Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enterrement de Lino et Michael Vanzetti.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Enterrement de Lino et Michael Vanzetti. Empty
MessageSujet: Enterrement de Lino et Michael Vanzetti.   Enterrement de Lino et Michael Vanzetti. Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:03

Cimetière Italien Heaven Island

Enterrement de Lino et Michael Vanzetti. Cemetery1



Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Enterrement de Lino et Michael Vanzetti. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Lino et Michael Vanzetti.   Enterrement de Lino et Michael Vanzetti. Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:56

Ambiance

Le convoi de mercedes s'approcha du cimetière......

Autour dans un périmètre d'1 kilomètre, les hommes de Joy et de Lucrézia quadrillaient et surveillaient la zone....
les deux femmes assises dans une des voitures, regardaient les paysages défiler.....

Lucrezia tendit une oreillette à Joy qui repoussa ses longs cheveux afin de la placer correctement dans son conduit auditif.
Lu fit de même, puis tenta un essai

Snivi?
Oui je suis là...
Tous les hommes sont déployés?
Oui, par groupes de trois....nous avons également des hommes armés dans les bâtiments qui donnent sur le cimetière....
Bene....

La jeune femme tourna les yeux vers sa cousine....celle-ci établissait le contact avec ses hommes....
Elle devait visiblement parler à Park car la conversation se fit en coreen.
Après quelques minutes, Lucrezia s'adressa à Joy....


Comment va ta mère?

Mal...perdre l'homme qu'elle aimait et son fils....
Le phénix ressera son chignon et chaussa ses lunettes de soleil....
Elle tient à peine debout avec les doses de calmants qu'on lui a donné...l'Adriano s'occupe d'elle....
Et toi?
Joy....ouvrit le mini bar de la voiture et se servit un whisky.....
Moi....ça va....c'est Adriana qui m'inquiète....
Elle est forte....
Mais si jeune....

Au loin elle vit des camionettes de journalistes, elle fronça les sourcils....
Ces chiens n'arrêteront donc jamais....
Elle posa le doigt sur son oreille....

Park...virez-moi les journalistes postés à la grille.....ils n'auraient même pas du arriver jusque là....
....
Je ne veux pas le savoir!!!!! Immédiatement!!!!!!!!!!

Joy prit le verre de wisky et avala cul sec le contenu ambré qui lui brula la gorge...tordant ses entrailles...déjà malmenés par la rage, et la tristesse....
Elle fit une grimace puis s'enfonça dans son siège, la mine sombre, perdue dans ses pensées.....

Oui Snivi?
Lu y a un truc bizarre....
Parle!
On est pas les seuls à surveiller le périmètre......

Lucrezia plissa le front puis s'adressa à sa cousine....

Joy...
Mmm?
On a de la visite...
Quoi?
Le phénix se redressa, les sens en alerte...
D'autres personnes sont en faction et quadrillent à un kilomètre à la ronde....
Comment ça d'autres personnes?

Elle interpella immédiatement Park.
Park c'est quoi ce bordel?????? Snivi vient de nous dire que nous ne sommes pas seuls.....
Il a raison Joy.....et...ce sont des asiatiques.....
Joy devint livide...
Elle se mit à fouiller son sac....

Mais bordel où ais-je mis mon portable?????
lorsqu'enfin elle pu mettre la main dessus, ses longs doigts fins composèrent un numéro sur le clavier....
Lucrezia gardait le contact avec Snivi tandis que Joy se préparait à mordre....


Yoon????
Joy? J'ai appris pour ton fr.....
Tu vas me faire le plaisir de virer tes sbires immédiatement!!!!
Pardon? mais de quoi parles-tu????
Le cimetière est quadrillé par une armée d'asiatiques!!!! Je n'ai pas besoin de ta protection alors rappelle tes chiens de garde!!!!
Joy...je n'y suis pour rien! Ce ne sont pas mes hommes....
J'en ai marre de tes mensonges Yoon, tu cherches quoi???
Je te le jure....ce ne sont pas nos hommes....
Si ce n'est pas tes hommes alors qui est-ce???
Je ne pense pas être le seul coréen de ton entourage Joy.....

Joy resta interdite.....puis tourna les yeux vers sa cousine...cherchant ses mots...totalement ébranlée....
la voix de Yoon-Soo résonnait dans le combiné posé à présent sur les genoux du Phénix....


Je crois...que nous avons un problème....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de Lino et Michael Vanzetti. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Lino et Michael Vanzetti.   Enterrement de Lino et Michael Vanzetti. Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:24

ambiance suspens... Suspect

À son regard elle su.

Tu crois que ?
C’est impossible.

Alors que Lu ne prononçait pas ce prénom interdit, Joy elle-même fit signe que non de la tête. Lucrezia lâcha l’affaire mais elle n’avait pas confiance.

Snivi, on en est où ?
Sécurité maximale. Les asiats semblent être là pour la même chose que nous. Tu crois que…
On en reparlera.


La limousine s’arrêta. Elle était dans l’une des allées principales. De toute évidence Adriano avait fait un bon travail.
Il y avait à quelques mètres de là un grand chêne. Il devait avoir plus d’un siècle vu la largeur de son tronc. Ses feuilles se balançaient doucement au souffle d’une légère bise. En levant les yeux, Lu vit quelques nuages blancs qui n’occultaient pas pour autant le soleil. Il apportait de sa chaleur et elle lui en voulut. Il aurait fallu un temps pluvieux voire orageux. Que le monde comprenne que la famille souffrait. Au lieu de ça les gens pouvaient aller sur la plage, s’amuser… La terre continuait de tourner comme si de rien n’était.


Ingrati !

Qui est ingrat Lu ?
Ne t’inquiètes pas. Allez viens.


Lu saisit sa cousine par le bras, la guidant vers l’arbre. Au pied de celui-ci deux fosses. Les cercueils étaient déjà là.
Lucrezia avait tenu à ce que leur voiture soit en fin de cortège au cas où il y ait un guet-à-pent. Les hommes des pompes funèbres déposaient les bières à côté des trous.
Pour Lucrezia c’était toujours le moment le plus pénible. Quand on faisait descendre ces caisses de bois pour l’éternité dans un trou sans air ni lumière.
Elle sentit la main de Joy se contracter, comme pour échapper au trop plein d’émotion.

Des chaises étaient installées devant ce qui deviendrait de simples tombes et les deux femmes s’installèrent là. Lu posa une main sur son ventre, comme pour protéger son enfant, comme pour trouver la force d’avancer et d’aider sa cousine à avancer. Comme si elle n’en avait pas assez bavé ces derniers mois.

Il semblait y avoir un millier de fleurs. Comme autant d'annonces de morts. lucrezia avait des sueurs froides. Deux hommes de la famille... Si vite, si proches...
Au delà de la peur, l'angoisse. Celle qui vous fait faire des erreurs. On se demande qui sera le prochain. On se demande par qui? Où? Quand? Là? Demain? Dans un mois?
Qui devrait profiter de cette journée pour dire "je t'aime" aux siens? Qui peut faire des projets?



Au loin, un éclat. Un reflet. Un viseur ? Déjà il disparaissait mais Lucrezia s’inquiéta.

Snivi, à 12h… Vas voir.
Quoi ?
J’ai cru voir un reflet.
Un asiat… Je fais quoi ?
Tu ne bouges pas. Pas pour le moment.
Et si jamais…
S’il bouge de trop tu l’abats. On ne prend pas de risques.

Par réflexe, elle pressa son sac à main. Elle y sentit ses trois armes, sans compter celle glisser dans le dos de sa jupe. On n’était jamais assez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Enterrement de Lino et Michael Vanzetti. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Lino et Michael Vanzetti.   Enterrement de Lino et Michael Vanzetti. Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:30

Ambiance obligée

La chaleur était étouffante....le temps devenait malsain.....
Flavia, la mère de Juliana pleurait silencieusement dans les bras d'Adriana, dont le visage gonflé de larmes restait dur.....
Adriano, lunettes noires, la mine fermée, serra la main de Prudence...la jeune femme, regarda discrètement le phénix qui tournait de temps à autre le visage sur le côté....comme pour surveiller ses arrières...la mine soucieuse....

La voix du prêtre résonna dans le silence et les larmes étouffées....

Rappelons-nous la parole de Jésus à la soeur de son ami Lazare qui venait de mourir. "Je suis la Résurrection et la Vie: celui qui croit en moi, même s'il meurt, vivra."


Confions au Seigneur ceuxi qui nous quittent:
Donne-leur, Seigneur, le repos éternel.

Seigneur Jésus, toi qui as pleuré ton ami Lazare au tombeau,
essuie nos larmes, nous t'en prions.

Donne-leur, Seigneur, le repos éternel.

Toi qui as fait revivre les morts, accorde la vie éternelle
à nos frères, nous t'en prions.

Donne-leur, Seigneur, le repos éternel.

Tu as sanctifié Lino et Michael Vanzetti dans l'eau du baptême, donne-leur en plénitude la vie des enfants de Dieu, nous t’en prions
Donne-leur, Seigneur, le repos éternel.

Mécaniquement l'assemblée accompagnait les paroles du prêtre.....
Joy le coeur au bord des lèvres, ressentit une nausée, une sorte d'angoisse accompagnée de sueurs froides....
Un oiseau s'envola dans un bruissement d'ailes....
Lu et elle sursautèrent....la main plongée déjà dans leur sac à main.....

Pepino se tenait à 20 mètres, la main sur son oreille....parlant visiblement à Park qui dirigeait les opérations à l'extérieur....
Un sanglot....la mère de Joy, un mouchoir sur la bouche s'éfondrait à présent, vaincue par la tristesse et la douleur....cette douleur physique que Joy ne ressentait pas encore, stressée par une sorte de compte à rebour....

Qui serait le suivant?
Qui a part elle figurait sur la liste?
Qui étaient ces hommes qui les surveillaient?

Reste avec nous, Seigneur.
Face au mystère de la mort, ne nous abandonne pas
En cet instant de deuil et de séparation.

A l'heure de la souffrance et du désarroi.

Pour que nous gardions l'espérance....

Prions....


Les cercueils par un mécanisme automatique descendirent en terre.....lentement...

Seigneur Jésus,
avant de ressusciter, tu as reposé trois jours en terre. Et depuis ces jours-là, la tombe des hommes est devenu pour les croyants signe d’espérance en la résurrection. Au moment d’ensevelir nos frères nous te prions, toi qui es la Résurrection et la Vie: donne à Lino et Michael de reposer en paix dans ce tombeau jusqu’au jour où tu les réveilleras, pour qu’ils voient de leurs yeux la lumière sans déclin pour les siècles des siècles.

Amen

Un à un les gens se levèrent...afin de se signer face aux deux cerceuils enfoncés à présent dans la terre....
Une rose....deux tombèrent au ralenti sur les carapaces vernies qui enfermeraient à tout jamais les rires de Lino....ses plaisanteries, et son incroyable obstination à montrer les photos de sa fille lorsqu'elle était blonde....
Deux pères quittaient aujourd'hui leurs filles.....
Deux femmes qui tenteraient de se convaincre jusqu'à la fin de leur vie, que...

Ce sont les risques du métier....


Au dehors du cimetière, une vitre électrique se releva doucement....
Park secoua la tête.....

Ce préssentiment ne le quittait plus à présent....le dragon déployait doucement ses ailes autour d'eux.....
Il se garderait toutefois de faire part de ses soupçons à Joy....avant d'en être réellement certain....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Enterrement de Lino et Michael Vanzetti. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Lino et Michael Vanzetti.   Enterrement de Lino et Michael Vanzetti. Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:48

Ambiannnnnce

Ils descendent en terre...Joy sent sa gorge se serrer....le stress vient de céder sa place à l'éffondrement....la lassitude....
A nouveau les larmes brouillent sa vue....sa respiration s'accéllère...une angoisse sourde revient au galop, lanscinante d'abord, glacée....au point de la paralyser...
Lucrezia lui serre la main.....les deux femmes restent assises tandis que les gens passent devant elles afin de saluer une dernière fois Lino et Michael...

Le regard de Joy se perd à présent parmis les tombes du cimetière....vers ces étendues vertes, d'où émergent des socles de pierre....

Est-ce un rêve? Son imagination torturée chaque jour dans les méandres de sa folie, brouille sa vision....
Au loin, un jeune enfant parle à un inconnu.....
pas un inconnu....
Ils tournent tous deux le visage vers elle....ils se ressemblent tant....les mêmes yeux..la même insolence....
L'homme la regarde tristement d'un air déçu...il secoue la tête....puis passe une main dans les cheveux de l'enfant....
Joy porte la main à sa gorge....veut se relever....courir vers eux....mais la vision s'affadit doucement....

Joy...ça va ?
Quoi?
Tu es si pâle, on dirait que tu as vu le diable....

Le phénix reprend ses esprits....
Le Diable....oui...c'est ça....
Juliana mia que passa?

J'ai peur Lu....
Je sais...
Elle tourne son visage vers elle.....
Non...tu ne comprends pas...
Lucrezia soulève un sourcil interrogateur....
J'ai peur....d'avoir agi sans...mesurer les conséquences....encore une fois...
Dans notre métier, nous devons prendre des décisions rapides Joy...
Il va savoir....
Quoi?
Avec la mort de mon père et de mon frère...nous passerons dans les journaux du monde entier....
Juliana inspire profondément....
Il va savoir pour Jae-min...
Lu regarde alors l'horizon, portant instinctivement la main à son ventre....
Il ne me le pardonnera jamais...
Juliana passe une main tremblante dans ses cheveux.....
Il va se passer quelque chose, j'ai...un mauvais préssentiment....
Tu n'as pas peur de lui quand même....
La jeune femme tourne alors un regard plein de détresse vers sa cousine...
Tu ne le connais pas Lu....dailleurs...qui peut se vanter de vraiment le connaître....
Il ne te ferait jamais de mal....
Et s'il voulait m'enlever mon enfant?
Nous nous battrons....
...

Lucrezia se lève doucement....les gens sont partis déjà....
Elle pose la main sur l'épaule de Juliana....


Nous nous battrons...et nous vaincrons....
Que dieu t'entende..
Un petit sourire en coin, la jeune sicilienne ajoute finalement d'une voix rauque...
Dieu n'a rien à faire avec des salauds de notre espèce Juliana mia.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de Lino et Michael Vanzetti. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Lino et Michael Vanzetti.   Enterrement de Lino et Michael Vanzetti. Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:04

Ambiance...

Les jeunes femmes restaient face aux deux tombes. Lu jugea bon de se retirer un instant. Sur le chemin de la limousine, elle parlait à Snivi.

Dieu hein ?
Tu as toujours cru en Lui pourtant.
Oh oui. Mais lui ? Premier commandement : je suis le Seigneur ton Dieu… Je le partage avec mon trafic. Deuxième commandement : Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain… Je jure comme un charretier. Troisième commandement : Se souvenir de sanctifier les jours festifs. Je ne me souviens même d’avoir été à une messe. Sauf un enterrement. Quatrième commandement : honore ton père et ta mère…

La main de Lu se contracta sur son sac…

Ma mère…

Un rictus de haine déforma son visage…


Je la tuerai. De mes propres mains. Cinquième commandement : le must pour nous. Tu ne tueras point. Combien Snivi ? Combien d’hommes ai-je abattu ? Combien de veuves, de filles, de sœurs se sont trouvées à la place de Juliana par ma faute ? Sixième commandement : tu ne commettras pas d’adultère…

Lucrezia sentit un fou rire monter du plus profond de sa gorge, incontrôlable.

L’adultère… Bref… Septième commandement…
Tu comptes te torturer longtemps ?
Chuuuut… Septième commandement… tu ne voleras pas. Bah, des vies que j’ai volé. Huitième… Tu ne feras pas de faux témoignage… Tiens… rappelles moi de remercier Dira qui m’éviter ce péché. Numéro neuf… Tu ne désireras pas la femme de ton prochain. Et le mari de ma sœur ? ça compte ?

Elle sentait ses yeux piquer. Des larmes de rage, de frustration.


Et dix… tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain. Non mieux, je le lui prends. Snivi ? Tu crois aux malédictions ? Dieu va me punir. Bientôt. Je le sais.

Sa voix était tintée de cynisme.

Je te protègerai.
Je ne le mérite pas.

Elle était arrivée devant la limousine. Elle avait marché tranquillement, mais ses sens étaient à vif. Son corps lui-même lui disait que ça n’allait pas. Elle monta dans la limousine lorsqu’elle vit Juliana embrasser sa mère et la rejoindre.
Elle sentait son cœur battre trop vite. La peur ?
Juliana se glissa à côté d’elle.


Lu ? Tu es si pâle…

Ce n’est rien. La fatigue. Ou la peur. Et…

Soudain elle entendit un cri déchirant. Elle se rendit compte que c’était elle qui l’avait poussé. Son ventre, ses entrailles se déchiraient. Elle avait envie de vomir. De pleurer. La douleur était trop forte. Elle ne put que murmurer


Le bébé

Et s’effondra.

Suite ici...


Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Enterrement de Lino et Michael Vanzetti. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Lino et Michael Vanzetti.   Enterrement de Lino et Michael Vanzetti. Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:25

7. avant

ambiance

La BMW entra dans la cimetière ….roula au pas …..La cérémonie était finie depuis quelques heures déjà …… Tout le monde était partie…. La voiture s’arrêta non loin de la ou Lino Vanzetti. venait d’être enterrée par sa famille….

Ben coupa le contact et regarda Jane dans le rétroviseur intérieur….

T’es sur de vouloir le faire….. Mais connaissait déjà la réponse ….Croisa le regard déterminée de Jane ….

Il lui fit un sourire las …. Attrapa ses lunettes et le mit ….


Alors débarrassons nous de la corvée …. Il sortit de la voiture et ouvrit la portière à Jane et lui tendit la main
Elle saisit cette main tendue et sortit avec en main les deux bouquets…. Marcha en direction des tombes…..Elle sentit un main se poser dans son dos … elle tourna la tête.

Tu crois pas que je vais te laisser seule…… en plus nous ne somme pas seule ….
Jane regarda devant elle …

J’ai vu…..

En plus s’il t’arrive quelque chose …qui va signer mes cheques ….

Au loin les employer du cimetière mettait le dernier coup de pelle à la tombe de Mr Vanzetti avant de mettre la pierre tombale….
Le couple bifurqua vers la gauche et s’arrête devant une tombe …. Une simple tombe ….. Où était écrit …..L'avenir d'un enfant est l'œuvre de sa mère…. Une date….. 2 septembre 2000

Jane déposa le bouquet de myosotis qui signifiait en langage des fleurs le souvenir …..Un brise légère se leva … cela donna un peu de fraîcheur a cette journée ensoleillée…. Elle débarrassa de sa main gantée la pierre d’une feuille morte…. Et effleura l’inscription ….

Puis se releva pour se dirigea vers la tombe de Lino.. Ben toujours au contact de sa mains dans son dos…elle sentit une pression par moment… Ben se tenait en alerte au moindre signe. .il pousserait a terre jane si nécessaire et l’évacuerait de l endroit quoi qu’elle en dise.. Quitte à se faire tuer par elle en suite. ….

Des fleurs et des couronnes de fleurs jonchèrent le sol… jane déposa son Bouquet de fleur prés de l‘emplacement ou reposait .maintenant le dernier homme qu’elle avait tuée…. S’ajoutant a une longue liste…. Une rose blanche représentant le secret entouré de brin de lavande qui représente le respect…..


Ils ne s attardèrent pas …et retournèrent a la voiture ….. La BMW démarra …..


par la


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Mafia
Mafia
Lynn


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Enterrement de Lino et Michael Vanzetti. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Lino et Michael Vanzetti.   Enterrement de Lino et Michael Vanzetti. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:31


Music

La voiture s’arrêta devant les grilles. La conductrice s’appuya, bras croisés sur le volant et laissa son regard remonter lentement la colline qui abritait le cimetière.

Un de ses amis était enterré ici, elle avait beau avoir eu la notice nécrologique sous le nez elle ne voulait pas le croire, il fallait qu’elle le voie. En général elle ne considérait personne comme mort avant d’avoir vu son corps froid dans le tiroir d’une morgue, et encore. Pourtant cette fois-ci elle allait devoir se contenter de la vue d’une pierre tombale et de la parole d’une femme. Elle avait décidé de commencer par le moins vivant des deux.

Elle ouvrit la portière et descendit lentement de la voiture, la brise souleva les pans de son manteau, bien trop chaud pour cette île, qu’elle n’avait pas pris le temps d’enlever. Elle posa ses lunettes de soleil sur son nez et abandonna le manteau dans la voiture.
Elle s’arrêta devant la maison du gardien qui lui indiqua l’endroit qu’elle cherchait a grand renforts de gestes inutiles, elle l’interrompit d’un hochement de tête et s’engagea dans les allées de gravier immaculés.

Elle se surpris a marcher lentement, a pas mesurés, sans un bruit, pour ne pas troubler le silence de plomb qui enveloppait le cimetière. Même le vent dans les branches des arbres était silencieux. Les tombes de toutes sortes défilaient au rythme de sa marche mais elle n’y prêtait aucune attention, une seule l’intéressait. Elle quitta l’allée pour fouler un carré de pelouse et s’arrêta devant une stèle de marbre.


-Je te laisse seul moins d’un an et tu trouves le moyen de te faire tuer… Je doit engueuler qui ? Toi ou tes hommes ?

La jeune femme se tenait debout devant une pierre tombale nue. Les fleurs étaient fanées depuis longtemps et avaient rejoint la poubelle ne laissant que le marbre ou brillait le nom de Lino Vanzetti et celui de son fils.

Ni fleurs ni couronnes, elle déposa sur la pierre une coupure de journal, Juliana Vanzetti, Lucrezia de Rossi et Grégory Thorn étaient heureux d’y annoncer le baptême de Jae-Min Young.


-Le roi est mort, vive le roi. La vie continue, espérons que tu sera fier de ton petit fils…. Et surtout qu’il sera plus calme que sa mère.

Elle soupira et souris malgré elle, ce n’était qu’un baptême mais la rumeur d’un contrat sur la tête des Vanzetti courrait, ça n’était pas le premier mais ça serait peut être bien le dernier si le basilic venait fourrer son nez plein d’écailles la dedans. La journée promettait d’être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de Lino et Michael Vanzetti. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Lino et Michael Vanzetti.   Enterrement de Lino et Michael Vanzetti. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de Lino et Michael Vanzetti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa de Juliana Vanzetti (Joy)
» Juliana Vanzetti (Joy)
» Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young
» Adriana Vanzetti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser