Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Gabriella Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Appartement de Gabriella Davis Empty
MessageSujet: Appartement de Gabriella Davis   Appartement de Gabriella Davis Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:12

Appartement de Gabriella Davis Img-225314h6bqs

Living room, pièce par laquelle on pénètre dans l'appartement de Gabriella.

Appartement de Gabriella Davis Img-225059fy738

La cuisine, elle y passe en général en coup de vent mais aime travailler sur le plan de travail.

Appartement de Gabriella Davis _feg-mantra-bed-from-mauro-bertame

Sa chambre, elle se situe au premier, l'appartement est sur deux niveaux.

Appartement de Gabriella Davis Img-225745gxgvw

La salle de bain, il y a une douche et une baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Appartement de Gabriella Davis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriella Davis   Appartement de Gabriella Davis Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:57

B.B venait de déposer Gaby devant son immeuble, elle n'avait pas put s'empécher de lui demander s'il venait ce soir au Kaméa. Une fois qu'il était partit, elle s'était dit que cette question n'était franchement pas nécessaire. Elle était en train de s'attacher à lui, elle commençait à en être dépendante... ça n'était jamais très bon signe.

Elle pensait à ça en prenant l'ascenceur pour monter jusqu'au 11ème étage, où se situait son appartement. La première chose qu'elle fit en rentrant fut de consulter son répondeur. Elle avait un message de Dana, un autre de Kelly et un de Jack. Bien sûr les contenus étaient différents, les filles s'amusaient du fait qu'elle n'était pas chez elle et faisait des hypothèses de ce qu'elle faisait, à chaque fois elles évoquaient B.B. Jack quant à lui ne parla pas du tout de ce sujet, il lui proposait de passer la prendre puisqu'elle avait laisser sa voiture au bar la veille. En effet, elle avait complètement oublié.

Tout en écoutant ses messages, elle avait été dans la cuisine pour se faire passer un café, elle prit un biscuit dans le placard et retourna effacer les messages du répondeur la tasse à la main et le biscuit dans la bouche. Le café et le gateau disparu, elle posa sa tasse dans l'évier et attrapa son téléphone.


"Jack?
Oui c'est Gaby, j'ai bien eut ton message.
Effectivement, j'avais complètement oublié que j'avais laissé ma voiture au Kaméa.
Oui, ça m'arrangerais que tu passes me chercher.
Dans combien de temps? Hmm... Dans une heure ça serait pas mal, je voudrais que tu me fasses un compte rendu de la soirée d'hier rapidement avant qu'on ouvre.
Très bien, j'te dis à tout à l'heure alors.
Bye."


Elle raccrocha le téléphone, elle se trouvait dans sa salle de bain, l'eau coulait dans la baignoire et elle venait d'y mettre du bain moussant. Elle repassa dans sa chambre le temps de choisir ce qu'elle allait porter ce soir. Elle mit plus de temps que d'habitude à choisir, elle ne voulait pas analyser pourquoi mais savait très bien quel en était la cause.

Les vêtements choisit, elle retourna dans sa salle de bain, se plongea dans la baignoire et profita de l'eau chaude. Lorsqu'elle quitta la salle de bain, elle ressemblait à un sauna, pleine de vapeur. Elle enfila ses vêtements, se maquilla et fila à l'entrée pour partir dès que Jack arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Appartement de Gabriella Davis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriella Davis   Appartement de Gabriella Davis Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:11

Gabriella avait été agréablement surprise lorsque B.B lui avait annoncé qu'il restait jusqu'à la fermeture et qu'il voulait voir son appartement. Elle avait évidement accepté et ils avaient fait en sorte que Jack ne remarque pas qu'ils partaient ensemble.

En faite, tout s'était bien agencé, B.B et Dready en avait parlé alors que les derniers clients quittaient le bar. La solution avait été trouvée : Dready prendrait Kelly et B.B dans sa voiture et ferait mine de partir alors que Gabriella assurerait la fermeture avec Jack et Dana, lorsqu'elle aurait terminée, elle partierait en voiture et les retrouverait un peu plus loin pour partir avec B.B jusque chez elle. B.B vint au bar et fit une commande, il en profita pour en toucher deux mots à Gaby.

Lorsque tous les clients furent partit, Dready partit avec Kelly et B.B qui vint l'embrasser sous les regards noir de Jack. Une fois partit, elle se chargea de la fermeture, Dana partit un peu avant et elle se retrouva seule avec Jack qui ne disait pas un mot. Elle ferma la porte de devant et ils sortirent par la porte de service qu'elle ferma à clé à son tour.

Quand elle se retourna, Jack était adossé au mur, attendant qu'elle soit dans sa voiture pour partir de son côté. C'était ce qu'il faisait depuis toujours. Elle se sentait mal à l'aise seule avec lui après ce qu'elle avait apprit, elle ne savait pas quoi lui dire et pourtant, elle savait qu'elle devait lui parler.

"Ecoutes Jack... Je suis désolée mais... je ne peux pas répondre à tes sentiments, je te considère comme un ami... un très bon ami."

Gaby avait baissé les yeux gênée par cette conversation tandis que Jack serrait les dents en entendant ce qu'elle venait de lui dire. Bien sûr il s'y attendait mais il n'avait pas l'intention de baisser les bras aussi facilement.

Il connaissait Gabriella depuis bien plus longtemps que ce type, il avait forcément un avantage. Et puis, ils ne se fréquentaient pas depuis longtemps qui lui disait qu'ils allaient rester ensemble pendant longtemps, au contraire, il y avait de très forte chance pour qu'ils rompent rapidement.

Fort de ses certitudes, sa machoire se décrispa et un sourire apparu sur ses lèvres.

"Je n'ai pas l'intention d'abandonner aussi rapidement. Ce n'est pas parce qu'il est là que je n'ai aucune chance, je te prouverais que je ne suis pas un simple ami à tes yeux."

En finissant sa phrase, il s'approcha de Gabriella qui le regarda en se demandant ce qu'il allait faire. Elle se recula de deux pas alors qu'il approchait et il arrêta d'avancer, se disant que s'il poursuivait ce qu'il voulait faire il risquait de perdre toute chance de la récupérer. Il poussa un soupire avant de reprendre.

"Bonne nuit Gabriella"

Il se retourna et s'en alla et elle fila en vitesse jusqu'à sa voiture sans attendre. Elle avait remarqué que depuis qu'ils avaient parlé, il ne l'appelait plus Gaby mais Gabriella. Elle n'aimait pas tellement ce changement.

Elle tourna la clé dans le contact, alluma les phares et partit récupérer B.B un peu plus loin, elle frissonnait encore secouée par ce qu'il s'était passé et elle les conduisit rapidement jusque chez elle.

B.B avait remarqué que quelque chose n'allait pas et n'avait rien dit jusqu'à ce qu'ils soient enfin arrivés. Quand ils pénétrèrent dans son appartement, il jetta un coup d'oeil appréciateur, trouvant les lieux à son goût alors qu'elle fermait la porte et commençait à avancer vers la cuisine. Il la rattrapa et la serra dans ses bras.

"Gabriella, qu'est-ce qui ne va pas? Il s'est passé quelque chose?"

"Oh... Je suis désolée... J'ai eu... une conversation avec Jack... Je lui ai dit qu'il était un ami mais apparement il n'a pas l'intention de s'en contenter."

Elle s'arrêta là ne voulant pas entrer dans les détails de ce qui s'était ensuite et qui l'avait le plus remué mais B.B n'en fut pas dupe du tout.

"Ce n'est pas ça qui t'as mit dans cet état. Que s'est-il passé ensuite?"

"Il s'est juste rapproché de moi mais comme il m'avait dit juste avant qu'il allait me prouver qu'il n'était pas un simple ami pour moi... Je... J'ai reculé... Je pense qu'il avait l'intention de faire quelque chose mais finalement il est partit."

B.B fulminait, Jack dépassait les bornes, il avait intéret de se calmer rapidement sinon c'était lui qui allait entrer dans la danse. Gabriella le sentit se crisper alors elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa pour qu'il s'intéresse à elle plutôt qu'à ce qui s'était passé.

"Alors voici mon appartement. Ici c'est la cuisine et là le salon."

Elle l'entraîna vers l'escalier et ils gravirent les marchent pour se retrouver dans sa chambre.

"Comme tu l'auras deviné, c'est ma chambre et à côté il y a la salle de bain."

"Très jolie lit... Il a l'air particulièrement confortable."

Il avait à peine dit ça qu'il l'entraînait vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Appartement de Gabriella Davis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriella Davis   Appartement de Gabriella Davis Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:58

-17-
Ambiance

M
algré la soirée, et ce que Gabriella venait de lui dire à propos de Jack, la douceur de la jeune fin vint calmer l'énervement de B.B

Son appartement était coquet et féminin à souhait... Il avait hésité à l'emmener chez lui ou à venir chez elle, mais l'intimité serait surement plus grande ici qu'avec tout ses amis qui au petit matin n'aurait pas forcément était d'une finesse à son égard...

Elle lui fit visiter son appartement et elle finit par lui montrer sa chambre... Le désir était palpable... Cette femme dégageait une aura de sensualité que B.B adorait... Il l'a conduisit vers le lit pour l'y déposer doucement.

Il la déchaussa, puis lui caressa ses mollets, pour continuer le long de ses cuisses. Sa jupe se souleva, mais plutôt que de s'arrêter les mains parcoururent le chemin de son corps jusqu'au visage de Gabriella... Il passa une main dans ses cheveux, l'autre lui caressant la joue, et il vint l'embrasse fougueusement... Il l'a désirée comme il en avait peu désirait auparavant...

Il défit l'attache de sa robe derrière son cou et fit descendre le haut de cette dernier, et toujours pendant qu'il l'embrassait, il se mit à caresser les courbes fermes et attractives de cette femme... Le parfum de sa peau embaumée la chambre et reveilla si ce n'était pas déjà le cas, un peu plus les ardeurs de B.B. Sa main fit alors descendre un peu plus le tissu en lui soulevant légèrement les fesses, et fit complètement descendre le bas de la robe...

Il ne restait plus que sur elle un shorty en dentelle noir. Cela cachait tout et rien à la fois. Il put avec plaisir se délecter du corps de sa partenaire... Elle paraissait en cette instant si fragile à sa merci.
Elle se redressa vers lui commenca à passer ses mains sur son torse, pour défaire les boutons de sa chemise... A chaque bouton sa chemise s'ouvrait un peu plus et de sa bouche elle suivit le mouvement de ses mains pour embrasser son torse...

Une fois sa chemise enlever il l'a pris contre lui son torse contre sa poitrine et cela l'électrifia totalement...Il vint plonger son visage dans le cou de la jeune femme et lui susurra qu'il avait envie de prendre une douche...

Elle se leva, lui tendit une main qu'il accepta et elle le guida vers la salle de bain.
Une fois dans la pièce, elle déshabilla complètement B.B, et elle enleva son dernier barrage à sa nudité...Ils entrèrent tout deux dans la large cabine de douche, l'eau chaude se mit à couler sur leur deux corps et la tension sexuelle accumulée fut à son paroxysme...
Il l'a plaqua contre l'un des murs de la cabine, ses deux mains en hauteur pour se tenir, et l'embrassa avec passion, il se mit à la dévorer...

L'eau coulant sur leur corps ajouta à la situation, une sensualité sans égale... Ses mains à elle le chercher, le caresser, lui caressait avec fermeté la poitrine de Gabriella... Malgré ses douleurs, l'excitation sexuelle était la plus forte... Il la voulait de tout son corps... Une chance pour lui elle était plus petite que lui et légère comme une plume... Il la souleva, la plaqua un peu plus au mur et vint la prendre pendant qu'elle l'enserrait alors de ses cuisses...Les bras de Gaby passèrent autour du coup à B.B et celui ci se mit à lui découvrir le pêché en elle... La chaleur, l'humidité de la pièce le désir... Tout n'était la que pour les inciter un peu plus au vice... Il s'occupa d'elle à un point qu'il l'entendit gémir... Elle le griffa alors dans le dos, ce qui électrisa B.B... Cette danse finit par une révérence ou B.B finit par venir en elle dans un cri rauque...

Il la redéposa alors, se plia sous la douleur des côtes et sous son besoin de reprendre son souffle... Sans un mot elle prit une éponge de toilette, et se mit à le laver... Il n'y avait rien de plus intime pour finir ce qui venait de se passer...
Ils vinrent à sortir de la douche, un sourire se dessinant sur leurs lèvres... Chacun enveloppé dans une serviette, ils retournèrent dans la chambre pour finallement s'allonger sous les draps...

B.B se positionna sur le dos, et Gabriella vint se positionner, comme recroquevillé contre son amant... Il passa un bras autour de la jeune femme, lui déposa un baiser sur le front, puis s'endormirent tout deux comme des bienheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Appartement de Gabriella Davis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriella Davis   Appartement de Gabriella Davis Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:41

Gaby se réveilla vers 14h, elle était dans les bras de B.B et elle se souvint de ce qu'ils avaient fait dans la douche avec un frisson se remémorant le plaisir qu'elle avait ressentit. Rien qu'à ses souvenirs son corps réagit, un sourire apparu sur son visage en s'en rendant compte. B.B dormait encore, elle avait levé la tête, qui se trouvait jusqu'à maintenant sur son épaule, pour le regarder.

Les serviettes avec lesquels ils s'étaient couchés étaient maintenant sur le lit et elle put détailler à loisir sa nudité, elle se mordit la lèvre inférieur en se disant qu'elle ferait mieux de se calmer tout de suite. Elle se leva doucement du lit, attrapa une nuisettte et descendit à la cuisine pour préparer de quoi petit déjeuner.

Pendant que le café passait, elle repensait à leur "nuit" et à son réveil. C'était agréable de se réveiller près de lui, de le savoir là-haut en train de dormir alors qu'elle préparait de quoi manger avant de le rejoindre. Bien sûr, elle ne pouvait s'empécher de penser à son corps étendu, nu... elle se mit à penser à leur corps à corps et un nouveau frisson s'empara de son corps.

Le café étant prêt, elle en versa deux tasses qu'elle déposa sur un plateau, elle y déposa une brioche avec du beurre et de la confiture, mais elle y ajouta aussi des céréales et du jus de fruits avec deux verres. Elle monta doucement les marches de l'escalier jusqu'à sa chambre et déposa le plateau près du lit.

B.B ne dormait et l'avait vu entrer dans la chambre concentrée pour ne rien renversée tellement elle était chargée. Il l'avait vu dans sa nuisette et la trouva terriblement sexy. Avant qu'elle ne remarque qu'il était réveillé, elle referma les yeux et fit semblant de dormir.

Gaby s'allongea doucement près de lui pour en profiter encore quelques instants avant de le réveiller. Elle se blottit contre son épaule et respira son odeur, un sourire apparu sur son visage. Après cinq minutes, elle s'appuya sur un coude et posa délicatement son autre main sur sa joue et la fit descendre lentement sur son torse alors qu'elle se penchait pour l'embrasser.

Elle sentit son bras bouger dans son dos pour que sa main se loge dans sa chevelure et il approfondit le baiser alors que son autre main remontait le long de sa cuisse pour passer en dessous de la nuisette. Un frisson d'excitation et de désir la parcouru. Sa main descendit le long de son abdomen pour se rendre compte que son désir était plus que partager.

Ses doigts s'attardèrent sur sa virilité alors que B.B avait réussit à lui retirer la nuisette qui le dérangeait. Il arrêta leur baiser pour aller s'occuper de son cou, s'y attardant de sorte qu'elle aurait un suçon mais elle plaça sa main derrière sa nuque l'incitant à continuer alors qu'elle lui murmurait des choses à l'oreille.

Lorsqu'il laissa son cou avec sa marque, ses mains n'étaient pas en reste caressant son corps, s'attardant aux endroits faisant le plus d'effet à Gabriella, elle-même en faisant autant de son côté. Lorsqu'il lui devint difficile de subir le jeu des doigts de B.B, elle se positionna au-dessus de lui pour le faire entrer tout doucement alors qu'un gémissement de plaisir lui échapait et qu'elle s'arcait. Il la laissa mener pendant qu'il continuait de la caresser mais après un moment il s'emparra de ses hanches pour lui donner un rythme soutenu qui les mena à l'orgasme. Elle garda cette position jusqu'à ce que les contraction autour de lui se calme et se ralongea près de lui.


"Hmm... Ce fut un réveil des plus agréables, comme j'aimerais en avoir tous les jours..."

Il avait dit ça les yeux mi-clos avec un sourire aux lèvres avant de venir prendre possession des siennes.

"Peut-être que c'est ce qui se passerait à chacun de nos réveils..."

Un regard et un sourire coquin se trouvait sur le visage de Gabriella et B.B ne put s'empécher de sourire devant les avances qu'elle lui faisait.

"Où est-ce que je signe?"

Gabriella se mit à rire après cette intervention et ne put s'empécher d'y répondre.

"Je te prépare un contrat, il sera prêt pour ce soir."

Ce fut à son tour de rire. Gabriella imaginant déjà les formes qu'allaient prendre ce contrat qu'elle rédigerait pour lui remettre le soir même. Elle lui indiqua son côté du lit avant de reprendre.

"J'ai remonté de quoi déjeuner, comme je ne savais pas ce que tu aimes manger, j'ai prit un peu de tout. Et si on ne se dépèche pas le café va être froid."
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Appartement de Gabriella Davis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriella Davis   Appartement de Gabriella Davis Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:25

-18-
Ambiance

Le réveil avait été plus qu'agréable, et pour une fois il savait qu'il serait en forme toute la journée... Sa tigresse avait réveillé son corps mais aussi son esprit et il adorait cela.
Il se pencha pour attraper les deux tasses et en tendit une à Gabriella.
B.B s'assit et se positionna le dos contre le montant du lit pendant que Gaby venait s'installer tout contre lui...
Il vit à la mine de Gabriella, qu'une question la taraudait... Elle se pincait les lèvres et avait sa moue caractéristique...


Tu n'aurais pas une question à me poser, lui demanda t il dans un sourire...

Comment tu sais...

Gaby était plus qu'étonnée qu'il ait deviné ses pensées...

A ton visage, tu fais toujours la même tête dans ses moments la.

Pour toute réponse elle lui tira la langue et il en profita pour l'attraper, et l'embrasser...

Je voulais savoir. B.B Song c'est ton nom de rue mais tu te t'appelles réellement comment...

Il finit son café reposa sa tasse par terre, pris celle de Gabriella et la posa à son tour. Il revint vers Gaby se positionnant face à elle...

Si je te le dis, il faudra que je t'inflige par la suite d'horribles souffrances pour que jamais tu ne le dévoile...

Le sourire charmeur de B.B laissait présager des souffrances plus qu'agréables pour Gaby qui se mit à rire...

Je prends le risque...

Blake. Blake Morgan...
Maintenant tu vas devoir souffrir.


Il se mit à l'embrasser fougueusement, tout pretexte était bon pour l'embrasser, la caresser... Mais au moment ou il avait envie de plus son portable se mit à sonner.

Bordel, on peut jamais être tranquille...

Il chercha des yeux son pantalon, en sortit son téléphone et décrocha.

Oui.
C'est moi...
Non tu es sur ?
Oui je comprends bien ce qui se passe.
Pourquoi moi ?
Pas de soucis, dis leur qu'ils peuvent compter sur moi...
Je vous tiens au courant quand j'arrive...


Le visage de B.B s'était à présent refermé, Gaby vint se placer sa poitrine contre son dos, et l'embrassait dans le cou.

Quelque chose ne vas pas ?

Gabriella... Je dois partir pour New York aujourd'hui même...
Il se retourna et vit le visage de Gabriella qui était un mélange de tristesse et de déception.
Je suis désolée, il y a eu un soucis dans un quartier de New York avec des responsables du gang... Je dois y aller, je n'ai pas le choix.


Je... Je comprends...

Elle se leva et prit la direction de la salle de bains.

Il en profita pour appeler Spiny.


Spiny je pars pour New York.
Non j'y vais seul, toi tu continues la prospection dans le quartier.
Oui tu t'en charges avec Dready.
En mon absence tu es le responsable.
J'ai un service à te demander.
Fais attention à Gabriella en mon absence, surveille que personne ne l'importune...
Salut.


Il n'avait pas remarqué qu'elle était revenue dans la pièce...

Que penses tu qu'il peut m'arriver ?

Rien mais je me dis que comme je vais être absent il y a une personne qui va essayer de te récupérer... Et je n'ai pas envie de te céder... Les gars viendront surement le soir au club... Dready s'entend bien avec Kelly.

B.B lui sourit même si le coeur n'y était pas... Il l'embrassa tendrement avant d'aller prendre une rapide douche.
En sortant de la salle de bain il s'habilla rapidement et vint retrouver gaby toujours assise sur le lit...


Ne t'inquiete pas je serai la dans une semaine tout au plus... Je t'appelerai...

J'espère bien... Sinon gare à toi...

Il se pencha, l'embrassa, et s'en alla de manière précipité...
Il devait maintenant se rendre à New York pour les affaires...

New York
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Appartement de Gabriella Davis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriella Davis   Appartement de Gabriella Davis Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:10

Gaby se retrouvait seule dans l'appartement, le réveil avait été plutôt agréable mais la suite des évènements l'avaient été beaucoup moins. Un appel important pour Blake et tout s'était précipité, il devait partir pour New York, un problème là-bas.

Il n'avait pas tardé à partir d'ailleurs, après une douche rapide et lui avoir dit au revoir, il était partit en lui promettant de l'appeler. La différence était énorme, elle qui aimait être dans son appartement d'habitude, les murs commençait à l'agacer. Elle se sentait seule d'un seul coup alors que peut de temps avant il était là.

Elle n'aurait jamais pensé ressentir ça et essayait de se raisonner. Il avait du boulot à New York et il allait revenir, il avait même demandé à Dready de jeter un oeil sur elle pour éviter toute tentative de Jack. Tout ça pouvait être rassurant mais elle n'était pas sûre que ce soit suffisant. Le départ avait été trop brusque pour qu'elle s'y prépare, il fallait pourtant qu'elle se reprenne.

Elle avait du boulot ce soir et la semaine serait bientôt terminée. Elle n'avait plus de soirée de repos pour cette semaine et ça n'était pas un mal, elle serait occupée comme ça. En faite, elle avait bien l'intention de bosser tous les soirs, elle aurait autre chose à penser. Elle avait plein de choses à faire, à organiser pour le bar.

Elle se leva et alla dans sa chambre pour enfiler un jean et un dos nu noir, elle prit son imper beige dans l'entrée avant de sortir pour se rendre au club. Il était 18h30, il était plus que temps qu'elle y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Appartement de Gabriella Davis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriella Davis   Appartement de Gabriella Davis Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:39

Spiny venait de la ramener, elle n'avait pas décroché un mot, toujours énervée de ce qui s'était passé. Elle s'en voulait de ne pas l'avoir vu venir, d'avoir été assez naïve pour croire que Jack se calmerait et comprendrait. Voilà où ça les avait mené...

Comment avait-il osé faire ça alors qu'il savait qu'elle sortait avec un autre homme et qu'elle le considérait uniquement comme un ami? Que devait-elle faire?

Elle se posait beaucoup de questions sur comment allait se passer les choses entre eux à partir de maintenant mais elle n'envisageait pas de le mettre à la porte, ça n'était pas son genre. Elle espérait vraiment qu'il allait se rendre compte de ce qu'il avait fait, qu'il allait reprendre ses habitudes. Bien sûr, rien ne serait plus jamais comme avant, elle serait certainement toujours méfiante face à lui mais elle ne pouvait pas se résoudre à le mettre à la porte. Quelque part, elle espérait que les choses se rétablirait mais n'y croyait pas réellement.

Sa lèvre commençait à lui faire mal, elle alla prendre des glaçons dans le congélateur et les mit dans le torchon qui se trouvait près de l'évier. Elle s'intalla sur un de ses tabourets et posa le tout sur sa lèvre, elle grimaça de douleur.

Elle n'avait envie de rien, elle se perdait dans ses pensées. Au départ elle pensait à ce qui s'était passé ce soir et ses pensées dévère sur B.B qui était absent depuis plusieurs jours. Il lui manquait, elle se demandait comment les choses auraient tourné s'il avait été là.

Elle attendait un appel de sa part, il devait lui dire quand il allait passé. Elle alluma la radio et un tube se fit entendre, ça lui manquait de ne pas danser, mais plus que ça c'était de danser avec lui qui lui manquait. Elle poussa un soupir et monta les marches pour aller prendre un douche. Elle balança le torchon plein de glaçon dans l'évier, sa lèvre s'était remise à saigner et elle pestait.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Appartement de Gabriella Davis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriella Davis   Appartement de Gabriella Davis Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:37

Plus tôt à New York
-21-
Ambiance

Avec Noah ils avaient pris l'avion pour aterrir à 16h30 à Heaven Island... Il avait expliqué à son neveu qu'il voulait passer voir une amie avant de rentrer à l'appartement. Noah écoutait d'une oreil distraite son oncle découvrant les nuages sous l'avion à travers le hublot...
Pour lui cette expérience était toute nouvelle et il en savourait chaque instant...
B.B lui était inquiet, comment dire et comment faire comprendre qu'aujourd'hui il n'était plus seul, mais qu'il était deux personnes ?

Tout avait était simple et en une fraction de seconde tout était devenu si compliqué. Sa vie ne se résumait plus à lui, mais à un enfant et à lui...
Ils arrivèrent dans l'aéroport, prirent la valise de Noah et se dirigèrent vers la file d'attente pour avoir un taxi...
B.B donna l'adresse de Gabriella au chauffeur, mais lui demanda de faire un détour en longeant la plage pour que Noah puisse l'admirer...

Le chauffeur s'exécuta et Noah ouvrit la fenêtre pour pouvoir mieux admirer ce qu'on lui permettait aujourd'hui de voir, alors que toute son enfance avait été au milieu de building, dans la grisaille de New York...

La il pouvait voir la mer, sentir l'iode, voir les gens en tenue légère, une nouvelle vie s'offrait à lui et même si il avait essayé de le cacher à son oncle, celui ci dans l'avion l'avait vu pleurer... B.B n'avait pas su quoi faire pour le réconforter, comme quand à la mort de son frère il n'avait pas su aller vers sa mère pour la réconforter... Comme allait il gérer et vivre cela au quotidien, il n'en savait rien...

Ils arrivèrent en bas de chez Gabriella... B.B paya le chauffeur et pris Noah par la main...


Blake ?

B.B ne voulait pas qu'il l'appelle par son nom de rue, lui seul pourrait l'appeler par son prénom...

Qu'est ce qu'il y a ?

C'est qui cette dame ?

B.B plia les genoux et se mit à la hauteur de son neuveu pour lui expliquer...

Elle s'appelle Gabriella, elle est la propriétaire d'une boite de nuit très branchée du quartier, et c'est une très bonne amie à moi...

Ils prirent l'ascenceur, et arrivèrent avec la valise devant la porte... B.B appuya sur la sonette et entendit au travers de la porte :

J'arrive...

Ils entendirent le bruit des serrures se dévérouiller et la portit s'ouvrit...
Gaby voyant B.B face à elle se mit à lui sourire, elle vint dans ses bras, passant ses mains autour de son cou pour lui donner un baiser. B.B y répondit du bout des lèvres... Elle sentait une gêne...


Tu... Enfin Je... J'ai beaucoup pensé à toi...

Moi aussi gabriella... Tu sais la surprise... Je dois te présenter quelqu'un...

B.B s'écarta et Gaby vit derriere lui un petit garcon qui regardait tout avec des yeux grands ouverts.
B.B entra dans l'appartement suivit de Noah, et il déposa la valise dans l'entrée... Gaby ferma la porte derrière eux...
Gaby ne comprenait qui était cet enfant pourquoi l'avait il avec lui ?


Noah et B.B était assis sur le canapé quand elle arriva dans le salon.

Gabriella je te présente Noah...

Bonjour Madame.

Elle lui répondit avec toute la douceur possible dans la voix.

Bonjour Noah...
Je suis enchantée de faire ta connaissance.
Noah tu veux boire quelque chose ?


Oh oui je veux bien s'il vous plait...

Un jus d'orange ca te conviendrait...

Pour toute réponse il hocha la tête.
Gaby partit en direction de la cuisine et B.B se leva pour la suivre.


Noah tu ne bouges pas tu restes sage...

Oui.

Dans la cuisine, la tension était réelle, Gaby avait peur de ce qu'il allait lui annonver, elle se mit à imaginer le pire...

Gabriella, cet enfant, c'est le... c'est mon...

C'est ton fils ?

B.B fut surpris de la question il n'avait pas imaginé une seconde qu'elle puisse avoir pensé cela...

Non, non, que vas tu imaginer la ?

Bah je ne sais pas pour avoir si peur de me l'annoncer ca ne peut être que ca...

C'est mon neveu...

B.B lui raconta alors, son frère, sa mort, la mort de celle qui avait porté son enfant et qui était la soeur du chef à New York et que pour sa sécurité il avait été décidé qu'il viendrait vivre avec lui...
Gabriella avait eu si peur que se soit le fils de B.B qu'elle fut soulagée que cela ne soit que son neveu...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Appartement de Gabriella Davis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriella Davis   Appartement de Gabriella Davis Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:27

Gabriella avait été heureuse lorsque la porte d'entrée avait laissé place à B.B qu'elle avait embrassé dès son arrivé mais il ne lui répondit pas comme elle s'y serait attendu, elle s'inquiéta de ce qui se passait. Lorsqu'il lui présenta Noah ce fut pire encore, ce n'était plus simplement de l'inquiétude qui l'opressait mais la peur lui nouait le ventre.

Il s'agissait certainement de son fils, ce qui voulait dire qu'il y avait une autre femme, la mère de l'enfant et si c'était ça, elle n'avait plus aucune place dans sa vie. Que ferait-elle dans ce cas là? Elle devrait s'effacer, pour le bien de l'enfant et pour sa plus grande peine à elle. Elle savait dores et déjà dans quel état elle serait, c'est Jack qui en serait content...

Lorsqu'ils furent seuls dans la cuisine et que la réponse tomba, elle ressentit un immense soulagement.

"C'est mon neveu..."

Il lui raconta toute l'histoire de l'enfant qui se trouvait dans son salon et à mesure qu'elle l'entendait, elle ressentait de la peine. Il avait perdu ses deux parents, il ne lui restait plus que ses deux oncles qui trempaient tous les deux dans des trucs dangereux. Elle avait perdu un frère à cause des Bloodz, un autre se trouvait en prison...

Elle adressa un faible sourire à B.B, un sourire qui exprimait la compréhension et le soulagement. Elle passa les bras derrière sa nuque et déposa un baiser sur ses lèvres. Il était surpris, il n'avait pas imaginé une seconde qu'elle prendrait aussi bien la chose. Il se demandait si elle mesurait bien ce que la présence de Noah allait apporté comme changement dans sa vie et dans leur relation.

"Gabriella... Je ne suis plus tout seul maintenant..."

Il n'alla pas plus loin, c'était amplement suffisant pour comprendre ce que ça signifiait selon lui. Elle s'écarta de lui et plongea son regard dans le sien avant de lui sourire.

"Tu n'as jamais été seul... Tu as une tripotté de gros bras avec toi je te signale."

Elle plaisantait, c'était bien son genre. Il s'était trompé, elle avait bien compris ce qu'impliquait la présence de Noah sur Heaven Island et apparement il lui avait fallut moins de temps que lui pour l'accepter.

"J'ai quelque close à modifier au niveau de notre contrat, mais le principal n'est pas modifié."

Elle lui tira la langue après ce rappel de ce qu'il s'était passé quelques jours auparavant, il l'embrassa en réponse, heureux qu'elle le prenne de cette façon. C'est seulement à cet instant qu'il remarqua le goût du sang dans sa bouche. Tout d'abord, il ne comprit pas d'où ça venait mais lorsqu'il vit la bouche de Gabriella, il se remémorra son dernier message.

"Il va falloir qu'on parle de ce qu'il s'est passé en mon absence."

"Ca n'est pas important."

Dans les fait, pour elle s'était le cas, ça n'avait plus d'importance maintenant qu'il était là, dans sa cuisine et qu'elle savait ce qu'était la fameuse surprise.

"Ca l'est pour moi, je veux savoir ce qu'il s'est passé ! Tu as vu dans quel état est ta lèvre?!"

En disant cela, il avait prit délicatement son visage entre ses mains pour constater que la lèvre était légèrement gonflée et coupée. Il déposa un baiser sur ses lèvres comme pour guérir la blessure.

Ce fut ce moment que choisit Noah pour pénétrer dans la cuisine, ça faisait un moment qu'il attendait son jus d'orange dans le salon et il se demandait ce que pouvait bien faire son oncle. Lorsqu'il les trouva en train de s'embrasser, il souria.

"Je croyais que Gabriella était ton amie? En faite, c'est ta fiancée."

Le garçon semblait très curieux de connaître la réponse à cette question alors que les deux adultes s'étaient séparés d'un bond lorsqu'ils l'avaient entendu. Gabriella avait adressé un regard surpris à B.B en entendant qu'il lui avait présenté comme une amie et se mit à rougir franchement lorsque Noah en avait conclu qu'en faite elle était sa fiancée.

Les choses étaient beaucoup plus simple pour les enfants et très compliqué pour les adultes, il voulait simplement dire qu'ils étaient ensemble alors qu'à leur oreille ce qu'il venait de dire pouvait signifier le mariage.

Gabriella sourit, alla prendre l'enfant dans ses bras, le déposa sur un tabouret et lui tendit un verre de jus d'orange. Elle alla s'assoir à côté de lui, sous le regard de B.B, elle avait un grand sourire amusé sur les lèvres.

"Tu veux la vérité Noah?"

Il secoua la tête en signe d'assentiment alors qu'il portait le lèvre à bouche.

"Très bien, donc je vais te dire un secret qu'il ne faudra pas répéter."

Encore une fois l'enfant hocha la tête et souria, heureux d'être dans les confidence. B.B regardait la scène complètement surpris de ce qui se passait sous ses yeux.

"En faite, j'aime beaucoup ton oncle... Il ne faut pas lui dire, il ne le sait pas. Les grandes personnes n'utilisent pas tellement le mot fiancée, ils préfèrent dirent qu'ils sortent avec quelqu'un mais pour toi ça veut à peu près dire la même chose."

Noah était totalement à l'écoute de Gabriella, oubliant même que son oncle se trouvait dans la même pièce qu'eux. Gabriella n'avait pas relevé la tête pour voir la réaction de B.B à ce qu'elle venait de dire, elle appréhendait un peu et focalisait son attention sur le petit garçon qui buvait son jus d'orange l'air ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Appartement de Gabriella Davis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriella Davis   Appartement de Gabriella Davis Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:50

-22-

Ambiance

B.B avait été surpris par l'arrivée de Noah dans la cuisine. Surpris et surtout gêné. Il ne savait qu'elle attitude adoptée face à ce que son neveu venait de voir... A son affirmation sur le statut de Gaby par rapport à B.B, ce dernier ne savait quoi dire.

Ce fut Gaby qui alla vers lui pour lui dire sa vérité... Et quelle fut sa surprise en l'entendant... Elle lui dévoilait à couvert une partie de ses sentiments.
Il se déplaca pour venir se placer entre les deux tabourets, mis un de ses bras autour de son neveux et l'autre autour de la taille de Gaby...


Voilà tu sais toute la vérité Noah. Ton oncle et Gabriella s'apprécient beaucoup tout les deux même si on ne peut pas dire qu'ils sont fiancés...

Noah hocha la tête montra qu'il avait bien compris... B.B fit descendre Noah et lui demanda de retourner s'assoir dans le salon en faisant attention avec son jus d'orange de ne pas le renverser. Il fit faire demi tour à Gabriella, qui avait rougit suite aux paroles prononcées...
Il la prit dans ses bras et lui donna un baiser plein de tendresse, et plein de promesse...
Elle s'écarta de lui...


Tu vas faire comment alors avec Noah ?

B.B n'y avait pensé que dans l'avion mais il connaissait déjà les priorités...

Bah je dois lui faire aménager une chambre, l'inscrire à l'école, voir pour lui acheter des vêtements et lui demander si il veut faire une activité sportive...

Je parlais pour le boulot...

Bah je verrai pour bosser sur le terrain quand il sera à l'école et j'essaierai d'être le plus présent possible pour lui...

Il s'avanca pour voir ce que faisait Noah...

Beaucoup de parents y arrivent pourquoi pas moi ? Par contre cela risque d'empiéter sur nous, j'en suis désolée...

Il revint vers elle, et vit sa lèvre saigner...

Dis ce soir tu dois bosser ? Parce que sinon, on doit aller faire les boutiques avec Noah... Tu pourrais nous accompagner...
Et cela te permettrait de me dire en détails tout ce qui s'est passé...


Gaby posa sa main sur la lèvre essuya le sang qui y coulait... Elle n'allait pas pouvoir longtemps lui cacher ce qui c'était passé avec Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Appartement de Gabriella Davis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriella Davis   Appartement de Gabriella Davis Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:35

B.B devait organiser sa vie en fonction de Noah et elle trouvait ça normal, de son côté, elle essaierait d'organiser sa vie en fonction de la leur, ça ne serait pas facile mais elle essaierait autant que possible d'avoir du temps pour le passer avec eux.

Il lui demandait si elle pouvait se libérer ce soir... ça n'était pas un problème, l'accompagner pour faire du shopping pour Noah serait un bon moyen de faire connaissance avec le petit garçon et de passer du temps avec son oncle.

Ce qui la chiffonait en revenche, c'était le sujet qu'ils allaient devoir aborder... un sujet peu agréable, c'est le moins qu'on puisse dire le concernant. Elle n'avait pas très envie de parler de Jack en ce moment... Après tout ce qui s'était passé ces derniers jours... moins il traversait son esprit, mieux ça vaudrait.

Elle fit donc une légère grimace à l'évocation de ce dont ils allaient parlé mais pour le reste de la proposition, elle était plus que d'accord.

"Je vais m'arranger avec les filles, elles pourront se débrouiller sans moi ce soir."

Elle lui adressa un sourire avant de sortir son téléphone et de composer le numéro de Dana.

"Dana?
C'est Gaby.
Oui, j'appelle pour te prévenir que je prend ma soirée.
Je te confie la supervision du bar.
Non, je ne le préviens pas... Fais-le si tu veux...
C'est trop long à expliquer Dana... On en parle une autre fois d'accord?
Oui, je n'oublierais pas.
Bon courage pour ce soir, tu me feras un rapport demain.
Merci.
Bisous.
Bye."

Elle se tourna vers B.B qui jetait un oeil sur son neveu et en même temps sur elle, ça l'a fit sourire.

"C'est réglé pour ce soir, je suis libre."

"Voilà une bonne chose de faite..."

Il prit sa main et l'emmena dans le salon pour y retrouver Noah.

"Tu as finit ton jus d'orange Noah?"

"Oui, oncle Blake."

Un nouveau sourire aux lèvres... Il l'appelait "oncle Blake", c'était à la fois étrange et logique... Elle trouvait ça mignon.

"Dans ce cas, on va aller déposer tes affaires et faire quelques courses."

Le petit garçon se leva d'un bond, excité par l'idée de voir sa nouvelle maison et d'aller faire des courses... Il courrut jusqu'à la porte d'entrée alors que Gabriella allait mettre le verre dans l'évier et que B.B récupérait la valise de son neveu.

Gabriella les rejoignit... le sourire aux lèvres... clé en main... Elle leur tira la langue...

"Alors les hommes... Je vous emmène?"

Elle campait devant eux... la main sur la hanche, maîtresse de la situation... Elle se sentait bien... à sa place... elle avait l'impression d'être au bon endroit, au bon moment, avec les bonnes personnes... le genre de choses qu'on ne ressent que rarement et qu'il ne faut pas lacher...

B.B et Noah lui sourirent avant de la suivre vers la voiture. Elle fit basculer le siège conducteur pour que Noah s'installe et lui boucla sa ceinture pendant que l'oncle se chargeait de mettre la voiture dans le coffre.

Elle ne put s'empécher de rire en le voyant s'installer à côté d'elle... la voiture ne correspondait pas tellement à son gabarit. Il la regarda... tentant de comprendre...

"Tu es tellement grand que tu touches presque le plafond de la voiture."

Le petit garçon s'esclaffa à l'arrière. Gaby lui adressa un regard amusé par le biais du rétruviseur.

"Je vois que vous vous liguez contre moi... ça se paiera..."

La dernière partie de sa phrase était adressée à la conductrice... son regard brillait en la regardant.

Ils ne restèrent pas longtemps à l'immeuble des Bloodz, juste le temps de montrer à Noah les lieux et d'y déposer sa valise avant de repartir.

Suite romeo drive
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Appartement de Gabriella Davis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriella Davis   Appartement de Gabriella Davis Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:01

Avant sur Roméo Drive

Gabirella venait de déposer B.B et Noah devant l'immeuble des Bloodz, il avait été convenu qu'ils passeraient la prendre pour aller dîner tous les trois. C'est donc avec le sourire aux lèvres qu'elle fit le trajet jusque chez elle.


Au volant de sa mini rouge, elle pensait à tout ce qui s'était passé ses derniers jours... La dernière nouvelle avait tout de même été la plus surprenante... B.B en charge de son neveu... Elle devait avouer qu'il y avait une ressemblance physique certaine entre les deux... Tout comme pour son oncle, elle était tombé sous le charme de l'enfant.

_______________


Elle avait toujours aimé les enfants... La fille de Dana était adorable... Elle l'avait vu à de nombreuses reprises et était présente à ses anniversaires. Elle connaissait bien Dana et son histoire... Se retrouver seule avec un enfant à élever n'avait pas été évident mais elle s'était débrouillée avec l'aide de ses parents.

Le club était sa famille... C'était son cas à elle aussi... Chacun des membres du club, présents depuis l'ouverture, comptait pour elle... Ils s'étaient toujours tous serrer les coudes... Sa bouche fut un rappel douloureux à la réalité... Les choses avaient changé...

______________


Elle était devant sa porte, la clé dans la serrure, partagée entre deux sentiments... entre deux états d'esprit... Sa vie avait changé dans le bon, comme dans le mauvais... Et elle n'avait pas encore parlé du mauvais avec B.B... Elle ne pourrait pas repousser éternellement...

Il était 20h... Elle venait de prendre une douche et était encore en serviette pour choisir ses vêtements dans sa penderie... Bientôt B.B et Noah passerait la chercher, elle devait accélérer le mouvement... Trop penser ne lui réussissait pas... ça la mettait en retard...

Pour courronner le tout, le téléphone se mit à sonner... Elle l'avait laissé en bas... Elle courrut au bas de l'escalier, faillit rater la dernière marche mais se rattrapa de justesse à la rembarde... Son coeur s'affolait dans sa poitrine, elle avait bien cru faire un vol plané... Elle attrapa le téléphone et décrocha, hors d'haleine...

"Allo?
Allo?!
Jack...
Non, tu ne me déranges pas...
Enfin si, mais rien d'important...
Ca ne te regarde pas ce que je fais et avec qui je suis !
Pourquoi est-ce que tu appelles?!
Et alors, Dana l'a reçu non?
Si l'entretien s'est bien passé, je ne vois pas où est le problème, Dana est capable d'assurer pour ce genre de choses.
Maintenant si tu permets, j'ai des choses à faire... Et toi aussi il me semble...
Bonne Soirée."

Elle ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit de plus, il était la dernière personne avec qui elle avait envie de parler en ce moment. Et puis lui demander ce qu'elle faisait... Ca le regardait?! Non!! Qu'il aille au diable !!!

Elle remonta les escalier de mauvaise humeur... Il était presque 20h20 et elle n'avait toujours pas choisit comment s'habiller... Elle n'avait plus le temps de tergiverser devant sa penderie, elle attrapa une robe blanche, des sous-vêtements et fila dans la salle de bain pour s'habiller et se maquiller.

Elle allait mettre des bijoux lorsqu'on sonna à la porte... Il devait s'agir de l'oncle et du neveu... Elle descendit les escaliers, moins vite que la fois précédente, et alla leur ouvrir.

Elle les accueillit avec un sourire mais son air sombre, qui était apparu après la conversation téléphonique, n'avait pas disparu et B.B le remarqua tout de suite.

"Je peux vous offrir quelque chose à boire avant de partir?"

"Moi je veux bien du jus d'orange Gabriella s'il te plait."

"Très bien, je t'apporte ça tout de suite Noah. Et toi..."

Elle hésita quelques secondes sur la façon dont elle devait l'appelé face à Noah. Est-ce qu'elle devait utiliser son vrai prénom, qu'il lui avait donner avant de partir, ou bien utiliser le nom que tout le monde lui donnait? Après réflexion, elle décida qu'elle immiterait Noah lorsqu'ils seraient tous les trois.

"Blake?"

Le temps de réflexion de sa compagne avait laissé B.B perplexe.

"Je vais venir voir ce que tu as à me proposer. Noah, reste là, on te rapporte ton jus d'orange."

Elle partit à la cuisine... B.B sur les talons... et tentant d'attacher le collier qu'elle n'avait pas eu le temps de mettre avant leur arrivé.

Bientôt, elle sentit ses mains sur les siennes... Il prit de ses mains le collier et lutta quelques secondes avec le fermoir.

"Qu'est-ce qui se passe?"

Elle poussa un léger soupir... Il était toujours dans son dos... passa ses bras autour de sa taille pour l'y emprisonner et déposa un baiser dans son cou dans l'attente d'une réponse.

"J'ai reçu un coup de fil qui m'a mit de mauvaise humeur..."

"De qui était l'appel?"

"Jack..."

Elle n'avait rien ajouté de plus... B.B ne savait toujours pas ce qui s'était passé et la situation commençait à apporter un brin de frustration.

"Il va falloir qu'on parle de ça."

Ca n'était pas une question, ni une demande... C'était une affirmation... Elle ne prit donc pas la peine de répondre. Il la garda encore un peu dans ses bras puis la relacha en lui souriant. Elle apporta son jus d'orange à Noah, B.B n'avait finalement rien prit à boire. Lorsque le petit garçon eut finit le contenu de son verre, ils partirent pour le restaurant... et cette fois ce fut dans la voiture de B.B... Une BMW...


Appart des bloodz
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Appartement de Gabriella Davis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriella Davis   Appartement de Gabriella Davis Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:28

Avant sur la plage
-34-
Ambiance

Blake prend le volant pour faire rentrer tout le monde. La nuit est bien avancé et Noah commence à s'endormir sur la banquette arrière de la voiture. La route est déserte et le chemin les séparant de l'appartement se fait rapidement.
Il se gara devant sa porte. Elle embrassa Noah dans son sommeil puis se tourna vers B.B hésitant à lui parler... Plusieurs fois dans la journée il avait senti que quelque chose la tirailler sans réussir à mettre le doigt dessus...
Ils s'embrassèrent tendrement avant qu'elle ne quitte la voiture et que Blake file vers l'immeuble du gang.
Une fois sur le parking, il prit Noah dans ses bras et rentra dans l'appartement. Il alla coucher Noah sans faire de bruit, lui enlevant seulement ses chaussures avant de quitter la chambre.

Il alla à la recherche d'un membre du gang et croisa Dready, et lui demanda s'il pouvait veiller sur son neveu pour la nuit. Ce dernier accepta en lui faisant un clin d'oeil entendu.

Blake alla prendre une douche pour enlever les restes de sable et de sel, se rhabilla, prit son portefeuille et ses clés et repartit...

Il fila a toute allure en direction du centre vers les boutiques ouvertes 24/24. Il fit un arrêt rapide et reprit la direction du Bronx, une direction qu'il avait prise un peu plus dans la soirée. Il se gara correctement cette fois ci et appuya sur l'interphone. Il essaya de camoufler sa voix en mettant un mouchoir sur le micro.

Bonsoir j'ai un bouquet pour Mlle Davis.

Pour moi ? Euh... Très bien montez.

Gaby ouvrit la porte et B.B monta les escaliers jusqu'à l'étage de Gaby pour la faire chercher sur qui pouvait être l'expéditeur d'un tel présent à une telle heure de la nuit.
Quand elle entendit la sonnette elle regarda par le Judas et vit un gros bouquet devant l'oeilleton. Elle ouvrit alors la porte et vit un énorme bouquet de roses.

Spoiler:

Euhhh... Je vous dois quelque chose ?

Non tu m'as déjà beaucoup donné...

Quand elle vit qui tenait le bouquet elle fut estomaquée... Elle ne s'attendait pas à sa présence, surtout pas à ce qu'il revienne ce soir. Elle s'écarta de la porte pour le laisser rentrer dans l'appartement. Il lui tendit le bouquet de fleurs pour qu'elle puisse mettre les fleurs dans un vase. Il la suivit, et pendant qu'elle coupait le bout des tiges, il la prit par la taille ce qui la fit frissonner...

Je ne pouvais te laisser comme cela ce soir...

Gaby eut un moment d'arrêt...

Comment ca ?

A plusieurs reprises aujourd'hui je t'ai senti ailleurs perdue... Et encore plus quand je t'ai laissé devant ta porte ce soir...

Il la fit pivoter pour la regarder dans les yeux, pour essayer de comprendre ce qu'elle essayait de dire sans réussir à le faire... Il aurait tant voulu lui donner un peu de courage pour qu'elle ait assez confiance en lui... Tout ce qu'il put faire pour l'aider fut un long baiser chaud et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Appartement de Gabriella Davis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriella Davis   Appartement de Gabriella Davis Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:00

Ambiance

Seule dans son appartement après une si belle journée... Un sentiment de solitude enserre son coeur... c'est douloureux... Pourquoi se sentir si seule alors qu'elle sait qu'elle ne l'est pas? Pourquoi le simple fait que cette journée se termine de cette façon lui laisse cette impression d'incomplétude?

Comme pour occupée le silence, la chaîne hifi est mise en route... Le son assez fort pour qu'elle entende depuis sa salle de bain, sous sa douche... L'espoir de faire disparaitre la solitude de son coeur comme le sel de sa peau... L'eau chaude ruisselle sur son corps, détendant ses muscles, parcourant chaque courbe...

Pas envie d'en sortir... préfère rester enfermée dans cet océan de buée dans lequel elle est enveloppée... vapeur qui l'oblige à se concentrée sur ce qu'elle voit plutôt que sur ce qu'elle ressent...

Enroulée dans sa serviette, elle ouvre la fenêtre... l'air frais pénètre dans la pièce, la faisant frissonner... La musique continue de se faire entendre... Elle attrape son pyjama, débardeur et short de soie rose saumon et de dentelle blanche.

Aucune envie de se coucher dans ce grand lit vide et froid... Ses pas la mènent jusqu'au frigo d'où elle sort une bouteille de vin blanc... Elle attrape un verre à pied dans lequel elle verse le liquide à la robe clair... C'est sur un tabouret du bar qu'elle s'installe jambe croisée pour le savourer, lorsque le bruit de l'interphone se fait entendre... Surprise elle découvre Blake derrière un bouquet de rose...

Ses lèvres chaudes sur les siennes... Que devait-elle faire? Il avait comprit, il avait ressentit qu'elle avait quelque chose à dire... mais pour autant, allait-elle le faire? Tout ce qu'elle voulait pour l'instant c'était se fondre dans ce baiser... n'exister que pour lui... juste le temps d'un battement de coeur... ne plus se poser de questions...

La déception lorsqu'il y met un terme, cherchant une réponse dans son regard... Elle se retourne.

Je t'offre un verre?

Retrouver contenance... Eviter le plus possible son regard sinon il finirait par comprendre... Qu'elle réaction aurait-il?

Elle finit de couper les tiges... occupée, elle avait une excuse pour ne pas lui faire face.


Avec plaisir.

Les fleurs à peine dans le vase, elle fait un détour pour ne pas être trop près, prend un autre verre qu'elle remplit et lui tend. Leurs doigts s'effleurent, elle frissonne, se mord l'intérieur de la joue pour s'empécher de plonger dans son regard... s'empécher de craquer...

Ses mains s'accrochent à son verre comme à une bouée de sauvetage, ses yeux se noient dans son contenu... des doigts viennent se mêler aux siens... elle relève la tête surprise.

Gaby?

Combien de temps va-t-elle réussir à esquiver le sujet? Son coeur l'oppresse, lui intimant l'ordre de parler alors que sa tête s'y refuse, se posant quantités de questions auxquelles elle n'a pas de réponses.

Lentement, elle inspire... expire... sa poitrine se soulevant au même rythme...

Oui?

A quoi penses-tu?

Un sourire éclair son visage... de nouveau, elle essait de donner le change... de noyer le poisson...

Je me demandais si tu avais couché Noah? Qui est chargé de faire la nounou?

Oui, je l'ai couché en rentrant... Dready s'occupe de lui.

Elle plonge son nez dans son verre, en bois une gorgée, espérant avoir réussit son coup... Une main vient cueillir son visage, la forçant à le regarder dans les yeux... Elle déglutit difficilement.

Tu ne t'en sortiras pas comme ça.

Je ne vois pas où tu veux en venir.

Tu en es sûre?

Il avance, l'acculant au bar, la contraignant toujours à le regarder... un frisson la secoue.

Je veux l'entendre.

Elle secoue la tête, à la fois pour ne plus le regarder et pour vider sa tête... Il ne lache pas prise pour autant, resserant même son étreinte... son regard s'embut...

Je suis tombée amoureuse...

Moins qu'un murmure c'est un souffle à peine audible... Ses yeux se ferment ne voulant pas voir sa réaction... Tous ses sens semblent s'être bloqués... seule la réalité du bar appuyant presque douloureusement dans son dos lui parvient... Le tout dure l'espace d'une seconde... période insoutenable durant laquelle elle n'a pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Appartement de Gabriella Davis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriella Davis   Appartement de Gabriella Davis Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:02

-35-
Ambiance

Elle était la face à lui, elle venait de se livrer à lui, elle venait d’abaisser les dernières barrières pour lui annoncer ce qu’elle ressentait. Gaby était prise en étau entre le comptoir de son bar et B.B… Elle n’avait aucune échappatoire.
Blake avait devant lui une femme magnifique qui venait de lui ouvrir son cœur, qui devait avoir peur des conséquences de ces dernières paroles… Il posa alors son verre sur le comptoir et se pencha pour capturer les lèvres de sa belle. Le baiser fut doux, chaud avant de devenir plus fougueux et plus sensuel…
Quand il s’écarta de cette étreinte, elle le regardait enfin, ne sachant ce que lui ressentait, elle lui avait avoué, mais était-ce pareil pour lui ? Elle baissa alors la tête. Elle ne savait dire si le baiser qu’il venait de lui offrir était un baiser de promesse ou non.
Du doigt il lui releva la tête pour la regarder dans les yeux…

Gaby tu avais peur de me le dire ?

Elle répondit en hochant la tête par l’affirmative…

Tu n’es pas la seule à avoir peur… J’ai peur aussi, parce qu’aujourd’hui je ne suis pas seul, que j’ai un neveu à élever comme un fils, que j’ai un métier qui peut s’avérer dangereux pour lui… Malgré tout je ne peux me résoudre à ne pas écouter ce que mon cœur me dit…

Il vit les yeux de Gaby se mettre à étinceler, suite à des larmes venant se nicher au coin de ses yeux…

Je t’aime ma douce…

Les larmes se mirent à rouler alors qu’elle venait se réfugier dans ses bras… Elle savait ce qu’elle risquait en tombant amoureuse de lui. Elle savait qu’il n’était pas totalement honnête même si tout les moments passés ensemble ils en avaient fait abstraction… Cependant même si son esprit l’avait mise en garde, elle n’avait pu se résoudre à refouler ce qu’elle ressentait, elle s’était laissée porter par la vague des sentiments qu’elle subissait jours après jour.
Elle s’écarta légèrement pour prendre possession de ses lèvres.
Blake la serra fort contre lui, pour ne plus penser aux risques qu’elle allait encourir désormais par sa faute. Il la protégerait comme il le pourrait même si la meilleure protection serait de s’éloigner d’elle, mais il ne pouvait se résoudre à cela. Il la voulait, il l’aimait comme il n’avait jamais aimé…
Il prit son verre l’éloigna du comptoir, ainsi que le vase, souleva sa belle pour l’assoir sur le comptoir, et il positionna ses main de chaque côté de son visage…

Même en cet instant tu es magnifique…

Ils s’embrassèrent passionnément, le désir se mêlant à la force de leur sentiment, un sentiment de liberté venait les consumer en plus de l’envie de l’autre… Il arrêta de l’embrassa, la fit se cambrer en arrière, pendant que sa main, passait de son visage à son coup, à la naissance de ses seins, pour se déplacer sur son débardeur, avant de le soulever et de l’enlever… Alors qu’il redécouvrait son corps sous l’astre de l’amour, des ses fins doigts elle déboutonna sa chemise pour pouvoir caresser son torse…
Sa chemise rejoignit par terre le débardeur de Gaby avant d’être rejoint par le reste de leurs vêtements. Une soif de l’autre venait de naître en eux, une soif qui n’avait jusqu’à présent jamais été assouvi.
Ils se goutaient se buvaient…
Le froid de la faïence venait contraster sur le corps de Gaby avec la chaleur de Blake… Ses assauts faisaient croître le volcan qui ne demandait qu’à se réveiller en elle… Une myriade d’étoiles apparaissait dans les yeux des amants, pendant que le plaisir prenait le pas sur toute la raison…
Alors qu’il l’avait pour lui, elle ses jambes enroulées autour de sa taille, il mit une main dans son dos pour se colle un peu plus à lui, pour qu’elle soit encore plus à lui. Il la souleva un peu pour la décoller du comptoir et l’emmener jusqu’à la chambre de Gaby… Il ne voulait pas la lâcher, ce soir ils n’étaient plus qu’un, et ils le furent jusqu’à l’accomplissement de leur plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Appartement de Gabriella Davis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriella Davis   Appartement de Gabriella Davis Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:15

Ambiance

Doux réveil... Chaud rayons de soleil... Des bras qui l'enserrent... un torse contre son dos... une respiration régulière... un souffle contre sa nuque... Un frisson finit de la réveiller, ses mains se posent sur ses bras pour reserrer leur étreinte. Elle se pelotonne un peu plus contre lui le réveillant.

Bonjour ma douce.

Il serre un peu plus ses bras autour d'elle et dépose un baiser sur son épaule.

D'un seul coup, elle se demande si tout ce qui s'est passé la veille n'était qu'un rêve... La formation inconsciente de son désir de l'entendre dire qu'il l'aimait? Le rêve aurait été particulièrement réel et délicieux mais qui pouvait se venter de pouvoir faire la différence quand on est en plein dedans?


Elle se retourne pour lui faire face... pour plonger son regard dans le sien et y lire quelque chose qui lui permettrait d'être fixée.

Bonjour...

Semblant comprendre ce qui lui traverse l'esprit, il sourit avant de prendre ses lèvres...

Je t'aime.

Ses mots ne sont qu'un murmure à quelques centimètres de son visage. Son sourire s'épanouit, heureuse... Ses bras passent derrière sa nuque.

J'ai pas rêvé.

Non, et tu n'as pas rêvé non plus nos ébats de la nuit dernière.

Une lueur taquine apparaît dans ses yeux.

Ah bon? Tu es sûr?

D'un mouvement, il l'a fait basculer pour se retrouver au-dessus d'elle.

Dis donc toi...

Son regard se fait victorieux.

Il me semble que tu n'as pas payé ce que tu m'as fait subir à la plage.

Je te devais quelque chose.

Regard ingénu et innocent.

Oh oui.

Des éclats de rires s'élèvent dans la pièce. Elle passe ses bras derrière sa nuque, ses jambes autour de sa taille avant de lui mordiller le lobe de l'oreille.

Je t'aime Blake.

Bon... Tu es en partie pardonner...

Et que puis-je faire pour être totalement pardonnée?

Leurs bouches se rejoignent avidement.


Je vais étudier la question dans la baignoire...

Il se lève, la tenant contre lui pour l'entraîner dans la salle de bain... L'eau coule sur eux... La baignoire se remplit... Alors que des éclaboussures tombent au sol et que la vapeur commence à prendre possession des lieux, envelopant leurs corps emmélés... la cafetière se met en route, le filtre laissant passer le précieux liquide à la couleur noir...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Appartement de Gabriella Davis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriella Davis   Appartement de Gabriella Davis Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:15

-36-
Ambiance

Ils s'étaient enfin trouvés, ils s'étaient enfin dévoilés l'un l'autre... Dans le bain elle contre lui, il avait la sensation qu'en dehors d'eux rien n'existait... Ils étaient dans une bulle de vapeur les séparant de la réalité de la vie, de leur vie... Malgré cela Blake savait très bien qu'une fois repartit à ses occupations, elle pouvait à tout moment risquer sa vie pour ses activités, il allait à nouveau frémir pour quelqu'un d'autre que son neveu...

Ils sortirent de la salle de bain, elle enroulait dans une serviette nouée au dessus de la poitrine, et lui autour de la taille, pour se diriger vers la cuisine ou le café chaud avait fini de couler. Elle lui sert une tasse avant de faire de même pour elle... Ils vont s'assoir sur le canapé, elle blottit contre lui, dans un silence religieux...

Malgré son bonheur qu'il lui ait révélé ses sentiments, elle le sent loin, alors qu'il était près d'elle...


Blake ?

Humm...

Il tourne le visage vers elle et croise un regard inquiet...

Dis moi ce qui te tracasse.

Comment lui dire que maintenant il va avoir peur pour elle ? Comment lui faire comprendre qu'être avec lui peut être dangereux pour elle et pour ses affaires... Il boit une gorgée chaude de café comme pour se donner du courage...

Gaby...

Elle sonde son esprit sans trouver de réponses, elle est suspendue à ses lèvres dans l'attente de ce qu'il va lui annoncer...

Tu sais qui je suis, ce que je fais et que tout cela n'est pas sans risque... Je dois désormais veiller sur Noah car il n'a plus que moi et j'ai peur de le perdre à chaque instant.

Il baisse la tête, se mord l'intérieur de la joue... Il n'a pas besoin d'en dire plus, elle sait ce qu'il pense dorénavant. Elle relève de sa main le visage de Blake pour qu'il la regarde.

Ne t'en fais pas, je connais de par mes frères, je suis grande et je connais les tenants et les aboutissants... Ne laisse pas tes craintes nous empêcher d'être ensemble...

Il prend la tasse de gaby et la pose avec la sienne sur la table basse. Il prend alors Gaby dans ses bras, la serrant si fort qu'il aurait pu l'étouffer juste pour lui montrer qu'il tient réellement à elle, et que des à présent il veillera sur elle ainsi que sur Noah comme à la prunelle de ses yeux...

Je protégerai du mieux que je peux...

Je sais.

Elle se défit de son étreinte pour capturer ses lèvres dans un baiser ou la confiance était devenu le maître mot d'une relation qui ne serait pas forcément aisée tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Appartement de Gabriella Davis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriella Davis   Appartement de Gabriella Davis Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:21

Ambiance

Cette journée de dimanche commençait plutôt bien à son goût... dans les bras de Blake... connaissant enfin ce qu'il ressent... Ses lèvres se détachent des siennes, presque à regret... Ses mains se posent sur son visage alors qu'elle lui adresse un magnifique sourire.

Le café doit être froid. Tu en veux un autre, il doit y en avoir dans la cafetière?

Les tasses sont sur la table basse depuis un moment... plus aucune fumée ne se dégage du liquide noir.

Hmm pourquoi pas. Tu me sers pendant que je m'habille?

Oui, vas-y.

Elle se lève, prend les deux tasses, les vides dans l'évier pour les remplir de nouveau.

Il est en haut, elle l'entend se vêtir... elle l'imagine en train d'enfiler boxer, pantalon...

La cafetière vide, elle la met à tremper... son regard se perd dans la contemplation des carreaux du carrelage qui recouvre le mur face à elle. Ses pensées sont ailleurs, orientées sur les craintes qu'il lui a révélé à demi mot...

Avec des frères comme les siens, elle avait apprit pas mal de choses sur le "milieu"... Choses qu'elle aurait préféré ne jamais connaître mais qui allait finalement se révéler utile. Son esprit se rebellait contre l'idée d'être un poids de plus sur les épaules de Blake... Elle n'est pas du genre inoffensive, certains en ont fait les frais à leur dépends... cependant, il est évident qu'à l'heure actuelle elle était impuissante face à la plupart des situations qu'elle pourrait rencontrer... du moins pas assez de contrôle à son goût.

Le café est encore chaud?

Son regard reprend de la substance, la brume qui l'avait envahit disparait peu à peu en entendant la voix de son compagnon... Elle ne l'avait même pas entendu descendre les escaliers... Encore une chose à corriger.

Oui, il l'est.

Elle se retourne, tout sourire, aucune trace des pensées qui logent encore dans les méandres de son esprits, échaffaudant des plans, ou plutôt des plannings, pour s'organiser...

Sa main fine lui tend la tasse alors que son autre main porte la sienne à ses lèvres pour en savourer le goût et penser encore un peu sans qu'il ne s'apperçoive de rien... Elle le regarde par dessus son mug fumant avant de le poser sur le plan de travail lorsqu'il finit sa tasse.

Je vais devoir partir...

C'était le moment le plus désagréable... le plus dur... la séparation... mais elle comprenait, il n'avait pas réellement le choix.

Tu me laisses le temps de m'habiller et je te raccompagne à ta voiture.

Son visage ne s'est pas décomposé, elle a fait des efforts pour ça et n'a pas attendu qu'il lui donne son consentement avant de grimper les marches quatre à quatre avant de sauter dans la première robe de sa penderie et de redescendre.... le lapse de temps lui ayant permit de contenir un peu mieux ses sentiments...

En bas, près de la rampe, il l'attend, sa veste enfilée, ses chaussures aux pieds... Sa main prend la sienne, sans un mot... ils se rendent au parking ou la voiture attend patiemment son propriétaire qui monte dans l'habitacle et ouvre la vitre électrique.

Je te téléphone dans la journée.

Elle se penche vers lui, l'embrasse et s'écarte légèrement du véhicule.

J'espère bien.

Un clin d'oeil, le 4x4 s'éloigne, elle voit les feux arrières disparaître... Les secondes s'égraines avant qu'elle ne remonte dans son appartement, une idée bien précise en tête de la manière dont elle allait utiliser son temps... Armée de son téléphone et de son agenda, elle s'installe dans le sofa prète à faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Gabriella Davis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriella Davis   Appartement de Gabriella Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Gabriella Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Davis
» Appartement de Gloria
» Portable de Gabriella
» Chambre de Gabriella
» PNJs Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Le Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser