Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un appart...une cible...

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Un appart...une cible... Empty
MessageSujet: Un appart...une cible...   Un appart...une cible... Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:05

Ambiance OBLIGE

L'ascenseur montait lentement.....deux femmes sublimes au regard froid fixaient le décompte des étages....
Elle avaient revétu une combinaison de cuir, moulant leurs formes parfaites.....soulignant leur beauté vénéneuse....
De taille identiques, elles ressemblaient à deux soeurs....
Derrière elles, Snivi et Pepino, les bras croisés sur leur costume restaient de glace....

Les portes s'ouvrirent doucement.....leurs yeux de prédatrices se levèrent....
la démarche souple, côte à côte, elles sortirent chacune une arme de gros calibre....

Elles se postèrent de chaque côté de la porte.....dos contre le mur...un sourire complice sur les lèvres.....

pepino et Snivi se postèrent de côté...ils savaient que Joy et Lu prenaient du plaisir à la situation...aussi ils les laissèrent prendre les devant comme deux gamines prêtes à ouvrir leurs cadeaux de Noël....

Joy sonna à la porte....
On entendit une femme pester....

Ouais j'arrive!!!!!!
La porte retenue par une chaînette s'ouvrit doucement sur un oeil curieux....

Con me......ADESSO!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appart...une cible... Empty
MessageSujet: Re: Un appart...une cible...   Un appart...une cible... Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:30

Bonjour madame. Nous venons pour un sondage. Nous appartenons à un groupe de sauvegarde de la nature. Nous voudrions votre opinion sur les évènements dans l’île.
Qu’est ce j’en ai à faire moi ?
Veuillez nous excuser, mais c’est important. Les personnes répondant à nos questions sont récompensées de 100$.
Ah… bien ça.

La femme ouvrit la porte. Elle était d’une vulgarité telle que Lucrezia fit une moue méprisante. Joy la jugea des pieds à la tête. Elle la toisait.
Pepino et Snivi ne se montraient toujours pas.


Nous pouvons rentrer ?
Ouai…’Llez y.

Les deux femmes entrèrent. Lucrezia se coinça contre la porte pendant que Joy pénétrait plus en avant dans l’appartement, touchant à tous les objets avec mépris. Tout respirait la crasse et la vulgarité.
Pépino et Snivi entrèrent.


C’est quoi ça ?
Ça ? un comité d’accueil madame.
Hey ho, j’suis pas d’accord.
On ne vous laisse pas le choix.
Dehors !!! J’ai dit DEHORS !!
Certainement pas.

Une arme vint se placer contre la tempe de la femme.

Maintenant, on va être sage. On va vous tenir compagnie un peu.
Vous m’voulez quoi ? j’ai rien. Pas d’argent.

Joy éclata de rire.

Chérie… Tu nous as vu ? Tu crois qu’on a besoin de la charité ? notre tenue paye ton gourbis. Non… On est là pour ton copain.
j’ai pas de copain.
Mensonge. Et je déteste qu’on mente.
Tu vas t’asseoir sagement.
Connaissant les deux dames ici présentes, vous feriez mieux d’obéir.
Ho mon Dieu. Je vous reconnais. Le phénix. Vous… Vous allez nous tuer.
Vous ? arrêtez de vous prendre pour ce que vous n’êtes pas. Non… Vous nous amenez juste votre homme.
Et maintenant ?
On attend le monsieur en question. Snivi… tu surveilles l’entrée secondaire ?
D’accord.
Pépino, l’entrée principale ?
J’y vais.
Et si vous nous offriez le café ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Un appart...une cible... Empty
MessageSujet: Re: Un appart...une cible...   Un appart...une cible... Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:56

Ambiance lol

Tandis que la femme se dirigeait vers sa cuisine, afin de préparer le café, Joy tourna les yeux vers le téléviseur....
Aussitôt elle se raidit....
Il était là.....c'était lui....aussi beau que dans ses souvenirs....encore plus peut-être....
Son sourire était éclatant, Joy quant à elle semblait hypnotisée


Lu....
mmmm?
Regarde....
La jeune femme qui juste avant surveillait les faits et gestes de leur hôte, prit place à côté de sa cousine en pointant la télécommande vers l'écran.
On entend rien!

Le très controversé homme d'affaires Choi Yoon-Soo vient de s'installer sur l'île dans un des quartiers les plus chics............Lorena Hills...

Wow....en effet.....
Comme tu dis...
Joy inspira profondément....
Vous êtes voisins en plus!!!!!
...
Lucrezia se retourna...

Joy n'était déjà plus à ses côtés..
elle maintenait la femme par le cou contre le mur....
Snivi et Pepino tournèrent la tête...tout avait été si vite....


Lache-ça tu entends?????
Le canon de Joy pointait sur la gorge de la femme qui lacha son petit pistolet automatique...celui-ci tomba lourdement sur le sol.....

Joy montra les dents....se recula et gratifia la femme d'une gifle magistrale.....
Une mèche de cheveux accrocha son oeil....elle la replaça de manière distinguée.....

Tentant de reprendre son calme....elle dit d'une voix pleine de colère retenue...


Encore une connerie de ce genre et je te jure que tu vas connâitre l'odeur du sapin plus vite que prévu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appart...une cible... Empty
MessageSujet: Re: Un appart...une cible...   Un appart...une cible... Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:46

Hum… Voilà qui devenait intéressant. Le vilain nouveau monsieur semblait charmant mais Lucrezia se sentait sur le qui vive rien qu’en le voyant. On dirait un scorpion. Séduisant dans sa danse avec la mort.
Et puis surtout cette femme qui prenait des risques. Lucrezia s’approcha, jouant avec son arme.


Chérie… tsssss…. J’aime pas attaquer les femmes. J’ai refusé des contrats contre des femmes ou des enfants. Mais bon, il faut une exception qui confirme la règle hein.

Salope !

La femme lui cracha au visage. Lucrezia arracha une partie du débardeur de l’inconsciente pour s’essuyer.

Bien. On va mettre les choses au clair.
Vas te faire foutre. De toute façon cette femme et ses toutous….

Lucrezia éclata de rire.

Ce n’est pas mon toutou, mais ma cousine. Nous sommes de la même trempe.
Ah deux cousines armées. Dommage qu’on doive sortir.
Bah… Elles sont en forme. Je suis pas plus inquiet que ça.

Snivi et Pepino sortirent alors.
Lucrezia regarda sa montre.


Il ne devrait pas tarder. Bon, toi… Alors voilà… Tu recommences et tu auras la chance de voir deux sublimes femmes se battent… Pour te descendre. Tu me craches encore une fois descendu… Je te met une balle entre les deux yeux. Tu résistes encore, je te tranche la main. T’as compris.

Soudain Pepino rentra.

Le voilà. Et il est pas seul.

Non, deux gorilles avec lui.
Ah …. Voilà qui est intéressant.
Changement de programme. Pepino tu nous muselles bobonne vite fait et tu l’enfermes.
On va accueillir nos futurs suppliciés.

Par réflexe, Lucrezia vérifia que son arme était chargée et se planqua derrière la porte. Elle adorait ce lieu. Le plus risqué, mais aussi le plus propice pour surprendre son ennemi.
Joy elle se délectait, son arme en main, et s'installa sur le fauteuil comme si c'était un trône.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Un appart...une cible... Empty
MessageSujet: Re: Un appart...une cible...   Un appart...une cible... Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:03

Ambiance

Joy était installée, jambes croisées sur le fauteuil...surfant sur la vague de la mort avec un plaisir presqu'indécent....un flot d'adrénaline laboura ses veines, courant comme un cheval au galop, aiguisant ses sens, affutant sa beauté et son charisme naturel....
Elle leva le menton....prête à accueillir l'homme qui secondait Mulligan....

L'homme entra, suivi de deux gorilles qui sursautèrent et braquèrent leur arme vers Joy......
Plus rapide qu'eux, son bras tendu menaçait leur patron qui leva instinctivement les mains.....


Tss tssss Baissez vos armes ou je le tue....


bientôt les deux hommes sentirent le canon d'un gros calibre sur leur tempe.....

A gauche, Snivi, à droite Lucrezia.....

Il est dans votre intérêt également de coopérer...cela va sans dire.......

Pepino alla doucement se placer derrière Joy et tendit également son pistolet vers eux.....

S'il vous plaît.........ne faites pas attendre le Phénix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appart...une cible... Empty
MessageSujet: Re: Un appart...une cible...   Un appart...une cible... Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:20

ambiance


Lucrezia hurlait de joie intérieurement. Elle s’amusait comme une gamine.
Quand ils avaient parlé de gorilles, Pepino et Snivi n’avaient pas menti. Les deux hommes devaient mesurer plus d’un mètre 90 et bien 100 kilos.


Hello toi !

Un grognement lui répondit. Lu lui fit un clin d'oeil coquin. Ce genre de situation l'excitait et elle regrettait l'absence de Danny.

Allez, donne le joujou. J’suis sure que tu sais même pas l’utiliser.


L’homme lui tendit de mauvaise grâce.

Ou le gros calibre qu’on a là…
Il compense.
Je crois aussi.
Vous vous amusez bien ?
Moi ? Comme une folle. Et toi Snivi ?
Je m’éclate.
Et vous messieurs.
Ils sont impolis de ne pas répondre.
Je crois que nous les contrarions. Toi ! Ici ! Tu t’assois. Vous aussi. Là !

Joy donnait des ordres avec une autorité naturelle qui faisait envie à Lucrezia.

Bien… Comment va se cher Josh ?
Qui ?
Ouuuuuuuuh ! Chouette ! On joue au plus con ! J’peux lui tirer une balle dans le genou ?
Oula… T’es bien sa cousine toi !
Que veux tu ?! On choisis ses amis, pas sa famille.
On vous dérange. On peut partir hein.
Mais ils nous font de l’humour. Oh lalala ! On va s’éclater ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Un appart...une cible... Empty
MessageSujet: Re: Un appart...une cible...   Un appart...une cible... Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:52

Ambiance mrgreen

Joy se frotta le menton....
D'un regard elle donna l'ordre à Pepino d'allumer la chaîne stéréo....
Une musique de rap s'éleva...les basses à fond...parfaite pour couvrir ce qui allait se passer.....

Ouuuuuuuuh ! Chouette ! On joue au plus con ! J’peux lui tirer une balle dans le genou ?

Le phénix plissa les yeux...et hocha le menton....le résultat ne se fit pas attendre....
L'homme tomba en hurlant...une lueur de démence brilla dans le regard de la jeune femme....
Elle fit comme tout bon cow boy, soufflant sur une fumée imaginaire sortant du canon de son arme....

du premier coup!!!!
Snivi se mit à applaudir...Pepino secoua la tête en levant les yeux au ciel....

Greg a raison pour une fois...cette femme est folle!!!!
Lu esquissa un pas de danse.....

Joy gardait son sérieux tandis que Lu effectuait les gestes précis d'un rappeur arpentant une rue....tournant autour de ses proies comme une petite frappe autour d'une voiture....


Reprenons.....
Joy se racla la gorge....

Où puis-je trouver Josh Mulligan?????
L'homme souffrait le martyr...des gouttes de sueur perlaient sur son visage, transfiguré par la douleur...
Je.....je l'ai plus vu depuis 3 jours....je ne ...sais pas où il est....
Le phénix hocha la tête

Un autre coup de feu se fit entendre...la voix de Lu résonna dans la pièce, chantant ce deuxième coup de feu...ce second genoux qui venait d'exploser...

Joy esquissa un sourire féroce tandis que Lu chantait et dansait de manière quasi professionnelle, rappant l'air qui faisait trembler les murs, couvrant les hurlements de douleur de l'homme qui se tordait par terre....



Yeah im in this business of terror Got a handful of stacks better grab an umbrella
I make it rain,(I make it rain)
I'm in this business of terror got a handful of stacks Better grab an umbrella
I make it rain, (I make it rain)
I make it rain on them hoes I make it rain,(I make It rain)
I make it rain on them hoes I make it rain,(I make it rain)
I make it rain on them hoes I make it rain(I make it rain)
I make it rain on them hoes


L'odeur du sang flottait dans la pièce, excitant deux prédatrices, deux femmes à l'hérédité probablement chargée....deux femmes dans toute leur splendeur....
Deux mamans aux moeurs bizarres....deux mafieuses prêtes à tout pour protéger leur famille....


Joy commençait à s'impatienter....

Je te pose une troisième fois la question......


Elle sortit un cran d'arrêt et le tendit à sa cousine dont le visage s'éclaira....


Je te conseille de répondre...si tu veux..garder ce qui fait de toi un homme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appart...une cible... Empty
MessageSujet: Re: Un appart...une cible...   Un appart...une cible... Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:57

Ambiance de fête


Et un genou un !

Elle adorait tirer à cette endroit. Marque indélébile, souffrance hors norme… Client bavard.

Et deux genoux deux.

Quelle tristesse que Dieu n’ait accordé que deux genoux à l’homme. Alors qu’il en avait offert quatre à l’éléphant.


Je te pose une troisième fois la question......
Je te conseille de répondre...si tu veux…garder ce qui fait de toi un homme....

Les mots magiques. Dommage. Ça le tuerait sûrement et ce serait trop court.

Mais c’est pas un homme de toute façon. Tu sais le gros calibre.

Snivi tu m’inquiètes. Tu fais une fixette sur son joujou.
Moi ? ah bon ? Merde !
Je vais t'offrir une poule si c'est ton divorce qui te perturbe.
ça ira je te remercie.

La musique cessa et le désappointement se lut sur le visage de Lucrezia. Joy semblait s’impatienter. Lu aurait jurer voir s’élever des flammes d’impatience. Pouvait on mourir de plaisir et de joie simultanée ?
Finalement oui. Très probablement.
Lu choisit une autre musique, plus festive. Elle s'imaginait chef d'orchestreou violoniste.


Bip bip tududu bip bip tududu…

C’est quoi ça ? Les pompiers ?
Non… Mon portable.

Ouai ? Danny ? Ouai… Attends, elle est à côté. Ce qu’elle fait ? elle danse. Si si je te jure. Ouai, ciao.
Mon amour, buengiorno. J’ai une affaire sur le feu on peut se reparler ?
- …
- … haaaaaaaaaaaaan !
- …
- tiens donc…
- …
- je t’aime chéri. Je te rappelle.

Lucrezia raccrocha. Elle ressemblait à un chat à qui on aurait offert une couvée de canaris.

Tu ne lui parles pas du bébé maintenant ?

Joy avait un sourire complice. De celle qui imagine déjà la scène.

Du bébé ? ho non ! T’es pas enceinte ?
Oula... Une autre cousine pouponne. On va ouvrir une crèche!
Greg fera la Nounou! Bien. Trève de plaisanterie. Messieurs… Jouons au plus bavard des trois. Mon divin mari, que le ciel le bénisse, est à Washington. Il appelait juste pour rire. Il disait qu'il s'était cru à Heaven un bref instant. parce q'uil trainait... Et qui il voit en plein défilé écolo ! Notre ami Josh. Alors… Vite, des infos… Avant qu’on ne le chope. Parce que sinon, vous ne nous servez plus à rien du tout.

Lucrezia jouait avec son cran d'arrêt, s'imaginant artiste au cirque, l’agitant sous le nez des hommes, pendant que Joy faisait des tours d’adresse avec son arme.

Il… Il rentre bientôt.
Tais toi connard. Elle vont nous buter de toute façon.
Possible. Mais à la limite vous choisissez : vite ou trèèèèèès lentement.
On connaît une de ses planques.
Ben dis donc bonhomme, fidèles tes gaillards.
Ils bossent pas pour nos deux folles. Ils savent pas ce qu’ils risquaient.

Joy s'approcha lentement. Tel le félin qui jauge ses proies.


Et elle est où cette planque ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Un appart...une cible... Empty
MessageSujet: Re: Un appart...une cible...   Un appart...une cible... Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:50

Ambiance boum boum


L'homme pleure....Pepino augmente le volume de la chaîne hi-fi....les basses résonnent, font trembler les mur, infernal tam tam.....
L'homme entend son requiem....supplie.....tente d'acheter ses bourreaux....
Les deux gorilles en joue tremblent....
Lu sent une sort de frénésie l'envahir....Joy reste calme......

Alors?????
Je ne connais pas précisément l'endroit, Josh, change de place selon ses humeurs je ne sais...

Le phénix prend sa tasse de café, et avale une gorgée ...tend en même temps son bras vers un des gorilles, dont les yeux s'écarquillent d'horreur....le coup de feu rythme la musique...l'homme s'écroule....une balle entre les deux yeux...

Joy sans même regarder le cadavre, mime une grimace de dégout....et repose tranquillement sa tasse...le bras toujours tendu....

Je déteste le café froid...

Lentement elle tourne un regard glacial vers le supplicié....

L'endroit exact de la planque actuelle?
Lhomme sanglote, halète....
Je vous jure!!!!!!
Le bras pivote de 45°.....l'autre gorille s'écroule......

La prochaine est pour toi mon grand...j'ai assez perdu de temps.....

Les larmes de l'homme se mèlent à son nez qui coule...baignant un visage grimaçant, suppliant....

J'ai.....un plan dans la poche de ma veste....il vous indiquera le périmètre....Josh envoie les infos sur mon portable quand il décide de se poser....


On y arrive.....
Elle tend la main....difficilement l'homme lui donne le portable....
Snivi fouille la veste et tend un papier à Lucrezia.

Mouais....c'est un plan....c'est bon...
Oui je vous jure...mais laissez-moi en vie...je vous en supplie....je vous en supplie.....pitié!!!!

Joy prend le plan....et le lit tout en marchant....puis ses yeux se lèvent vers sa cousine....

Tue-le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appart...une cible... Empty
MessageSujet: Re: Un appart...une cible...   Un appart...une cible... Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:10

Tue le.

Avec plaisir.

Lu tenait toujours son cran d’arrêt dans la main droite. L’homme chouinait. Elle détestait les lâches. Elle voulait le faire souffrir. Mais il y avait les voisins. Il fallait être rapide. Et lui faire un peu peur tout de même.

Elle glissa derrière lui, lui murmurant :


Dommage t’as pas dit adieu à bobonne.
Pitié.

La seule réponse fut la lame d’acier glacée sur sa gorge. Tranchée à la façon d’un chirurgien.

Travail de pro. Pas de fioriture. T’es douée.
Elle a eu un sacré prof.
Qui donc ?
Moi bien sur!

Une lueur diabolique dans les yeux de Lucrezia. Elle se rappelait la première fois qu’elle avait tranché une gorge. Elle avait bien progressé.

Et… On fait quoi de la madame ?
Elle ne peut être que contente de se débarrasser de ça ! ce… porc !
Elle est pareille.

La voix était glaciale et aussi tranchante que le cran d'arrêt que Lucrezia nettoyait. Joy ne faisait qu'un simple constat. visiblement, le sort de la femme l'indifférait.

Je m’en charge ?
Trois hommes morts. On dira un règlement de compte. C’est le cas d’ailleurs. La femme sera une victime pour la presse. Pas de mauvaise pub. Snivi, tu te charges de lui faire de nouveaux papiers et un billet pour Las Vegas. Elle sera ravie de jouer les streap-teaseuses. Pepino, tu l’as breef ?
Je ne quitte pas Joy.
T’en as pas pour la nuit. Et on fait que traverser la rue. Mes bureaux sont surs.
Vous allez faire quoi ?
Boire un vrai café. Italien bien sur. Se faire livrer à diner. Et parler bébés. Mais si tu veux nous faire un exposé sur les layettes t’es le bienvenu.
Non merci. Ça va aller.
Andiamo.
J’adore notre soirée Joy. Rentrons parler de ce plan tiens.

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appart...une cible... Empty
MessageSujet: Re: Un appart...une cible...   Un appart...une cible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appart...une cible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un appart bientot a vendre lol
» L'appart de Stephen.....
» [ Un appart pitorresque au centre-ville ]
» Helton Avenue, appart 792
» Appart de Sean Flannagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser