Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hayden Davis

Aller en bas 
+2
Juliana Young
Hayden Davis
6 participants
AuteurMessage
Hayden Davis
Star
Star
Hayden Davis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

Hayden Davis Empty
MessageSujet: Hayden Davis   Hayden Davis Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:53

Identité :

* Prénom et nom : Hayden Davis
* Surnom : Hay
* Date de naissance : 26 mai 1988
* Sexe : Fille, bien que dans ses mauvais jours on jurerait parfois du contraire
* Pays d'origine : Royaume-Uni
* Occupations, métier : Musicienne
* Situation de votre demeure: Lorena Hills

Comportement :

* Qualités : Hayden est impétueuse, têtue voire bornée (oui oui c’est une qualité) et ne mâche pas ses mots. Elle a les pieds sur terre et la tête sur une autre planète… Secrète, sous ses dehors un peu revêche c’est une vraie fleur bleue. Quand elle décide quelque chose elle s’y tient jusqu’au bout et s’engage à corps perdu dedans ; pour preuve sa passion inconditionnelle pour son instrument un peu particulier, la basse à six cordes.
* Défauts : Rarement de bonne humeur, souvent désagréable, manque total de tact, misanthrope avérée, aucune notion de politesse… La liste pourrait encore être longue ; d’une façon générale Hay a une attitude d’animal blessé : quand elle se sent agressée, elle mord. Et malheureusement pour les autres, elle se sent souvent agressée.
* Ce qu'elle aime : Son insupportable sœur, sa basse (attention, il faut le dire avec le souffle court et une note d’idolâtrie dans la voix), la musique des années 60s, la cigarette et les substances addictives diverses, pourvu que ça permette d’oublier qu’elle aime aussi quelque chose, ou plutôt quelqu’un d’autre…
* Ce qu'elle déteste : Sa décidément très insupportable sœur, les journalistes et les gens, en général. Les tabacs fermés. Les hôpitaux. Les ordres, et la morale.
* Signe particulier : Un piercing interne au milieu de la nuque. Crises d’épilepsie de temps à autre.

Histoire :
Ambiance…

« C’est à seulement 17 ans qu’Hayden Davis a rejoint Myst en tant que bassiste, après la mort tragique de son prédécesseur Nick « The Bird » Fraiture. Myst, c’était un peu une histoire de famille pour Hayden – sa sœur Maxine, de deux ans son aînée en étant la fondatrice, compositrice et chanteuse.
Trois ans, un album qui caracole en tête des charts et une tournée mondiale plus tard, Hayden a un regard lourd de maturité malgré ses airs d’ado trop vite grandie. Lorsqu’on fait allusion au succès incroyablement rapide du groupe, elle a tôt fait de répondre que ‘ tout le mérite en revient à Max, mais on a quand même galéré pendant quelque années.’ Par galère, elle entend les années qu’elle, Maxine, Albert (clavier) et Tobey (batterie) ont passé à peaufiner les cinquante-trois minutes rageuses et minimalistes de Maggie Stabbed Me At Night, leur premier album depuis le décès de Nick, dans un hangar délabré de la banlieue de Leeds, d’où les quatre sont originaires.
Il faut dire que les choses n’étaient pas acquises pour Myst. Leurs débuts avec Nick dans le monde élitiste de l’électro-rock avaient été à peine remarqués par le grand public, et leur premier CD descendu en flèche par la critique. Mais l’arrivée de cette grande gamine énervée a été le signe d’un nouveau départ pour le groupe, et celui-ci a porté ses fruits.
Et Hayden d’expliquer : ‘on se connaît tous depuis tout petit. On a grandi dans la même ville pourrie en écoutant les mêmes vieux trucs planants – les Doors, le Velvet [Underground, ndlr], Joy Division, les Stooges… On se comprend. La musique qu’on fait est naturelle et je pense que ça se ressent.’
Rançon de la gloire, chaque déplacement du quatuor déchaîne l’hystérie collective, en particulier chez les jeunes filles à peine pubères. A tel point que leur label, Naïve, a acheté à ses frais une luxueuse villa sur Heaven Island, jugeant bon de mettre à l’abri pour quelques temps sa poule aux œufs d’or, au moins jusqu’à la sortie du prochain album. Officiellement, le porte-parole de Naïve déclare : ‘ Nous avons décidé de mettre à disposition de Myst les meilleurs studio d’enregistrement, et il est de notoriété publique que ceux-ci se trouvent sur Heaven Island.’
Rappelons que l’île, connue pour être la retraite des stars, abrite déjà entre autres l’actrice Salsa Inf… »

- Hay, bouge-toi ! On va finir par le louper, ce putain d’avion…

Les restes d’une cigarette s’écrasèrent dans le verre qui lui servait de cendrier tandis qu’Hayden refermait le magazine qu’elle était en train de lire d’un geste furieux. Une « grande gamine énervée »… Saleté de journaliste… Elle leva les yeux vers la cascade de boucles brunes qui la toisait, bras croisés – Maxine.
Sans faire mine de vouloir se lever du canapé défraîchi dans lequel elle était affalée, Hay répliqua d’un air sombre :


- Tu as lu ce putain d’article…
- M’en fou ! J’te cause de ce PUTAIN d’avion…
- Et moi de ce PUTAIN d’article…

Hay s’était relevée, dépliant son grand corps longiligne. Elle dépassait sa sœur de quinze bons centimètres.
Les deux jeunes femmes se considérèrent un instant en silence puis Max partit d’un rire cristallin.


- Allez, grouille ! Tob est en bas, il nous attend.

Etrangement, la simple mention de la présence de Tobey parut avoir un effet de déclic sur Hayden ; celle-ci opina lentement du chef et se dirigea vers sa chambre pour aller chercher son sac, puis les deux sœurs dévalèrent quatre à quatre les escaliers de l’hôtel.
Dans le hall, la silhouette dégingandée de Tobey était reconnaissable au premier coup d’œil. Hay lui tapota l’épaule.


- Salut, Tob… Elle lui fit un sourire. Ils étaient rarissimes chez elle.
- Salut ma grand… Ourf !!

Ca, s’était Maxine qui venait de sauter dans les bras de Tobey de toutes ses forces… Elle l’embrassa langoureusement et celui-ci, une fois l’effet de surprise passée, répondit à ce baiser d’une façon tout aussi passionnelle.
Hayden eut un soupir imperceptible et s’éloigna vers la voiture qui devait les emmener tous trois jusqu’à l’aéroport, son sac bringuebalant sur son épaule.
* Heaven Island, nous voilà…*



HRP :
* Le nom de votre avatar : PJ Harvey

PS: Une ptite demande à faire: est-ce qu'on pourrait modifier le nom de mon perso? Sans faire exprès j'ai mis deux espaces entre Hayden et Davis au moment de m'inscrire, et c'est embêtant pour me connecter à chaque fois...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Hayden Davis Empty
MessageSujet: Re: Hayden Davis   Hayden Davis Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:00

OUAISSS nous manquait ce genre de star...vais le faire...mais chez nous je pense qu'on peut choisir soi meme et changer à loisir

Bienvenue et bon RP !!!!!!!!

Hayden Davis 3775 Hayden Davis 3775 Hayden Davis 3775 Hayden Davis 3775 Hayden Davis 3775
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Hayden Davis Empty
MessageSujet: Re: Hayden Davis   Hayden Davis Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:03

Bienvenue parmi les fous... Hayden Davis 402927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Davis Empty
MessageSujet: Re: Hayden Davis   Hayden Davis Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:19

bienvenue ! Hayden Davis 920726


Tu verras ici c'est pas les fortes tetes qui manquent ! Hayden Davis 16467
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Hayden Davis Empty
MessageSujet: Re: Hayden Davis   Hayden Davis Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:26

la bienvenue...même si on joue pas sur le même air^^...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Hayden Davis Empty
MessageSujet: Re: Hayden Davis   Hayden Davis Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:28

ha te voila enfin t a mit le temps poulette....


Bienvenue au Paradis ... Hayden Davis 920726


( je vais faire encor une crise d inferiorité en lisant tes posts Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Davis
Star
Star
Hayden Davis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

Hayden Davis Empty
MessageSujet: Re: Hayden Davis   Hayden Davis Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:09

Saluuut tous et merci de cet accueil !

Chloé (pinaise ça va me faire bizarre de t'appeler comme ça Hayden Davis 517508 ), si tu commences à faire des crises d'infériorité je m'en vais et je ne remets plus les pieds ici... Hayden Davis 33189

Bon bon bon ben je crois que j'ai un peu de lecture à faire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Hayden Davis Empty
MessageSujet: Re: Hayden Davis   Hayden Davis Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:23

nnoooonnnnnnnn rrreeesssstttteeee !!!!!!!!!!


revient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Davis Empty
MessageSujet: Re: Hayden Davis   Hayden Davis Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:29

j'sens qu'ça va etre funny tiens ! Hayden Davis 195981 Hayden Davis 195981 Hayden Davis 195981
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Davis
Star
Star
Hayden Davis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

Hayden Davis Empty
MessageSujet: Re: Hayden Davis   Hayden Davis Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:39

Ouh ouh tout doux l'hystérique ou tu vas avoir une demi-douzaine de cas de tympans crevés dans ton hôpital... Je suis pas encore partie... J'ai dit "si"...
Oooh le joli rang que voilà... Hayden Davis 669443
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Hayden Davis Empty
MessageSujet: Re: Hayden Davis   Hayden Davis Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:43

Bienvenue à toi Hayden...Hayden Davis 756273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Davis Empty
MessageSujet: Re: Hayden Davis   Hayden Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Davis
» Appartement de Gabriella Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Fiches archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser