Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heaven Hôtel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leesa Leaton
Monde de la nuit
Monde de la nuit



Nombre de messages : 7
Localisation : Où je le désire!
Date d'inscription : 31/01/2008

Heaven Hôtel. Empty
MessageSujet: Heaven Hôtel.   Heaven Hôtel. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:47

Il devait être 08h00.Le portable de Leesa sonna, la jeune femme nue, allongée dans un grand lit de draps blancs, ouvrit péniblement le yeux. Elle ne sut pas où elle se trouvait mais la panique ne s'empara pas d'elle, elle connaissait cette inquiétude et s'y était habituée. Couché, dos à elle, un homme... Il émit un grognement, le portable sonnait toujours. Leesa attrapa son téléphone et l'éteignit. Non, pas maintenant, pas devant un de ses clients. Elle ne se rappelait de rien, le client devait être du genre moche, dans ce genre de situation, Leesa se saoule! L'homme se retourna, il était vieux et moche. La blonde s'imagina entrain de faire l'amour avec ce type, ouark! Elle eu envie de vomir! Lentement elle se leva et s'habilla sous le regard du vieux...

-Tu t'en vas déjà? Demandât-il en se levant et s'approchant d'elle. Il était nu et Leesa se demandait comment elle ne vomissait pas encore. Elle évita de le regarder et hocha la tête affirmativement. Il la paya et elle partit... Elle vomit dans la rue et jura de ne plus accepter un mec aussi moche!! Elle rentra chez elle et prit un bain. Son portable, qu’elle avait rallumé, sonna encore, sortant de l'eau, elle décrocha.

-Oui, ici Leesa... Sa voix était douce, sensuelle.

-Allo? Leesa... Ici Tim. Leesa sourit, Tim était un mec riche, il était séduisant et faisait divinement bien l'amour. Il était marié mais sa femme ne l'excitait pas du tout, alors il contactait Leesa.

-Salut Tim... On se voit au Heaven Hôtel à 15h00 si tu veux!

Tim rit doucement au bout du fil, il soupira et parla enfin.

-D'accord, j'ai déjà hâte... Puis, il raccrocha.

Leesa passa son temps à se faire belle, toutes les parties de son corps devaient être parfaites. Elle coiffa ses cheveux en un chignon compliqué, quelques mèches retombaient, encadrant son doux visage. Elle mit une robe rouge et partit à l'hôtel. Elle était une heure à l'avance mais elle devait se préparer, mettre tout en place.

Le fonctionnement était simple: Les clients appelaient Leesa, après avoir prit rendez-vous, il louait une chambre dans un hôtel, rappelait Leesa et donnait le nom de la réservation. La jeune femme se rendait alors à l'hôtel et préparait tout! Avec Tim, elle connaissait le nom de la réservation: Bodart.

Arrivée dans la chambre, Leesa ferma les tentures et alluma deux petites lampes placées de part et d'autre du lit. Elle déposa des draps colorés un peu partout et posa des bougies aux senteurs exotiques. Elle lança au hasard des préservatifs, ceux-ci tombèrent au sol. Elle se maquilla légèrement, se parfuma et resta en sous vêtements. Ensuite, elle se glissa sous la couverture et attendit.

Son attente ne fut pas longue, Tim fit son apparition. Il avait, comme d'habitude, mit son chapeau et ses lunettes noires. Leesa sourit... L'homme se déshabilla et rejoint Leesa. Il la caressa un peu puis, quand il fut en érection, mit un préservatif avant de pénétrer Leesa. Cette dernière simulait un peu... Certes, elle avait beaucoup de plaisir mais, exagérer donnait au client l'impression d'être un amant phénoménal! Bref... Leesa était comme une poupée. Quand Tim eu terminé, il se rendit dans la salle de bain et prit une douche... Leesa, elle, resta silencieuse, allongée dans le lit. Lorsque Tim eu payé, il embrassa tendrement Leesa et partit. La jeune femme resta silencieuse. Quelle vie! Elle se leva et ramassa tout le désordre. Elle ouvrit les tentures et une fenêtre. Elle respira l'air pur mais recula bien vite, se rendant compte qu'elle était nue et que la moitié de la rue avait contemplé sa poitrine. Elle prit une douche et s'habilla... Elle vérifia n'avoir rien oublié puis, quand elle eu fait trois fois le tour de la chambre, sortit. Il était à peine 16h30...Leesa s'ennuyait, elle alla s'installer au bar de l'hôtel et se mit à boire. Elle entendit son portable sonner...Pfff, elle venait de terminer avec un, aucune envie d'enchaîner. Leesa était fatiguée...Tout à coup, quelqu'un vint s'asseoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Hôtel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'hotel du port
» Restaurant de l'hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Paradise Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser