Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Villa de los Covarrubias

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Villa de los Covarrubias Empty
MessageSujet: Villa de los Covarrubias   Villa de los Covarrubias Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:22

Villa de los Covarrubias SANTAMARIA2
Villa de los Covarrubias 10182_2
Villa de los Covarrubias C5494S001
Villa de los Covarrubias Imagen_2415
Villa de los Covarrubias Gabriel%20043
Villa de los Covarrubias Villa_Magna_Hotel
Villa de los Covarrubias Pool6b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de los Covarrubias Empty
MessageSujet: Re: Villa de los Covarrubias   Villa de los Covarrubias Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:56

Mona prit un mouchoir et soufflé violemment dedans. Puis elle tamponna ses yeux humides.

Mona? Un souci?
Siiiiiiiiiiiiii… Querido… ¡es Hope!
¿Hope?
¡si! Elle a encorrre perdoue la memoria… et Pouis... Bo la cherche mais là....¡ Ho Dios Mio!
Quoi?

Habitué aux tragédies quasi quotidiennes de sa famme, Larry fit mine d’être intéressé. Et les voilá... à peine 10h du matin et déjà elle enchaîne ces séries à la gomme... toujours débuter par “Des Jours et des Vies” où Hope perd la mémoire 18 fois par épisode et couche avec 3 types différents sans que personne n’y trouve rien à redire.

Elle embrrrasse Di Stephano! Imagiiiiiiiiine! Elle est en plous peut être enceinte dé John Black.
Encore?
Siiiiiiiiiiiiiii!
Mais... tu me dis… elle a perdu la mémoire? C’était pas Hier?
Si... mais elle l’a retrouvé dépouis. Et là... pof... elle sé reprend pour la Princessa Gina! Que mala suerte.

Mona se lamentait, faisait de grands gestes dignes d’une tragédienne. Un mouchoir dans chaque main et des cris scandalisés ponctuaient chaque réplique du méchant.

Au fait je te cherchais...
Ah oui?

Ton coquin... après tout... son époux abatí l’art et la manière de la consoler.

Tou... savais que yé mé lamenterais et ...

Trouuuuuuuuuuumffff


Pardon... et tou ovuláis mé prender dans tes bras?
Oui aussi…. Mais surtout Camillo a appelé. Il a demandé quand tu comptais aller le voir.
Ma... yé né sais pas. Por qué il veut me voirrr?
Il a parlé d’une... sauterie... J'ai pas tout compris.
*Qué cabrón... que falta de discreción...*

Mona minauda un instant devant son mari...

Yé...


Elle cherchait un mot... une excuse...

Yé… Ah ouiiiii ! lé moussée de Heaven veut commander oune oeuuuuvre… de môa!
Mais c’est fantastique ça!
Siiiii! Muchissimo dinero! Qué guay!
Siñora Covarrubias? Le journal!
Ah merci! Donne.

Mona se saisit du dernier journal à potin sorti…elle aime tellement ça. Elle feuillette quand soudain… une main sur son cœur, la bouche en “O” parfait, soufflant comme après un marathon.


AVAAAAAAAAA MOOOOOOOOOOOOORE!
Quoi? Elle se marie? Elle est enceinte? laisse moi deviner... Non je sais ! Elle a tenté de se suicider?
Non mieux! Encorrre mieux que le coup dou souicide! Elle a emménagé ici! À côté. Tou vois nos voisins dé gauche.
Ceux qui viennent de déménager après que tu ais photographier madame avec sa maîtresse.
Ouiiiiiiii. Ben à côté d’eux il y a Ava!!!!
Moooonaaaaa! Je te connais... reste loin de chez elle... tu m'entends? Je te l'ordonne !

Ton sérieux du Mari qui refroidirait presque Mona... mais là... non... elle va trop s’amuser... la reine des scoops du quartier pour le coup. Encore mieux que le dernier scandale en date qu’elle peut s’attribuer... en fin faut voir... parce que la gosse de 16 ans qui se fair culbuter par le jardinier dans la piscine pendant que papa s’envoit sa secrétaire dans le coin à gauche... ça c’est du cliché quand même.

Bon...

Mona se leva d’un bond. Larry l’imita et l’emlaça. Il s’attend encore à un caprice.

Yé vais fairrre oune tour. Ciaaaaoooo!
Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de los Covarrubias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa de SE7EN
» Villa de Max Tyler
» Villa de Niki
» Villa de MYST...
» Villa de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Lorena Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser