Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Esprit : Magasin de fringues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Esprit : Magasin de fringues Empty
MessageSujet: Esprit : Magasin de fringues   Esprit : Magasin de fringues Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:27

Esprit : Magasin de fringues Sf_verkaufsraum1

Juste avant


Ambiance


Bon tu restes avec moi?
Nan j'ai un rendez-vous à deux pas d'ici !!!!!!
Le jeune homme lui fit un clin d'oeil....
Il y a une homme la dessous!!!!!!
Elle souffla une mèche rebelle qui lui barrait le front, les mains campées sur les hanches....
Nan c'est pas ça!!! Mais bon les magasins de frusques à deux balles merci bien.....
Dong défilant dans les rayons de sa démarche féline, pencha la tête sur le côté.....
Ok pour les costumes, je préfère me balader chez Gucci...mais pour le reste, je préfère composer avec des vêtements cools...
Mouais.....puis en même temps même avec un sac sur la tête tu restes sexy......


Alors qu'il essayait un bonnet qu'il enfonça à ras de ses yeux, il continua...
Alors ce rendez-vous?
Mmm mon agent....
Ah bon??? Je te croyais en vacances!!!!
Oui c'est ce que je compte lui dire....
Elle regarda sa montre....

Ouch je suis en retard..je te laisse !!!!!!!!!!!
tandis qu'elle filait vers l'entrée il tendit le cou...

ON SE VOIT AU CLUB CE SOIR ??????
YEP !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Esprit : Magasin de fringues Empty
MessageSujet: Re: Esprit : Magasin de fringues   Esprit : Magasin de fringues Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:26

39. ambiance

Chloé après s’être remit des événements de la veille…. Elle avait soigné sa gueule de bois …. Avec deux aspirine et un serment qu’elle de baverait plus de sa vie…. La rencontre avec Chris la hantait encore …. Elle avait cru qu’elle pourrait l’oublier facilement …après tout deux baiser s’était rien.. Non trois en faite si on comptait celui d’hier soir … L’oublier s’avérait être une tache difficile…..

Elle se posait des questions.. Pourquoi ces permise de relation avec Chris sont il si difficile a effacer de son cœur… Oui son cœur … IL avait touchée Son cœur.. Le dernier qui l’avait fait avait été Sébastien… Mais que lui avait il arrivé … il s’était tué … Elle ne voulait pas l’oublier.. Son unique amour…. Mais Chris était arrivé ….

Mais il y a autre chose … IL était l’avocat de Madame Vanzetti.. Celle-ci qui après avoir tenter de l’acheter, l’avait menacé a mot couvert … Mais elle n’avait aucune preuve.. Elles était seule dans le salon a cet instant la …. Après cette soirée, elle avait pensé à quitter l’île.. Décliner cette bourse octroyer …qu’elle avait si durement travailler…Une question la turlupinait … Madame Vanzetti savait elle que Chloé était la nièce de Stan … Pas sur … L’entourage de Stan semblait ne pas être au courant de son existence … Après tout elle avait postulé sous le nom de son Beau père « JONES » …. Elle espérait sincèrement qu’elle avait obtenue cette bourse grâce au projet qu’elle avait présenté et pas grâce a sa famille….

En cette après midi, ensoleillé, Chloé décida d’aller faire du shoping.. Compulser…. Elle arriva donc au volant de sa voiture dans le quartier de Paradise Avenue ou des rangées de boutique en tout genre se trouvait des deux cotée de l’avenue …. Elle eut la chance de trouver une place pour se garer assez rapidement …..

Sortit de la voiture et actionna le système de fermeture centralisé de la New Beetle.

Allez Ma carte bleu …tu va chauffer ma belle ….

Elle entra dans un magasin de chaussure….. Une voiture la suivait depuis l’université… Un homme la quarantaine se trouvait a l’intérieur ….Il se gara non loin du magasin ou Chloé était entré quelque seconde plutôt …. Armée de son appareille photo, il sortit de sa voiture … De la ou il était il pouvait la voir par la vitrine entrai essayer une paire de botte …. Elle sortit de magasin une demi heure plus tard avec deux sacs en main ….


Esprit : Magasin de fringues 313039dvavokgq2r47c1dmvsr7

Chloé entra de nouveau dans un Magasin …mais cette fois de Vêtement… « ESPRIT » … Elle arpenta les rayons à la recherche de son bonheur …. L’homme qui la suivait se posta devant l’établissement …. L’interne dénicha deux ou trois frustres… Au passage dans un rayon, elle bouscula un Jeune homme asiatique ….

Excuser moi …

Puis reprit ses recherches… Elle trouva se qu’elle cherchait … se dirigea alors vers les cabine d’essayage avec au bras un jean, un haut vert qui jouait sur les transparence, une veste, une jupe et une robe …..
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Esprit : Magasin de fringues Empty
MessageSujet: Re: Esprit : Magasin de fringues   Esprit : Magasin de fringues Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:21

Ambiance


Se7en le bonnet carrément enfoncé sur les yeux ne prêta pas attention à la jeune femme qui venait de le bousculer....
Il la regarda du coin de l'oeil mais continua sa visite, repoussant quelques vêtements sur les tringles....
Sa curiosité naturelle le poussa à tendre le cou....la petite blondinette se faufilait dans les rayons...
Un petit sourire étira ses lèvres.....
C'était bien elle...la petite jeune femme d'hier....
Il se baissa lorsqu'elle se retourna....oh bien sûr il avait capté qu'elle en pinçait pour un autre...mais l'idée de la faire rougir en se plantant face à elle, lui arracha un petit rire.....

Il accélléra le pas vers les cabines d'essayage......la jeune femme entra les bras chargés de vêtements et referma le rideau....
Il s'approcha sur la pointe des pieds et s'accouda de côté sur la paroi....
Après quelques minutes il prit une voix féminine, tentant d'imiter la vendeuse qui derrière son comptoir lui souriait d'un air malicieux....


Tout va bien mademoiselle??????
Chloé visiblement plongée dans ses essayages répondit tout de go
Mmm oui oui...merci....
Vous avez bien fait de prendre ce top vert....il va vous aller à ravir....je suis certaine que les hommes vont tomber à vos pieds....
.....
SE7EN du se retenir de rire.....le silence qui se fit derrièere le rideau lui laissait imaginer la mine interloquée de Chloé....
Regardez par exemple le jeune homme que vous avez bousculé....il semble d'accord avec moi!!!! Il est déjà sous le charme et.....

Le rideau s'ouvrit brutalement sur la tête de Chloé....
Le moment de surprise passé, elle reconnu l'homme qui l'avait embrassée la veille....
Il lui décocha le plus adorable des sourires....les mains dans les poches de son jean délavé, son sweet bleu qui rehaussait son teint halé....il était tout simplement à croquer.....


Alors mademoiselle...on me suit même quand je fais mon shopping?????
Il émit un petit claquement de la langue....
J'ai déjà une fan sur Heaven....la classe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Esprit : Magasin de fringues Empty
MessageSujet: Re: Esprit : Magasin de fringues   Esprit : Magasin de fringues Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:19

40 ambiance

Alors mademoiselle.. .on me suit même quand je fais mon shopping?????
Chloé leva un sourcil d’étonnement * mais pour qui il se prend celui la *
Il émit un petit claquement de la langue....
J'ai déjà une fan sur Heaven....la classe!!!!!
* pour qui il me prend *

Elle lui fit un léger sourire… pencha la tête en dehors de la cabine regarda a droite et a gauche a la recherche de quelque chose … Se7en se redressa se demandai se qu elle cherchait ainsi…

Ha oui…elle est ou votre fan …

Elle sortit de la cabine portant les fringues qu’elle venait essayer dans le haut vert … et haussa les épaules….

Parce que la je vois personne …

Puis se dirigea vers le miroir afin de mieux se regarder avec le haut et le jean … Un sourire amusée sur le visage … Elle se tourna sur elle-même releva la tunique verte pour observait la coupe du jean au niveaux de son postérieur …. Puis se remit face au miroir.. Tira sur le bas de tunique … réajusta les bretelle… Posa ses mains sur ses hanches… Fit une moue … Se7en n’avait pas rater une miette du spectacle qu’elle lui offrait …

Non, le vert ce n’est pas top …

Elle se retourna vers la vendeuse qui n’était pas loin qui les observait ….

Vous l’avez en une autre couleur … montrant la tunique ….

Oui Mademoiselle … je vais vous chercher ça …

La vendeuse disparaissait dans les rayons…. Repartit dans la contemplation de sa silhouette … se tournant a moitié … pinçant les lèvres … Elle aimait bien la coupe de ce jean….La vendeuse réapparut avec une tunique bleu et une jaune pale ….

Voici mademoiselle …..

Chloé se saisit des vêtements … regarda devant la glace en les mettant devant elle a tour de rôle.. Penchant la tête … réfléchissant ….Elle croisa son regard ne put s’empêcher de sourire… Se7en l’observait avec un sourire en coin … Elle venait faire son choix…

Je prends la bleu…

La jeune fille se dirigea la cabine …..

Je peux….

Se7en lui fit une espèce de révérence.. Je t’en pris ….

Elle entra et ferma le rideau …Le jeune homme s’adossa au mur mettant les main derrière le dos….

Le vert te va bien ….

Chloé qui était entrain d’enfiler une robe …. Leva les yeux au plafond tout en se dandinait …..

Cela aurait était important si….
Le jeune homme tourna la tête légèrement …

Si….

Le rideau de la cabine fut tiré.. Chloé sortait habiller d’une robe noire cette fois…. Coupé prés du corps…. Dos nu … ou des perles était brodé….

Si j avais demandé votre avis…..

Elle se dirigea naturellement vers le miroir a nouveau …. Tournant sur elle-même sur la pointe des pieds.. Releva ces cheveux …. Afin de voir la coupe au niveau de la chute de ses rein.. Le spectacle ravie encor plus Se7en…. Elle fronçait le nez … les mains sur les hanches…..

Elle est jolie …mais trop habiller….

Dehors non loin du magasin, un homme attendait que Chloé sorte pour la filer … Son téléphone portable se mit a sonner … IL le décrocha a la troisième sonnerie …..

Allo….. Oui je la file toujours…. Ok je rassemble le dossier pour demain….. Ok a demain…..

Il raccrocha …. S’alluma une cigarette..sur laquelle, il tira une longue latte … expirant la fumée… Il sentait que l’après midi risquait d’être longue … mais demain cela serai plus tranquille comme l’interne était de garde ….
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Esprit : Magasin de fringues Empty
MessageSujet: Re: Esprit : Magasin de fringues   Esprit : Magasin de fringues Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:49

Ambiance



Une femme dans toute sa splendeur...elle faisait tout pour l'ignorer et s'en sortait pas mal...
A vrai dire SE7EN habitué aux fans hystériques dans son pays appréciait le fait d'être recassé de la sorte....ça le changeait...
tandis qu'elle entrait et ressortait de la cabine, son attention se porta vers le dehors....un gars semblait la suivre....ce qui inquiéta légèrement le jeune homme.
SE7EN connaissait énormément de monde, et visiblement la jeune fille entretenait une relation particulière avec Chris Chang l'avocat de Juliana Vanzetti....
Il inspira profondément et tenta d'éffacer sa mine soucieuse lorsqu'il la vit reparaître, vétue d'une robe noire magnifique....

Il restait là, alors qu'il savait qu'il n'avait aucune chance de la séduire...peut-être qu'il avait envie de mieux la connaître parce qu'il s'ennuyait...peut être parce qu'une fille silencieuse le changerait de Boa et de sa soeur qui miaulaient à longueur de journée....


Je m'appelle SE7EN.....

Ah!
Elle continuait à s'admirer dans le miroir, prenant des pauses...une façon de lui dire:" tu t'appellerais EIGHT NINE ou TEN, j'en ai rien à foutre...."
Bon mais c'est mon nom de scène...en vérité je m'appelle Dong-Wook....
Il s'attendait à ce qu'elle ouvre des yeux comme des soucoupes afin de lui dire: waaaaaaaaaaaa un nom de scèèèèène....
Mais elle ne réagit pas....

Le jeune homme fronça les sourcils....ne sachant comment l'aborder....

Tu t'appelles comment ?
Chloé....
Un grand sourire éclaira le visage de Dong-Wook....il se planta les mains dans les poches et se surprit à réagir comme le dernier des demeurés...
Cool c'est beau Chloé....ça...me fait penser à un nom de fleur...chais pas...
Elle le regarda en haussant un sourcil.....
Le nom d'une fleur qui pousse en Corée alors parce qu'ici c'est inconnu au bataillon!

Il se racla la gorge...*ptin chuis con moi ou quoi?*
Lorsqu'elle eut fini ses essayages, elle sortit de la cabine, et se dirigea vers le comptoir afin de régler ses achats.....Se7en la suivit et s'accouda au comptoir, toujours un sourire béat sur les lèvres....

Tu...viens souvent ici?
Non..
Ah...
La jeune femme légèrement amusée se tourna vers lui.....
Dis-moi...Bong-Hook...
Dong-Wook...
Oui!!! Elle fit un petit geste désinvolte qui voulait dire: même chose!
Ca t'arrive souvent de suivre des filles comme ça dans les magasins sans même les connaître?????
Sa mine devint sérieuse, il pointa le nez vers le dehors...
Dis-moi Chloé....ça ne te rassure pas de savoir que je me sens concerné par le fait qu'il y a un gars là-bas qui te suit depuis un bon moment....
Il s'approcha plus près d'elle....
Sais-tu qu'hier il te filait déjà en boîte? Crois-tu que le fait de sortir avec l'avocat des Vanzetti y soit pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Esprit : Magasin de fringues Empty
MessageSujet: Re: Esprit : Magasin de fringues   Esprit : Magasin de fringues Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:37


41.

La situation l'amusait jusqu'a ce moment la ....


Dis-moi Chloé.... Ça ne te rassure pas de savoir que je me sens concerné par le fait qu'il y a un gars là-bas qui te suit depuis un bon moment....

Chloé croyait qu’il plaisantait …quant elle regarda dehors elle ne voyait personne …
Il s'approcha plus près d'elle....

Sais-tu qu'hier il te filait déjà en boîte? Crois-tu que le fait de sortir avec l'avocat des Vanzetti y soit pour quelque chose ?

Chloé se crispa, Se7en venait de toucher la corde sensible de la jeune fille …. En plus ce qu’il insinuait ….

Voila mademoiselle … bonne journée …

La vendeuse avec un sourire commercial lui tendit ses paquets…. Elle s’en saisissait …

Merci.. Au revoir …

Elle lui fit un sourire forcé…. Et lança un regard noir a Se7en tout en serrant les dents pour ne pas hurler ….Elle prit la direction de la sortit … Se7en se dit a cet instant qu’il aurait du tenir sa langue …. Chloé s’arrêta a mi chemin de la sortie. .bouillonnait a l’intérieur ….. Se retourna croisant le regard du Jeune homme ….

Comme elle n’a pas l’air de me faire confiance … comme je vais me rêpéter...je l’ai dit hier a Chris.. Je se serai me tenir …. Et si comme tu as l’air de le penser …. On me suis…tu pourras lui dire qu’il n’est pas nécessaire de me foutre la trouille …le message est passer ….

Se7en allait parler …. Mais elle le fit taire d’un geste de la main….

Et pas nécessaire de m’envoyer Chris, toi ou qui que soit d’autre a l’avenir …. Je ne veux entendre parler, même évoquer se qui s’est passée ….cette nuit la … Elle inspira un bon coup Laissez moi tranquille…

Elle se retourna et sortit de la boutique.. Serrant rageusement ses sacs….Cette après midi shopping virait a la catastrophe …. Elle ne put s’empêcher de regarder autour d’elle … IL venait de dire qu’un homme la suivait … mais ne vit personne … L’homme qui la suivait réellement s’était éloigné…. Croyant c’être fait griller par la jeune fille… Chloé sentit qu’on lui saisissait le bras…
Se7en l’avait rattrapé ….

Tu te méprend sur mes attentions…. C’est pas ce que tu crois….
Décidément tout ici n’est pas ce que l’on croit dit elle ironiquement …..

Ils se faisaient bousculer par les passant de l’avenue …..
Pourtant le jeune homme paraissait sincère pour Chloé ….
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Esprit : Magasin de fringues Empty
MessageSujet: Re: Esprit : Magasin de fringues   Esprit : Magasin de fringues Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:52

Bon écoute, je ne vais pas aller par 4 chemins...oui hier je me suis laissé aller, oui je t'ai embrassée parce que tu m'attirais...maintenant quand je vois qu'une fille est accros à un autre je me retire!

Elle le regarda, les mains campées sur les hanches levant un sourcil....mais n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il la tirait vers sa limousine....

Viens!!!
mais on va où?????
Chez moi, on doit causer....
Mais ma voiture!!!
Il claqua des doigts vers un de ses gardes du corps

Il te la ramènera....

Mais je refuse!!!!!! Elle le repoussa violement.....
Chloé.....tu veux en savoir plus sur Chris, et sur tout ce qui t'éffraye? Alors viens avec moi....
S'il te plait....


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit : Magasin de fringues Empty
MessageSujet: Re: Esprit : Magasin de fringues   Esprit : Magasin de fringues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit : Magasin de fringues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux heureuses mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Paradise Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser