Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Appart de Sean Flannagan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Flannagan
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Appart de Sean Flannagan Empty
MessageSujet: Appart de Sean Flannagan   Appart de Sean Flannagan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:10

Sean balança les clefs sur le bureau dans l’entrée. Il était épuisé par sa nuit de garde. En plus il avait baby sitté miss top model… Elle était gentille, étrangement, il avait envie de la protéger. Mais bon, là… crevé…
il entra dans la cuisine. Il soupira, désespéré. Kenneth visiblement avait dû oublier les tâches qui lui incombaient comme faire la vaisselle.
Sean n’avait pas le courage de la faire, mais il ne restait plus de verre propre. Il en pris un au hasard, le passa sous l’eau et ouvrit le frigo à la recherche de quelque chose de frais à boire.
Du lait. Il ne restait plus que du lait. Son fils causerait sa perte. Il allait l’appeler, quand, fermant la porte.


Ouuuuuups.

Une voix de greluche s’éleva. Il fut soudain nez à nez avec une jeune femme… à moitié nue.

Original.

Bonjour.

Je… Oh, je suis confuse.

Elle se mit à rire comme une crécelle, pas plus gênée que ça finalement.

Je ne veux pas vous déranger… Je vais… Partir ?
Bonne soirée mademoiselle.
Ah…

Le ton était très déçu. Elle attrapa son débardeur qui trainait dans le salon à deux pas de là, son sac à main et sortit en claquant la porte.

Tiens, elle ne lui a même pas dit au revoir.

Sean sortit une cigarette, l’alluma, aspirant longuement dessus comme pour s’étouffer avec la fumée. Au moment où il expirait avec un plaisir non dissimulé pour relâcher la pression accumulée dans la journée, à travers les volutes de fumée.

Elle est rentrée ?


Oups… Désolée…


Celle là était davantage brune. Elle n’avait pas des cheveux aux reflets cuivrés comme l’autre.

Elle est où Stacy ?

Et bien plus vulgaire aussi.

Dehors. Et tu vas la suivre poupée.


Mais Kenneth…
Je lui dirais que vous étiez pressée.

Sean la saisit fermement par le coude et la ficha dehors. C’est tout juste si elle avait eu le temps d’attraper son sac à main. Il avait envie d'avoir la paix chez lui.
Bon… deux bimbos… Son fils progressait.
Si Sean était très croyant, sa foi s’arrêtait à deux portes : l’alcool et les femmes. Et puis il fallait que jeunesse se passe.
Il décida d’aller saluer son fils espérant quand même que le jeune homme, qui venait de fêter ses 20 ans, était vêtu décemment. Un caleçon serait le minimum.

Plus il s’avançait dans l’étroit couloir de leur appartement, plus cela devenait le foutoir. Il était trop souvent absent, il le savait. Mais quand même. Il aurait pu faire un effort.
Sean ramassa les vêtements éparpillés. Il y en avait trop. Et un truc clochait.
Finalement il frappa à la porte de la chambre.


Hay Candy… depuis quand tu frappes à la porte. Allez viens ! On r’mets ça ma poule.

Sean fronça les sourcils. Il poussa la porte, laissant juste voir sa silhouette.

Je crois qu’on est seuls Sean. Candy et Stacy sont parties.
‘pa ? C’est toi ?
Non, je suis le père d’une de tes copines ! j’espère qu’elles étaient majeures.
Kenneth ? Qu’est ce qu’il fait là ?

Sean passa de la stupéfaction, à la colère, puis finalement eut du mal à ne pas éclater de rire. Il fit voler la porte de la chambre et prit une voix tonitruante qui acheva de faire peur à la jeune femme dans le lit.

Kenneth ! Tu te crois dans une maison de passe ? Trois femmes ? Dois je appeler votre père demoiselle ?
n… N… Nnnon… S’il vous plait.

Elle avait tiré la couverture à elle, jusqu’au cou. Sean éclata de rire et sortit. Kenneth le suivait, tentant de feinter.

‘paaaaaaaa ! Arrêtes ! Un plan avec 3 filles ! Tu m’as tout cassé là. T’abuses…
3 filles ! 3 ! Nan mais t’es dingue ?!

Bon, ben, au revoir. Au r ‘voir m’sieur Flannagan.
Je te rappellerai … heu… Cindy.
Non c’était Cynthia.

Sean éclata de rire devant la mine dépitée de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Appart de Sean Flannagan Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sean Flannagan   Appart de Sean Flannagan Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:25

26.
avant au campus


ambiance

Lundi 7h30 du matin …Chloé, mp3 visait sur les oreilles rentre dans un immeuble du centre ville….Elle partie a la recherche des clef qui le titulaire lui avait filé … au fond du sac …comme toute les filles son sac est un bordel monstre …Après une recherche intensif …elle les sort triomphante….

Devant l’ascenseur…. Elle patiente …*c’est quel étage déjà …ha oui le 4 eme* La porte s’ouvre…une femme d’un soixantaine d’année en sort avec son York….quoi qu’il ressemble plus a une rat qu’un chien…. Il aboie contre Chloé….

Chuttt!!! Pepette veut tu te taire ….. Bonjour …excuser la mademoiselle…
Chloé lui sourit Bonjour ce n’est rien….

La femme se dirigeait vers la sortit alors que l’autre pénètre dans l’ascenseur….. Appui sur le bouton…. Les étage défilaient… Chloé n’avait pas eu le temps de passer voir Kenneth pendant le week end ..et comme sa garde commence qu’a 10 heures…. Elle profita pour faire un saut chez les Flannagan….

Sur le pallier …elle se dirige vers la porte du fond… clef en mains … elle ouvre la porte….Le personnage avait était cerné sans difficulté… donc elle avait choisi d’entre directement…..sans frapper… S’il était là…il ne serait pas réveillé…

L’appart était baigné dans la lueur du matin …silencieux….Sean lui avait donner son emploie du temps…Son fil avait cours a 9 h se matin la ….Elle déposa son sac sur le table …..observa la deco…. Un appart de mec quoi..Fit un détour par la cuisine…un amoncellement de vaisselle…

* Je suis la pour son rejeton pas pour le ménage*….

Elle se dirigea vers les portes de chambre …. En ouvrit une .Raté c était celle de Sean..elle ne s’y attarda pas ..elle n’est pas la pour ça….Donc a l autre porte …..L’ouvre..cible en vue…Haussement de sourcil..il n’est pas seule…
*la vache… deux… il s’emmerde pas*

Un sourire se profile sur ses lèvres……sa mains charge l’interrupteur…le trouve …elle appui..La lumière emplie la pièce…..
Allez debout ….. A traîne pas …..
Hein!!!!

Kenneth et ses deux amie se réveille en sursaut….Chloé traverse la chambre pour se dirigeait vers la fenêtre …..Remarque le Bordel environnant …On dirait le chambre de son petit frère…..

Ptain’ tu fais quoi? Kenneth la regardait avec des yeux ronds encore ensommeiller …
Mais t es qui toi ? Une jeune fille Blonde immergea de dessus de la couette ….la regardant furibond… Sa copine..Brune celle la ….se frottait les yeux….

Chloé appuyer sur le bouton qui permet de relever les volets…..

Moi …je suis sa Baby Sitter ….. Et je viens le réveiller….

Sa baby Sitter !!!! Barbie la regardait avec un air idiot…et regarda Kenneth qui s était rallonger…..

Bin oui …pas majeur le garçon….
Hein!! Il n’est pas majeur. C’etait le Brune qui venais de parler….
Il a dit qu’il avait 21 ans….
Hein!! Le jeune homme s’était relevé…. Tu racontes quoi!!!!

Chloé s’amusait de la situation….tss…tsss….17 ans les filles….fit non de la tête avec un air de compassion….
Ni une, ni deux..les deux filles se levèrent d’un bond du lit a la recherche de leur fringue….éparpiller ici et la….

Kenneth réalisa la situation…. Non elle raconte n’importe quoi… Karine ….Stella
Non moi c’Karen
Ha ..oui .. Karen ….

Les deux filles étaient déjà sortit de la chambre …..Kenneth les suivait dans le plus simple appareille….Chloé était morte de rire …..La porte claqua…..
Elle sortit à son tour de la chambre et se fit hurler dessus …..

Voila t es contente …. Ça va pas la tête …Ptain …de quoi tu te mêle … tu fait quoi ici…

Il se trouvait au milieu de salon en tenue d’Adam… Chloé se retenait de pouffer de rire

Je te l’ai dit je suis la pour faire le Baby Sitter …. Elle attrapa une serviette qui traînait par la et lui lança.. Aller habille toi.. T as cours dans une heure et quart

IL a attrapa la serviette..

Quoi ça te dérange ma tenue …moi elle me vas….le spectacle te plait pas … Il ouvrit grand les bras….
T es gentil mon coco mais je suis interne..j en ai vu de toute sorte …. Elle fit un petit sourire.. Permet moi de te dite qu’elle est Banale…..

Elle le laissa la planter au milieu de living room…. Et se dirigea vers la cuisine ….

Il y a du café quelque part…

Elle se mit a fouiller dans les placard …une porte claque et le bruit de la douche se fit entendre……Elle trouva ce qu’elle cherchait…. Prépara de quoi faire deux Cafés….. Puis partir à la recherche de deux tasses……
Kenneth réapparut habillé cette fois…..

T es rentré comment ?
Ton père m a filé des clefs..

Elle lui tendit une tasse de café….. Il s en saisit

Il m a filée aussi ton emploie du temps…..Au faite t a passer une bon week end …..
Pas trop mal et toi?

Elle le regarda pardessus sa tasse ….

Attend voir..J ai assister a un baptême.puis une fusillade… passait
u bon moment a éviter a un homme a se vide de son sang…toute le nuit a prie que son cœur ne lâche pas ….
Pas mal le programme
Mais ça s était que le samedi…
Après je me suis rappelait que j avais un crétin a baby sitté…..
C’est trop gentil
Oui je peux l’être parfois….. Au faite la vaisselle on ne la fait jamais….

Ils partirent tout les deux en direction de la Fac ……après avoir avaler leur café
Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Sean Flannagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Flannagan
» PNJ de Sean Flannagan
» Helton Avenue, appart 792
» Un appart...une cible...
» L'appart de Stephen.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser