Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Matfield Avocat

Aller en bas 
AuteurMessage
Khrys Matfield
Police
Police



Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

Matfield Avocat Empty
MessageSujet: Matfield Avocat   Matfield Avocat Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:42

Ambiance

Matfield Avocat Sanstitre1vo7

Matfield Avocat Interieurma0



Khrys arriva en trombe devant l'immeuble. Malgré le fait que 10 ans c'étaient écoulés depuis qu'il n'était pas venu, il connaissait la route par coeur.
Il passa les portes et se dirigea vers l'ascenseur.


- Excusez-moi Monsieur mais... commença un homme de la sécurité en s'avançant vers Khrys.
- Je prend l'ascenseur, lui répondit-il sèchement sans même le regarder.

L'agent de sécurité allait poser sa main droite sur l'épaule droite de l'homme mais un message dans l'oreillette le rappela à l'ordre.
L'ascenseur s'ouvrit et Khrys s'y engouffra. Il appuya sur le bouton "3" et quelques secondes après, il arriva à ledit étage.


- Maintenant, au fond à gauche.

Tout en disant ces mots, le jeune homme marchait d'un pas rapide. Il arriva rapidement devant la porte du cabinet et au moment où il posa sa main sur la poignée, son téléphonne sonna.

- Allo...
- Quel accueil...
- D.L... que me vaut cet honneur... ?
- Faut le dire si j'te dérange...
- Un peu ouais...
- Bon, tant pis, tu n'auras pas les renseignements sur celui qui sévit en ce moment... Amusez-toi bien alors...
- Attends ! D.L !
- Oui... ?
- Dis-moi c'que t'as... !
- Le grand Manitou serait un dénommé "Gallardo".
- Gallardo... Ce nom me dit vaguement quelque chose...
- Il traine dans de sâles histoires mais il est assez intelligent pour s'en sortir à chque fois pour manque de preuve.
- Et je le trouve où ?
- En ce moment il fait affaire avec Yoon-So...
- QUOI ?!
- Je ne sais pas trop ce que tu comptes faire mais fait vraiment attention...
- Il faut qu'il paie !
- Passe à la maison avant de faire quoique ce soit !
- Désolé D.L mais c'est une affaire de famille !
- Tu sais à quel point j'apprécie ta soeur Khrys... ? J'ai une dette envers elle et, tu es mon ami.
- ... Je passerai ce soir.
- Ok. A toute alors.

D.L raccrocha. Tandis qu'il regardait son téléphonne, il esquisssa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Khrys Matfield
Police
Police



Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

Matfield Avocat Empty
MessageSujet: Re: Matfield Avocat   Matfield Avocat Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:25

Ambiance

Matfield Avocat BureauRegistraire_1-400



Khrys tourna la porte. Un large bureau s'ouvrait devant lui.


- Et bien, rien à changer ici... fit-il en entrant à l'intérieur.

Il se rappela de la première fois où il pénétra ce large bureau. Sa soeur lui avait ouvert la porte toute souriante. Elle avait écarté ses bras et dessinait des ronds avec ses pieds. Il rigolait à pleins poumons.


- Regarde, avait-elle dit, je suis avocate ! J'ai mon propre bureau ! Tu te rends compte ?!
- Oui... fit-il tout bas...
- Hum... Excusez-moi mais...

Le jeune homme tourna la tête et se trouva face à face avec une jeune femme d'une trentaine d'années. Elle avait de petite lunette noire qui lui tombait sur le nez. Son regard perçant lui lançait toute la haine qu'elle pouvait avoir. Un chignon blond habilement relevé au dessus de sa tête la rendait encore plus sévère qu'elle ne l'était.

- Lyn ?!
- ...
- Khrys !
- Aaahhhh Khrys... ! fit-elle en se jetant dans ses bras. Comment ça va ? Ça fait un moment dis-moi... depuis que...
- ...
- Ah euh... je suis désolée pour ta soeur...
- Que s'est-il passé ?
- Aucune idée, Maya avait rendez-vous avec un client très tard le soir et...
- Depuis quand vous prenez des rendez-vous le soir ?!
- Depuis que le client ne veut pas se montrer durant la journée... Votre soeur voulait absolument faire sa défence et par conséquent, malgré l'heure du rendez-vous, elle était là...
- Vous connaissez son nom ?
- Secret professionnel... et, même si je le voulais, je ne pourrai car Maya ne m'a jamais rien sur cette affaire.
- C'est bien Maya ça... je suis passée à l'hôpital et on m'a dit que quelqu'un avait appelé. C'est vous ?
- Non. Quand je suis arrivée ici les ambulanciers étaient déjà là à l'emmener...
- Lyn, cherchez tout ce que vous pouvez sur l'affaire actuelle de ma soeur d'accord ?!
- Très bien, je vais faire de mon mieux !
- Merci... Lyn..
- Ah, au fait, il y a un autre avocat qui a récupéré les affaires de votre soeur.

Khrys qui prenait la sortie se retourna.

- Il s'appelle Kyle Rodriguez.
- Rodriguez... ce nom me dit vaguement quelque chose...
- C'est le fils du Général Rodriguez...
- Je me disais bien ! D'accord ! Merci pour tout Lyn !

Et sans en attendre davantage, le jeune homme disparut des bureaux.



Chez D.L.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matfield Avocat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bureau d'avocat...
» Khrys Matfield
» Mon entourage [Khrys Matfield]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Centre des affaires :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser