Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelque..part...un lieu de rendez-vous....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Quelque..part...un lieu de rendez-vous....   Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:34

Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Junglera2

Juste avant


Ambiance OBLIGEE

Une route secondaire, en bordée de jungle.....
Un lieu de rendez-vous....la croisée des chemins entre un loup et un phénix....
Du pur suicide.....

La porshe s'arrête sur la route d'asphalte....

Une femme en descend.....
Elle porte un jean, un singlet noir.....ses cheveux chatains coulent sur ses épaules.....
Tout est désert.....
Elle fixe sa montre....

D'un geste mécanique, elle tire ses cheveux en arrière, un élastique dans la bouche....puis les attache....
Il fait nuit....une chouette hulule....
Elle lève les yeux vers le ciel...plantant son nez dans les étoiles....la nuit est si claire, le ciel si pur, que la voie lactée zèbre le ciel......
Elle inspire profondément....s'impatiente.....marche un peu, mains dans les poches...donne un coup de pied dans un caillou.....

Des phares......Joy porte la main à ses yeux, éblouie...son ombre se découpant dans la lumière.....
Elle tape du pied......nerveuse.....angoisée.....

Une jeep s'arrête à 30 mètres d'elle.....elle vient d'un chemin boueux....
Les phares restent allumés...trois hommes en descendent....

Joy sourit intérieurement.....
3 hommes pour accueuillir une femme sans armes.....quel honneur...

Ils s'avancent vers elle dans le rayon de lumière.....
Une angoisse sourde enserre sa gorge......
Elle lève le menton fièrement, plisse les yeux....

L'un d'eux s'avance vers elle......

Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... 15

Cet homme semble être d'origine indigène.....il hoche la tête vers ses hommes qui saisissent Joy par les bras.....
Leurs regards se croisent plein de haine.....Joy ressemble à une chatte prête à cracher et lancer ses griffes....toutefois elle n'oppose pas de résistance.....

Un des hommes se met à fouiller le phénix à la recherche des clés de la porsche....qu'il conduira à des kilomètres de là.....

Hoani plisse les yeux et observe cette femme....ce monstre qui a fait brûler des villages entiers.....cette femme responsable de la mort de plusieurs grands sages.....cet oiseau de malheur....celle qu'on appelle le phénix.....
sa beauté est dangereuse...ses yeux sont clairs mais venimeux....
Une grimace de dégoût se peint sur son visage buriné .....
Il sort une arme.....lui intime l'ordre d'entrer dans la jeep......


----------------------------------

Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... De_la_fenetre_du_train_filtered

Les paysages défilent.....Joy assise à l'arrière de la voiture, croise les bras...évitant le regard de ses ravisseurs.....
Elle se sent seule....s'inquiète.....
Hoani conduit la jeep...de temps en temps il jette un coup d'oeil dans le rétroviseur.....
L'autre homme plus jeune tient Joy en joue....son regard est brillant....gourmand....
Il glisse sa main sur la cuisse de la jeune femme...elle le repousse, le regard haineux....il ricane....
Hoani fronce les sourcils, et dans un langage qu'elle ne comprend pas, il somme à l'autre d'arrêter.....

Joy s'enfonce dans le coin de la jeep.....
Elle prie intérieurement....revoit des images d'elle-même...encore simple avocate.....se demande cyniquement ce qui la poussée à devenir le phénix....

La voiture s'arrête......la nuit est noire.....on lui somme de descendre de la voiture.....des spots éclairent une sorte de grotte....taillée par l'homme....

Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Cave-o10

Elle s'arrête....
Hoani la pousse vers l'entrée......vers ce tombeau qui sera sans doute le sien, si tout ne se passe pas comme prévu....

---------------------------------------------------------------------

Un conduit sombre...son coeur bat à tout rompre....elle sent l'arme qui pointe dans son dos...
une porte......une pièce vaste et sombre....quatre hommes se lèvent....
Elle distingue difficilement leur visage...pourtant elle sait que Josh Mulligan n'est pas parmi eux.....


Je veux voir Josh Mulligan..immédiatement!

Les hommes éclatent de rire...l'un d'eux, Ethan, se lève...s'approche....il sent le cuir et la sueur....il est petit et rablé....dégarni....

Hoani et l'autre homme quittent la pièce...

Deux hommes l'immobilisent en la prenant par les bras....ethan la fixe les yeux brillants, s'humecte les lèvres....


Ici c'est moi qui donne les ordres madame Vanzetti.....
Les yeux de Joy brillent de colère, et malgré la peur, sa voix devient venin....
Madame Young!!!
L'homme éclate de rire....puis son air redevient sérieux tandis que sa main glisse sous le singlet de la jeune femme.....
Elle tente de se débattre....

N'aie pas peur bel oiseau...on ne va pas te faire de mal...que du bien...

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque..part...un lieu de rendez-vous....   Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:34

(HRP: Merci à Max pour cette musique..avis aux personnes bilingues, les paroles n'ont rien à voir...mais il me fallait cette ambiance....avis également aux personnes sensibles...)

Musique


La jeep roule à toute vitesse à travers la jungle.....il fait nuit noire...les yeux plantés sur le chemin boueux, Josh Mulligan, la machoîre serrée, change les vitesses brutalement, perdu dans ses pensées.....
Tout se passe comme il l'avait prévu...trop facilement...
Il sursaute, un oiseau vient de se jeter sur son pare brise.....il s'arrete..l'éclat s'étend.....
Il sort du véhicule en jurant....l'oiseau gît par terre.....

Le phénix est au sol......ses yeux de venin se lèvent vers celui qui vient de la gifler violament...
Elle le tuerait, lui comme les autres....
Les autres.....
Ils rient, échangent des propos écoeurants....Joy focalise son attention sur Alyssa....du revers de la main, elle essuie le sang qui perle de sa lèvre....
Une angoisse sourde pulse son sang à travers tout son corps, explosant dans ses tempes au rythme des battements de son coeur

Ethan hoche la tête à l'attention de ses hommes.....
L'un d'entre eux referme la porte en souriant....
Elle sait à présent...elle sait que ce qu'elle va subir est pire que la mort elle-même.....

Josh remonte dans la jeep.....renvers la tête en arrière, ferme les yeux....
D'une main il lisse ses cheveux vers l'arrière....
Une musique d'une violence rare hurle dans l'habitacle.....

La même musique qui couvre les cris d'une femme dont les vétements sont lacérés....les bris de verres d'une main balayant les bouteilles se trouvant sur la table, afin de faire de la place....
Ethan monte le volume de la chaîne stéréo, les yeux brillants, regardant la scène qui se déroule sous ses yeux....
Juliana et Jolin se cachent hurlent leur souffrance et leur peur...Joy les fait taire....serre les machoîres, immobilisée par 2 hommes sur une table de bois...
Le visage d'Alyssa lui apparaît, si insouciant...celui de Kim, de son enfant....
Ses yeux se brouillent de larmes.....un sanglot s'échappe de sa gorge....mais qui peut l'entendre parmi les rires, les insultes et cette musique qui fait trembler les murs.....

Un des hommes prend le menton de la jeune femme, la force a boire du whisky qu'il verse sur sa bouche et ses joues....le liquide ambré se mélange aux larmes griffant son beau visage défiguré par la douleur.....

Josh redemarre la jeep....un léger sourire se dessine sur ses lèvres...un orage se prépare....les nuages s'accumulent dans le ciel qui pleure à présent sur un oiseau blessé...souillé par des hommes sans foi ni loi....

L'un d'entre eux referme son ceinturon, soulagé.....hoche la tête vers le suivant....
Joy n'est plus là déjà....le demon tant redouté est mort, victime pour de bon cette fois de sa colère et de son aveuglement....il reste Jolin et Juliana.....pour combien de temps encore......

Josh descend de la jeep, ses pieds s'enfoncent dans la boue...il se coiffe de son chapeau, peste contre cet orage qui risque d'embourber le véhicule....

Il arpente les couloirs sombres, une musique s'échappe de la cage du phénix...il presse le pas, conscient qu'il est arrivé quelque chose qu'il n'avait pas prévu.....
La porte s'ouvre à la volée....ses yeux s'aggrandissent d'horreur....
Il n'avait pas prévu ça....

Il crie, attrappe l'homme qui est occupé et qui lui tourne le dos....lui décoche un coup de poing violent....


Non...il n'avait pas prévu ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque..part...un lieu de rendez-vous....   Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:59

Ambiance

Tenez! ça vous fera du bien!


Josh tendait un café à Joy, assise sur le divan de son bureau, les genoux sous le menton.....
Elle avait pu prendre une douche....


------------------------

Immobile, le dos contre le carrelage....elle tentait d'oublier son corps.....
Personne ne saurait jamais rien de ce qui s'était passé...jamais....elle devait oublier.....comme toujours elle serait le bouclier de Juliana.....
Et même si intérieurement elle hurlait de douleur et de rage.....elle n'en montrerait rien...
Quand on était capable de tuer un homme de sang froid...ou le regarder se faire torturer afin d'obtenir des réponses....on choisissait un camp...celui de ceux qui ne ressentent plus rien ....


*Ce sont les risques..du métier.....*

La voix de Park résonnait dans sa tête.....
Le regard vide....elle pensa à Alyssa....était-elle passée par là elle aussi? Etait-elle encore vivante?
sans même s'en rendre compte, ses larmes se mélangèrent à l'eau qui ruisselait sur son visage...


--------------------------------------

La tasse de café fut balayée d'un trait...elle explosa par terre.....

Joy les yeux brillants de haine se mit à trembler.....


Je vous briserai......
Elle lui cracha au visage....

Lentement il essuya son visage du bout des doigts....contenant sa rage....

la voix rauque, elle siffla, une lueur démente dans les yeux....


Je vous tuerai tous...tous....
ces hommes périront dans d'atroces souffrances...ils payeront au centuple ce qu'ils ont fait à Juliana!

Il inspira profondément....un petit sourire sur les lèvres...

Nous verrons....en attendant.....vous n'êtes pas en position de force Madame Vanzetti....
Young!!!!
...
Madame Young!!!!!

Il leva un sourcil...cette femme était folle....
Il avait pensé, être devant quelqu'un de dur et courageux....mais Joy était une démente.....complètement border line, ouvrant et refermant à loisir. les portes de son esprit dérangé ....

A nouveau elle l'interpella.....


Maintenant que je suis là....vous n'avez plus besoin d'Alyssa...j'exige sa libération immédiate !!!!

Josh éclata de rire.....

Tout se passa très vite, Joy lui sauta à la gorge, réunissant toute sa force et sa haine, lacérant son visage au moyen d'un des morceaux de la tasse brisée, qu'elle venait de ramasser....
Ses forces semblaient décuplées, et l'effet de surprise lui donnait l'avantage.....


*Joy arrête ARRETE !!!!! Pense à Alyssa!!!!!*

Elle s'arrêta nette, revenant à la réalité....Josh en profita pour l'immobiliser sur le sol.

Petite garce !!!!!
Il leva la main vers elle afin de la gifler....celle-ci resta en suspend, tandis qu'une voix plus douce, implorante sortit de la bouche du phénix...

Juliana se protégeait le visage....


Je vous en prie Monsieur Mulligan....ne me faites pas de mal....je ne suis pas responsable....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Mulligan
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque..part...un lieu de rendez-vous....   Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:12

Josh enrageait, ses hommes c’étaient permis de toucher le phénix. Alors qu’il voulait la défaire lui-même. Enfin bon au moins cette garce avait que ce qu’elle méritait, ou plutôt elle venait d’avoir un aperçu de ce qu’allait être son séjour ici.

attachez-là !
Oui chef.
Ici.
Mulligan, avait perdu sa mine renfrognée et souriait à présent de toutes ses dents. La mère Vazenetti suspendu comme les prisonniers d’autrefois. Hum de plus il aurait tout le loisir d’admirer ses courbes et ses creux.
Il laissa ses doigts parcourir la poitrine de la femelle en face de lui. Qui malgré ses airs de reine offensé, il savait bien que toute sont des catins…et qu’elle comme les autres aimeraient a son tour ses attentions.
Madame, nous allons vous laissez, mais rassurez-vous vous allez avoir de la compagnie.
Jack, laisse donc les nouveaux petits copains de cette chienne. Vous allez nous suppliez de revenir…j’ai hâte de te voir ramper comme la chienne que tu es…mouhahaha…

Josh sortit finalement du lieu où il retenait Joy, et prit un appel.
Comment ça elle ne veut pas rester.
Oui, bon j’arrive.
Il raccrocha et fila en direction de son quartier général. La petite fleur qu’il avait recrutée apparemment faisant des problèmes. En effet elle voulait sortir du camp.

Kayla mon petit ange, il ne faut pas vous mettre dans des états pareils. Je vais vous expliquez. On ne peut pas vous laissez retrouvez et veillez sur le corps de la femme et l’homme qui ont été tué. Vous risqueriez à votre tour d’être enlevé et de subir des tortures que je n’ose imaginer. Cette femme à déjà fait trois victimes ici. Et on les a retrouvés dans un état…

Il se décida de lui faire peur un bon coup, pour qu’elle rentre dans le droit chemin et fasse ce qu’on attendait d’elle.

…violés, découper en morceaux comme des animaux et abattus. On a eu du mal à les reconnaître. En plus ma petite orchidée, ils ne font pas d’échange. Il torture et tue. Je ne peux vous imaginez a leur place. J’en tremble rien que d’y penser. Vous comprenez maintenant ?

Il la prit dans ces bras et lui murmura :

Je ne veux pas qu’il vous fasse du mal Kayla. Je m’en voudrais terriblement…
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque..part...un lieu de rendez-vous....   Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:14

La jeune femme ferma les yeux un instant, sans arriver à se détendre malgré l’étreinte qui se voulait rassurante. Pouvait elle compter sur lui pour qu’il arrête ces massacres, pour qu’il mette fin à ces injustices?.. Ce qu’il venait de lui dire était effrayant, comment les gens pouvaient faire de telles choses? Être si cruel ? Elle essaya de se concentrer sur cette voix grave et chaude.. Elle devait lui faire confiance, n’était-il pas le président du Green Planet? Reconnue pour toutes ces actions afin de protéger les zones naturelles de cette belle planète?.. Un homme à la tête d’un tel mouvement ne pouvait être que bon.

Elle finit par s’écarter de lui, et s’essuya les larmes qui terminaient de couler sur ses joues.


- Bien.. J’attendrai que vous me dites ce que vous comptez faire, si vous pensez pouvoir les aider… et… euh, il faut que je téléphone à mon ami pour qu’il prenne soin de la boutique…
- Laissez-moi m’occuper de ça, Kayla, allez venez, un repas nous attend il me semble non?
- Oui..mais et mes amis? Et les indigènes? Ils ont besoin que je leur parle.. Il faut que je les aide. Et mon bungalow…
- Kayla, vous ne pouvez plus retourner là-bas, pour votre sécurité.. S’il vous faut des affaires, je vous en ferai ramener.. Et si vous voulez les aider, nous allons voir ensemble ce que nous allons faire.. Mais autour d’un repas, c’est bien mieux.. Il vous faut reprendre des forces pour vous engager dans la bataille.

Kayla se laissa guider vers une salle à manger, sans plus protester.. Elle n’avait pas le choix, même si certaines de ses paroles lui faisaient peur, elle n’avait que lui sur qui compter, et elle ferait ce qu’il lui demanderait, si cela pouvait aider ces pauvres gens.

....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque..part...un lieu de rendez-vous....   Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:33

(HRP: ptin Doudou t'es grave toi pale )
Ambiance


Juliana ligotée sentait l'angoisse enserrer sa gorge....
Fermant les yeux, plongeant au plus profond de son esprit, elle suppliait celle qu'elle avait si longtemps reniée et maudite....

*aide-moi....Joy...*

Son regard si doux redevint venin.....

-*Patience Juliana....tout est prévu.....c'est juste une question de quelques heures....*
-*nous serons mortes dans quelques heures.....vois ce qu'ils ont fait de nous....*
-*il ne s'est rien passé...absolument rien.....ce sont...les risques du métier....*


Les hommes qui l'avaient violées attendaient assis autour d'une table....
Seul un élément avait changé Hoani était présent, et Juliana savait que cet homme ne laisserait pas faire ces brutes....
Il les regardait avec mépris....assis dans un coin....
Ethan se leva et au moment où il voulu approcher le phénix, Hoani se leva, menaçant....
Ils se parlèrent dans un langage inconnu...toutefois, tout était clair....tant qu'Hoani était là, elle bénéficiait d'un répit....


Joy pensa à Park.....
Il devait attendre son signal......
Leur conversation avait été brève, Adriana, était arrivée à ce moment là....ils n'avaient pas prévenu pepino qui aurait mis son véto à ce plan carrément suicidaire....

*Nous savons qu'elle se trouve dans la jungle...toutefois nous ne connaissons pas l'endroit exact.
Joy les yeux rivés sur la plage au travers de la baie vitrée, inspira profondément puis se tourna vers Tora et Park.

je vais accepter ce rendez-vous.....
Quoi??? mais Zia!!!
Laisse-moi terminer Tora....
Alyssa a refusé de placer une balise sous sa peau...
Park laissa échapper un soupir affligé....
Moi j'en possède une....j'irai donc me livrer....
Elle regarda sa nièce....
Je sais combien tu maîtrise l'informatique et comme vous serez les seuls au courant pour le moment....tu me pisteras...
park se frotta le menton...visiblement intérressé...
Au moment où le signal disparaitra...c'est que je serai avec Alyssa....je détruirai ma balise....
les deux jeunes gens comprirent alors la manoeuvre....
park prépare plusieurs commandos... les choses se feront en douceur...tu les placeras aux 4 coins de la jungle....
Il hocha la tête.
Tora shoote toi au café....si tu t'endors, si tu quitte l'écran une seconde et que ma balise disparait nous sommes perdues.....prends un de tes hommes avec toi, surveillez à plusieurs....
Adriana se pinça la lèvre...
Tu risques ta vie....
Joy lui fit un sourire...
Ce sont les risques du métier Adriana mia.....

Joy regarda sa montre....
Park tu préviendras Pepino et les autres une fois que je serai hors d'atteinte...
Puis les yeux brillants elle ajouta...
ça passe ou ça casse!*



Joy ferma les yeux.....il fallait qu'elle retrouve Alyssa....
elle avait resisté aux premiers assauts;...si Josh était prévisible comme lelle le pensait, il les réunirait....
Voir son amie se faire torturer face à elle serait le meilleur des moyens de pression.....

Dès qu'elle serait en présence de la jeune voleuse, elle accepterait de signer tout ce qu'il désirait....cet imbécile ne comprenait pas que la machine était en marche, quoi qu'il arrive...le phénix n'était pas seule derrière cette opération...les investisseurs avaient leur mot à dire....même si elle possédait la majorité des parts des territoires indigènes....

Elle aurait les mains libres...c'était tout ce qui importait.....libres pour lancer le signal.....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque..part...un lieu de rendez-vous....   Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:51

Ambiance


Joy toujours attachée fixait l'horloge murale...rythmant les battements de son coeur à cette maudite trotteuse qui n'avançait pas....
Elle ne sentait plus son corps meurtri, ses poignets et ses chevilles étaient solidements attachés, coupant sa circulation sanguine....
elle ne tiendrait pas longtemps dans cette position....Josh n'arrivait pas....elle devait tenter quelque chose, n'importe quoi.....mais il fallait agir...vite....

Le regard implorant elle fixa Hoani qui lisait le heaven times....
Les autres hommes jouaient au poker, riant à gorge déployée....
Elle n'oublierait aucun de ces visages...aucun....et quand ils seraient à sa merci.....elle les ferait torturer des jours et des nuits entières....
Avec les charges qu'elle ferait peser contre eux, et quelques pots de vin, ils finiraient leurs jours dans une prison d'état et deviendraient les "fiancées " de dangereux détraqués.....
cette seule pensée, lui redonna une sorte d'impulsion.....son sang se mit à circuler comme de la lave en fusion.....dégageant une sorte d'aura de feu.....
Elle vivrait...et leur ferait payer....

Son visage se radoucit, et d'une voix brisée, elle s'adressa à Hoani....


Monsieur...s'il vous plaît.....
Hoani leva les yeux et s'avança vers elle...
Sa voix était à peine audible......

J'aimerais....aller aux toilettes....je vous en prie....
Hoani plissa les yeux, méfiant....
Je vous en prie...Monsieur...

Hé on peut la conduire !!!!!!! Je suis certain qu'elle apprécierait notre compagnie!!!
Implorante, ses larmes brillèrent au coin de ses paupières
Non..pas eux....je vous en prie...pas eux....ne me laissez plus avec eux...
Sa voix mouru sur ses lèvres....
Pas eux...Monsieur.....
Hoani se retourna vers Ethan qui riait d'un air goguenard....

Bien je vais vous détacher et vous accompagner.....
Mais...ne tentez rien....
Joy hocha la tête.....

Lorsqu'elle fut détachée...elle trébucha dans ses bras.....totalement affaiblie.....
Elle leva ses yeux brouillard vers cet homme qui devait mesurer presque 2 mètres.....

Ne les laissez plus me toucher...s'il vous plaît....
Hoani hocha la tête.....puis après un bref regard menaçant vers les joueurs de poker, il l'emmena hors de la pièce....

-------------------------------------------------------------

Assis dehors, Hoani tendit un bout de chocolat à la jeune femme...
Merci....
Elle inspira profondément....
Je ne suis pas responsable de tout ce dont vous m'accusez....
Hoani tourna son visage buriné vers une jeune femme brisée, dont les épaules étaient secouées à présent par des sanglots déchirants....
Je ne suis qu'un bouc émissaire...
L'homme leva un sourcil...
Vous avez délocalisé les miens.....vous avez fait brûler des villages entiers...vous avez fait assassiner des vieillards....
NON!!!!!
Le visage baigné de larmes, Juliana secouait la tête énergiquement...
C'est faux je...serais incapable de faire du mal à qui que ce soit....je ne suis pas un monstre!!!!!
Les larmes ne tarissaient plus, et la voix brisée, Juliana s'accrochait à présent à sa seule chance de s'en sortir....
J'ai été menacée....ils en voulaient à mon petit enfant.....
Ces investisseurs sont sans pitié......j'ai tout fait pour empêcher cela....

Hoani regardait à présent le sol....perplexe....
J'ai payé des millions de dollar pour aménager Eden Island....votre sol est pollué...votre eau est chargée en plomb.....
Elle secoua la tête....
Je ne suis pas Dieu.....
Et ces villages incendiés?
C'est Josh Mulligan.....afin de provoquer la haine des indigènes à mon égard...
Cet homme est capable de tout.....
Cette école maternelle qu'il a fait exploser....tous ces enfants assassinés....
On a jamais pu prouver qu'il était coupable......mais vous avez pu constater par vous-même ce dont il est capable.....
Regardez-moi dans les yeux......suis-je vraiment un monstre, REGARDEZ-MOI!!!!!!!! Ais-je vraiment mérité ce qui vient de m'arriver????

Hoani déstabilisé se leva, les mains sur les hanches....
la voix de Joy était déchirante....ses hoquetements l'empêchaient par moment de reprendre son souffle.....

AIS-JE VRAIMENT MERITE CA ??????????????
elle se racla la gorge....
Que feraient ces hommes s'ils étaient dans votre village?
Avez-vous des soeurs.....des filles????

L'homme se retourna vers elle.....

J'ai une soeur....
Priez le ciel qu'elle ne soit jamais la proie de ces défenseurs de la nature.....

Hoani se passa une main fébrile dans les cheveux.....
Aidez-moi...je vous en prie...aidez-moi...

Il leva les yeux vers elle....
La partie était gagnée.....

Nous devons partir d'ici!
je dois retrouver mon amie....je ne peux pas la laisser.....
Je sais où elle est.....

Un éclat de venin brilla dans les yeux de Joy....
Elle n'était pas une des meilleures avocates de l'île pour rien.....le revirement de cet homme en était la preuve vivante.....
Cet homme allait lui sauver la vie.....il ne mourrait pas......enfin.........pas de suite.....

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque..part...un lieu de rendez-vous....   Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:14

Deux ans auparavant

Ambiance

Ses petites mains battaient les cartes agilement....un sourire au coin des lèvres, une jeune femme aux yeux noisettes en fixait une autre.....
Ses bracelet d'or tintèrent à ses poignets, tandis que de grandes cartes se couchaient sur la table de bois vernis.....

Elle posa ses deux coudes et fronça les sourcils....
La femme qui se tenait face à elle semblait éffacée.....
Les paupières baissées, bras croisés.....les lames et les cartes du tarot défilaient lentement devant ses yeux.....


Alyssa....je ne crois pas à toutes ces choses.....
Shhhhhhutttt!!! Je me concentre!!!!!
Juliana leva les yeux au ciel, un petit sourire en coin.....

Choisis 5 cartes.....
Ce n'est pas la méthode habituelle...
Mmm? Je sais je l'ai améliorée....c'est le tarot version Alyssa....
Ah....

Du bout de ses longs doigts fins, Juliana tira 5 cartes, qu'Alyssa disposa méthodiquement en un demi cercle parfait....
Les secondes s' égrainaient dans cette atmosphère silencieuse.....

La jeune voleuse se frottait le menton.....
Juliana se mit à bailler......ses yeux se posèrent sur une maman promenant une poussette sur une des allées de Heaven ParK
L'appartement de Juliana était un beau rez de chaussée sans prétention, qui donnait sur une grande étendue verte....de sa fenêtre, elle pouvait voir les allées et venues des promeneurs....
Le divorce n'avait pas encore été prononcé, mais Greg lui avait promis une chose....faire d'elle une femme riche....même si cela devait prendre des années....
la jeune maman arrêta la poussette et en sortit un joli bébé coiffé d'une petite casquette....
Un sourire attendri éclaira le visage de l'avocate.....
A l'aube de ses 33 ans, elle n'avait pas encore d'enfant.....ils avaient essayé elle et David...mais sans succès.....
Depuis elle s'était résignée, tentant désespérément de se convaincre qu'on ne pouvait pas tout avoir dans la vie....

Le jugement......
Hmm?
Alyssa tapotait une des cartes du bout de l'ongle.....Juliana tirée de ses pensées par la voix de son amie, fit mine de se concentrer sur la carte....

l’union du principe masculin et du principe féminin qui réalise l’unité dans le personnage central.....
Toujours aussi concentrée elle se mit à décrire chacune des cartes, d'une voix claire, mais posée....

L'amoureux....

l'amour inconditionnel ....accepter les autres tels qu'ils sont....Cela implique des choix, l'Amoureux évoque le choix du coeur......

Le chariot.....

Le Chariot représente un guerrier qui triomphe sur son char, un conquérant
qui voyage..... un prince de l'élégance, l'amant parfait.....

Le Pendu......


Alyssa se passa une main dans les cheveux et inspira profondément...une petite moue grimaçante sur le visage....

Je n'aime pas cette carte...je recommence...
NON!
Juliana venait d'arrêter le geste de la jeune voleuse.
Non...continue s'il te plaît...

Alyssa se racla la gorge....
le pendu.... est un personnage qui ne peut agir qu'avec sa tête. Son coté positif est qu'il peut représenter une personne qui médite, qui plonge dans le monde intérieur pour un retour à la source.......
Un départ....
Dans un tirage, le pendu invite à ne pas agir, à lâcher
prise, à réfléchir avant d'agir.....

Juliana secoua la tête....

Et je dois en déduire quoi?
Attends....

L'avocate regarda discrètement sa montre.....Greg devait venir la chercher pour un repas d'affaire avec un gros client....une affaire à propos de terrains autour du Heaven King.....
Alyssa retourna la 5° carte.....

Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... 23%20tarot%20marseille%20suisse%201816%2013

Juliana fronça le nez...
C'est gai!!!!
L'arcane sans nom.....
La mort?
Pas spécialement....
l'arcane sans nom représente plutôt des changements profonds et radicaux, ou peut être vue comme le moment de la moisson et de la récolte....
Je vais récolter du blé alors!!!
Un petit sourire sur les lèvres, le pouce frottant l'index, Juliana mimait le signe de l'argent....
Alyssa y voyait autre chose....

Il s'agit d'une mort symbolique....

La mère et l'enfant au dehors étaient partis.....les fleurs d'un cerisier du japon se mirent à tomber.....chaque pétale dansant au gré du vent....

Juliana inspira profondément.....suspendue aux lèvres d'Alyssa.....

Alors? Je vais devenir riche et rencontrer le grand amour?????

Alyssa leva les yeux vers elle tristement.....


C'est un peu ça oui.....

Juliana secoua la tête et se leva doucement....laissant une Alyssa perplexe...


Je dois me préparer....tu te souviens l'affaire Madisson ?
Mmmm?
Les documents que je t'avais demander de récupérer !!!!

Ah!...oui...
Nous sommes sur un gros coup!!!!
Elle lui décocha un grand sourire.....
Si tout marche comme prévu...notre avenir va changer Alyssa!!!! Finis les petits appartements...
A nous la grande vie.....

Elle répondit à son sourire....
Si tu le dis.....

Juliana se pencha vers son amie, ses longs cheveux chatains encadraient son visage de madone..

Un jour je t'offrirai une Lanborghini Diablo....
Alyssa rangea ses cartes....
Je te crois...
le visage de juliana se fit plus sérieux....leurs regards s'accrochèrent....
Tu peux......je tiens toujours mes promesses....spécialement celles que je me suis faites....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque..part...un lieu de rendez-vous....   Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:41

A la même époque, quelques jours plus tard......

Ambiance Obligée

J'arrive!!!!!!! C'est bon!!!!!!!!
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNG
Non mais j'arrive!!!! Rhooo
La porte s'ouvrit sur une jeune femme dont le sourire jusqu'aux oreilles éclairait un visage d'une douceur peu commune...
Ah...c'est toi...
ça fait plaisir......
Alyssa, toujours en pyjama traina des pieds et fit volte face vers le salon....
J'ai essayé de t'appeller au moins dix fois, ton portable est continuellement éteint!!!!
Oui....je sais....

L'avocate chargée de deux sacs, referma difficilement la porte avec le coude.....
Alyssa était à peine coiffée...visiblement elle venait de se réveiller...elle suivit des yeux Juliana qui semblait dans une forme olympienne et qui trotinait déjà vers la cuisine en poussant un des sacs avec son pied... la jeune voleuse s'affalla sur son divan, prenant bien soin de se recouvrir d'une couette aux couleurs roses....
Elle détestait le rose...mais c'était un cadeau de son amie....aussi pour ne pas la froisser, elle s'en servait pour recouvrir le divan...
Juliana avait toujours eu des goùts assez bizarres et s'évertuait à offrir à ceux qu'elle aimait des cadeaux dont ils se seraient bien passés...
Ainsi le beau salon moderne de Greg se voyait flanqué d'une magnifique tête de sanglier qui aurait plutôt trouvé sa vraie place dans une boucherie...
Toutefois, au risque de voir son beau sourire s'éffacer, Greg et Alyssa acceptaient ses gages d'amitié, avec des hoooo et des haaaaa de ce que
l'on aurait pu prendre pour de l'émerveillement.....



J'ai deux bonnes nouvelles!!!!!!!!

La voix de Juliana se distillait par bribes de la cuisine....
Ah!
Tu veux laquelle en premier?
Ben....la bonne....

L'avocate passa la tête par l'arcade......

Je suis officiellement divorcée!!!!!!!!!!!
Ah! La bonne affaire!!! Un crétin de plus en liberté dans le monde!!!!!
Tu veux connaître la seconde ????
Oui....
Juliana, une bouteille dans chaque main s'avança dans le salon, d'une démarche féline, roulant des hanches, un sourire sardonique sur les lèvres...
Je suis non seulement divorcée MAIS!!!!!!! Je quitte David avec plus de la moitié de sa fortune!!!!!!!!!!!!
Alyssa émit un petit rire....
A nous la grande vie!!!!
Juliana brandit les deux bouteille malicieusement....
Pour fêter ça, ce soir ON SE BOURRE LA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien...


Voyant qu'Alyssa ne partageait pas le même entrain, elle posa les deux bouteilles sur la table basse....et s'installa à côté de son amie.

Tu l'as revu?


Revu est un bien grand mot....


Elle semblait lasse, le regard vide, amère de ne pas pouvoir mettre un visage sur l'homme qui s'évertuait à lui briser le coeur.....
Juliana posa la main sur son épaule...

Tu sais Alyssa...aucun homme ne mérite qu'on pleure pour lui...
Tu dis ça parce que David est un imbécile....
Non je dis ça en général....
La jeune voleuse tourna son visage vers elle
Crois-moi....un jour ça te tombe dessus....tu ne sais pas mettre un nom dessus....tu en ris...tu en pleure, tu ressens le vrai bonheur, celui qui ne souffre d'aucune comparaison.....tu flottes sur un nuage....et des fois...tu en crèves de douleur....
On appelle ça le grand amour...
Je te souhaite de le rencontrer un jour....

Ben merci du cadeau....
Un ange passa....ne sachant plus quoi dire, Juliana tenta un....
Whisky ou martini ?

-------------------------------------------------------------

Saoûles comme des polonaises, Juliana et Alyssa passaient du rire au larmes, des souvenirs aux projets d'avenir, par moment silencieuses laissant place à la mélancolie....d'autres moments hilares, riant à ne plus pouvoir sans remettre...

Alyssa, se racla la gorge et dit avec cérémonie


Juliana, on va faire un voeux!!!!!
attention!
La jeune voleuse, hocqueta légèrement et reprit:

Pour rencontrer l'homme de ta vie!!!!
Mouhahahahahahaha, tu plaisantes, je viens de me débarrasser de David, tu voudrais déjà que...
Stop!!!!!
Je t'ai parlé d'un homme, un vrai!!!!!
Juliana leva les yeux au ciel et tenta de reprendre son sérieux....

bon d'accord!!!!
les deux verres se remplirent à nouveau de martini.....
Alyssa redressa le buste, assise en tailleur sur le divan tandis que Juliana squattait le sol et la couette rose...


Il s'agirait d'un homme qui n'est pas d'ici.....un prince noir fuyant une malédiction...
Non pas Greg!!! Il ne me plaît pas!!!
Alyssa secoua la tête.
Quand je dis noir, cela signifie ténébreux, mystérieux!!!!!
Ah ok!
Donc....un prince fuyant une malédiction.....redoutable, intelligent...dangereux...
Pourquoi dangereux?
parce que c'est plus excitant et que ça le fait!!!!!!!
Il faudrait qu'il soit jeune, beau....
Arrogant...et fier!!!!!
Riche!
Très riche!!!!
de beaux yeux.....
Un beau cul!!!!
Un charisme à faire plonger un ange en enfer, et convaincre un démon de devenir bon.....
Et surtout...un bombe au lit!!!!!!
Oui bof tu sais moi le sexe......
Alyssa regarda Juliana bouche bée....
Ptin....david était non seulement un imbécile, mais aussi un incapable!!!!
Juliana se reservit un verre en riant.....puis ajouta malicieusement...
Je voudrais surtout un enfant....le mec je m'en fous...
Alyssa la mine faussement affligée.....lui décocha un sourire plein de compassion...
Ma pauvre Juliana....tu as encore tout à apprendre de la vie.....
Puis plus sérieusement...
Le jour où tu tombes sur un mec comme ça...ne le laisse pas filer ma vieille....tu t'en mordrais les doigts crois-moi...enfant ou pas....

C'était il y a deux ans.....

Joy regardait par la vitre de la jeep....Hoani conduisait de manière concentrée sans quitter le rétroviseur des yeux....
le phénix inspira profondément, se rendant compte que le voeu s'était réalisé....et qu'elle n'était pas plus heureuse qu'à l'époque...bien au contraire....
Sans le vouloir elle laissa échapper quelques mots tout bas...


Si j'avais su....tu avais raison...je ne connaissais rien de la vie....

Puis elle ajouta...
Tiens bon..je t'en prie...si toi aussi tu me laches...j'en crèverai....

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque..part...un lieu de rendez-vous....   Quelque..part...un lieu de rendez-vous.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque..part...un lieu de rendez-vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part...
» Une rue quelque part...
» Quelque part, une route secondaire...
» Quelque part sur Heaven Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Ancienne zone indigène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser