Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre 11 ( chloé Jones )

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Chambre 11 ( chloé Jones ) Empty
MessageSujet: Chambre 11 ( chloé Jones )   Chambre 11 ( chloé Jones ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:41

4 ambiance

Elle entra la première …la chambre semblait spacieuse ….lit contre le mur …bureau….

J ai droit à une chambre seule???
Oui. Privilège de la bourse Vanzetti
Avec un sourire J en ai de la chance…..
Oui …je vous laisse vous installer. Voici pour vous tout les renseignements nécessaire pour la vie sur le campus…il lui tendit une pochette …. Si vous avez un soucis n hésitez pas
.Et il sortit en refermant la porte… elle le remercia et déposa la pochette sur le bureau …


Chloé déposa son bagage a mains a terre, le sac qui contenait son ordinateur sur le bureau…..Prit sa valise …la posa sur le lit et l’ouvrit ….
Elle commença à ranger ses affaires dans l’armoire …..Elle prit un cadre de photo qui représentait sa mère, son beau père, son frère et elle …le déposa sur la table de nuit….. Un autre cadre se trouvait dans ses bagage ….la photo de Seb …elle avait hésitait a la prendre mais ne put se résoudre a ne pas le faire ….cela faisait six ans mais elle pensait encor a lui ….Elle disposa le cadre sur la bureau ….

La valise vide, elle la rangea dans le bas de l’armoire ….elle s attaqua a son bagage a mains …..Puis quant tout fut ranger …elle fit son lit qu’elle para d’une housse de couette a imprimée océan ….


Demain c était le grand jour …un nouvel hôpital. De nouvelle pratique, une nouvelle vie….Elle entendit des voix s interpellé dans le couloir …la résidence commençait a s animée …elle regarda sa montre 18 h00 …..*
déjà*

Elle était assise sur son lit a contempler sa chambre d’étudiant….vit son portable encore dans son sac …d’un bon elle se leva et se dirigea vers le Bureau….

Défit l appareil de son écrin et le brancha …..Un fond bleu apparut et une fenêtre qui demande un mot de passe…..Chloé s assit sur le chaise et pianota sur le clavier …..L’image changea …un fond d’écran représentant une fée …… Elle ouvrit la pochette que Brian lui avait remit….. Elle contenait le plan de l’université, un carte de cafétéria, carte d accès pour l’hôpital, pour le laboratoire ….un formulaire à remplir pour l’administration…..

Je m en occuperai plus tard …

Elle régla les paramètre internet et la voila connecté au monde virtuelle …..et au dieu MSN ….. Son frère est connecté …..

Après une discutions de trois quart d’heure .car sa mère avait voulue aussi discuté avec elle pour s assuré que tout allait bien……Chloé qui n avait pas très faim se coucha tôt après avoir était prendre une douche …..Le sommeil venait aussitôt


Le réveil sonna à 6h …..Chloé l’éteint et s étira ……se redressa …..Bailla …. Elle se leva..ouvrit les volet s….la lumière du jour emplit la chambre ….

Elle se dirigea vers la l’armoire et sortit de s habiller …enfila un survêtement par-dessus sa pyjama ..; attrapa ses affaires de toilette …direction la douche…..


Elle revient une demi heure plus tard… habillée d’un jean, d’un tee shirt noir ….. Elle refit son lit en arrangent le couette ….puis s’assit a son bureau …remplit les divers papier demander pas l’administration….7h15 Son rendez vous a l’hôpital est a 8 h …


Je mangerai en chemin…..

Chloé dit au revoir a son correspondant MSN et éteint le portable ….se leva rassemble ses affaires ….Veste sur la dos, clef en mains, sac a main contenant l’essentielle sur l’épaule…..elle sortit de sa chambre et la verrouille ….La voila partie pour la journée …..

suite
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Chambre 11 ( chloé Jones ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 ( chloé Jones )   Chambre 11 ( chloé Jones ) Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:40

15. a la cafetaria

ambiance


Chloé ouvrit la porte de sa chambre …. Déposa son sac sur la chaise face au bureau …. Et s étala sur son lit. Elle était fatigué la journée n avait était de tous repos….. Elle avait en plus encor l’effet du décalage horaire …….

Il fallait qu’elle prenne sa douche …. Note pour plus tard ….Penser a prendre sa douche a l hôpital…ça sera déjà ça de fait ….

Elle tourna sa tête vers le réveil…22h30...
Alors motive toi ma vieille … a la douche….

Chloé se leva …enleva sa veste qu’elle laissa choir sur son lit. Attrapa son nécessaire de toilette …. Un serviette..de quoi se changer… direction la douche….


A cette heure ci il y avait pas embouteillage au douche … elle revint dans la demi heure qui suivie

Elle sortie ses affaires pour le lendemain, rangea sa veste … et alla se couché…. Elle s endormit sur tout de suite …


Bipbipppbipp le réveil se mit à sonner. D’un geste de la main, elle enfonça le bouton pour l’éteindre. Elle émit un long bâillement, s étira ……

Aller c est un nouveau jour…..

Elle sortie de la couette, comme a son habitude alluma l’ordinateur portable … Elle remit de l’ordre a ses cheveux qui était en bataille….tapa son mot de passe ….. Parcoura ses email…rien de bien passionnant ….

Elle sortit de sa chambre avec ses affaires pour sa douche ….. Et revient. .habillait d‘un pantalon noir et d‘un tee shirt bleu, maquillait, coiffait …..


Elle regarda sa montre..8h15

Quelque chose d’orange clignota en bas de son écran d’ordinateur …un correspondant venait d’essayer de lui parler…Son frère … Elle lui écrit qu’elle ne peut rester a discute.. Il se souhaite bonne journée mutuellement et Chloé éteignait le portable.
Elle vérifia si tout était bien dans son sac …… Portable, clef, carte magnétique… Attrapa sa veste et sortit de sa chambre….. Dans le hall elle rencontra Brian…


Bonjour Mr Anderson
Bonjour Chloé mais appelle moi Brian
Aujourd’hui on doit me livrer des affaires…. Vous pourrez les réceptionner
Tu peux aussi me tutoyer aussi … pas de problème

Elle salua le gérant de la résidence et partit en direction de l’arrêt de bus;… En chemin elle s’er dans l’un des café du campus avec en main un gobelet de café et un muffin….. A l’arrêt elle rencontra Brad …

par la
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Chambre 11 ( chloé Jones ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 ( chloé Jones )   Chambre 11 ( chloé Jones ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:31

avant lorena
30.

ambiance

Chloé était allongé au milieu de sa chambre d’étudiante entourée de ses bouquins de médecine.. Son livre était ouvert sur le schéma de l’appareil digestif, celui de pharmacie sur les inhibiteur de la pompe a proton, celui de pathologie sur la péritonite cause et symptôme. Elle faisait des fiches de révision en vue de son prochain partiel.

La résidence universitaire était calme cette semaine entre noël et nouvelle an… Beaucoup d’études était retournée chez eux pour les fêtes. Chloé avait décider de rester sur Heaven….. D’une parce qu’elle était de garde du 28 au 29 décembre… Elle aurait pu échanger sa garde avec un autre étudiant mais avait refusé… Elle n avait de toute façon les moyen de faire un aller retour paris -Haeven. Biensur elle aurait put demander à son père de lui payer mais d’après elle il en avait fait assez…après le coup de la voiture. Le rapport Père -fille ne sont pas excellant … Chloé voulait rien devoir a son père …. Et qui que soit d’autre. Elle n’en pas toute seule sur l’île son oncle s’était établit sur l’île. Elle venait de fêter noël avec lui et ses amis avec qui il habite …. Elle avait était étonner du nombre de personne qui pouvait habiter dans cette villa…. Pendant cette soirée, elle avait rencontré et discuter avec Julianna Vanzetti …. La donatrice de la bourse qu’elle avait obtenue pour venir sur l’île.

Elle se mit à froisser a nouveau l’une de ses fiches……..

Pfffffff j n’arrive pas à me concentrer ….

Elle balança la boule de papier a travers la pièce ….qui percuta un cadre photo qui se trouvait sur la bureau qui tomba au sol…. La jeune femme se redressa et ramassa la boule de papier qu’elle envoya dans la poubelle. Puis se baissa pour se saisir du cadre qu’elle retourna pour regarder la photo qui s’y trouvait …. Sur cette photo, elle était dans les bras de Sébastien…..

Chambre 11 ( chloé Jones ) Cadrechloezq4

Elle retourna s asseoir la ou elle était précédemment tout en tenant le cadre en mains…. Elle se souvient du moment où cette photo avait était prise …c’en quelque mois avant l’accident…..

Dans une maison de la région parisienne, une fête d’anniversaire a été organisée par les amis de Chloé sous la direction de Sébastien….. Il lui avait bandait les yeux et lui certifiant une surprise a la clef …. Elle s’en laisser faire et avant toute confiance dans le jeune homme avec qui elle sortait depuis presque deux an….. Quant il lui avait enlever le bandeau, un Joyeux anniversaire avait était chantonné a l’intention de la jeune fille … Elle trouvait au milieu d’un salon entouré de tous ses amis ….. La fête s’en dérouler a merveille… Son petit ami avait fait venir même des amis ces amis de New York …. Elle était aux anges et s en souviendrait longtemps….. En pleine discutions avec Jeff son ami de central park comme elle avait l’habitude de l’appeler, elle sentit une mains se poser sur sa hanche et se retourna … Sébastien lui adressa un sourire et l’enlaça …. Jeff était maintenant en plaine conversation avec une autre convive de la soirée ….. Chloé et Seb se faisait face, dans les bras de l’autre ….Le jeune homme s’approcha son visage…..

Ça te plait ma surprise ….
Oui.. Chloé l embrassa..merci dit elle dans un souffle tout en l’embrassant a nouveau ….
De rien ..on a pas tous les jour 18 ans ……

Il resserra son étreinte …il était fou d’elle depuis qu’il l’avait rencontré a cette arrêt de bus ….

Hey les amoureux on prend la pose..
Tu vois pas qu’on est occuperdit sebastien sur le ton de la plaisanterie a Nicola qui appelle photo en mains leur demandait de prendre la pose …..

Oui est alors …moi je veux une photo de la reine de la soirée… répliqua le jeune homme avec un sourire ….

Et combien tu pais …
Heu… un mars ça va ….

Chloé fit semblant de réfléchir ;.

Ouai c est un bon prix …..

Le couple prit la pose et la photo fut prise …. 2 mois plus tard Sébastien mourait dans l’accident de voiture ……

Après l’accident, Chloé aurait donner tout se qu’elle avait pour revenir avant ce drame …puis les année avait passée ….avait apprit a vivre avec …. Il ne l’avait pas oublié …son premier amour…. Elle replaça le cadre à sa place …..

Un autre souvenir lui vient …celui du Baiser de Chris sous le gui…. La dernière fois qu’elle avait ressentit ce trouble c’était avec Seb …. Elle avait eu d’autre histoire amour mais pas aussi intense … Ce baiser avec Chris l’avait troublé plus qu’elle ne l’aurait voulue … mais ne voulait pas l’admettre…

Son téléphone portable se mit à sonner …. Il était sur son lit … elle regarda qui l’appelait …. Un numéros qu’elle ne connaissait pas …. Elle décrocha…..

Allo….
…..
Chris ….
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Chambre 11 ( chloé Jones ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 ( chloé Jones )   Chambre 11 ( chloé Jones ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:39

ambiance


Seven avait insisté pour l’accompagner à l’université. Chloé a finit par céder. Ils se dirigeaient vers la résidence universitaire bras dessus, bras dessous. Le temps était ensoleillée avec un léger vent soufflait donnant une fraicheur agréable a l’âpres midi.

Beaucoup d’étudiant était en vacance comme Chloé et profité du soleil pour étudier dehors… Ce que craignait la jeune interne se produisait … Le film avec cette polémique avait fait parlé de lui. Au début sur leur passage quelques étudiants se retournaient sur eux. Mais malgré que Seven portait des lunettes de soleil, il était reconnaissable. Alors qu’il approchait de l’entrée de la résidence, un groupe de jeune fille qui gloussait comme des poules sur le point de pondre vinrent a leur rencontre


Excusez nous mais vous êtes bien Se7en le chanteur qui tourne un film en ce moment…

Le jeune homme se mit à leur sortir son plus charmeur des sourires…

Oui c est bien moi ….

Les jeunes filles se mirent à ricaner et à rougir … l’une d’elle sortit un carnet et un stylo de son sac pour lui tendre…

Je pourrai avoir un autographe…

Moi aussi dit une autre …

Oui biensur … a quel prénom ?...

La jeune fille lui donnait son prénom… les autres aussi avait sortit papier et stylo attendant leur tour… Mais d’autre personnes se mirent a les entourait. Chloé voyant que cela risqué de trainer, elle se penchait a l’oreille de son fiancé…

Chambre 11 si besoin…

Puis jouait des coudes pour se rendre à sa chambre laissant Se7en à ses fans…

Quant, elle pénétrait dans sa chambre tout était dans le même état dans lequel, elle l’avait laissé avant que Chris était venue la chercher… En repensant a l’avocat, elle fit une petite moue… le pauvre s’était mépris sur leur relation… il faut dire que la jeune femme l’avait encouragée sans le faire vraiment exprès… Elle le trouvait bien comme homme doux et respectueux… Elle avait crut qu’elle avait des sentiments pour lui mais Se7en était passée par la. Elle s’était sentie revivre…

Elle refermait la porte et se déplaçait dans la chambre… elle sortie une valise du placard et la déposait sur le lit. Elle commençait à y mettre quelque affaire... l’essentiel.

Mais soudain, elle réalisait ce qu’elle faisait… elle s’apprêtait a emballait sa vie pour s’installer chez se7en …avec Se7en… une bouffée d’angoisse l’envahie… elle s’asseyait sur son lit… N’allait elle pas trop vite … ils se connaissaient depuis peu…

Alors qu’elle se posait une multitude de questions la porte de sa chambre s’ouvrait brusquement et se refermant aussitôt…. Se7en venait d’entrer… Il réajustait sa veste un peu froissée…

Elles sont folle de moi dit il amusé

Il allait ajouter quelques chose mais s’arrêtait car il venait de poser le regard sur la mine paniqué de celle qui deviendrait sa femme… Il s’approchait d’elle…

Ca ne va pas Chloé …

Elle levait son regard bleu sur lui

On ne va pas trop vite … le mariage et tout le reste…

Il s’accroupit et lui prit les mains… lui faisant un doux sourire…

Moi je suis sur …je t aime… je te veux comme femme, vivre a tes cotées…

Elle se mit à caresser le visage suivant son contour. Ces parole le rassuré, lui provoquant une bouffée d’amour qui se propageait en elle… Elle retrouvait son sourire … Elle se mit à l’embrasser et dans un souffle…

Moi aussi, je t’aime

Se7en l aidait à ressembler ses affaires… ce qu’elle avait le plus besoin... ses vetements, son ordinateurs portable… Il se saisissantes cadre de photo qui se trouvait sur le bureau … celle de sa famille…

C’est qui ?

Chloé s’approchait de lui pour voir mieux… elle se mit à sourire…et lui indiquait du doigt chaque membre de sa famille…

La c’est ma mère … mon beau père et la mon frère…

Vous vous ressemblez toi et ton frère…

Il prit un autre cadre …

Et la ?

C’est Elise ma meilleure amie ….

Chloé se mit à rire…

Quant je lui annoncerai que je me marie …elle va être folle de joie….

Se7en continuait à regarder les cadres photo… Il se saissait du dernier cadre ou Chloé était dans les bras d’un jeune homme. Elle semblait plus jeune… Chloé s’aperçut de quelle photo, il regardait …

C’est ton ex … dit il avec une petite pointe de jalousie…

Elle perdit son sourire et une pointe de tristesse passait dans son regard…

Oui… Sébastien mais tu n as rien à craindre.

Il s’aperçut du changement et voulut en savoir plus…

Pourquoi ?

Elle pliait un pull et lui répondait tout en continuant ce qu’elle faisait…

Il est mort … dans un accident de voiture…

Se7en se sentait un peu gêner s’être montrer trop curieux… Elle se tournait vers lui vit son air… et s’approchait. Elle lui prenait le cadre des mains….

Ce n’est pas grave …tu ne pouvais pas savoir…

Elle se mit légèrement à sourire et regardant la photo….

Il disait toujours qu’il fallait profiter de la vie… du moment présent…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 11 ( chloé Jones ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 ( chloé Jones )   Chambre 11 ( chloé Jones ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 11 ( chloé Jones )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chambre de pnj...
» [chambre 18] Marilyn
» [chambre 13 (Calista)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Campus universitaire :: Résidence universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser