Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soins intensifs : chambre de Juliana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soins intensifs : chambre de Juliana Empty
MessageSujet: Soins intensifs : chambre de Juliana   Soins intensifs : chambre de Juliana Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:22

Avant aux urgences


Musique : Musique


Lucrezia prit sa douche en vitesse. Elle se demandait ce qui avait pu arriver à sa cousine. Elle avait lu coma. Elle savait pourtant que ça ne voulait rien dire. Elle-même en était revenue comme si de rien n’était. Qui l’aurait cru ? Il arrivait des miracles chaque jour.
En sortant de la douche, elle s’enroula dans une grande serviette et entreprit de se sécher tout en allant choisir une tenue simple pour se rendre à l’hôpital.
Une fois vêtue, elle rejoignit Dacci dans le salon.
Elle aurait juré qu’il n’avait pas bougé pendant qu’elle s’était absentée. Toujours dans la même position, à la même place.
De dos, elle ne distinguait pas ses traits et était inquiète.


Danny ?

Il sursauta.

Déjà ?
Oui on peut y aller.

Il avait la voix tendue et paraissait plus que crispé.

Danny ?
Rien, je te parlerais plus tard.


Ça n’augurait rien de bon, elle le savait. Sans un mot, elle attrapa son sac à main et le suivit.
Sur la route, pas un mot ne fut prononcé.

Au bout d’un moment, Lucrezia se résolut à mettre la musique. La radio était insupportable alors elle mit un CD.
La mélodie les enveloppa. L’autoroute défilait sous les yeux de Lucrezia, qui commença à somnoler. Une sorte de vide, de silence maudit l’envahissait. Dacci préoccupé, son frère qui devenait peut être fou, sa cousine à l’agonie.
Étrange comment la vision du monde peut changer en un claquement de doigt.
Soudain, elle saisit son sac, en sortit son téléphone portable et appela son frère. Elle l’avertit de la nouvelle. Idiote étourdie qu’elle était elle avait faillit oublier de le prévenir. Il ne lui donna aucune indication sur le lieu où il se trouvait et il n’était pas à la villa.

Dacci se gara sur une place réservée à l’hôpital, méprisant volontairement le règlement. De toute façon, avec les paparazzis qui encadraient l’hôpital, qu’auraient ils pu faire d’autre ?

Dans le hall, un gorille leur barra le passage.
Un sourire méprisant s’afficha sur le visage de Lucrezia. Ça ça servait de garde. Elle manqua d’éclater de rire et lança un regard amusé à Dacci.


Chéri… Je te le laisse hein !


Un clin d’œil et elle avança ou du moins tenta.
Le colosse ne l’entendait pas de cette façon et saisit le bras de Lucrezia.
En un instant, Lu sortit de son sac un Desert Eagle qu’elle pointa sur sa tempe pendant que Dacci lui pointait un Smith et Wesson 36, classique, comme il les aimait.

« Gentillement », Lucrezia lui indiqua :


Excusez moi… La chambre de ma cousine… Juliana… Où je peux la trouver ?

L’homme grogna et Lucrezia enfonça un peu plus son arme sur le crâne de l’homme sous les crépitements des flashs.

Elle est dans le coma. On peut pas y aller.
Vraiment ? Je vais aller vérifier de moi-même. Pardon…



Sans plus faire attention au colosse, toujours menacé par Dacci, Lucrezia alla vers l’ascenseur.


En arrivant dans le service, lucrezia sentit cette odeur qui l’avait poursuivit il y a si peu de temps. Un sentiment d’angoisse sourde l’assaillit.
Tentant de la faire taire, elle alla droit vers une infirmière.


Juliana Vanzetti s’il vous plait. Ma cousine. Je suis Lucrezia de Rossi.
Chambre 218.


L’infirmière ne l’avait même pas regardé, ni vérifier son identité. Lucrezia s’attendait à beaucoup plus de moyens pour protéger Juliana. Elle devait penser que le nécessaire avait été fait à l’entrée.

Pénétrant dans la pièce, ce n’est pas Juliana qu’elle vit mais elle. Elle quelques mois plus tôt. Crâne rasé, une balle dans la tête enlevée… mais tout était pour le mieux maintenant.
Elle s’assit près de sa cousine et saisit sa main. Des perfusions. Le mal partout. La mort qui rôdait.


Juliana… Cara… Désolée… J’étais occupée et j’ai manqué aux devoirs familiaux. Alors va falloir que je me rattrape. Il va falloir que tu m’aides pour ça.
Allez debout ma grande.


La porte s’ouvrit au même instant.

Madame ?

Un homme en blouse blanche, un médecin, songea Lu avec une grimace, la fixait.

Lucrezia de Rossi, la cousine de Juliana. Que peut on faire ?
Comme vous maintenant,
répondit le médecin, en serrant la main qu’elle tendait. Lui parler, la soutenir et prier aussi.
N’ayez aucune inquiétude, je sais faire.
Et vous pouvez aller rendre visite à votre petit cousin aussi.
Le bébé… Il est vivant ?


Le médecin rit et la rassura.

Il est prématuré mais il va bien pour un enfant de son âge.


Lucrezia sortit de la pièce sur l’invitation du médecin. À sa hauteur il lui dit : [/i]

Vous avez meilleure mine que la dernière fois que nous nous sommes croisés…
Vous savez quand on n’a que l’amour…


Puis elle partit voir le nouvel être qui faisait partie de cette grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Soins intensifs : chambre de Juliana Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs : chambre de Juliana   Soins intensifs : chambre de Juliana Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:47

http://www.radioblogclub.com/open/126453/november_rain/Guns%20N%20Roses%20--%20November%20Rain

La pluie s’était mise à tomber…battant sourdement sur les vitres…..
Le ciel pleurait sur Heaven, éteignant les feux de joie sur les plages, les carcasses de voitures dans le centre ville, et le feu brûlant dans les esprits les plus échauffés.

Adriana était rentrée se reposer un peu…..Park, Greg et Pépino se relayaient au chevet de Juliana, et cela depuis 4 jours…..

Greg la main posée sur celle du Phénix avait enfin trouvé une oreille attentive….enfin c’est ce que Park lui avait dit….
C’était de l’humour….pourtant ils n’en avaient pas ri….tout était devenu triste à pleurer…chaque inspiration faisait mal….chaque mot…chaque regard posé sur ses paupières fermées……

Park entra dans la chambre…Greg ne l’avait pas entendu…..
L’avocat tenait la main de la jeune femme détaillant ses doigts fins…


Et tu sais que je n’aime pas me vanter bébé, mais tu sais ce que la nana me dit ?
Greg prit une voix lascive et aigüe…
Ohhhh Greg…..tu portes si bien ton nom….Thorn signifie tempête n’est-ce pas ?

Greg….tu devrais éviter d’être aussi bordélique chez les autres…pauvre femme, tu lui as dévasté son appartement c’est ça ?
Greg sursauta et fit la moue….
C’est malin !

Park s’avança et lui tendit un café

Juliana semblait dormir, gardant un éternel sourire sur les lèvres….


Elle est si belle….on dirait qu’elle dort….
Oui….
Park inspira douloureusement….

Comment l’as-tu rencontrée ?
Greg embrassait le bout des doigts de la jeune femme, perdu dans ses pensées….

C’était il y a 9 ans….David son mari….
Ex
Ex-mari….était un pote de fac….
Greg inspira profondément.
Un jour il me dit, j’ai rencontré un ange….
Il se redressa sur sa chaise.
Quand je l’ai vue….son sourire…
Il laissa échapper un petit rire….
Je crois que j’ai maudit David…..plus tard je me suis occupé de son divorce….nous nous sommes associés…nous sommes devenus amis…
Park vint s’installer sur l’autre chaise….
Tu peux aller dormir un peu, je reste près d’elle….
Je n’ai pas sommeil…

Un ange passa….

Tu as vu le petit ?
Oui….il est magnifique….
C’est normal !!!! Je trouve qu’il a tout pris de Juliana !!!!!!
Un petit sourire étira les lèvres de Park.
Oui ! Surtout les yeux !!!
Greg n’entendit même pas la remarque de Park…
Son état est stable….
Oui…
Elle va s’en sortir hein ?
Park la gorge serrée secoua la tête….
Je ne sais p…
Mais il n’eût pas le temps de terminer sa phrase.
Tu fais tes études de médecine non ? Tu devrais savoir…..
Greg les yeux gonflés de larmes dévisagea le jeune homme qui baissa les yeux au sol.
Oui elle va s’en sortir….c’est certain…
Park tourna le visage vers la fenêtre …cherchant un échappatoire...
Lucrezia est passée….
Greg leva les yeux au ciel….
La famille de Juliana est la preuve vivante que les problèmes psychiatriques sont héréditaires !!!!!
A ce point là ?
T’as même pas idée !!!!
Lucrezia est une folle dangereuse, complètement à côté de ses pompes, son frère Paolo un névrosé limite psychotique….je n’ose même pas parler de leur sœur bella qui est carrément hystérique !!!!
Le dernier des frères vit même en institut psychiatrique….

Et ben….
Oui…notre pauvre Juliana a une hérédité chargée crois-moi !!!
Mais c’est sa famille…
…du côté de sa mère….le père de Lucrezia est le frère de Flavia Vanzetti….

Greg se leva et bailla….

Je vais me dégourdir un peu les jambes….et j’irai saluer la famille Adams si je les vois….

L’avocat se dirigea vers la porte…
Greg ?
Oui ?
Tu crois aux miracles ?
L’homme détourna le regard…laissa passer quelques secondes….
Oui…

Les deux hommes se regardèrent et se firent un sourire….
Au fond d’eux ils savaient que les miracles étaient pour les autres….ils savaient qu’ils n’entendraient plus jamais son rire….ni même la couleur de ses silences….
D’un regard ils se comprirent….

La porte se referma…..

Park poussa une mèche de cheveux sur le front du Phénix….


Ne sachant que dire…il inspira douloureusement, puis se racla la gorge…..

Tu sais Mee Ae…je n’aime pas me vanter mais…..tu sais ce qu’Alyssa m’a dit lorsque nous…enfin après je veux dire…..

La pluie cessa dehors….le jour se lèverait dans quelques heures……
Park finit par s’endormir la joue sur la main du Phénix…..attendant un miracle qui ne viendrait pas….
Plus le temps passait…plus l’espoir s’amenuisait…
Non…cette fois, c’était certain…il ne viendrait pas….
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Soins intensifs : chambre de Juliana Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs : chambre de Juliana   Soins intensifs : chambre de Juliana Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:20

Ambiance obligée

Le soleil brillait par les stores de la fenêtre, c'était un dimanche après-midi...
dehors on pouvait entendre les tondeuses à gazon....
Un dimanche comme les autres....celui des réunions de famille devant un barbecue dans le jardin....
Ces dimanches au lit, devant un bon bouquin ou pour certains en promenade....

Ces dimanches qu'elle passait un crayon en bouche les lunettes sur le nez au bord de la piscine, entourée de dossiers jonchant le sol....ces dimanches qu'ils passaient au lit tous les deux sans se soucier des problèmes de la semaine...

Ces dimanches où le vague à l'âme nous envahit sans trop savoir pourquoi....

Park se retourna vers Juliana dont les traits de visage ne changeaient plus...
cette jeune femme reliée à des sondes, pour la nourrir, la soigner et lui purifier le corps n'était plus qu'une statue d'albâtre...une princesse endormie attendant un signe, un déclic...le baiser de son prince sans doute.

Il s'approcha d'elle, et s'installa sur la chaise incomfortable, tout en la détaillant....

Ses longs cheveux entouraient son visage, les infirmières mettaient un soin particulier à la rendre encore plus belle chaque jour...
Elle la coiffaient, la manucuraient et la lavaient avec délicatesse....comme on eût fait d'une porcelaine ancienne....
Ses longs cils ne frémissaient plus...les larmes étaient taries....

Park d'une voix cassée brisa le silence....


Juliana...je t'en supplie....reviens...
Il souffla légèrement sur ses paupières, une mèche de cheveux fut balayée doucement....

Tu te souviens la promesse que tu as fait à Jae-Min, te souviens-tu de ses dernières paroles ?

Il revit alors Juliana à son chevet, un sourire triste sur les lèvres....

*J'avais promis aux parents de Park....j'avais promis qu'il deviendrait un homme...mais...je ne veux pas de ça pour lui...
Il faut qu'il fasse ses études...il est brillant...toi il t'écoutera...veille sur lui Juliana...*



Park hocha la tête, comme si les paroles de ce passé, de cette scène venaient de résonner dans la pièce....

*Tu tiendras ta promesse ?
Oui...

Quelle poisse...même mort mon cousin va me pourrir la vie avec ces satanées études....*


Une nouvelle fois, il s'adressa tout haut à la jeune femme inerte.

Tu avais promis de t'occuper de moi Juliana....tu l'avais promis....

*Je tiens toujours mes promesses....tout particulièrement celles que je me suis faites....*

Il baissa les yeux et prit sa main....il ne pouvait la quitter des yeux....

*Tu m'as sauvé la vie....tu as choisi de mourir plutôt que de me livrer...mais pourquoi...pourquoi cette folie ?
Parce que tu es un ange Juliana...un ange a qui on a coupé les ailes....*


Il carressa sa main glacée....puis doucement déposa un baiser sur ses lèvres pâles... il se redressa gagné par une profonde tristesse....

Ce que je donnerais pour te revoir sourire...même pleurer...
Il renifla....
je donnerais tout pour entendre Joy m'engueler encore...
Il émit un petit rire cynique...

Pssssst
Park sursauta et se retourna.

Pepino passait la tête par la porte un petit sourire sur les lèvres....


Regarde qui je t'amène Juliana!
Il ouvrit la porte, suivi de deux infirmières poussant une couveuse....

Park se redresse, tentant de cacher les larmes qui tentaient de franchir la barrière de ses paupières. il renifla et les essuya d'un revers de la main.


J'ai bataillé avec les médecins, je leur ai dit que le petit devait rester avec sa maman!
Park lui fit un sourire.
Bonne idée!

Tandis que les infirmières branchaient les appareillages, Pépino s'installa sur le lit en prenant la main du Phénix.

Il est en bonne santé tu sais, il est magnifique! Encore petit c'est certain...mais bon le papa n'est pas un géant non plus!
Park regardait l'enfant qui bougeait....on lui avait enlevé le respirateur....

C'est dommage qu'elle ne puisse pas le toucher...le regarder....
ça viendra!
Park fronça les sourcils....
Tu sembles si sûr....
Les miracles n'arrivent jamais seuls...le petit est sauvé...elle est stabilisée....elle se réveillera! Le médecin a dit qu'aucune des fonctions cérébrales n'était endommagée!
Park posa la main sur l'épaule de Pepino.
Que Dieu t'entende.....
Dieu n'a rien à faire avec des bandits de notre espèce Park....
Oui....
Elle se réveillera...il suffit juste de trouver l'interrupteur...le déclic qui lui donnera envie de revenir....

Une des infirmières regarda Park....

Vous êtes le papa? oui bien sûr quelle question!!! Votre fils est superbe! Mais il n'a pas encore de prénom...nous devons écrire quelque chose à son dossier...quitte à changer le prénom ensuite.....

Park leva les yeux.....

Jae-Min....en attendant....
C'est très joli!

Perdu dans ses pensées, Park continua...

Elle a besoin d'un ange gardien....oui Jae-Min ce sera parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins intensifs : chambre de Juliana Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs : chambre de Juliana   Soins intensifs : chambre de Juliana Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:01

Lucrezia avait du mal à lâcher la main du bébé. Non pas qu’elle le prenait pour le sien, mais elle se faisait un devoir de le protéger en attendant que sa maman s’en charge. Et puis ça lui ferait un bon entraînement. Une heure elle resta ainsi, son frère à côté d’elle.
Lui s’impatientait en revanche. On enleva le respirateur du bébé et elle semblait mieux respirer soudain. Les hostos, les tuyaux et les machines, il en avait en horreur et puis bon, une heure dans une pouponnière… Ils avaient mieux à faire, notamment une négociation délicate à préparer avec un éthiopien.
Une infirmière arriva alors en marmonnant.
Inquiète, Lucrezia releva la tête et l’interrogea du regard.


Un… Ami… De votre cousine. Il insiste pour qu’on lui amène le bébé. Je suis totalement contre, mais bon. De toute évidence il a des arguments.

L’infirmière renifla de façon méprisante, comme pour souligner davantage sa colère.
Lucrezia eut un sourire radieux. Elle aurait dû y penser plus tôt. Elle laissa partir le bébé dans la chambre de sa cousine et se leva. Son dos et son fessier étaient douloureux.
Elle s’étira longuement, alors que son frère lui était déjà dans le couloir, à l’attendre. Elle jeta un coup d’œil d’ensemble de la néonatalogie et se demanda si son bébé devrait passer un jour par là. Enfin, elle n’était pas encore enceinte, inutile de s’enflammer.


On fait quoi maintenant ? On rentre ?
Non, je retourne voir Juliana… Toi avec moi d’ailleurs. Mais avant… Café ! Au fait…


Lucrezia semblait aterrir et regardait partout.

Il est passé où mon mari ?
Il était au téléphone et il est parti.
Bon… Ben on parlera bébé après.


Lucrezia et Paolo partirent boire un café à la cafétéria de l’hôpital puis remontèrent aux soins intensifs. Ils finirent par rentrer dans la chambre où se tenaient deux hommes. Leurs visages étaient familiers à Lucrezia. Elle se doutait qu’ils étaient des proches de Juliana et donc elle avait du les croiser quand elle vivait chez sa cousine.

Bonjour. Hello Juliana… Enfin… Re ! Coucou bébé ! Nous revoilà.
Ma parole Lu tu vas devenir gâteuse avant l’âge ! Fais gaffe.
Excusez mon frère, il a du mal avec les gamins. Des nouvelles pour Jul ?


Les deux hommes ne pipaient mot et faisaient signe que non de la tête. Lucrezia se sentait un peu mal à l’aise. Incapable de mettre un prénom sur les deux hommes, et elle n’osait pas leur poser de question, de peur de paraître trop indiscrète et de se mêler des affaires de sa cousine. Famille et Affaires ne faisaient pas bon ménage à ses yeux.

Soudain, dans l’encadrement de la porte elle vit son mari. Elle lui sourit et lui fit signe de rentrer. Posant une main sur sa joue, elle l’embrassa tendrement et lui murmura :


Tu étais passé où ?
À la maison.
Vraiment ? Tu me prépares une surprise ?
Plutôt oui.
Ah ? ça tombe bien, moi aussi.


Danny la regarda.

Vraiment ?
Oui… Je me disais que… Tu vois, ce bébé… Il a besoin d’une grande famille… de cousins par exemple.
Tu… Tu veux un bébé ?


Danny était livide.

Oui…
Non ! C’est hors de question !


Danny avait presque crié. La conversation qui était intime devenait soudain publique et Lucrezia se demanda d’une part ce que les autres avaient entendu et d’autre part pourquoi autant de violence dans les paroles de son mari.

De toute façon, ce n’est pas le sujet. On a du monde à la maison, et j’aimerai que nous rentrions que tu fasses leur connaissance.

Ce fut au tour de Lucrezia d’être livide. Elle prit peur. Et si le mot famille ne signifiait plus rien pour son mari ? Pourrait elle vivre avec un homme qu’elle aimait à mourir mais qui ne semblait pas prêt à une étape de plus dans leur couple ?

Les larmes aux yeux, elle alla vers sa cousine, lui prit la main et lui dit :


Ne t’inquiètes pas, je reviendrais vous voir. Ton fils et toi. Mais là… Je dois m’absenter.

Elle embrassa la joue de Juliana.

À plus tard.

Prenez soin d’eux. Enfin je ne me fais pas de souci là-dessus.


L’un des deux hommes, asiatique lui dit :

Bien sur. Au fait, le bébé, c’est Jae-Min.

Lucrezia, Paolo et Danny sortirent alors, sans un autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Soins intensifs : chambre de Juliana Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs : chambre de Juliana   Soins intensifs : chambre de Juliana Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:47

Ambiance cool

Greg croisa le petit groupe et fronça les sourcils....

Ils le saluèrent poliment tout en disparaissant dans les couloirs.....

Chargé comme un baudet, il déposa ses deux grands sacs.


Tu as fait du shopping Greg?
Ouais!
Il sortit une mini chaine stéréo, des magazines, et visiblement de quoi se sustenter et tenir un siège de plusieurs jours.

Vous avez fait connaissance avec Lucrezia Adams?
Oui...elle a l'air sympa...
J'ai pas dit qu'elle était pas sympa...j'ai dit qu'elle était dangereuse et complètement à la masse!!!...nuance!!!
Park se mit à fouiller dans le second sac.

Des sushis!!! C'est pour moi?

Je veux que tu te nourrisses Park...tu es remonté comme un ressort de soupape, tu vas finir par perdre un os!!!

Et comme visiblement vous les asiats, vous ne savez avaler que ça!!!
Oui!! ça rend beau et intelligent les sushis...tu devrais goûter!!!
Greg lui fit un petit sourire et secoua la tête....
Je suis déjà beau et intelligent gamin!

Tandis que Pepino feuilletait les magazines et que Park se baffrait goulument, Greg posa les yeux sur la jeune femme dans le coma.

Elle semble plus belle de jour en jour....
Oui...
Puis greg tourna les yeux vers le bébé qui suçait son pouce dans la couveuse...

Oh ben la crevette est là aussi !!!!!
Oui c'est une idée de Pepino!
Parfait on a atteint notre quota d'asiatiques dans cette chambre....si Joy se réveille elle sera contente!!!

Ils se postèrent tous les deux autour de la cage de verre, l'air attendri.

Regarde!!! Il suce son pouce!!!

Oui!! Il est si mignon!!!
Pepino s'esclaffa sans lever le nez de son magazine.
Dailleurs les infirmières ont pris Park pour son père!!!!
Park????? Mais il n'est même pas encore en âge de procréer!!!!
Le jeune homme prit un air pincé.

En fait elle trouvaient le bébé tellement beau, qu'en regardant vos tronches elles ont du se dire, le père ne peut être que ce beau jeune homme!!!
Oui et puis en même temps vu que l'enfant est eurasien....
Oui bon aussi....

Greg frappa du bout de l'ongle la vitre de la couveuse....


Vous lui avez trouvé un prénom?
Oui...Jae-Min....
Joy va vous tuer elle voulait l'appeller Kim...
Ah ?
ben oui...tu sais bien que l'horizon de Joy se limite à tout ce qui concerne son ex !
Park poussa la main de Greg qui tapait sur la vitre comme on l'eût fait sur un vivarium.
Greg c'est un bébé pas un hamster...et ils sont toujours mariés, ce n'est pas son ex.

Greg fit une légère grimace....
Je m'occuperai du divorce dès qu'elle sera réveillée!
Pepino secoua la tête.
Ecoute vieux..je t'aime bien, mais pas question de venir te veiller à l'hosto!!!

Greg qui visiblement n'avait pas compris le message, commença à chercher une prise pour la mini chaîne.....

Un peu de musique lui fera du bien!

Park qui terminait les sushis, s'approcha de Greg,regarda la pochettes de CDs et lança la bouche pleine...

Ptin Greg....va falloir que je m'en mêle.....tu vas pas lui imposer ça!!!
Greg la lui arracha des mains.

Tu n'y connais rien espèce d'inculte!!!

Park et Greg étaient bien trop occupés à se chamailler pour entendre les deux infirmières qui venaient d'entrer....La plus vieille ressemblait à une vieille mégère...visiblement c'était la cheffe infirmière...elle posa les mains sur les hanches et les regarda sévèrement.

Non mais c'est quoi ce souk ????


Les trois hommes se regardèrent.


Quoi? Quel souk ?

C'est alors qu' une voix calme retentit....

Voyons mesdames.....je pense que ces messieurs ont adopté la bonne méthode...veuillez nous laisser s'il vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jefferson
Médecine
Médecine
Stan Jefferson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Affinités:: ma niece Chloé, grand ami du Phenix , Greg mon binome Black , Seven
Situation Profesionnelle:: chiurgien a la base mais chanteur dans l’ame
Localisation sur l'ile:: au mariage de ma niece

Soins intensifs : chambre de Juliana Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs : chambre de Juliana   Soins intensifs : chambre de Juliana Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:04

Music

Voyons mesdames.....je pense que ces messieurs ont adopté la bonne méthode...veuillez nous laisser s'il vous plait....


Un homme, visiblement un médecin, entra dans la chambre....
il portait des lunettes noires et se frottait la tête comme s'il venait de se réveiller....
Greg et Park se regardèrent....ce gars avait visiblement la gueule de bois....

Il enleva ses lunettes et leur fit un sourire en soulevant les sourcils plusieurs fois....il fit un geste vers Juliana et son bébé et dit d'une voix taquine:


Qui est l'heureux propriétaire de ce joli petit lot ????
sans leur laisser le temps de répondre, il s'avança vers Juliana, prit une petite lampe en forme de stylo dans la poche de son tablier et souleva les paupières du phénix....

Il regarda Greg...

Bon....c'est pas vous...ça c'est certain...
Puis il tourna la tête vers Pépino...
Pas vous non plus....
Park leva la main:
Ce n'est pas moi non plus.....le père est un ami....

Stan lui fit un grand sourire compréhensif....
Je vois!!!
Non vous ne voyez rien du tout!!!!, le père est un ami coréen et...
T'inquiète y a le secret professionnel....tes parents ne seront pas au courant!!!!
Mais!!!!
Greg et Pepino s'étouffèrent de rire devant la mine de Park.
Celui-ci estomaqué se laissa tomber sur un siège....


Bon...passons aux choses sérieuses....
ça fait 3 jours que je planche sur le cas de votre...amie...

Il croisa les bras et s'installa sur le lit à côté de Juliana.....

Il l'observa quelques secondes, puis secoua la tête....

Franchement mes collègues se frappent la tête au mur...ils ne savent pas de quoi elle souffre.....


Greg se leva, visiblement agacé.

Dites si c'est pour nous dire ça, il ne fallait pas vous déranger!!!!!
Stan leva la main
Minute!!!! J'ai dit mes collègues!!!!

Pépino qui machonnait son cure dent regarda park qui secouait la tête, affligé.
Greg lui souffla tout bas..

Non mais c'est qui ce type????

Stan regarda à nouveau Juliana....

Sérieusement si personne ne vient la réclamer, je me mettrai sur la liste d'attente....c'est une bombe cette femme!!!!
Pépino se leva menaçant....il s'approcha de Stan et lui dit, une lueur dangereuse dans le regard:

Fais attention....très attention...tu ne sais pas de qui tu parles là....et à qui tu t'adresses...

Stan nullement épouvanté, lui fit un petit sourire....

Je parle du phénix...une des mafieuses les plus dangereuses de l'île....une femme qui a exproprié des milliers d'indigènes....
Il inspira profondément...
Une femme souffrant de personnalités multiples, ne se déplaçant jamais sans ses gardes du corps, un groupe de fanatiques prêts à donner leur vie pour elle.....

Greg s'impatientait....il se mit à tourner dans la chambre, à bout de nerfs.....

Bon alors, vous qui semblez tout savoir, de quoi souffre-t-elle????

Stan se pencha vers eux et dit tout bas sur l'air de la confidence....

La sorcellerie vaudou...ça vous parle?

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Soins intensifs : chambre de Juliana Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs : chambre de Juliana   Soins intensifs : chambre de Juliana Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:37

juste avant


Ambiance obligée

Stan avait passé un long moment à la bibliothèque de l'hôpital....

Le chariot sur lequel il a déposé une pile de bouquins et son ordinateur portable avance doucement à travers les couloirs, ce soir il restera auprès d'elle...trop de questions sans réponses....trop de coïncidences....
Un vieil homme en peignoir regarde ce médecin qui passe plongé dans ses pensées...les sourcils froncés.

Il pousse une porte, entre dans la chambre déserte....
Il a renvoyé ses amis...cette nuit il veut être seul...avec elle.

Trop de questions....dont elle seule détient les réponses....

Dans le silence de la chambre, les machines auxquelles elle est raccordée pulsent chaque rythme cardiaque...témoignent de son activité cérébrale....

La jeune femme les deux mains croisées sur les draps, sourit d'un air tranquille...
Stan s'approche et admire sa beauté parfaite.....la finesse de ses traits, l'ovale de son visage et la douceur de son teint....

Il secoue la tête....s'intérroge....essaye de comprendre...
Il se recule doucement puis installe son pc sur une petite table à côté d'elle....il dispose également les bouquins pêchés à la bibliothèque....clès de cette énigme dont la réponse sommeille dans le coeur d'un oiseau de feu....

Le halo de l'écran flashe sur son visage, tandis que la vie de Juliana défile au fur et à mesure des clics....
Il ouvre un dossier..celui de son confrère le Dr Hamilton...psychiatre....et spécialiste en thérapie par l'hypnose.....

Stan se frotte le menton...et des mots comme viol, GHB, le giflent en plein visage....
Il plisse les yeux...

La porte s'ouvre..le visage d'une jeune femme apparait.

Stan?
Mmm?
Je suis prête!
Sans lever les yeux de son pc, Stan répond, l'air absent...
Pas ce soir...
Elle entre, la mine boudeuse, les mains dans les poches....secoue la tête affligée...

Tu comptes passer la nuit ici ?
Sans doute...
Stan...je suis là...j'existe....demain elle, elle sera encore dans son lit, dans le même état....moi je ne serai plus là pour toi...
Le médecin tourne la tête vers elle....inspire profondément puis se replonge dans ses dossiers...

Désolé Edwina....mais elle a besoin de moi...
Moi aussi j'ai besoin de toi Stan!!!!!

La porte claque....Stan ne sourcille même pas....il feuillette ses bouquins de sorcellerie vaudou....des bouquins écrits par des scientifiques, se heurtant au mur de cette magie des temps anciens...

Il tourne la tête...l'enfant bouge....
Un hiatus se forme sur la machine....une activité cérébrale...la mère réagit....elle sent son enfant...

Il s'approche alors doucement d'elle et s'installe sur le lit....
Ses paupières ne bougent pas....et pourtant elle respire....le souffle de la vie ne veut pas la quitter....

Elle peut l'entendre...il le sait...

Tu ne me facilites pas la tâche....
Il secoue la tête....soupire....tourne son regard sur les lumières de la nuit qui se projetent par la fenêtre....

Tu sais ce qui se passe....et pourtant tu es assez forte pour combattre tout ça...
Il la fixe....
Elle sourit toujours, immobile, dans le carcan de son silence...

Il faut arrêter tout ça si tu ne veux pas que ta nièce et les tiens subissent le même sort....

Il se redresse, les mains sur les hanches.....

Ton enfant est en danger lui aussi....

Elle ne réagit pas...comment le pourrait-elle? Stan à bout d'arguments se penche vers elle.

Tu veux prouver quoi? Tu penses que ça va le ramener auprès de toi?
As-tu mesuré les conséquences de tes actes Joy?

*Joy ne te voile pas la face...ne laisse pas ta peine et ta colère prendre le dessus....
..tu ne penses jamais aux conséquences de tes actes....*

*C'est ça le problème avec toi Joy.....tu n'évalue jamais les conséquences de tes actes....*


Stan découragé, porte la main à son front....il regarde ailleurs....sans voir le frémissement de ses paupières....le mouvement sur l'écran....
*Juliana je ne veux voir mon bel oiseau ni mort...ni en cage....*


Ses doigts bougent...d'un demi-millimètre...moins sans doute....

Tu ne veux plus prendre le risque de souffrir.....mais c'est en prenant des risques qu'on avance Joy....n'oublie jamais ça....

*…mais après tout.....c’est en prenant des risques qu’on avance…*



Stan se dirige vers la fenêtre.....sans voir ce qu'il attend pourtant....
Elle a bougé...peut-être....ses doigts...ses paupières....
Un effort surhumain pour ce corps devenu par trop lourd à porter....

L'enfant se met à pleurer...plisse les yeux....remue dans sa cage de verre...

Il l'a senti....elle a bougé....

et même si les être vivants autour d'elle ont perdu espoir...même si personne ne le voit...

Son enfant, lui, l'a senti.....elle a bougé




Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Soins intensifs : chambre de Juliana Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs : chambre de Juliana   Soins intensifs : chambre de Juliana Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:13


Ambiance1

Il a passé toute la nuit avec elle....s'est endormi vers 3 heures du matin sur sa chaise...
Cette nuit encore, il est là....à ses côtés...
Le vent souffle à travers la fenêtre de la chambre, soulevant les mèches chatains de la jeune femme inerte....

Stan ne sait pas ce qui l'attire dans cette chambre....ne se pose même pas la question en fait....
Edwina lui a fait la gueule toute la journée...c'est de bonne guerre....
Le cas de Juliana l'obsède....Edwina lui prend la tête.....

Assis à côté d'elle il se frotte la barbe, et la fixe....
La douceur de son sourire ferait fondre le plus froid des iceberg...
Les minutes s'égrènent....une douce mélodie s'élève de la chaîne stéréo....
le bébé bouge doucement...fait une grimace silencieuse....sa sonde nasale cache les jolis traits de son visage...ses yeux en amande sont tout ce qui reste de kim à présent....
Stan tourne le visage vers l'enfant et sourit....

*Qui est l'heureux propriétaire de ce joli petit lot ????*
Il secoue la tête...c'est fou ce qu'il peut être con des fois....
Stan inspire profondément et se gratte la tête...il la regarde à nouveau...repensant à ses propres paroles....

*Je parle du phénix...une des mafieuses les plus dangereuses de l'île....une femme qui a exproprié des milliers d'indigènes....*

Il s'étend...baille d'une manière peu dicrète et se frotte les yeux....puis se repenche vers elle et lui murmure l'air absent...

Tu ne peux pas être aussi méchante qu'on le dit...

Aucune réaction....seules ses mèches de cheveux poussées par le vent, balayent doucement son front....
Un sourire étire les lèvres du médecin....
Il se penche vers son sac et en sort des gris gris....les serre dans ses doigts, la regarde à nouveau puis secoue la tête...


La sorcellerie n'a plus rien à voir à présent...son corps s'est battu contre elle....mais son esprit n'aspire qu'à une chose...le repos...
Il le sait....
Il sait à présent qu'on peut se laisser mourir par amour....
Les aiguilles de l'horloge murale battent le rythme de ses pulsations sur la machine....stan toujours plongé dans ses pensées cherche une solution...mais ne la trouve pas...
Comment atteindre le coeur de cette jeune femme qui n'est pour lui qu'une inconnue parmis tant d'autres.... Et pourquoi le ferait-il?

Là est la question....
Cela fait une semaine à présent qu'il fouille le passé de cette femme détestée par la moitié de l'île, enquêtant sans trop savoir ce qui le pousse...Il la connaît à présent.... sans la connaître

Il tend la main vers son visage et dégage une mèche qui barre son oeil....Dans cette chambre emplie par le seul bruit des machines...il brise le silence...
Tu sais que je chante?...J'ai monté un groupe avec un pote...

Stan se gratte la tête....
J'écris aussi...
J'ai ma guitare...je me suis dit que la musique de Greg à force...
Et...les paroles sont assez spéciales....enfin...


Stan se racle la gorge....accorde sa guitare....Le sourire de la princesse endormie reste figé....
Sur le ton de la confidence il lui souffle...


En fait je fais tout ça par intérêt...qui sait...peut-être produiras-tu mon album, si j'arrive à te réveiller grâce à ma musique!!!

Il se met en position, essaye un ou deux accords....

Stan chante clic!!!

sa voix est douce..les paroles....à l'image de Stan...
délicieusement vulgaires...mais si douces à la fois....teintées d'humour....
Une chanson simple, d'un homme s'adressant à sa petite amie...

Une chanson *d'un homme expliquant comment il compte lui faire l'amour, comment il compte la "baiser" avec délicatesse... Une chanson au vocabulaire fleuri, presque obscène.....

La voix de Stan résonne dans la chambre, mélodieuse, malgré les grossièretés qui sortent de sa bouche...la chanson est douce et belle...

le vent souffle doucement...les notes couvrent le bruit de la porte qui vient de s'ouvrir....

Greg accoudé au chambranle secoue la tête en souriant.....
La chanson se termine, l'avocat applaudit, faisant sursauter le médecin..


Tu veux que je te dises???? Joy en a tué pour moins que ça!!! Tu as de la chance qu'elle soit dans le coma!!!


PS: * traduction approximative des paroles de la chanson

http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-5001-.html

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Soins intensifs : chambre de Juliana Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs : chambre de Juliana   Soins intensifs : chambre de Juliana Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:27



Ambiance super importante


Le vent sarcle les nuages dans le ciel,....les flots lèchent la coque d'un navire fendant l'air et le vent...le ciel est bleu...la bise est douce.....

Les cheveux se tordant au vent, une femme, postée sur le gaillard arrière à côté du gouvernail, fixe l'horizon....
Un sourire étire ses lèvres charnues...elle porte la main à son front...éblouie par l'astre solaire...ce disque brûlant le sable d'Egypte....
La même jeune femme marche sur les falaises de la vallée des rois....le coeur lourd....le vent faisant claquer sa tunique blanche....
Elle s'arrête au bord d'un précipice....des pierres s'en détachent tant elle se tient au bord....
Ses yeux se ferment....elle inspire profondément....
Puis...contre toute attente, secoue la tête....et recule...
Ses yeux couleurs de brouillard s'ouvrent doucement, ses sens séveillent à l'appel d'une louve qui la regarde de ses yeux jaunes.....
Les nuages s'affolent dans le ciel...témoins du temps qui passe...si vite..
Un battement de coeur, la louve devient une créature au regard ambré.....un regard de feu......le feu d'un phénix qui s'élève haut dans le ciel, renaissant de ses cendres...encore une fois....

*Tu voulais savoir si je croyais en la réincarnation Juliana… Et toi y crois-tu ? Penses-tu que les rencontres fortuites ne sont que préméditations du destin ? *


Une lumière violente envahit l'horizon.....une ombre se decoupe...un homme...
Juliana porte la main à ses yeux....éblouie elle fronce les sourcils....
Le vent est doux...il fait chaud....une sorte de plénitude l'envahit.....
Avancer....et vivre sans connaître cette souffrance lui déchirant le coeur chaque jour.....vivre sans cette solitude....ce manque cruel .........l'assurance à présent de ne plus jamais le revoir...

On est égoïste quand on est malheureux....

l'homme la regarde...dégageant une aura apaisante...il lui sourit....
Jae-min...
Un pas encore...pour ne plus prendre le risque de souffrir.....
*Et pourtant c'est en prenant des risques qu'on avance...*

Si égoïste.....
La silhouette éthérée secoue le visage, puis pointe le doigt doucement vers quelque chose...
Pas quelque chose...quelqu'un...un enfant

Celui-ci tend la main vers elle....il semble lui parler....sur ses lèvres se dessinent une phrase....
Pas une phrase....un déclic...

*Reste encore un peu avec moi maman....*

*Le phénix renait toujours de ses cendres.....*

Ils sont tous là...Alyssa...Adriana...Greg..Pepino et Park, Ils l'attendent les yeux brillants...un sourire triste sur les lèvres..
Son corps devient plus lourd...ses articulations douloureuses...une vie trop lourde à porter....croulant sous le poids des erreurs et de la colère....

Si... égoïste

...La jeune femme prise entre deux feux, regarde tour à tour Jae min et ceux qui jours après jours, sont devenus sa seule famille....
L'enfant s'avance vers elle.....ses yeux....ceux qu'elle aimait tant...la regardent...implorants....

*Reste..encore un peu...avec moi....*

Ses membres sont lourds.....dans un effort ultime....elle tend douloureusement le bras...
leurs doigts se touchent.....leurs mains se serrent...déclenchant un sursaut sur la machine.....
Le bébé dans la couveuse, grimace et s'agite...


Greg et Stan sont endormis...le premier dans un fauteuil au fond de la chambre....les jambes croisées et le menton posé sur la main....
L'autre est assis à côté du lit....carrément affalé, la tête posée sur ses deux bras....
Son nez remue dans son sommeil..il renifle bruyament....
Ses yeux papillonnent alors....

Un doigt bouge.....
Il ouvre les yeux....doucement.....puis les referme...
deux doigts frémissent...
A nouveau il cligne des yeux....reprend pied dans la réalité.....

Le bébé pleure...la machine s'affole...
Stan, les yeux maintenant bien grands ouverts, voit remuer la main de Juliana...

GREG!
Mmm?
Stan n'ose pas élever la voix...de peur de briser ce qu'il croît être un mirage...
Oh putain de bordel elle se réveille!!! Elle a bougé Greg!!!

Son regard se tourne vers le visage de la jeune femme, dont les yeux sont à présent ouverts.....
Un sourire...capable d'ouvrir toutes les fleurs d'un jardin..ce genre de sourire qui rend les hommes idiots...

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les deux hommes sont debouts à ses côtés....

Joy!! Oh mon dieu merci...merci!!!!
Greg, les yeux remplis de larmes n'ose pas la toucher....
Juliana comment vous sentez-vous????
Elle se pince la lèvre....se racle la gorge....émet un son...
Je...suis..si fatiguée....
Oh putain elle est réveillée!!!!
Greg secoue l'épaule de Stan, aggripe son téléphone mobile et forme un numéro les doigts tremblants....

Oh putain oh putain oh putain!!!!
Va jurer ailleurs!!!! Tu ne vois pas qu'elle a besoin de calme????
Oui!!

Greg s'exécute et se recule......
Tandis qu'il prévient Park, la voix étranglée de joie et d'émotion....Stan sourit à Juliana...

On a bien cru vous perdre Madame Young....
La jeune femme grimace...son corps est douloureux et courbaturé....
le phénix ...renaît toujours de ses cendres....
plus beau et plus fort qu'avant...

Greg referme le clapet de son téléphone et s'avance vers la jeune femme qui le regarde en souriant faiblement...
Comment vas-tu bébé ?
J'ai mal partout...
......mon bébé ? Où est mon bébé ?

les deux hommes se reculent pointant du doigt la couveuse....
Il est là...il va bien rassurez-vous...vous l'avez échappé belle tous les deux....
On pensait que tu ne te réveillerais jamais bébé....
Qui ça ON? Je l'avais dit qu'elle se réveillerait moi!!!!

Stan se frotte la barbe...se tourne vers Greg et ajoute en faisant sautiller ses sourcils d'un air malicieux...

Dailleurs...tu ne devrais pas aller te mettre du rouge à lèvres??? Chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Soins intensifs : chambre de Juliana Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs : chambre de Juliana   Soins intensifs : chambre de Juliana Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:55

Ambiance clic

Le soleil brillait en cette matinée du samedi....
Stan avait empêché les visites afin de laisser Juliana récupérer....

Les yeux attendris vers la couveuse, elle observait le petit ange qui dormait paisiblement dans son nid de verre...

Jae-Min....Park lui avait donné ce prénom....visiblement cela leur avait porté chance....
Alors qu'elle tentait de se lever afin de pouvoir le toucher au travers du gant en latex, la porte s'entrouvrit doucement....

Bonjour Juliana!

Stan marcha doucement vers elle....et l'empêcha de se lever....
D'un geste délicat il la recoucha sur son oreiller...

Attendez...laissez-moi faire....

La couveuse se retrouva bientôt tout contre le lit....Juliana n'avait qu'à tendre la main afin de toucher le petit être fragile ramassé comme une petite grenouille endormie....
Un magnifique sourire éclaira le visage de la jeune maman tandis que ses doigts tremblants carressaient la minuscule main du bébé.
des larmes d'émotions scintillaient dans son regard gris qu'elle leva vers Stan.


Merci....

Elle se mordit la lèvre...
Il est si beau...si fragile....il a les yeux de son papa....
Le médecin lui fit un sourire.
Et la force de sa maman!

Elle ne répondit pas, plongée dans la contemplation de son enfant.

Vous savez Juliana...Jae-min a eu la chance de bénéficier de notre technologie...une femme indigène n'aurait pas survécu...et son enfant serait mort à l'heure actuelle...
Juliana se raidit et son visage s'assombrit...

Pourquoi me dites-vous cela ?
Vous me posez la question Juliana ?

Stan tendit la main vers le tiroir de la table de nuit et en sortit une télécommande...

Regardez ....

Le halo de la télévision se refléta dans le brouillard de ses yeux....
Les images se succédaient les unes après les autres....
Des Arbres centenaires s'abattant devant les yeux de villageois totalement déstabilisés...implorants les dieux de leur laisser la seule chose qu'ils possédaient depuis la nuit des temps....
Des animaux sauvages fuyant les monstres de métal....les larmes du ciel pleurant sur cette terre violée par l'inconscience des hommes...
Des dauphins se débattant dans des filets, des cadavres d'éléphants aux défences arrachées, une terre aride....des plans d'eau asséchés.....
Les yeux d'une mère, serrant son enfant condamné par la cupidité des hommes...
Les feuilles des arbres sécouées par les coups de haches, et les vibrations des tronçonneuses....des nappes de fumée étouffant les forêts....les bruits des machines étranglant le chant d'agonie des oiseaux....


C'est ça que vous voulez Juliana ? Etre un des instruments de ce génocide???

Le phénix détourna le visage....troublée par les images qui hurlaient vers elle....

Vous êtes une mère à présent....regardez...ne vous voilez pas la face...je vous en prie....

Avec courage elle regarda à nouveau....

Un bateau pétrolant la mer....des Goélans intoxiqués par ce poison noir et visqueux, par l'odeur écoeurante et étouffante du fuel...
Le ciel d'Azur souillé par les fumées des usines....le regard de ces bébés phoques, assassinés à coups de masse...

Regardez ce que nous faisons à la planète...

Elle se mordit la lèvre....et tenta de retenir les larmes qui brouillaient sa vue....
la vue de toutes ces horreurs infligées au monde et dont elle était l'un des instruments....


C'est ce monde que vous voulez offrir à ce petit enfant?

Stan s'approcha d'elle et lui prit doucement la main....
Il n'est pas trop tard juliana....

----------------------------------------

Stan sortit de la chambre et se posa sur la porte.....
Il leva les yeux au plafond et les referma, prenant une profonde inspiration.....
Il avait su toucher son coeur...il le savait...


Alors doc ??? Elle vous a foutu dehors?

Greg arrivait joyeusement, chargé comme un baudet..visiblement il était allé faire du shopping, et ramenait tous ses trésors dans l'antre du phénix.
Stan lui fit un sourire satisfait....


Non au contraire...je pense qu'elle va faire machine arrière pour cette histoire de déforestation....
greg leva un sourcil...
Ah oui?
Oui....j'ai réussi à l'émouvoir....elle en a même pleuré
Une lueur taquine brilla dans les yeux de l'avocat...Stan ne sentit pas l'ironie qui faisait vibrer sa voix

Tu as réussi à faire pleurer Juliana ????? QUEL EXPLOIT!!!!!
Stan se gratta la tête....
Je te laisse il faut que j'aille bosser...
Oui ça te changera!!!!

Le médecin s'éloigna avec un petit signe....Greg secoua la tête en souriant, puis ouvrit la porte. Une voix sévère s'en échappa...


C'est maintenant que tu arrives????? Tu avais dit que tu passerais en début de matinée!!!

Greg laissa échapper un petit rire...
Joy...tu es rayonnante!!!

Il déposa les sacs sur le lit tandis que Joy s'emparait déjà d'un magazine....

Tu as vu Stan?
Mmmm?
Stan !
Ah oui le médecin gauchiste...oui...sympa...je l'aime bien....
Il m'a dit t'avoir fait pleurer....
Joy leva les yeux vers lui....
Il a réussi à émouvoir Juliana avec des images de propagande mélodramatiques....tu parles d'un exploit....

Greg éclata de rire...
C'est bien ce que je pensais....

Comment va bébé aujourd'hui?
Joy leva le menton avec fierté....

Il est beau et fort.....
Une lueur dangereuse brilla dans son regard....

Un jour il deviendra l'homme le plus puissant de l'île....et le plus redouté...

Greg lui fit un clin d'oeil tout en sortant les victuailles du sac

je te fais confiance pour ça!

Tu peux....je tiens toujours mes promesses...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Vanzetti
Mafia
Mafia



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

Soins intensifs : chambre de Juliana Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs : chambre de Juliana   Soins intensifs : chambre de Juliana Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:22

http://www.radioblogclub.fr/open/138683/05%20-%20Toshiro%20Masuda%20-%20Sasuke%27s%20Theme/05%20-%20Toshiro%20Masuda%20-%20Sasuke%27s%20Theme

Tu as tout ce que je t’ai demandé ?
Adriana, assise juste à côté du lit, hocha la tête et sortit du sac qu’elle avait amené un ordinateur portable.
Voila, ordinateur dernier cri, tu pourras te relier au réseau de l’hôpital, la connexion est sécurisée.
Il contient tout ce dont tu as besoin, information, photo … enfin comme d’habitude.

Un dossier vint s’échouer sur les couvertures. Adriana en sortit des clichés noir et blanc représentant deux hommes en grande discussion.
Voici l’ennemi à abattre … Josh Mulligan … que tu as vu à la tv … l’homme a qui il parle s’appelle Thomas McCarthy, c’est un ancien de l’IRA, spécialiste des explosifs. Le FBI le surnomme TNT, je l’ai donc fait surveiller … j’espère que cela va donner des résultats.
Et au niveau des indigènes ?
Après avoir invoqués les esprits et vu leurs incompétence, la plupart ont commencé à faire leurs bagages … ils comprendront surement plus tard tout les avantages qu’ils vont avoir …
Allongée dans son lit, Joy posa une main sur son front et ferma les yeux.

A propos des avantages … nous allons faire construire une clinique sur Eden Island…
Adriana attrapa un crayon et griffonna quelque ligne sur un carnet.
No problemo ça sera fait …
Le grincement de la porte les fit se retourner :
Pepino et Chris entrèrent dans la chambre afin de prendre des nouvelles du phénix et de la petite crevette rose qui suçait son pouce dans sa couveuse …
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Soins intensifs : chambre de Juliana Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs : chambre de Juliana   Soins intensifs : chambre de Juliana Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:51

Ambiance clic

Joy les yeux brillant du halo de lumière de son pc, fronçait les sourcils tout en tapotant le clavier....

Sans lever les yeux vers Pepino et Chris, elle trancha le silence de sa voix grave et distinguée...


Je ne peux pas rester ici.....
Adriana leva les yeux vers elle....on ne discutait pas les ordres du phénix.


Pepino, préviens mon père, je veux que la villa soit gardée comme une place fortifiée....quitte à placer des snipers sur les toits...


Pepino hocha la tête


Adriana, prépare mon transfert et celui du bébé, je veux que tout le matériel médical adapté soit installé dans une des pièces de la villa....
Signe les décharges, débrouille-toi, je veux quitter l'hôpital ce soir..
.

Adriana rangea ses affaires dans son sac.

C'est comme si c'était fait Zia....

Joy tourna ses yeux gris acier vers Chris qui regardait le bébé penché vers la cage de verre...

Chris....va voir la directrice...je prends Stan Jefferson à mon service à la villa...il me faut un bon medecin.....je veux celui-là et pas un autre...ne regarde pas à la dépense!!!!

Chris empoigna son attaché case....
ok....

Adriana embrassa sa tante sur la joue, puis, quitta la chambre accompagnée de Chris et Pepino....

Joy s'enfonça dans ses oreillers...le regard perdu vers le plafond.....
La télévision distillait des images sans son....
Josh Mulligan parlait au micro d'une journaliste....la mine sombre...
Le réveil du Phénix ne le transportait pas de joie visiblement....un sourire malsain étira les lèvres de Joy...sa main se crispa sur la photo de l'homme, qui devint bien vite une boule de papier.....


Trilililil trlalalalaa trlililillilili


Joy tendit la main vers sa table de nuit....et ouvrit le clapet de son téléphone.

Vanzetti....

Joy....c'est John...
Vous l'avez retrouvée ?
Oui...
Vous êtes sûre que c'est elle?
Oui...on a fouillé son taudis....on a retrouvé...une poupée en forme d'oiseau...et toutes sortes de gris gris vaudous....
Bene....
Joy prit une profonde inspiration...des flammes se mirent à danser dans son regard...
Tuez-la.
Ok...
Brûlez le village également...ils apprendront qu'on ne s'attaque pas au phénix impunément....
....
John?
Oui?
prends des hommes avec toi....prenez le temps de fouiller chaque village...et...
et?
Faites leur passer le goût de la magie.....
définitivement?
Oui....définitivement...

Joy referma le clapet de son téléphone....ce soir elle serait chez elle...entourée des siens....

La guerre pouvait commencer....et cette fois, Josh Mulligan goûterait la terre qu'il défendait avec hargne....6 pieds dessous....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Soins intensifs : chambre de Juliana Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs : chambre de Juliana   Soins intensifs : chambre de Juliana Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:17

Ambiance ...


Il faisait presque nuit....Juliana tituba jusque la fenêtre, habillée d'un jean et d'un fin pull gris..
Les lumières de heaven scintillaient...en bas dans le parking , les carosseries des voitures endormies, brillaient sous les étoiles....

La porte s'ouvrit doucement....
Elle pencha la tête sur le côté sans se retourner et inspira profondément..
..

Tu es prête?
Oui...
Pepino s'avança vers elle et posa doucement sa main dans son dos....
Ca va aller ?
Les bras croisés elle haussa les épaules.
Il faudra bien...
Ils se regardèrent....et Pepino reconnu aussitôt le regard triste de Juliana...
Il lui carressa la joue..

J'aimerais tant te redonner le sourire....
Elle baissa les yeux tristement....
Un ange passa....

Pepino tourna la tête vers la fenêtre, les mains sur les hanches...
La voix rauque de Juliana brisa le silence....


Il y a un vieux dicton qui dit....

elle s'arrêta un moment afin de dégager la mèche qui lui barrait le front....
Oui?
On sait qu'on aime quand la seule personne capable de vous consoler est celle qui vous a fait du mal...
Il inspira profondément....
Il faut l'oublier Juliana....
Je sais....
Elle se dirigea vers son sac, toujours en titubant...
Joy a pu l'oublier....avec le temps, ce sera pareil pour toi...

Juliana laissa échapper un petit rire cynique....

Joy....souffre encore plus que moi....et cela lui fait faire des choses terribles....
Elle fouilla son sac et en sortit sa bombe de ventolin....

A nouveau les souvenirs remontèrent à la surface.....
Sans sa crise d'asthme sur la plage, Kim Young ne l'aurait pas entendu....il ne l'aurait pas emmené chez lui....et elle n'en serait pas là aujourd'hui...
Elle serra la bombe dans sa main....
Une crise d'asthme déclenchant une réaction en chaîne.....la conduisant inexorablement vers cette souffrance quotidienne, qui ne trouvait aucune issue....


Elle secoua la tête afin d'éffacer la vision de cette jeune femme étouffant sur le sable, sauvée par un bandit, qui allait par de simples gestes, lui voler sa raison et son coeur....

Juliana ça va ?
Oui...
Elle releva le visage et rangea sa bombe dans son sac...le regard flou...brouillé par ces larmes qui ne la quittaient plus...

Au moment de se diriger vers la porte, elle trébucha, mais fut retenue par la poigne solide de son garde du corps.
Il la serra dans ses bras, la sentant faiblir, il lui chuchotta à l'oreille, la voix emplie d'émotion...

Juliana mia, personne n'est fait pour vivre seul...
du bout de ses doigts il leva son menton et plongea dans son regard de brume...
tu es faite pour l'amour...
Il lui toucha les lèvres en tremblant....
Même si Joy doit me tuer après ça.....
mais il ne termina pas sa phrase et l'embrassa avec passion, éperdu de désir posant ses deux mains sur son visage où les larmes se mirent à couler....
Son baiser fut tendre et à la fois torride....
Mais elle ne le lui rendit pas....
Quelque chose était mort en elle....


Elle le repoussa doucement....
Pepino....
Il reprit ses esprit et se recula légèrement...

pardon....
Non c'est à moi de te demander pardon.....je suis devenue un boulet pour vous tous...incapable à présent d'éprouver d' autres sentiments que la mélancolie et la tristesse....
Elle renifla et essuya le bord de ses paupière du bout de ses doigts.

J'aurais du mourir le jour de mon mariage....tout aurait été plus simple...
Ne dis pas des choses pareilles....il y a des gens autour de toi qui t'aiment, as-tu pensé à cela?

Juliana regarda Pepino et lui carressa tendrement la joue....

Tu sais.....on est égoïste quand on est malheureux....


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins intensifs : chambre de Juliana Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs : chambre de Juliana   Soins intensifs : chambre de Juliana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins intensifs : chambre de Juliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa de Juliana Vanzetti (Joy)
» PNJ de Kim et Juliana
» Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young
» Les anniversaires !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser