Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affaire personnelle (New York ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:06

44



=http://www.deezer.com/track/137396]


Une sonnerie mobile retentit sur une table dans un Jet direction New York a plus de 10 000 pieds … Lara se réveille en sursaut et le temps qu’elle réalise la source du bruit ., Vince décroche … Elle s’était assoupie …


Allo …
Salut Bella …

Lara porte un mains a son front, coude sur l’accoudoir du fauteuil… une douleur lancinante lui martèle les tempes… Elle ferme les yeux pour calmer la nausée qui la surmerge….

Non, elle ne peut pas répondre pour l’instant ….
Vince!!!

L’italienne tend son autre main et fait signe que son homme de mains lui passe le portable …


Attend…

Vince décolle l’appareille de son oreille.. Pose un doigt sur le micro …

T’es sur que ça va aller ?

Si… apporte moi un verre d’eau …

L’homme dépose le mobile dans la mains tendue et se dirige vers le fond du jet … Lara plisse les yeux sous l’effet de la douleur … Colle le portable a son oreille qu’elle bloque a l’aide de son épaule tout en fouillant son sac a la recherche de ce qui pourrait calmer cette migraine …. Une conversation en italien s’ensuit….

Que se passe t il Bella …
Non tu ne me déranges pas …
Le client est intéressé par nos nouveaux produits ….
Mais tu ne m’appelles pas pour savoir si mon séjour brésil était bien …
.

Elle a été plus sèche sur la dernière phrase qu’elle le voulait … Mais les hésitations de Bella et son mal de crâne l’agace …. Mais ce qu’elle vient entendre la clou sur place … Kim est mort … Vince pose le verre sur la table, la boite de comprimée qu’elle teint chute au sol … Vince la ramasse et l’ouvre pour renversée son contenue dans sa paume ….

Comment Est-ce arrivée ?

Elle a reprit en mains la combinée … jette dans sa bouche le comprimé que Vince vient de lui tendre… et se saisit du verre d’eau….

Comment l’appris Juliana?

Lara manque de s’étrangler avec une gorgée d'eau…

Comment ça.. Elle est partie …
Seule ….
Park en dit quoi ?


Lara se lève de son fauteuil ….fait les cents pas … Ses talons s’enfoncent dans la moquette moelleuse….

Grazié Bella ….

A Peine avait t elle raccroché que ses doigts agiles, elle compose un autre numéro…..

C’est Lara passe le moi ….
J’en ai rein à foutre qu’il ne veut pas être déranger
….

Elle s’arrête, campe un mains sur la hanche … tape du pied d’impatience …. Se mord la lèvre inférieure, lève le regard au plafond du Jet de Luxe… Par les hublots le paysage des nuages cotonneux défile… Ses hommes l’observent inquiet…..

Nous ne pouvant pas la laissée seule …. Tu comptes faire quoi ?
Bordel Park nous sommes la pour limité les dégâts …
Tu te sent bien ?
Ferme la … Repasse moi Na-Yung …


Lara se tourne vers Vince …

Donne le signalement de Juliana a nos contacts en Corée…. Nous avons du monde au Laos
Heu… oui je crois
Arrange toi pour qu’on en est….

Elle reprend sa conversation téléphonique …. Vince décroche à son tour son téléphone ….

Tu vas me le secouer celui la …. Il faut qu’il se reprenne … c’est pas le moment de s’endormir sur ses laurier …. Il faut localisée Juliana ….
Bene ….
Ou se trouve Jae Min …
En sécurité …Mais ça me dit pas ou ?



La conversation se poursuit …. Lara se remet a arpenter le Jet … Un main posée sur la nuque …. Parlant par bride de phrase… s’énervant parfois….En raccrochant, elle soupire …. Ce n’est pas le moment de badiner … de se tenir les coudes …. Dans les prochain jours, le maintien de l’équilibre du pouvoir en place ne sera pas aisée;…..
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:10

46

http://www.deezer.com/track/39222

Le jet se dirige vers le tarmac de débarquement … Ses monteurs s’arrêtent de vrombir … La porte latéral se désolarise de la carlingue laissant apparaître un escalier …. A quelque mettre deux berlines noires et une voiture des douanes attendent patiemment les passagers du Jet …. Un homme fait son apparition suivit d’un autre homme dévalent les escaliers… Ils balayent les environs du regard….


Les portes des berlines sombre s’ouvrent des hommes en complet noir sortent …. Une paire de longue jambe interminable foule l’escalier du jet … La femme enfile ses lunettes et descend … Le vent souffle sur la piste soulevant quelques mèches de cheveux de l’italienne …. Ses hommes l’encadrent formant une barrière de protection humaine …

Le responsable des douanes descend de son véhicule … et se dirige vers la Berline donc on vient d’ouvrir la portière arrière … Vince en tête de Cortège, lui présente les passeports… alors que Lara s’engouffre dans la berline ….


La portière claque derrière elle … La jeune femme enlève ses lunettes… Elle n’est pas seule à l’arrière de la voiture ….

Bonjour Lara …. Tu as fait un bon voyage ?
Stephan … pas trop mal …

Quelqu’un frappe à la vitre teinté et blindée …. Lara actionne la commande électrique des vitres… celle-ci descend a mi-hauteur … L’agent des douanes se penche …


Bonjour Melle De Lucas …. Je me présente Agent Pattinson …
Bonjour Agent Pattinson …
Melle De Lucas avez-vous quelque chose à déclarer ….
Non …

L’agent lui tend son passeport … Elle s’en saisit …

Dans se cas.. Bon séjour a New York Melle De Lucas …

Merci..

L’homme se redresse … La vitre se referme, isolant les passages de la Berline …. Les hommes de Lara pendant la contrôle des papiers des douanes on transféré les bagages du Jet a La voiture ….Les deux berlines quittent le tarmac et l’aéroport de New York pour s’engager sur l’autoroute menant dans les quartier chic de la Grosse Pomme …


Tu resplendis Lara …. Le soleil de Haeven l ‘air de te convenir …

Lara sourit tout en regardant les paysages de la ville qui se dessine à l’horizon…

C’est agréable d’y vivre …. Comment vont les affaires ?

Bien … mais les temps ont changée …

Elle tourne son visage vers l’homme … Il lui rend son sourire …

Le temps a changé pour tout le monde..helas …. J’espère que mon père ne t exploite pas trop …

Stephan s’esclaffe ….

Tu le connais mais j’aime ça …

Quatre ans que Lara était partie pour Heaven afin de travaillée sous les ordres de Tony …. Revenant a de trop rare occasion au goût de l’italienne …

Ta mère est au ange de savoir que tu arrives …


C’est au tour de Lara de rire ….

Elle doit tyrannisée tout la maison ….

Stephan lui lance une regard, sans aux une parole elle comprit que ce fut le cas …. Tous les deux se connaissent depuis leur adolescente alors qu’il vivait dans la région de Palerme … Après que la Famille de Lara se soit installée a New York … Stephan les avait rejoint quelque année plus tard pour faire ses études de droit a L’université de Columbia … A une certaine époque, ils ont été très proche même fiancée mais des événement de la vie avaient eu raison de Leur couple … Mais ils avaient gardé cette complicité de cette époque ….

Les Berlines pénètrent dans le quartier huppé résidentiel de New York.. Ou les demeure rivalisent de Luxe les unes avec les autres…. Les véhicules s’arrête devant une grille … un dialogue a l’interphone se fait … Les grilles du portail s’ouvrent pour les laisser entrer …

A peine que Lara avait posée le pied sur le gravier de l’allée de la Demeure de ses Parent que la Porte d’entrer s’ouvre en grand … et qu’un hurlement de Joie aux accents italien rentit … Le cœur de Lara se gonfle de souvenir …. Ceux de se retrouver a la Maison ….
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:06

46
ambiance


http://www.luxuryrealestate.com/scripts/index.php?ss=propPages&a=viewPhotos&sc=details&propCurrID=901813&Image=1


Allo C’est Lara
Je ne sais pas ce que tu as prévu Juliana …mais fait attention a toi s’il te plait … Je veillerai sur ton fils

Lara raccroche son téléphone. Elle aurait espérer avoir sa cousine au téléphone et non son répondeur pour la persuader de renoncer a son projet … Lara connaît bien Juliana tout au temps que Joy …L’une doit être gorgée de chagrin alors que l’autre doit être motivé de vengeance a cet instant précis …. Lara est consciente d’une chose qu’il est impossible de détourner le Phénix de son but ….Ainsi si on ne discute pas les ordres du Phénix, on tente de limiter les dégâts….

Le visage de l’italienne se découpe dans la lumière feutrée de la chambre … Les bras croisés, deux doigts posés sur les lèvres.. Elle réfléchie aux derniers événements … Kim Mort , Juliana disparut … La présence de Jae Min au sein de sa famille …. Quelques heures plutôt, elle avait découvert la présence de l’enfant et de sa gouvernante dans la demeure parentale … Le Pere de Lara lui avait confié que Juliana lui avait demandé d’éloigner l’enfant d’Heaven…. Son père lui avait aussi remit une lettre a son intention … Le papier où la fine écriture instable par le chagrin ressentit lors de sa rédaction se trouve toujours dans la mains de Lara.. Sa cousine lui confie la garde et la protection de son fis jusqu’à son retour ….

La jeune femme prend cette tache plus qu’au sérieux … L’enfant est le symbole en quelque sorte de l’alliance entre la mafia et la triade … Jae Min est héritier du Dragon bien qu’il soit très jeune encore, il représente un danger potentiel dans la lutte du pouvoir aux sein de l’organisation de la Triade …

Zia Lara

Lara se retourne et se mit a sourire … Jae Min et Valeria viennent d’entrer dans la pièce … Le petit garçon de 3 ans tend les bras vers Lara … La jeune femme fourra la lettre dans sa poche de tailleur ainsi que son portable … puis vient a sa rencontre

Nous allons aller faire un gros dodo mon poussin …

Jae Min s’agrippe a Lara …Enfoui son joli minois dans le cou de la jeune femme … Elle se dirige vers le lit ou Valeria défait la couette spider man … Elle dépose Jae Min sur le lit et rabat la couette sur lui

Mon doudou ?
Il est la …

Valéria lui tend une peluche de dragon, Jae Min le serre tout contre lui … Lara caresse sa joue tendrement….

Tu veux une histoire ?
Ne (oui en coréen)

Elle se tourne vers Valéria qui lui tend un petit livre rouge ou une tortue y était dessiné puis s’assit sur le bord du lit …

Merci Valeria .. Je devrai m’en sortir …
Bien Melle De Lucas… Bonne Nuit Mr Young …

Lara fit une légère moue devant l’appellation employé par la gouvernante …. « Mr Young » c’est poussée la bouchon un peu loin comme même … Mais bon Sa cousine l’exigeait de L’employé… Après que cette dernière fut sortit, elle contemple un instant le petit garçon… On pouvait dire qu’il est le portrait craché de son pere … mais il détient le sourire de sa Mére …. Lara ouvre le livre et d’une voix douce commence a lire …

Chaque Matin, les yeux encore lourds de sommeil, Lulu la Tortue sortait de sa maison. Puis, lentement, à pas mesurer, elle traversait le jardin en empruntant toujours le même chemin, celui qui conduisait au potager.
« La voici qui arrive! Chuchota un radis. J’entends son pas sur le gravier de l’allée, cric, crac, cric, crac…. »…..

Lara continue l’histoire ...au fur et a mesure les paupières de l’enfant s’alourdissent et se fermèrent …. Le plongeant dans un sommeil remplit de rêve de petit garçon … Au milieu des aventures de Lulu la Tortue , Lara s’interrompt s’apercevant que Jae Min dort profondément … Elle se lève avec précaution pour ne le réveiller … réajuste la couette et éteint la lampe de chevet …. En silence sur la pointe des pieds, elle regagne la porte.. Après un dernier coup d’œil, elle referme doucement la porte

Tu racontes très bien les histoires…

Lara sursaute et se retourne brusquement puis se détend en apercevant Stephan … Ce dernier prit un air legerment amusée …

Désolé de t avoir fait peur …
Pas grave…

Elle se déplace dans le couloir en direction des grands escaliers.. L’homme lui emboîte le pas … et lance sur un ton de raillerie

Tu peux te montrer maternante parfois …

Lara lui lance un regard teinté de tristesse… ce qui efface le sourire de Stephan qui flottait sur ses lèvres… Cette même tristesse qu’il avait déjà aperçut il y a quelques années … Peine qu’il partage.. Les mots sont inutiles entre eux …

Ils rejoignirent le reste de la familial qui était installée dans le salon après le repas pour poursuivre la soirée.. Son frère Leonardo et sa femme ainsi que son oncle Giovanni s’étaient joint a eux pour le dîner … La mère et la grand mère de Lara n’avaient pas lésiné sur le repas … Sa présence enchante la famille … Elle venait si rarement …


Dernière édition par Lara le Sam 6 Sep - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:26

47
ambiance

Très tôt dans la matinée , les premiers visiteurs du jour ont sonnée a la porte de la Maison De Lucas … Tony De Lucas a convoquée tout ce petit monde … Officiellement , en l’honneurs de la Présence de Lara son uniques fille un petit rassemblement familiale était organisée … Les quatre frères de La jeune femme et leur petite famille avaient fait le déplacement pour l’occasion … ainsi que les oncles de Lara était présente … La demeure résonne de cri de joie d’une famille italienne qui se retrouve … D’enfants de tous age qui court et joue dans l’immense jardin de la propriété … sous l’yeux de nounous bienveillante , de mère attendrie et d’une grand mère autoritaire … Jae Min semble bien s’adapter a ce nouvel environnement … L’enfant semble bien s’entendre avec Enzo l’un des neveux de Lara qui pratiquement du même age de L’enfant du Dragon et du Phénix… Les deux petit garçons semblent complice surtout dans les bêtises et les cascades en tout genre…


Quant le déjeunée fut finie …. Pendant que les plus petit vont faire la sieste et les plus grand sont scotché devant Nemo dans l’un dans la salle de jeux que Le grand Père gâteau, Tony De Lucas avait fait installée a l’intention de sa ribambelle de petit enfant… Lara a donc accompagné Jae Min dont elle a la garde temporaire dans sa chambre pour l’installer pour la sieste ….

Je ne veux pas faire la sieste …
SI
Mon poussin je ne te laisse pas le choix …

La jeune femme pose l’enfant sur le lit …. Et entreprend de lui enlever son pantalon pour la sieste…


NON…

L’enfant débarrassé de son pantalon , se met a trépigner et a pleurnicher de colère debout sur le lit … Lara cela est loin de toucher Lara qui l’observe tout en croisant les bras sur sa poitrine …. Jae min finit pas s’asseoir de rage sur le lit ….

Jae Min tu n’es pas beau quant t’es en colère….

L’enfant écarquille les yeux tout en regardant La jeune femme… puis fait une petite moue tout en plissant les yeux….

Si je suis Beau …
Non pas quant tu pleurniche comme ça….
Si …

Lara se met à sourire ….

Tient ça me donne une idée … Valeria…

Elle se tourne vers la nounou qui se tient dans la pièce
….

Oui Mademoiselle …
Avez-vous un appareil photo?

La jeune femme est un peu surprit de cette demande ….

Heu..oui …


Lara se retourne vers Jae Min qui la dévisage ….


Nous allons prendre Mr Young en photo pour montrer a sa maman qu’il est Vilain quant il est en colère ….. Allez le chercher

La nounou quitte un instant la pièce … Lara en profite pour installer L’enfant pour la sieste… lui donner Sun, son dragon Doudou… Valeria fait son apparition avec l’appareil photo numérique …

Allez Jae Min montre a ta maman comment tu es vilain quant tu fait des caprices…

L’enfant boudeur, rabat la couette sur sa tête pour se cacher …. Lara fait signe à Valeria de prendre comme même la photo…

Valeria , je souhaiterai que vous preniez tous les jours trois photo de Jae Min dans son quotidien … surtout quant il fait des caprices… on les rassemblera dans un album … vous y mettrez des légendes qui caractérise la photo….
Bien Mademoiselle …

Après avoir embrassée le petit garçon qui semble toujours la boudé, elle sort de la chambre laissant la nounou j’occuper de lui …. Au pied des escaliers, Stephan semble l’attendre …

Ton père souhaite te voir avec tes frères dans le petit Salon …


Lara hausse un sourcil.. Elle se doutait bien que cette petite réunion de famille cachait autre chose …
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:11

ambiance

Dans le bureau tous les enfants de Tony De Lucas sont réunis … Lara est assise sur l’un des accoudoirs d’un des canapés … Ses frères Leonardo et Matheo à ses cotées… Vincent et Eric sont assis dans les fauteuils qui font face au bureau… En chef de famille, Tony est installé dans son fauteuil louis XV, fumant un cigare …. Stephen est présent ainsi que deux des oncles de Lara …. Ce rassemblement familiale à un autre but qu’une simple réunion familiale ….

Tous les regards sont dirigés sur le chef de famille, ils attendent tous que Tony prenne la parole… Ce dernier expire la fumée lentement de son cigare qui nimbe la pièce d’une fumée bleu… Il pose son cigare sur le bord du cendrier difforme … cadeau personnel d’un de ses petits enfants…. IL rassemble les mains devant lui, inspire profondément avant de se mettre à parler italien …. Ses mots sont posés…

Mes enfants, vous vous doutez tous de la raison de votre présence … cela fait un certain temps que je parle de laisser la place … le jour est enfin arrivé... Il est temps de laisser la place à la nouvelle génération que vous représentés mes enfants…

Chacun reste attentif au discours prononcé …. Cela n’étonne pas Lara qui avait discuté de la question avec son père la veille….

Au vue des derniers événements à Heaven Island…j’ai du revoir la répartition …

Les regards glissent sur Lara qui sourit…

Ah oui comment on doit t’appeler Lara. T’as prit du grade …Madame, chef… Capo…

Si Juliana n’était pas notre cousine on se serait posé la question sur le comment… Aiiieeeeeuuu !!!!!

Leo ne finit pas sa phrase que Lara lui flanque une claque entre les deux oreilles …

Cretino…

L’assemblée se met à rire … Lara et Leo n’ayant que trois années de différence sont les plus proche et aiment se chamailler. La réunion se poursuit … Vincent le plus âgé reprend la tête de la famille de New York … Eric, celle en Italie … Leonardo, avocat de profession garde ses attributions et Mathéo secondera son frère sur New York …. La famille de Lara est fière de la position qu’elle occupe …..
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:04

ambiance

Un convoie de trois berlines grises métallisées aux vitres teintées s’arrêtent le long d’un territoire de la cinquième avenue…. Les portières s’ouvrent … des hommes aux costumes sombre sortent … L’un d’eux ouvre la portière arrière de la voiture centrale…. Une paire de Jambe interminable apparait suivit de la silhouette d’une jeune femme a la chevelure boucler sauvage… Les talons claquent sur le bitume… Elle se dirige vers la grande portes vitré de l’institut de Beauté « Le jardin d’Eden » … Ses hommes se placent autour d’elle pour faire remparts contre tout intrus…

L’hôtesse de l’institut lève la tête a l’entrée de la jeune femme et ses protecteurs… Un sourire se dessine sur la jeune femme qui quitte son comptoir d’accueil…. « Le Jardin d’ Eden » est un institut de beauté de haut standing ….

Bonjour Melle De Lucas …. C’est plaisir de vous revoir

Les hommes de Lara se déploient dans les quartiers … seuls Vince et Simon accompagne leur patronne…. Bonjour Naomi …
Veuillez me suivre

Naomi fait un geste pour invité Lara à la suivre …. L’italienne la suit …mais s’arrête quant elle aperçoit que ses deux protecteurs lui emboite le pas …

Tsss… No el Bambini vous restez ici….

Simon regarde Vince …ce dernier tente d’ouvrir la bouche mais Lara lui devance …

J aimerai avoir gardé une certaine intimité pour certaine chose comme aller a l’institut….

Vince lève les yeux au plafond tout soupirant ….

Ok

Vince fait un signe a Simon qui se tourne est va s’assoir sur l’un fauteuil de la salle d’attente … Vince lui emboite le pas …. Simon prend l’un des magazines mit a disposition des clientes et se plonge dedans… Lara suit Naomi jusqu'à la salle ou ses soins d’institut lui serra dispenser … L’employée s’efface pour faire entrer Lara….

Bon soin Melle De Lucas…
Merci Naomi…

Une jeune femme en tunique et pantalon blanc se retourne a l’arrivée de Lara dans la pièce …

Lara … cela fait longtemps…
Oui je sais Mary … je suis contente de te voir

Les deux jeunes femmes se serrent dans les bras l’une et l’autre ….

Merci pour m’aider…
Je suis toujours ravie de t aider … Wouaa tu es magnifique
On fait ce qu’on peu …
Je vais voir si la voie est libre…

La porte s’ouvre avec précaution et Mary sort … Apres quelques instant, la jeune femme revient dans la pièce…

On peut y aller…

Lara se dirige en compagnie … vers la sortie qui donne dans la rue arrière de l’institut ou une voiture de sport l’attend … La jeune femme remercie de nouveau son amie et se dirige d’un pas pressant vers le Véhicule dans le moteur se met à ronronner … Elle disparait dans l’habitacle a la place passager…. Le conducteur n’est d’autre que son ex-fiancée Stephan….
La voiture de sport sort de la ruelle et se dirige vers le centre ville ….
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:00

ambiance


Apres avoir traversé la circulation New Yorkaise de la matinée … Le voiture de sport se gare sur le parking visiteur du General Hospital … Lara et Stephan sortent du véhicule… Ils se dirigent vers le hall d’entrée…

Le couple traverse la foule de patient et de personnel médical dans le hall… Stephan passe un bras protecteur dans le dos de la jeune femme … Ils arrivent devant les ascenseurs …. Lara se tourne vers son ami et dit d’un air gêné…

Stephan … si cela te dérange pas je voudrai m’y rendre seule…

L’homme plonge son regard dans le sien … il lit une suplication silencieuse

Tu es sur que tu ne veuille pas que je t accompagne….

Lara saisit l’une des mains de Stephan … et la serre

Oui..Je te remercie t as déjà fait beaucoup…

Les portes de l’ascenseur s’ouvre … Lara lâche la main de son ami d’enfance et recule ….

Je t attend la …

Lara lui sourit et avant que la porte ferme, il peut lire sur les lèvres de Lara le mot « merci »…. L’ascenseur l’arrête au sixième étages … Lara se dirige vers les consultations …

Bonjour J’ai rendez vous avec le Docteur Marshall…

La secrétaire lève la tète et adresse une sourire a la jeune femme… puis regarde le carnet de rendez vous qu’elle parcourt de l’index….

Mademoiselle De Lucas..

Oui …

La secrétaire invite l’italienne a patienter dans la salle d’attente … Ce que fait docilement Lara …. Son nom est prononcée quelques minutes plus tard Une femmes accompagne vers le bureau du neurologue ….

Lara pénètre dans le Bureau … Une homme se retourne, il se trouve devant un écran lumineux ou des radios et IRM son afficher ….

Bonjour Melle De Lucas…

Lara lui saisit la main que le Chirurgien lui tend…

Docteur Marshall…

Le médecin invite Lara à s’installer sur l’un des fauteuils qui fait face au bureau … Le docteur Marshall est un homme approchant de la quarantaine, les cheveux grisonnant …. Le chirurgien ouvre un dossier devant lui … Lara croise les jambes et joint les mains sur son genoux….

Melle De Lucas , j ai étudié le dossier constituer par mon collègue qui vous suit a l’heaven hospital …. Ainsi que les derniers examens qui vous m avez fait parvenir …

Lara se crispe légèrement mais garde son attention sur les mots du praticien….

Je suis du même avis que mon confrère … Il est dans votre intérêt que libérer la pression … pour l’instant au vue des derniers examens la pression n’a pas augmenter mais n’a pas diminuer malgré le traitement déjà mit en place….

Je n’ai donc pas le choix autre que l’intervention…

L’entretien médical se termine une demi heure plus tard … L’esprit de Lara est préoccupée … Stephan lit cette préoccupation sur son visage quant elle le rejoint… Il vient à sa rencontre…

Ca va Lara ?

Lara lui adresse un pale sourire pour le rassurer mais Stephan n’est pas dupe… il la connait bien… La jeune femme regarde sa montre ….

Nous devrions y aller

Il acquiesce et passe un bras autour de la taille de la jeune femme…. Et l’entraine vers la sortie… Dans la demi-heure qui suit, ils sont de nouveau dans la ruelle derrière l’institut…

On se voit à la maison …

Ok…

Lara pose la main sur la poigner de la portière mais Stephan la retient…

Lara … tu sais que je serai la si tu as besoin ….

Lara évite son regard

Je sais…

Elle se défait de son emprise …. Et sort de la voiture … Traverse la ruelle et s’engouffre dans le bâtiment qui abrite l’institut… Elle rejoint Mary qui l’attendu patiemment …

Merci Mary …

De rien … tu ne seras pas venue pour rien …. Manucure …

Mary entraine son amie vers l’un des fauteuils … Vince et Simon récupère Lara dans la demi heure suivant … Légèrement agacer d’avoir attendu aussi longtemps….

C’était bien ?

Super … ça fait du bien de prendre soin de soi …. Dit-elle en grimpant dans la berline après que Vince lui est ouvert la portière …

Le convoie de berline prit la direction de la demeure des De Lucas….
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:23

ambiance

Dans l’un des salons d’une villa de long Island, deux petits garçons de 3 et 4 ans écoute attentive leur tante raconter une histoire… Les voiles de la nuit tombent progressivement sur le quartier et ses habitants…
Il y a fort longtemps vivaient en Chine deux frères.
Wang-l'aîné était le plus fort et brimait sans cesse son cadet. A la mort de leur père, les choses ne s'arrangèrent pas et la vie devint intenable pour Wang-cadet. Wang-l'aîné accapara tout l'héritage du père : la belle maison, le buffle, et tout le bien. Wang-cadet n'eut rien du tout et la misère s'installa bientôt dans sa maison.


Enzo et Jae Min se trouve assis confortement sur le canapé entourant Lara de chaque cotée…Elle a passée ses bras autour d’eux … Leurs petite tête d’ange reposent contre elle… Leurs cheveux lui chatouillent le nez… Ils ont les yeux rivés sur le livre de conte asiatique ou les dessins de palais et d’empereur en aquarelle dansent sur le papier glacé….

Un jour, il ne lui resta même plus un seul grain de riz. Il ne pourrait pas manger, alors, il se résolut à aller chez son frère dut aller chez son frère aîné.
Arrivé sur place, il le salua et dit en ces termes :
-Frère aîné, prête-moi un peu de riz.
Mais son frère, qui était très avare, refusa tout net de l'aider et le cadet reparti.

La voix de Lara est douce … les deux enfants boivent ses paroles…. Elle prend du plaisir à raconter cette histoire ….
Ne sachant que faire, Wang-cadet s'en alla pêcher au bord de la mer Jaune. La chance n'était pas avec lui car il ne parvint même pas à attraper un seul poisson.
Il rentrait chez lui les mains vides, la tête basse, le cœur lourd quand soudain, il aperçut une meule au milieu de la route.
" Ça pourra toujours servir!», pensa-t-il en ramassant la meule, et il la rapporta à la maison.
Dès qu'elle l'aperçut, sa femme lui demanda :
-As-tu fait bonne pêche ? Rapportes-tu beaucoup de poisson ?
-Non, femme! Il n'y a pas de poisson. Je t'ai apporté une meule.
-Ah, Wang-cadet, tu sais bien que nous n'avons rien à moudre: il ne reste pas un seul grain à la maison.


Lara donne vie au texte… ce qui fait rire les deux garçons … Echo de bonheur pure dans une vie qui n’en connait pas souvent…

Wang-cadet posa la meule par terre et, de dépit, lui donna un coup de pied. La meule se mit à tourner, à tourner et à moudre. Et il en sortait du sel, des quantités de sel. Elle tournait de plus en plus vite et il en sortait de plus en plus de sel. Wang-cadet et sa femme étaient tout contents de cette aubaine mais la meule tournait, tournait et le tas de sel grandissait, grandissait.

Wang-cadet commençait à avoir peur et se demandait comment il pourrait bien arrêter la meule. Il pensait, réfléchissait, calculait, il ne trouvait aucun moyen. Soudain, il eut enfin l'idée de la retourner, et elle s'arrêta.

Ils ne sont pas dans les salons… Les parents d’Enzo sont la, observant leurs fils avec tendresse… Il y a aussi Tony, le père de Lara… Son attention est portée sur sa fille… Le temps ou elle était petite fille lui parait loin … Il a une femme face a lui … Il aurait aimé qu’elle se marie, est des enfants mais se n’est pas Sa Lara … petite fille préférant jouer au gendarme et au voleur que de jouer a la poupée….

A partir de ce jour, chaque fois qu'il manquait quelque chose dans la maison, Wang-cadet poussait la meule du pied et obtenait du sel qu'il échangeait avec ses voisins contre ce qui lui était nécessaire. Ils vécurent ainsi à l'abri du besoin, lui et sa femme.

Mais le frère aîné apprit bien vite comment son cadet avait trouvé le bonheur et il fut assailli par l'envie. Il vint voir son frère et dit :
-Frère-cadet, prête-moi donc ta meule.
Le frère cadet aurait préféré garder sa trouvaille pour lui, mais il avait un profond respect pour son frère aîné et il n'osa pas refuser.

Wang-l'aîné était tellement pressé d'emporter la meule que Wang-cadet n'eut pas le temps de lui expliquer comment il fallait faire pour l'arrêter. Lorsqu'il voulut lui parler, ce dernier était déjà loin, emportant l'objet de sa convoitise

La porte s’ouvre doucement, Valeria entre dans la pièce et s’assoit sur l’un des fauteuils… attendant la fin de l’histoire …

Il était très heureux, le frère aîné. Il rapporta la meule chez lui et la poussa du pied. La meule se mit à tourner et à moudre du sel. Elle moulut sans relâche, de plus en plus vite. Le tas de sel grandissait, grandissait sans cesse. Il atteignit bien vite le toit de la maison. Les murs craquèrent. La maison allait s'écrouler.
Wang-l'aîné prit peur. Il ne savait pas comment arrêter la meule. Il eut l'idée de la faire rouler hors de la maison, qui était sur une colline. La meule dévala la pente, roula jusque dans la mer et disparut dans les flots.
Depuis ce temps-là, elle continue à tourner au fond de la mer et à moudre du sel. Personne n'est allé la retourner.
Et voilà pourquoi l'eau de la mer est salée.

Lara referme le livre …. Dépose un baiser sur le haut des tète des garçons….

Voila l’histoire est finie…. C’est l’heure de dormir

Elle fait un signe à Valeria qu’elle peut emmener Jae Min…. Enzo se redresse tout en faisant une petite moue …

Une autre Zia Lara….
Non mon chéri… tu va aller au lit….
J’ai pas envie de dormir …
Moi non plus dit Jae Min quant la nounou le prit dans les bras

Lara se lève tout en souriant...

Non tout le monde au lit …

Elle dépose un baiser sur les joues des deux petits monstres et sort de la pièce sous les protestations enfantines …. Marco est apparut pour lui signaler que les dispositifs de la vidéo conférence sont en place … Pour l’occasion, Son père lui laisse son Bureau…

Marco lui explique tous se qu’elle aura besoin pendant la réunion .. et sort du bureau… Lara s’installe dans le fauteuil … pianote sur l’ordinateur portable …. Une image charge … Le progrès de la haute technologie lui permet de discutée sur une ligne protéger ….

video conference par la
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:28

50
ambiance

La fenêtre vidéo s’est noircie, l‘icône deconnecté… La vidéo conférence est terminée depuis quelques minutes … Lara s’enfonce dans le fauteuil … Les questions organisation ont été abordé et réglé … La disparition de Kim … Le départ précipité de Juliana en Corée signe bien la fin du dragon et du Phénix comme il est connue de tous … Situation qu’elle pensait temporaire s’avère devenir permanente …. Au fond d’elle , le retrait du couple mythique n’était qu’une pause pour qu’ils reprennent a vivre ensemble … Jamais , elle a acquit l’idée que le poste qu’elle occupe actuellement soit vraiment le sien … En l’absence de Juliana , elle a la garde du joyau de ce couples mythiques … Elle trouve bien étrange que se soit elle qui en ai la protection … Mais on ne contredit pas le Phénix on limite les dégâts tel était la mission que lui avait donner Son oncle quant elle arriva sur Haeven….

Ses doigts se posent sur ses tempes, la douleur lancinante qui est sa compagne quotidienne fait orage dans sa tête … Elle ferme les yeux, tout en effectuant des mouvements circulaires sur ses temps …. Il faut qu’elle règle se désagrément prochainement … les crises de migraine empire de jour en jour …. Ses proches commencent à s’en apercevoir ….

Pas facile d’avoir tant de responsabilité !!

Elle recouvre les yeux et porte le regard vers l’embrasure de la porte … son père l’observe … Elle lui sourit pour donner le change mais elle sent les battements de son cœur qui provoque des ondes choc dans sa boite crânienne … Tony De Lucas reste un instant immobile a détailler sa fille … Différente de celle qui a quitté New York il y a quatre ans pour travailler au cotée du Phénix …. La fatigue se lit dans ses traits … ainsi que les soucis … Il se souvient d’elle, enfant qui assise dans se même fauteuil concentré sur son dessin … Le regard qu’elle lui offre lors qu’elle s’append de sa présence … joie et innocence de l’enfance … qui a fait place au doute …

Jae Min est endormie ?

L’homme fait un pas et se déplace vers un meuble ou est posée une carafe d’eau et une autre d’un liquide ambré … Il retourne l’un des verres a proximité …

Oui Valeria est très compétente …

Il ouvre un Tiroir et en sort un Flacon … Le comprimé effervescence s’entrechoque contre la paroi du verre…. Au contact de l’eau, la réaction chimique est éminente…. Des fines bulles se forment ….

Oui sûrement mais je trouve qu’elle lui laisse passer trop de caprice

Lara éteint l’ordinateur portable, Son père se met à rire …. Elle lève la tête vers lui … Il se retourne et s’approche d’elle avec le verre ou l’aspirine finit de se dissoudre ….Elle aimerais bien que son mal de crâne se dissous aussi facilement que ce médicament

Pourtant tu en Faisais pas mal des caprices à son age et nous te les passions ….
Oui mais j’avais des frères pour me calmer … Lui il est seul … on lui passe tout …
Tes frères te faisaient tes quatre volontés …

Son père lui tend le verre … elle s’en saisit tout en faisant une grimace …

J’aurai préféré du Whisky …
Ça c’est plus efficace ….

Son père prend place dans le fauteuil qui lui fait face … Lara porte le verre a ses lèvres et avale le liquide amer d’un traite … tout en pestant intérieurement …

Élever un enfant n’est pas facile …
Vous en avez bien élevé 6.. Vous en étés bien sortis …

Le regard de l’homme se porte sur l’un des cadres sur le bureau, sa fille suit son regard … Un jeune homme et son père tout sourire, montre fièrement leur prise de pêche a l’objectif …. Les cœurs se serre a se souvenir de se moment …. Celui d’un père et d’une sœur qui a perdue une être cher… Machinalement Lara caresse su bout des doigts une irrégularité du bois du bureau en chêne massif … Marque témoin de la protection d’un grand frère qui a était puni d’un bêtise a la place de sa petite sœur qu’il chérissait plus que tout ….

Il aurait été fière de toi comme je le suis a présent …
Il me manque … dit elle dans un chuchotement plus pour elle-même …

Son frère Antonio et sa famille assassinée dans une vendetta entre famille …. Meurtre auquel elle avait assistée adolescente…. Elle détache son regard de la photo pour rencontrer celui de son père qui lui sourit … auquel elle ne peut s’empêche de répondre …

A tient, …. J ai obtenue de Park qu’il renvois ses chien a la niche mais en échange … nous auront deux personnes supplémentaire a la protection de Jae Min… Vince s’occupera de les installer
Bien … Comment c’est passée cette vidéo conférence ?
Bien…. Les rôles étaient déjà définis
Et Juliana ?
Elle ne répond pas à son téléphone mais des hommes de Park la piste
Comment s’en sort il lui?
Les levres de Lara forme un léger sourire …

Il s’en sort … il a été à bonne école ….
Lara se lève du fauteuil et contourne le bureau ….
Je vais aller me coucher papa …

Elle se penche vers son père et l’embrasse sur la joue …le serre dans ses bras, son père lui rend sont étreinte

Bonne nuit mia ….

Alors qu’elle se redresse, elle voit une enveloppe Krafft sur le Bureau …

Papa tu peux mettre ça dans le coffre …

Elle se saisit de l’enveloppe envoyer par Greg le matin même …. Et la tend à son père qui hausse un sourcil ….

C’est au cas il m’arriverait quelque chose …. Tous les documents sont rassemblés ….

Son père se lève a son tour … lève une mains vers le visage de sa fille, caresse sa joue

Tout va bien Lara mia ?

Lara prend un air détendue …. Et sourit à son père pour le rassurer …. Pose sa main sur celle de son père ….

Si, c’est juste au cas ou … Bonne nuit …

Lorsqu’elle traverse le hall pour atteindre l’escalier, Vince descend du premier et s’arrête sur les marches en la voyant ….

Vince, Na yang va te contacter se soir pour te donner l’heure d’arrivée des Ji Min et Dong Sun … dés qu’il arrivent, je veux les voir avant qu’il approche Jae Min ….
Ok ….

Elle le dépasse et s’arrête un instant…

Je vais me coucher, je suis la pour personne Compris ….
Compris ….
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:49

Avant
-22-

Ambiance

Na-Yung leur avait réservé des places buisness dans le premier vol pour New York. Elle les avait prévenus d’ailleurs qu’on viendrait les chercher à l’aéroport Kennedy. Le voyage ne dura pas longtemps et ils ne se parlèrent quasiment pas. Depuis l’annonce de la disparition de Kim, Ji Min sentait bien un malaise chez son compagnon de vie et de travail. Elle savait qu’ils avaient été très proches et cela devait être très dur pour Dong Sun.

Quand le capitaine annonça la descente pour amorcer l’atterrissage, Dong commença à ranger ses affaires et se prépara à débarquer. Ils quittèrent l’oiseau mécanique pour se rendre auprès de la pièce de débarquement, et allèrent en direction des bagages pour récupérer ce qu’ils avaient emmené avec eux.

Une fois leurs affaires en main, ils scrutèrent la foule pour y voir une pancarte avec leur nom ou un visage familier. Ils aperçurent au loin une personne qui ne leur était pas inconnue. Ils avancèrent dans la foule pour se frayer un chemin et arrivèrent face à l’homme de main de Lara.

Salut.

Salut.

Il n’y avait aucune raison de s’étendre en discussions inutiles en banalités qui de toute façon n’étaient pas le genre de la maison. Ils prirent l’ascenceur les menant au parking, et montèrent tout trois dans la voiture pour prendre la direction du domicile des De Lucas. La route n’était pas excessivement longue même si l’aéroport fut à l’extérieur de la ville. Pour une fois la circulation était assez fluide.

Dong Sun n’était venu qu’une seule fois à New York, pour suivre Kim qui avait du venir s’entretenir avec un client qui avait du mal à régler ce qu’il devait. Ils en avaient profité pour se promener et Kim avait comme depuis son mariage avec Juliana trouvé le temps de passer dans une boutique pour ramener un présent à sa femme.

Dong Sun avait beau ne pas vouloir ressasser ses souvenirs avec Kim, cela lui était difficile, il avait été élevé dans le but de toujours le protéger, dans le but d’être prêt à donner sa vie pour lui et il avait failli à sa tâche. Il l’avait laissé partir seul sans lui et il en était disparu… Dong Sun devait reconnaitre qu’il culpabilisait, mais il savait que s’il ne l’avait pas suivi c’était sur ses ordres à lui qui préférait que son garde du corps personnel veille en priorité sur sa femme et sur son fils.

Perdu dans ses souvenirs, ses pensées, Dong Sun ne se rendit pas compte que la voiture s’était arrêtée, il fut de retour quand Ji Min le secoua. Il descendit alors de la berline, prit son sac dans le coffre, et attendit de voir que la porte de la demeure s’ouvre. Une fois dans l’entrée ils posèrent leur sac sur le côté.

Attendez moi, Lara voulez vous voir avant que vous ne preniez votre service auprès de l’enfant.

Ils regardèrent alors Vince monter l’escalier. Le soleil commençait doucement à se lever et à filtrer au travers des rideaux. Une nouvelle journée se levait sur New York, une nouvelle mission s’amorçait dans la vie de plusieurs personnes.

Au bout de quelques minutes, ils la virent en haut des marches. Les traits tirés, le visage fatigué, mais toujours des yeux de tigresse. Bien qu’encore sous le coup des diverses émotions, Lara était toujours la même avec toujours les flammes dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:27

51ambiance

Lorsque Vince vient lui signalé l’arrivée des nouvelles nounous protectrice de Jae Min, Lara finissait de s’habiller … La nuit a était court … Ses migraines l’ont empêché de dormir et rajouté a ça un enfant de 3 ans en proie a des terreurs nocturnes… Jae Min en pleure a finit par s’endormir dans le lit de Lara et elle a passé une partie de la nuit a l’observer ce petit être au futur déjà semer d’embûche … Au petit matin, l‘enfant regagnait son lit ….

Lara sort de sa chambre quelques minutes plus tard … Vince sur les talons … Elle porte une tenue décontractée.. Jean, cache Cœur noir.. Ses cheveux sont attaché en queue de cheval … Lorsqu‘elle apparaît en haut des escaliers ses traits sont tirée par la fatigue mais son regard est toujours animée de cette flamme d‘imprévisibilité qui la caractérise … Un main glissant sur la rambarde , elle descend les escaliers tout en Observant le couples d‘Asiatique … Un léger sourire étire ses lèvres … Elle connaît bien les dossiers de ses deux la … Habitude prise au contact du Phénix …toujours s‘assurée de connaître qui l‘entoure … Dong Sun et Ji Min lui renvoie son sourire … Eux aussi connaisse les état de service de Lara surtout sa fâcheuse habitude d‘en faire qu‘a sa tête …


J‘espère que votre nouveau boss a rappeler ses chiens garde qu‘il m‘a collé au fesses !!! Je déteste qu’on me surveille …

Petite remarque qui sous entend que tout ce qui la consterne ne les regarde pas … Dong Sun se contente de sourire , Ji Min reste impassible … Lara passe devant eux sans s’arrêter …


Suivez moi, Vince s’occupera de mettre vos bagages dans vos chambres….

Lara se dirige vers le bureau de son père.. Des Bruits venant de la cuisine attire l’attention du couple …


Je vous présenterai la famille tout a l’heure … J’ai certain point a voir avec vous avant…


Ils continue leur chemin et pénètre dans le Bureau … Lara ferme la porte derrière eux … Le couple parcourent du regard la pièce … S’attardant sur les photos qui s’y trouve … Enfants , petit enfants…. Lara prend place dans le Fauteuil de son père priant le couples de s’asseoir dans les fauteuils qui lui font face … Tony De Lucas a eu la gentillesse de laisser son bureau a sa fille pour cette petite entrevue …

Lara s’adosse au dossier du fauteuil … Le silence plane quelques instants … avant qu’elle prenne la parole …

Na-Yung a du sûrement vous l’avoir dit votre présence ici a été ordonné par le Phénix lui-même afin d’assurer la protection de Jae Min … Vous n’étés pas sans savoir bien qu’il soit âgé de 3 ans cet enfant a déjà pas mal d’ennemie…

Elle ouvre l’un des tiroirs du Bureau et en extrait une enveloppe puis leur tend… Ji-Min se penche pour sans saisie ….

Cette lettre vous est adressée a tout les deux … écrit pas Juliana elle-même … Elle vous demande d’assurer la protection de L’enfant et qu’il est placé sous ma tutelle ….

Ji-Min lit la lettre et acquiesce légèrement puis la tend a son compagnon … qui la lit a son tour …

Nous allons avoir besoin d’information.. ..


Lara lève la main pour la stopper … et lui tend une pochette cartonnée ….


J’ai fait le nécessaire … vous avez toute les informations dans cette pochettes.. Son prochain emploie du temps, les personnes qu’il est susceptible de croiser … Vince vous fournira tout ce que vous aurez besoin … Pour toute décision concernant Jae Min , je donne mon aval … Si part malheur je suis dans l’incapacité de le faire vous vous adressez a mon père …

Bien …

Dong Sun parcourt à son tour le Dossier constitué par l’italienne …. Lara pose ses coudes sur le bureau et joint les mains…

Je souhaite que Jae Min est une vie le plus normale possible alors je compte sur votre professionnalisme et discrétion ….

Entendu …

Lara recule son fauteuil et se lève …


Dans ce cas, je vais vous présenter au reste de la famille…


Le couples se lève a son tour … Alors que Lara pose la main sur la clenche de la porte, elle s’arrête puis se retourne… Plantant son regard dans celui des deux asiatiques…


Juste un petit rappel … Vous étés ici pour l’enfant … tout ce qui n’est pas en rapport avec lui ne vous ne regarde pas et étés priez de garder votre langue …

Le couple se contente hocher la tête pour signifier qu’ils ont bien compris le message… Ils sortirent du bureau.. Lara en tête …. Roméo, l’un des hommes de Lara vient à sa rencontre avec un bouquet de Fleur …

Lara, un livreur vient de livrer ce bouquet pour toi …


La jeune femme arque un sourcil d’étonnement … Son homme de main lui tend une carte ….Qu’elle lu …


Citation :
Permettez moi de vous inviter dans mon nouveau restaurant afin que nous discutons de la proposition que je souhaite vous faire.T

Lara retourne la carte … L’adresse d’un restaurant y est inscrit … Elle relève la tête … tend la carte a Roméo …

Met les dans l’eau et renseigne toi sur le propriétaire du restaurant dont l’adresse est inscrit dessus …

Les regards se lèvent lors qu’ils pénètrent dans la cuisine … Jae Min et Enzo prennent leur petit déjeuner sous la surveillance de Valéria….

Bonjour mes poussins …


Lara dépose un baiser sur le front de chaque garçon qui ont le visage barbouillé de chocolat …. Dong Sun et Ji-Min connaisse déjà la nounou et l’enfant dont la protection lui incombe ….

Bonjour Zia Lara dirent ils en concert …
Tu viens avec nous a l‘aqua…..rium

Jea Min bute sur le dernier mot…. Lara passe sa main dans les cheveux de son neveu…


Non mon chéri mais Ji Min et Dong Sun vont vous accompagner … Je serai la a votre retour…..
Vous voulez un café?

Lara se redresse s’aperçoit qu’elle n’avait rien proposée a boire au couple depuis leur arrivée… Mais Valéria corrige ce détail…
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:28

-23-
Ambiance

Lara les avait laissé dans la cuisine avec les deux enfants et la nourrice. Elle devait s'absenter et dès à présent ils devaient prendre leur rôle. Il avait été prévu que pour toutes les sorties qu'ils devraient faire pour Jae-Min, il était mieux qu'ils soient entourés d'un couple d'asiatique avec leur nourrice, cela serait surement moins suspect, bien qu'aux Etats Unis l'adoption en asie devenait de plus en plus fréquente, mais dans le milieu ou ils étaient le mieux étaient de faire profil bas.

Le programme de la journée était une sortie entre autre vers le Zoo et aquarium de New York. Valéria était monté avec Jae-Min et Enzo pour les préparer. Depuis leur nouvelle affectation, Ji-Min et Dong Sun ne s'étaient quasiment pas adressés la parole. Ce qui se passait entre eux ne devait aucunement altérer leur professionnalisme et personne ne devait savoir.

Les enfants descendirent l'escalier, excités de pouvoir sortir et s'amuser en regardant les différents animaux. Une fois prêt à partir Dong Sun ouvrit la porte, Ji-Min passa devant suivit de Valéria qui tenait les deux petits par la main. Ils prirent la direction du Zoo, les enfants tirant sur la main de la nourrice pour atteindre au plus vite le zoo.

Une fois arrivée, ils passèrent leur temps à suivre les deux enfants qui passaient de cage en cage en s'emmerveillant. Ils demandèrent à Valéria s'ils pouvaient donner des cacahuètes aux singes. Devant le regard de Valéria dépiter par la demande, Dong Sun s'eloigna vers le marchand du zoo et revint en tendant un petit sac à chacun des enfants. Ils remercièrent l'asiatique d'un grand sourire.


Faites attention en leur donnant...

Ils acquiécerent de la tête. Après les singes, vint le tour des girafes, des hippopotames, puis ils atteignirent l'aquarium. Ils suivirent le parcours prévu pour l'observation des différentes races de poissons. Ils croisèrent des groupes scolaires, qui étaient venus avec leur maitresse.
Alors que les deux gardes du corps regardaient attentivement Jae-Min, ils entendirent alors Valéria crier.


Que se passe t il ? Demanda Ji-Min.

Je ne sais pas ou est Enzo...

Elle était paniquée et tenait fermement Jae-Min par la main. Ils cherchèrent de la tête le neveu de Lara sans l'apercevoir.

Ji-Min reste la je pars à sa recherche.

Les sens en éveil Dong Sun avança de manière rapide mais consencieuse à la recherche du petit garçon en l'appelant par son nom, avant de le voir à côté d'une des maîtresses écoutant attentivement ce qu'elle disait sur les poissons d'eau douce. Dong Sun s'approcha discrétement pour ne pas déranger la classe et prit Enzo dans ses bras.

Bah tu nous as fait peur... Ne pars plus comme cela, on s'inquiétait.

Le petit garçon qui venait de se rendre compte qu'il avait fait une bêtise, se mit à pleurer en silence. Dong Sun le serra dans ses bras en le réconfortant et retournant vers les deux femmes qui l'attendaient.

Bon tout va bien, il a eu une grosse peur tout seul, pas besoin de le gronder.

Ils continuèrent alors en silence la visite avant de reprendre la direction de la maison, pour un gouter bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:59

Ambiance

De retour dans le véhicule prêté par la famille de Lara, chacun prend la même place qu'à l'allée. La limousine est assez grande pour contenir le double de passagers. Une voiture de luxe mais qui cache bien autre chose... verre teinté et renforcé, carrosserie à l'épreuve des balles... Tout est fait pour que l'héritier de Kim revienne en un seul morceau.

Dong Sun est assit de l'autre côté des fauteuils en cuir, tous deux sont séparés par Jae Min, Enzo et Valéria. Cette dernière tente, tant bien que mal, d'occuper les deux garnements qui ne tiennent plus en place depuis qu'a été évoqué le goûté.

Un soupir imperceptible s'échappe de ses lèvres alors qu'elle détourne les yeux pour regarder à l'extérieur, s'attachant au moindre détail plutôt qu'à la situation se jouant juste à côté d'elle. La couleuvre avait du mal à passer... La mort de Kim, le départ de Juliana, leur affectation auprès de Jae Min, leur relation... Deux mois qu'elle a vécu en plein brouillard, se contentant de se mettre en "pilote automatique", redevant la professionnelle qu'elle était quelques mois plus tôt.

Sa main fraiche se pose sur sa joue, ses pupilles en rencontre d'autres tout aussi noires que les siennes, plus brillante peut-être... la peau blanche, plus blanche que celle de poupée de porcelaine... un instant, elle se demande qui est cette étrangère avant de se rendre compte que la larme qu'elle voit rouler sur sa joue est en faite la sienne.

On est arrivés !!!!!!!!

La voix d'Enzo rempli l'habitacle la faisant sortir de sa torpeur. Son visage se tourne vers eux, rien ne semble avoir changé hormis que les petits sont encore plus excités. La limousine s'arrête, Enzo et Jae Min sont déjà dehors, suivit de près par Valéria.

Attendez-moi vous deux, sinon vous n'aurez rien du tout.

Des gloussements alors que les garçons courent autour de la gouvernante comme deux beaux diables. Du revers de la main, elle fait disparaitre les dernières traces de liquide salé, persuadée que personne n'en a été témoin.

Ji Min, as-tu l'intention d'inspecter la voiture?

Elle fronce les sourcils, ses yeux rencontrant ceux de Dong Sun.

Pas vraiment non.

Dans ce cas, je pense que tu devrais laisser le chauffeur la ramener au garage.

Ses dents se serrent, ses yeux lancent des éclairs alors qu'elle le dépasse et file vers la villa. C'est sans peine qu'il la rattrape et adapte son pas au sien.

Tu as d'autres réflexions à me faire ou tu comptes me laisser respirer?


Elle s'arrête, mains campées sur les hanches, lui faisant face et l'affrontant bien que plus petites que lui. Un sourire s'épanouit sur les lèvres de son partenaire qui visiblement s'amuse de ses réactions, ce qui l'agace d'avantage encore.

Bon puisque tu as l'air de vouloir rester ici avec ce sourire niais, je te laisse t'amuser, j'ai un métier et du travail à faire moi.

Ses talons heurtent de plus belle le chemin de l'allée puis les escaliers, s'éloignant aussi rapidement que possible de son "mari". Alors qu'elle passe la porte imposante, un léger sourire naît sur ses propres lèvres, amusée par ses propres propos, elle rejoint les enfants et Valéria à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:47

ambiance

La journée a été longue pour Lara surtout avec le mal de crane qui ne la quitte plus …Les crises se multiplient ..de moins en moins soulagée par
les médicaments… Ce qui la rend de plus en plus irritable … Dans l’aprés midi elle s’était énervée contre Enzo qui avait eu la bonne idée de montrer a Jae Min comment c’est sympa de dessiner sur les murs… Elle a foutue une sacré frousse au deux petits garçons …. En y repensant , elle y était allée un peu trop fort…


La lumière de la salle de bain s’éteint …Elle se déplace dans l’obscurité de sa chambre vers son lit …. Se glisse sous la couette … enfuie sa tête dans l’un des oreilles…La tempête de douleur fait rage dans son crane … Elle sent son sang pulser au rythme de ses battement de cœur qui s’accélere … Tout ce qu’elle veux c’est se plonger dans le sommeil….

La fatigue eu raison d'elle ...la plongeant dans les songes les plus profond de son inconscient ...

Le soleil se trouve a son zénith, un légers vent souffle balançant a rythme régulier les feuilles des olivier ou sommet de cyprés ... Une douce odeur
de lavande et d'herbe aromatique flotte dans l'air... Les yeux de Lara se plisse sous l'effet de la réverbération du soleil ... Elle met une main en visière pour s'en protéger et regarder au loin... La villa est comme dans son souvenir .... majestueuse et chaleureuse malgré le drame qui s'y est déroulé... Elle se mise a marcher dans direction ... A travers ses nu pieds , l'herbe légèrement humide la chatouille ... De nombreuse fois , elle avait
parcourut se chemin pour lui rendre visite ... même quant elle savait qu'il n'y était plus... Le vent fait virevolté quelques mèches de cheveux autour de son visage ... Visage au trait détendue ... toute trace de fatigue disparut...


Au fil de son approche de la villa , son cœur se serre ... et s'il n'est pas la... Mais ses doutes s'envolent lorsque la porte s'ouvre ... Un homme brun apparait sur le pas de la porte ,mains dans les poches de son pantalon de lin blanc... Son sourire déclenche une bouffée de joie en Lara qui s'est mise a courir... Il quitte le perron pour venir a sa rencontre ... Elle se blottir dans les bras qu'il lui tend ... enfoui son visage au creux de son cou ... le serre de toute ses forces de peur de le perdre a nouveau ... Il lui caresse les cheveux tout en lui murmurant ...

Mia piccola sorella...

Son frère l'écarte doucement et prend son visage entre ses mains ...dépose un baiser sur son front ... Une larme coule le long de la joue de la jeune femme... Elle sait que se n'est qu'un rêve et qu'il finira par disparaitre a nouveau ...

Tout le monde t'attend Lara mia ...

Il essuie du pouce le trajet de la larme .... Lara fronce les sourcils , ne comprenant pas ...

Qui m'attend Roberto?

Son frère lui sourit, lui prend la main et l'entraine a sa suite .... elle se laisse guider vers l'arrière de la maison ... a mi chemin , elle s'arrête et refuse d'avancer ... Son cœur s'accélère ... une pointe d'angoisse l'assaille ... Roberto se retourne ...

Fait moi confiance ....

Il l'encourage a avancer ...ses doigts se serrent de plus belle autour de la main de son frère...mais elle obéit... Au loin , elle entend des rires et des voix familière ....Son angoisse s'apaise.... Lorsqu'ils tournent a l'angle de la maison, Lara remarque en premier la grande table dressée d'une nappe blanche immaculé ...

Te voila enfin Lara mia ....

Une femme d'age mur passe devant eux avec en mains un plat fumant ... Lara reconnait sa grand mère ... prés de la table se trouve sa mère qui fait de la place pour que sa grand mère dépose le plat chaud ... Son père aussi est la ,assis sur une chaise ... sur ses genoux une petite fille ... En
regardant cette enfant , un bouffée de tendresse envahie Lara ... Son frère lui lâche la mains... L'enfant lève les yeux et ses traits innocence s'illumine de joie ... d'un bond elle saute des genoux de Tony De Lucas et court ....


Mamannn!!! hurle la petite fille ...

Lara se retourne croyant que la petite eurasienne s'adresse a une autre ... mais il n'y a personne...

Maman ... Grand padré va m'acheter un poney ...dit elle toute souriante ...

Lara hésite ... regarde autour d'elle ... rencontre des visages souriants et attendrie... le doute s'installe dans son esprit...

Tu es d'accord Hein!!!!

La petite fille qui ne devait pas avoir plus de 6 ans tire sur sa robe légèrement pour attirer son attention ...Lara s'accroupit et d'une voix douce ...

Tu te trompe mia , je ne suis pas ta maman ....

La fillette plisse ses yeux et se met a sourire de plus belle ... puis se jette au cou de Lara....

Maman arrête de faire...l'idiote...

L'enfant se détache de Lara et s'éloigne en sautillant comme un cabri....Lara la suit du regard un moment ne pouvant pas se détacher de cette silhouette enfantine...Des cris de joie s'exclament... Un groupe de personne joue au foot un peu plus loin ... Lara reconnait ses frères , ses hommes... Il y a même Park ... Elle fronce les sourcils ... Il y aussi des enfants ...deux d'entre eux attirent son attention... Les deux garçon sont âgée de pas plus de 10 ans .... l'un deux est le portait craché de l'un de ses frères..

Enzo...

L'autre est le portrait de Kim ... Lorsque leurs regards se croisent ..l'enfant lui fait un signe de la mains ... Machinalement elle lui retourne ...

Jae Min ...murmure t elle
Il a grandi ....

Lara se retourne pour voir qui vient de s'adresser a elle .. Il s'agit de Juliana ... Le phénix est resplendissant ... comme auréole d'une douce lumiere ... Elle passe un bras autour des épaules de Lara troublé
par ce qu'elle voit et l'entraine vers la Table.... Bella et Corinna qui rirent aux éclat sont aussi présentes... Les deux italiennes finissent de disposer les couverts sur la table .... d'autre personnes de son entourage sont là ... Greg qui discute musique avec Stan....

A TABLE EL BAMBINO ...

Lara se trouve assise a table... Les conversations vont bon train ...les rires cristallins des enfants éblouie le moment ... Se repas est étrange pour Lara ...Quelqu'un lui saisit la main...

Fait moi confience Lara Mia...

Roberto son frère est plus beau que dans ses souvenirs ... ce qui lui déchire encore plus le cœur... Le repas se poursuit dans la bonne humeur ... Les visages familiers expriment joie et bonheur... Le quotidien dans lequel ils vivent est loin ... aucun danger ne semble planer au dessus de leur tête...

Combien de temps dure le repas , Lara n'en sait rien .... les temps est comme suspendue ... Après le repas les enfants organisent une partie de cache cache ... Lara est assise a l'ombre d'un arbre ... observe le tableau d'un regroupement familiale un dimanche en Italie ... sa famille ... Son père fait sa sieste dans un hamac a l'ombre un chapeau de paille sur la tête ... des rires proviennent de la cuisine ou sa mère, sa grand mère et d'autre femmes font la cuisine .... Ses frères avec Park sont en plein débat politique tout en fumant un cigare....

Tout cela pourrai est vrai Lara mia ....

Elle lève la tête... Son frère Roberto est appui contre l'arbre regardant dans la même direction qu'elle y a quelques secondes ... Lara baisse les yeux et un timide sourire apparait sur son visage...

Non cela n'est pas
possible
....


Roberto prend place a coté d'elle ....

Pourquoi ça ?

Lara pose les yeux sur son frère.... et se met a rire...

Deja parce que tu ne sera pas la ....
Si mais ici... et la

L'homme pointe l'index vers le cœur de sa sœur .... puis vers son front....

Elle pourrait exister... Seule toi peux le decider .... piccola sorella

Il tourne la tête vers la droite ... Sa sœur suit son regard ... La petite fille qui l'appelle “maman” se dispute avec son cousin ... elle l'accuse d'avoir triché et le garçon âgé de 9 ans lui répond avec le même aplomb et arrogance qui caractérisait son père... La fillette est loin de se faire impressionnée et flanque un coup de pied dans le tibia de son cousin... Lara reconnait sa propre témérité... L'italienne se met a sourire tendrement....

Maintenant tu dois te réveiller ....
Quoi?

Après l'avoir embrasser sur la joue , il se lève ... Lara le retient par le bras et se lève a son tour... Au moment ou elle veut se mettre a parler ... Une douleur vive dans sa tête apparait.... Elle vacille ... Son frère la rattrape et la serre dans ses bras tout en lui murmurant que tout se passera bien .... La douleur est de plus en plus forte comme si on enfonce des aiguilles dans la tête .... le paysage se met a tourner ... son champs de visions se trouble jusqu'à la plonger dans les noirs complet .... Elle se sent plus les limites de son corps.... Elle a peur....

Au bout d'un moment, elle entend une voix ... d'abord étouffée et lointaine ... Elle se rapproche et devient compréhensible ...

Melle ... Lucas ...l'intervention .... termi...née.

Lara reprend conscience de son corps ... ses mains agrippent un tissu rêche ...

Vous etes entrain ...vous réveiller ....

Sa conscience s'éveille ... elle entend le bip régulier d'une machine ... qui correspond aux même rythme que les battements de son cœur qu'elle sent ... Ses yeux papillonnent... La lumière qui l'entoure l'agresse... après un temps d'adaptation sa vision s'adapte .... Elle voit des murs blanc ... Une femme en pyjamas Vert est penchée au dessus d'elle et lui sourit... Une mains chaude lui caresse le front ...

Melle De Lucas ne bouger pas trop ... vous etes encore faible ....

Lara ouvre la bouche... s'aperçoit qu'elle a mal a la gorge et que sa bouche est sèche ... les mots sont difficile a sortir ...

Ou ...je ... suis...
Vous êtes en salle de reveil du General Hospital a New York...

Lara fronce les sourcils ... comment était elle arrivée la ? ... Un fatigue soudaine la submerge a laquelle elle ne peut résister...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:41

Ne me dis pas qu'il a ete prevenue !!!!

Vince esquisse une grimace face a une Lara mecontante dans son lit d'hopital dans le service de neurochiurgie de l'hopital General a New York ...

Nous t avons trouvée inconsciente dans ton lit ce matin ... Nous ne savions pas ce que tu avais ... et quant Joon a appelez j ai preferé lui dire la verité ....

Lara porte une mains a son front , bascule la tete en arriere et s'enfonce un peu plus sous les couvertures ......

Tu ne pouvais pas garder ta langue .... espece de ... Un chapelet de grossiereté italien s'en suit....
Lara !!!! fait attention a ton langage ...

Carmen De Lucas , la mere de Lara assise dans le fauteuil prés du lit adresse un investissement muet a sa fille ... Lara se mord la levre ....

Dans combien de temps arrive t il ?
Il sera la dans quelques minutes ... il a appellé de l'aeroport ...
dans ce cas faite moi sortir ...

Lara rabat les couvertures et tente de sortir du lit en arrachant ses perfusions... mais s'est sans compter sur l'intervention de sa Mere ...

Lara mia ça suffit ...
Mais Mama...

Carmen force sa fille a rester dans son lit .... Lara obeit ... Sa mere doit etre l'une des seule personne qui a le pouvoir de se faire ecouter par Lara ...

Il n'y pas de Mais... tu vas te reposer ... ecouter ce que les medecins te disent..

Elle lui agite sous le nez un doigt menaçant ... Chez les italiens vaut mieux eviter le couroux maternel si on veut survivre... Lara prefere se retrouver sous une pluie de Balle que d'assister a une colere maternel.... Elle retombe sur les oreillers en soupirant ....

Je m'absente un instant ..... je dois vérifier deux trois details pour ta securité ....

Lara leve la main et lui fit signe de s'en aller... Elle ferme les yeux ... Aprés des mois , elle pouvait enfin penser sans avoir mal au crane .... sensation plutot agreable.... Cette situation l'embarrasse au plus haut point ... mettre a nu ses flaiblesse lui est desagreable ... Plus vite elle sortira d'ici , de cet hopital et plus vite sa fierté s'en portera mieux...

On ne peut vraiment pas te laisser sans surveillance ...

Lara ouvre les yeux brusquement et se redresse .... Park est au pied de son lit ... Il hoche lentement la tête comme depité.... Elle se met a sourire ironiquement ....

Tient Sushiboy , t es venu faire du tourisme ? Je ne savais pas que l'hopital etait dans le circuit touristique ....

Il soutient le regard de l'italienne ... Samachoir se crispe... Dans d'autre circonstance , Lara aurait peut etre remarquer le changement qui s'est operé en lui ... Plus d'assurance et de prestance.....;

Lara s'il te plait .... la reprend sa mere en italien ...

Lara se tourne vers sa mere...

Mama peux tu nous laisser un instant....

Carmen regarde Park puis Lara...

S'il te plait ....
N'oublie pas que le medecin t as demander de te reposer ....
Si..juste quelques minutes...
Bene...

Carmen se leve et sort de la chambre apres avoir fermé la porte.... Dehors une partie des hommes font des paris sur l'issue de cette confrontation .... Le silence plane entre Park et Lara pendant une minute qui parut interminable ...

Il n'etait pas necessaire de faire le deplacement ...

Park parcourt en quelqu'emjamber la distance qui les separent et prend Lara dans ses bras .... Les yeux de Lara s'arrondissent devant ce geste ... tout a fait surprenent... son corps se raidit ...

Bordel Lara tu m'as foutue la trouille....

Suprise , elle n'ose pas bouger ..... mais au bout d'un certain temps s'en est trop pour elle ...

Park ecarte toi ... Meme apres 8 heures d'interventions je suis encore capable de te foutre une racler ...
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:34

Ambiance

Il se mord la lèvre…il a eu peur…tout simplement…..c’est normal…..Il se recule doucement…la dévisage…..prend lentement son visage au creux de ses mains….


Exaspérante….
Elle fronce les sourcils…..le voit s’approcher doucement…
Emmerdeuse….tête de mule…..
Elle n’a pas le temps ni même la force de reculer….les lèvres du jeune homme se scellent aux siennes en un baiser doux comme les ailes d’un papillon….
Moins d’une seconde doit s’écouler…ses lèvres deviennent plus gourmandes…fiévreuses….un moment de faiblesse aussi doux que le soleil du matin….leurs langues se mêlent doucement….un peu encore…..juste un peu…avant le moment de lucidité qui fait que Lara le repousse violemment….

Qu’est-ce qui te prend ????? Stupido !!!!
Il semble lui aussi reprendre ses esprits…d’abord à regrets…..
Un petit sourire moqueur étire ses lèvres….
Ose dire que tu n’as pas aimé….
La jeune femme déjà épuisée par l’opération semble décontenancée….elle est en état de faiblesse….ce qui la rend encore plus agressive….
Tu n’avais pas à venir !! je ne t’ai rien demandé…il faut toujours que tu te mêles de tout !!!! Et spécialement de mes affaires !!!!
Tu as aimé…avoue…..
Il penche la tête de côté…..amusé….
Moi j’ai aimé…
Elle se redresse dans son lit…la colère monte en elle…ses mains se crispent….et tandis que des larmes de rage brillent au fond de ses yeux, sa voix étranglée monte dans les aigus….
SORS D’ICI STRONZO !!!! tu n’avais pas le droit de venir !!!!! Tu n’avais pas le droit !!!!
Park ricane….et tout comme il avait envie de l’embrasser et de la caliner juste avant…cette fois il a envie de lui faire mal…..
Oui alors le droit hein….si tu faisais ton boulot correctement déjà…..
Au moment où elle veut lui décocher une gifle…elle se raidit…
Une douleur atroce lui explose le crâne, elle porte les deux mains à son front….semble vaciller…

Lara !!!!!!
Laisse-moi….vade via….per piacere….
Sa voix n’est que douleur….celle de Park est paniquée…il se confond en excuses….ne peut s’empêcher de la prendre à nouveau contre lui afin de l’apaiser….
Pardonne-moi…je suis un con….je t’en prie…..
La jeune femme totalement affaiblie ne peut plus lutter…..et sombre dans un trou noir…..au loin la voix de Park l’appelle…..des infirmières…..un bruit de porte….
…le silence….

-------------------------

Elle se réveille !!!!

Lara chérie….
Elle fronce le nez…..tout est brouillé autour d’elle…seule la face de Park comble son horizon….comme une cible…..
Ses mains sont lourdes…trop encore pour lui décocher un coup de poing…..seule chose à laquelle elle pense d’abord en se réveillant….

Ne parles pas ma chérie tu as fait un malaise…sans doute à cause de l’arrivée de ton petit ami…..
Doucement…sa vue devient plus nette…..ses idées également…
Mon…..quoi ?
Park sourit….visiblement satisfait de lui-même…..

Je vous promets Madame De Lucas….que je ne quitterai plus votre fille d’une semelle….c'est que je l'aime....
Carmen sourit à ce jeune homme si beau et si bien éduqué à la voix douce comme le miel…..visiblement sous le charme….

Je comptes sur vous Mark….
Park Madame De Lucas….
Appelez-moi Carmen…..
Carmen….
Elle soupire, puis regarde sa fille, un grand sourire aux lèvres…..

Lara mia….je suis si heureuse….cela me rappelle ma jeunesse…lorsque ton père et moi nous nous sommes rencontrés….
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:32

Dans l'une des chambres grands luxe du General Hospital de New York , Lara installé confortablement dans l'un des fauteuils regarde le vent froid de l'automne balayé les branches arbres du parc ... les feuilles morte volent sous les assaut du vents... c'est dernier jours la temperature exterieur a drolement bien baisser .... L'hiver approche a grand pas .... Elle profite d'un instants de solitude trop rare ... Depuis son admission a l'hopital , une constence presence lui avait ete imposé malgré toutes les formes de prostations qu'elle avait pu emettre.... La plupart du temps , il s'agissait de sa mere parfois son pere.... Ses freres lui rendent visites tout les jours ... Son frere Vincent a du regagner l'Italie pour continuer a s'occuper des affaires au pays mais il appelait sa soeur tout les jours ... Toutes cette intentions a son egard l'étouffe , l'énerve ... Surtout celle de Park ...

Elle ne lui a toujours pas pardonné les mensonges qu'il s'evertue a debiter a sa famille ... Au debut Lara avait tenté de démentir toutes ses allegations... Mais sans succes... Tous mettent ça sur le compte de son etat santé .... puis elle a fini par laisser couler mais se promettant à elle meme qu'elle se vengerait d'une maniere ou d'une autre .... attendant le moment ou il s'y attendra le moins... Ce qui l'enervait encore plus c'est qu'il joue le role du gendre a la perfection surtout auprés de sa mere et sa grande mere ....

Lara n'a qu'une hate sortir de l'hopital et reprendre sa vie sur Heaven ... Mais les medecins souhaitent la garder encore .... alors elle patiente ... Elle pose son menton dans sa paume et soupire... Ses pensées defilent dans sa tête ... peut etre aurait elle des nouvelles de Juliana aujourd'hui.... Un peu plutot dans la matinée , Corinna l'avait appellé pour avoir des nouvelles... Cette derniere sentit l'exasperation dans la voix de sa cousine d'adoption .... Pour lui changer les idées , l'italienne lui avait raconté les premiers émois de son idylle naissante avec Shin .... Et Lara lui a demandé qu'avaient elles toutes avec les coréens? ....

la Porte de la Chambre s'ouvre mais Lara n'y prete pas attention .... les bruits de pas l'alerte...Son visage s'illumine lorsqu'elle reconnait ses visiteurs....


Zia Lara ....

Jae Min se met a courir vers elle ...manquant de trebucher.... Elle lui tend les bras dans lesquels il se jette ... Elle l'enlace pendant un moment... avant de le liberer ... Un joie l'envahie depuis l'apparition de l'enfant...

Mon pauvre cheri on t habillée comme un esquimau ....

L'enfant se met a rire ... Lara l'aide a se devetir de son manteau et son echarpe ....


Tu m'as manqué mon cheri
dit elle enle hissant sur ses genoux ...
C'est quant que tu reviens...
Bientot mon lapin...

Elle se met a compté sur ses doigts ... 1..2..3..4 dodos.... ça passera vite...
Leo dit qu'on t a ouvert la tête ....

Le regard de l'enfant se plissent... Il tend une mains vers son visage , effleure du bout des doigts le front de la jeune femme ... Lara lui sourit...

ça fait mal?
Heu... Lara semble reflechir ... non comme des chatouilles.... puis se met a le chatouiller declanchant les rires de l'enfants suivit des autres visiteurs presents...
Jae Min ne voulez vous pas montrer les jolis dessins que vous avez fait ?

Lara leve le regard vers la nourisse qui sort d'une pochette des dessins... Elle remarque alors que ce n'est pas sa mere qui est presente au coté de Valeria mais Park... Ses trait se modifient légerement ... Une irritabilité apparait ... Mais Jae Min se rappelle a elle ....

Zia Lara regarde!!!!

Valeria vient de lui tendre les dessins dont il se saisit pour les montrer a sa tante.... Lara porte son regard sur les oeuvres colorées de l'enfant....

C'est trés jolie ... dit elle en deposant un baiser sur le haut de la tête de l'enfant tout en lançant un regard en biais a Park...

Zia Lara ...

Oui mon coeur...
Tu fait dodo ou quant tu vas revenir ...

Lara se redresse ... Fronce legerement les sourcils...

Dans ma chambre ... pourquoi me pose tu la question ?...
Mais non ... c'est park qui fait dodo dans ta chambre ...

La machoire de Lara se crispe.... Son regard se pose sur L'asiatique qui se mord la levre pour s'empecher de rire devant l'expression que le visage de Lara vient de prendre.... Un sourire forcée se dessine sur les levres de cette derniere....

Ha ..Park dort dans ma chambre....
Né... c'est mamie Carmen qui l'as dit ... parce qu'il est ton fiancée...

La gorge de Lara se serre ... a l'instant precis,elle aurait bien sauter au visage de Park pour lui enlever l'expression de triomphe qu'il montre ....

Si je lui prete ma chambre pour l'Instant .... faudra lui trouver une autre chambre... hummm... que pense tu de la niche de Dexter ....
Nannn....

L'enfant se met a rire ... Dexter est le labrador noir des parents de Lara .... un gros pantouflard.....

Dexter prend trop de place ....
Alors dans ce cas ... tu pourra etre gentil et partager ta chambre avec Park...

Jae Min se met a reflechir a la question .... ses yeux forment deux fentes de tireliere et un plis se forme sur son front...

Nan dit il soudain .... mais moa je peux dormir avec toa zia ... je suis tout petit ... et park fait dodo dans mon lit ...
Avec Sun ?
Na Sun fait dodo avec moa...

Sun est le dragon doudou de l'enfant qu'il ne quitte jamais pour dormir.... Lara passe une mains dans les cheveux de Jae Min ....

Hum... je vais reflechir a ton idée....
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:53

Ambiance


Il neige sur New York….les sapins et les vitrines chantent déjà les fêtes de noël…..


Park ?
Le jeune homme planté devant la fenêtre du grand salon, mains dans les poches se retourne vers Carmen qui lui sourit.
Le teint de l’asiatique est rehaussé par un polo turquoise….son pantalon de toile blanc complète le tableau qui visiblement plait beaucoup à la mère de Lara…
Carmen…
Vous semblez triste….
Il soupire…sourit tristement….secoue la tête….
Les fêtes de Noël approchent…et je me dis que cette année, des gens qui me sont chers n’y assisteront pas….
Carmen pose sa main sur son bras, gagnée par la mélancolie du jeune homme….
Mais vous avez Lara….
Il hoche la tête….puis plante son regard amandier dans celui de sa future belle-mère…
Oui….heureusement…..
Le menton vers le sol, il semble plongé dans des pensées qui lui donnent un air soucieux….
Carmen penche la tête de côté afin de capter à nouveau son attention.

Park…tout va bien avec Lara n’est-ce pas ?
Il se mord la lèvre….relève la tête….il semble si sincère….
Depuis ses problèmes de santé…elle me fuit….elle est si fière…si courageuse…..si butée…
Rassurée Carmen dégage un large sourire….
C’est une De Lucas….ne vous inquiétez pas….elle est amoureuse de vous….cela se voit dans ses yeux…
Park manque de s’étrangler..partagé entre l’amusement et l’étonnement….
Je connais ma fille vous savez…le fait qu’elle tente de vous fuir est un signe….vous avez capturé son cœur….et elle ne s’y fait pas encore…..
Park sourit…pose sa main sur celle de Carmen….
Elle ne veut pas partager ma chambre…je ne la forcerai pas…..
Attendrie, la première dame de la famille, joint les deux mains…ses bracelets d’or tintent doucement….
Ne vous inquiétez pas Park ! Lara ne vous fera pas cet affront….
Bah….
A ce moment une porte s’ouvre derrière eux….un galop de petits pas retentit…

Papa !!!!!!!!
Park se retourne…fait face à Jae-min qui s’arrête net…visiblement déçu….
Tonton Park….je pensais que c’était papa qui venait me chercher….

Et tandis que les flocons de neige tombent doucement dehors, recouvrant central park d’un manteau blanc, le cœur de l’asiatique se serre….
Il s’agenouille, puis prend l’enfant dans ses bras….

Ce n’est que moi….
J’aimerais voir mon papa et ma maman….
Ta maman sera bientôt de retour…je te le promets….
Et mon papa ?
Ton papa est..en voyage…très loin…
Peut-être qu’il est allé voir le père Noêl !!!!
Park se recule, regarde le petit dans les yeux….il ressemble tant à Kim…pourtant en ce moment même c’est le sourire de Juliana qui illumine son visage…
Peut-être….

Une douce musique italienne s’élève dans la propriété De Lucas….Carmen baisse la tête….tente de cacher son trouble….

Il est des miracles que l’on attend lors de ces fêtes de Noël….des gens que l’on a perdu et qui ne passeront plus jamais le seuil de la porte….

Seuls les adultes ne croient plus au père Noël….

Mais qui sait….peut-être qu’en priant très fort….
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:04

58
ambiance

Une limousine noir file sur la 5 eme Avenue … La ville de New York a paré ses rues pour noël de guirlandes… Les vitrines des grands Magasins sont animées par des pères noëls rondouillards et joyeux, des lutins habillés de vert et rouge … de rennes en peluche qui hochent la tête.. Tout cela donne un air de fête à l’une des plus grandes métropoles des États unis…

Lara ce n’est pas raisonnable.. Tu sors à peine de l’hôpital …


Park tente de résonner pour une énième fois la jeune femme afin qu'elle renonce à son projet de soirée … Cela fait 3 jours qu’elle a quitté sa chambre d’hôpital, elle a déjà l’impression d’étouffer de toutes les attentions de sa famille et amis … Elle les adore mais il y a des limites …. Lara pose son regard vers lui …

Sushiboy chéri tu devrais savoir que je ne suis jamais raisonnable … et puis le médecin m’a demandé de me détendre …. M’amuser me détend ….
T’es impossible …

Lara lève une main devant sa bouche et prend un air inquiet….

Cela veut dire que tu ne veux plus m’épouser mon chéri …. Hoooo quel dommage ….

Elle se met à rire … Lui se crispe davantage … Le regard de l’asiatique se détourne vers les vitres teintées… le paysage urbain défile à tout allure … Le trafic est fluide ce soir ….

T’étais plus marrant quand tu n’étais qu’un joueur de psp …. T’as vraiment pris la grosse tête ….
J’ai des responsabilités à présent … je n’ai pas le temps de m’amuser ….
Du temps t aurais peut être plus si t'arrêtais de venir mettre ton nez dans mes affaires et me faire chier ….
Faut bien te surveiller ….

Lara bascule la tête en arrière et soupire d’agacement ….

T’es devenu un vieux rabat-joie … t'es déjà un emmerdeur mais en plus tu deviens rasoir ….

Park tente de riposter mais elle lui coupe la parole ….

Non c’est vrai … t es jeune … pas trop mal … tu devrais sortir , t'amuser au lieu de passer ton temps avec une reine de glace avec qui il se passera jamais rien…..

Un sourire ironique se peint sur le visage de l’asiatique …


Oui comme toi m’envoyer en l’air avec la premiére venue ….
Oui pourquoi pas, on aurait plus l’impression que t as un balai dans le Q

La limousine s’immobilise … la portière s’ouvre … Park en sort le premier et se retourne pour tendre la main à Lara … A leur arrivée, le videur les laissent passer alors que de nombreux clients attendent d’entrer à leur tour….

La musique latine sort des enceintes dispersées dans la boite Cubaine …Des corps se déhanchent sensuellement sur la piste de danse… Ce soir Lara a envie de s’amuser malgré la présence de son chaperon


Un homme brun, teint mate, la trentaine s’approche du groupe que forment Lara et ses hommes …. Tandis que cette dernière se défait de son manteau dévoilant une robe des plus provocante …. Décolleté plongeant, fendue mi cuisse ….

Lara .. Ça faisait longtemps ….
Miguel …

Le couple s’enlace …. Miguel est l’un des vieux amis de fac de Lara … à l’université, ils ont eu une aventure qui n’a pas duré longtemps….

J’ai eu beaucoup de travail … mais je passais dans le coin alors je suis passée te voir ….
Tu avais intérêt …

Ils s’écartent l’un de l’autre….

J’espère que j’ai toujours droit à ma table
Biensur …

Quelques instants plus tard, Park fait à nouveau face à Lara …. Un verre de whisky en main …. Un air bougon sur le visage …. Lara se saisit de son verre de tequila et l’avale d’un coup après léché le sel mélangé au citron sur sa main …. Elle fait une légère grimace ….mais son sourire illumine ses traits….

J’ai envie de danser….

Park attrape la poignet de Lara lorsqu’elle se lève …. Mais avant qu’il n'articule un mot, Lara s’est penchée et lui dépose un baiser sur les lèvres ….puis s’écarte tout en lui caressant la joue
T’inquiète Sushiboy, je resterai sage….

Lara s’éloigne en direction de la piste … deux de ses hommes la suivent … ainsi que Mia la nouvelle protégée de Lara qui l’accompagne partout … les deux jeunes femmes ne tardent pas à trouver un partenaire de danse ….


Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:49

Ambiance obligééeeeee


Le jeune asiatique grimace…pourtant au fond de lui, son cœur bondit…son côté jovial..cette jeunesse étouffée au fond de lui depuis plus d’un an, semble vouloir ressurgir.
Habillé d’un costume crème, il est la proie de regards gourmands…pourtant, une seule femme occupe son esprit à l’instant même….

Il avale une lampée de whisky…sent l’excitation s’emparer de tout son corps…au loin il l’aperçoit se déhancher….
Il s’avance à travers les robes qui tournent, chatoyantes…les corps collés les uns contre les autres…la fièvre du contact….celui d’un instant…d’une nuit….ou d’une vie entière…

Sans même s’en rendre compte…et alors qu’il se dirige vers Lara, son corps prend le rythme de la musique….se met à bouger pour enfin se coller dans le dos de la jeune femme….

Elle se retourne…sourit d’abord surprise…puis un peu moqueuse….
Tu as décidé de te décoincer Sushyb….
Un doigt sur ses lèvres..il la fait taire, le regard emplis d’étoiles….

Les danseurs s’agitent, entament des figures ondulantes…magnifiques corps à corps endiablés caressés par les lumières de la boîte de nuit….
Lara et Park, gagnés par la frénésie qui émane de la foule, se subliment dans l’enchaînement de pas qui les débarrassent enfin de leurs soucis…de leur vie qui les oblige chaque jour à s’opposer l’un à l’autre…
La main de l’asiatique s’enroule autour de la taille fine de sa partenaire qui n’a jamais été aussi belle et souriante….ils éclatent de rire, complices, savourant ce moment surnaturel qui les propulse dans un tourbillon de bonheur…

Tu te débrouille pas mal !!!
Avec une partenaire comme toi…je n’ai aucun mérite !!!!

Il redevient l’étudiant, ses yeux sont rieurs, ces deux petites tire lires qui lui donnent un air adorable et sexy, captivent Lara…
L’alcool les grise...un chef de triade et un parrain de la mafia sont les cibles à présent des regards envieux des autres couples…
Ils sont beaux…sensuels et jeunes…..Park fait tourner Lara…leurs silhouettes parfaites sont faites l’une pour l’autre…
Ils se font l’amour d’une manière plus moderne….secoués par les rythmes et les voix du Brésil.
Le souffle court, Park sent le désir monter en lui…la chaleur de Lara, l’odeur de ses cheveux…les paillettes de son décolleté vertigineux l’enivrent au point de lui faire perdre pied….

Il s’arrête…troublé….Lara fronce les sourcils…et à ce moment, leurs regards se croisent pour ne plus se perdre….
Leurs lèvres se rapprochent…et tandis que la musique devient plus folle….Lara enroule ses deux bras autour du cou de Park…leur baiser devient passion…Park sent son cœur s’emballer de manière folle….son esprit chavire….il se sent bien…plus que ça même…
Ils ne peuvent se séparer…se savourent encore et encore, profitant de ce moment magique qui se brisera sans doute lorsque la musique cessera….

A bout de souffle, Park se recule…prend le visage de Lara en coupe….

Lara….j’ai envie de toi….tu n’as même pas idée….
Elle sourit….se mord la lèvre, puis le prend par la main afin de l’entraîner dans un coin plus calme….
Attends….
Elle se tourne vers lui….
Pas comme ça…
Moqueuse…visiblement ivre, son visage se fend d’un sourire victorieux…
Tu as peur Sushyboy ?
Elle est magnifique….scintille de mille feu….superbe panthère aux yeux de biche….
Il se saisit de son poignet…la ramène fermement contre lui…..

oui j’ai peur.... peur de tomber amoureux d’une femme qui préfère offrir son corps plutot que son cœur….
Bouche bée, elle écarquille les yeux..
Il secoue la tête, visiblement troublé…son regard est empreint de lassitude….et avant de lui tourner le dos afin de regagner sa table…

Tu avais raison….je me comporte vraiment comme un vieux con….
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:22

59
ambiance

Lara se tient immobile au milieu des danseurs qui sont emportés par les douces notes de musique aux consonances latine …Son regard est posé sur la nuque de Park qui s’éloigne pour regagner la table … Son trouble est perceptible sur ses traits … Par une simple phrase avec une sincérité déconcertante, il venait de la désarçonner …


*D’une femme qui préfère offrir son corps plutôt que son cœur
…*

Les mots se répercutent dans son esprit … Sur ses lèvres, elle ressent encore la chaleur de leur baiser qu’ils ont partagé… Instant arrachée a une vie ou tout est pensée et réfléchie … Alors qu’elle décide de la rattraper , on lui saisit le poignet et l’attire vers l’arrière … Ses yeux quitte Park pour se tourner sur son ami Miguel …

Tu m’as promis une danse … alors je viens prendre mon due…

L’homme lui enserre la taille, elle se laisse diriger dans ses mouvements par son partenaire … Mais son esprit est ailleurs… Elle tente de sourire pour donner le change

______________________________________________

La limousine noir parcourt les avenues de New York en direction de Long Island … Les deux occupants arrière du véhicule sont plongée dans leurs pensées … un silence s’est installée entre eux depuis qu’ils ont prit le chemin du retour avec cette soirée troublante pour chacun …

Lara a le visage tournée vers les vitres teintées ou elle peut distingué les rues décorées des lumières de noël …Un poids pese sur son estomac … Les mots raisonnent comme une sentence

*Son corps plutôt que son cœur
*

D’autre s’y mêle… dit sous la colère

*Tu vaux mieux que ça*

Son cœur , elle l’a laisser avec la vie qu’elle a portait en elle … Un petit garçon qui aurait 5 ans si il avait survécue … Depuis , elle ne s’était pas sentit aussi vivante que depuis son arrivée a New York dernièrement … S’occuper de Jea Min n’avait pas été si facile qu’elle l’a laissée paraître … mais elle adorait ça ...Dans les bras de Park sur cette piste de danse , elle s’était sentit apaisée comme s’il avait soufflé sur les braises de son cœurs blesser … Ses derniers jours , il a découvert une facette de Lara qu’elle ne montre rarement …

Lara détourne son regard de la rue pour le poser sur Park … Un air Las anime ses traits … Il semble triste … Elle s’aperçoit qu’il est loin du Park qui il y a un an n’était qu’un simple garde du corps … de l’étudiant feignant qui Juliana s’évertué a encourager a poursuivre des études de médecine.. Loin du gamin qui passait son temps a jouer au jeux vidéo, qu’elle taquinait gentiment … Il a mûrit … Après ce soir, elle le regarde d’une autre façon … Tout deux ont été propulsée a une place dont aucun n’aurait penser occuper un jour … celui de dirigeant d’organisions puissante …


Leurs regards se croisent … Une gène mutuelle plane autour d’eux … le silence devient lourd…. Park le rompt

Lara … pour ce qui c’est passée se soir…

L’italienne lève la main pour l’arrêter … puis détourne les yeux …


Il inutile d’en reparler


La limousine passe devant Times Squares ou le plus célèbre sapin y trône tel une majesté lumineuse…. Lara se souvient plus jeune, elle venait l’admiré avec sa famille … mais au fil des ans en grandissant la tradition avait été transmis a la génération suivante … Elle se dit qu’elle devtait y emmener Jae Min avant qu’ils regagnent Heaven Island…

Pendant la suite du chemin, ils n’échangèrent pas un seul mot … Mais en s’endormant cette nuit la … tout les deux savent que quelque chose a changée dans leur relation …
.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:05

60

ambiance

La maison est silencieuse a cette heure de la nuit … Lara vient de quitter sa chambre en faisant le moindre bruit possible … Dans le couloir, elle referme les pans du peignoir qu’elle a enfilé … Ses pieds nu foulent le parquet du premier étages …. Elle s’arrête prés d’une des portes et l entrouvre doucement….. Une faible lumière bleuté se projette sur les murs de la chambre d’enfant … Elle s’approche du lit au drap spiderman…. Jae min dort a poing fermé tout en serrant Sun son dragon …. La jeune femme s’agenouille près du lit et remonte le couette … L’enfant gémir légèrement mais replonge aussitôt dans les méandres du sommeil…. Lara écarte l’une des mèches de cheveux du visage enfantin … Un doux sourire se forme sur ses lèvres … Elle craque complètement devant se visage empreint innocence …

Elle referme la porte de la chambre après avoir éteint la veilleuse bleue …. Ses pas la porte vers les escaliers qui mènent au rez de chaussée …. Ses pieds rencontrent la mœlleuse de la moquette de l’escalier … Alors qu’elle atteint la dernière marche, la porte d’entrée s’ouvre.. Une voix familière filtre de l’extérieur ….


mio amore, io t piace anche
Lara s’immobilise, fronce les sourcils …. Une silhouette féminine se découpe dans la lueur de lumière du porche … des bruits de talon claquent sur le carrelage de l’entrée … Lara tend la main pour atteindre l’interrupteur … Le lustre de cristal scintille soudainement de mille feux ….

Nonna?

La femme d’age mur sursaute et porte une main à son cœur …

mio dio, Lara tu m’as fais peur ….

Lara croise les bras sur sa poitrine, un sourire amusée sur les lèvres…. Sa grande mère s’adosse à la porte close et soupire …

Il est tard pour rentrer ….

__________________________________________________

Quelques minutes plus tard les deux femmes sont assises dans la cuisine.. Une tasse de thé devant elles… Lara et sa grand mère Amalia rirent toutes les deux de la situation … la petite fille qui surprend sa grand mère revenir en douce a la maison …

Allez Nonna parle moi de ton Augusto….

Lara porte sa tasse a ses lèvres tout en regardant sa grand mère avec les yeux qui pétille … Amalia pose un regard attendrie sur sa petite fille …

Il est grand, gentleman, beau comme un dieu ….


Elle se penche vers Lara et baisse d’un ton ….

Et au lit une bête…

Lara manque de s’étrangler avec son thé… prend un air outrée
….

Nonna !!!!!

Amalia se met à rire et tout en haussant les épaules puis dit sur un ton complice ….

Tu crois que parce que on a passée les soixante dix ans on a plus de libido … Bin crois moi me concernant s'est loin d’être le cas ….

Lara se mord la lèvre pour s’empêcher de rire pour éviter de faire du bruit … Amalia De Lucas malgré son age reste une belle femme …. Avec une grâce naturelle …. Elle pointe un doigt vers sa petite fille


Bien évidemment cela reste entre nous jeune fille …. Ton père risque de nous faire une jaunisse s’il l’apprend….

Lara lève la main


Juré….

Amalia observe sa petite fille un long moment … Elle pose l’une de ses mains sur celle de Lara …

Comment vas-tu ?

La jeune femme lui sourit …

Mieux Nonna … j’envisage mon retour pour haeven dans quelques jours

Quant exactement …
3 -4 jours … Je vais fêter noël avec les filles sur heaven ….
Tes parents sont au courant …

Lara fait une légère grimace ….

Je compte un peu sur ton aide … nonna …

Amalia semble réfléchir …


Hmm… je t’aiderai a une condition… je t accompagne sur heaven ….


Lara arque un sourcil de méfiance …

No , pas pour te surveiller …je veux dire officiellement si …. Mais ton père se retire des affaires, ta mère et lui ont besoin de se retrouver …
Dis plutôt que c’est pour évité d’avoir papa sur le dos ….
Exactementdit elle en riant ….
Et ton Augusto tu en fais quoi ….
Je l emmène tient ….
Et qu’est qu’on va dire a papa ….
On lui mentira comme tu mens pour Park

Lara prend un air gêné …


Tu t en es aperçut quant ….
Depuis le début … Park a beau être un bon acteur je te connais Lara mia ….

Amalia approche une main du visage de Lara et lui effleure la joue ….


Pourquoi tu me l’as dit pas plutôt …

Lara mia tu es assez grande pour gérer ta vie seule …
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:35

61

ambiance

Dans la nuit , la neige a déposé son manteau sur la ville … Les saleuses sont a pied d’œuvre depuis l’aube pour assuré la circulation pour les nombreux travailleur matinaux …Alors que pour certain la neige est un désagrément , pour d’autre c’est magique … Comme pour un petit garçon de 3 ans qui n’en a jamais vu … Ce matin la , il est tout excité depuis qu’il l’a aperçut d’une fenêtre … Après le petit déjeuné , en compagnie de Lara et sa nourrisse , l’enfant put faire sa première rencontre avec la poudreuse glacée … Jae Min ressemble a un petit inuite emmitouflé dans son manteau d’hivers qui ne sera qu’un souvenir dans quelques jour …. Les petit groupe est sous la haute surveillance de Dong Sun et quelques hommes de Lara dispersé a intervalle régulier scrutant les alentours a la recherche de la moindre chose suspecte ….

Lara , Valeria et Jae Min se sont lancés dans la confection d’un bonhomme de neige … Le moment est a la bonne humeur …. Les rires explosent comme une douce mélodie… Mais les garde du corps ne sont pas les seule a les observer … Park posté devant l’une des portes fenêtres du salon les regardes s’amuser…

Park , avez-vous vu Lara ?

L’asiatique se retourne et adresse un sourire à Amalia qui vient d’entrer dans la pièce ….

Elle est dehors avec Jae Min


La grand mère de Lara s’approche de la fenêtre pour observé l’enfant et sa tante … Malgré la différence d’age entre les deux femmes , Park trouve une forte ressemblance entre elle … Un sourire attendrie se dessine sur les lèvres d’Amalia …

Ça fait plaisir de la voir sourire ainsi … cela faisait longtemps que l’ai vu ainsi …

Park pose de nouveau son regard sur une Lara resplendissante …


Vous l’appréciez beaucoup … plus que vous vouliez d’admettre …

Le jeune homme tourne la tête pour rencontrer le regard amusé d’Amalia…. Une gène l’envahit… Il tente de parer ça par de l’humour …

Vaut mieux, si je veux d’elle devienne ma femme ….

L’italienne se met à rire et pose une main sur l’épaule du jeune homme ….

Vous autant le fiancé de ma petit fille que j’ai encore vingt an…. Inutile de jouer la comédie …
Mais …

Elle pose une main sur sa joue ….

Ne vous inquiété pas je garderais le secret

Elle s’écarte puis se dirige vers l’un des canapés pour s’y installer …. Park se retourne, plonge les mains dans les poches … un sourire en coin lui donnant un air adorable se peint sur son visage …
Comment ?
Je connais Lara … et si vous voulez mon avis c’est pas la meilleur façon de la conquérir…

Park prend place dans l’un des fauteuils de cuir … alors qu’Amelia croise les jambes et lie ses mains entre elle sur ses genoux
….

Quelle est elle ? Le meilleur façon?….
La douceur ….
La douceur?
Si …. Tout simplement …

Amalia tend l’une de ses mains vers la console à coté canapé … et se saisit d’une photo … Un jeune homme et une adolescente sourient … un moment de bonheur entaché par une vendetta …. Les souvenirs de Lara la robe blanche entaché du sang de son propre frère qu’elle tenait dans les bras voilent le regard de l’italienne …. Park remarque le changement ….

Amalia tout va bien?

Elle sort de ses souvenirs …et pose son regard sur un jeune homme soucieux de se changement soudain….

On tente de protéger nos enfants des horreurs de la vie … mais parfois on en est incapable

Alors que Park allait lui demander plus d’explication sur ce qu’elle voulait en venir … La porte donnant sur le jardin s’ouvrent

Jae Min reste la on va t enlever tes bottes ….

D’accord zia …. Il sera encore la bonhomme de neige tout à l’heure …

Lara s’agenouille et défait la fermeture claire de manteau de Jae Min …
.

Oui mon chéri … tu pourras en faire un autre avec Enzo même ….
Superrr
s’enthousiasme l’enfant .

Débarrassée de ses vêtements, Jae Min se précipite vers Amalia….


Nonna !!!! J’ai fait un bonhomme de Neige …

Ha bon!!!…
Si on lui a mit une écharpe, un chapeau…
Et pour son nez …
On a mit une carotte….

Lara se débarrasse de son propre manteau et ses chaussures…. Puis s’adresse à Valeria

Vous pouvez l’emmener jouer dans sa chambre …
Bien Mademoiselle… Mr Young venez avec moi … nous allons jouer dans votre chambre en attendant votre ami Enzo….

L’enfant s’écarte d’Amalia et se saisit de la mains tendue de Valeria …. Une jeune femme, la vingtaine entre dans le salon tout en saluant Jae Min … Il’s’agit de Mia la dernière protégé de Lara … L’une des ses nièces

Lara, un coup de fil pour toi …

La jeune femme Brune tend un portable a Lara … Cette dernière la colle a l’oreille …

Allo …William … Bien … as-tu bien reçut les papiers…. Attend deux secondes…

Lara écarte le portable de son oreille ….sous le regard interrogateur de Park …


Si vous me chercher je suis dans le Bureau …


Sans ajouter un mot, elle disparaît par l’une des portes….

Mia qui est son correspondant?


La jeune femme sourit, croise les Bras derrière le dos … tout en se retournant pour sortir à son tour … réplique sur un ton amusée …
.

Je l’ignore … Mr Zhao….


Elle sait qui est le correspondant de Lara car se dernier s’était présenté … Mais Lara avait été clair … Ses affaires ne regardait en aucun Park et elle-même ne dépendait pas de lui donc ne lui devait aucun compte … ce qui agaces par moment Park de ne pas savoir se que manigance Lara ….

Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:56

62
ambiance

Lara finit de boutonner son gilet devant le miroir de son dressing … Pour sortir, elle a optée pour une tenue moins conventionnel … moins habiller … Elle a enfiler un simple jean, un tee shit et gilet noir … Ses cheveux tombent sur ses épaules en boucle souple … Elle ouvre en suite l’un des nombreux tiroirs et en sort une paire de gant en laine, une écharpe et un bonnet …puis passe dans sa chambre …. Déposé le tout sur son lit … Dehors la neige a cesser de tomber ….La réverbération du Soleil éblouie la ville …. L’italienne s’assit sur son lit et se penche pour prendre l’une de ses bottes …

Tu Sors ?


Lara lève la tête pour voir Park adosser à l’encadrement de la porte, les bras croisés… Elle continue à enfiler ses bottes….

Ouai …


Park se redresse, décroise les bras … met les mains dans ses poches… Se déplace dans la chambre de sa démarche souple … Lara a présent, s’est levé pour se diriger vers l’une des commodes ou son sac a main est déposer ….

Je peux savoir où tu vas ?


Elle fouille son sac à la recherche de quelque chose …. Elle lui répond sur un ton qui se veut détacher….


Si on te le demande tu diras que tu ne sais pas …

Park l’observe immobile … Il sent qu’elle cherche a éviter son regard … Elle porte son index et son majeur a ses lèvres … semble réfléchir …. Son autre mains campé sur l’une de ses hanches…

Tu ne veux pas me le dire …


Elle se retourne et se dirige vers l’une des tables de chevet… ouvre le tiroir et y prend quelque chose….

Cela ne te regarde pas… arrête ton petit jeu de fiancé modelé … ça commence a m’agacer….

La mâchoire de Park se serre… Qu’Est-ce qu’elle pouvait l’énerver a cultivé le mystère sur sa destination … Il avait appris qu’elle envisageait de sortir dix minutes plutôt quant Vince avait demandé d’avancer la voiture pour Lara…. Elle se saisit de son sac, ses gants, son écharpe et son Bonnet… et se dirige vers la porte … Park parcourt la distance qui le sépare d’elle avec rapidité et lui agrippe la bras …

Lara dit moi ou tu vas ?


Elle fait volte face, Dans son regard des éclairs brillent…
.

Lâche moi dit elle en se dégageant …

Elle tend un doigt vers lui ….


Les choses soit claire Zhao …. J’ai aucun compte a te rendre … si c est pour te rassurer ça n’a rien a voir avec les affaires… je ne m’étend pas plus sur la question ….

Elle lui tourne le dos et sort de la chambre … Dans le couloir, elle enroule son écharpe autour de son cou …. Park lui a emboîté le pas …


Tu vas t envoyer en l’air avec qui cette fois ? ….
Park je t emmerde ….

Elle dévale les escaliers, tout en enfilant ses gants…. Vince l’attend avec son manteau au pied de l’escalier …


Je t’accompagne …
.
Elle s’arrête brusquement et se retourne … Park manque de lui rentrer dedans….

Non !!! Pas question !!!!

Si!!!
Que ce passe t il ?

Carmen la mère vient d’apparaître dans le hall d’entrée alerté par les éclats de voix.. Lara se mord la lèvre, il manquerait plus que sa mère s’emmêle… Park prend un air décontracté et sourie à Carmen …


Ne vous inquiétez pas Carmen, juste un léger différent … vous savez une simple dispute d’amoureux…


Lara descend les dernières marches d’escalier … Vince l’aide a enfiler son manteau …


Je serai de retour dans deux heures …

Elle met son Bonnet sur sa tête et l’ajuste en regardant dans l’un des miroirs de l’entrer…. Carmen fronce les sourcils et observe d’un air sévère.. Elle s’adresse a sa fille dans en italien…

Tu refuses de lui dire ou tu vas.. C’est bien ça

Lara serre les dents et reste silencieuse … Elle ne veut pas entrer en conflit avec sa mère … surtout maintenant au sujet de l’endroit ou elle va et la raison ….

Il a, le droit de savoir …Lara … tu lui doit … Vous pourrez pas être pleinement heureux tout les deux si tu partage pas ce que tu ressent avec lui … met ta fierté un peu de coté….

Lara soupire agacer de toute cette comédie … par les mensonges sur cette pseudo union avec Park … Au départ elle s’en résigné a jouer le jeu … Sa mère semblait si heureuse a cette annonce … Mais dans quelques jour tout sera fini … chacun reprendra le court de sa vie ou il l’a laissée … puis dans quelques semaine, elle annoncera a sa famille que tout est fini avec Park


Carmen s’approche de sa fille … Libère une mèche de cheveux emprisonnés par le bonnet de laine … puis pose sa main sur l’épaule de Lara
….

Lara mia , fait lui confiance …


Le regard de Lara croise celui de sa mère … Ce qu’elle y lit lui serre le cœur …. Park n’avait point dit mots … ce contentant d’observé l’échange entre les deux femmes… Des questions défilent dans sa tête …


D’accord qu’il m’accompagne s’il le souhaite …


Il lève la tête vers Lara, croise son regards … une tristesse s’y peint…

Dépêche toi … je t attend dans la voiture …

Lara embrasse sa mère qui lui prend le visage entre ses deux mains …

Tu as fait le Bon choix…
J’espère mama …. Je reviens dans 2 heures….

Carmen l’embrasse sur le front …. Et la libère de son étreinte …. Lara sort de la demeure familiale et s’engouffre dans la berline qui l’attend …
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:30

ambiance

Lara prend place dans la berline sombre … Simon est déjà au volant attendant l’ordre de démarrer … Il lui sourit pat l’intermédiaire du rétroviseur intérieur …mais elle est préoccupée … Son sac sur ses genoux, elle y cherche a l’intérieur l’objet qu’elle a retiré du tiroir de sa table de chevet … Un chapelet de perle en bois noir, avec une croix en argent au bout …. L’objet extirpé, elle ferme son sac … Son regard glisse sur la banquet de la berline … Un rose blanche s’y trouve a coté d’elle …

Un léger sourire se dessine sur ses lèvres … Elle s’en saisit et la sent … la fleur est parfumé … Comme toujours Vince a pensé a tout … comme a chaque fois;… La portière s’ouvre de nouveau … Park pénètre a son tour dans la voiture et prend place a ses cotés… Vince prend place à la place passager à l’avant
….

Simon on peut y aller ….


La voiture démarre et roule au pas pour sortir de la propriété de Long Island…. Le silence s’est installé dans l’atmosphère …. Une silence lourd, gênant ….

Lara …
Ferme la … le coupe t elle … je suis rien entendre …. Tu as voulue savoir ou j allé tu vas le savoir … mais je ne veux pas t entendre ….

Son ton est tranchant … son regard fixé droit devant elle … son visage fermé … Il veut riposter mais évalue le moment mal choisie … Son regard glisse sur les mains de la jeune femme … Un chapelet y est entourer autour … l’un de ses pouces caresse la croix en argent … Un rose blanche est posé sur ses genoux… L’asiatique lève la tête vers le visage de Lara qui a le regard perdu dans le défilement du paysage urbain qui défile par les vitres teintées de la berline ….

La voix de Vince trouble son observation …
.

Ne t inquiète pas Park nous avons sécurisée le site …


Il adresse un hochement de tête a l’attention de L’homme de mains de Lara qui se retourne pour regardé la route … Le trajet se passe dans le silence seule les bruit de moteur trouble cette tranquillité…


Après avoir circulé dans les bouchons de ce début d’après midi de fin d’automne, la berline s’arrête à l’intersection de Wall street et Browdoay au sud de Manhattan… au pied de la Trinity Church… Église néogothique … Édifice religieux parmi les buildings moderne …. La neige recouvre encore les trottoirs…

La portière s’ouvre, Lara sort du véhicule et se dirige sans attendre vers les marches de l’Église sans prend le temps d’attendre Park … Ce dernier presse le pas pour la rattraper …. Les grilles passée, le groupe longe l’église … Park est étonner de leur présence ici … Il ne savait pas Lara si proche de la pratique religieuse …. Son regard se porte sur la flèche surmontée d’une croix dorée en haut de l’édifice qui domine Manhattan…

Il pénètre dans le Trinity Church Cemetery.. Les tombes et caveau familiaux sont aligné en rang … Datant de 1681, c'est le cimetière le plus ancien de Manhattan qui subsiste encore de nos jours … abritant les tombes de Nom célèbre…. Dans le cimetière des hommes sont dispersé a droite a gauche … Park reconnaît certain visage connue dans l’équipe de Lara … Avant leur arrivé, ses hommes avait sécurisé le périmètre
….

Lara on t attend la …

Vince fait signe deux hommes qui l’accompagne que c’est le moment de lâcher du leste avec Lara … Lara glisse sa main dans celle de Vince qu’elle serre un instant avant de la relâcher …


Grazié


Vince se contente d’hocher le tête … Park lit le Nom sur le caveau devant lequel il vient se stopper … DE LUCAS … Il se tourne vers Lara mais elle grimpe déjà les trois marches et pénètre dans le caveau familial…


A l’intérieur la luminosité est faible …. Des rayons du soleil traverse l’unique ouverture … éclairant les noms sur les plaques en lettre dorée …. Lara se dirige vers l’une d’elle … Même après cinq la douleur dans son cœur est a vif et sanglante … Elle enlève l’un de ses gants et porte sa mains nu sur le marbre froid… Ses doigts caressent l’écriture dorée d’un des Noms….

Anthony Fabiani -De Lucas….

Des mots filtres de ses lèvres.. Ce n’est qu’un murmure


Mio angelo

Elle reste un instant la mains posé sur le marbre … Une ombre danse derrière elle … ne se donne pas la peine de se retourné car elle sait qui est derrière elle …. Park … Il lit les date sur la plaque devant la quel elle s’est arrête


24 mai 2004 - 15 juin 2004

Un vague d’inconfort l’envahie soudainement … Il se sent de trop dans cette endroit comme un voyeur … Son esprit forme des hypothèses … Il tente de formuler des mots mais rien de sort … recule en arrière et sort … L’air froid lui gifle le visage … Lara n’a pas bouger d’iota, elle refoule les larmes qui menace de couler … Ses doigts se crispent sur le marbre


Dehors Vince vient à la rencontre de Park …

Ça va Park ?
Oui mais j’ignoré qu’elle
Avait perdue un enfant….

Park hoche la tête … Vince émet un léger rire … prend Park par le bras et l’éloigne de l’entré du caveau ….

Tu ignores pas mal de chose sur elle …

Les deux hommes marchent dans les allées du cimetière pendant que Lara finit de se recueillir sur la tombe de son enfant …

Il y a six ans tout lui souriait … Elle finissait ses études.. Allait se marier avec un homme qu’elle aimait
Qui était ce ?
Stephen …
L’avocat de son père
Oui … il venait d’être admis au barreau … Il l’a demandé en mariage juste après … ils se connaissent depuis leur enfance… Elle appris qu’elle était enceinte.. La tout s’est compliqué, on a diagnostiqué une malformation cardiaque …Elle a mené sa grossesse a terme mais l’enfant n’as pas survécue au premier mois …. Son couple n’as pas survécue a cette épreuve … Elle s’est plongé dans les affaires de son père corps et âme … Son père a demandé a Lino de l’éloigné de New York quelque temps … Alors il lui a donnée des fonction sur heaven au service de Juliana … puis tu connais la suite ….
Oui…
A chacun de ses voyages à New York, elle se rend ici …

Je comprends pourquoi elle ne désirait pas ma présence …
Je pense pas qu’elle t en veux … elle s’en veux a elle-même… Trop fière notre Lara

Lorsqu’ils regardent vers le caveau, Lara en sort … Son visage est empreint d’une tristesse qui touche les deux hommes


Le groupe regagne les voitures et le convoi démarre pour s’insérer dans la circulation New York aise…. Dans la berline qui transporte Park et Lara … un silence respectueux règne … mais finit par le rompt au bout d’un certain temps ….

Je suis désolé Lara …

Elle se tourne vers lui et hausse les épaules en réponse pour dire que cela n’avait plus d’importance … Son regard se porte a nouveau vers l’extérieur … La mains de Park vient sur poser sur les siens … sans rendre compte, ses doigts se lie aux sien …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire personnelle (New York ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire personnelle (New York ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York
» Voyage d'affaire de Mr Blake
» Affaire , plaisir et famille (bresil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Heaven Island (RP) :: Le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser