Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Castella Street

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Castella Street Empty
MessageSujet: Castella Street   Castella Street Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:34

Avant

Ambiance


Comme à son habitude, le Phénix a bien préparé les choses, Nash lui en ai reconnaissant, mais ses pensées vont à MK. Il jette son blouson dans la M 5…vérifie ses armes…un Desert Eagle qui ne le quitte pas et un fusil à canon court…indissociable de toute attaque mené par Nash…une dizaine de mecs triés sur le volets, armés de fusil d’assaut et de pompes, sont descendu des deux autres wagos. Avec les hommes de Joy, ils sont une petite trentaine à se retrouver au centre de la rue, plus les deux dobermans et Schrek sur ses talons…Ash n’a put se résigner à le laisser à la maiz. Elle-même fait partie de l’équipée…Matt c’est chargé de lui filé un flingue et malgré ses recommandations, il n’a pas put l’empêcher de venir…et Nash préfère l’avoir à ses côtés. Nash a reconnu certains des italiens, leur a adressé un salut avant de prendre la tête de la marche…Joy en profite pour filer deux trois instructions avant de le rejoindre et marcher à sa hauteur. Son visage est fermé, mâchoire qui se serre par à-coup spasmodique…la détermination se lit sur expression. Elle lance tout de même :

-T’as un plan au moins ?
-Foncer dans le tas, les buter et ressortir avec ma nana…

Elle sourit, amusé…elle s’occupera donc d’assurer son petit cul…

-Parfait…ça me va. Elle tourne sur elle-même sans s’arrêter fait un signe de la main…des hommes quittent les rangs et filent sur par les rues adjacentes…puis elle prend la même attitude que Nash…se prépare au carnage.

Ils occupent toute la largeur de la rue, la remonte lentement…un calme tout relatif plane dans la chaleur…bizarrement, les gens se sont réfugiés chez eux. Un peut plus haut sur la droite, un attroupement se place devant la devanture d’un resto…trois voitures sont garés devant…les chicanos…ils se jugent de loin, puis certains entrent tandis que les autres commencent à harangués les hommes de loin.

Le groupe se scinde en trois, Nash, Ash, Matt ainsi que Joy et deux de ses acolytes restent au centre tandis que les hommes se sont mélangés et remontent le long des trottoirs, prenant refuges après chaque entrée d’immeubles, chaque voiture stationnée.


-Comment tu le sens ?

Pour toute réponse, Nash reprend sa marche, les autres lui emboîte le pas. La poudre va bientôt parlé…et Nash est toujours prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Castella Street Empty
MessageSujet: Re: Castella Street   Castella Street Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:35

Ambiance


Nash avance tout droit vers le resto...aveuglé par la colère...par la peur de ce qu'il va trouver dans les caves....par la haine...

Attends! Pas comme ça!
Il se retourne fronce les sourcils....
Un sourire sardonique étire les lèvres du Phénix......
30.....secondes......
Nash regarde Ash et Matt...
Attends Nash....
Ashley regarde la femme blonde...ressent son calme....sent qu'elle a prévu quelque chose....

Un doigt sur son oreillette....

Claudio?
Oui Joy....
Maintenant!

Des tirs fusent d'on ne sait où...des snipers postés dans les bâtiments avoisinants....des corps devant la devanture du resto s'éffondrent....des cris....
Les tireurs de Joy n'ont pas raté leurs cibles.....certains postés a plus de 500 mètres....Kim n'avait-il pas abattu le maire à 1000 mètres?
Pour les professionnels qui composent la milice du Phénix...tout cela n'est qu'un jeu d'enfant....

Elle fait un clin d'oeil à la gamine qui vient de faire un wooow....puis ses yeux d'aciers se tournent vers Nash....

"Butch Cassidy et le Kid" n'est pas mon film préféré...et je déteste la fin!
Allons-y Joy....
Park regarde l'heure....
Le temps presse...
Nash....à toi l'honneur.....

Il hoche la tête...appelle ses hommes...ils foncent vers l'entrée....
Hey toi...
Ash se retourne...
Laisse-le aller seul....si tu te fais tuer...ta soeur n'y survivra pas...
Mais elle est en danger !!!!!
Tu risques de le déconcentrer fais ce que je te dis et reste avec moi....on va y aller...mais à ma manière....
Tandis que Nash est déjà entré dans le resto...Joy avance lentement dans la rue déserte.....s'allume une cigarette.....donne des ordres en Italien à ses hommes qui établissent un périmètre.....

Ash entend des coups de feu...se raidit....


-----------------------------

Le Phénix entre dans le restaurant précédée de ses hommes...suivie d'Ashley...
Joy détecte du mouvement dans un coin parmis les cadavres.....un gars se planque.....


Visiblement Nash est déjà dans les caves....des voix résonnent...des hurlements.....
Le Phénix hoche la tête.....
Pepino et park se précipitent sur le gars....le sortent de sa cachette.....le jettent a ses pieds....


Elle lève le menton....

Alors....on se cache ?
Je...je n'ai rien à voir là dedans....je.....
Il s'effondre...la machoire fracassée.........
Joy en position de combat vient de lui balancer un coup de pied.....simple prise de karaté....beaucoup plus stylé que le krav maga qu'elle maîtrisait autrefois.....


La jeune femme pose un genou en terre...saisit le gars par ses cheveux...lui plante son Stechkin en bouche.....
Tu dis peut être vrai.....où peut être pas....
Une lueur de démence brille dans le regard du phénix....
Une détonation...son crâne explose.....

Mais là...je suis pressée par le temps....

Ash les yeux écarquillés d'horreur...balbutie difficilement...
Mais il était peut-être innocent....
Joy fouille le gars, retire une arme de son ceinturon....regarde la gamine....
Tu vois...ça..ça m'étonnerait.....
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Castella Street Empty
MessageSujet: Re: Castella Street   Castella Street Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:32

Ambiance
La salve d’honneur des snipers de Joy lui a ouvert le passage, déclenchant du même coup les hostilités. Nash, tout en fonçant vers la devanture dévastée par les tirs, se dit qu’il vaut mieux être du coté du Phénix…ses moyens sont plus sophistiqués…il lui faudra compter dessus dorénavant…

Nash se plaque contre le mur tandis que ses hommes se répartissent de part et d’autres de la façade. Il risque un œil…est accueillit par une rafale d’automatique. Un signe à Matt…qui lui envoie une grenade. Il l’a dégoupille, compte et l’envoie bien au fond avant de se baisser, protégeant sa tête. La déflagration secoue le bâtiment, une épaisse fumée s’échappe par la baie anciennement vitrée. Des gravats semblent tombés à l’intérieur, on tousse…les hommes de Nash se redressent comme un seul homme et arrosent à l’arme lourde l’intérieur. Puis Nash donnent l’ordre de lâcher les deux dobermans. Les Crips n’ont jamais fait dans la dentelle…

Nash pénètre à son tour dans le resto dévasté…ce n’est que décombre, tables détruites, murs couvert de projections sanguinolentes…corps désarticulés par la rafale meurtrière…les chiens se sont jetés sur un survivant au sol…mouvement derrière le comptoir. Nash pointe son canon scié… double tire à travers le meuble…un corps s’affale,… il recharge en jetant les cartouches fumantes derrière lui.


Il avance tel un gladiateur des temps modernes…il ne tremble pas, il est dans son élément…la rage qui l’anime lui ferait presque perdre de vue la raison pour laquelle il est là.

Deux hommes le dépassent…passe la porte battante de la cuisine…détonations…Nash entre à son tour…un homme au sol…se jette sur lui…prend son automatique et arrose autour de lui à travers les cloisons et les meubles métalliques…le bruit est assourdissant…le chargeur est vide. Nash le rejette au sol…et se redresse…Matt vient de pénétrer à son tour…ils avancent tout deux…ne font pas de détails…tirent sur tout mouvement suspects…

Une porte au fond…une seconde sur la droite…se séparent…Nash s’approche et ouvre violement la sienne…des fusils lui font face…ce sont des leurs…les hommes qui ont remontés par une rue parallèle…on déjà fait le ménage de leur coté. Il se retourne vers Matt…il a découvert l’accès au cave…se rapproche de lui.


-C’est ma partie maintenant…sécurise et évacue les blessés…les nôtres.

Matt rengaine, il n’est pas mécontent d’abandonner la partie à cet instant…il est trop jeune encore pour être totalement opérationnel sur le terrain…ça viendra avec le temps.

Nash siffle les chiens et les envoie par les escaliers. Garde Schrek auprès de lui… ils descendent à leur tour, lentement…il n’y a pas de lumière…les murs suintent et une odeur de rance saisit les narines…Nash se fit au bruit…les chiens ont pris par la gauche…les suit. Les hurlements suivit par les détonations confirme son instinct…les dobermans ont trouvé leurs victimes…

Nash s’approche à pas feutré…une main longeant le mur, l’autre levé devant lui, le fusil tendu…sa respiration se fait plus haché…difficile de respiré normalement…manque d’air…humidité oppressante…des râles un peu plus loin…se rapproche…Schrek gémit.

Nash se penche et palpe un corps…un homme est mort ici…mais les deux chiens y sont restés également. Nash caresse tendrement les fourrures souillées…les râles continuent…là…un peu plus sur la gauche…à peut prés à sa hauteur…devine un homme adossé contre la paroi…sent une odeur de peur. Il se relève et avance dans la direction de sa prochaine victime…elle n’ose bougé…il pose le canon scié sur le crâne…appui sur la détente…sent une giclure l’aspergé sur tout le coté…un corps décapité s’effondre mollement.

Y’a un brin de lumière blafarde au fond…provient d’une ouverture sur la droite…Nash s’en rapproche…à 15 pas…un homme en sort…un gros tas visqueux et suant…tient MK par les cheveux…tout contre lui…lui a glissé le canon d’un gun sous la gorge…elle a été violenté…une vilaine teinte violacée apparaît sur la joue, du sang sur ses lèvres…les boutons de son jeans sont ouverts…la dentelle de sa culotte apparaît…mais n’ont pas eut le temps apparemment…les yeux de Mary-Kate sont confiant à travers le rimmel qui a coulé…au contraire de ceux de son tortionnaire.


-Lâche ton putain gun, mec…si tu veux la voir en un seul morceau…

Nash s’exécute lentement… MK ferme les yeux lentement…l’homme n’a pas remarqué une ombre sournoise se déplacé lentement vers lui. Nash compte intérieurement…sent le chien prêt à lancer son assaut…il se baisse et lâche le fusil au sol…Schrek se ramasse…Nash, de sa main libre, dans la pénombre, à sortit son Desert Eagle…les pattes arrières propulsent le staff sur le bras armé de celui qui menace sa maîtresse…Nash se laisse tomber sur le côté, deux éclairs fusent de l’arme…les rotules sautent et les 100kgs de l’homme s’effondre derrière MK…Schrek se régaler de la gorge qui hurle…vient déjà d’arracher une main…


Un sifflement arrête Schrek dans son effort…Il revient au pieds de Nash et de MK…ils se sont enfin retrouvés. Il prend son visage entre ses mains, l’examine anxieux, elle le rassure d’un regard…Nash pointe son calibre sur le visage du gros porc qui suffoque dans son sang…lâche trois bastos.

Ils reprennent le chemin inverse, le chien devant qui ouvre la voie, Nash soutenant Mary-Kate…aucun mot n’est échangé…pas le moment…avisent les escaliers, remontent à la surface. Nash se place devant MK pour la guide parmi les décombres, et surtout lui éviter de regarder les cadavres des chicanos…elle a assez subit pour la journée. Dans la salle principale, Joy les attends, assise sur une table, une clope aux lèvres…et Ash bondit sur sa sœur…la tire vers l’extérieure…MK regarde une dernière fois cet homme qui est venu la sauvé…puis emboîte le pas de son double.


-C’est plus qu’une dette que j’ai vis-à-vis de toi…

Joy sourit…elle aime ces instants d’après carnage…le calme qui retombe et les esprits libérés…

-T’occupes…on en reparlera plus tard…pour le moment on décampe…

Fait un signe de ralliement et ses hommes plient bagages…les Crips font de même…dans la rue, Matt veille sur le duo de frangines, MK le blouson de Nash sur les épaules, un chien à la truffe rougit, vautré à leurs pieds… La Mercedes vint se poster à la hauteur de Joy, la portière s’ouvre…elle se retourne une dernière fois avant de pénétrer dans le véhicule…

-On fait une bonne équipe cela dit…malgré le fait que tes méthodes soient un peu bourrine…j’aime bien travailler avec toi Nash Pater…Porte toi bien, je te contacterai

-Merci Phénix…c’est un honneur pour moi de marcher en première ligne…

Ils se sourient tout les deux, puis la Merco démarre, laissant le calme retombé sur El Rio Santos…

Pour suivre Joy

Pour suivre Nash
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Russel
Nouveau
Dwayne Russel


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Affinités:: Solitaire
Situation Profesionnelle:: Cherche du boulot
Localisation sur l'ile:: El Rio

Castella Street Empty
MessageSujet: Re: Castella Street   Castella Street Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:40

- Cette rue pue le crime... bref... j'ferais mieux de retrouver Bauler...La police va bientôt...

Cijay fut coupé par un flash TV qui semblait émaner d'un appartement au dessus de sa tête. Ce scoop info-minute comme il avait tant l'habitude d'en faire à l'époque relatait de la petite sauterie qui avait eu lieu près de l'aéroport. La police a été dispatchée sur les lieux et l'enquête était apparement ouverte. Cijay continua sa route après avoir remis ses yeux en face de lui. Soudain, deux types apparurent devant lui et cijay savait ce qu'il voulait... Il s'asseya par terre et défit sa cravate...Il jeta sa veste de costume noire complètement foutue car trouée et déchirée de toute part, qui lorsqu'elle tomba au sol fit un drôle de bruit ...puis il regarda les types en se relevant.

- Vous voulez quoi ?
Aggresseur 1 | - Ta montre Hombre, ton Cash Hombre, money money hombre
Aggresseur 2 | - ....
- Donc vous voulez mon argent hein ? Ou tout autre bien m'appartenant que j'ai gagné, acheté avec ma thune c'est ça ?
A 1 | - You got the right one hombre héhé...( rires ) Maintenant file nous ça et en vitesse
- Mais, je suis pas sûr de bien saisir qui vous êtes ?
A 1 - Ecoute Holmes, ici c'est pas Los Angeles, c'est pas NYC, c'est pas Atlanta, c'est Heaven island Vatos alors tu ferais mieux d'nous filer ce que t'as parce que si ton tombeau c'est celui là pendejo, aucun expert viendra faire d'enquête... T'entends ça ? Hombre ?
A 2 - ...
- Tu sembles pas dire grand chose toi derrière... Dit alors Cijay en s'adressant aux deuxièmes type qui faisait plus office de " deuxième gars inutile" plutôt qu'oppresseur. T'as ton mot à dire, après tout, vous allez vous partagez mon butin...
A 2 - File ce que t'as mec, c'est mieux pour nous tous...
A 1- Allez, arrête ferme ta gueule, passe ou j'te bute fils dé poute...
- Bon écoutez moi bien tous les deux, j'viens de faire une arrivée fracassante, j'ai mal à la tête, j'ai mal au ventre, j'ai la dalle, j'ai pas UN ROND, tu veux d'la thune ?? Laisse moi fouiller ma poche... tiens 2 $ tu mérites rien d'plus rien d'moins ! T'es pas content ?
A 1 - Tu té fou dé ma gueule ! Pendejo, on ne sé fou pas dé ma gueule à moi
- Okay attends...
A 1 - Non je n'attendrais pas !

Et l'aggresseur frappa Cijay. Il lui infligea une balayette en lui faisant perdre l'équilibre et tomba au sol. Le temps de se relever, cijay avait déjà reçu une pluie de coup de poing... trop occupé à se défendre, Cijay sentit une main plongée dans sa poche de jean et extirper l'appareil. Russel ne pouvait laisser faire une telle chose, c'est alors qu'il se mit à réagir et frappa d'un coup de pied violent toujours à terre, le voleur. Le type lacha l'appareil qui tomba au sol ! Les deux types entendirent alors des cris au loin et prirent leur jambe à leur cou...Cijay se releva alors et continua lentement sa route à la recherche de Bauler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castella Street Empty
MessageSujet: Re: Castella Street   Castella Street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castella Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeoju street
» 42, John Kennedy Street
» Appartement F5, San Antonio Street
» Firenze Street. Planque de Lucrezia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: El Rio Santo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser