Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ceux qui me vénèrent

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Ramirez
Star
Star



Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Ceux qui me vénèrent Empty
MessageSujet: Ceux qui me vénèrent   Ceux qui me vénèrent Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:23

Enrico Cantero

Ceux qui me vénèrent 668555rv5



C'est mon garde du corps et accessoirement mon amant. Il travaille pour moi depuis mes 15 ans, jour j'ai eu mon premier contrat... Il déteste être loin de moi. Il ne supporte pas le regard des hommes sur mon corps mais que voulez-vous, une aventure est tellement amusante...



Eloy Azorín
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Ramirez
Star
Star



Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Ceux qui me vénèrent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui me vénèrent   Ceux qui me vénèrent Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:15

Josh Ballard

Ceux qui me vénèrent Baldwinuv9




C'est l'agent de Catherine. C'était le meilleur de sa mère et c'est pour cette raison qu'il a pris la jeune femme sous son aile. Il lui dégotte un maximun de contrats mais cette dernière n'en fait qu'à sa tête... Au final, c'est toujours elle qui décide de ce qu'elle va tourner...



Alec Baldwin
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Ramirez
Star
Star



Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Ceux qui me vénèrent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui me vénèrent   Ceux qui me vénèrent Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:08

Tony Ramirez

Ceux qui me vénèrent Sanstitre1ro5




C'est le père de Catherine. D'origine italienne, il est partit vivre en Espagne où il a rencontré Sélène, la mère de Catherine, morte en 2002. C'est suite à cet "incident" que Tony décide de partir sur Heaven.
Alors qu'il avait été proche de sa fille, désormais, elle le considère comme un ennemi...




Richard Berry
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Ramirez
Star
Star



Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Ceux qui me vénèrent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui me vénèrent   Ceux qui me vénèrent Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:16

Joshua Ramirez

Ceux qui me vénèrent 10fwq3




C'est le petit frère de Catherine. Il a trois ans de moins qu'elle et grâce à ça, et à la persévérence de sa mère, il a pu faire ce qu'il a toujours voulu : le mannequinat. Il n'aime pas vraiment sa soeur car pour lui, elle était la préférée de son père et pour ça, il voudrait causer sa perte. Mais les liens de famille sont tels qu'il ne peut la trahir...



Drew fuller
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Ramirez
Star
Star



Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Ceux qui me vénèrent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui me vénèrent   Ceux qui me vénèrent Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:37

James Breace

Ceux qui me vénèrent Haydenchriyasky2431438mrp0




James est le premier et seul grand Amour de Catherine. Rencontré lors d'un gala, elle en tomba follement amoureuse. La suite à découvrir en rp Wink




Hayden Christensen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui me vénèrent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui me vénèrent   Ceux qui me vénèrent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui me vénèrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux que je me traine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: Présentations (Rôle player) :: Présentation de nos PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser