Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 New York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

New York Empty
MessageSujet: New York   New York Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:36

50. ambiance


Dans un bureau au quinzième étages d’un immeuble du centre d’affaire de Manhattan, un homme d’une cinquantaines d’année a l’allure distinguer feuilletait les derniers contrat de sa société … Des contrat de million d’euros lui passait entre les mains … Mais son esprit ce matin n’était pas aux affaires mais a sa vie personnel…. Il rassembla les documents éparpillé au quatre coin du bureau … Se leva de son fauteuil de PDG ….

L’homme s’approcha de la baie vitrée d’où la vue donnait sur la ville … qu’on appelle la grosse pomme …. New York est l’une des plus grande ville des état Unie … passage obliger des affaires… réunissant une population hétéroclite…. Le soleil etait aux beau fixé et la température avoisinait les 1° c.

Monsieur.. Votre rendez vous est arrivé….

Une voix féminine sortait de l’interphone de bureau…..

L’homme sorti du dédale de ses pensées qui l’avait amener à une époque où tout était moins compliquée… IL appuya sur le bouton d’interphone …

Faite le entrer Stella..et qu’on ne nous dérange pas …
Bien monsieur …..

La porte du bureau s’ouvrit quelque instant plus tard..laissant entrer un homme due une quarantaine d’année a l’air patibulaire avec son costume légèrement froisser …. Mallette en mains

Monsieur Aderson veuillez prendre place ….

Le PDG fit un signe à l’homme de prendre place dans l’un des fauteuils design qui faisait face à l’imposant bureau qui trônait au centre de ce bureau à la décoration moderne….. L’homme ne se fit pas prier et prit place posant sa mallette sur ses genoux…. Son interlocuteur s’asseyait dans son fauteuil…. Et le dévisagea ….

Mon homme sur place m’a envoyé toutes les photos hier ainsi que tout le dossier concernant ses déplacements…..

Monsieur Aderson ouvrit son attachée caisse et en sortit un dossier rouge..puis le tendit le tendit le dossier a l’homme qui lui faisait face … Le PDG l’ouvrit … et se saisit de photo… La première série représentait la même jeune femme blonde dans différente situation…. Plongeait dans un bouquin, faisant les magasins, cherchant sa voiture sur un parking…. L’autre série de photo représentait différente personne ….
New York Chlo22wz9

Elle n’a pas trop était difficile a suivre ….
Non grâce au dispositif dans sa voiture nous pouvons savoir ou elle va … Elle a une vis normal d’étudiante…elle passe son temps dans trois endroit précis sa chambre universitaire, la bibliothèque et l’hôpital…
Je lis qu’elle a rencontré son oncle …..
Oui des le lendemains de son arrivée sur l’île … a passer les fête en sa compagnie … mais dernièrement a mit de la distance …
Vous savez pourquoi ….
Pas encore…
Qui sont t il ?

Il montrait la deuxième série de photo…. Aderson s’approcha …. Et désigna chaque personne …..

New York Chlo23gf6

Cette femme s’appelle Juliana Vanzetti.
Vanzetti comme pour la bourse ….
Oui … femme d’affaire, avocate … grosse influence sur l’île … on dit qu’elle serait en, affaire avec la mafia..qu’elle la dirigerait même … C’est dans ça villa qu’elle a passer noël …

L’homme d’affaire acquiéçat ….

Ici il s’agit de Chris Chang , avocat au service de Mme Vanzetti. Depuis quelque année …. IL habite dans la villa Vanzetti.. Elle l a rencontré le jour ou elle a revus son oncle …. Ils se sont fréquentés pendant quelque semaine puis après le nouvel an plus de contact jusqu’à vendredi dernier où une dispute a éclaté …
Le sujet ?….
Cela ressemblait a une querelle d’amoureux … quelque instant plutôt..il l’avait surprit entrain d’embrasser ce jeune homme …..

L’homme montra une autre photo…. Ou un jeune homme asiatique entourait de garde du corps saluait une foule ….

Il s’appelle Se7en star de la chanson en Asie.. Qui vient de s’installer sur l’île en compagnie de sa sœur, d’une amie chanteuse et sa mère…. Ils se sont rencontré se même soir dans la boite qui lui appartient.. Nouvellement ouvert….. Ils se sont revus par la suite

L’homme d’affaire se mit à sourire aux histoires amoureuses de la jeune femme qu’il fait suivre …

Et lui ?
Kenneth Flannagan 21 ans étudiant a l‘université section art….étudiant dilettante .qui préfère tomber les filles que d‘aller en cours.. Il est fil d‘un de titulaire avec qui elle travail aux urgences…. Elle garde un œil sur lui sur demande du père du garçon pendant que celui-ci est en voyage en Europe…..

Le détective continua a détailler toute les personne photographier dans se dossier …..

Mr. Jefferson , votre fille sait elle la menace qui plane sur vous et accessoirement sur elle ?
Non….Pour qu’elle s inquiète.. Elle a ses études pour ça ….

Mr Jefferson regardait de nouveau les photos de sa fille dans sa vie quotidienne d’interne en médecine…

Est elle suivit ? Ou des événement étrange autour d’elle ?…..
Non … Mais elle côtoie la famille et l’entourage Vanzettie. Qui comme je vous l’ai dit a des lien avec la mafia ….
Hm mm… mais je fait confiance a mon frère pour la tenir écarter …. Sa nièce est l’une des personnes qui compte le plus pour lui….
Doit je continuer la surveillance ….
Oui…

L’homme d’affaire qui a la réputation d’être un requin dans son domaine …. Saisit la photo de sa fille qui était dans l’un des cadres poser sur son bureau à la mode New Yorkaise….. Cette vie dont il est rester a l'ecart....

New York Normalrichardashcroft02us7

Pour lui Chloé sera toujours sa petite fille …. Celle qui a fait ces premier pas a central Park….
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

New York Empty
MessageSujet: Re: New York   New York Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:25

Appartement de Gaby
-19-
Ambiance

B.B était arrivé à l'aéroport Kennedy en fin de journée, début de soirée... On était venu l'attendre à l'aéroport.
C'était une vieille connaissance, l'une des personnes les plus proches du Chef des Bloodz à New York...
Ils allèrent récupérer la voiture et partirent en direction de Soho.


Sais tu ce que me veux le patron ?

Non aucune idée il ne m'a rien dit...

Ils firent le reste du chemin en silence... En passant dans le coeur de New York, il se rappela son enfance, ces conneries d'adolescents, et tout ce qui avait fini par le mener jusqu'au gang... Au bout d'une demi heure, ils arrivèrent devant l'immeuble qui appartenait au chef...
Ils entrèrent, et prirent directement la direction du bureau, frappèrent et attendirent qu'on leur donne l'autorisation d'entrée...
Ils ouvrirent alors la porte et B.B vit C.J assis dans son fauteuil de cuir derrière son bureau...


Salut B.B. J'espère que tu as fait bon voyage...

Oui très bien, même si je me demande toujours ce que je fais ici...

On a un petit soucis et je me disais que tu pourrais t'en occuper...

C.J indiqua un siège à B.B qui le prit, et il attendit que C.J lui explique en détail ce qui l'avait ramené à New York.

On a quelques soucis avec ton neveu...

Mon neveu, mais mon frère est décédé il avait 19ans et je n'ai jamais entendu qu'il était père...

Et pourtant il l'était... Il sortait à l'époque avec ma jeune soeur à moi. Elle est tombé enceinte et peu de temps après ton frère est décédé...

Oui et ?

Ton neveu à aujourd'hui 6 ans et sa mère vient de se faire assassiner par un gang ennemi... Tu es sa seule famille...

Mais je n'ai jamais eu d'enfant je ne sais pas ce que je vais en faire...

C.J se leva et vint s'assoir sur le bureau face à lui...

Je ne peux le garder, si on vient à apprendre que je m'occupe de mon neveu, nos ennemis le prendront pour cible pour m'atteindre...

Emmene le avec toi sur l'île, il y sera plus en sécurité qu'ici...

Sait il que j'existe ???

Oui il l'a toujours su...

C.J alla ouvrir l'autre porte qui donnait sur son salon laissant place derrière à un jeune garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

New York Empty
MessageSujet: Re: New York   New York Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:15

-20-
Ambiance

B.B avait passé la fin de sa journée de manière assez étrange... Il venait d'apprendre qu'il avait un neveu de 6ans... Personne ne lui avait jamais rien dit jusqu'à présent... Il avait demandé à C.J pourquoi, et la réponse fut simple, il savait comment B.B aurait réagit.
Il aurait tout arrêté pour aider la mère de son neveu pour l'éducation.
Or il avait commencé ses études de droits et il avait été décidé de lui laisser les finir... Par la suite son implication dans le gang à New York puis à Los Angeles, n'aurait pas permis à B.B de l'élever, et n'aurait pas fait en sorte que l'enfant puissent avoir une éducation stable...

Aujourd'hui c'était différent sa mère venait de décéder et si on apprenait que le grand chef des Bloodz avait un neveu, celui ci ne serait pas à l'abri...

B.B passa alors la soirée à apprendre à connaître Noah... Il lui parla et constata que son neveu connaissait tout de son père et de son oncle. Il savait que son oncle pour les affaires étaient partis sur une île au large de la Floride...

Ce soir la après avoir été border Noah il avait laissé un message à Gabriella... Un peu plus tard Spiny l'avait appelé pour lui dire ce qui s'était passé entre Gabriella et Jack... Même si cela l'inquiétait, il était plus préoccupé par son futur rôle d'oncle...
Il avait été se coucher, des questions pleins la tête... De fatigue il finit par s'endormir...

Au petit matin, Noah était venu le réveillé. Cet enfant malgré la perte de ses parents étaient la joie de vivre... Il avait souffert de leur perte mais C.J lui avait même du temps de sa mère donné beacoup d'amour à son neveu...

B.B se rendait compte maintenant qu'il avait un lien direct avec son chef, et comprenait mieux pourquoi il avait aussi toujours veillé sur lui après la perte de son frère.

Après le petit déjeuner, il avait décidé d'appeler Gaby pour la prévenir qu'il y aurait une surprise à son retour... Comment prendrait elle la chose... Ils étaient ensemble depuis quelques semaines à peine... Pas sur que cela lui convienne... Déjà Jack lui tournait de plus en plus autour, avec Noah, il était possible qu'elle aille dans ses bras...

De toute facon il ne savait même pas si c'était sérieux, c'était encore tout frais... Et même si son statut d'oncle l'était encore plus, c'était le fils de son frère... Un peu de lui de sa famille coulait dans Noah, et il n'y avait rien de plus important...

Quand Noah fut prêt, ils partirent ensemble accompagnés de deux hommes du gang, à la mairie faire les papiers ou désormais Noah Morgan serait sous la tutelle de son oncle Blake Morgan avec l'accord de ses parents défunts. La mère de Noah avait stipulé dans son testament que seul son frère ou blake pourrait en avoir la tutelle...

Ils lui firent aussi un passeport, puis rentrèrent à l'immeuble...

B.B montra des photos de l'île à son neveu. Noah fut émerveillé, et demanda à son oncle si ils pourraient aller faire du Surf... B.B lui assura que oui quand il ne serait pas à l'école ou occupé par d'autres activités.

Il annonca à son neveu qu'il rentrerait le lendemain, et qu'ils devaient alors préparer des affaires pour son départ, par la suite ils iraient lui acheter d'autres vêtements sur place, et ce qu'il lui faudrait pour sa chambre...

B.B pensa aussi qu'il devrait voir pour le mettre à l'école, sans oublier de lui trouver une acivité sportive...

Il se retrouvait en charge d'une autre personne, d'un enfant et ne savait pas du tout comment il allait s'en sortir...

Il appela Gabriella pour lui annoncer son retour dans la journée de demain...

La journée avait été longue, la nuit serait courte, son retour sur l'île proche...

A l'appartement de Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Empty
MessageSujet: Re: New York   New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire personnelle (New York ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Heaven Island (RP) :: Le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser