Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Villa de Nigel Méphisto

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigel Méphisto
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

Villa de Nigel Méphisto Empty
MessageSujet: Villa de Nigel Méphisto   Villa de Nigel Méphisto Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:25

Nigel Méphisto était un avocat renommé.
On le connaissait à peine, mais on faisait déjà souvent appel à lui pour se sortir de fraudes.

Bien sur, il ne tirait pas son argent seulement de la loi, car sa profession cachée de tueur à gage lui avait permis de racheter une ville de Lorena Hills et de la retaper entièrement.

La villa était assez spacieuse, belle autant de l'intérieur que de l'extérieur.

Villa de Nigel Méphisto Finalcamera1.jpg85218e29-58f2-4aed-a2b3-797b1055666dLarge


Dans un des grands garages de la maison se trouvait la voiture d'avocat de Nigel, une limousine.

Villa de Nigel Méphisto 2006LincolnB_300

Bien sur, Nigel jugeait la limousine de " inutilisable "dans ses missons, et il préférait alors utiliser un Lancia Thesis noire, qui était cachée dans les sous-sols secrets de la villa, car trop connue comme la voiture d'un tueur en série.

Villa de Nigel Méphisto 2006720352190070_01
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Méphisto
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

Villa de Nigel Méphisto Empty
MessageSujet: Re: Villa de Nigel Méphisto   Villa de Nigel Méphisto Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:42

Nigel sortit de la voiture. Ses deux gardes du corps étaient déjà là.
Nigel soupira. Dyane n'avait donc pas confiance en lui ?


Messieurs, je vous ait dit cent fois que je peux me défendre moi même !


Sa voix était froide. Son teint blanc fesait resortir ses yeux bleus comme la glace. Il entra à pied dans la villa

Dyane ?

À peine entré, il hurla le nom de la jeune fille. On entendit une porte claquer à l'étage et Dyane dévala les escaliers, un sourire aux lèvres et soulevant légèrement sa robe noire. Elle courut se jeter dans les bras du jeune homme

Nigel !

Il la serra contre lui

Nigel, j'ai eu tellement peur.

Il sourit légèrement et murmura

Dyane, je ne risquais rien !

C'est ce que tu dis toujours, et c'est ce que tu as dit avant de me revenir avec cette balafre !

Elle caressa du bout du doigt le tour de l'oeil du jeune homme

N'en parlons plus. Y-at-il eu des affaires pendant mon absence ?

Dyane sembla retrouver un peu de sa dignité

Pas grand chose, une femme qui se cache à Heaven Island car elle est recherchée pour de nombreux attentats demande que tu lui assure un procès en sa faveur...


Et du côté du sang ?


Un homme veut que tu ailles descendre son beau frère ... une affaire d'argent, semble-t-il ... 3 OOO OOO de $...

Je vois ... Localisation ?

El Rio Santo. Un appartement sous haute surveillance au dixième étage d'un immeuble. La routine, en fait...

Je m'y rendrais cette après midi.

Je viens.

Non.

Nigel...

La jeune fille regarda l'homme de ses yeux noirs implorants.

Ça ne sera rien de plus qu'une inspection...

Et qui s'est chargé de l'inspection quand tu as descendu le Père ?


Toi ... d'accord. Ça me fera une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Méphisto
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

Villa de Nigel Méphisto Empty
MessageSujet: Re: Villa de Nigel Méphisto   Villa de Nigel Méphisto Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:39

Nigel et Dyane était rentré. L'affaire de sang était close, puisque l'homme reposait à présent en train de lécher le fond de la cuvette des toilettes d'un restaurant luxueux du quartier espagnol.


Hihi Nigel voyons...

Enfermés dans la chambre de Nigel, le jeune homme était en train de défaire avec plaisir la robe de soirée de Dyane. De son côté, elle caressait le bas du ventre du jeune homme, à travers son pantalon. Nigel vint à bout de la robe et la remonta sur les hanches de la jeune fille, pendant qu'elle même enlevait de geste sensuels le caleçon du jeune homme. Il enleva son t-shirt rapidement, et elle caressa du bout des doigts l'intimité de Nigel. Celui-ci gémit de plaisir et, tout en embrassant la jeune fille, ils reculèrent vers le lit. C'est alors que Dyane se tourna, son dos faisant face au ventre en sueur de Nigel. Il la serra dans ses bras et hurla lorsqu'il se sentit prendre posséssion d'elle. Elle poussa un petit gémissement et se cambra, tandis que les mains de Nigel caressaient à présent l'intérrieur de ses cuisses.
Couchés sur le lit, l'un sur le dos de l'autre, ils s'aimèrent.
Nigel donnait des poussées savantes, douces et sauvages, qui faisaient perler la sueur sur le front de Dyane qui de son côté reculait avec sensualité et amour.
Ils hurlèrent, à bout de force, se chevauchant avec beauté et grace, Dyane se cambrant de plus belle et gémissant quand les mains de l'homme entraient en elle entre ses cuisses.
Nigel aida Dyane, poussant de plus belle et lechant le dos ou la sueur coulait de la jeune fille.
Ils arrivèrent aux étoiles, et Nigel hurla, déchirant le drap du lit d'un coup de hanche puissant dans le dos de la jeune fille, alors qu'un feu d'artifice jaillissait de tout leurs corps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Nigel Méphisto Empty
MessageSujet: Re: Villa de Nigel Méphisto   Villa de Nigel Méphisto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Nigel Méphisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nigel Mephisto
» PNJ de Nigel
» Villa de Catherine
» Villa de Max Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser