Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 entourage d'une petite interne de medecine

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

entourage d'une petite interne de medecine Empty
MessageSujet: entourage d'une petite interne de medecine   entourage d'une petite interne de medecine Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:45

Sébastien


Grand amour de Chloé alors qu'elle etait en premier en France ...leur histoire a duré deux ans.. Le destin les a separé suite a la mort de ce dernier dans un accident de voiture ......


entourage d'une petite interne de medecine 18755456w434hq80tn0


acteur:Teddy Dunn
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

entourage d'une petite interne de medecine Empty
MessageSujet: Re: entourage d'une petite interne de medecine   entourage d'une petite interne de medecine Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:45

Mon Pére


Steve Jefferson.... agée de 50 ans , pére de Chloé ... PDG et propriete de la plus grande Boite de Pub de New York ..... Connue comme un requin dans son domaine ... Il a etait trés peu present dans la vie de l'interne mais a toujour garder un oeil sur elle et sa mere ..afin qu'elles ne manquent de rien .....

entourage d'une petite interne de medecine Gary%20Sinise


acteur : Gary Sinise
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

entourage d'une petite interne de medecine Empty
MessageSujet: Re: entourage d'une petite interne de medecine   entourage d'une petite interne de medecine Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:53

Le reste de la Famille ......

Mon frere Micheal Jones .

entourage d'une petite interne de medecine Normalryan929ee8

Agée de 20 ans .. etudiant en fac de Droit en france ... IL est trés proche de sa soeur et adore la taquinée . Bien qu il soit plus jeune qu'elle , il aime jouer les frere protecteur avec sa soeur ....


Avatar: Ryan Hansen

Ma Mére Emilie Jones


entourage d'une petite interne de medecine 11557275242

Architecte d'interieur de profession .. a divorcée du Pére de Chloé alors que celle ci avait 18 mois . Elle est repartie s'installer en france ou elle a rencontrer son deuxieme marie . Elle a tendance a surproteger ses enfants . Le depart de Chloé la beaucoup a trister mais sait que son oisillon doit voler de ses propres ailes ....

Avatar; Cate Blanchett


Mon Beau Pére ... Jack Jones

entourage d'une petite interne de medecine IM-04152CR

Homme d'affaire anglais .... Il a elevé Chloé comme sa propre fille et la concidere comme telle ... Pére attentionnée et mari aimant ... A toujour encouragé Chloé dans tous se qu'elle a entreprit . Il est un soutien pour la jeune fille ...


Avatar: Robert Downey JR.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

entourage d'une petite interne de medecine Empty
MessageSujet: Re: entourage d'une petite interne de medecine   entourage d'une petite interne de medecine Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:46

Entourage Médical



Dr Parker Chiurgien Cardiaque et Pulmonaire ...
Apparition lorsque j'ai sauvé le coeur de Greg lors du bapteme ici
entourage d'une petite interne de medecine Treat-721194

Le docteur Liddell....agée de 36 ans .... Brillant Chiurgien Visceral de L'hopital apparition lorsque j ai accueilli Juliana apres son accident de la route ici

entourage d'une petite interne de medecine 622166613


Edwina Papadatos, l'ex petite amie de mon tonton Stan grand chiurgien, d'origine Grecque, elle est assez chiante et compliquée...elle bosse comme infirmière réceptionniste aux urgences.... devenue amie avec moi

entourage d'une petite interne de medecine 72323-sara-ramirez-callie-torres
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

entourage d'une petite interne de medecine Empty
MessageSujet: Re: entourage d'une petite interne de medecine   entourage d'une petite interne de medecine Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:02

Mes Amis Interne de medecine


Daphné Gordon


entourage d'une petite interne de medecine 18741340


Agée de 25 ans .... Etudiante de la meme promotion que moi ... n'a pas sa langue dans sa poche ce qui lui vaut quelque prise de bec avec certain titulaire ... Mais est super sympa quant on la connait ...

Avatar : Jennifer Morrison


Brian Dallas


entourage d'une petite interne de medecine 781838903_small


Agé de 25 ans ...vient du texas... Etudiant en medecine ... rencontré lors de mon premier stage au urgence ... Maladroit , gaffeur ... mais a le coeur sur la mains ....

avatar: James Spenser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entourage d'une petite interne de medecine Empty
MessageSujet: Re: entourage d'une petite interne de medecine   entourage d'une petite interne de medecine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entourage d'une petite interne de medecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entourage de Joackim
» Mon entourage [Khrys Matfield]
» Ma petite famille !!
» Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: Présentations (Rôle player) :: Présentation de nos PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser