Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le château de Sully (Shania Twain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Le château de Sully (Shania Twain) Empty
MessageSujet: Le château de Sully (Shania Twain)   Le château de Sully (Shania Twain) Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:57

Un hélicoptère brise le silence des lieux en survolant une propriété. Des journalistes photographient le château pendant que le pilote tente une technique d'approche.

Ouin, je ne savais pas que Shania Twain serait de retour sur Heaven...

Une rumeur court à son sujet : elle est sans gérant. C'est pour cela que Shania serait de retour espérant défier les paparazzis

C'est bien une célèbrité ! Ça nous évites, nous insultes, nous menaces. Ils oublient que c'est grâce à nous que le public les aiment autant...

À peine arrivée et la voilà déjà emménager dans un des plus beaux châteaux d'Heaven...

Oui tout à fait selon ma source, ça fait deux jours qu'elle habite ce lieu. Le château appartenait à une dénommée Sully. Un contact de la famille Twain.

[color=orange]Voilà ! L'hélicoptère est à une bonne hauteur maintenant si vous voulez prendre une photo c'est le moment.


C'est beau je la prends !

Le photographe de Heaven Times prit la photo et regarda le résultat grâce à son appareil photo numérique.

Le château de Sully (Shania Twain) Peilz14

Parfait !

J'ai trouvé le titre !

Déjà ! Tu es inspiré ! C'est quoi ?

Bienvenue Shania dans ta nouvelle villa ! En sous-titre : «Après l'hôtel notre star international s'installe dans un château près de Lorena Hills »

Génial ! Patron va adorer !

Bon, est-ce que vous avez fini vos photos ?

Oui, une dernière et après on tente entre les buissons...

D'accord !

Le château de Sully (Shania Twain) Peilz16

Bon, Jack a pris la dernière photo du haut des airs. James vous pouvez maintenant nous ramener sur la terre ferme

Quelques heures plus tard, les deux paparazzis prirent encore quelques clichés pour montrer la classe et le goût luxueux de Shania.

Le château de Sully (Shania Twain) Fregate_interieur_reference

Les hommes repartirent au bureau pour déterminer quel cliché ils allèrent mettre en première page...

Revenir en haut Aller en bas
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Le château de Sully (Shania Twain) Empty
MessageSujet: Re: Le château de Sully (Shania Twain)   Le château de Sully (Shania Twain) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:05

Belle c'est Shania ! Le château de Sully (Shania Twain) 264544

Shania venait de terminer la conversation téléphonique avec Carter. Il viendrait dans deux heures...

Deux heures pour se préparer... C'était court quand même, mais elle avait accepté. Il fallait garder bonne impression...

En fait, c'est Trishia, une femme de ménage qui termina la pédicure de Shania. Cette dernière avait enlevé le vernis qui était sur son gros orteil pendant que la célébrité était au téléphone!

Le château de Sully (Shania Twain) 1121004179g1Z421

Voilà, j'ai terminé !!!

Bien Trishia, pouvez-vous accélérer le processus de séchage s'il-vous-plaît ?

La boniche prit un séchoir à cheveux et fit sécher le plus rapidement possible. En moins de dix minutes, les coussinets fut enlevés.

Merci !... Bon...euh...il me reste 1h30 avant qu'il arrive !!! Je dois encore trouver la tenue parfaite, me coiffer et me maquiller !!!

La jeune femme ouvrit les portes de son garde-robe. Une vraie caverne d'Alli-bahbah ! Environ une centaine de robe de soirée, une centaine de paire de chaussure, une vingtaine de paires de jeans, une cinqantaine de jupes, une cinqantaine de pantalon et de chemisiers, sans oublier biensûre une dizaine de chapeau et de bourses !

**Bon ! Qu'est-ce que je mets ?**

Elle essaya plusieurs tenue...

Le château de Sully (Shania Twain) Shania_twain_adj

Yark... nan... Shania se déshabilla et jeta ses vêtements sur son lit !!!

La chanteuse revêti un jean et une veste rose... Elle se mit à rire en imitant un soldat...

Le château de Sully (Shania Twain) 84156526_small

**Hey...À vos ordres mon capitaine ! PTDR N'importe quoi...je me change encore !**

Ça faisait déjà trente minutes que cette dernière était à la recherche de la perle rare... Quelques chose de spéciale, ni trop chic, ni trop simple qui la mettait en valeur !

Finalement Twain trouva la perle rare....son jean fétiche agencé avec ce chandail noir et ses boucles d'oreilles préféré... Elle serait à l'aise tout en se sentait un peu spécial....

Le château de Sully (Shania Twain) Stblue

**Wow ! C'est super beau... Ce jean me donne des fesses de rêve et cet ensemble fait ressortir mes beaux yeux...J'adopte...**

Maintenant habillée, il ne restait qu'à se coiffer et à se maquiller ah moins d'une heure !!!

**Carter, je t'en supplie arrive pas trop en avance !**

Un autre dilemme : laisser ses cheveux lousse ou bien les attachés ? Pas de temps à perdre, on les laisse en liberté en les lissant bien évidemment....

La jeune femme prit son fer plat et s'étira les cheveux... Ensuite, celle-ci se maquilla légèrement et remit ses boucles d'oreilles....

Un autre regard à l'horloge....

Moins de dix minutes !!!!

Shania avait oublier de choisir ses souliers.... Hum... devant sa centaine de paires....Trop de choix.... Puis, il fallait mettre en évidence sa nouvelle pédicure...

Une fois choisie, il ne restait que deux minutes...le temps de ranger les vêtement de son lit et de descendre vers le salon pour finir la lecture de sa revue et reprendre son souffle....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Carter
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : là où on l\'emploie
Date d'inscription : 29/10/2007

Le château de Sully (Shania Twain) Empty
MessageSujet: Re: Le château de Sully (Shania Twain)   Le château de Sully (Shania Twain) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:56

Après qu'il eu raccroché,olivier sonna Philippé et lui donna ses instruction.Quand à lui,il s'habilla d'un costume classe mais tout de même un peu décontracté et descendit au bas de son appartement.

Philippé avança la magnifique BMW et oliviel se glissa a l'interieur.La route était longue pour aller chez Twain en raison des quartiers qu'il fallait traverser,la circulation devenait invivable par endroit mais heureusement l'ancien chauffeur de taxi connaissait son affaire et eu tôt fait de prendre les bon raccourci pour arriver pile a l'heure,comme l'aimait Olivier.Comme il disait,"avant l'heure c'est pas l'heure,après l'heure c'est plus l'heure.

Il arrivèrent enfin dans lorena hills et la voiture avança dans l'immense aller.La BMW paraissait bien faste en comparaison avec toute la luxure qui éclatait de milles feux ici...Les deux hommes traversaire l'allée tout en continuant de discuter comme si il n'y avait rien de spéciale mais il n'echappa pas a olivier que philippé lorgnait sur toutes les voitures de luxe qu'ils croisaient.

Bientôt la voiture dépassa une écurie et un grand portail en fer forgée leurs barra la route,la voiture noir s'avança et une main passa a travers la fenêtre du conducteur,pressant la sonnette.

-oui?
-oui,c'est la voiture de Mr carter,il a rendez-vous avec melle Twain.
-Un instant...

olivier regarda sa montre.Pile à l'heure.

-veuillait entrer.

Le portail s'ouvrit doucement et la voiture penatra le domaine.Elle monta l'allée et on put bientôt voir un chateau blanc,carré,d'une belle architecture.Il était visiblement pas de toute jeunesse mais remarquablement bien entretenue...

La voiture s'arrêta devant la grande entrée et le contact fut éteint.
-Reste ici et occupe toi.
-pas de problême.

Olivier s'avança et une domesse vint a sa rencontre...Il se présenta pour la forme et fut invité a la suivre.Il entra alors dans la demeure qui ne manquait pas de classe.Il laissait aller son regard,appréciant le decor et fini par suivre l'hotesse qui l'attendait patiement pour le conduire vers sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Le château de Sully (Shania Twain) Empty
MessageSujet: Re: Le château de Sully (Shania Twain)   Le château de Sully (Shania Twain) Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:31

Immensité...comme ma propriété Le château de Sully (Shania Twain) 163365

Valentine amena Carter vers le salon. Là où se trouvait mademoiselle Twain.
La jeune femme sourit voyant l'intérêt que portait son invité envers son château. Cette dernière se leva de son canapé et l'homme se dirigea vers elle tenant une malette noire.

Bonjour melle Twain ! Je dois vous avouer que ce château est aussi magnifique que vous !

Shania sourit devant cette flatterie, mais la chanteuse cherchait en même temps de comprendre la signification de ce compliment. Était-il vraiment sincère ou plaçait ses pions tenant d'une simple stratégie ?

Sûrement qu'elle s'en faisait pour un rien. Olivier paraissait honnête et connaître la signification du mot professionnalisme. La flatterie n'était que de politesse enfin Shania l'espérait. Son ex-gérant et ex-amant lui avait laissé un goût amer et de méfiance.

Elle sortie de cette courte réflexion...

Bonjour Carter ! On pourrait s'installer sur la terrasse ou alors dans la salle à manger ? Vous voulez quelques chose à boire ? Du whinsky, du rhum ou alors de la téquila ?

Je prendrai bien un verre de whinsky.

Trischia, donnez-nou deux verre de whinsky s'il-vous-plaît.

Le jeune femme servit gracieusement et donna le verre à Carter et à la maîtresse des lieux.

Avant de commencer, voulez-vous que je vous fasse le tour du propriétaire ?

Pour la forme, elle avait posé la question parce que Shania jouait déjà le guide trop fière de lui montrer sa luxeuse demeure. L'homme gardait en main sa malette tout en suivant avec un petit sourire en coin la chanteuse.

Le premier étage...

L'entrée principale :

Le château de Sully (Shania Twain) 01_priv_ent

Le petit salon :

Le château de Sully (Shania Twain) Living-Room

Le deuxième salon :

Le château de Sully (Shania Twain) Villa2_living_room

La salle de séjour :

Le château de Sully (Shania Twain) 0480-salle-de-sejour-03

La salle à manger :

Le château de Sully (Shania Twain) Salle_a_manger-2

Wow tout ça dans un seul étage....et la cuisinette ?

Justement la voici :

Le château de Sully (Shania Twain) Domaine%20st%20marie%20cuisine%20terrasse

La star montra du doigt différente salle de bain. Le tour du première étage était terminée. Le temps défilait et Carter la ramena à l'ordre voyant que ça prenait forcément du temps ne serais-ce que le tour d'une seule pièce...

Je vois que vous êtes très bien installée. Tout ce luxe c'est vraiment impressionnant. Mais, n'oubliez pas que nous avons des affaires à régler...

Oui, bien sûr ! C'est vrai que faire le tour de ma propriété prendrait effectivement plusieurs heure... La prochaine fois, on continuera. Alors, on s'installe sur la terrasse ou dans la salle à manger ?

Qu'importe ! Tant que c'est discret...

Alors, la terrasse !

Après quelques couloirs, elle ouvrit la porte menant à sa petite terrasse laissant la grande terrasse de côté, car elle menait trop à une salla dans lequel ses employés passeraient...

C'était un endroit magnifique, la vue était à coupée le souffle et l'endroit était discret. Ses voisins étaient à dix kilomètres, alors personne pourrait les entendre.

Le château de Sully (Shania Twain) Sv_terrazza1

Carter était visiblement perdu dans ce labyrinthe et fut content de pouvoir enfin s'asseoir déposant ainsi son verre vide sur la table. Shania fit de même et prenait place. Il déverrouilla sa malette posée sur la table et prit les documents...

Bon, voilà nous y sommes... Voici ce que je vous propose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château de Sully (Shania Twain) Empty
MessageSujet: Re: Le château de Sully (Shania Twain)   Le château de Sully (Shania Twain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de Sully (Shania Twain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shania Twain
» Portable de Shania Twain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Lorena Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser