Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon entourage [Khrys Matfield]

Aller en bas 
AuteurMessage
Khrys Matfield
Police
Police



Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

Mon entourage [Khrys Matfield] Empty
MessageSujet: Mon entourage [Khrys Matfield]   Mon entourage [Khrys Matfield] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:36

Minami Rukawa


Histoire :

Japonaise de par sa mère, elle est à moitié française par son père. Ce dernier était journaliste et a connu Aiko lors d'un reportage qu'il devait faire au Japon. De cette union, nait le 17 Octobre 1977, Minami. Malheureusement, cette dernière ne verra jamais son père. En effet, il du repartir en France et ne donna jamais de nouvelles ; enfin, c'est ce que fait croire Aiko.
Minami fit toute sa scolarité au Japon jusqu'à l'âge de ses 21 ans. Là elle décide de partir en France prétextant des études de journalisme. La vérité, c'est qu'elle a trouvé des lettres de son père et qu'elle veut absolument le retrouver !
Dernièrement elle s'est retrouvée aux Etats-Unis et a atterri sur Heaven Island. Peut-être trouvera-t-elle enfin la trace de son père... enfin, rien n'est sûr...

Minami est une personne qui n'a pas sa langue dans sa poche et elle obtient souvent ce qu'elle veut. Elle connait plusieurs langue, de par son métier, et adore jouer au détective... Si vous la croisez, méfiez-vous d'elle Wink




Mon entourage [Khrys Matfield] Yoko01


Maaya Sakamoto





ps : je tiens à préciser que c'est un pnj qui ne pourra êter "jouer" qu'avec ma permission et que je tiens à aider pour ses mouvements/dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Khrys Matfield
Police
Police



Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

Mon entourage [Khrys Matfield] Empty
MessageSujet: Re: Mon entourage [Khrys Matfield]   Mon entourage [Khrys Matfield] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:32

Maya Matfield


Histoire :

Soeur jumelle de Khrys. Cette femme de milieu modeste est devenue avocate. Contrairement à son frère qui s'est laissé "vivre", Maya n'a pas baissé les bras et a tout fait pour se mettre à la Justice.
Depuis la mort de leur mère, elle ne supporte plus les injustices et surtout les "malfrats". Elle n'aime pas le métier de son frère d'autant que le dernier en date est "garde du corps de Vanzetti".
Côté caractère, Maya est sensible et malgré tout ce qu'elle peut dire, elle aime son frère qui est sa dernière famille. Elle a toujours été proche de lui même si, depuis maintenant dix ans, elle ne sait pas trop ce qu'il fait...



Mon entourage [Khrys Matfield] Daniaramirezheroesuf6


Dania Ramirez
Revenir en haut Aller en bas
Khrys Matfield
Police
Police



Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

Mon entourage [Khrys Matfield] Empty
MessageSujet: Re: Mon entourage [Khrys Matfield]   Mon entourage [Khrys Matfield] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:48

D.L


Histoire :

Meilleur ami de Khrys. Ils se sont rencontrés il y a dix ans pendant une "oeuvre de charité". D.L est un homme de la rue. Il a vécu dans le Bronx depuis tout jeune et a fait même partit d'un gang. Mais depuis sa rencontre avec Khrys, il s'est "rangé" et a une vie plus stable.
Il est désormais homme d'affaire et est souvent aidé par Khrys.
Côté caractère, D.L aime vivre et le fait très bien savoir. Il n'a aucune attache et n'en veut aucune pour le moment. Très volage, il dit ce qu'il pense sans passer par des "niannians"...




Mon entourage [Khrys Matfield] Tupacbe2



Tupac Shakur
Revenir en haut Aller en bas
Khrys Matfield
Police
Police



Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

Mon entourage [Khrys Matfield] Empty
MessageSujet: Re: Mon entourage [Khrys Matfield]   Mon entourage [Khrys Matfield] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:44

Carly Kurts


Histoire :

Carly est la patite soeur de D.L. Elle connait Khrys via son frère. Elle le trouve assez à son goût mais sait qu'il n'y aura jamais rien à cause de leur différence d'âge (c'est Khrys qui ne veut pas). Elle a eu beaucoup de problèmes et récemment elle était suspectée de meurtre mais grace à Khrys, tout s'est arrangé.
Elle n'a que 16 ans et a décidé de continuer ses études, sous les contraintes de son frère et de Khrys. Elle veut devenir médecin ! A force de voir les gens tomber sous ses yeux, Carly veut faire quelque chose.
Côté caractère, c'est une jeune fille qui sait ce qu'elle doit faire. Elle connait très bien la différence entre le "Bien" et le "Mal". Elle perdu sa mère très jeune et c'est donc son frère qui l'a élevé. C'est pour ça qu'elle est très mature.



Mon entourage [Khrys Matfield] Rihanna1itmr2


Rihanna


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khrys Matfield
Police
Police



Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

Mon entourage [Khrys Matfield] Empty
MessageSujet: Re: Mon entourage [Khrys Matfield]   Mon entourage [Khrys Matfield] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:22

Tom Miller


Histoire :

Tom est non seulement un coéquipier mais également un ami. Il travaille pour le FBI et a promis de tenir sa langue sur son véritable travail auprès de sa soeur. Au début, c'est lui qui devait infiltrer la mafia mais comme il est marié, Khrys s'est proposé à sa place. Tom lui doit beaucoup de chose et c'est pour ça qu'il l'aide du mieux qu'il peut !
Côté caractère, Tom est fidèle à lui-même. Il fait ce qu'il semble bon et juste et évite de contrarier son patron. Malheureusement avec Khrys, il est souvent amener à faire le contraire...


Mon entourage [Khrys Matfield] Tomhanksey9


Tom Hanks


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khrys Matfield
Police
Police



Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

Mon entourage [Khrys Matfield] Empty
MessageSujet: Re: Mon entourage [Khrys Matfield]   Mon entourage [Khrys Matfield] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:37

Bill Stand


Histoire :

Capitaine Stand ; il est le supérieur hiérarchique de Khrys et aussi de Tom.
Il voulait quelqu'un qui puisse s'infiltrer chez les Vanzetti pour avoir de meilleurs chances de les coffrer et c'est Tom qui avait été choisi. Mais voilà, il est marié et Khrys a voulu faire du zèle.
Sans dire un mot à qui que ce soit, couverture oblige, il s'y fit engager en tant que garde du corps. Malheureusement Bill doit souvent le rappeler à l'ordre...
Côté caractère, Bill est une personne excessive. Il faut qu'il est tout toude suite. Il déteste qu'on essaie de discuter avec lui car il veut toujours avoir le dernier mot. Malheureusement, ça se passe rarement comme ça avec Khrys, pour son plus grand malheur...


Mon entourage [Khrys Matfield] Johnashtonpp0


John Ashton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon entourage [Khrys Matfield] Empty
MessageSujet: Re: Mon entourage [Khrys Matfield]   Mon entourage [Khrys Matfield] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entourage [Khrys Matfield]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khrys Matfield
» Matfield Avocat
» Portable de Khrys
» Entourage de Joackim
» entourage d'une petite interne de medecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Fiches archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser