Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un entrepôt, prés des docks

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan O'Shea
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Un entrepôt, prés des docks Empty
MessageSujet: Un entrepôt, prés des docks   Un entrepôt, prés des docks Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:53

Ryan déboula dans le hangar au volant de la voiture de Boris, sur le chemin, il avait trouvé une chaine de radio qui balançait de la bonne vieille musique, celle qu'il aime.

Un entrepôt, prés des docks Warehouseuy2

Le Boris en question et son Yvan l'attendait pour la suite du contrat.

Le tueur sortit, ouvrit le coffre de la voiture, saisit le corps inerte de la racaille et la jeta au sol. Il chutta sur le sol comme un sac de patates. Cette chute lui arracha un gémissement de douleur, signe qu'il s'était réveillé.

- Ouaah.... 'tain... où je suis là...? gémit le client de Ryan en tentant de se remettre debout.

Yvan l'en empécha en lui faisant une balayette qui fit rechuter le petit caïd.

Autre gémissement.

- Merci Yvanounet lança Ryan, sarcastique.

En réponse, Yvan lui lança un regard qui aurait put le tuer si on était dans un comics.

- Félicitation Jack! Toujours aussi rapide! cria Boris en tendant une liasse de billets et une poignée de piéces

- Et toi toujours aussi casse-noisettes avec ta petite monnaie! répliqua Ryan en soupesant le sac. Mais pour ce boulot, j'me contenterais de cette épave continua Ryan en pointant du pouce l'auto.

Un entrepôt, prés des docks 1974-ford-mustang

Boris réfléchit un instant, puis, il acquiessa. La voiture était pas aussi pourrie que le laissait penser Ryan, mais il ne perdait pas au change.

- Comme tu veux, mon ami! dit Boris en reprenant son argent

Les deux hommes marchérent vers la chaise installée au milieu de l'entrepôt et sur laquelle Yvan avait ligoté le p'tit voyou.

- Dis-moi Boris, j'ai oublié de te demander: c'est qui ce type? demanda Ryan

- Matthew Jackson... répondit Boris, mains dans le dos, face à Matt

- Y a des noms, comme ça... On espére pas les porter... mais on a pas le choix... intervint Ryan

- Da... Mais bref, ce p"tit caïd deale dela drogue dans le Bronx... Pause ...dans MON Bronx termina Boris, s'adressant à Matt à qui portait maintanant un sac poubelle sur la tête, cadeau d'Yvan.

- Pas vrai petit? continua Boris, s'adressant à Matt et en lui cognant le visage. Alors, tu vas avouer hein? nouveau coup de poing HEIN? encore un. Et encore. Et encore...

- Euuuh.... excuses moi Boris, mais... commença Ryan ...j'ai deux questions.

- Vas-y, j'écoute répondit Boris sans s'arrêter de frapper le pauvre Matthew.

- Ben, le sac, c'est pour quoi? Et u veux lui faire avouer quoi exactement? demanda Ryan, réellement intrigué.

Boris arrêta de cogner, se calma un peu, ré-arrangea son costume et dit:

- Ca? Oh rien, c'est pour le style, j'ai toujours rêvé de faire ça un jour.

Ryan leva un sourcil

- Owkééé.... donc tu l'a amené pour....?

Boris avait recommencé à frapper

- Bah.... pour que tu le tues tiens!

- Purée Boris! Je pouvais pas le tuer dans la rue tantôt?! C'était pas plus simple?!? s'emporta Ryan qui avait déja sortit son Desert Eagle.

- Nan... je veux que tu sois cruel... Pour montrer à ces lopettes dehors qu'y à un nouveau boss sur cette île! se justifia Boris

- Et Yvan, il sait pas être cruel? demanda Ryan, curieux

- Yvan à un style: faucille et marteau, trop reconnaissable, et si ils reconnaissent Yvan, il me reconnaisse moi! Et là ça pause probléme: je veux qu'ils aient peur, je veux qu'ils sachent qu'il y a un nouveau boss, mais je ne veux pas qu'il qui. Tu comprends?

- Ouaip, Ouaip: completement dingue: comme d'hab' Et jer le tues comme je veux? Ou t'as une préférence? demanda Ryan

- Nan... impressionne moi. conclu Boris en tendant une valise à Ryan.

La valise s'ouvra, libérant un tas d'accessoires tranchants en tout genre...

Ryan soupira...

- Pffff.... j'ai pas l'habitude... ça te couteras plus cher...

- Tsss... j'espérais que tu ne me réclamerais rien... tant pis... dit Boris, déçut.

Il laissa les billets et le sac de monnaie sur le sol.

Puis, il se dirigea vers la sortie, accompagné de Yvan.

- Ryan, je te fais confiance: je veux lire tes exploits dans mon journal demain matin. Et à la "une" si possible... termina Boris avant de monter dans une limousine et de s'éloigner.

Ryan resta un moment debout...

À ses pieds, des couteaux, des machettes, des hachoirs, des tournevis, des marteaux, des ciseaux, une liasse de billets et un sac de monnaie.

Derriére lui, un dealer de drogue afro-américain, un sac à poubelle sur la tête, s'énerve et insulte le monde entier (les Russes en particulier).

Ryan réfléchit en regardant le tas d'ustensiles brillants.

Il s'accroupi et se saisit d'un énorme couteau de boucher.

Ensuite, il se tourna vers Matt et dit dans un soupir:

- Ahlalalala.... dans quel monde on vit hein?

Puis, il se pencha sur Matthew et commença son travail...




Le lendemain matin, Boris ne fut pas déçut...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrepôt, prés des docks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser