Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Duplex de Jenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Duplex de Jenny Empty
MessageSujet: Duplex de Jenny   Duplex de Jenny Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:27

Au bout d'Angelstreet, vous tombez sur un bel immeuble de 25 étages. Construit dans un quartier résidentiel assez tranquille, on y trouve de vastes appartements dont plusieurs duplex.

Au 12 ème étage, Jenny a trouvé un duplex très agréable, chic, tout à fait à son goût qu'elle a amménagé rapidement.. Mais voyons le reste en image:


Duplex de Jenny Buildhd3

Duplex de Jenny Appart2hu3... ...Duplex de Jenny Appart3kq4

Duplex de Jenny Appart1mg6... ...Duplex de Jenny Appart4uz8

Duplex de Jenny Appartement16eux7... ...Duplex de Jenny Appart5nr3

Duplex de Jenny Imga1187gg5

Duplex de Jenny 370120washington20bathqj5

Sans oublier le moyen de locomotion de la journaliste:

Duplex de Jenny Bmwwl5
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Duplex de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Duplex de Jenny   Duplex de Jenny Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:26

Une clef tournait dans la serrure et bientôt la porte s’ouvrit sur la journaliste. Après avoir refermé la porte cette dernière glissa ses clefs sur le guéridon à l’entrée, posa son sac, et se débarrassa de ses chaussures à talon qui après une journée à avoir trotté avec lui faisaient un mal de chien.

Jenny avait bien travaillé depuis la soirée de la conférence, menant sa propre enquête, elle avait découvert le nom de l’homme accusé à tord, Jamal et appris qu’il vivait dans un des bungalows du village indigène avec sa sœur Kayla qui tenait une boutique de souvenirs sur la Marina. Mais en résumé rien qui n’aurait fait une première page intéressante.

Par contre, elle essayait de soutirer le maximum de renseignements à la police au sujet du « chirurgien », ce serial killer qui avait déjà fait plusieurs victimes féminines. Elle n’en savait hélas pas beaucoup plus que le reste de la population elle-même..

En soupirant, elle se dirigea vers le bar pour s’y servir un martini blanc, puis se laissa tomber dans le profond canapé. Se laissant un instant aller contre le dossier du siège, elle ferma les yeux et l’espace de quelques instants des images de ses étreintes avec Ethan flottèrent devant ses yeux.

Jenny rouvrit immédiatement les yeux et se redressa pour se diriger vers la cuisine. Au passage elle réalisa qu’elle avait un message et appuya la touche pour l’entendre.


Euh salut jenny,c'est Ethan, je me demandais si tu serais libre ce soir pour un dîner chez moi oh quelque chose de très simple, je commanderai au traiteur!..je compte sur toi!

Songeuse, la jeune femme fixa un instant l’appareil. Il avait mis le temps avant de lui donner des nouvelles, s’était-il enfin décidé pour sa proposition?..

*Et bien il n’y a qu’un moyen de le savoir, c’est d’accepter son invitation..*

Elle décrocha le combiné et composa le numéro du photographe qu’elle avait déjà mémorisé. Le fameux bip raisonna plusieurs fois dans ses oreilles avant d’entendre le bruit typique du répondeur qui se mettait en route..

- Salut Ethan, c’est Jenny, je viens d’écouter à l’instant ton message. Alors ça marche pour moi, le temps de me préparer et j’arrive.. À tout à l’heure mon cher..

Avec un sourire malicieux, elle reposa le combiné, restant encore un peu les yeux dans le vague. Puis elle s’exclama..

- Bien! S’il veut me voir, autant être à mon avantage!!..

Et Jenny disparut à l’étage où l’on entendit bientôt le bruit de la douche..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Duplex de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Duplex de Jenny   Duplex de Jenny Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:15

Jenny se réveilla dans son grand lit. Après s’être assise et longuement étirée, elle se demanda combien de temps elle avait dormi. Et en jetant un coup d’œil sur la radio à côté du lit, elle eut un cri étouffé. Il était déjà dix heures!!

Elle se dépêcha d’aller prendre une douche. Alors que les jets de la douche achevaient de la réveiller totalement, Jenny se remémora la journée de la veille. Elle était rentrée chez elle au petit matin après avoir quitté Ethan sur sa terrasse. Puis le reste de la journée s’était passé tranquillement, Jenny n’avait pas eu envie de sortir de chez elle et avait préféré se prélasser devant la télévision qui passait des trucs complètement stupides, mais c’était un moyen de décompresser comme un autre. De plus elle avait englouti quelques paquets de chips et des barres chocolatées, ça aidait aussi à pas trop réfléchir, bien que ce n’était pas très bon pour sa ligne. Mais bon elle ne faisait pas trop souvent ce genre d’écart alimentaire, ainsi les conséquences n’étaient pas très sérieuses.

Finalement elle avait passé une soirée bien ennuyeuse, par manque de motivation. Mais aujourd’hui, elle ne pouvait plus laisser traîner cette histoire de journal. Les fonds étaient disponibles, Ethan avait dit oui, ils avaient les idées de bases.

A présent restait à former une équipe dynamique qui les assisterait pour la publication de chaque édition. Il fallait pour commencer trouver les locaux adéquats. Et pour cela, Jenny devrait se rendre en ville.

Se rattrapant de la journée de farniente de la veille, Jenny fut parée en moins de deux. Vêtue d’un fin chemisier de soie, d’une jupe échancrée et de ses talons aiguilles, elle attrapa les clefs de la BM ainsi que son blazer avant de sortir de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Duplex de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Duplex de Jenny   Duplex de Jenny Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:20

Un coursier vint déposer une enveloppe dans la boîte aux lettre....

Duplex de Jenny Mariagenf4
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Duplex de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Duplex de Jenny   Duplex de Jenny Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:40

Une fois que le chauffeur l’avait ramenée vers les bâtiments du Heaven Times, Jenny avait sorti ses clefs de voiture et été directement rentrée chez elle. Elle n’avait pas voulu repasser par les bureaux, et à quoi bon de toute manière? De toute façon s’il y avait une information importante à lui transmettre chacun savait la joindre.

En attendant elle avait préféré retourner chez elle. Après avoir verrouillé la porte derrière elle, Jenny posa ses clefs à l’entrée ainsi que le courrier qu‘elle avait relevé, et ôta négligemment ses chaussures. Elle embarqua le courrier ainsi que l‘enregistreur qu‘elle avait récupéré dans son sac et alla se laisser tomber dans un des confortables canapés..

Elle appuya un instant la tête contre le confortable dossier, ferma les yeux et tenta de vider son esprit, mais celui-ci était bien trop en alerte pour qu’elle puisse se détendre. Il fallait en finir avec ça.
Jenny se redressa quelque peu et s’attaqua au courrier.


- factures, factures, pub, pub, encore des factures, encore de la pub!..pff..
- hum..tiens? On dirait un faire part..


La jeune femme avait écarté d’un geste distrait les factures et autres publicités pour ne plus s’intéresser qu’au faire part. Elle défit le pli et lut avec attention les noms des heureux élus. Un sourire amusé étira le coin de ses lèvres.

* tiens, ces deux-là depuis le temps qu’on les voyait traîner ensemble.. Voilà un couple qui va faire des étincelles. Et ils m’envoient une invitation.. Hum intéressant.. Ils ont visiblement envie que tout le monde soit témoin de ce mariage.. Soit! J’ai l’impression que je vais y rencontrer le gratin d’Heaven. Il ne faudrait surtout pas rater ça…*

Elle posa l’invitation de côté et fixa un instant l’enregistreur. Il fallait qu’elle prépare cet article et le plus tôt serait le mieux. C’est avec un profond soupir qu’elle saisit l’appareil et réécouta toute la conversation. La première voix qui résonna dans la pièce fut celle de Johnny Cash.

- Bien, alors allons-y!
- Monsieur, il faut que je vous parle c'est important.

Jenny tendit l’oreille, c’était à ce moment que l’agent de sécurité était intervenu. Peut-être qu’en réécoutant le tout, elle trouverait un détail qui lui avait échappé la première fois?. La journalise se pencha un peu plus, pour écouter la suite.

- Quel est le problème, ça ne peut pas attendre une heure?
- Non Monsieur.

Le regard de Jenny s’alluma d’une nouvelle lueur d’intérêt. Le gars s’était alors à ce moment là penché vers son patron pour lui parler à voix basse. Naturellement, on entendait rien. Puis tout à coup, elle eut une idée.. Et si elle confiait l’appareil à un expert du son, peut-être qu’il réussirait à en tirer quelque chose..

Un nom s’imposa à son esprit: Diego.. Son ami de la police scientifique saurait l’aider. Jenny irait le voir dès que possible, mais en attendant, elle devait d’abord en terminer avec cette interview. Un déclic se fit entendre, c’était quand Johnny s’était absenté un moment, puis la conversation avait repris peu après, nouveau click.


- je vais vous poser plusieurs questions, mais ces questions sont sûrement celles que doivent se poser tous vos fans et les habitants de Heaven Island…
- Bien..
- Pourquoi avoir choisi Heaven Island, Johnny Cash..
- Comptez vous vous y installer définitivement?
- Cela est-il lié au fait que Salsa Inferno est elle aussi sur l’île?
- Nous savons tous que vous étiez, hum très liés il y a quelques années..


- Je savais avant mon arrivée ici que Salsa Inferno s'était également établie à Heaven Island, je mentirai si je disais que sa présence ne m'a pas légèrement influencé pour m'installer. Mais elle n'est pas la cause majeur de mon déménagement."

- Comme vous le savez sûrement, ces dernières années ont été très chargés et importantes pour ma carrière. Et après un franc succès avec mon dernier film, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de prendre quelques vacances. Et quel meilleur endroit qu'Heaven Island pour ça?

- Si je vais m'installer définitivement ici? C'est très probable, je n'ai pas investit plusieurs millions de dollars dans une villa comme celle-ci pour rien. Mais je n'ai pas encore pu profiter de toutes les ressources que cette île peut m'apporter, alors si vous le permettez je me prononcerai avec plus de certitude plus tard, sur ce point.
….
- Question suivante?


- hum pas de tournages prévus pour l’instant?..
- pourtant la rumeur dit. Oui je sais qu’il ne faut jamais écouter la rumeur, mais voilà l’occasion justement de la faire taire..
- Est-il vrai que vous allez tourner la suite des aventures de Lady Sparrow?..
- Le premier film a remporté un vif succès et il a même permis à votre, hum partenaire d’obtenir l’oscar de la meilleur actrice.
- Et cette fois ça serait peut-être votre tour de décrocher l’oscar pour le meilleur acteur. Au lieu de parler des aventures de Lady Sparrow, on pourrait connaître les aventures de Jack Sparrow!
- Qu‘en pensez- vous?.


- J'atteins le paroxysme de ma carrière, croyez-vous sincèrement qu'aucune proposition ne m'a été faite Mlle Saunders? C'est tout le contraire...

- Une suite à Lady Sparrow? Cela pourrait s'avérer intéressant, mais si je dois y participer ce ne sera pas pour voler la vedette. Salsa Inferno est une grande actrice est c'est à elle que revient tous les mérites de ce film, après tout ne tourne-t-il pas autour de son personnage? Jack Sparrow à son importance je ne le nies pas mais il n'est qu'une maille du filet, parmi tant d'autres.

- Vous oubliez d'ailleurs un fait important dans cette histoire, j'ai moi-même reçu l'oscar du meilleur acteur l'année dernière pour mon film sur Jack l'éventreur. Il est d'ailleurs exposé sur ma cheminée dans ma chambre. J'en suis très fier."

- Bien, concluons cet interview si vous le voulez bien, j'ai encore beaucoup de choses à faire. Je vous écoute.


- Vous savez que le public à l’époque s’intéressait beaucoup à votre relation avec Salsa. Tous les magazines et tous les journaux ont parlé du couple que vous formiez. Et tout naturellement ils se sont interrogé sur la raison de votre absence, lors de son agression par ce déséquilibré, bien que vous euh ne la voyiez plus. J’espérais que vous pourriez enfin les éclaircir à ce sujet. .

Un nouveau déclic se fit entendre. C’était à ce moment que Johnny Cash avait stoppé l’enregistrement. Jenny devrait composer avec ça.. Elle aurait pourtant voulu en savoir plus, pour pouvoir conclure cette interview. Car là c’était vraiment pas fameux.. Elle en apprendrait peut-être un peu plus par la suite.

Mais en attendant elle avait du pain sur la planche. Jenny se releva pour aller se servir un café, attrapa un bloc au passage ainsi qu’un stylo et s’installa au bureau avec l’enregistreur. Elle devait à présent décortiquer tout ça…

Plus tard dans la soirée, alors qu’il ne lui manquait plus que la conclusion, fatiguée, Jenny laissa le tout de côté et décida d’aller se coucher. Au même moment, à l’hôpital d’Heaven Island, Johnny Cash tenait toujours la main de Salsa Inferno alors que l’heure des visites était largement dépassée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Duplex de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Duplex de Jenny   Duplex de Jenny Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:08

47.

( avant au bureau de l'agent Masden )

Ambiance!

Jenny avait appelé le bureau de son portable, elle n’y retournerait pas aujourd’hui, cette rencontre avec l’inspecteur avait brisé cette motivation nouvelle de résoudre ces trop nombreuses affaires qui étaient restées en plan depuis la fusillade.

Il avait remis en question sa volonté de vouloir aider son prochain, avait mis en doute sa parole.. De quelques mots, il avait mis à mal tout ce qui avait rendu Jenny aussi persévérante dans le métier. Pourtant un journaliste était habitué à ce genre d’image. Mais au fond, elle sentait bien, et ce depuis sa rencontre avec Johnny Cash que ce qu’elle faisait n’apportait plus vraiment de positif dans la vie des gens. C’était son rêve de gamine qui se brisait les ailes.

Elle avait choisi cette carrière en espérant que faire éclater la vérité redonnerait de la joie, de l’espoir aux gens. La vérité, c’était là son seul leitmotiv ….. Jamais elle n’avait fait paraître un article mensonger, jamais elle n’avait été calomnieuse.. Que la vérité, et mieux encore, montrer les gens comme ils étaient vraiment.

Mais là tout lui semblait sali… était-elle vraiment utile à quelqu’un ? …
Sa vie lui parut soudain tel un grand vide..

Elle s’était laissé tombée sur son canapé après avoir attrapé une bouteille et un verre sur le bar. A présent elle dégustait son martini, ruminant de sombres pensées.. La fatigue, le stress, ou alors la solitude..

Que devenait Ethan?…… Il ne lui avait plus donné de nouvelle. Ce soir elle aurait bien aimé avoir une épaule pour épancher sa peine… mais elle était seule

Jenny se redressa et se dirigea vers la grande baie vitrée, pour appuyer son front contre le verre glacé. Elle soupira, lasse , si lasse tout à coup….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duplex de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Duplex de Jenny   Duplex de Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duplex de Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny
» Le duplex pour la family...
» Duplex de Spencer Jr Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser