Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Villa de Max Tyler

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max
Star
Star
Max


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Morphée un furet
Situation Profesionnelle:: glandeur pro
Localisation sur l'ile:: indeterminé

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:29

Il était
11h35 lorsque Max Tyler arriva a sa nouvelle villa, encore un peu éméché de la
soirée s’étant finie tard, il ne se rappelais même plus ou il avait dormi….dans
sa voiture sûrement…




Villa de Max Tyler 02_09_10



Il n'avait même pas encore été jusqu'a sa villa depuis son arrivée sur l’île le jour avant, mais il avait l’adresse, ses bagages était déjà la, mis a part sa guitare, que personne
n’approchait et que seul lui transportait

Villa de Max Tyler 36308311


Il était
alors devant ce qui semblait être dorénavant l’endroit ou il allait vivre, une
île paradisiaque, une villa superbe…ça le changeait des tournées durant des
mois a vivre dans des hôtels et dans un car…malgré tout il avait été forcé a
venir ici, et ça, ça ne lui plaisait pas….




Villa de Max Tyler Beach10



Villa de Max Tyler B0605011



Villa de Max Tyler 0010


Villa de Max Tyler B0605010


Villa de Max Tyler Breakf11


Villa de Max Tyler Bed210


Villa de Max Tyler Noce_h10


Villa de Max Tyler Kitche12


Villa de Max Tyler Tennis10


Villa de Max Tyler Kit_la10


Finalement
il pourrait se plaire ici…peu de voisins, pas de fans a ses basques toute la
journée…Il rentra dans sa villa, a peine eut il passé la porte que ce qui
semblait être son majordome vint vers lui

Villa de Max Tyler Batman10

Bonjour Monsieur Tyler, je m’appelle Alfred, je serais votre majordome sur heaven
Island, c’est Mr Gastald votre percepteur qui m’a engagé. Je vous ai entendu
arriver, j’ai préparé du thé


*Il a pas traîné celui la, il savait pas me trouver une bonniche a la place du vieux
non ? *


Ah…Bonjour Alfred…non merci pour le thé, ou est le bar plutôt, j’ai besoin d’un remontant
la, je suis fatigué



Hem….Monsieur Gastald n’a pas désiré que vous ayez un bar Monsieur…

Quoi !!
de quoi il se mêle celui la, j’ai pas 12 ans, si je veux un bar j’en aurais
un !


Monsieur,
il ne fait ça que pour votre bien


Mais qu’il
me foute la paix plutôt ! je suis déjà forcé de venir ici, et vous croyez
quoi, que vous aller me couver comme ça ! dégagez plutôt ! je vous
plus voir personne ici, c’est chez moi non ? alors foutez le camp,
arrangez vous avec John, ou bien Monsieur Gastald comme vous dite pour vous
faire payer et dégagez d’ici, je trouverais ce qu’il me faut tout seul !


Mais...monsieur

DEHORS !

Bien….si
monsieur désire…je l’informe juste que le ménage n’est pas fait et que le frigo
est vide !



Après le
départ du majordome, qui n’avait pas non plus fait long feu au coté de Max,
celui ci s’installa de dépit dans un fauteuil….



Encore fait une connerie a le virer comme ça moi le pauvre gars….pffff commence bien cette journée jte jure….frigo vide…rien a boire….enfin de toute façon je sais quand même pas faire cuire ne fusse qu’un œuf alors c’est pas trop grave…..bon il est temps d’aller voir en ville après de quoi vivre…mais surtout après une bonniche, suffira de pas la virer elle….
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:43

Alyssa arrêta sa moto près d’une villa qui venait juste d’être habité. Apparemment le nouveau propriétaire était colérique a entendre ses cris contre le majordome.

Alyssa attendit patiemment qu’il sorte, pénétra dans la maison, sans aucun souci. Une facilité par rapport à la maison de Kim.

La voleuse fit le tour de la propriété et s’arrêta sur la vue d’une guitare. Curieux instrument pour une star. Alyssa pinça quelque corde, et des sons stridents et graves en sortaient.

-je préfère quand je te fais ronronner chaton, je ne crois pas que tu es destinée a une carrière de musicienne.
-toi ? Encore là, mais qu’es ce que tu fais ici ?
-je visite, tout comme toi.
-mais j’étais là la première. Tu n’a rien à faire ici !! Sors !!
-ho mais tu calme là. Premièrement c’est le premier servi et non pas le premier arrivé. Et secundo tu me parle autrement, j’en ai marre que tu m’agresses.
Il attrapa Alyssa par les cheveux, lui tirant une grimace de douleur.
-compris chaton ? fit-il d’un ton doucereux.
-et moi j’en marre de te trouver toujours sur mon chemin…
Il lui tordit les cheveux plus forts, et l’approcha de son visage.
-tss, va falloir de nouveau t’éduquer chaton…
On pouvait sur son visage qu’il allait bien s’amuser et que cette perspective l’amusait.
Alyssa qui tenait toujours dans sa main, la guitare le frappa avec tirant des sons bizarre de l’instrument, il empoigna la guitare et la lança sur le sol, ou elle atterrit avec quelques cordes cassés. Lui l’embrassa sauvagement, et Alyssa répondit a son baiser puis lui mordit cruellement la lèvre, il la lâcha surpris et la voleuse en profita pour filer par la première fenêtre.
-un vrai chat sauvage…dit-il en tâtant sa lèvre douloureuse.
-mais j’ai pu t’apprivoisé une première fois, je saurais le faire une seconde fois…
Un sourire étirait ses lèvres pour prochain trophé...

Pour une fois Alyssa était repartie les mains vides…elle fulminait sur sa moto.
-comment a-t-il put me faire un coup pareil !!
La moto s'éloigna sur la route, et les insultes de la voleuse s'estompèrent avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:36

Mina avait passé plusieurs heures à faire des achats de toutes sortes: des vêtements de travail, des tenues décontractées pour tous les jours et elle avait même craqué pour un ravissant maillot de bain rouge avec des étoiles. Enfin elle avait fini au supermarché et acheté de quoi remplir le frigo de monsieur Tyler, ainsi que plusieurs bouteilles de divers alcools qui feraient très bien l’affaire pour remplir le bar de monsieur.

Ainsi chargée d’une montagne de colis et divers sacs, elle grimpa dans un bus et demanda au chauffeur la destination de Lorena Hills ce qui provoqua un nouveau regard surpris. Au bout du compte, Nina se retrouva tout en bas de l’avenue de Lorena Hills, et dut se promener encore sur une bonne distance avant de retrouver l’adresse qu’on lui avait indiqué.

Cela faisait déjà quelques mètres qu’en voyant la taille des villas et des propriétés qui bordaient l’avenue, Mina avait compris qu’elle se trouvait dans un quartier de riche. Mais elle ne s’attendait pas à découvrir une telle bâtisse quand enfin elle retrouva le numéro de l’adresse que Monsieur Tyler lui avait donné. Mina y regarda à plusieurs fois avant de pénétrer sur la propriété qui semblait déserte.

La jeune femme après avoir grimpé la côté chargée comme un mulet, sentait la sueur couler le long de ses tempes et dans son dos. De plus le soleil était haut dans le ciel et ne l’épargnait pas. C’est à bout de souffle qu’après avoir fait le tour de la magnifique propriété, elle lâcha tous ses colis devant ce qui semblait être l’entrée de service de la villa.

Elle hésita un moment avant d’ouvrir la porte de la maison qu’elle s’attendait à retrouver vérouillée, ce qui ne fut pas le cas à son grand étonnement.


- hé bien, il né craint pas lé voleurs, le missieur Tyler!!
- Il faudra pit être qué yé loui en parle.


Mina récupéra tout son chargement et découvrit rapidement la cuisine dans laquelle elle rangea toutes les courses et ensuite visita tranquillement le reste de la villa. Arrivant au salon, elle remarqua la guitare posée au milieu du chemin. S’approchant pour la ramasser, elle remarqua les cordes abîmées et quelques éraflures sur le côtés.

- Por Dios! Yé mé déMande quel yenre dé mousique , cé yeune hombre youe pour qué la guitaros sé retrouve dans oun tel état !!

Elle remarqua alors un trépied plus loin sur lequel elle installa la guitare. Mina tenait à cœur de commencer son travail rapidement, ainsi monsieur Tyler serait content d’elle. S’éventant de la main, Mina avait à présent un drôle de dilemme, son employeur n’étant pas là, elle ne savait pas trop où s’installer, surtout qu’elle avait besoin d’une bonne douche.

Elle visita l’étage, chargée de ses sacs contentant ses derniers achats, puis fini par choisir une des chambres au hasard, époustouflée par le luxe de chacune des pièces visitées jusque là. Puis elle se mit en quête d’une salle de bain pour enfin se rafraîchir.
Un instant plus tard, elle découvrait une magnifique salle de bain qui la fit s’exclamer de surprise.. En quelques secondes, Mina se débarrassa de ses vêtements usés et se glissa dans l’immense douche.
Puis un peu plus tard, l’on entendit résonner au-delà de la fenêtre ouverte, la voix aux accents de soleil de la jolie Andalouse. Mina chantait sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Star
Star
Max


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Morphée un furet
Situation Profesionnelle:: glandeur pro
Localisation sur l'ile:: indeterminé

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:44

Dans une
ruelle de la ville….Un homme par terre, endormi….Une voix féminine…


Monsieur,
monsieur…réveillez vous Monsieur….tout va bien ?? ….

Heeinnn….heu…oui…juste fatigué ça va…merci….il est quelle heure la ?


Dans les 9h monsieur…vous êtes sur vous allez bien ?

Ouais ça va j’ai dit !

Et bien merci de votre gentillesse, je m’inquiéterai encore pour vous la prochaine fois !


Ouais c’est ça allez au revoir !

Ouccchhh ma tête bordel….pourquoi elle me réveille comme ça cette conne…. Bon....ma bagnole....mes clef….bon ok j’ai…bon rentrer dormir avant tout maintenant….va falloir calmer les soirées comme ça la…me rappelle de rien….


Max Tyler se dirigea vers sa voiture garée un peu n’importe comment…mit un peu de musique stimulante pour le matin

Cliquez ici

Et fonça a sa villa….a l’intérieur il alla d’abord vers le frigo se servir de l’eau fraîche, et par la même occasion voir si la bonniche engagée hier avait bien fait son travail…


De l'ordre avait été mit a l'interieur

…bien….frigo rempli…encore mieux…..elle a l’air de faire du bon boulot…mais elle est où d’ailleurs ???


Miiinnaaaaaaaaaaa !!!! MMMiiiiiinnnnnnaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!


si si
signore yè chuis la, fit la domestique en descendant l’escalier…


Bonjour Mina, vous avez trouvé ce qu’il vous fallait hier ?


Si si señor….

Balayant la pièce et les environs du regard, il ne vit pas sa guitare, il lui semblait l’avoir déposée dès son arrivée pourtant…

Heu Mina ma guitare, ou est elle ? Petite précision, même si elle est en plein milieu du chemin, n’y touchez pas j’y tient horriblement, et personne n’y touche a part moi d’accord ?

Ma yè l’ai déposée dans lès chalon sur lè trépied, Elle était en plein dans lé chémin, y faut tener cuidado en ella


Pfiou elle sait pas ne pas mélanger les langues la, difficile a suivre….

Je vous remercie de tant d’attention, mais voyez vous j’ai mal partout la, suis pas d’humeur, alors vos conseil vous les gardez Mina, vous êtes ma bonniche pas ma conseillère

Puis enchaînant sans même lui laisser le temps de répondre

bon je comptais aller dormir un peu, mais j’ai plutôt envie de jouer un peu, préparez moi du café Mina, vous en avez acheté j’espère ?


Maaa….

C’est bien j’en attendais pas moins de vous, allez dépêchez vous !

Max alla chercher sa guitare sur le trépied

Mais….putain….elle a fait quoi l’autre cruche !

MIIIINNNAAAAAAAAA

La pauvre
domestique déjà occupée a préparer le café fit renverser la cafetière qui
s’écrasa au sol dans un vacarme assourdissant, ne lui laissant que l’anse en
main….et alla trouver son nouveau patron voir ce qu’il avait encore…


Espece de conne dégénérée, vous étés même pas foutue de ranger une guitare sans l’abîmer comme ça, c’est, c’est……putain ! pas possible !


Mina sentit la colère l’envahir et jeta l’anse de la cafetière dans sa direction, lui criant en presque pleurant de rage


Ma, yè n’ai
rien fait cabrona, si vous né laissiez pas la puerta ouverte commé ça,
n'importe qui rentre chez vous, idiota


Après ses dernières paroles, Mina s’enfuit dans une chambre a l’étage….Max, a qui personne n’avait encore parlé comme ça était abasourdi….


Mais…he….comment ose t’elle….enfin….bordel quoi, elle se prend pour qui ! Bon respire…allez….cool pas s’énerver d’avantage….bon soyons logique elle a peut être dit vrai, comment l’abîmerait t’elle comme ça….en plus le reste de son travail était impeccable…. Bon si c’est pas elle c’est que quelqu’un d’autre s’est introduit ici…. J’ai peut être été trop dur avec elle….


Il remit sa guitare sur le trépied, jurant de venir remplacer les cordes le plus vite possible…après une bonne douche du moins…..


Commence bien cette journée jte jure….
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:55

Mina s’était rapidement couchée la veille au soir, épuisée par sa journée, le voyage, l’accident, sa nouvelle installation. Mais le luxe de cette villa valait bien toutes ces peines. Elle avait réglé son réveil à 7h00 précise, de façon à se mettre rapidement au travail. Elle pourrait toujours ajuster ses horaires ensuite suivant les besoins de monsieur Tyler.

Il avait du rentrer au cours de la nuit, mais toujours est-il que quand elle se réveilla le lendemain, elle ne vit nulle trace de son passage. Peut-être était-il un habitué des nuits blanches à l’extérieur, de toute manière cela ne la regardait pas. Mina avec sa petite jupe droite noire, chemisier blanc et tablier blanc assorti, les cheveux noués en chignon, s’était mise allégrement au travail, quand la voix impérieuse de son nouveau patron l’appela au salon.

Elle se précipita en bas de l’escalier, pensant qu’il y avait un gros soucis et en fait à voir la tête de monsieur Tyler, elle devina rapidement au ton de sa voix, qu’il avait sûrement fait la fête toute la nuit et qu’à présent il rentrait de fort mauvaise humeur..
Mina pâlit un peu quand il parla de sa guitare et justifia le fait qu’elle l’avait remise en place. Les choses se gâtèrent rapidement et après qu’il l’eut envoyée préparer du café, le voilà qui se remettait à hurler.. Décidément c’était une manie chez lui. Surprise par les cris, Mina troublée laissa tomber la cafetière qui se brisa sur le sol.


- Mierda…C’est malin dé mé crier dessous commé ça.. Rah là là là à.. Si, oun minout, y’arriiiiive !!

Mina posa une patte sur la flaque de café par terre, et tenant toujours la anse de la cafetière à la main se précipita voir ce que monsieur Tyler lui voulait. Quand il la vit, il se mit à l’insulter copieusement ce qui mit de suite Mina hors d’elle. Ses yeux jetèrent des éclairs, et se laissant emporter par la colère, elle lui jeta la poignée à la figure, mais heureusement il l’évita.

- Ma, yè n’ai
rien fait cabron, si vous né laissiez pas la puerta ouverte commé ça.
- N'importe qui rentre chez vous, idiota


Ne voulant pas subir une deuxième séance d’insultes, Mina planta là son jeune employeur et grimpa quatre à quatre les marches des escaliers pour se réfugier dans sa chambre. La porte claqua violemment mais cela ne calma pas la colère de la jeune femme qui faisait à présent les cent pas dans la chambre.

- Joder, s’il croit qué yé vais mé laisser traiter dé la sorte, il fait error. Madre de Dios! Yé n’ai encore yamais ou oun patron pareil! Mé traiter ainsi, moia, Conception Melinda Concita Valasquez.!

Elle continua ainsi à pester et à râler contre ce Max Tyler, personnage orgueilleux qui se comportait comme un enfant trop gâté. Mais Mina devait se calmer, elle ne tenait pas à perdre son premier emploi. Il faudrait qu’elle soit conciliante, mais il y avait à ses yeux un minimum à respecter. Et Mina était bien décidée à l’apprendre à ce Max Tyler.

Après avoir pris une profonde inspiration, elle sortit de sa chambre d’un pas décidé à la recherche de son employeur. Passant à côté d’une porte, elle perçut du bruit et hésita à entrer dans la pièce, c’est pourquoi elle frappa, mais personne ne répondait..


- Missieur Tyler?
- J’aimerais vous parler..

*silence*

- Missieur Tyler?..vous êtes là?

Toujours le silence, alors Mina ouvrit la porte et fit quelques pas à l’intérieur. Elle se trouvait dans une chambre, sans doute celle de son employeur. Un sifflotement provenait de la pièce à côté. Mina se dirigea vers cette seconde porte et commença..

- Missieur Tyler, yé voulais m’excouser pour tout à l’hor..Yé né voulais pas m’emporter ainsi ma…Santa Madonna!!..

Mina arrivant dans la pièce qui s’avérait être une salle de bain se trouva nez à nez avec son employeur en tenue d’Adam, occupé à s’essuyer. Quand il l’entendit, il se retourna par réflexe et cessa instantanément de siffloter, mettant quelques secondes à réagir. Un ange passa, et enfin il se couvrit précipitemment de sa serviette alors que Mina bafouillait des excuses, rebroussant chemin en courant, le feu aux joues.

Cette fois c’est certain, il allait la virer. Mina ne sachant plus que faire se dirigea vers la cuisine, nettoya les dégâts de la cafetière, et se mit activement à préparer des œufs brouillés, en y ajoutant quelques épices de son cru. Elle redoutait la réaction de monsieur Tyler qui déjà criait pour rien, heureusement elle était ressortie tout de suite après l’avoir vu…Mina secoua la tête et se concentra sur sa tâche, attendant que monsieur Tyler redescendit, une fois qu’il se serait habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Star
Star
Max


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Morphée un furet
Situation Profesionnelle:: glandeur pro
Localisation sur l'ile:: indeterminé

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:42

Après le depart de Mina Max virevoltait entre deux état d'esprits, la colere contre le monde entier, et se sentir mal d'avoir traité cette pauvre fille ainsi...

Bah elle en a vu d'autre

Oui mais elle se prend pour la reine de la maison ou quoi a me parler de la sorte...

Bon allez oublions...a la douche....après s'etre reveillé grace a cette bonne douche tonifiante qui l'avait rendu de bien meilleure humeur et tandis qu'il s'essuyait, Mina rentra dans la piece sans prevenir, le regardant de bas en haut....laissant Max abbasourdi...

Et mais quesqu'elle fait la elle!


Meme pas le temps de dire mot que Mina s'enfuit en s'excusant, rouge comme une tomate

hèhè comme elle est génée, marrant ca....bon histoire de la gener plus vais en rajouter alors....

Il enroula la serviette autour de sa taille et descendi rejoindre sa domestique, il la trouva dans la cuisine en train de faire cuire des oeufs.....

Aaaah ca sent bien bon par ici! mais dites moi Mina, a peine un jour que vous travaillez pour moi et vous venez deja me voir comme ca dans ma salle de bain, faut pas vous gener! Bon passons ca, vous vouliez me dire quelque chose?

Il s'assit a sa table et attendit non seulement la reponse de Mina, mais surtout ses oeufs preparé avec soin
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:07

Mina avait pratiquement terminé les œufs, et s’apprêtait à les servir sur une assiette toute prête quand elle entendit monsieur Tyler derrière elle.. Mina avait craint de le mettre en colère mais apparemment il n’était pas du tout affecté par son interruption dans la salle de bain, par contre il désirait des explications.

La jeune femme, l’assiette en main se retourna vers son patron, et faillit laisser tomber l’assiette s’apercevant que ce dernier n’était habillé en tout et pour tout de son linge de bain, noué autour des hanches. Bouche bée devant le spectacle qu’il lui offrait, laissant son regard parcourir le corps très bien dessiné, Mina réalisa soudain qu’il la dévisageait amusé, attendant toujours sa réponse.

Elle cligna des yeux plusieurs fois, puis se reprenant enfin, déposa l’assiette devant monsieur Tyler, évitant son regard. Elle essuya nerveusement ses mains sur son tablier et ajusta une mèche de ses cheveux qui s’était échappée de son chignon . Puis prenant une bonne inspiration, elle parla d’une voix calme.


- Oh oui, yé né connais pas encore toutes les pièces dé la maisonne, alors yé ne savais pas qué, hum qué vous sortiez dé la douche. Yé souis désolée…
- Ténez voici votre pétit déyéner…
- hé vous parler? Si si, c’est vrai, yé voulais m’excusaté per tout à l’hor.
- Y’ai tendance à m’emporter oun po vite, et en fait..


Mina hésita un peu, et fini par redresser le menton fièrement avant de regarder Max Tyler droit dans les yeux..

- Yé n’apprécie pas trop vos maniéres..
- Les hombres dans mon pays respectent les mujeres…
- Et tout à l’hor, vous n’avez pas été très correct, missieur Tyler..
- Si vous pouviez éviter dé m’insoulter à l’avénir, ça nous faciliterait lés choses.


Elle lui adressa un sourire éclatant, et l’air de rien enchaîna, s’efforçant de fixer son visage sans descendre plus bas..

- Alors si Missieur Tyler vé bien mé dire ce qu’il attend dé moi, mes horaires, et les tâches qué y’aurai à faire dans la villa, je mé plierai à vos désirs..
Revenir en haut Aller en bas
Max
Star
Star
Max


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Morphée un furet
Situation Profesionnelle:: glandeur pro
Localisation sur l'ile:: indeterminé

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:43

Max écoutait tout ce que Mina avait a lui dire sans dire
mot...quand enfin cette pipelette avait fini de parler il pu lui répondre...


Oui j'avoue que je n'ai pas été correct avec vous, mais voyez vous, ma guitare
est la chose que je tient le plus au monde, vous pourriez détruire une de mes
voiture devant mes yeux, bien que je les aimes bien toute, ce n'est que de la tôle
j’en racheterai, tandis que ma guitare, c'est autre chose, irremplaçable, pas d’un
point de vue financier, je m’en achète 10 si je veux, mais ça ne sera jamais
pareil, vous comprenez donc que je me sois énervé, cependant ne vous attendez pas
a des excuse de ma part que cela soit bien clair……Enfin, passons cela, je
remettrai des cordes et tant pis pour les griffes….


-Ce que j’attend de vous…tout simplement que vous fassiez
bien le boulot normal d’un domestique voyons, a vrai dire je n’ai pas d’horaire
précis a vous donner, mais moi tant que j’ai a boire et a manger je suis
content


-heu je sais pas ce que voulez comme salaire, je
me suis jamais occupé de ça….


-5000 dollars par mois c’est assez pour vous ? ça vous parais
peut être pas assez ? je vous dit j’en ai aucune idée, n’hésitez pas a me
dire si ça va pas…


Ayant depuis tout petit été habitué a obtenir ce qu'il voulait peut importe le prix, il ne connaissait pas la valeur des objets, ne s'achetant generalement que des objets de luxe...


Puis dans une hésitation…

Ha avant que vous disiez quoi que ça soit qui me fasse
perdre le fil de mes idées Mina, il me faudrait une alarme pour cette villa, vu
qu’apparemment on est déjà venu me rendre visite…je me pensais en sûreté ici…enfin
bon, vous savez vous en charger ? Prenez un bon truc surtout, en attendant je vais deja devoir cacher ma guitare...ou bien la mettre en sureté et jouer pour le plaisir sur une autre...je sais pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:05

Mina hocha la tête en entendant son patron lui répondre calmement. Décidément la douche avait eu un effet très positif sur son humeur. Elle acquiesça aussi aux autres recommandations pour son travail, par contre quand il prononça son chiffre pour le salaire, Mina sentit ses jambes fléchir..

*Por Dios, c’est oun salair dé ministre qu’il mé propose là.. Et il me demande si c’est assez..!*..

Mina lui répondit donc, s’empressant de le rassurer..

- Si senõrrr, yé m’occoupérai de faire lé nécessaire pour votre villa… et ma, lé salair est parfait !!
- désirez-vous encore quélequé chose?


En fait Mina ignorait tout de ce qu’il fallait faire pour sécuriser une villa, mais comme d’habitude, elle se débrouillerait et trouverait bien une solution. Pour le moment, elle s’efforçait de ne pas contrarier son généreux patron..
Revenir en haut Aller en bas
Max
Star
Star
Max


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Morphée un furet
Situation Profesionnelle:: glandeur pro
Localisation sur l'ile:: indeterminé

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:42

Vu la mine rejuie de Mina, le salaire convenait apparament....

Ravi que ce salaire vous convienne...heu....autre chose...bah avant tout je vous felicite ces oeufs sont delicieux! mais vous vous ne mangez pas?

ma yè deja mangè gracias


Hmm je deviens trop sympa avec elle moi...en meme temps c'est une gentille fille...ca n'a pas l'air de la deranger de travailler pour moi...malgré ce que je lui ai deja fait voir en une seule journée, manqué de l'ecraser...gueulé dessus...

Mais dites moi Mina, avez vous votre permis de conduire pour vous deplacer en ville? Ah oui aussi, si il vous faut une voiture j'en ai une qui ne me sers pas...peu utile si vous savez pas conduire j'avoue...Si ca vous interesse j'irais vous la montrer....

Mais j'ai quand meme des questions a vous poser....vous etes engagée donc vous pouvez de toute facon repondre honnetement n'ayez crainte!


Comment avez vous debarqué ici?sur l'ile je parle...et qu'attendez vous de votre travail pour moi? Vous voulez savoir d'autres chose sur moi? je promet pas de repondre a ca par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:21

Mina lui adressa un ravissant sourire quand il la complimenta pour le repas. Finalement, il savait vraiment être charmant quand il n’était pas juste sorti de sa gueule de bois.. Mina se demanda un instant, si elle n’éviterait pas à l’avenir d’acheter des bouteilles d’alcool pour ce jeune homme. Mais bon, tout cela ne la regardait pas. Seulement elle découvrait là une facette de cet homme qui la surprenait agréablement et si cela pouvait durer, il serait un patron idéal, surtout qu’il était bien foutu.

Mina cligna des paupières, chassant ces pensées qui s’infiltraient sournoisement dans son esprit et s‘efforça de le regarder dans les yeux.. Elle réalisa qu’il lui posait des questions et redressant les épaules, elle s’empressa de lui répondre:


- si, yé lé permi, mais yé n’ai pas dé voitour..
- Oh vous mé préteriez oun dé votres, vous en avez plousiors ?


Mais peut-être qu’elle posait peut-être trop de question. Elle se tut un instant et répondit enfin aux autres questions de monsieur Tyler, un peu surprise de ce qu‘il lui demandait..

- Hé bien, yé souis arrivée par avion.. Dé mon travail, y’attends qu’il vous satisfasse, et avec lé salaire qué vous mé proposez, céla mé souffira pour vivre ici , yé pense. Ye ne demande pas beaucoup plous.

Puis elle le dévisagea.. Lui poser des questions sur sa vie? Sur qui il était ?.. Oui Mina aurait eu milles questions à lui poser. Par exemple quel âge il avait, ce qu’il aimait faire de ses journées, ce qui le faisait rire ou ce qui le rendait triste..et.. Mais bien sûr, ce n’était pas ce genre de question que monsieur Tyler attendait.. Enfin, de toute manière, elle en apprendrait plus en travaillant pour lui, si toutefois, elle ne gâchait pas tout.

Mina fixant toujours le visage de monsieur Tyler se fit une promesse. Dorénavant, elle tâcherait de garder son calme s’il lui criait de nouveau après.. Mais pour le moment, il la regardait, attendant toujours une réponse..


- Euh cé qué yé veux savoir dé vous…déyà. Si vous comptez recevoir dé la visite? Si vous pouvez m’en avertir à l’avance, et si vous vous absentez.. Enfin, votre programme en quelque sorte. Afin qué yé remplisse au mieux mon rôle dans votre maisonne.

- oh et y’allais oublié.. Si y’a d’autre chose qué yé né dois pas toucher , ou ne pas faire. Yé né voudrais pas créer des ennoui à misSieur.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Star
Star
Max


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Morphée un furet
Situation Profesionnelle:: glandeur pro
Localisation sur l'ile:: indeterminé

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:51

Décidément cet accent était vraiment
spécial, marrant a entendre, difficile a comprendre, mais surtout il ne
semblait pas du tout gêner Mina ! Il y avait beaucoup de choses amusante
avec cette fille, son accent a couper au couteau, ses prénom sorti d’on ne sait
où, la tête qu’elle a fait quand elle a débarqué dans la salle de bain….


Pendant qu’il pensait a cela et qu’un
sourire se dessinait sur ses lèvres, il se rendit compte que Mina avait fini de
parler…


Hein…heu….mes horaires ? a vrai
dire je n’ai pas vraiment d’horaire…au grès de mes envies plutôt, c’est pour ça
qu’il faut que vous soyez la, bien sur je vous interdit pas d’aller vous
promener, je vous y pousse même, faut pas rester enfermé tout le temps ! D’ailleurs
j’aimerais que vous aillez vous renseigner pour mon alarme dès aujourd’hui !
Quand a d’éventuelles visites…on verra avec le temps, tout comme vous je viens
d’arriver ici, je n’ai pas encore rencontré beaucoup de monde, ça viendra je
suppose, a vrai dire je ne sais même pas combien de temps je resterai sur cette
île…..On vous trouvera une voiture alors, ça sera plus pratique si j’ai envie
de quelque chose mais que je ne veux pas bouger, ce qui risque d’arriver
souvent je vous préviens ! Donc faites pour un mieux dans votre rôle de bonniche de maison, je me suis jamais occupé de ça, je verrai bien avec le temps !


Un sourire malicieux se profila sur ses lèvres…

Ah avant d’aller me changer, que je
pense a ça, oui un truc qu’il faudrait éviter serait de venir me voir dans la salle de bain, que ça ne devienne pas une habitue voyez !


Bon je vous laisse débarrasser et je vais me changer maintenant, vous me servirez aussi de conseillère vestimentaire tant qu’a faire !


Il se leva précipitamment, manquant de faire tomber sa serviette mais la rattrapa avant de se dévoiler et grimpa 4 à 4 a l’étage pour aller s’habiller et continuer a se preparer dans sa salle de bains
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:56

http://www.radioblogclub.fr/open/143219/santa_esmeralda/10%20Santa_Esmeralda-Don%27t_Let_Me_Be_Misunderstood


Alyssa pénétra dans la maison pour la seconde fois. Elle avait coupé le téléphone pour plus de sécurité et rentra sans être inquiété plus que ça du système d’alarme. Elle passa devant la cuisine, une femme était en train de chanter et se déhancher de manière un peu ridicule en cuisinant, une musique espagnole résonnant à fond dans toute la maison. La voleuse referma discrètement la porte et la bloqua de façon à ce que la bonniche ne puisse pas venir l’embêter durant sa visite.

Alyssa avait fait des recherches sur le propriétaire, apparemment celui-ci était une rock star connue, et la fameuse guitare valait une fortune. En surfant aussi sur le web, la voleuse avait découvert que bon nombre d’objets lui ayant appartenu se vendait a prix d’or, elle décida de lui « emprunter » quelques affaires.

Elle monta l’escalier sans faire craquer une seule marche et se dirigea vers la chambre du maitre de maison. Quelque objets de valeur, des petites statuettes qu’elle mit dans son sac…puis elle ouvrit sa penderie… ce monsieur avait de quoi changer de tenue tous les jours sans en porter deux fois la même…le délester d’une ou deux chemises ne ferait pas un grand trou dans sa penderie, ferait plaisir a bon nombre de fan, et lui emplissait les poches.

Alyssa se saisit d’une de ses chemises qui étaient « recherchées », son réseaux de clients se les arracherais, des pères et mères pour faire plaisir a leurs enfants, elle prit aussi deux autres chemises dont une sale (aller savoir pourquoi elles deviennent folles pour un bout de tissus usagé et trempé de sueur) et avec deux chemises prise dans la penderie Alyssa se mit a faire bouger son corps au son d’une flamenco enflammé entendu dans la cuisine, l’air dans la tête Alyssa se livra corps et âme a la musique qui enfiévra son corps…les chemises dans les mains Alyssa en accrocha a la ceinture de sa combinaison noir et commença a claquer ses doigts pour marquer le tempo, son corps bougeait amenait d’un vie propre la danse prenait possession de ses membres la déhanchant de manière sensuelle et provocante…

Elle ouvrit son tiroir à sous vêtements et y piocha quelques effets personnel, cette fois c’était une corrida…

-hum, pas mal…le taureau doit être plutôt puissant…

Elle sortie un slip rouge et …
-olé...
Alyssa se prenait pour un toréador, et agitait le slip dans la pièce. Alors qu’elle passait près un vase de rose, elle en prit une et la glissa entre ses dents.
-olé…

Le cambriolage et le flamenco ont ceci de commun, qu’ils sont un art…l’art du corps et de l’esprit. Alyssa, prit les deux baguettes de la batterie et tel le toréador, elle s’approcha d’un énorme nounours (sans doute offert par un fan) et y planta les deux pics.
Ses doigts mimant un flamenco endiablé, ses sourcils froncés et le regard fier, elle tourna de pièces en pièces. Elle était belle tout simplement, son corps de nymphe se balançant avec humour et sensualité. Lorsque son butin fut complet, elle s’agenouilla pour récolter les hourras de la foule, de son public….
Le taureau n’était certes pas mort, mais ce soir, Alyssa brandissait tout de même les oreilles et la queue…enfin….si on veut….

Alyssa inscrivit sur la glace de la chambre, au rouge à lèvres, avant de s'éclipser :

Citation :
Gracias hombre
..........olé............
PS: la vachette n'est pas bonne gardienne...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:29

Mina attendait qu’il lui réponde, intriguée par ce sourire qu’il affichait tout à coup. Avait-elle dit quelque chose de drôle?..
Elle approuva ensuite à chacune des paroles de son patron, d’un hochement de tête. Bien sûr elle s’adapterait, ce n’était pas un problème. Il n’avait pas d’emploi du temps régulier soit, mais bon, elle réalisa soudain qu’ils n’avaient pas encore abordé le sujet de ses jours de congés. Peu importait, Mina ne demandait pas beaucoup de toute manière, elle saurait bien grappiller quelques heures ci- et là, une soirée, un jour. Le temps le leur dirait..


-Ah avant d’aller me changer, que je pense a ça, oui un truc qu’il faudrait éviter serait de venir me voir dans la salle de bain, que ça ne devienne pas une habitude voyez !

Mina redressa les épaules, surprise par ces dernières paroles, et baissa les yeux..( oups) grosse erreur, elle releva aussitôt le visage et en souriant

- Yé férai attention, promis.

Puis elle s’eclipsa pour aller débarrasser la table. Elle le regarda quitter la pièce, et vit la serviette glisser des hanches de monsieur Tyler qui eut un bon réflexe et la retint à temps..

* il a dé bon réflexe, missieur Tyler, c’est bien dommage.*

Mina se mit à chantonner une chanson de son pays tout en nettoyant la cuisine..
Tout en continuant son petit ménage, et sa chanson, elle exécuta quelques pas de danse au milieu de la pièce, utilisant même le manche du balais pour lui servir de micro improvisé.

La jeune femme était d‘excellente humeur, son séjour sur Heaven Island s‘annonçait bien, malgré quelques dérapages à l‘arrivée. Elle n‘oublia pas la requête de monsieur Tyler et s‘installant dans un des fauteuils, elle fouilla dans le bottin de téléphone à la recherche de l‘entreprise qui lui serait utile.

Un sourire triomphant s‘afficha sur son visage, elle venait de poser son doigt sur un encart publicitaire.


- ça c’est exactémENt cé qu’il faut à mis sieur Tyler!

Elle repéra le téléphone portable de son employeur et composa un numéro....

*sonnerie d’attente.. Quelqu’un décrocha rapidement..*

- Service de surveillance, 3S, j’écoute..
- Si Bonyour, yé vous appel car yé besoin dé vos services.
- Pardon?

*soupirs*
- Qué? yé parle pas en espagnol qué yé sache.
- Yé besoin dé vos services, dé la sourveillance, tout ça, les alarmes, lé system anti-vol,etc..
- C’est bien cé qué vous proposez? No?

- euh oui tout à fait, et c’est pour un appartement?
La voix de Mina monta dans les tours..
- Ha!! Parcé qué yé parle pa très bien votré langue, y’habite oun apparteMent??..Carramba, Estupida, Joder!
- pendant qué vous y êtes, démandez-moi si y’habite pas oun HLM !!
- vous croyez vraiment qué yé vous appellerai si y’habitais un appartement?..
- Yé vous appellais dé la part dé mon patron, senor Tyler, il habite oun villa dans Lorena Hills et elle a besoin d’oun système de sécourité.

- Monsieur Tyler? Max Tyler ?..

Mina secoua la tête, en quelle langue fallait-il qu’elle lui dise.. Mais après réflexion, elle réalisa que son interlocuteur semblait avoir reconnu le nom de son patron, elle répondit plus calmement..

- Si Max Tyler, niméro 19, Lorena Hills.
- Bien mademoiselle, nous vous enverrons une équipe qui verra sur place ce qu’il faudra installer pour votre sécurité, vous pouvez nous faire confiance.
- et vous comptez passer quand? Il faudrait qué ça soit vite installé.. Cette après-midi, si yé souis là.. Très bien, merci, aurévoir

*click*
Mina venait de raccrocher, satisfaite.. Elle se tourna et se retrouva nez à nez avec son employeur.

- Carramba, vous m’avez fé por!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Star
Star
Max


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Morphée un furet
Situation Profesionnelle:: glandeur pro
Localisation sur l'ile:: indeterminé

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:20

Lorsqu’il se changeait il cru entendre du bruit dans la chambre…encore Mina qui venait l’espionner ?il tendit l’oreille…..

Plus rien…

Bah jdois rêver !

Après s’être finalement bien préparé il laissa la salle de bains telle quelle, avec des vêtements et des serviettes par terre, l’occasion de tester l’assiduité de Mina en somme…


A peine sorti, quelque chose avait changé, il y avait du dérangement dans la pièce…et surtout un mot sur le miroir


Citation :
Gracias hombre
..........olé............
PS: la vachette n'est pas bonne gardienne...

Quesque ça fait la ça ! Ca veut dire quoi surtout ??! attaa, vachette…vachette espagnole ? houla vais effacer ça elle va piquer une crise sinon !

il prit un bout de tissus qui traînait et
essuyait grossièrement le miroir, laissant de grosses trainées…en y
regardant de plus prêt le bout de tissus était un de ses slips…propre
ca va Very Happy
!et le mot sur le miroir était pas la seule chose de dérangée dans la
chambre, sa penderie était ouverte, les tiroirs mal refermés, et son
pauvre nounours prénommé avec amour " calins " par une de ses ex avait
eu droit a des baguettes bien placées….
I

Bon en même temps il était moche ce truc c’est pas trop grave….par contre il y un réel problème de sécurité dans cette villa de merde !


Ma guitare !!! Shocked cria t'il d'une voix quasi paniquée

Il descendit en toute vitesse, ouvrit la porte de la cuisine pour se retrouver en face de Mina

Minaaaaaaa !!!! on vient de me cambrioler devant mes yeux, et les votre ! j’en ai marre qu’on rentre ici comme dans un moulin bordel ! et vous avez rien vu ? fin rien de grave, mais ma guitare est toujours la ?

Sans même avoir de réponse directe il passa la tête dans le salon et la vit toujours posée sur le trépied…

Ma yè n’ai pas bougé d’ici missieur tyler ! et votre guitare non plous, pourquoi qu'y a t'il?

Il y a qu’on est encore venu visiter cette villa sans mon approbation, donc c’est décidé, ma guitare va partir d’ici, 2fois depuis mon arrivée c’est assez, vous avez téléphoné pour une installation anti-intrusion ?

Si si missieur Tyler, ils vont vènir cette après midi….

Très bien Mina, bon boulot ! bon je passe un coup de fil, je vous laisse aller remettre de l’ordre dans ma chambre alors, ca presse pas, continuez ce que vous faisiez si vous voulez…

Il alla dans le salon et sonna a son précepteur, la première fois depuis son arrivée d’ailleurs,

-Oui allo ?

-John c’est Max, j’ai besoin d’un service

-Aaah Max enfin de tes nouvelles, dis, j’ai entendu que tu avait viré Alfred comme un malpropre, le pauvre en était tout retourné

-John…je m’en fout d’ Alfred la tu vois, si tu t’en préoccupe tant que ça de lui, marriez vous je m’en masse c’est ta vie, moi j’ai un problème sérieux sur cette île de merde !

-Max parle correctement ! Quoi comme problème, tu veux que je vienne ?

-Oui t’as raison pardon…non pas besoin que tu vienne…et j’ai engagé une bonniche donc ça va te tracasse pas…en fait, j’ai déjà été cambriolé, et deux fois…rien de bien grave de volé, des fringues…mais j’ai peur pour ma guitare, je peux te la renvoyer ? j’aime pas ça tu le sais bien mais je veux pas prendre le risque….

-Heu….oui oui bien sur tu peux la renvoyer….mais tu n’as pas un système d’alarme ?

-Non figure toi, tu m’a laissé m’installer dans une maison ou tout le monde rentre comme chez lui j’ai l’impression !

-Arrête tu sais bien que je me suis pas occupé personnellement de ton installation…écoute, je fais le nécessaire pour ta guitare, je te résonnerais quand j’aurais arrangé l’histoire, en attendant, il y a une planque dans la maison, met la la pour être sur, alors écoute moi c’est dans le c’est pas bien de vouloir lire les secrets des autres non mais !….. ça va tu as entendu ?

-Oui oui ça va, merci John, je dois te laisser, re-sonne moi quand tu en sais plus pour le transport

-Ok Max, heu dit au fait, tu es sur de ta domestique ?

-Oui oui elle est très bien pas de soucis de ce coté la.

-Ok c’est toi qui voit, a plus tard

Une fois sa conversation téléphonique terminée, il s’assit dans son divan…..

Pfiou…besoin d’un verre moi…..


Miiiiinnnnaaaaaaaaaaaa j'ai grande soif! Je me meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:22

Mina laissa donc son patron dans le salon, se gardant bien d’écouter la conversation téléphonique qu’il avait entamée. Comme il venait de prendre une douche, à présent elle pouvait monter faire le ménage dans la salle de bain, sans risquer de tomber sur lui..

Elle passa par la chambre, et stoppa net en voyant le désordre.. Les tiroirs ouverts, des vêtements éparpillés ci et là. Elle ne put retenir une exclamation.


- Madre de Dios!!

Si le patron était aussi bordelique que ça, elle allait avoir du travail, beaucoup de travail. Mais soit avec un salaire pareil, elle n’allait pas râler non plus.. Mina se mit donc au travail, ramassant les vêtements méthodiquement, les pliant et les rangeant à nouveau dans les tiroirs, chacun bien dans un compartiment séparé..

Elle haussait de temps en temps un sourcil perplexe devant les vêtements qu’elle tenait dans les mains. Ainsi la chemise dorée avec les strass, ou encore le slip à ficelle rouge dans le genre plastique..


- Ma c’est oun slip ça ?? Carramba, ça doit dépasser dé partout!!

Elle le rangea rapidement avec les autres sous-vêtements, puis avant d’attaquer la sale de bain, armée d’un chiffon, elle commença à faire la poussière et s’arrêta à nouveau devant un grand miroir. Elle fixait les yeux ronds les traces sur la surface brillante. Elle reconnaissait nettement des traces de rouge à lèvre pour en avoir souvent nettoyé lors de ses précédents emplois.

- Ma qu’és qu’il nous fait là, lé messieurs Tyler??, di rouge à lèvre? Caramba, pero en que casa de locos me he metido otra vez !

(traduction )Mais dans quelle maison de fou, suis-je tombée? Lolololol

Quelques giclées de produit plus tard, et plus rien n’y paraissait. Mina jeta un dernier coup d’œil sur le miroir puis satisfaite, passa à la salle de bain, ramassant les vêtements bon pour la corbeille à linge, et plaçant les linges humides à sécher sur la barre, le tout en bon ordre. C’est là qu’elle entendit la voix de son maître. ( hihihiih).. Monsieur Tyler avait besoin d’elle. Mina avait tout juste terminé la salle de bain, et se dépêcha donc de descendre au salon voir ce que désirait boire monsieur Tyler..

- Si, yé pé vous faire oun citronnade si vous avez soif, c’est très bien pour désaltérer..
Revenir en haut Aller en bas
Max
Star
Star
Max


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Morphée un furet
Situation Profesionnelle:: glandeur pro
Localisation sur l'ile:: indeterminé

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:32

Max entendit Mina descendre les escaliers en toute vitesse dès qu'il l'appela...

Hèhè, deja bien dressée :pirat:

Une citronnade....vous y etes presque Mina, mais la j'ai mangé donc me faut un peu d'alcool pour digerer, y en a c'est de la badoit, ben moi c'est de la vodka...chacun ses gouts!

Puis après un moment d'hesitations....

Je vous laisse servir, moi pendant ce temps je vais aller cacher ma guitare, la ou absolument personne ne saurait la trouver! Servez vous un verre aussi si vous voulez bien sur, pas de problemes!

Il se leva, prit sa guitare et alla la cacher la ou son precepteur le lui avait indiqué, quelle idée fantastique il avait eu la, apparament il ne s'etait pas occupé totalement de l'instalation de son protégé ici, mais il avait étudié les lieux quand meme....c'etait la cachette ABSOLUE!!

Une fois revenu au salon, son verre l'attendait avec Mina a coté...

Merci bien Mina, mais avec ces evenements vous ne m'avez pas encore dit, que pensez vous de ma tenue?

Villa de Max Tyler Heath-11


Ca va comme ca pour sortir en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:09

Mina fronça les sourcils.. Voilà qu’il voulait de la Vodka en plein milieu de la journée, mais bon elle n’allait pas lui faire la morale non plus, enfin pas encore !!.. Elle se dirigea donc vers le bar et prépara le verre de vodka pendant qu’il allait cacher sa guitare, idée un peu étrange, mais bon il semblait qu’elle devrait s’y habituer.

Puis il revint un instant après lui demandant son avis sur sa tenue. Mina posa ses mains sur ses hanches, inclinant la tête de côté, puis s’approcha de monsieur Tyler, avançant ses mains vers lui. Son employeur la dévisagea un instant surpris.


- Ma restez tranquille, yé né vais pas vous manger, youste que comme ça ça serait mieux.

Mina descendit la fermeture éclaire de la jaquette et recula pour voir l’effet donné, un doigt sur le menton..

- moui, comme ça, c’est moui bienne.!!
- vous avez encor besoin de moi?
- en tout cas si vous sortez, je vous souhaite bien dou plaisir.
- Et je m'occouperé des ces méssiers dé la sécouritas.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Star
Star
Max


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Morphée un furet
Situation Profesionnelle:: glandeur pro
Localisation sur l'ile:: indeterminé

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:23

Alors qu'il était deja en train de boire son verre en attendant le verdict de Mina, savoir si il était sortable ou pas....celle ci se rapprocha dangereusement...Juste pour baisser sa fermeture éclair...

Heu...merci...je l'aurais bien fait mais ca va....

Je veux juste un avis et elle vient comme ca me toucher elle...vais devoir m'enfermer a double tour quand j'irais dormir moi...fin c'est peut etre qu'une poussée d'hormone temporaire....

alors qu'il se moquait gentillement de sa domestique il était encore en face d'elle...le regard vide, perdu dans ses pensées....


Missieur Tyler??

Hein....euh oui..non...oui ca va plus besoin de vous maintenant merci, c'est moui bienne

Il prit alors ses clé dans sa poche et sorti de sa villa, demarra en trombe en direction de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:29

Mina regarda son patron filer comme un éclair et se remit bien vite au travail, la maison était grande, et il y avait largement de quoi faire. Elle attaqua avec entrain, mettant de l'ordre dans la cuisine, lavant le verre, puis fit le tour des autres pièces petit à petit, pour revenir finalement au salon.

Son regard se posa alors sur la puissante stéréo. Ses yeux s’agrandirent, et Mina se rapprocha de l’appareil, passant un doigt sur la surface brillante.


* hum, bel appareil.. On doit pouvoir écouter dé la bonne mousique avec ça…et si y’en profitais oun po ?.. Pitêtre qu’il ralérait le patron.. Bah tant pis, yé né fais rien dé mal.. Alors qu’est-ce qu’il écoute comme mousique missié Tyler?..*

Elle prit quelques boîtiers de cd posés juste à côté sur un long support, et examina les titres l’un après l’autre.

* alors Pouff dady.. , ma qué cé qué c’est pour oun nom ça ? ..Michael Yackson, ha vi, lui yé connais.. Black eyed pise ? Ca mé parait très bizarre.. Bon sinon.. Stéphanie di Monaco? Ma c’est oun princesse elle, yé savais pas qu’elle chantait… Annie Cordy, c’est oun vieux trou ça..les youlies colonies dé vacances? Madre de Dios.... Bon, on va bien trouver quelqé chose d’intéressant !!..ah Shakira, c’est moui bienne ça !

En retirant le boîtier du support, son regard tomba sur le cd en dessous, et son geste resta en suspend quelques secondes, ses yeux s’écarquillèrent quand elle reconnu le chanteur sur l’emballage. Reposant le premier cd, elle saisit celui qui avait attiré son attention.

* Max Tyler ? Ma c’est oun rock star!! Carraaambaa !! Si y’avais sou ! Il faut que y’écoute ça!

Chanson de Max Tyler Cool

Mina alluma l’appareil et glissa le cd dans l’interstice, poussant un peu plus le bouton du volume.. Elle resta immobile un moment, attentive à la musique, puis un large sourire éclaira son visage..

* Ma c’est qu’il chante bienne Missier Tyler!!vouiiii ça balance!!*

La jeune femme commença à bouger au rythme de la musique, pour finir par se lâcher complètement, oubliant ou elle se trouvait. Elle se dandinait au milieu du salon, les yeux fermés, lançant de temps en temps..

- My loove….. My looove….thaa thaa .. My love, My looooove..
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:52

Le morceau se terminait quand on sonna à la porte. S’empressant de baisser le volume de la stéréo, Mina se dépêcha à l’entrée de la villa, jetant un coup d’œil au passage dans le miroir et arrangea une mèche de cheveux qui avait glissé de son chignon.

Elle ouvrit enfin la porte sur deux hommes habillés d’une tenue un peu particulière.. Mina aurait dit un bleu de travail, sauf qu’ils arboraient un sigle mêlant un 3 et un S… Tous deux portaient une casquette, et avaient toute sorte d’équipements accrochés à leur ceinture.


- Bonjour, madame Tyler?.. Nous sommes envoyés par la maison 3S.
- Ma noo, yé né souis pas madame Tyler! Yé souis youste la bonne, ma c’est bienne moi qui vous ai appélé..

Les deux hommes échangèrent un regard, puis se retournèrent vers Mina qui fronçait déjà les sourcils.

- Bienne, si vous voulez visiter la villa ainsi qué la propriété. Yé vous laisse faire le tour. Missieur Tyler vé qué sa villa soit entièrement sécOurisée….

Ils hochèrent tous deux la tête et commencèrent donc leur inspection de la cave jusque sur les toits, puis ils terminèrent en faisant le tour du parc jusque sur la plage… Finalement après avoir pris bien des notes, ils firent une première offre de vive voix à Mina, puis lui tendirent un papier, en fait le devis pour l’installation complète, y compris le service de rondes des vigils..

Mina écarquilla les yeux en voyant le chiffre à la fin, mais ne fit aucun commentaire, après tout Max Tyler semblait avoir les moyens. Elle lui montrerait l’offre quand il rentrerait.. La jeune femme remercia les employés de 3 S et les regarda partir leur ayant promis de leur rendre réponse rapidement. Quand à eux, ils lui assurèrent qu’ils viendraient très vite installer le tout, si monsieur Tyler acceptait l’offre, ainsi chacun fut satisfait de l’arrangement. Ne manquait plus que l’aval de l’intéressé.

La fin de l’après-midi fut vite là, et Mina s’attela à préparer le dîner au cas où son patron rentrerait. Quand celui-ci fut prêt, Mina comprit vite que son patron ne rentrerait pas de sitôt. Elle prépara donc une assiette toute prête à mettre au micro onde, et nettoya la cuisine, ne laissant aucune trace des préparatifs du repas.

Ensuite comme elle avait terminé son travail depuis longtemps dans la villa et qu’elle avait la soirée devant elle, Mina hésita un moment sur ce qu’elle devait faire. Profiter de sa soirée, où attendre sagement que monsieur Tyler rentre?

Finalement elle ne résista plus à cette envie qu’elle avait d’étrenner son maillot de bain qu’elle venait de s’offrir, et toute la journée la piscine devant la villa l’avait tenté par son superbe bleu turquoise. A présent que le soleil était couché, la température restait toutefois très agréable et la piscine éclairée de toute part semblait offrir la meilleur des détentes possibles..

Ainsi quelques minutes après, Mina reparaissait vêtue de son seul petit deux pièces, un linge de bain dans les bras, et avait pris soin avant de sortir sur la terrasse d’allumer la chaîne stéréo…
Un plouf se fit bientôt entendre, et la fine silhouette de Mina fendit doucement l’eau de la piscine de monsieur Max Tyler qui Dieu seul savait ce qu’il faisait en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Max
Star
Star
Max


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Morphée un furet
Situation Profesionnelle:: glandeur pro
Localisation sur l'ile:: indeterminé

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:26

Il faisait nuit noir quand le jeune homme arriva chez lui, dieu seul sait comment il avait pu conduire jusqu’ici, il essayait de se remémorer la soirée….

Un pub de prolo dans le centre ville….pourquoi il avait été la ?? Avec qui surtout ? Incroyable comme on se fait des amis une fois saoul et surtout quand on était riche…

Bande de profiteur…. Raa je sais ! la prochaine fois j’irais avec Mina, jla saoulerais l’espagnole ! Burp…faim moi, y a quoi dans cette baraque ?

Il trouva un plat appétissant dans le frigo….beuhh, je fais quoi moi avec ça ?

Miinnaaaaa…….pas de réponses….pfffff….ça smange froid ptete ?

Il s’assit dans son canapé avec son assiette….

Manque un truc, un truc pour faire passer tout ça….

Il se leva alors, faisant tomber l’assiette qui était sur ses genoux….

Oh merde, pfff, tant pis….pas ça qui va m’empêcher de manger…allez, c’est quoi cette bouteille ? savent pas écrire plus petit non plus ??! allez, une gorgée pour bibi !

Ce qui devait arriver alors arriva, tout ce qu’il avait ingurgité la soirée ressortit a la vitesse grand V, en plein sur le canapé et sur l’assiette par terre….

Tandis qu’il était par terre en train de détruire le beau travail de Mina il aperçu la lumière de la cuisine s’allumer….avant de sombrer dans un état quasi comateux….
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:18

Mina avait passé une agréable soirée dans la piscine et finalement elle avait laissé un mot à monsieur Tyler pour lui donner les indications pour son repas. Puis elle était montée se coucher.
Un peu plus tard elle était réveillée par les cris de son patron. Comme elle était encore dans les brumes du sommeil, elle ne réalisa pas de suite la signification des cris, mais sentit l’urgence d’intervenir en entendant ensuite d’autres bruits étranges…

Mina enfilant un peignoir sur sa nuisette, descendit à la cuisine et en même temps qu’elle enclenchait l’interrupteur, elle entendit des râles plus loin au salon. S’approchant de la scène, ce qu’elle vit la fit pousser un chapelet de jurons.


- Santa Madonna, madre de Dios! Joder qué pasa ti !!
- missié Tyler!!
- toda esta suciedad! Yé vé avoir des hores pour nettoyer tout ça!!
- MIssiE Tyler!! Réveillez-vous!!
- Aie aie aie aie.!!


Mina s’était accroupie à côté de son patron, et le secouait pour le réveiller, mais d’après l’haleine qu’il avait, il était dans un bel état d’ivresse avancée. Par contre ce qui inquiétait Mina, c’était que son état était peut-être plus grave encore. S’il tombait dans un coma éthylique, il faudrait l’amener à l’hôpital.

Elle devait utiliser les grands moyens pour vérifier cela.. La jeune femme se releva et couru jusque vers le placard où elle rangeait tout son matériel, ses outils de travail. Elle attrapa ce qu’elle était venue chercher, fila de nouveau vers la cuisine et ouvrit le robinet à fond pour remplir le seau à récurer. Enfin, elle le souleva et l’emmena au salon. Puis après avoir hésité une demi-seconde, elle envoya sur son patron tout le contenu du seau.

Il eut un grand sursaut et protesta vivement, il faut préciser aussi que l’eau était glacée, mais au moins ça avait marché..


- Dedjeuu! Qu’est-ce qu’il se passe?..je me noie?..

Il s’était appuyé contre le bas du canapé, et à présent se frottait le visage dégoulinant, s’étalant une partie du repas et de tout ce qu’il avait ingurgité par la même occasion sur lui et sur sa figure. Mina le regardait sévèrement les mains sur les hanches.

- Ahh c’est malin ça!! Missié a bienne trop bou, et à présent, il m’en fiche partout..
- Vous m’avez fait por en plous, y’ai crou qué vous étiez dans lé coma!
- Bon c’était pas si grave, allez, missié Tyler, yé vais vous aider à aller prendre oun douche, et ça va vous faire dou bienne.
- Ma Joder, c’est qué vous êtes lourd!..pff aidez-moia oun po!!..


Mina plissa le nez en une vilaine grimace..Monsieur Tyler empestait, c’était terrible. Heureusement que la jeune femme avait l’habitude, en plus elle-même après cet exercice serait bonne pour une douche. Elle réussit tant bien que mal à amener son patron jusque dans la salle de bain, le soutenant au mieux par la taille et ayant passé un de ses bras par-dessus sa nuque. Il ronchonna tout du long, et elle le laissa enfin s’effondrer dans la douche.

La jeune femme saisit ensuite le jet de la douche et arrosa généreusement monsieur Tyler qui se mit à brailler à plein poumon.. Mina ignora les cris et les insultes et continua le traitement, puis comme il se calmait un peu, elle reposa le jet, et entreprit de le déshabiller.


- Aie Carramba!! Ma qu’est-ce qué vous mé faites faire là!!..Allez, lévez-vous, qué y’é vous enlève ce pantalon, yé mettrai tout ça à laver, mais yé m’occoupe d’abord dé vous.. Ouff, Allez, c’est fini la douche, à présent yé vous essouie, sinon vous allez prendre froid!..

Mina saisit un linge juste à côté et se mit à frotter énergiquement le corps de monsieur Tyler qui tremblait à présent. Sentant qu’il se calmait petit à petit, ses gestes se firent plus doux. Enfin elle l’encouragea à se relever, et le soutenant à nouveau, l’entraîna jusque dans son lit…. ( celui de son patron donc..hi hi) Il s’y laissa tomber en marmonnant des mots inaudibles et Mina tira les draps sur lui avant de sortir de la chambre en refermant la lumière, mais elle préféra laisser la porte ouverte si jamais, il redevenait malade. Il faudrait qu’elle lui apporte quelque chose pour éviter le même bordel qu’en bas..

A présent, Mina devait aller nettoyer tout ça…Elle n’était pas prête d’aller se coucher. Le beau canapé blanc, n’était plus très blanc, il faudrait le shampooiner ainsi que le tapis.. Courageusement, elle s’attela à la tâche, et deux heures après, fourbue, elle avait terminé, et à part des tâches d’humidité, on ne voyait plus trace de l’incident. Elle pouvait enfin aller prendre une douche..
Revenir en haut Aller en bas
Max
Star
Star
Max


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Morphée un furet
Situation Profesionnelle:: glandeur pro
Localisation sur l'ile:: indeterminé

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:50

Après plusieurs tentatives infructueuse
de se lever, Max se réveilla en plein milieu de l’après midi, encore embrumé
par son état désastreux de la soirée….Il se souvenait petit a petit de ce qu’il
s’était passé….mais une grosse partie manquait, après son départ du pub, le
trou noir ….il se le va péniblement et remarqua qu’il n’étais pas
habillé !



Euhh… Pourquoi je suis a poil moi? Me
souviens pas m’être déshabillé avant de me mettre au lit….fin je me rappelle
même pas m’être mis au lit c’est vrai…. Soif….


Il s’habilla en vitesse et descendit
voir en bas ce qui se passait, et boire un coup d’eau…il trouva Mina occupée
dans la cuisine…


Ah bonjour Mina, z’allez bien ?

Le visage de celle ci rougit legerement
lorsqu’elle l’apercut


Ah missié Tyler, vous m'avez fait
por ! heu….si yè vais bien, ma missié va bien aussi ? Vous êtiez dans oun sale état hier missié
Tyler, il né faut pas boire autant !


Heu…merci du conseil….je penserais a
vous la prochaine fois, vous n’aurez qu’a venir avec !


Puis enchaîna sans même attendre la
réponse de Mina


Heu, les gars de la sécurité sont
passé ?


Si missié, yè vous ai mit lè devis dans
lè salon


Ah…vais voir….Merci….vous auriez pu
accepter de suite je vous ai dit que le plus tot serais le mieux



Il regarda le devis et ne nota même pas
le montant mais appela de suite la société….




- 3S j’écoute, Mike Cosworth a l’appareil, que puis je pour vous
- heu…Salut, vous etes passé chez moi hier…m’avez laissé un devis….
- Et vous etes….Monsieur Tyler c’est ça ?
- Oui oui….ça en est où ? vous êtes prêt ?
- C’est a dire que nous attendionsque vous nous contactiez, votre épouse ne savait pas nous dire si notre devis vous convenais….
- Mon épouse….aaah oui Mina, charmante épouse n’est ce pas ?
- Heu…
- Fin bon, venez installer ça le plus vite possible, en espérant que vous serez plus réactif que ca lorsque vous assurerez la protection de ma villa
- Nous somme professionnel Monsieur Tyler…. Et nos agents sont trié sur le volet….
- C’est bien, je vous attend donc le plus vite possible.
- Bien sur Monsieur Tyler

Il raccrocha et se tourna vers Mina qui n’avait rien manqué de la conversation….

Ca va charmante épouse ? J’ai super soif Mina,
vous sauriez m’apporter quelque chose a boire ?me recouche un peu moi…
.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:10

Mina bien malgré elle fut témoin de la conversation téléphonique de son employeur, et alors qu’elle était après faire un peu de poussière, elle faillit renverser un bibelot en l’entendant parler de charmante épouse. Voilà, elle était grillée, qu’allait-il lui dire?..

Quand il raccrocha, elle fit mine de rien, continuant sa poussière. Mais là encore, son cœur manqua un battement quand il l’appela charmante épouse. Elle s’empressa de lâcher son chiffon pour aller préparer un café à monsieur Tyler, alors que celui-ci s’affalait déjà sur le canapé du salon, posant un bras sur son front.

Elle lui amena bientôt une tasse de café bien serré sur un plateau avec le sucre et le lait qu’elle déposa sur la table basse à côté du canapé. Puis se redressant, elle lui dit doucement.


- heu voilà missié Tyler, yé vous ai préparé dou café! C’est moui bienne pour sé réveiller. Régardez dehors, lé soleil brille et, tien si yé vous mettais oun po dé mousique?

C’est là qu’elle se souvint de sa découverte de la veille..

- Ah yé vou qué vous étiez chantor missié Tyler, moui bienne votre mousique, y’adoooore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Max Tyler Empty
MessageSujet: Re: Villa de Max Tyler   Villa de Max Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Max Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max Tyler
» Repondeur de Max Tyler
» Villa de SE7EN
» Villa Oseko
» Villa de los Covarrubias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser