Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous cherchez un partenaire de RP ?

Aller en bas 
+7
jane pratt
Nash Pater
spada
Jack West
Juliana Young
Marilyn
Carla Montana
11 participants
AuteurMessage
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Vous cherchez un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Envie de RP avec moi ?   Vous cherchez un partenaire de RP ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:59

Coucou tout le monde,

Je me sens un peu seule sur le site...

J'ai posté au bar, si quelqu'un veut bien venir me répondre...

Ou encore si quelqu'un veut me proposer un RP j'en serai ravie (homme ou femme peu importe)

Voilà le lien de mon post au bar de la plage...:https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/En-bord-de-mer-c8/La-plage-f11/Le-bar-de-la-plage-p2127.htm#2127


Merci à ceux qui me liront, et un plus gros merci à ceux qui me répondront ;-)

Carla.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

Vous cherchez un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un partenaire de RP ?   Vous cherchez un partenaire de RP ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:18

ah ben moi je veux bien
si sa ne te derange pas d'etre avec une nunuche de premiere classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Vous cherchez un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un partenaire de RP ?   Vous cherchez un partenaire de RP ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:54

Pas de souci ma grande, Carla est gentille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Vous cherchez un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un partenaire de RP ?   Vous cherchez un partenaire de RP ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:06

Tu peux même l'embaucher comme jobiste dans ton restau..je la vois bien en serveuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Vous cherchez un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un partenaire de RP ?   Vous cherchez un partenaire de RP ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:09

Ha ben oui tiens pourquoi pas...une serveuse maladroite ça pourrait être marrant, et mettre de l'ambiance !!!

Ne voyez rien de méchant dans cette phrase surtout..
Revenir en haut Aller en bas
Jack West
Nouveau



Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous cherchez un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un partenaire de RP ?   Vous cherchez un partenaire de RP ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:41

je t'embrasse carla
mais je suis pris déjà avec le rp avec holly
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Vous cherchez un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un partenaire de RP ?   Vous cherchez un partenaire de RP ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:47

Oui oui je sais cher ami ;-)
Revenir en haut Aller en bas
spada
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous cherchez un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un partenaire de RP ?   Vous cherchez un partenaire de RP ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:32

Si je puis me permettre je veux bien particper également. Acceptation? Sinon j'edite.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Vous cherchez un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un partenaire de RP ?   Vous cherchez un partenaire de RP ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:46

Avec grand plaisir Mr Spada, d'ailleurs ça y est tu es dans le dialogue ;-)

Merci à vous deux de vous être intégrés dans ce RP, et il y en a bientôt une qui va nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous cherchez un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un partenaire de RP ?   Vous cherchez un partenaire de RP ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:23

Sympathique alors. Bon je tiens à m'excuser d'un rythme de rp assez aléatoire du fait de mon activité professionnelle qui ne me permets pas d'être à jour mais promis j'essayerai de faire en sorte que cela soit le plus fluide possible.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Vous cherchez un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Vous cherchez un partenaire de RP ?   Vous cherchez un partenaire de RP ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:14

Parfois on rp seul dans son coin et on a envie de partager ou intervenir dans des histoires...on peut aussi se trouver un partenaire.....

Alors si vous avez une idée de scenario, proposez la et demandez ici les candidatures....

Exemple:

Je veux raconter l'histoire d'une nana qui va voir sa grand mère pour lui fourguer un pot de beurre et des galettes:

Besoin d'un mec qui fasse le chasseur
Un loup
etc....
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Vous cherchez un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un partenaire de RP ?   Vous cherchez un partenaire de RP ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:30

j'peux faire le rabateur?? Bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Vous cherchez un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un partenaire de RP ?   Vous cherchez un partenaire de RP ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:57

Pour si vous avez un contrat interresant et si vous avez les moyens Vous cherchez un partenaire de RP ? 669443 envoyer moi un mp je vous expliquerai les demarches.... pour le nettoyage Vous cherchez un partenaire de RP ? 402927 ...de vermine Vous cherchez un partenaire de RP ? 71189
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yoon-Soo
Triade
Triade
Choi Yoon-Soo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Oncle de Jung-Woo Seo
Situation Profesionnelle:: Chef d'une des triades...paix relative avec celle du Dragon
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Vous cherchez un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un partenaire de RP ?   Vous cherchez un partenaire de RP ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:42

Tu peux assassiner Kim young pour moa Vous cherchez un partenaire de RP ? 669443 ?

edit: Non ....Joy serait capable de m'en vouloir Vous cherchez un partenaire de RP ? 608629
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Vous cherchez un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un partenaire de RP ?   Vous cherchez un partenaire de RP ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:28

humm..j elimine les mouches espagnols, les guepes italiennes, les cafards africains ...je peux eliminer les scarabé coréen....Vous cherchez un partenaire de RP ? 402927


Vous cherchez un partenaire de RP ? 55357 oui tout de suite ....Vous cherchez un partenaire de RP ? 71189
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Vous cherchez un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un partenaire de RP ?   Vous cherchez un partenaire de RP ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:30

Moi, je voudrai bien avoir des etudiants comme partenaire ....Vous cherchez un partenaire de RP ? 402927
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Vous cherchez un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un partenaire de RP ?   Vous cherchez un partenaire de RP ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:41

Je suis désoeuvrée en ce moment.

Besoin d'une voleuse ? je suis là.

Ou juste pour rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Monde de la nuit
Monde de la nuit



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Dans mes bottes
Date d'inscription : 04/12/2007

Vous cherchez un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un partenaire de RP ?   Vous cherchez un partenaire de RP ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:43

Moi je me demandais si je pouvais participer au nouveau club libertin (parce que bon c'est un peu dans mes cordes ... ah les cordes * soupir*), ou si quelqu'un avait envie de RP avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un partenaire de RP ?   Vous cherchez un partenaire de RP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un partenaire de RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait
» Quelque..part...un lieu de rendez-vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: HRP (Hors rôle player) :: Visite guidée du site, aide et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser