Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vieux hangar délabré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William T Curtis
Crips
Crips
William T Curtis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Nash, évidement...Matt, par principe et Mme Young par nécéssité
Situation Profesionnelle:: Chef de gang des Crips...dernier menbre de sa famille...
Localisation sur l'ile:: Residence Providence

Vieux hangar délabré Empty
MessageSujet: Vieux hangar délabré   Vieux hangar délabré Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:08

Viennent de…

Ambiance

Non seulement la petite suit, mais en plus elle donne le ton tout au long du trajet…sarcastique, comme à son habitude. Coincés tout les trois sur la banquette avant de la caisse, elle entre les deux blacks, ils roulent en direction de la montagne. Rapidement, la route serpente le long de la forêt…T en profite pour se repérer…Un prétexte pour ne pas tomber sur le décolleté de Ash…sur ses cuises cuivrées qui s’élancent comme deux fuseaux de la gaine de la minijupe. Son esprit s’évade, suivant la courbe de la nature…lui rappelant sans cesse celle de celle qui prend sa place à ses cotés…le bourrant un peu du coude à chaque virage…comme une provoc…une invitation . Il ferme les yeux…mais c’est son odeur, son parfum qui vient jusqu'à ses narines…des visions de son corps nu…contre le sien…la sensation de son baiser sur ses lèvres encore présent…sa chaleur qui se diffuse à travers ses vêtements, alors qu’elle est assise contre lui.

Il faut absolument qu’il se concentre…ce qu’il s’apprête à faire n’est pas une partie de plaisir…encore un membre de son ancien gang à « punir ». Il s’isole totalement, faisant abstraction du blabla continuel de la jeune femme…Matt est là pour lui faire la conversation. Son regard devint dur, les mâchoires qui se crispent…son esprit oubli la partie émotionnelle en lui…se mets en mode « machine » comme dit si bien son pote…Nash…aimerait l’avoir à ses cotés en ce moment. Un sourire apparaît sur ses lèvres, alors qu’un nuage de poussière se soulève lorsque la caisse de Matt s’arrête face au hangar délabré. Ils sont totalement isolés, pas une âme qui vive à plusieurs kilomètres…un endroit idéal pour les activités de Carl B.


Matt a coupé le moteur, le regard…T acquiesce…il est temps d’en finir. Ils descendent tout de la caisse…font front tout les trois face à la bâtisse de bois branlante. Dans un même élan, ils avancent vers la porte. T l’ouvre brusquement, et tout trois pénètrent dans le hangar. Il leur faut quelques secondes pour que leurs yeux s’habituent à la pénombre ambiante. De rares rais de lumières où la poussière vole, filtrant entre les planches disjointes, éclaire l’unique pièce. Un plancher de bois vermoulus accueille un mobilier restreint. Une table basse encombrée de détritus, un poste de télévision éclairé sur une mauvaise émission de variété, qualité de l’image médiocre, un coin cuisine symbolisé par un unique réchaud à gaz. Et un canapé éventré qui ploie sous le poids de son utilisateur. Un peu plus loin, un espace plus sombre, au sol…et les derniers barreaux d’une échelle qui s’y enfonce.

T se dirige sans hésitation vers la masse d’où s’élève des ronflements bruyants. Pose un pied sur la table basse, se penche en avant, contemplant le dormeur…sourit. Matt et la jeune femme sont restés légèrement en retrait…attendent de voir sûrement. William attrape une canette vide qui traîne sur le plateau de la table…la lui jette au visage. Carl B s’agite, remuant les bras en tout sens avant de se redresser…surprit. Il les dévisage, une expression de stupeur figé sur son vissage…à reconnut Matt et la sœur à la cop’s de Nash…et surtout T en face de lui…les regardent à tour de rôle…incompréhension dans son regard.


-Alors, le Carl…encore en train de roupiller…comme d’hab, gros.

-P’tain, T …qu’est-ce que tu glandes ici…

T fait la moue…

-Ben, figure toi, gros…que je me pose la question aussi…mais dit moi…tu dois être bien mort pour de laisser surprendre comme ça…

-M’en parle pas, vieuxIl déplace son corps pour trouver la station assise…le canapé se plaint dans un grincement effrayant….Pffff…a fallut tout déplacer mon labo…ça pété de partout…

-Suis au courant…

-Ouais…les petits copains de Nash nous sont tombés dessus...Secoue la tête négativementP’tain, j’y pense…ça devait être Junior qui devait monter chercher le reste du matosRelève les yeux vers T.

Will secoue la tête négativement…

-Viendra plus maintenant…

-Merde, c’est la merde, mec…

-Comme tu dis…

-Va falloir trouver Maddox…lui expliquer…

-Ah bon, pourquoi ?...

-Ben…pour qu’il décide de la suite, voyons…

Will secoue la tête une nouvelle fois…

-C’est plus lui qui donne les ordres…je reprend mes droitsLe visage de Carl se décompose, il commence à comprendreVa falloir mettre un terme à ta petite production…

-N’y compte pasIl c’est redressé de toute sa statureT’imagine même pas tout le fric qu’on a invertit la dedans…

T, nullement impressionné, n’a pas bougé…seul ses yeux se sont durcis. Dans un sifflement, sa voix gronde ces derniers mots.

-Carl…tu sait bien que j’ai jamais put piffer la dope…si j’te dis qu’il y a plus de production…y’a pas à discuter…

Carl B le regarde un instant interdit…la sentence vient de tomber…lourde de conséquence pour lui…ses pensées vont vite, ça ronronne dure dans sa tête…cherche des yeux une échappatoire…

-N’y pense même pas Car…

Mais T ne peut finir sa phrase…Carl la poussait d’un revers de la main, l’envoyant au pied de ses deux comparses. Un coup de feu qui retentit…T se relève…ses revolvers sortis. Matt à fait feu…mais Carl c’est échappé par la trappe au sol…Will s’en approche prudemment…sait que Carl B peut être imprévisible…et qu’il défendra chèrement sa peau.

-Wo…Carl…Fait pas le con…m’oblige pas à venir te chercher…

Un coup de feu lui répond…une volée de plomb le frôle…c’était à prévoir…Carl l’attend avec un pompe.

-C’est ça…et tu vas me descendre…me prend pas pour un cave…

T hausse les épaules, fataliste.

-Bon…si tu le prends comme çaIl appui sur les gâchettes et fait parler ses flingues…direct dans le trou…saute dans la bouche béante et disparaît à son tour…Des détonations…des bruits de casses…ça se bat là-dessous. Puis le silence…puis la voix de T qui reprend.

-Wo…Matt, descend un peu pour voir…viens m’aider à coincer ce salaud

Une nouvelle détonation, lourde…

-C’est ça, négro, descend un peu pour voir…que j’t’allume …

Matt, son calibre toujours en main, regarde un instant la jeune femme restait à ses cotés, puis, déglutissant, descend rapidement les marches

La salle fait sensiblement la même superficie…mais elle est beaucoup plus encombrée…une immense table tient la place centrale, coupant la pièce en deux…des tubes, des réchauds et des alambics occupent tout l’espace…des bâches en plastiques pendent du plafond, occultant la vision. Au fond, on distingue tout de même des étagères métalliques…des bidons jaunes, des bacs, des sacs poubelles…une lueur verte est diffusée par deux trois néons…donnant à la pièce une dimension erronée.

Matt se baisse aussitôt atteint le sol…il longe la table…serrant la crosse de son arme…s’y fera jamais…la sueur envahit son front…fait bigrement chaud en bas…puis ces vapeurs entêtantes. Aperçoit T sur sa droite…qui lui fait signe de contourner la table. Matt s’exécute non sans faire une grimace…

Will avance toujours de son coté…il entend la respiration du gros, saccadée…il a peur…tant mieux, sera sans pitié…peut pas leur échapper. Arrive à l’angle opposé, l’étau se resserre…jette un œil, puis le passe. Un grincement le fait se retourner…une étagère se casse la gueule sur lui…lâche les flingues pour la retenir…une ombre qui court vers le puit de lumière

-MATT !!

Deux coups de feu…la lourde détonation du pompe…tire en aveugle…T, d’un coup de rein, balance l’étagère de l’autre coté, se baisse en se retournant, récupère ses calibres…pointe vers la sortie…pour voir le pied de Carl B disparaître…

Bordel…pense-t-il en se précipitant vers l’échelle…Ash…va être au prise avec le gros tas…ça sent pas bon…
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Crips
Crips
Ash


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé
Situation Profesionnelle:: ex tolarde
Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison

Vieux hangar délabré Empty
MessageSujet: Re: Vieux hangar délabré   Vieux hangar délabré Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:59

Ash était resté en arrière. Elle écoutait attentivement les échanges de coups de feu, espérant qu’aucun des garçons ne seraient touchés.

Un bruit de course et un feu croisés…des bruits d’étagères métalliques et soudain l’escalier qui remonte de la cave qui crac…Ash est en train de chercher un chargeur pour le flingue qui est posé sur la table basse parmi les cannettes de bières.

-tu l’as fini mon chou ?

Un ricanement la fait se retourner.

-il va crever comme un chien enseveli sous les armoires et s’il y s’en sort ce bat*** il finira étouffer par la fumée ou bruler vif…

Ash pâlit en le voyant jouer avec une télécommande, et refermant l’accès de la cave une épaisse planche de bois possédant une serrure.

-n’essai même pas de t’approcher de ce flingue sinon je te descends de suite. Alors comme ça le caïd du Bronx, est ton chou. Voyez-vous ça, t’es une chienne toi aussi comme ta sœur…

-n’insulte pas sœur !!

-et elle montre les dents, ho oui ta sœur était un bon coup…

Ash le regarde stupéfaite, MK ne l’a jamais approché elles le dégoutent bien trop...

-héhé on dirait que ta sœur bien aimé te faisait des cachotteries…elle t’a pas dit comment elle a pris son pied avec Maddox…il nous a tout raconté…mais le mieux c’est le film…

Ash sonné par ses révélations n’en revient pas…et tout ça est de sa faute…qu’es-ce qu’elle avait fait ? La jeune femme s’appuie sur le fauteuil…elle se sentait emprisonné comme privé d’air…les poumons compressé…ce n’était pas possible…la colère prit le pas sur son choc…elle allait tout faire pour limiter les dégâts…d’abord tuer ce fils de p*** qui avait osé lorgner sur sa sœur…et faire disparaître le film…

-ça va être ton tour, poulette et cette fois c’est moi qui vais prendre mon pied…viens par ici…

Alors qu’elle s’approche doucement, un plan commence à se former dans la tête d’Ash.

- dis-moi où se trouve ce film ?

-pourquoi pas de toute façon tu vas crever une fois que je me serais occupé de toi. C’est Mad qui l’a récupéré une fois que junior l’ait copié pour sa collection privé…

Ash le vit appuyer sur la télécommande qu’il tenait en main et qu’il jeta sur le canapé.

-nous reste 10 min largement de quoi satisfaire mon appétit. Et de toute façon je ne suis pas sur que la planche retiendra tes copains plus longtemps.

Ash joua le jeu de toute façon elle n’avait pas le choix. Elle fit le geste de passer la main dans ses cheveux comme si elle était nerveuse. Or elle n’était en rien nerveuse, une fureur sourde l’envahissait et celui qui était devant elle avec ce regard libidineux allait payer pour tous les autres. Elle récupéra un fin stylet et le garda plaqué contre son avant bras et afficha un sourire sur son visage…

Le gros ventripotent pressé par le temps qui défilait lui ouvrit les bras pour la ploter. Ash en profita au moment où il glissait sa main sous son haut elle lui entailla le poignet opposer lui faisant lâcher le pompe… de douleur et de fureur il lui déchira le haut et lui renvoya un direct du droit…elle bloqua le coup mais dû reculer et perdit son stylet…elle lui balança son pied dans l’estomac mais la couche de graisse le protégea et son coup ne porta pas…Ils se tournaient autour, là elle ne jouait pas…lui avait l’air de trouver ça amusant a voir le sourire lubrique qu’il affichait.

Ash dégaina son dernier couteau, situé dans la jarretelle caché sous la jupe. Le poignard bien en main elle allait le faire souffrir…les coups volèrent…le poignard pris la teinte rouge sang…les entailles s’accentuaient…et Carl saignait comme un porc…pendant ce temps là…Will et Matt heurtait la planche qui les condamnaient dans la cave…Alors que le temps défilait, que les minutes s’écoulaient inexorablement…un CRAC se fit entendre… T venait de défoncer la planche…et vit la scène…

Ash profitât de l’instant d’inattention de son adversaire pour lui sauter dessus…le regardant dans les yeux elle lui ouvrit la gorge…lui dessinant un deuxième sourire…bien plus plaisant…le corps abandonné par la vie s’écroula à terre avec Ash toujours a cheval dessus…avant même que celui-ci ne touche le sol, Ash poignardait dans le cœur le cadavre de Carl…le sang de l’égorgement l’avait déjà aspergé de sang, mais celui qui sortait a présent du cœur était plus noir plus opaque…

Des larmes nettoyait son visage laissant des sillages sur sa peau…elle aurait voulu le réanimer pour lui faire payer…le faire payer pour tous les autres…Maintenant qu’il était mort, la tension la fureur retombait et seul restait la peine…elle avait fait souffrir sa sœur en voulant la protéger…elle avait failli…déjà l’affaire du rein…elle ne se le pardonnait pas alors là…comment continuer à se regarder dans la glace en sachant ce qu’elle avait fait….sa main continuait machinalement a le lacérer de coups de poignards…

Une main qui se pose sur son épaule nue…C’est Will, qui lui dit que c’est fini le type est mort…qu’il faut y aller…reste que 2 min avant que la bombe ne saute…

Ash essuie sa lame et son visage avec son tee-shirt déchiré…elle le rengaine…Matt est déjà à la voiture le moteur tourne déjà…ses jambes ne la portent plus…Ash regarde T et lui tend les bras. Il se penche et la soulève, elle noue ses bras autour de son cou et fourre son visage dans son épaule et ils s’éloignent du hangar pour rejoindre Matt dans la voiture.

Ses larmes se sont taries…mais la culpabilité la ronge et elle n’aura de cesse que lorsqu’elle aura retrouvé la cassette et tué les salops qui avaient osés posés leurs mains sur son double.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux hangar délabré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux rade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser