Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Highland Village, Comté de Denton, Texas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

Highland Village, Comté de Denton, Texas. Empty
MessageSujet: Highland Village, Comté de Denton, Texas.   Highland Village, Comté de Denton, Texas. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:30

Auparavant, Aéroport..

27.

Elisha furieuse, fusillait la serveuse du regard. Elle entendit Colin qui ricanait et lui adressa le même regard, arrachant des mains de la maladroite, le torchon pour réparer le plus gros des dégâts.


- Ca vous amuse n’est-ce pas?… Bon, pendant que vous passez la commande, je vais me changer. Il est hors de question que je me promène avec des fringues sales. Après tout je veux faire bon impression à mon oncle Jerry.
Commandez la même chose pour moi, mademoiselle se fera sûrement un plaisir de vous servir.

- Eli, un peau d’eau et du savon, et ces tâches n’y paraîtront plus. Vous n’allez pas vous changer pour si peu..

Ignorant la remarque ironique d’Eli, il avait perdu son sourire moqueur, remplaçé par une expression exaspérée. Eli s’était déjà redressée et saisissant l’une des valises, ses bras tendus sous l’effort, elle lui adressa dans un sourire provocant.

- Non mais au fond, ça tombe très bien, il fait très chaud, et j’étouffe avec ces jeans. Je ne serai pas longue, ne vous inquiétez pas.

Puis sans attendre de réponse, Eli emporta son bagage jusqu’aux toilettes de l’établissement. Après avoir poussé la porte des toilettes des filles, elle fit la moue en découvrant les étroites cabines. Haussant les épaules, elle posa sa valise près des lavabos et en sortit une robe légère, à brettelles et dont les doux imprimés donnait à cette robe tout son charme.

En quelques minutes, Eli fut changée, le jeans jeté dans la poubelle, et au moment ou elle fermait son bagage, une autre femme entra dans les wc, lui jetant un regard en biais. Eli lui sourit et se redressa pour observer son reflet dans le miroir. Elle était ravissante dans cette jolie robe, et le collier complétait parfaitement le tableau. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux, pour leur redonner un peu de forme. Satisfaite du résultat, elle saisit la poignée de sa valise et retourna à la table où l’attendait Colin.

Tout sourire, Eli s’installa à nouveau sur la banquette. Elle jeta un coup d’œil appréciateur aux assiettes qu’on leur avait déjà servi, humant le fumet, et regarda Colin qui ne disait mot.


- Mieux que le jeans, hein? Hummm ça sent bon!! Vous aviez raison finalement, ça va nous faire des bien de reprendre quelques forces..

Musique!!

Tout en mangeant, elle bavarda avec entrain au grand dam de Colin qui finit par la presser de terminer, ils avaient un car à prendre. A la gare, grâce à Colin, ils trouvèrent le car qu’ils devaient prendre, juste à temps. Encore une fois, ce dernier était loin des attentes de la jeune femme, et c’était un vieux car sans confort et surtout sans climatisation qui les amènerait après trois heures de voyage jusqu’à Highland Village.

Eli n’aimait pas voyager en car, ça la rendait malade, et en plus, cette fois, il faisait une chaleur incroyable dans cette cage à poule. Comment était-il possible qu’un bahut pareil puisse encore circuler? De plus les sièges manquaient totalement de confort, et après deux heures, Eli était sérieusement de mauvaise humeur, le cœur au bord des lèvres, rouspétant après les gamins qui chahutaient sur les sièges juste devant elle, contre le chauffeur qui allait bien trop lentement, contre la compagnie qui permettait encore à de tels engins de voyager, contre son père qui était vraiment trop injuste et contre Colin. Il l’énervait à force de rester impassible dans une telle situation, semblant très bien supporter la chaleur.

Après un long moment, où elle était restée silencieuse, Colin qui avait remarqué le teint pâle de sa protégée, lui demanda:


- Ca va pas, Eli?..
- hmm..
- Vous êtes toute pâle..

Il n’eut pas le temps d’en demander plus, qu’Eli se redressa brusquement, le bouscula avant de courir jusqu’à la porte du bus, en hurlant au chauffeur.

- Arrêtez vous ! Arrêtez vous merde, ou je gerbe dans votre car !

Elle dut se cramponner à une barre, quand enfin le chauffeur freinait brusquement, lui ouvrant les portes pour la laisser sortir. C’était juste à temps. Eli se pencha au bord de la route, et rendit le repas qu’ils avaient pris un peu plus tôt. Un mouchoir apparut dans son champ de vision. D’une main tremblante, elle le saisit et après s’être essuyée le visage, se redressa et regarda Colin qui se tenait à côté d’elle.

- Ca va aller à présent?..
- Oui, .. Oui, je suis désolée.. Je ne supporte pas les voyages en car.
- hm et sans climatisation, ça n’arrange rien. Courage, Eli, il n’y en a plus que pour une demi-heure.

Colin qui s’était rapproché, glissa une main dans les cheveux d’Eli pour dégager son visage.

- Allez, venez… Le car ne va pas nous attendre éternellement.

Eli hocha la tête et remonta derrière lui dans le car qui se remit aussitôt en route. Elle ne parla plus jusqu’au moment où le car s’arrêta devant le panneau qui disait « Bienvenue à Highland Village ». De son accent traînant de texan, le chauffeur leur annonça qu’ils étaient arrivés. Eli suivit Colin qui descendit récupérer les bagages. Son expression ébahie trahissait ce qu’elle ressentit en découvrant le paysage alentours, et sursauta en entendant le car redémarrer derrière eux.

- Attendez!!.. ça ne peut pas être ici que…Il s’est trompé.. C’est pas possible autrement…

Mais le car était déjà loin et elle croisa le regard de Colin qui s’il était surpris lui aussi, le cacha vite derrière son masque impassible.

- Lisez le panneau, Eli.. On est bel et bien à Highland Village.

Elisha encore une fois regarda autour d’elle. L’endroit était désert, ils se trouvaient à un croisement, entourés de champs, et aucune signe de village à l’horizon, rien, personne.. Pas une seule voiture..

- Et on fait quoi à présent, monsieur je sais tout?
- on attend.. Votre oncle va sûrement venir nous chercher. Ils sont au courant que nous arrivons.

Eli s’assit sur une des valises en soupirant… L’après-midi touchait à sa fin, mais il faisait encore très chaud. Elle resta tranquille dix minutes, puis se releva et commença à faire les cent pas. Finalement n’y tenant plus elle s’exclama.

- Et s’ils n’étaient pas au courant que c’est aujourd’hui qu’on arrivait? Et s’ils nous avaient oublié ? Et.. Et s’ils …

A ce moment là, le bruit d’un moteur se fit entendre. Tous deux se tournèrent pour voir arriver une vieille camionnette brinquebalante. Le chauffeur, cigarette au bec, tout sourire, en descendit pour venir à leur rencontre.

- Ah b’jour miss Tanner, m’sieur Preston! Désolé pour le retard, mais y’avait la m’dame Lili qui mettait bas, et on a du filer un coup d’main au doc.. C’est les chaînes qu’il a fallu sortir.

Eli ouvrait des yeux de plus en plus rond devant le bonhomme. En salopette, chemise aux manches retroussées jusqu’au coude, crasseux à faire peur, le visage mal rasé, et des cheveux longs hirsutes, Eli se croyait au milieu du film « Délivrance ». Elle répondit dans un murmure.

- bonjour ..oncle Jerry.
- Bonjour.

L’homme éclata d’un rire qui secoua sa frêle personne. Et après avoir serré la main des deux étrangers, il ajouta:

- Oh non chuis pas m’sieur Tanner! Juste son employé, Jim! Comme j’vous l’ai dit, y’a eu des problèmes au ranch, c’est pour ça qu’il m’envoie. Mais on vous attend avec impatience!

Eli jeta un rapide coup d’œil vers sa main pour voir si la crasse de cet homme n’était pas contagieuse, et le soulagement qu’elle éprouva en apprenant qu’il n’était pas son oncle fut visible. Elle croisa le regard amusé de Colin qui aida ensuite Jim à charger les bagages sur le pont de la camionnette. Puis ils grimpèrent dans le vieux véhicule. L’homme dégageait une odeur horrible, et Elisha ne put retenir une grimace. Heureusement, ils roulèrent fenêtres ouvertes, et Eli se concentra sur la conversation qu’échangeaient les deux hommes.

- vous avez eu des ennuis, vous dites?
- Oui avec m’dame Lili… elle mettait bas.. Une naissance qui s’annonçait mal! Et le patron il y tient à M’dame Lili.
- Je vois..
- Ouaip, l’a fallu les chaînes pour le sortir de là..

Eli le dévisageait, horrifiée par ce qu’elle entendait.. Des chaînes, ces gens étaient des monstres..

- Mais finalement le doc à réussir à faire sortir le veau! Une belle bête! Très prometteur!
- Le VEAU ??..

Elle avait presque crié de surprise. Puis elle comprit..

- Oui M’dame Lili est la fierté de notre cheptel, une pure * Devon ! Elle vient d’avoir son premier veau.


Eli se renfrogna, madame Lili n‘était pas une femme mais une vache, une vache qui s’appelait Madame Lili, c’était abusé. La camionnette tourna à gauche sur un chemin de terre, laissant derrière eux un nuage de poussière, et dix minutes plus tard, ils arrivaient dans le Ranch de Jerry Tanner.




* Devon: Race bovine anglo-saxonne à la robe rousse, et aux origines très anciennes. Elle aurait été introduite par les Phéniciens, à Rome, venus y chercher de l’étain.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Colin


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Elisha
Situation Profesionnelle:: Garde du corps
Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner

Highland Village, Comté de Denton, Texas. Empty
MessageSujet: Re: Highland Village, Comté de Denton, Texas.   Highland Village, Comté de Denton, Texas. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:06

(31)

Le Ranch.. enfin.. Colin en avait plein les pattes de ce voyage et surtout du comportement de sa petite protégée qui l'avait entrainé dans cette galère, elle était la femme la plus lunatique qu'il connaissait et il ne comptait plus les fois où il avait faillit s'arracher la tête à cause d'elle.. Ce mois, dans ce Ranch avec elle, serait plus pénible qu'il ne le pensait au début, mais bien heureusement il avait assez de sang froid pour ne pas lui sauter à la gorge dès la première occasion...

A peine le moteur fut-il éteint qu'Elisha se précipita vers la portière, escaladant presque son garde du corps pour le pousser à descendre plus vite, car même les fenêtres ouvertes, resté un moment de plus dans cette vieille camionnette sentant l'engrais et le foin était trop dur pour elle. Et après quelques cabrioles, éclairs échangés et jurons poussés ils furent tout deux dehors, accompagnés par le garçon de ferme qui ne perdait pas son sourire amusé.

Levant les bras vers le ciel, Elisha inspira une longue et profonde gorgée d'air pur, rien à voir avec ce qu'elle avait l'habitude de respirer et elle se surprit à bailler, pendant que Colin déchargeait les valises de la camionnette, Jim attrapa son chapeau de cowboy et le vissa sur sa tête, jetant un coup d'oeil vers la ferme de laquelle un homme d'une quarantaine d'années sortait, portant une salopette et une chemise plus tout à fait nette mais dégageant beaucoup de prestance qui s'annonça sans atteindre, ne cachant pas sa joie de voir sa nièce chérie.

« Elieee ! Cré dieu que tu as changé, je ne te reconnais plus.. La dernière fois que je t'ai vu tu n'étais qu'une enfant et maintenant regardez-moi ça, une vraie petite femme du grand monde ! »

Le grand blond aux yeux turquoises éclata de rire avant de rejoindre ses invités et de prendre sa nièce dans ses bras, la serrant aussi fort qu'il le pouvait à l'en étouffer, accordant par dessus son épaule son attention sur Colin, lui offrant une poignet de main virile.

« Mr Preston je prèsume ! Soyez le bienv'nu chez nous, vous avez fait bon voyage ? »
« Enchanté Mr Tanner.. Oui.. ce fut.. long et... éprouvant mais... distrayant si je puis dire. »

Les deux hommes s'échangèrent un regard complice avant que Colin ne détourne les yeux sur sa petite protégée qui le foudroya du regard, ne doutant pas un instant qu'il parlait d'elle évidemment et de ses pitreries, à croire qu'elle aimait se donner en spectacle, quelle idée ?

« Tant mieux, vous me raconterez tout ça pour le souper. Ah et appelez moi Jerri, Mr Tanner ça fait trop sérieux pour un Texan ahahah ! »
« Compris chef, à condition que vous m'appeliez Colin également. »

Un sourire narquois étira les lèvres de Colin qui visiblement trouvait rapidement ses marques, loin des obligations et des aprioris des grandes villes et l'oncle d'Elisha en fut amusé, lui échangeant un clin d'oeil en relâchant sa nièce qu'il avait gardé contre lui jusque là, la regardant droit dans les yeux, ses deux grosses mains calleuses posées sur ses petites épaules étroites et frêles.

« Ta tante Meg et tes cousins sont allés faire un tour en cheval, je suis certain que tu t'entendras à merveille avec ta cousine Lucie, elle avait hâte ce matin de faire ta connaissance ! »
« Mmh... oui... je suis.. impa.. tiente aussi.. de la... *un baillement* rencontrer. »
« Ils ne seront pas de retour avant deux bonnes heures et je dois m'occuper du p'tit dernier de madame Lili, si vous alliez vous reposer un peu hein ? »
« Ce n'est pas de refus à vrai dire.. »
« Elie, tu dormiras dans la même chambre que ta cousine à l'étage et vous Colin au rez de chaussée dans l'ancienne lingerie qu'on a amenagé spécialement pour vous ! Jim se chargera de vous montrez les lieux. »
« Merci Oncle Jerry. »

Le grand blond sourira de toutes ses dents à sa niéce avant de poser un baiser sur son front, reculant pour les congédier d'un geste de la main.

« Allez filez vous reposer tous les deux, vous serez frais comme des gardons ce soir pour le souper ! »

Colin et Elisha hochèrent ensemble de la tête puis suivirent le garçon de ferme portant leurs bagages tout seul comme un grand sans nécessiter aucune aide et ils disparurent tous les droits passé le seuil de la porte.

( A suivre.. c'est ta famille.. je te charger des réelles présentations =P )
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

Highland Village, Comté de Denton, Texas. Empty
MessageSujet: Re: Highland Village, Comté de Denton, Texas.   Highland Village, Comté de Denton, Texas. Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:49

28.

Ambiance ..

Le voyage avait été long et évidement Eli était épuisée. Elle jeta un coup d’œil à Colin qui lui semblait bien plus frais qu’elle. La jeune femme se demanda comment il faisait, en plus il avait l’air de s’entendre à merveille avec son oncle.

Jerry, quand elle l’avait vu surgir de la grande bâtisse, Eli s’était demandé comment il faisait pour se souvenir d’elle, car ses propres souvenirs n’étaient pas fameux. Elle ne savait même plus à quoi il ressemblait quand son père lui avait parlé de son oncle. Mais il était en tout cas très sympathique, et ses manières chaleureuses avaient surpris la jeune femme qui s’était laissée étreindre sans trop réagir.

Et puis il y avait le reste de la famille. Mais Eli ne s’inquiétait pas trop, elle avait toujours été très sociable et saurait bien s’entendre avec eux, surtout s’ils avaient le caractère du père. Pour l’instant elle rêvait juste de dormir un peu.

En découvrant la chambre de sa cousine Lucie, elle faillit tomber à la renverse. Une tapisserie fleurie recouvrait tous les murs, un lit avec un couvre au lit à fleur lui aussi. Des peluches, des poupées, tout un bric à brac de décorations enfantines un peu partout. Elle déposa sa lourde valise à l’entrée et se retourna vers Jim, alors que Colin déposait à son tour la seconde valise d’Eli.


- dites-moi Jim, elle a quel âge Lucie?
- Ah la ptite Lucie, c’est la fierté du boss… elle va bientôt avoir 17 ans.
- hm..
- Alors Msieur Preston, j’vous montre où vous allez crécher?
- oui volontiers, mais appelez moi Colin.
- Okay Colin, c’est parti..
- Euh attendez-moi je veux voir ça moi aussi..
Eli les suivit dans le couloir alors que les deux hommes s’en allaient déjà. Elle découvrit bientôt ce qui allait être la chambre de Colin pour un mois, et partit d’un éclat de rire, aussitôt étouffé dans ses mains quand Colin se retourna pour la fusiller du regard. Et elle qui voulait se plaindre de son papier fleuri. Le décor était plus que dénudé, ils avaient installé un vieux lit dans un coin, une petite table avec une chaise, et une vieille armoire de celles qui étaient démontable était installée dans un angle.

Eli s’approcha du ravissant bouquet de fleur qu’on avait disposé sur un étonnant napperon en crochet. Le sourire qu’elle afficha valait tous les commentaires. Si elle découvrait encore un de ces délicieux détails champêtres et elle se sentait prête à partir d’un fou rire. Et ce qui devait arriver, arriva.. Elle se laissa tomber assise sur le lit qui se mit à couiner aussi horriblement qu’un tas de ressorts complètement rouillés. Le bruit fut si incongru pour Eli habituée à une literie de qualité qu’elle éclata à nouveau de rire, et sous le regard furieux de Colin, quitta précipitamment la pièce pour rejoindre sa propre chambre où elle laissa libre cours à son rire.

Un peu plus tard, alors que le soleil venait de se coucher, elle fut réveillée par un brusque mouvement sur son lit, suivi par une horrible sensation sur son visage.


- Rusty, descends !! Pas sur le lit voyons, combien de fois je dois te le dire.. Oh je suis désolée, il t‘a réveillé. J‘ai essayé de l‘empêcher d‘entrer, mais ce sac à puces n‘écoute jamais rien.

Eli, la mine dégoûtée, s‘essuya son visage que l‘énorme chien venait généreusement de lécher. Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de se souvenir où elle était.

- Salut, moi c’est Lucy, suis enchantée de te connaître! Quand papa m’a dit qu’une cousine allait venir, déjà j’étais contente, mais quand il m’a raconté que tu habitais une belle île au milieu de l’océan, là j’étais vraiment toute excitée à l’idée de te rencontrer..

Eli s’assit dans le lit et enfin revenue de son voyage aux pays des songes, elle s’efforça de sourire à sa cousine qui reprenait son babil en ne prenant presque pas son souffle.

- Il faudrait aller dîner à présent. Normalement on dîne à cinq heures, mais comme vous deviez arriver toi et euh monsieur Preston, on a retardé l’heure du repas pour une fois… C’est exceptionnel! Papa tient beaucoup à la ponctualité….. Tu viens? Vais te présenter à mes frères, pis y’a aussi Indi..
- Indi?
- oui comme Indiana Jones…..Depuis qu’il a vu le film cette andouille veut qu’on l’appelle comme lui… c’est Andrew en fait, le fils de Jim.. Ils prennent leur repas avec nous depuis que sa femme est partie, mais chut hein c’est un secret.

Eli suivit Lucie qui la guida jusqu’à une vaste pièce qui à n’en plus douter toutes les têtes qui se tournèrent sur elle, était la cuisine. Tout le monde était déjà à table, et Eli eut l’impression d’arriver comme un cheveu sur la soupe, et en parlant de cheveu, elle avait oublié de vérifier dans un miroir avant de descendre.. Tout ce monde et Colin déjà installé au milieu d’eux qui la regardait avec un sourire narquois. Machinalement elle arrangea ses cheveux, et adressa le plus charmant des sourires à ces gens qui étaient presque tous de sa famille.

- Voilà, je vous ramène la belle au bois dormant, heureusement que Rusty était là, c’est lui qui l’a réveillée!

Eli piqua un fard en s’installant à côté de Colin qui s’écarta, toujours avec ce même sourire. Tandis que Lucie s’installait à sa gauche en continuant de babiller, gaie comme un pinson.

- Elisha, voici donc Mathew..
- Mat ça ira..
- mon grand frère se prend toujours trop au sérieux, c’est monsieur le boss junior, hein papa ?
- Luce, arrête, veux-tu?
Le dénommé Tom pointa un doigt d’avertissement vers sa jeune soeur
- gnagnagna.. Bon et de ce côté, c’est Jason.. Lui c’est le clown de la famille..

L’intéressé envoya discrètement une cuillère de petits pois sur sa petite sœur. Leur père surpris le geste et gronda.

- Jason, si ta mère te vois faire ça, tu seras encore de corvée de vaisselle toute la semaine.
- papa, j’ai déjà fait toute la semaine passée!! Et puis maman a une nouvelle aide à présent.


Eli fixa son cousin les yeux ronds, observant leur manège depuis le début sans rien dire. Elle entendit Colin qui étouffa à son tour un rire derrière son poing.

- Et voici Indi, sur cette andouille, j’ai rien à dire!!
- Lucie voyons!
- Non laissez, Jerry.. J’ai l’habitude avec cette peste. Elisha, j’espère qu’elle ne va pas trop vous assommer avec tous ses bavardages.

- Euh tu peux me tutoyer, je crois que c’est la coutume ici, et puis Eli c‘est plus court…

Elisha lui adressa son plus ravissant sourire, et l’autre hocha la tête avant de détourner les yeux gênés. C’est à ce moment qu’une belle femme entra dans la pièce, les joues rouges de s’être précipitée.

- Ah bonsoir jeune fille, je vois que Lucie a réussi à te réveiller, tu dois être affamée.. J’ai juste du aller enfermer les poules, tâche que doit normalement faire Jason, mais comme d’habitude il a oublié… Bien, on peut enfin manger à présent…Lucie aide moi à servir les plats….

Après avoir collé un baiser sur la joue d’Eli qui était un peu dépassée par l’ambiance familiale, celle qui devait être tante Meg s’activa à servir le repas. Ils dînèrent avec force bavardages et éclats de rire, laissant Eli muette, observant ces gens qui étaient heureux, cette grande famille qu’elle n’avait jamais connu. Ses repas, elle les prenait seule le plus souvent, avec son père quand il n’était pas retenu à l’ambassade…

Pour la première fois de sa vie, elle découvrait ce qu’était prendre un repas en famille et quelle famille!! Colin lui jetait des regards amusés de temps en temps et participait à la conversation sans trop de mal, laissant Elisha pour une fois plus silencieuse que lui.

....
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Colin


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Elisha
Situation Profesionnelle:: Garde du corps
Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner

Highland Village, Comté de Denton, Texas. Empty
MessageSujet: Re: Highland Village, Comté de Denton, Texas.   Highland Village, Comté de Denton, Texas. Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:00

(32)

Ces premiers instants dans cette "famille d'accueil" n'étaient pas si désagréables et Colin était loin de ce qu'il avait imaginé, sans doûte était-il parti avec autant d'apprioris que sa protégée mais bien heureusement les événements étaient rapidement tournés à leur avantage et maintenant qu'ils avaient posé leur valise ici pour un mois, c'est un étrange sentiment de bien-être qui l'envahit...

Le ventre plein, éclatant de rire à une nouvelle blague de Jerry, observant tour à tour tout un chacun autour de cette table, Colin avait pour la première fois depuis longtemps l'impression d'être à sa place. Les repas familiaux n'avaient jamais eu ces airs là dans sa vie passée, ses relations avec son père étaient compliquées et l'esprit de famille n'était qu'un songe qu'il n'avait jamais frolé du doigt..

Cette petite soirée le rendit un soupçon mélancolique et il se cala contre le dossier de sa chaise sans plus participer à la conversation, échangeant de temps à autre des regards avec sa protégée installée plus loin en face de lui, qui semblait avoir plus de mal à se mêler à sa propre famille, mais depuis le temps c'était tout à fait compréhensible et elle n'était pas dans le meilleur age pour relativiser les faits, sans doute songeait-elle à ce qu'allait être la journée de demain et aux taches dont son père lui avait parlé, elle n'était pas ici en vacances mais pour apprendre à vivre.

Un petit sourire malicieux étira les lèvres de Colin mais s'estompa aussitot alors que son regard s'emplit d'un sentiment nouveau.

« Colin ? Vous êtes avec nous ? » (Jerry)

Il ne s'en était même pas rendu compte mais soudainement tout le monde s'était arrêté de parler et le fixait, surement était-il le centre de la conversation et il placa une main devant sa bouche pour se racler la gorge, s'efforcant à sourire.

« Excusez-moi, j'avais la tête dans les nuages... »
« Ah vous m'avez fait peur, j'ai cru qu'on vous avait perdu ahah ! » (Jerry)
« Ce fut un excellent diner Mme Tanner, je n'ai pas mangé comme ça depuis des lustres, vous êtes une cuisinière hors pair, votre famille a bien de la chance de vous avoir aux fournaux ! »
« Merci mais arrêtez de me complimenter ou je ne vais plus savoir ou me mettre, et puis appelez moi Meg c'est la dixième fois que je vous le dis. » (Meg)
« Oui.. j'ai un peu de... mal.. pardon. »

Colin afficha un sourire gêné et Lucie poussa un petit soupire, visiblement totalement sous son charme, elle se pencha d'ailleurs sur sa cousine pour lui souffler à l'oreille combien elle était vénarde d'avoir un homme pareil pour veiller sur elle.

« Bien, les enfants, aidez maman à débarasser la table puis allez finir vos devoirs pour demain ! Colin, j'ai une vieille bouteille de scotch dans un placard et des cigares, que diriez-vous d'un petit verre pour fêter votre arrivée ? » (Jerry)
« Je préférerai aller fumer une cigarette dehors, si ça ne vous dérange pas. »
« Ah ? Bien.. très bien.. gardons le scotch pour une autre fois alors, les occasions ne manqueront pas j'en suis sur ! » (Jerry)

Les deux hommes s'échangérent un regard puis chacun se leva de sa place, les enfants Tanner se mettant à la tache sans rechigner, montrant là leur bonne éducation et la plupart montérent ensuite au premier étage dans leurs chambres respectives, Jim et son fils quittérent la maison accompagnés de Tanner pour rejoindre la grange et Colin sortit par derrière pour s'installer sur le bord des marches, sortant mécaniquement son paquet de gitane de la poche de sa chemise brune entre-ouverte.

Il lui fallut quelques secondes pour s'allumer sa cigarette et il leva son regard sur les astres, profitant du calme qu'il était loin de connaitre d'habitude à Heaven Island ou ailleurs, toujours torturé par les bruits environnements ou de petites voix dans sa tête le rappelant à son passé.. Chaque nuit il faisait le même cauchemard, il la revoyait mourir dans ses bras et il espèrait peut-être que le grand air l'aiderait à tourner la page.. désespérement...

La porte grinca dans son dos et des petits pas vinrent le rejoindre, il reconnut aussitot le parfum de sa protégée qui comme lui prit place sur les marches, resserant ses bras menus autour d'elle, frisonnante un instant, les soirées étaient bien plus fraiches ici que sur son île natale. Colin inhala une nouvelle bouffée de nicotine et leurs regards se croisérent sans un mot, lui n'était pas comme d'habitude et elle était surement chamboulée par ces changements si soudains.

« C'est si calme... »
« Déçue ? »
« Non, Oncle Jerry et tante Meg sont très gentils... tout le monde l'est d'ailleurs.. c'est si... »
« Inhabituel ? »
« ...étrange. Ils me sont tous étrangers mais.. je me sens comme... chez moi. »
« Je ressens ça aussi... Ce sont des gens biens sans aucun doute, ils ont beaucoup de chance d'avoir des liens si forts entre eux.. »

Eli haussa un sourcil, remarquant vite que son garde du corps n'était pas dans son état normal, aucune blague vanneuse, aucun sous-entendu, aucun propos deplacés... Etait-il malade ? Il fallait s'en assurer.. Ses lèvres s'étirérent en un petit sourire amusé et c'est sur un ton moqueur et enjoué qu'elle s'annonça.

« Oh oh, qu'est-ce qui se passe ? Vous n'avez pas l'air dans votre assiette ! Vos airs d'ours mal léché, cacheraient-ils en fait un homme sentimental ?! »

Un petit grognement s'échappa de la gorge de Colin pour toute réponse, qui tira une fois de plus sur sa cigarette, lançant un regard noir de biais à sa protégée qui comme toujours mettait les pieds dans le plat sans prendre de précaution.

« Vous êtes deséspérante Elisha.. »

Un petit soupire s'échappe de la gorge de Colin et il se remit calmement sur ses pieds, jaugeant l'horizon d'un simple coup d'oeil, la nuit n'allait pas tardée à être compléte quand les rayons du soleil s'éteindraient complétement et bientot ils n'y verraient pas plus loin que le bout de leur nez, c'était le moment idéal pour en profiter et il descendit les marches pour partir vers le champ.

« Hey ! Où vous allez ? »
« .. visiter l'coin. »
« Attendez-moi je viens avec vous ! »
« Dans cette tenue ? Vous allez attrapé froid. Rentrez.. je n'ai pas besoin d'un chiot à trainer derrière moi ! »

Elisha fronça les sourcils, il y allait un peu fort mais sans doute était-ce merité, Colin n'était pas un homme facile à cerner et dès qu'on parlait de sentiments il prenait l'habitude de repousser les gens et de se refermer sur lui-même, mais cette fois elle ne le laisserait pas s'en sortir aussi facilement.

« Attendez-moi ici, je vais chercher un pull ! »

Aussitot dit, aussitot fait, elle se leva pour repasser le seuil de la porte à la recherche d'une laine pour éviter d'attraper bêtement un rhume, laissant dehors son garde du corps desespéré de devoir la supporter jour après jour.

« Misère de misère... »

(...)


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

Highland Village, Comté de Denton, Texas. Empty
MessageSujet: Re: Highland Village, Comté de Denton, Texas.   Highland Village, Comté de Denton, Texas. Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:42

29.

Ambiance ^^

- Attendez-moi ici, je vais chercher un pull !

Aussitôt dit, aussitôt fait, Elisha curieuse de tout, ne voulait pas rater cette petite ballade improvisée, et puis Colin semblait étrangement mélancolique ce soir, si toutefois ce sentiment était possible chez cet homme. Elle grimpa les escaliers quatre à quatre, et ne voulant pas perdre du temps à fouiller sa valise, Eli saisit une veste en jeans qu’elle avait sorti tout à l’heure. Sous le regard stupéfait de Lucie qui était occupée à faire ses devoirs en compagnie de ses frères, Eli sortit en trombe de la maison et criant:

- On va visiter un peu avec Colin, à plus!

Il était plus loin sur le chemin et Elisha se mit à courir pour le rattraper.

- Colin? Attendez moi!!

Trop pressée, avec la lumière déclinante, peut-être, elle ne prit pas garde où elle mettait ses pieds, et heurta une motte d’herbe qui dépassait au milieu du chemin, elle poussa un cri surpris et évita de peu la chute grâce à Colin qui la cueillit pratiquement au vol. Eli se retint à lui et leva son visage vers Colin pour le remercier, émettant un petit rire gêné.

- oh ben heureusement que vous étiez là.. Merci.
- Regardez un peu ou vous mettez les pieds bon sang!
- Oh oui ça va! J’ai pas vu, ça peut arriver à tout le monde. Bon alors cette balade ? Suivez le guide!

Eli se défit de l’étreinte de Colin et s’écarta pour dans un geste théâtral, l’inviter à lui montrer le chemin. Ce dernier poussa un profond soupir et se dirigea plus loin sur le chemin de terre, avec Eli à ses côtés qui tentait de garder son rythme tout en surveillant cette fois, où elle mettait les pieds.

- Colin?
- hm ?
- Vous ne m’avez jamais parlé de votre famille..Vous n’en avez pas?…
- Si Elisha, mais je ne pensais pas que ça faisait partie de mes attributions de vous raconter mon histoire.

Eli s’arrêta au milieu du chemin, fixant cet homme qui ne perdait pas une occasion pour être désagréable. Colin voyant qu’elle s’était arrêtée se retourna.

- Quoi vous êtes déjà fatiguée?
- Vous alors!
- Quoi?
- J’essaie simplement d’en apprendre un peu plus sur vous, et voilà comment vous réagissez. Si vous voulez pas parlez de vous, soit, je vous embêterai plus à essayer d’être un peu agréable..espèce d’ours mal léché!
- Je ne vous ai pas obligé à m’accompagner!
- je sais, je pensais qu’un peu de compagnie vous ferez plaisir, j’ai du me tromper..

Eli boudait à présent, il avait le don de faire tomber sa bonne humeur. Colin leva les yeux au ciel et revint vers elle, il posa ses doigts sous son menton, l’obligeant à le regarder.

- Allez Eli, vous allez pas bouder..
- hmm..

Colin la dévisagea en silence, alors qu’Eli gardait cette moue adorable, ses grands yeux verts qui le regardaient, attendant la réaction de Colin.. Des mots qui ne venaient pas… Il s’écarta tout à coup et d’un ton qu’il voulait enjoué lui dit:

- Bon alors on y va?

Eli se remit en route, mais garda longtemps le silence, ne sachant plus trop qu’ajouter. Qu’aurait-elle pu lui dire? De quoi pouvaient-ils parler, sans que cela ne se transforma en sujet de discorde.. La réponse vint d’un buisson, aux abords de la forêt qu’ils étaient en train de longer. Eli ouvrit de grands yeux et s’accrocha au bras de Colin.

- Vous avez entendu?
- oui, ça doit être un animal…
- un animal ? Euh quel genre d’animaux vivent ici??
- bah ma foi, il y en a pour tous les goûts, des furets, belettes, ratons laveurs, biches, des oiseaux, renards… la liste est longue…
- hmm…

« Houou Houuuu!! »

- HAAhh! C’était quoi ça ??

Eli avait serré un peu plus son emprise sur le bras de Colin.

- Ne vous inquiétez pas, c’est juste une chouette!
- ah bon?..

Colin la dévisagea, un sourire amusé sur les lèvres. Eli était une véritable citadine.. Elle ne connaissait strictement rien à la vie à la campagne, pire, elle avait grandi dans un véritable cocon, et aurait été bien incapable de se débrouiller seule. Ici, sur ce chemin en pleine campagne, elle ne se sentait pas du tout rassurée, si ce n’était la présence de Colin à ses côtés. Si une grosse bête devait surgir des bois, il saurait la protéger.

- Venez, nous allons couper à travers ce champ..

Sans attendre, Colin l’entraîna sur un petit sentier qui partait à travers les champs de blé. Elisha le suivit sans discuter quand soudain, après quelques minutes….

- HAAAAAAAAAAAAaaaaahh !!
- Quoi?? Qu’est-ce qu’il y a??

Inquiet, Colin dévisageait sa protégée qui s’était à nouveau accrochée à son bras. Elle se mit à bafouiller en montrant le serpent qui ondulait sur le sol, à cinquante centimètres de ses pieds.

- Là là.. Un un .. Un serpent!! Oh s’il est venimeux et qu’il me mordait? Mon dieu..

Cette fois Colin éclata de rire, s’attirant les foudres d’Elisha par la même occasion.

- Je ne vois pas ce qu’il y a de comique.

Mais Colin continuait de rire et réussit enfin à lui dire..

- Ce n’est pas cet orvet qui vous fera le moindre mal!
- Un orvet? Ce n’est pas venimeux alors?
- Non non pas du tout, c’est un peu comme un lézard, le plus inoffensif des serpents, tenez.
- HAAAah NOON.. Ne le touchez pas!!

Eli lâcha immédiatement le bras de Colin, pour s’éloigner de plus en plus vite sur le sentier alors que ce dernier trouvant la situation des plus drôles, s’obstinait à la poursuivre le serpent dans ses mains.

- Mais venez, je vous dis qu’il est inoffensif !!

...
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Colin


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Elisha
Situation Profesionnelle:: Garde du corps
Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner

Highland Village, Comté de Denton, Texas. Empty
MessageSujet: Re: Highland Village, Comté de Denton, Texas.   Highland Village, Comté de Denton, Texas. Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:23

(33)

« Elisha cessez de faire l'enfant, il y a un temps pour tout et même pour affronter ses peurs ! »
« Ne vous.. approchez pas ou je.. je hurle ! »
« Hurlez à la lune autant que vous voulez, nous sommes seuls ! »
« La ferme n'est pas très loin, Oncle Jerry m'entendra surement et viendra à ma rescousse... »
« Vous rêvez. »
« Vous êtes fou ! »
« C'est un détail... A.. Attention à la branche... derrière vous. »

* Boum *

« Aïe ! »
« Je vous avais prévenu... »

Elisha était tombée les fesses parterre en se prenant les pieds dans une branche derrière elle, arrachant un petit sourire amusé à Colin, qui laissa s'enfuir le serpent au milieu des feuillages pour venir à la rescousse de sa protégée qui bougonnait toute seule en tentant de se relever sans succés.

« Quelle maladroite.. »

Il vint à son niveau et la saisit par les poignets pour la relever avec force et prudence afin de la remettre sur pieds, tandis que par réflexe elle se tapotait le postérieur pour enlever la terre qui s'était collée sur la belle robe légére qu'elle avait mise dans l'après-midi. Et une fois que ce fut fait elle tapa du poing sur le torse de son garde du corps qui ne scilla pas d'un poil évidemment, alors qu'elle se frottait la main.

« Vous êtes malade ! J'ai faillit me tuer à cause de vous. »
« Tout ça pour un petit serpent de rien du tout... »
« Je les détestes ! »

Une moue s'afficha sur les lèvres de Colin qui préféra ne pas insister et leva les yeux au ciel, cette gamine était desespérante mais malheureusement pour lui cette constatation ne datait pas d'hier. Il glissa les mains dans les poches de son jean et s'éloigna d'elle en prenant les devants, direction l'inconnu suivit de près bien sur par sa protégée qui malgré sa colére passagére refusait de rester toute seule au milieu de nul part.

Plus ils avançaient dans le bois et plus les alentours devenaient sombres et brumeux, comme une douce et délicieuse descente en enfer, mais Colin n'en avait que faire, il avait emporté avec lui un petit couteau de chasse qu'il avait coincé dans sa botte et mis à part un animal sauvage ils ne craignaient pas la visite de grand monde, les bois hantés ça n'existait que dans les histoires empêchant les gosses de dormir.

La nature pourtant n'était pas silencieuse et à l'hululement de la chouette s'ajoutait les crépitements des feuilles dans les branches, secouées par quelques écureuils en quête de nourriture, les broussailles mêmes tremblaient, perturbées par du gibier cherchant quelque chose à se mettre sous la dent mais ce fut le cri d'un coyote qui fit sursauté Elisha qui s'arrêta net, attirant l'attention de Colin, perdu dans ses pensées qui n'avait rien remarqué du tout.

« Qu'est-ce qui vous arrive encore ? »

* Hahouuuu *

« De.. des... loups !!! »
« Hein ? »

* Hahouuuu *

« Vous êtes bouché ou quoi ? Vous ne les entendez pas ? »
« Quoi, ça ? Ce ne sont que des coyotes.. ils chassent du petit gibier, rien à craindre.. quoi que.. vous semblez si frêle à première vue.. vous pourriez les intéresser. »
« Rah! Taisez-vous c'est pas drôle, je veux rentrer, TOUT DE SUITE ! »
« Oula, pas la peine de brailler j'suis pas encore sourd ! »

* Bon.. heum.. d'où vient-on déjà ? *

Remontant une main dans ses cheveux bruns, Colin fit un tour d'horizon pour tenter de repérer les lieux mais seuls les reflets de la lune sur le sol aidait à y voir clair alors c'était comme tenter de trouver une aiguille dans une botte de foin. Il amena sa main droite à son menton qu'il frotta en signe de réflexion extrême tentant de se souvenir du chemin qu'il avait emprunté pour arriver jusque là. Ils fallaient de toute manière qu'ils fassent machine arrière pour tenter de quitter les bois mais après ? Elle l'avait complétement distrait..

« Alors ? C'est par où ? »
« Mmmh.. par ici... non... par là, fin j'crois. »
« Quoi ? Vous n'en savez rien ! Ha bah il manquait plus que ça.. On est perdu au milieu de nul part, on va mourir et tout ça c'est VOTRE faute ! »
« Arrêtez de paniquer vous ne m'aidez pas vraiment là, et si vous aviez arrêté de faire le zouave j'aurai prit des repéres ! »

Colin afficha une mine desapointée et Elisha elle ne put cachée sa panique, perdue ici, c'était impensable, elle avait tant de choses à faire, tant de choses à dire, à ses amis, son père.. Non.. impensable qu'elle y reste, elle se battrait jusqu'au bout.. Un nouveau bruit la fit sursauté et elle se jeta dans les bras de son garde du corps, entourant sa taille de ses petits bras, se pressant contre lui de toutes ses forces.

« Ne me laissez pas ici, toute seule. »
« Quelle idée... »

Il tapota de sa paume le dos de sa petite protégée, n'osant pas en faire plus, repensant aux paroles de Tanner père qui pourtant était bien loin, et puis son role n'était pas de s'attacher à elle mais de veiller sur sa securité et ils étaient assez "proches" comme ça. Il la repoussa alors gentiment en posant ses mains sur ses épaules et plongea ses grands yeux noirs dans les siens, lui partageant cette force dont elle avait besoin.

« Bon... allons-y.. nous n'avons qu'à marcher sur nos pas pour l'instant, nous aviserons ensuite. »

Il plissa adorablement le nez et s'engagea dans une direction précise, suivant leur trace qu'il apercevait à travers les feuillages. Elisha resta un quart de seconde à l'observer faire puis elle se précipita vers lui et par réflexe lui prit la main pour y glisser la sienne et surtout ne pas perdre son contact qui la rassurait il fallait l'avouer.

(...)


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

Highland Village, Comté de Denton, Texas. Empty
MessageSujet: Re: Highland Village, Comté de Denton, Texas.   Highland Village, Comté de Denton, Texas. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:35

30.

Ambiance

Ils marchaient en silence , et Eli se gardait bien de prononcer un seul mot pour ne pas distraire Colin qui était complètement absorbé dans l’observation de leurs empreintes. Il faisait nuit depuis quelques minutes et Eli commençait réellement à s’inquiéter. Et s’ils ne retrouvaient plus le chemin de la ferme? Et s’il y avait d’autres bêtes plus grosses que les coyotes dans ces bois tout proches ? Dans la pénombre de cette fin de soirée, ils paraissaient terriblement noirs, et Eli laissait déjà son imagination galoper.

Tous deux étaient tellement accaparés par leurs préoccupations qu’ils ne portèrent aucune attention au ciel qui se couvrait peu à peu. Ici au Texas, le temps pouvait très vite tourner à l’orage. Ils le comprirent en sentant les premières gouttes tomber sur eux.

- Merde, il ne manquait plus que la pluie!

Eli leva les yeux et regarda au loin les premiers éclairs qui zébraient déjà le ciel, une expression inquiète sur son visage, elle répondit:

- L’orage… les éclairs…et la foudre, Oh là là………et on est juste au milieu de nulle part et elle peut frapper à tout moment, et je me souviens qu’on m’a dit qu’il ne fallait pas rester près des arbres, et on est perdu et il fait nuit, et..

Son ton avait grimpé dans les aigus et Colin la saisit fermement par les épaules, encor une fois et la gronda gentiment.

- Hey du Calme Eli…Vous n’êtes pas toute seule.. Je vous l’ai dit, je veille sur vous, il ne vous arrivera rien..

La jeune femme le regardait à travers les gouttes de pluie qui tombaient drues à présent, coulaient sur son visage et trempaient ses vêtements. Elle frissonna et n’avait qu’une envie soudain, c’était de retrouver l’étreinte de cet homme, sa chaleur et…plus encore…Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais aucune parole ne sut franchir cette barrière. Colin perçut peut-être son trouble, mais il ne dit rien, seul un muscle de sa mâchoire s’agita nerveusement…

Comme par enchantement, Eli avait oublié la pluie et ses peurs, elle se noyait dans son regard, sentant la chaleur de ses mains à travers l’étoffe, espérant qu’il devine ce besoin qu’elle ressentait , plus rien n’existait à part eux, debout au milieu de ce paysage qui était balayé par l’orage.

Mais le charme se brisa au moment où la foudre s’abattit à quelques mètres d’eux, accompagnée d’une formidable détonation. Eli poussa un cri surpris, et Colin s’empressa de l’entraîner plus loin en courant..
Ils coururent à perdre haleine, complètement trempés tous les deux, et puis au milieu des champs, ils aperçurent enfin une bâtisse. En s’approchant, ils constatèrent qu’il s’agissait d’une vieille grange dont on avait même pas pris la peine de refermer les battants de la porte.

Une fois à l’intérieur, Colin referma les grandes portes et examina autour de lui. Eli d’une voix un peu tremblante brisa le silence.

- Il fait noir comme dans un four ici.. On voit rien du tout.. Je n’aime pas du tout… le noir.. Colin?
- oui oui, je cherche un moyen de nous éclairer...

Il s’écarta d’elle et Eli le perdit de vue. Elle l’entendait farfouiller dans la grange, et resserra ses bras autour de sa poitrine, elle avait froid. Tout à coup, elle entendit un cri de victoire:

- Ca y’est, j’ai trouvé! Ils sont prévoyant ces texans quand même, regardez Eli, c’est une vieille lampe à pétrole.. Il n’y a plus qu’à espérer que mon briquet n’ait pas trop pris la pluie..

Eli guetta l’étincelle et puis miracle, la lumière fut.. Elle laissa échapper un soupir de soulagement. Colin examina autour de lui en soulevant la lampe devant son visage. Il ignorait si l’endroit était encore utilisé ou pas, mais il restait des bottes de foin à moitié défaites, et des tas de paille un peu partout. Des machines semblaient attendre que quelque un vienne les réveiller.

- Nous voilà à l’abri…

Un sourire satisfait sur son visage qui avait perdu ce pli soucieux, il se tourna vers Eli qui grelottait à quelques mètres. Le sourire retomba, remplacé à nouveau par l’expression inquiète. Il s’approcha et doucement lui suggéra d’ôter sa veste en jeans qui était trempée. Eli qui avait déjà froid secoua négativement la tête.

- Voyons Eli, vous allez prendre la mort ainsi….allez, ôtez moi cette veste, je vais voir si je trouve une couverture ou quelque chose… installez vous là-bas vers ce foin, rien de tel pour tenir chaud.

Sans attendre qu’elle s’exécute, il lui ôta sa veste et retira lui-même son tee-shirt, sans remarquer le regard qu’elle posa sur lui. Il se mit en quête d’une quelconque étoffe qui pourrait un peu leur tenir chaud, et ne trouva qu’une épaisse bâche en toile, mais c’était mieux que rien. Il la ramena vers Eli qui s’était assise sur une botte de foin et posa la bâche sur le sol, fixant la jeune femme dont quelques gouttes coulaient encore sur son visage.

- Allez prenez ça….

Il la fit assoire un peu plus loin au milieu d’un tas de paille et l’entoura maladroitement de la bâche.

- ça va mieux?

Eli ne le lâchait plus des yeux, elle secoua encore une fois négativement la tête, mais ne tremblait plus. Colin soupira doucement, puis vint la rejoindre, s’installa à ses côtés et frictionna doucement les bras nus de la jeune femme. Eli ne disait plus rien et Colin s’inquiéta..

- Toujours pas mieux?..
- hmm…
- Je suis désolé Elisha… pas fameuse cette ballade…

Eli qui était déjà troublée par la présence de Colin si proche et si dévêtu, se sentit défaillir en entendant ces mots si simples mais qui de la part de cet homme si bourru étaient si inattendus. Spontanément elle leva une main et effleura la joue de Colin, en lui souriant.

- C’est aussi de ma faute, .. Si je n’avais pas fait l’idiote le soir de mon anniversaire, nous n’en serions pas là mais…

Sous l’éclairage de la lampe, ses yeux brillèrent d’un étrange éclat…

- .. Je…suis contente que vous êtes ici .. Avec moi… à présent..

A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Colin


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Elisha
Situation Profesionnelle:: Garde du corps
Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner

Highland Village, Comté de Denton, Texas. Empty
MessageSujet: Re: Highland Village, Comté de Denton, Texas.   Highland Village, Comté de Denton, Texas. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:37

(34)

( Musique de Circonstance )

« C'est mon rôle... de veiller.. à votre protection. »

Colin n'était pas aveugle et encore moins stupide et il ne pouvait nier qu'il se passait quelque chose d'étrange entre lui et sa toute jeune protégée, les regards qu'ils s'échangeaient étaient emprunts de nouveaux sentiments naissants et le feu qui lui brulait le bas-ventre n'était en rien du à l'abondance de paille qu'il y avait dans cette grange.. Ses vêtements étaient aussi trempés que les siens et pour se changer les idées il décida d'ôter sa chemise et son pantalon, les étalant tous les deux à coté pour les laisser sécher à la lueur de la lampe à pétrole qu'il avait suspendu quelques instants plutot au dessus de leur tête à une poutre.

Les gouttes d'eau tombant sur le toit de la grange leur permettait à tout deux d'évaluer les lieux tout en fermant les yeux, c'était un bruit apaisant et continu qui semblait prêt à tenir toute la nuit et qui les accompagnerait certainement jusqu'aux bras de Morphée, puisqu'ils avaient peu de chance d'être retrouvés au beau milieu de la nuit par ce cher Oncle Jerry qui sans aucun doûte s'était déjà mit à leur recherche. Pour Colin cette petite escapade n'était pas la fin du monde et il avait connu des circonstances bien pires à la guerre quand il n'avait eu pour compagnie qu'une terre boueuse et froide.

A chaque pensée pour son pass révolu, par mécanisme ses doigts retraçaient la longue cicatrice qui lui traversait le torse et l'enlaidissait, attirant le regard d'Elisha qui se pinça les lèvres, ivre ce soir de curiosité, mais ne sachant bien comment aborder la question elle finit tout de même par s'énonçer, tirant son garde du corps de ses pensées par la même occasion.

« Colin... Je ne vous l'ai jamais demandé mais.. comment est-ce arrivé ? »
« C'est un longue histoire... »
« Racontez-la moi.. s'il vous plait.. avec le bruit de la pluie et le peu de lumière ici.. je n'arriverai pas à fermer l'oeil de toute façon. »
« J'ai fait mon service militaire... puis j'ai servi mon pays pendant plusieurs mois en Afrique du Sud afin de contenir des groupes terroristes.. Pendant les premières semaines tout s'est très bien passé et les résistants ont été rapidement neutralisés... Et puis mon équipe et moi-même avons du remplaçer des hommes à quelques kilomètres du là et nous sommes tombés dans une embuscade... Je suis le seul à m'en être sorti, avec comme souvenir cette cicatrice qui a faillit me couter la vie. »
« C'est... affreux. »
« Une guerre civile n'est jamais une partie de plaisir en effet... »

Un court silence s'installa dans la grange et un soupire s'échappa de la gorge de Colin qui revit la scéne entière une nouvelle fois derrière ses paupières closes se remémorant les cris sanglants de leurs agresseurs et les dernières plaintes de ses coéquipiers morts pour instaurer la paix dans un monde barbare.

« J'ai été rapatrié deux semaines plus tard chez moi et j'ai quitté l'armée pour tenter d'oublier et de reconstruire ma vie sans succés, j'ai finalement opté pour la chose que je savais le mieux faire... »
« ...servir et protéger ? »
« Oui. »
« Je suis tellement desolée pour vous Colin... »
« C'est du passé... j'ai tourné la page. »

Le regard d'Elisha et de son garde du corps se croisérent un instant avant qu'il ne fixe un point dans le vide et sans rien rajouter de plus elle abandonna sa bâche pour se précipiter contre lui, refermant ses petits bras autour de sa taille et se nourissant de sa châleur comme elle avait tant aimé le faire jusque là.. Colin déglutit, ne sachant que dire ou faire et il finit par l'enlacer sans se poser de questions, profitant du calme et de ce moment de paix pour chasser au loin tous ses souvenirs macabres, son coeur s'ajustant au rythme effrené de celui de sa protégée.

« Colin ? »
« Mh ? »
« Me trouvez-vous attirante ? »
« Heum... »

Elisha releva alors lentement la tête et croisa le regard de son garde du corps empli de stupéfaction et de ce même désir qu'elle lui avait partagé peu avant et qu'elle retrouvait rapidement une fois dans ses bras.. Sa main retrouva une nouvelle fois sa joue et elle lui offrit une simple caresse apaisante et très douce puis comme un rien elle se pencha sur lui, mais au moment de l'embrasser, reprit sur elle-même et détourna les yeux, consciente de sa folie. Mais la main de Colin la rappela aussitot à l'ordre et replaça son visage face au sien, sans un mot, sans attendre, il se précipita sur ses lèvres pour lui voler ce baiser tant attendu semblait-il, goutant pour la première fois au péché sucré de sa peau de velour..

L'instant durant quelques secondes ou peut-être une eternité pendant laquelle leurs lèvres se découvrirent et leurs langues se cherchérent pour s'unir dans une danse voluptueuse et sensuelle, attisant en eux les flammes d'un brasier ardent.. Puis une courte pause prit place ou chacun prit la mesure de son geste au sérieux sans cependant en éprouver la moindre crainte, ne laissant qu'un désir inassouvi depuis bien trop longtemps appelant à être bientot consommé.. Le corps de Colin s'inclina sur celui d'Elisha mais quand il revint pour l'embrasser et que leurs lèvres eurent à peine le temps de se frôler à nouveau, le grinçement de la porte d'entrée attira leurs attentions laissant l'ombre d'un homme de grande taille se montrer à son seuil.

« Ah ! Vous voilà enfin.. ça fait une demi-heure qu'on vous cherche partout ! Est-ce que tout va bien ? »
« Oncle Jerry ! » s'écria Eli surprise et déçue à la fois...

Colin aussitot se redressa pour éviter que la situation ne porte trop à confusion alors qu'oncle Jerry agitait sa lampe à pétrole dans leur direction pour y voir plus clair dans le fond.

« Nous avons été surpris par l'orage rien de grave, nos vêtements sont trempés. »
« Meg nous attend à la maison, elle vous fera chauffer une bonne tisane pour vous reposer ! »
« Ca ne sera pas de refus. »

Un petit sourire étira les lèvres de Colin qui jeta un regard sur sa protégé, empli de frustration et de tant d'autres choses mais il préféra nier l'évidence et détourna son attention sur ses vêtements trempés qu'il enfila en moins de deux.. Ils discuteraient de ce "petit incident" plus tard...

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

Highland Village, Comté de Denton, Texas. Empty
MessageSujet: Re: Highland Village, Comté de Denton, Texas.   Highland Village, Comté de Denton, Texas. Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:16

31.

Ambiance

Jerry avait posé sa vieille veste sur les épaules d’Elisha qui avançait à ses côtés sur le chemin qui les ramenait au ranch. A plusieurs reprise elle croisa le regard de Colin et à chaque fois ces frissons la reprenaient. Elle se sentait complètement déconnectée de la réalité, son esprit tournant seulement autour d’une image, et de cette gerbe de sensations qui l’avait bouleversé tant et si bien qu’elle avait l’impression d’avoir les jambes en coton.

Eli ne se préoccupait plus d’où elle posait les pieds, se laissant guider, sans y réfléchir, elle avait la tête et le cœur aillleurs, dans cette grange plus loin.. Elle sentait encore le goût de ses baisers sur ses lèvres, son regard, cette fièvre qui n’était pas encore retombée…et l’enchantement s’était brisé, la réalité les avait rejoint, trop vite, beaucoup trop vite, laissant Eli sur sa faim..

Elle murmura quelques vagues réponses à tante Meg et à ses cousins qui s’inquiétaient, puis prétextant la fatigue de cette première journée bien chargée en émotions… c’état le cas de le dire, Eli se retira dans la chambre qu’elle partageait avec sa cousine et ferma les yeux. Mais le sommeil fut très long à venir et quand enfin il l’emporta, ce fut pour poursuivre cet instant interrompu dans la grange. Ces rêves, au parfum d’érotisme, la poursuivrait encore pendant toute cette nouvelle journée qui s’annonçait.

Le coq chanta avec vigueur afin de réveiller le monde de la basse-cour, et malgré ses vaillants efforts, il ne parvint pas à réveiller la princesse qui dormait bienheureuse, un mystérieux sourire sur les lèvres. Les hommes du ranche quand à eux, étaient au travail depuis cinq heure ce matin, et si le coq ne réussit pas à réveiller Elisha, sa cousine ne laissa pas la belle dormir sur ses lauriers, d’une voix tonitruante elle entra dans la chambre et sauta sur le lit de sa cousine.

- BONJOUR!! Hey Elisha, si tu veux pouvoir déjeuner, tu as intérêt à te lever très vite, on va passer à table dans vingt minutes. Allez, dépêche toi!! Ici, il vaut mieux avoir le ventre plein pour débuter la journée, on a plein de travail qui nous attend, et devine quoi, c’est moi qui vais te montrer !..

Dans un dernier sourire, Lucie regarda Eli qui se mettait doucement assise sur son lit en s’étirant et redescendit rejoindre les autres. Eli en profita pour regarder sa montre, et poussa un cri surpris. Il était six heures et quarante minutes. Non, elle n’allait pas se lever si tôt quand même!! Elle se recoucha en cachant obstinément son visage dans l’oreiller. Las, la faim la rappela à l’ordre et Elisha en bougonnant sauta en bas de son lit, étonnée d’avoir faim si tôt déjà. Le grand air avait des effets secondaires inattendus.

Elle aurai aimé prendre une douche avant de passer à table mais se dit que ça pouvait attendre, de plus, on ne lui avait pas encore fait visiter la maison, elle se renseignerait pendant le déjeuner. S’habillant d’un jeans et d’un tee-shirt, elle enfila ses baskets et descendit rejoindre sa famille qui encore une fois l’attendait au grand complet, déjà assise à table en train de discuter. Tous rirent de bon cœur en voyant la mine d’Elisha. Colin lui aussi était déjà là, rasé de près, il avait juste les traits un peu tiré, comme si lui aussi n’avait pas bien dormi.

Eli se força à détourner les yeux et dévora quelques uns des délicieux pancakes de tante Meg, écoutant son oncle qui parlait des tâches qu’ils auraient à faire aujourd’hui.


- Colin, vous voudriez nous donner un coup de main? Nous allons devoir refaire les clôtures du pré, à l’ouest de la propriété, et deux mains supplémentaires ne seraient pas de trop.
- oui tout à fait, volontiers..
- Eli tu aideras ta tante dans la maison, et ensuite il y a les poules à nourrir..

Elisha écarquilla les yeux, stupéfaite, ignorant le rire que Colin étouffa aussitôt en prenant sa tasse de café.
- Les poules?
- Oui, leur donner le grain, y’a rien de plus facile, ta cousine Lucie te montrera, elle sera un peu ton maître d’apprentie fermière.

Cette fois Colin éclata franchement de rire, et Elisha le fusilla du regard.

- Oh désolé, mais là c’est irrésistible!! Elisha petite citadine, apprendre le métier de fermière…Oh je regrette de ne pas avoir emporter d’appareil photo pour immortaliser à jamais ce genre de scène.
- Colin, ça va hein! Pas besoin d’en rajouter!

Les autres rirent à leur tour et Lucie ajouta en regardant Colin.

- Ah mais j’en ai un, on pourra arranger ça!! mais t’inquiète pas Eli, je suis sûre que tu feras une très bonne fermière à la fin de ton apprentissage.
- Il faudrait un miracle.

Eli fronça les sourcils et dévisagea Colin en se demandant quelle mouche le piquait. Ah il ne l’en croyait pas capable? Alors elle lui montrerait qu’elle était tout à fait capable de faire les tâches qu’on lui donnerait, nourrir des poules ça devait pas être si sorcier, le ménage dans la maison…galère. Elle se renfrogna dans son assiette.

- Et puis ensuite il faudra déplacer un troupeau vers d’autres pâturages.. Il nous faudra l’aide de tous pour ça, je ne veux pas avoir de vache égarée sur les propriétés voisines cette fois. Dawson m’a assez rabattu les oreilles la dernière fois.

Eli allait leur prouver à tous qu’elle saurait se débrouiller, mais ça n’allait pas être facile, loin de là.. Des vaches!! … mon dieu…
Les hommes se levèrent pour repartir au travail et Eli aida à faire la vaisselle puis aux tâches ménagères, ayant renoncé à sa douche. Quand elle découvrit l’archaïque salle de bain, elle resta un moment incapable de bouger, fixant la baignoire d’émail sur ses pieds, le tube avec son pommeau qui servait à la douche, et le vieux rideau décoloré qui pendait tristement sur sa barre. Un mois.. Elle allait devoir tenir un mois. Eli inspira a fond, bloqua l’air dans ses poumons et se remit au travail décidée plus que jamais à leur prouver qu’elle y arriverait.

A midi, Elle prit un repas simple en compagnie de sa tante et de sa cousine, les hommes resteraient manger sur place un repas que Lucie leur avait mené un peu plus tôt. Plus tard, tout le monde se retrouva pour le fameux « déplacement » des bovins qui lui parurent monstrueux. Elle se tint là où on le lui dit, un bâton en main qu’elle tenait serré comme si sa vie en dépendait, et puis ils ouvrirent les barrières pour faire sortir le troupeau. Alors que les autres se déplacèrent de chaque côté afin de guider les vaches, Eli resta totalement incapable de bouger, les yeux fixant ces animaux et leurs cornes immenses.

Quand soudain l’une d’elle se dirigea droit sur Eli qui se mit à hurler et ferma les yeux.

.....
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Colin


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Elisha
Situation Profesionnelle:: Garde du corps
Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner

Highland Village, Comté de Denton, Texas. Empty
MessageSujet: Re: Highland Village, Comté de Denton, Texas.   Highland Village, Comté de Denton, Texas. Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:53

(35)

« ELI ! » (Jerry)
« Eli bon dieu, bougez de là ! »
« La vache va la piétiner ! Mlle Tanner agitez vot' bâton pour lui faire peur ! » (Jim)

Mais rien à faire, malgré la mise en garde, la petite citadine restait les yeux clos, attendant que la vache lui fonce dessus et la renverse, prisonnière de sa peur. L'on vit alors une flèche humaine courir en sa direction et à la limite de la catastrophe, le corps de Colin vint se plaquer contre celui de sa protégée la renversant sur le sol pour la tenir écarter des sabots de l'animal qui une fois leur avoir passé dessus continua sa course avant que les cris de Meg ne l'arrête et que d'un coup de bâton au sol elle le renvoi vers le troupeau que oncle Jerry guidait en tête.

L'amas de poussière soulevé par la bête finit par retomber sur le sol, laissant le soin aux autres accourant pour voir ce qui s'était passé, de voir les deux corps enchevêtrés l'un contre l'autre. Colin porta alors une main à sa bouche et toussa la poussière que ses poumons avaient inhalé et il se redressa, ses mains courant par réflexe sur le corps de sa protégée pour vérifier qu'elle n'avait rien, un moment d'attention avant que son regard s'assombrisse, foudroyant sur place Elisha qui ré ouvrait à peine les yeux encore toute tremblante. Il finit de se remettre sur pieds sans lui apporter la moindre aide pour en faire de même alors que tante Meg courait à sa rencontre, se précipitant au chevet de sa nièce pour la serrer dans ses bras.

« Mon dieu mon enfant tu n'as rien ? » (Meg)
« N...non.. j'ai juste eu.. p... »
« Peur ? »

La voix de Colin trancha, mettant court terme aux balbuties de sa protégée à laquelle il avait l'envie de coller une baffe, et s'ils avaient été seuls, surement ne se serait-il pas gêné pour le faire.

« Mais qu'est-ce que vous avez dans la tête ? Vous êtes tarée ou quoi ? Ce ne sont que des vaches, elles ne vont pas vous dévorer ! Cessez de jouer à la poupée de porcelaine et prenez vos responsabilités en main nom de dieu, j'en ai ras le cul de sauver vos fesses toutes les cinq minutes ! »
« Ola douc'ment l'ami, la p'tite n'a rien c'est l'essentiel non ? » (Jim)

Le garde du corps sera les poings, évidemment vu de ce point là, la situation n'était pas aussi grave ça mais il n'avait pas passé autant de temps avec elle qui ne faisait qu'accumuler les gaffes en se montrant insouciante dès que le moment s'y prêtait, comme si c'était un fait exprès et ça, ça le mettait vraiment en rogne. Ce qui s'était passé la veille dans la grange n'avait été qu'une erreur, une faiblesse et il veillerait personnellement à ce que cela ne se reproduise plus jamais, il ne voulait pas d'une gamine sur le dos.

« Colin ! Votre bras.. vous saignez ! » (Meg)
« Uh ? Merdeuh, une chemise neuve fais chier ! »

Lucie arriva alors en courant sur les lieux de l'incident prêtant tout autant d'attention à sa cousine qui se remettait sur pieds qu'à son garde du corps, remarquant bien vite que du sang coulait le long de son bras gauche.

« Je m'en occupe ! » (Lucie)

Et en moins de deux elle était sur l'affaire, déchirant adroitement de ses petites mains soignées la manche déjà déchirée par la corne de l'animal et ôtant le bandeau qu'elle avait dans les cheveux pour l'enrouler autour du bras du garde du corps et en faire un garrot, protégeant ainsi la blessure de la poussière et empêchant par la même occasion le sang de couler, échangeant un sourire des plus radieux à cet homme qu'elle admirait et qu'elle trouvait de plus en plus attirant à mesure qu'elle l'observait.

« Voilà, ni vu, ni connu ! » (Lucie)
« Ca c'est ce que j'appelle de l'efficacité, merci mademoiselle ! »

Colin dans un geste galant des plus inhabituel chez lui, saisit la main de la jeune fille pour lui faire un baise-main, croisant du coin de l'oeil le regard d'Elisha qui ne cachait pas sa totale désapprobation face à cet âcte et il n'y répondit que par un clin d'œil, la rendre un peu jalouse ne pourrait pas lui faire de mal et peut-être que ça lui rentrerait dans le crâne que dans le fond il ne lui appartenait pas.

« Bon les enfants, maintenant que l'incident est clos on reprend ! Le troupeau doit être de l'autre coté de la colline avant la tombée de la nuit et nous avons une longue route à faire, reprenez vos places ! » (Jerry)
« Oui chef ! » (répondirent-ils tous en coeur)

Chacun reprit sa place calmement, tant Meg restant néanmoins auprès de sa nièce pour s'assurer qu'aucun incident ne surviendrait jusqu'à ce qu'ils atteignent leur but. Et en effet la montée et la descente fut des plus calme, une fois que la petite citadine fut bien encadrée et guidée précisément à agir comme il le fallait, se montrant finalement plutôt débrouillarde dans l'art de garder le troupeau, aucune bête ne fut égarée en route et pourtant Jim et l'oncle Jerry prirent le temps de toutes les compter une fois de plus pour en être sur.

« C'est du bon boulot les enfants ! Ca c'est ce que j'appelle une équipe qui gagne. » (Jerry)
« Qui est partant pour une part de cake ? » (Meg)
« Moiii. » (Jason & Indi)
« Bande de goinfres, les grands d'abord ! » (Matthew)

Chacun finit par être servi et ils s'installèrent dans l'herbe formant un cercle, savourant cette brioche des plus délicieuses, échangeant quelques propos légers pour détendre l'atmosphère encore pesante des dernières passées. Colin et Elisha étaient installés l'un en face de l'autre et pourtant ce premier prenait un soin tout particulier à accorder le moins d'attention possible à sa petite protégée à laquelle il en voulait encore un peu, ne la comprenant pas, elle qui s'était montré si mature la veille et qui aujourd'hui était redevenue l'enfant gâtée de son papa adoré.

Les enfants finirent par s'éloigner pour organiser une partie de football improvisé avec une vieille pomme de pain séchée, Colin s'allongea dans l'herbe, une brindille coincée entre ses dents, les bras sous sa nuque, sa maigre blessure au bras ne l'élançant plus, fixant le ciel et ses nuages dessinant des formes abstraites où il perdait ses pensées. Et la froideur du soir commença à tomber sur eux, leur rappelant combien la nuit arrivait vite dans les montagnes et le temps changeant.

« La nuit va bientot tomber, vous devriez rentrer ! » (Jim)
« Vous ne venez pas ? »
« Ah non, les loups ne sont pas rares dans la montagne et il vaut mieux garder l'troupeau la première nuit donc j'm'y colle ! »
« Je peux rester avec vous ? »
« Mmmh.. on a assez de vivres pour deux oui, mais j'vous préviens, les nuits peuvent être glaciales ! » (Jim)
« Je tiendrai le coup. »

L'oncle Jerry arriva alors dans le dos des deux hommes et leur tapota l'épaule, un sourire étirant ses lèvres.

« L'affaire est entendue ! Tenez Colin, prenez ma veste, vous allez mourir de froid dans cette tenue ! » (Jerry)
« Mais.. mais.. attendez ! »
« MmMmHhHh ? »
« Si vous restez là alors.. qui va veiller sur moi? »
« Je ne vais pas vous border jusqu'à vos trente ans Eli.. Prouvez-moi que vous pouvez survivre une douzaine d'heures sans moi. »
« Allons allons, pas d'inquiétude, nous prendrons bien soin de toi Eli et maintenant que les animaux sont arrivés à destination, le retour sera une partie de plaisir ! » (Jerry)
« Et pis je prendrai soin d'lui, M'zelle, demain matin je vous l'rendrai en pleine forme, promis! » (Jim)

Ils avaient tous raison évidemment, il ne pourrait rien leur arriver, à tous les deux et elle s'inquiétait pour rien mais c'était surement la première fois depuis des semaines qu'elle allait se retrouver seule loin de lui, sachant que si quelque chose clochait il ne serait pas là pour la rassurer et cette idée l'angoissait, il avait raison dans l'fond elle était capricieuse et peut-être accroc à lui. Elle lui lança un regard désespéré, espérant qu'il pouvait encore changer d'avis même s'il semblait résigné et indifférent à son sort et d'une petite voix l'appela à nouveau.

« Colin.. »
« A demain mlle Tanner. »

(...)


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

Highland Village, Comté de Denton, Texas. Empty
MessageSujet: Re: Highland Village, Comté de Denton, Texas.   Highland Village, Comté de Denton, Texas. Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:13

32.

Eli resta un moment immobile, incapable de bouger. Elle dévisageait Colin sans comprendre, pourtant l’homme qui lui faisait face en ce moment, elle en avait déjà vu quelques facettes auparavant, mais elle s’était imaginé que depuis la vielle, depuis ces baisers échangés dans la grange qu’il aurait été plus gentil avec elle. Ce qui s’était passé hier soir ne pouvait pas s’effacer aussi vite, et pourtant, il se montrait encore plus odieux qu’avant. Il avait même été si agressif que l’oncle Jerry était intervenu.

Qu’avait-elle fait de si mal? Ces bêtes l’avaient effrayé…à part des chevaux ou des animaux de cirque, elle n’en avait jamais vu d’aussi grandes, et ces cornes.. Pourtant elle savait bien qu’il avait raison, il ne pourrait pas toujours être là à veiller sur elle, aussi maladroite soit-elle… Eli devrait faire ses preuves, non seulement aux yeux de son père, mais aux yeux de tous…

Tout le monde la prenait pour une fille stupide, incapable de s’assumer et Eli ne pouvait plus le supporter. De plus cette réaction de Colin la blessait plus encore qu’un reproche de toute autre personne… Elle finit par faire demi-tour, tête basse sans plus se retourner… Tante Meg passa un bras autour de ses épaules et tenta de la faire sourire en lui racontant quelques anecdotes lorsqu’elle était arrivée dans la région. Elle aussi venait de la ville….

Elisha par politesse écouta ses histoires, mais elle n’avait pas le cœur à rire, une fois arrivée au ranch, elle se retira pour prendre une douche et les gouttes salées de ses larmes se mêlèrent à l’eau qui ruisselait de la douche. Elle se sécha et parti très vite se coucher, avec une étrange impression, celle d’avoir été abandonnée une seconde fois…Elle se sentait bien seule, ce soir, dans ce lit étranger, si loin de chez elle et rejetée par un homme qu’elle avait espéré qu’il l’aurait aimé un peu, juste un peu… Elle s’était trompée.

Eli tomba vite dans un sommeil sans rêve et le lendemain en se réveillant, elle était décidée à leur prouver à tous qu’elle saurait se débrouiller…seule.. Elle s’essaya aux fourneaux, résultat, les pancakes ce matin là furent brûlés.. Elle aida à la préparation d’une tarte et déposa cette dernière dehors sur un banc pour la laisser refroidir, résultat le chien dévora la tarte à lui tout seul. Mais elle ne baissa pas les bras et quand tante Meg tendit à Lucie, un panier qui contenait le déjeuner destiné aux hommes qui étaient toujours à refaire cette clôture dans le pré à l’ouest, Elisha intercepta le panier.

- Laisse, je vais le leur apporter
- Euh, Eli, tu ne sais même pas où se trouve ce pré..
- Tu peux m’expliquer, Lucie? Allez s’il te plaît!
- Bien.. J’espère pour toi que cette fois tu vas pas te perdre hein… Bon, tu prends ce même chemin que la veille, après la fin du premier champ de blé, tu prends la route qui part en direction de l’ouest.. Et puis au moment ou tu verras la vieille pompe à eau, tu tournes à droite et là tu devrais les voir depuis la route.
- Euh oui le même chemin, premier champ de blé, à l’ouest, après la pompe à eau , à droite.. Voui, ça me semble pas très compliqué.. Je me dépêche, il ne faudrait pas qu’ils meurent de faim…A plus tard!!

Eli après avoir vérifié que ses nattes étaient bien en place, que son chemisier rouge était déboutonné juste ce qu’il fallait, tira sur la taille de son short en jeans et sortit de la maison pour s’engager sur le chemin avec son panier à la main. Elle ne vit pas les expressions inquiètes de Lucie et tante Meg qui la suivirent des yeux jusqu’au bout du chemin.

En fredonnant un air qu’elle aimait bien, elle suivit les indications que lui avait donné Lucie. Arrivée devant la vieille pompe, elle hésita légèrement avant de tourner à droite sur un chemin qui se perdait à travers champs. Elle était en train de songer à faire demi-tour quand elle entendit des coup sourds. Elle s’immobilisa un instant et réentendit ces coups toujours réguliers. Eli reprit donc sa marche et découvrit bientôt son oncle occupé avec ses cousins, Jim et Colin. Elle allait les appeler quand elle vit dans le pré juste à côté de celui dont-ils réparaient l’enclos, une vache, seule…

Ambiance!!klik!

Et c’est là qu’elle se dit que le moment serait idéal pour leur prouver qu’elle n’était pas si craintive que ça, elle allait leur montrer…Elle coupa à travers le champ, posa son panier sur le bord du chemin et se glissa entre les planches de la barrière et se dirigea droit vers la vache qui paissait tranquillement au beau milieu du pré. Ralentissant son allure alors qu’elle arrivait à quelques mètres, elle leva doucement sa main.

- Gentille la vache hein?.. Tout douuuux.. Vais juste venir ..euh un peu plus près.
- ELIIIII !!!!

Eli sursauta et se retourna pour sourire à son oncle qui accourait vers la barrière, suivi de Jim, et tous les autres, Colin y compris. C’était parfait, ils étaient tous là pour voir qu’elle ne se dégonflerait pas cette fois.

- Oncle Jerry, Colin !! Regardez, j’ai plus peur !!

Enfin si elle avait quand même un peu peur, mais elle ne leur montrerait pour rien au monde. L’animal dans son dos avait levé sa grosse tête bovine, et fixait ce bout de femme qui était venu le déranger en plein repas. Eli se retourna vers lui et fit un second pas en avant.

- ELIII NOOONNN !! …
- Mat laisse …je crois que.. Il vaut mieux ne pas la faire paniquer, le taureau a l’air plutôt calme là.. Si elle se met à hurler…
- tu as raison …surtout qu’elle n’hurle pas..

- Bon sang de bordel de merde, mais qu’est-ce qu’il lui prend encore??.. C’est pas possible ça, le chic pour se mettre dans des situations… .. Elle va voir le savon qu’elle va prendre…’tin c’est pas possible…

Colin continua de jurer, mais en fait son sang s’était glacé, ses yeux ne rataient pas un mouvement de sa protégée et surveillaient le taureau dans son dos. Elisha franchi la dernière distance qui le séparait du taureau et effleura à peine la tête de l’animal. celui-ci fit quelques pas nerveux, tapant du sabot par terre..

- Vous voyez!! Vous aviez raison Colin, c’est inoffensif ces bêtes là..

L’animal s’agitait et Colin allait perdre son sang-froid, il avait déjà franchi la clôture et était prêt à intervenir..

- Oui..oui.. Eli, viens à présent, …laisse le.. Bravo, c’est très bien.. Viens ici.. Doucement oui..

Eli se détourna du taureau qu’elle prenait toujours pour une vache, et regarda en direction de Colin.. Décidément, il ne cesserait de la surprendre. La veille, il l’avait traité si mal et voilà qu’il devenait à nouveau doux comme un agneau…Mais ou était-donc passé le grand méchant loup?.. Et puis pourquoi tout à coup, il la tutoyait?….Eli laissa bien volontiers la vache pour retourner vers son oncle, ses cousins et Colin qui tous faisaient une tête pas possible. Et pourquoi avait-il dit « Le » ?…

Quand elle arriva à quelques mètres de Colin, celui-ci bondit en avant , lui arracha presque le bras et la poussa brutalement de l’autre côté de la clôture.


- Hey mais ça va pas non???

Un bruit de sabot martelant le sol raisonna derrière elle, Eli se retourna pour constater que la vache l’avait suivie…

- Oh, je crois qu’elle m’aime bien..ELLE .. Au moins !

Elle fusilla Colin du regard en se massant le bras, elle allait sûrement avoir un bleu…

....
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Colin


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Elisha
Situation Profesionnelle:: Garde du corps
Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner

Highland Village, Comté de Denton, Texas. Empty
MessageSujet: Re: Highland Village, Comté de Denton, Texas.   Highland Village, Comté de Denton, Texas. Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:40

(36)

(..)

Les jours étaient passés à une vitesse folle dans le Comté de Denton, Colin avait gardé ses distances et Elisha sa mauvaise humeur, sachant l'un comme l'autre que cette situation ne durerait pas des siècles mais qu'ils devaient faire avec. C'était le choix de Colin et sa petite protégée, si jeune et innocente ne pouvait aller contre ça, il gardait une distance purement professionnelle avec elle et ne lui accordait plus autant d'attentions, bien qu'il veillait de près sur ses arrières. Les soupçons de son Oncle étaient visibles sur les traits de son visage, brillants également comme une étincelle mystérieuse dans ses yeux et plus que tout Colin ne souhaitait pas perdre sa place, afin de pouvoir rester près d'elle même si cela signifiait en souffrir indéfiniment, il faisait bonne figure.

Trois semaines entières s'étaient écoulées et le temps avait évolué à une cadence folle, le vent froid de l'automne avait laissé sa place à brise glaciale d'hiver, la neige était d'ailleurs tombé en petits flocons d'abord tout autour de la ferme pour former une couche imposante et serrée empêchant à chaque de mener leurs activités habituelles, les bêtes avaient toutes été ramenées aux étables et les navigations entre le lieu de vie et le reste de la ferme étaient réduits, si bien qu'il arrivait à Colin et aux hommes de dormir sur place dans la paille, enroulés dans de grosses couvertures pour ne pas avoir froid, bien que les bêtes prodiguaient une quantité importante de chaleur dans l'endroit.

Depuis deux jours, le comportement d'Elisha avait changé à l'égard de Colin, elle s'était montrée plus rusée afin de le pousser à bout et de le faire craquer, vu qu'il semblait si froid et détaché de tout et qu'elle ne supportait pas le fait qu'il adresse plus de sourires à sa propre cousine qu'à elle, possessive et jalouse évidemment, elle n'aurait pas accepter qu'il la délaisse si facilement pour une autre alors qu'il s'était montré si familier avec elle il y a quelques jours. Elle accumulait volontairement les bourdes et trouvait toujours un moyen de lui trainer dans les pattes, s'exhibant sous son nez dans des tenues parfois plus que évocatrices et qui ne correspondaient aucunement à la saison. Mais la neige était tombée si vite que ni l'un, ni l'autre n'y étaient préparés.

Colin bien sur s'était attaché à se montrer totalement indifférent vis à vis de tous ces égards soudains envers sa personne mais quand elle commença à lui faire du pieds sous la table l'avant-veille de leur départ pour Heaven Island (afin qu'elle passe les fêtes avec son cher papa) il se mit à grogner.

( Always )

Les sourcils froncés, installé en face d'elle évidemment, il la dévisageait avec une certaine froideur qui se voulait décourageante mais qui ne la motivait qu'à poursuivre son manège, laissant leurs chevilles se frôler et la pointe de ses orteils lui chatouiller l'intérieur de la cuisse, c'était un démon sur pieds et Colin se cogna de fait le genou sur la table attirant un instant l'attention sur lui avant qu'il ne feinte d'avoir avaler de travers, faisant rire l'oncle de Colin qui lui remplit son verre d'un vin rouge de grand cru afin de lui "décrasser" le conduit intestinal.

Elisha affichait un sourire de satisfaction bien sur et décida toutefois de lui accorder une petite trêve, le laissant ainsi profiter du repas en paix. Après le souper, ils se regroupèrent tous autour du feu comme tous les soirs afin que l'oncle d'Elisha leur raconte une de ses vieilles histoires de chasseur qui faisait sourire les enfants et rire les adultes. Et bien sur la blondinette trouva le moyen de s'installer dans le canapé aux cotés de son garde du corps préféré, installée dans le fond du fauteuil et profitant de la situation pour glisser ses doigts sous sa chemise afin d'apposer ses doigts froids dans son dos, lui arrachant des grimaces et des frissons sans qu'il n'ose la repousser pour éviter d'attirer l'attention, crispant sa mâchoire sur sa cigarette à moitié fumée, se contentant de se caler lui-même dans le fond sans que cela ne la décourage, petite futée.

Puis les uns après les autres, les membres de la famille quittèrent la pièce, les enfants d'abord rejoignirent leur lit pour se lever tôt le lendemain matin et faire de la luge, puis ce fut le tour du fermier et de Mr et de l'oncle et la tante. Finalement il ne resta plus que Colin et Elisha dans le salon en bas, devant cette vieille cheminée en bois qui crépiteraient certainement toute la nuit, ils restèrent tous les deux silencieux et presque immobiles, la blondinette s'assurant que tout le monde dormait pour se rapprocher de son garde du corps et souffler précieusement sur le lobe de son oreille gauche, le faisant ENFIN exploser.

« Mais c'est pas fini bordel ? »

Ecrasant la cigarette qu'il venait d'allumer dans le cendrier il se releva vivement afin de faire face à sa protégée, toujours installée dans le canapé avec confort, ses lèvres portant ce petit sourire plein d'innocence qui voulait tout dire alors qu'elle avait les yeux malicieux.

« Mmh ? Quoi ? Vous êtes chatouilleux ? »
« Non ! Mais je ne supporte pas qu'on me tripote comme ça. »
« Vous aviez pourtant l'air d'apprécier ça l'autre fois. »

Silence...

« J'ai fait une erreur, ça ne se reproduira plus ! »

Elisha fronça le sourcils.

« Une erreur, c'est ce que c'était pour vous ? »
« Oui ! Non ! C'est compliqué ! »

Colin serra les dents et tourna le buste de coté, pour observer l'âtre de la cheminé et ne plus être obligé de supporter le regard de sa protégée qui le troublait bien assez comme ça sans rien faire ! Mais elle n'avait pas dit son dernier mot et décroisant ses longues jambes elle se leva à son tour, remettant son bustier en place avant de faire un pas vers lui, posant sa main sur sa taille.

« Ca n'a rien de... compliqué Colin, vous vous montez la tête tout seul, c'est différent. »
« J'ai des.. obligations ! »
« Et des désirs, comme tout le monde. »

Il ne put évidemment pas retenir un frisson quand il sentit les doigts d'Elisha se poser sur lui et il revint de visu face à elle, plongeant ses grands yeux bruns et profonds dans les siens, la dévisageant. Quant à elle, elle s'y plaisait, si près de lui qu'elle pouvait respirer son parfum et elle passa son index sur la ligne de la mâchoire de Colin avant de lui frôler les lèvres, jouant le tout pour le tout. Il sentit son cœur battre plus fougueusement dans sa poitrine et il plissa les yeux, tenter de calmer sa respiration qui s'était également affolée.

« E.. li.. sha. »
« Mmm? »

Elle se hissa sur la pointe des pieds afin de venir frôler ses lèvres des siennes, poussant un soupire sur sa bouche, intentionnel, d'un ton suave et clair, empreint d'une sensualité bouleversante.

"- Ne jouez pas avec moi, vous ignorez dans quoi vous... "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la blondinette avait apposé plus franchement ses lèvres sur les siennes lui arrachant un baiser passionné auquel il s'adonna corps et âme, ses bras se refermant autour du petit corps fragile d'Elisha pour la coller à lui, arrachant un nouveau soupire appréciateur de la part de celle-ci qui remonta ses doigts dans sa nuque, l'effleurant tendrement. Mais par dessus le plaisir, par dessus l'émotion et toutes ces choses inexplicables se trouvait la raison inébranlable de Colin et il finit par la repousser, posant ses mains sur ses hanches, se détachant avec mal de ses lèvres.

« Stop ! Nous sommes allés déjà trop loin. Si vous recommencez, je donne ma démission à votre Père et vous ne me reverrez plus jamais.
Je quitterai l'île. »


Evidemment il ne faisait pas ça de gaité de cœur mais il y était obligé par sa morale et c'est après avoir posé un baiser sur le front de sa protégée qu'il s'écarta d'elle pour rejoindre sa "chambre" et s'y enfermer.

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

Highland Village, Comté de Denton, Texas. Empty
MessageSujet: Re: Highland Village, Comté de Denton, Texas.   Highland Village, Comté de Denton, Texas. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:34

33.

[url=http://www.radioblogclub.com/open/31571/superman/Five For Fighting - Superman]Ambiance [/url]

Les fêtes approchaient à grand pas, et pour l’occasion son père avait voulu qu’Elisha retourne à Heaven.. Ils partaient le lendemain..déjà..

Elisha plantée au milieu du salon, seule, regardait droit devant elle.. Encore une fois il l’avait repoussée.. Encore une fois, il avait refusé ses avances, cette fois plus qu’évidentes.. Depuis l’épisode de la grange, il s’était montré si distant, il ne la regardait plus, du moins c’est.ce qu’Elisha s’imaginait. Il la rendrait dingue à tourner autour de Lucy et cette dernière ne ratait pas une occasion de se pavaner sous son nez. Ses sourires, il les gardait pour sa cousine..

Le cœur encore battant après ce baiser intense, Elisha avait mal. Il n’imaginait pas à quel point il la faisait souffrir.. Toutes ses nuits lui étaient pourtant dédiées, elle ne pensait plus qu’à lui. Il avait pris une place qu’elle s’était refusée à admettre, mais là…ce soir, elle ne pouvait plus nier ses sentiments…

- merde!!

Eli envoya un coup de pied rageur dans le fauteuil, sentant la frustration l’envahir aussi puissante que les émotions ressenties tout à l’heure.. Elle savait qu’elle ne le laissait pas indifférent, la façon dont il avait répondu à son baiser.. Eli frissonna et la tête basse, rejoint son lit dans la chambre de sa cousine qui dormait déjà à point fermé.. Elle avait pourtant espéré que ce soir, il se laisserait aller, que ce soir il oublierait ses sacro saints principes, mais elle s’était trompée….jamais il ne céderait… Elisha avait voulu profiter de ces derniers instants passés loin d’Heaven, loin de son père pour être avec lui, près de lui, contre lui…

D’un geste rageur, elle retira ses vêtements et enfila sa nuisette, mais regardant son lit vide, une nouvelle vague de détresse l’envahit.. Non, elle ne pouvait pas, ils ne pouvaient pas faire comme s’il n’y avait rien eu entre eux…Ses pieds nus franchirent rapidement cette distance qui la séparait de sa chambre.

Eli était à présent devant sa porte… Dormait-il déjà? Elle leva la main vers la poignée de la porte.. Oui mais si elle le rejoignait à présent, il allait encore la repousser, et elle ne supporterait pas une fois de plus, alors au lieu d’ouvrir la porte, Eli se laissa aller contre celle-ci, sa joue brûlante trouvant le contact glacé du bois. Et tout bas, elle murmura…

- Pourquoi me repousses-tu chaque fois? Pourquoi m’ignores-tu? Pour ce fichu boulot? Ce n’est plus de ta protection dont j’ai besoin Colin, c’est autre chose..c’est.

Les yeux lui brûlaient à présent, et sans se rendre compte, sa main martelait chacun de ses mots, contre la porte.. Son front toujours appuyé sur le bois, les yeux fermés, et caressant la surface vernie comme s’il se fut agit de son visage, elle dit les mots interdits..

-.. Je t’aime..

Elisha poussa un soupir douloureux et se décida à remonter se coucher, même si le sommeil n’était pas près de la gagner..

Le lendemain les yeux cernés de n’avoir rien dormi, une petite mine, Elisha fit ses au revoirs à sa famille texane, elle les reverrait bientôt… Jim les emmena jusqu’à l’aéroport, et c’est dans un silence froid qu’ils remontèrent à bord de l’avion qui les ramenait à Heaven….


....
( A suivre, post 37 Colin à l'Aéroport)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highland Village, Comté de Denton, Texas. Empty
MessageSujet: Re: Highland Village, Comté de Denton, Texas.   Highland Village, Comté de Denton, Texas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Highland Village, Comté de Denton, Texas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier village sur les hauteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Heaven Island (RP) :: Le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser