose ..la jeune femme était deja monter dans sa voiture garé devant l'entré..... et Démarra.... pour quitter la villa........

Un voiture la prit en chasse jusqu'a la bibliotheque
.......
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:37

Ambiance


Il écarta doucement les rideaux afin de la regarder partir...un petit sourire sur les lèvres...qui disparu bien vite lorsque Dong-Wook baissa les yeux....perdu dans ses pensées....ce qu'il avait éprouvé en lui faisant l'amour était différent de ce qu'il avait pu connaître jusqu'alors....
Peut-être était-ce parce que son coeur appartenait à un autre...qui pouvait savoir....
Un pas derrière lui....celui de sa mère Sora qui les bras croisés regardait son fils d'un regard attendri....
Il sentit sa présence et se retourna....

Tu as là....
Elle s'avança vers lui...et caressa sa joue....
Tu vas prendre froid mon bébé...
Ne t'inquiète pas Omoni...ça va...
Tu...as l'air bizarre....
Il lui fit un sourire craquant afin de la rassurer....
Mais non, tu t'inquiètes toujours pour rien!!!!

Une autre voix, des talons claquant sur le carrelage...de longs cheveux blond vénitiens sur deux perles d'amande....

C'est à cause de sa nouvelle amie Omoni.....
Boa s'affalla dans le divan, un magasine dans les mains...
La maman de Se7en fronça les sourcils...

Quelle amie?
Et bien la jeune fille blonde qui vient de partir...
Dong-Wook leva les yeux au ciel...il passait sa vie entouré de sa mère, sa soeur, et Boa...ce qui souvent n'était pas de tout repos...
Il repensa à Jung-Woo....ce soir il le contacterait afin de prendre des dispositions pour le mariage de son Oncle....
Il devait également contacter Daniel son agent....
Un film allait se tourner sur Heaven Island...dans un des rôles principaux, Salsa Inferno....
Le nom de cette actrice rimait avec succès...et même si la jeune femme était connue pour son sale caractère et ses caprices de star...son talent lui, était reconnu dans toute la profession....


Dong-Wook?
Mmmm?
Omoni te parle, tu n'écoutes même pas!!!!!!
Ah...heu pardon...
Les deux femmes se regardèrent en levant les yeux au ciel...

Il a l'amour en tête...je l'ai vu de suite!!!!!
SE7EN émit un petit rire, puis se passa la main dans la nuque....

Non je pensais à ma dernière proposition de rôle....mais je vous en parlerai plus tard, je dois voir Daniel ce soir au night club....
Un rôle?????
Tu vas jouer avec qui???
Boa sautillait comme une petite fille autour de lui....
Salsa Inferno.....
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE L' ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!
Le jeune homme se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une douche...
Boa se précipita à ses trousses

Dong-Wook attennnnnnnnds !!!!!!!tu vas jouer quoi comme rôle ?????
Il s'arrêta un moment..se frotta le menton...puis fit un sourire qui éclaira son visage....

Un vampire.....
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:42

Villa de Catherine


Ambiance


Jung-woo était arrivé tard la veille au soir à la villa de son ami. Mais voilà, il n'avait pas eu le courage de sonner ; il ne voulait pas déranger...
C'est lorsqu'il commença à faire demi-tour qu'il tomba sur BoA. Il ne la connaissait pas beaucoup mais savait que c'était une super star dans son pays. Cette dernière, montée sur ressort, le regarda de son regard brillant.


- Eh ! Tu ne serais pas Jung-woo ?

Le concerné ne dit mot. Comment connaissait-elle son nom ? Sûrement Se7en, à tous les coups...

- Je suis sûre que c'est toi... ! Dis-moi, qu'est-ce tu fous là à c'te heure-ci ?
- ...
- Je ne pensais pas faire peur à ce point... Allez, rentre !
- Non attends... Je... je ne veux pas déranger Se7en... Je ne veux pas qu'il sâche que je suis là !
- Ça cache quelque chose...

La jeune femme ouvrit la porte et poussa le coréen à l'intérieur.

- T'inquiète, j'lui dirai rien ! Mais je ne vais pas te laisser dehors ! Si jamais il apprend ça, je suis morte moi ... !
- Mais... Pas grave, je peux...
- J'ai pas l'air comme ça mais si t'es là à une heure si tardive c'est que tu ne veux pas, ou ne peux pas, retourner chez toi. ce qui voudrait dire que tu dormiras à la belle étoile... Donc, si c'est ça, Dong-wook m'en voudra toute sa vie de ne pas t'avoir fait entré.

Jung-woo ne dit rien. Elle avait raison et savait comment finirait cette histoire.

- Mais je ne veux pas qu'il le sâche...
- Ecoute, y'a de la place ! Tu dors là ce soir et demain, tu vois avec lui ! De toute façon, je pense que tu seras grillé par Omoni ou Shin donc...

Oui, le jeune homme les connaissait bien et savait pertinemment leur degré de "secret"... Il suivit donc BoA jusqu'à une chambre. La jeune femme fut, pour une fois, assez calme et une fois qu'elle le laissa dans lapièce, il se plongea sur le lit. Il était perdu, anéantit. Trop de choses c'était passé, trop d'émotions...

- Kim... Qu'est-ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:25

Ambiance


Villa de SE7EN Sanstitre1ee7




- Debout là dedans !!!!

Tout en entrant dans la chambre, la jeune chanteuse se positionna devant le lit regardan le coréen dormir à point fermé. Il semblait fatigué, erreinté... Se7en était partit plus tôt au studio d'enregistrement ce qui laissait la voie libre pour Jung-woo. Mais, c'était sans compter sur la jeune femme qui voulait découvrir le fin mot de cette histoire... !
Voyant le jeune homme qui ne bougeait pas d'un pouce, elle attrappa un oreiller et lu ilança dans la figure.


- Allez, lève-toi !!!
- MMmmhhh....

Désespérée, BoA décida de sauter sur le lit. Après ça, s'il ne se levait pas...
Le jeune homme ne bougea pas et BoA prit une mine boudeuse. Mais c'est ce moment précis que Jung-woo décida de choisir pour attraper la jeune femme par la taille et la faire tomber à la renverse sur les couvertures.


- Dong-Wook ne t'a jamais appris qu'on ne réveille pas un homme comme ça ? fit le coréen.
- Contente de voir que tu vas mieux toi...

Il se releva rapidement en tournant le dos à la chanteuse.

- Ce n'est pas que je vais mieux, j'essaie seulement de faire fi de tout ça, c'est tout.
- Dis-moi Jung-woo, pourquoi tu ne veux pas voir Dong-Wook ? C'est ton ami non ?
- Oui et je sens d'ici les remarques... Mais je ne vais pas avoir le choix... J'veux repartir chez moi ! Et pour ça, j'ai besoin de tunes !
- QUOI ?! C'est si grave que ça ?
- Pour le moment non mais ça risque de se gâter...
- Et tu crois que fuir t'aideras ?

BoA était devenu sérieuse. Habituellement joueuse et parfois même s'amusant à "enquiquiner" les gens, elle était devenue sâge et responsbale ; une femme sérieuse à qui on pouvait parler.


- Ecoute ! fit Jung-woo se retournant vers la jeune femme. Merci de m'avoir fait entrer ici mais pour le reste, je me débrouillerai sans toi !
- Désolée de contrarier tes plans mais je suis collantes et tant que je ne saurais rien, je ne te lâcherai pas !
- J'ai pas envie de m'prendre la tête... Je n'ai pas ma place ici, c'est tout. Mon oncle se moque éperdument de moi, j'en suis sûr ! De plus, il devrait plus s'occuper de fiancée qui est en manque d'affection... Je ne suis qu'un jouet que les gens ne cessent de se refiler, même mon père, c'est pour dire... J'en ai marre ! Marre qu'on prenne pour un gamin ! Mon père veut que je sois un "caïd" et m'envois ici mais en réalité, il a peur pour son image ! Je suis resté six mois dans le coma et qu'est-ce qu'il trouve de mieux à faire ? M'envoyer ici... Je pensais que ça irait, je voulais m'faire une raison mais en fait, ce n'est pas possible... J'aime m'amuser, j'aime jouer mais n'importe comment ! Pas aux dépends des gens !

BoA se tut. Elle comprenait parfaitement ce jeune homme. Elle donna un baiser sur la joue de Jung-woo et lui sourit tendrement.

- Montre-leur de quoi tu es capable.

Le jeune homme se leva brusquement.


- Tu vois ?! Même toi tu m'prends pour un gamin !

Et sans en rajouter davantage, Jung-woo sortit de la chambre laissant la chanteuse seule...
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:16

Ambiance


Jung-woo était arrivé en bas de l'escalier lorsqu'il entendit une voix...

- Jung-wooooooooo !!!!! Mon ptit chériiiiii !!!!

Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il fut déjà aggripper par Sora, la mère de Se7en.

- Ça fait tellement qu'on ne t'a pas vu... Dong-Wook aurait pu nous prévenir...
- En même temps il ne le sait pas. fit le jeune homme entre ses dents
- Qu'est-ce tu dis mon chéri ?
- Vous savez comment il est... ?
- Shiiiiiiiiiiinnnnn !!!!! Devine qui est là ?!
- Une grande star ? fit une voix en crécelle
- Non ! Viens-voir !

On entendit courrir au dessus de leur tête puis, plus rien pour ensuite entendre quelqu'un déboulé dans les escaliers.

- Jung-wooooooo !!!!

Le concerné se força à faire un sourire lorsque la jeune femme lui sauta dessus.

- Alors, qu'est-ce tu deviens ? Ça fait longtemps que tu n'étais pas venu !
- Shin, arrête avec tes questions. Regarde-le le pauvre, tu l'étouffe...

La jeune femme lâche prise regardant avec de grands yeux l'ami de son frère. BoA, uant à elle, était placée jusqte au dessus, observant la scène avec la plus grand attention. Il ne pourrait plus partir mais elle savait qu'il ferait tout pour esquiver. Il fallait que Se7en revienne, il lui parlerait certainement à lui et au vu de son "altercation" avec lui, elle savait que ça lui ferait le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:59

Ambiance


Jung-woo était balloté, tantôt par Omoni, tantôt par Shin. Il regrettait presque BoA et ses questions... Les deux femmes voulaient savoir ce qu'il venait faire sur l'île.

- Et bien... Vous savez, je n'ai pas trop le temps, je dois y aller...
- Allez, raconte-nous tout Jung-woo !
- Oui, tu fais partit de la famille depuis toujours ! Et ça fait tellement longtemps qu'on ne t'a pas vu...
- Il est venu voir son ami. répondit tout simplement BoA.
- Quoi ?! Même pas sa soeur préférée ?
- Et moi alors... ?!
- Si, bien sûr que je suis venu vous voir... Mais je ne savais pas que vous étiez là toutes les deux... Sinon je vous aurai ramené un petit cadeau...
- Tu as toujours su parler à Omoni toi... fit la mère de Se7en en tirant sur les joues de ce dernier

Jung-woo fit une légère grimace et jeta un regard en coin à la chanteuse qui lui fit un grand sourire.


- Omoni... Vous allez lui faire mal à force de lui tirer la joue.
- Tu as raison BoA, je pourrai abîmer mon p'tit chou...

La femme le lâcha et tandis que ce dernier reprenait un peu des couleurs...

- Au fait Jung-woo, savais-tu que Dong-Wook allait tourner dans un film ?!
- J'en ai entendu parlé répondit-il en jetant un oeil vers la coréenne.
- N'est-ce pas merveilleux ? Tu sais, je suis sûre qu'il pourrait t'avoir un rôle... Mes deux fils au cinéma...

Le jeune homme soupira, il n'avait nullement pas envie d'être sur les écrans et encore moins croiser se7en pour le moment mais vu comment c'était partit...
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:50

http://www.esnips.com/doc/b47383fc-95a6-4714-bed2-a27f5f9dc101/Backstreet-Boys---Everybody-(Backstreets-Back)


SE7EN était pensif.....légèrement indisposé à vrai dire.....la façon qu'elle avait eu de se débarrasser de lui, lui laissait un goût amer en bouche...
Il avait essayé de se changer les idées en étudiant le répertoire de chansons qu'il devait interprêter pour la BO du film....l'une d'entre-elle se baladait dans son esprit et c'est en chantonnant qu'il poussa la porte du salon.....


Ahhhhhhhh le voilà !!!!!!
Wow quel comité d'accueil!!!!!!!!!!
Jung-Woo se leva...puis baissa les yeux...il semblait triste et abattu....
T'as eu mon message?????
Han??? ha non mon portable était éteint.....
Boa fronça le nez..
Ca vaut bien la peine.....t'étais où??????
Aux studios et ça tombe bien Jung, j'ai deux bonnes nouvelles pour toi....

Le jeune homme leva un regard vitreux vers lui...

De un, j'ai un rôle pour toi....de deux j'ai retrouvé Minami!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:19

Ambiance


Se7en venait de rentrer. Jung-woo se leva d'une traite, ne faisant plus attention aux dires de Shin et Sora.

- Salut...
- J'ai deux bonnes nouvelles pour toi... De un, j'ai un rôle pour toi....de deux j'ai retrouvé Minami !!!!!

Le jeune homme se tût. Minami était ici, sur Heaven... Son visage rayonna. BoA le remarqua et lui sourit. Non, il s'était promis...

- Je dois refuser le rôle Dong-Wook... je...

Son téléphonne sonna. Jung-woo le sortit de sa poche et décrocha.

- Oui... ? Ah, c'est toi... je...

Il lança un regard vers son ami, il était au téléphonne avec Yoon-soo et ne voulait pas lui parler. Il espérait vivement que Se7en lui prenne le téléphonne...
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:32

http://www.esnips.com/doc/89d86d9c-db8b-4cc4-b471-e02e1bb03568/S.H.E---Supersta


Mais Se7en était bien trop occupé à conter les aventures de la journée omettant bien sûr l'épisode des urgences et des toilettes...
Boa sautait comme une puce, sa mère, les deux mains jointes le regardait, des étoiles dans les yeux....


Je suis si fière mon ange!!!!
Alors y a un rôle pour Jung-Woo???
Et pour toi si tu es sage et que tu reprends ta couleurs naturelle de cheveux....!!!!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

SE7EN regarda sa montre....

Je dois repasser aux studios pour les essayages, si vous voulez je vous embarque!!! Je vous présenterai à oliver vous passerez le casting!!!!!

Boa se mit à sauter comme un ressort....SE7EN finit par dire en riant à son ami:

Dis à ton interlocuteur que tu dois partir bosser!!!! Et Grouilles toi!!! Le 7° art n'attend pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:17

Jung-woo jeta son téléphonne sur le sonne.

- Y'en a que pour toi ici ! Le film, le 7° art ! Et les autres dans tout ça ?!

Tout le monde regarda le jeune homme. Il était plutôt calme et détendu et le voir ainsi faisait bizarre, ça ne collait pas à sa personnalité...

- Eh ptit frère, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Rien qui ne puisse "éclairer" ta journée de star !

Jung-woo se dirigea vers la sortie, claquant la porte au passage. Il resta dans la fraîcheur du vent, se demandant pourquoi tout le monde sembalit si... heureux... se souciant de son existence alors qu'auparavent personne ne l'avait fait...
A l'intérieur du salon, tous se regardèrent. Se7en jeta un oeil ver BoA qui lui fit une mine désolée.


- T'aurai écouter mon message t'aurai su qu'il n'allait pas bien... Je ne sais pas ce qu'il a, il ne veut pas m'en parler... Je l'ai trouvé sur le pas de la porte hier soir...
- A tous les coups, y'a une fille là-dessous...
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:01

Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:12

Juste avant


Ambiance

Ils avaient passé toute la nuit dehors, fous amoureux, trempés comme des soupes, ils s’étaient déshabillés dans la limousine de Dong-Wook et avaient fait l’amour tandis que les lumières de la ville défilaient à travers les vitres teintées…ils étaient jeunes, fous complètement décalés par rapport à tout ce qui pouvait se produire à présent autour d’eux….
Chloé blottie contre lui, l’écoutait dresser la liste des invités, choisir la couleur des robes des demoiselles d’honneur et les différentes destinations de leur futur voyage de noces….Elle soupira d’aise et ferma les yeux, la joue posée contre son torse…lorsqu’il eut fini son laïus, il constata que la jeune femme venait de s’endormir…Il embrassa ses cheveux, puis appuya sur un bouton afin de communiquer avec le chauffeur…


A la maison s’il vous plait…..
Il sourit…puis la serra contre lui......
Il était temps à présent de présenter sa fiancée à sa mère et à sa sœur…..la partie était loin d’être gagnée…..

----------------------


Quelques éclats de rires, la porte se referma, Dong-Wook et Chloé se projetèrent contre le mur de l’entrée, les cheveux en bataille, les vêtements fripés et humides, ils s’embrassèrent passionnément, et au moment où Chloé renversa la tête en arrière et ouvrit les yeux, elle vit deux femmes qui regardaient le couple, les yeux écarquillés….

Dong-Wook…
Mmmm ?
Elle frappa sur son épaule, tentant de le repousser un sourire gêné sur les lèvres….
Nous ne sommes pas seuls….
Il se recula, puis tourna le visage vers Sora sa mère et sa sœur Shin….et se fendit d’un sourire adorable…

Omoni…Shin….je vous présente Chloé, ma fiancée…..elle a accepté de m’épouser !!!!!!
Chloé s’empourpra, la situation était horriblement gênante….
Une troisième jeune femme passa le nez par la porte du salon, une sucette à la main…Boa fit un petit sourire moqueur…

Vous voyez ??? je vous l’avais bien dit qu’il était fou d’elle !!!!!!
Sora secoua la tête les yeux au ciel…

Dong-Wook, allez tous les deux prendre une douche, le petit déjeuner est servi !!!!!!
Elle passa la porte vers le salon puis recula et s’adressa à Chloé….

Avec la couleur de vos cheveux, les demoiselles d’honneurs doivent absolument porter une robe rose, c’est obligé…
Naaaaaaaaaaaaan saumon !!!!!!
Omoni, bleu comme ses yeux ce sera plus joli !!!!!
Non non non rose!!!!
Tandis que les trois femmes s’éloignaient en jacassant, Dong-Wook regarda Chloé en souriant…

Je crois qu’elles t’aiment déjà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:48

65
ambiance

La villa était calme. Sora , Shin et Boa étaient parties faire du shopping après avoir mit Chloé sur le grill lors du petit déjeuné.. Lui demandant d'ou elle venait, ce qu'elle faisait ... des questions qui n'en finissait pas.. Chloé avait commencé a paniqué car en les écoutant parler tous les détails du mariage était déjà réglés... Bien qu'elles n’étaient pas d'accord entre elles.. Chloé était partisane de prendre son temps de faire ça dans les règles ...

Seven était assit confortablement dans l'un des canapés, zappant les chaînes du câble a l'aide de la télécommande. Due à l'arrêt du tournage pour trois jours, il avait sa journée de libre.. Il avait quelques détails a régler au club mais il pouvait le faire plus tard ...

Chloé sortait de la chambre tout en finissant de se coiffer. Elle était habillée d'un jean et d'un tee shirt que Boa lui avait prêté comme sa robe était humide de la nuit passée sous la pluie.. La chanteuse et l'interne faisait la même taille. Chloé arpentait le salon a la recherche de quelque chose ... Seven levait la tête vers elle ...

Tu cherche quelque chose ?
oui mon sac ...
Il est près du fauteuil ...

IL lui montrai l’endroit du doigt. L'interne se dirigeait vers le fauteuil et saisissait son sac. Elle farfoullait dedans sortant son portable ... Pas de message.. Puis en sortait ses clés de voiture.. Mais réalisait qu'elle était pas venue avec sa propre voiture ... Chris était venue la chercher a l'université la veille...

Il y a un problème ...
Heu.. Je dois passée a l'université prendre quelque affaire ... puis a l'hôpital ...
Mais tes pas en vacance ...
Si...
Pourquoi tu vas a l'hôpital ... ;
L'une de mes patientes passent un scanner aujourd'hui ... je veux savoir ce qu'il en est ... Tu peux demander a l'un de tes.... garde du corps de m'emmener a l'université.. Je prendrai ma voiture ...
Chloé t es en vacance ... laisse l'hôpital ...
Non c'est pas pareil.. Je suis cette patiente depuis longtemps ... c est important pour moi ...
Dans se cas..je vais t accompagner ....
Non... avec l histoire de ton porno.. Ton film pardon ... tu vas crée l'émeute ...
C'est pas un porno ...

A la télévision, un présentateur annonçait l'intervention du gouverneur de l'île ....

Citation :
Mes concitoyens..j étais élue pour garantir la morale sur notre île..Blablablablabla.... Je vous perle de ce film... blavla La cité des vampire ...Blabla .. Luxure..blablabla ..perversion.... blablavla ... pour l'avenir de nos enfants...blablabla....


Lucrézia etait emportée dans son discours concernant le film et les rumeurs qui courait dessus .... Elle était très convaincante en Conservatrice ....

Seven fit une grimace agacé par ce discours ... Chloé allait s'asseoir a cotée de lui avec un légers sourire ...

Tu vois même notre gouverneur en parle ainsi ...
Mais c est faux ça n'a rien a voir avec ce genre ...

Elle se tournait vers lui avec un air super sérieux....

Tu sais ma mère sera super contente que j épouse un acteur de Porno ...

IL la dévisageait ... mi étonner et mi énervée ...

Je t assure..quant j était plus jeune ... je lui dit " maman plus tard j épouserai un acteur de se genre.. Au moins je serai avec qui il me trompe " ....

Devant la tête déconfite de Seven, Chloé se mit à rire au éclat.. Même comme elle se foutait de sa tête ... il l adorait encore plus ... Elle lui dit entre deux rire ...

Au faite t es payer plus.. Car la tu donne plus de ta personne ...

Elle n'eut que d'autre réponse que de recevoir une cousin sur la tête ....

Heyyy!!!! ...

Elle se saisit du coussin et lui rebalancait a son tour ... S'en suivit une bataille de coussin ... Chloé continuer de le taquiner sur le sujet pendant qu'a la telle Le gouverneur faisait un laïus sur la décence et le tolérable ... Seven finit par immobiliser Chloé au sol et se mit a la chatouiller.. Il commençait à la connaitre ....

Excuse toi ...

Chloé qui se tortillait, essayant de lui échapper ... morte de rire ...
Jamais ....
Il redoublait d'effort .... C’était un vrai supplice pour la jeune femme ....
Hhihihahah arrête ...hihihhahah s'il te plait ...hihihih
Excuse toi....

Elle fini par cédée ne tenant plus.. Elle en avait mal au cote ...
Je m'excuse .... hhihihihahha
Mieux que ça..
Je m'excuse mon amour..

Il arrêtait de la chatouiller ... la regardait penchait au dessus d'elle ... Elle tentait de reprendre son souffle.. Sa poitrine se soulevant au rythme se respiration ... Elle se mit sur le coude.. Leur visage très proche et lui murmurait dans un souffle ....

Je m'excuse mon amour ...

Elle l’attirait vers elle et l’embrassait tendrement ..
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:31

Rainie yang & Mike He : Ambigious

La villa de SE7EN était en effervescence, la date du mariage avait été fixée, et c’est tout naturellement qu’Omoni harcelait Chloé pour la couleur des faire-part, des chemins de tables et autres détails que son futur époux fuyait comme la peste.
Entre les gardes à l’hôpital et les consultations privées à la maison, Chloé était véritablement épuisée…
Tous les jours, Shin sa future belle sœur, Boa et Omoni se découvraient une nouvelle maladie, aussi, elles ne manquaient pas de se faire ausculter par le médecin de la maison…tant qu’à faire….

L’ambiance était romantique et un doux parfum de fleurs embaumait le cœur de chacun des habitants de la maison…Chloé apprenait le coréen avec Shin, et les deux femmes devenaient les deux meilleurs amies du monde pour le plus grand bonheur du futur marié….
Tout était parfait, la vie était rose bonbon, rythmée par les tendres étreintes au clair de lune, les nuit passionnées et les rires de toute la maisonnée..

Ce matin là, Chloé ne savait pas qu’une nouvelle arrivée avait pris possession de la chambre voisine de la leur…un petit souffle de printemps aux yeux bridés, haute comme 3 pommes, et qui comme sa grand-mère et sa mère n’avait pas la langue dans sa poche…..

Quelques coups sur la porte, Chloé qui était en train de se coiffer, sursauta, puis se releva afin d’enfiler une robe de chambre….…

Oui ???
La porte s’ouvrit lentement, et une petite fille agée de 5 ans pointa un nez curieux à l’intérieur…

Chloé tout en nouant la ceinture de son peignoir, écarquilla les yeux, visiblement surprise par la petite fleur de lotus qui la regardait d’un air de petit animal curieux…


Bonjour…
Bonjour…..
La jeune interne s’avança vers elle, et s’agenouilla….
Comment t’appelles-tu ?
Hana…
C’est joli….
Le visage de la petite fille s’éclaira….
Oui maman trouve que ça fait européen….
C’est vrai….
Hana se mit à déambuler dans la chambre, visiblement interressée par les changements opérés par Chloé…..
Dis moi ta maman c’est….
Shin…, j’étais en vacances chez mon papa….toi tu es Chloé ?
Oui !!!
Omoni m’a dit que tu allais te marier avec mon tonton ???
La petite était adorable, et chacun de ses gestes était empli de grâce….
Ah…heu…oui…
Sa mine devint sévère….
Il avait promis de m’épouser quand je serais plus grande !
Chloé se gratta la tête…cherchant un moyen d’apaiser les éventuelles tensions entre elle et sa petite rivale de 5 ans….
Tu sais..d’ici là….
Oui ! mais de toute façon, j’ai décidé de ne plus me marier avec lui, mes copines à l’école disent qu’il tourne des films tout nus !!! Je suis trop jalouse, je ne pourrais pas le supporter tu comprends….
Chloé se mordit la lèvre afin de ne pas rire….la situation était cocasse et la petite adorable...
Tu sais ce n’est que du cinéma…et puis il n’est pas tout nu….
Tu n’es pas jalouse toi ???
Et bien….je ne crois pas….
Perdue dans ses pensées, Chloé n’avait pas entendu le pas de Dong-Wook…, celui-ci les observait de manière attendrie, appuyé nonchalament contre le chambranle de la porte.
Tonton !!!!!!!!!!!!!!!!!
La petite se jetta dans les bras de son oncle, qui la souleva dans les airs…..
Haaaaa mais voilà ma princesse !!!!!! Je vois que tu as fait la connaisssance de Chloé !!!!
Oui elle est gentille, je suis d’accord pour que tu te maries avec elle !!!!
SE7EN la serra contre lui, et son regard malicieux croisa celui de Chloé…..
J’ai une surprise pour toi Hana…..en fait j'ai une surprise pour vous deux...

Il la reposa sur le sol, et l’enfant se mit à tourner autour de lui comme un petit chaton attendant son bol de lait.
Il se dirigea vers le divan et s’y installa…Chloé et Hana se regardèrent puis se précipitèrent vers lui….

De chacune de ses poches, il en sortit un petit paquet…..
Pour mes deux amours……
Chacune des deux tenait à présent entre les mains une petite boite aux couleurs chatoyantes….
Un sourire sur les lèvres, il attendait la réaction des deux impatientes, qui déchiquetaient l’emballage cadeau avec excitation…réaction qui ne se fit pas attendre….
UNE BAGUE wéééééééééééééééééééé
…une bague…..
Hana sautillait comme un jeune chiot, essayant le petit anneau d’or, surmonté d’une petite coccinelle, Chloé, elle, était subjuguée par le bijou qui brillait devant ses yeux….

Villa de SE7EN B_$GRW612_lg


La petite sauta au cou de son oncle et disparu bien vite de la chambre afin d’ameuter toute la maison….
Dong-Wook prit la bague de fiançailles et l’enfila doucement au doigt de Chloé, dont la vue se brouillait de larmes…

J’espère qu’elle te plait…je sais…tu la reçois un peu tard, mais….
Elle est magnifique…je n’ai jamais vu de plus belle bague…
Il se frotta le nez, visiblement troublé…
C’est..parce qu’elle est remplie d’amour….peut-être…
Il planta son regard dans celui de sa future femme, un regard plein de pudeur et de tendresse….
Je t’aime Chloé
Saranghe Dong-Wook…

Il écarquilla les yeux de surprise...
Tu apprends le coréen????
Oui!!!!! Je voulais te faire la surprise mais bon.....
Le jeune homme la serra dans ses bras, si fort qu'elle failli s'étouffer....


C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire ma Chloé....le plus beau...


(HRP: Chanson interprétée par Ahmon...si si Villa de SE7EN 781767 )
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Russel
Journalisme
Journalisme
Jackie Russel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Sa boss : York Cher, sa famille...
Situation Profesionnelle:: Journaliste pour Shame
Localisation sur l'ile:: Partout où peut se trouver un scoop...

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:27

http://www.deezer.com/track/1429

Encore une fois, elle se trouve sur le terrain, elle préfère encore sa voiture aux bureaux de Shame… Leur rédactrice en chef tyrannisait le personnel, elle préférait y échapper un tant soit peu en ne se trouvant pas dans les locaux du magazine. Ce n’est d’ailleurs pas pour autant qu’elle échappait aux ordres et à l’oppression de sa patronne qui la harcelait régulièrement par téléphone.

"Oui ?"

"Miss Russell. Où êtes-vous encore ? J’attends votre article sur mon bureau dans deux heures !"

"Je suis sur le terrain Mme… Je travaille pour le fameux article que vous attendez."

"Parce que vous n’avez pas encore terminée ?! Qu’est-ce que vous avez fait depuis que je vous ai appelez ?! Je vous ai donné votre sujet il y a une heure ! Remuez-vous !! On boucle l’édition dans 3h et je veux lire votre article pour approuver ou non son contenu."

"Je vous l’envoi par email avant deux heures avec des photos."

"J’espère bien, sinon vous savez ce qui vous attend…"

Sa patronne a raccroché, ne lui laissant pas le temps de répondre… C’était une habitude… Elle raccrochait toujours de façon brusque et appelait tout le temps pour mettre la pression à ses journalistes. Elle pouvait vous demandez de pondre un article une heure avant l’impression et il fallait que ça soit bouclé à l’heure dite.

Elle n’admettait aucune erreur ou retard… Pour ceux qui avait échoué ou osé rechigner, la conséquence était terrible… on devait l’assister, lui obéir à la lettre n’importe quand et pour n’importe quoi et ceux jusqu’à ce qu’elle décide d’en terminer. Elle n’avait pas besoin de renvoyé le personnel qu’elle considérait comme incompétent, en général, ils demandaient leur démission…

C’est pour ça que dans les bureaux, on avait parfois du mal à retenir les noms, pas le temps de s’habituer… seul les plus coriaces et compétent restaient plus de six mois sous les ordres de Cher York.

Pour sa part, Jackie Russell avait eut la chance de tomber sur un scoop et en avait fait un bon papier, ce qui lui avait permit de monter dans "l’échelle sociale" du magazine et dans les "considérations" de sa patronne. Depuis, elle avait droit à une laisse légèrement plus longue…

Elle devait bosser sur le mariage de Se7en avec une interne du Heaven Hospital. La mariage approchant à grand pas, sa patronne voulait avoir quelques infos à mettre sous la dent de leurs lecteurs dans l’attente du jour J où tout serait passé au crible.

Du coup, elle ne cessait de passer des coups de fils à droite, à gauche pour connaître la liste des invités, le créateur qui avait en charge la robe de marié, en passant par le parfum du gâteau des mariés. Quelques clichés des futurs mariés pour agrémenter le sujet et l’article serait complet.

Elle campait devant la villa du couple depuis un moment… L’heure de remise de l’article approchait à grand pas et elle n’avait toujours pas de photos… Elle commençait à imaginer devoir apporter le café de chez X à sa patronne, sans parler de ses repas ou autre extravagance… lorsqu’elle vit une voiture arriver et se garer. Il s’agissait de la future mariée. Elle attrapa son appareil et commença à mitrailler lorsque la jeune femme quitta son véhicule.

Les photos en sa possession, elle ajouta la meilleure prise à son article et y ajouta une légende : "La futur mariée ne semble pas stressée ou préoccupée par les préparatifs."

Alors qu’elle envoyait son article par emails, son téléphone se remet à sonner. Cette fois, il ne s’agit pas de se rédactrice en chef mais d’une de ses sources… Charlie…

"Allo Charlie.
Tu as quelque chose pour moi ?!
Vas-y je t’écoute."

Elle prend rapidement en note ce qu’il lui raconte, excitée par cette nouvelle information. Le scoop allait faire du bruit.

"Super ton info.
Oui, j’te dois un restau."

Elle raccroche son téléphone, le sourire aux lèvres… Un nouveau scoop sur le feu lui faisait toujours cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:23

70.
ambiance

Une tête blonde dans une villa luxueuse est plongé dans les bouquins de médecine … Chloé est en pleine révision de ses partiels …. Partiels qui détermineront son passage en deuxième année d’interna de médecine ….
La jeune interne est dans un état particulièrement tendue …. Irritable … s’énervant pour un rien … Le matin même, elle s’est énervée contre la boite de céréale qui a littéralement explosée car ouvert trop énergiquement… En plus les détails de la préparation du mariage lui donne encor plus de stress…. Alors Omonie pour soulagée Chloé a décrété qu’il ne fallait plus déranger le jeune marié pour la laisser se concentrer sur ses révisions

La mère est au petit soin pour sa future belle fille …. Toutes les deux apprennent a ce connaître …. Chloé s’entend a merveille avec Shin et Boa qui lui apprenne le coréen … Même Hana semble l’apprécier.. L’interne est sa nouvelle attraction … La fillette passe son temps a lui poser des question de toute sorte … passant de l’éternel question « pourquoi le ciel est bleu » a « quelle était sa couleur préféré » . Bien Chloé ne soit pas très disponible, elle mettait un point d’honneur à prendre le temps de répondre ….

La nuit est tombée depuis quelques heures sur l’île, La jeune femme ne l’a pas remarqué trop concentré sur ses cours de neurologie …. Elle se mit à sursauter quant Seven l’embrasse dans le cou ….

Tu m’as fait peur … dit elle en portant sa mains a son cœur ….
Je suis désolé

Il l’embrasse cette sur la bouche … leur langue se mêlant dans une ballet tendre et passionnée

Si tu veux..je connaî une bonne façon de me faire pardonner….

IL plonge son regard dans le sien avec son sourire charmeur qui en a fait chaviré plus d’une … Chloé répondit tout en souriant ….

Je me demande bien par quelle façon ….
Pour le savoir, tu m’as qu’à me suivre ….

La jeune femme se mord les lèvres.. Cela faisait quelques jours qu’ils ne se sont pas retrouvés seuls …. Mais elle devait continuer a révisée…

Désolé … j ai pas finir de révisée ….

IL prit un air de chien battu pour la faire culpabilisée … ce qui marche a merveille …. Le pauvre, il subissait déjà ces accès irritabilité …. Elle se sent coupable de le délaissée ainsi… Elle mit ses mains autour de son visage et l’attira vers elle … attrapant ses lèvres pour l’embrasser de nouveau …

Mais je te rejoint des que j’ai fini ….
Ne tarde pas …

Il l’embrasse de nouveau avant de se relever ….

Dong-wook veux tu bien laisser Chloé réviser tranquille …

Sora vient d’apparaître dans le salon en peignoir de soie Beige … un verre de lait en mains et une assiette de petit gâteau dans l’autre …. Elle dépose le tout sur la table ou l’interne s’est installée pour travailler….

Je lui disais juste bonne nuit
Tient ma chérie …
Merci Omonie

Seven avance la main pour se saisir de l’un des Biscuit mais reçut une tape sur la main…. Il regarde sa mère comme une petit garçon qui venait de se faire réprimander …..

Mais heu…
C’est pour Chloé …. Pas pour toi ….
Mais heu ….

Sora lui lance un regard de réprimande …. Seven se tut instantanément …

Tu as a besoin de quelques chose ma Chloé ….
Non ça ira Omonie
Bien .. Je vais me coucher ….
Bonne nuit dirent en cœur le couple….
Bonne nuit mes enfants….

Quant Sora eut le dos tourné …. Seven prit un biscuit qu’il se fourra dans la bouche … se qui fit rire Chloé …
.
Tu me rejoint vitedit il en marchant a reculons tout en haussant subjectivement les sourcils
Oui …

Chloé se replonge dans ses cours de médecine …. Ce n’est qu’une heure et demie plu tard qu’elle refit surface … Elle s’étire sur sa chaise..et réprimandé un bâillement ….

Elle rassemble ses affaire en un tas dans un coin de table et prend la direction de sa chambre … Elle y trouve son fiancée qui en l’attendant a fini par s’endormir … Elle se mit a sourire attendrie … Son cœur se gonfle d’amour pour lui … Elle prit une douche et se glisse dans les drap puis se love tout contre lui …. Il bouge dans son sommeil et se tourne vers elle pour l’enlacer …. Le sommeil ne mit pas longtemps à l’envahir …
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:45

Ambiance


Ho ho ho !!!!!
Tonton Stan, dis-moi la vérité allez !!!!!
Hana je te promets !!!! Je l’ai vu l’année dernière et depuis nous sommes devenus amis !!!!
La petite fronce le nez….elle semble minuscule à côté du grand sapin du salon…..
Personne n’a jamais vu le père Noël….C’est Tonton Dong-Wook qui me l’a dit….
Ton tonton n’y connaît rien !!!!!
Hana soupire, croise les bras….méfiante
Alors invite-le ici pour Noël puisque c’est ton ami !!!!
Tout en secouant chaque cadeau qui dort au pied de l’arbre, dans le but d’en deviner son contenu, Stan se met à glousser….
Tu rigoles ? A Noël, Santa Clauss aura tellement bu qu’il sera obligé d’aller cuver…sans compter qu’il doit aussi s’occuper de mère Noël !!!!!Le veinard!!!

Oncle Stan !!!!
Stan relève la tête….
Chloé !!!! Je ne te savais pas à la maison !!!!!
La jeune interne secoue la tête, puis se dirige vers Hana afin de la prendre dans ses bras….
Tu n’as pas honte de raconter toutes ces idioties à cette enfant ????
Elle pige rien elle est trop petite !!!!!
Hana grimace, ressemble à une héroïne de Manga, une barre sur les yeux, visiblement vexée…
Il me prend pour un bébé
Mais tu es un bébé !!!!!!
Ça suffit oui ????
Stan ricane, puis ajoute, une auréole au dessus de la tête….
Ton fiancé n’est pas à la maison ? J’aime beaucoup ce garçon !!! Tu as vraiment fait le bon choix en le choisissant pour mari !!!!
Chloé lui sourit puis se dirige vars le divan..s’y installe, la petite toujours dans les bras….
…justement au moment où tu cherchais un producteur pour lancer ton single !!!! Quelle heureuse coïncidence !!!!!
Je ne te le fais pas dire !!!!!
Il se relève en faisant craquer ses os….puis ajoute….
Alors ????? Où se cache-t-il ?
Il est avec maman….ils boivent un café à la cuisine….je pense que Sora et Shin viennent de revenir des courses également….nous attendons la Wedding planer….

Pour quoi faire ????
Pour organiser le mariage !!!!
Il sourit…puis commence à marcher, les mains dans les poches….

Je parie que ta mère est conquise également !!!!!
Je pense qu’ils s’apprécient mutuellement !
J’aimerais inviter Greg et sa fiancée pour Noêl…tu penses que c’est possibe ? Après tout Sexten la connaît vu qu’ils partagent l’affiche de la cité du vice….oups..heu de la cité des vampires !!!!
Chloé lui lance un regard sévère, puis ajoute tout en passant ses doigts dans les cheveux D’Hana qui ronronne comme un petit moteur.
Pourquoi pas…demande a Dong-Wook
Quand il aura fini de lécher le cul de sa belle-mère je n’y manquerai pas !!!!!!

Je suis d’accord pour inviter Greg et niki…après tout c’est Noël…je n’aimerais pas que tu te sentes perdu sans ton acolyte Stan !!!!

SE7EN vient d’apparaître dans le salon…Chloé lui décoche le plus beau de ses sourires…..il s’approche d’elle et se baisse afin de l’embrasser sur les lèvres…puis il se tourne vers l'oncle de Chloé….

Quant à lécher le cul de ma belle-mère…je ne me le permettrais pas…je préfère 10 000 x léch…
Dong-Wook !!!!
Stan éclate de rire, visiblement conquis par l’humour du jeune homme….à ce moment, une voiture fait crisser les graviers de la propriété…..
Le médecin se dirige alors vers la fenêtre, puis se penche afin d’apercevoir le véhicule qui vient de s’arrêter…..

De nouveau il explose de rire, puis ajoute….


La voiture de Barbie vient d’arriver !!! Viens voir Hana !!!!

Stan ressemble à une grosse poule, qui secoue ses plumes tant son rire devient gras….
Votre wedding planer, ce ne serait pas la fille naturelle de charlotte aux fraises et cendrillon ????? Je sens qu'on va se marrer!! ça c'est moi qui vous le dis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de SE7EN Empty
MessageSujet: Re: Villa de SE7EN   Villa de SE7EN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de SE7EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SE7EN
» Villa de los Covarrubias
» Villa de MYST...
» une voiture devant chez SE7EN
» Villa de Lee Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Lorena Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser