Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hunter Heaven " La muerte "

Aller en bas 
+6
Juliana Young
Alyssa
Prudence Black
Chloé Jones
Silver
Hunter Heaven
10 participants
AuteurMessage
Hunter Heaven
Racaille
Racaille



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

Hunter Heaven " La muerte " Empty
MessageSujet: Hunter Heaven " La muerte "   Hunter Heaven " La muerte " Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:55

Identité :

* Prénom et nom : Hunter Heaven
* Surnom : « La muerte «
* Date de naissance : 5 Mai 1983 ( 25 Ans )
* Sexe : Masculin
* Pays d'origine : Amérique
* Occupations, métier : Sort de prison, opte pour entrer dans la mafia
* Situation de votre demeure: Hôtel pour le moment

Comportement :

* Qualités : C’est quelqu’un qui a un minimum de patience, il est très observateur . Il est aussi quelqu’un digne de confiance, il est très solidaire auprès des siens et sait ce montrer juste. Il est également serviable et à l’écoute de ceux qui sont dans le besoin essentiellement ses amis. Il est sincère, il dit ce qu’il pense et pense ce qu’il dit.

* Défauts : Hunter est quelqu’un de violent, j’ai dit qu’il avait un minimum de patience, mais cela ne l’empêche pas de démarrer au quart de tour suivant la situation, il est froid et distant envers tout ceux qu’il ne connaît pas, un peu prétentieux et absolument têtu comme une mule, il est borné comme ce n’est pas permit.

* Ce qu'il/elle aime : Il aime bien les sports de combat et se battre, essentiellement se battre, il aime bien les femmes, mais n’en profite pas pour autant, il adore les voitures de sport et veux en avoir une seulement ce n’était pas en prison qu’il allait l’avoir, il adore le respect, même s’il n’en fait pas forcement preuve.

* Ce qu'il/elle déteste : Il déteste le genre masculin en général, le contact est assez difficile tout dépend en faite du comportement du gars qui s’adresse à lui, il a horreur qu’on lui manque de respect ou bien qu’on lui mente, s’il apprend le mensonge cela pourrait très mal se passé, il déteste l’autorité et par dessus tout la police.

* Signe particulier : Hunter a de nombreux tatouages un peu partout sur le corps, vous les constaterez de vous même.

Histoire :

* le passé de votre personnage :

Le colosse américain…
Hunter est né dans la grande ville de New-York, dans un ghetto, le Bronx… Il est né en 1983, le 5 mai pour être plus précis, son père Karl travaillait à l’usine pour un salaire de misère et sa mère elle faisait un job dont il n’est pas fière, mais cela rapportait, elle était prostitué pour un petit gang de quartier, mais il était dit que le chef de gang faisait parti de la mafia russe… Enfin pour le moment, là n’est pas la question.
On peut dire qu’il a eut une enfance assez particulière, le gamin ne fit pas les classes de maternelles, ses parents n’avaient pas trop les moyens et puis il y avait beaucoup de tension chez lui son père n’aimant pas que sa femme se prostitue même s’il était content de voir l’argent qu’elle ramenait, il rentra en classe primaire un peu tard par rapport à l’âge normal si l’on puis dire, inutile de vous dire que ce fut un désastre, il n’était pas très bon en cours et étant donné la vie qu’il menait, Hunter n’avait pas vraiment envi de travailler. Enfin il réussit tout de même à finir ses années de collège, il avait 17 ans en sortant du collège, il ne voulait plus allez à l’école cela le « gonflait « comme il le répétait souvent à ses parents, qui ne disaient trop rien vue qu’étant donné il n’avait pas les moyens de lui payés des études plus prolongées. Il n’avait qu’une hâte s’était de partir de chez lui et de vivre sa vie de son côté, il n’aimait pas ses parents, sa mère qui était prostitué et son père qui le battait étant jeune et il n’était même pas sûr que ce soit son vrai père en plus…

Et bien , Hunter commença à traîner les rues, à rencontrer toute sorte de personne plus ou moins dangereuse ou honnête, c’est là que ce dernier commença à devenir un gangster, il se battait souvent, il était souvent mêle dans des batailles de rue… Le jeune Hunter grand et sec devint au fil des années un jeune homme grand et costaud, pensez-vous, à force de se battre cela formait le corps du jeune homme et puis il s’entraînait chez un pote à lui, musculation, technique de combat des trucs du genre…
C’est lorsqu’il eut atteint 19 ans que tout s’enchaîna, il avait prit du grade dans les petits clans de rue et on avait l’œil sur lui à présent, la petite mafia dont je vous parlait ne l’aimait pas trop et il savait que le jeune homme était le fils de l’une de leurs employées, leurs putes comme il le disait… Pour le calmer, ils décidèrent d’éliminer la mère du jeune homme ainsi ce dernier se retirerait peut-être… Pensez-vous, cela augmenta sa colère, même s’il n’aimait pas trop sa mère, s’était sa mère quand même ça au moins il en était sûr, moralité le jeune homme s’en prit à cette petite mafia et descendit le sous-dirigeant d’un chargeur de Colt 45… Il prit goût à se petit jeu là et les meurtres continuèrent à s’enchaîner, il s’était même fait une réputation on le surnommait ‘ la muerte ‘ c’est une surnom peut-être ridicule mais partout où il passait, on retrouvait des morts… Ce dernier n’étant pas de la mafia, il était beaucoup plus vulnérable aux yeux de la justice et c’est un ans après qu’on arrêtera Hunter pour avoir tuer un mafieux en plein centre ville…
Le juge voulu le faire tomber pour les 34 autres meurtres qu’il y avait eut dans le coin et dont on avait pas trouver le coupable, mais il n’y avait pas de preuve qu’il en était le responsable même si c’était effectivement le cas. Il fut condamner à 5 ans de prison ferme et fut envoyer dans une prison de moyen sécurité dans le Nevada…
Il se tint à carreaux pendant ces cinq longues années, je vous rassure, il ne se laissait pas marcher sur les pieds pour autant.
Les cinq années passèrent, l’avocat remplissait les paperasses alors que ce dernier quittait la prison, il était enfin libre, mais pour lui le chemin ne s’arrêtait pas, il n’était bon cas une chose, il serait dommage de s’arrêter là…
Il décida de quitte l’Amérique et d’allez s’installer ailleurs, il avait un peu d’argent de côté, il avait travailler dans la prison et il avait garder l’argent pour quand il sortirait… Il alla alors sur l’île « Heaven Island « … Il ira s’installer dans un hôtel en attendant…

HRP :

* Scott Adkins
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Hunter Heaven " La muerte " Empty
MessageSujet: Re: Hunter Heaven " La muerte "   Hunter Heaven " La muerte " Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:18

Et bien un sacré gaillard ce Hunter!

Je te souhaite la bienvenue HRP.. mais j'espère pour toi qu'on ne se croisera pas Hunter Heaven " La muerte " 669443
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Heaven
Racaille
Racaille



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

Hunter Heaven " La muerte " Empty
MessageSujet: Re: Hunter Heaven " La muerte "   Hunter Heaven " La muerte " Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:20

Merci c'est gentil ^^' pourquoi je ne devrais pas te croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Hunter Heaven " La muerte " Empty
MessageSujet: Re: Hunter Heaven " La muerte "   Hunter Heaven " La muerte " Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:36

Alors prêt à entrer dans notre petit monde Hunter....et assurer mrgreen

Comme même t'aurais pu faire mieux, niveau nom famille ....


Je ne me suis pas présentée. Moi c'est Chloé petite interne de médecine .... donc si jamais tu te blesses on risque de se croiser ......


Quant à Silver .... c'est une sorte de tueuse .... elle dégomme ceux qui sont sur son passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Heaven
Racaille
Racaille



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

Hunter Heaven " La muerte " Empty
MessageSujet: Re: Hunter Heaven " La muerte "   Hunter Heaven " La muerte " Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:49

Ouais, mais j'ai trouver cela disons original qu'il porte le même nom que l'île, cela pourrait mettre le doute chez les autres personnages ^^'

Enchanté mademoiselle, même s'il n'est pas blesser, il pourrait venir ? * BAF *

Mmmh qu'elle ne croit pas que le fait qu'il soit un ancien detenu, face de lui, un pauvre type qui c'est fait chopper comme un idiot... ^^'

En tout cas, merci pour ta bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Hunter Heaven " La muerte " Empty
MessageSujet: Re: Hunter Heaven " La muerte "   Hunter Heaven " La muerte " Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:02

Bienvenue chez nous !!!Hunter Heaven " La muerte " 920726 Hunter Heaven " La muerte " 920726
Moi c'est Prudence ... Pauvre petite héritière et patronne du Angel's Cabaret ..Hunter Heaven " La muerte " 669443 Hunter Heaven " La muerte " 669443 Hunter Heaven " La muerte " 669443 Hunter Heaven " La muerte " 669443
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Hunter Heaven " La muerte " Empty
MessageSujet: Re: Hunter Heaven " La muerte "   Hunter Heaven " La muerte " Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:03

Ha tu sais je n'ai pas le temps de m'amuser entre l'université, l'hopital ... mais se croiser n'est pas impossible ..... surtout que c'est moi qui t'es montré le chemin pour venir ici..... Hunter Heaven " La muerte " 402927

Par contre la banniere ça ne va pas le faire...les dimentions sont pas bonnes...
Je suis sur qu'une âme charitable va te faire une bannière.....

(Hoo!!! le fou rire si ma glace choco me voyait débarquer avec toi au SE7EN'S)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Heaven
Racaille
Racaille



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

Hunter Heaven " La muerte " Empty
MessageSujet: Re: Hunter Heaven " La muerte "   Hunter Heaven " La muerte " Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:06

Merci Prudence, peut-être qu'on se croisera également ^^'

mmmh je vois Chloé, qui a parler de s'amuser ? J'espère bien te croisé nan mais ooohhh

Ah ouais bah v changer les dimensions car après niveau désign chui nul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Hunter Heaven " La muerte " Empty
MessageSujet: Re: Hunter Heaven " La muerte "   Hunter Heaven " La muerte " Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:26

Bienvenu, et amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Hunter Heaven " La muerte " Empty
MessageSujet: Re: Hunter Heaven " La muerte "   Hunter Heaven " La muerte " Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:26

Entrer dans la mafia ?
pourquoi pas mrgreen

Bienvenue à toi.....on m'appelle le Phénix (parce que ça le fait Hunter Heaven " La muerte " 3775 )

Ta fiche est validée....si silver s'occupe pas de ta bannière je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Hunter Heaven " La muerte " Empty
MessageSujet: Re: Hunter Heaven " La muerte "   Hunter Heaven " La muerte " Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:48

bienvenue !!!

Juste en passant.... Chloé = chasse gardée Hunter Heaven " La muerte " 781767
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Hunter Heaven " La muerte " Empty
MessageSujet: Re: Hunter Heaven " La muerte "   Hunter Heaven " La muerte " Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:04

Hunter Heaven " La muerte " Hunter10

Voilaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Heaven
Racaille
Racaille



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

Hunter Heaven " La muerte " Empty
MessageSujet: Re: Hunter Heaven " La muerte "   Hunter Heaven " La muerte " Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:55

EXCELLENT tout ça ^^' Merci beaucoup Juliana ^^ ça me plait grave ^^

Merci Alyssa, toujours aussi jolie cette femme ^^' * BAF *

Oui la mafia se trouve dans ses options, je ne dis pas que ce serait un bon mafieux, mais ce sera sans doute un très bon tueur...

Se7En, hum je vois, monsieur tiens à garder ce qui lui appartient, mais t'appartient t'elle vraiment ? démon

Merci ti le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Célina Scarbonchi
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Célina Scarbonchi


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Emmanuelle de Saint Roman
Situation Profesionnelle:: Hôtesse de l'air
Localisation sur l'ile:: En vacances

Hunter Heaven " La muerte " Empty
MessageSujet: Re: Hunter Heaven " La muerte "   Hunter Heaven " La muerte " Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:31

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !! Hunter Heaven " La muerte " 756273
Je m'appelle Célina et je suis actuellement à Paris avec ma compagne ... se croiser n'est donc pas pour tout de suite !! Hunter Heaven " La muerte " 195981
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Heaven
Racaille
Racaille



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

Hunter Heaven " La muerte " Empty
MessageSujet: Re: Hunter Heaven " La muerte "   Hunter Heaven " La muerte " Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:45

Merci Célina, en effet c'est pas pour tout de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Emmanuelle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Célina
Situation Profesionnelle:: Ecrivain
Localisation sur l'ile:: En vacances

Hunter Heaven " La muerte " Empty
MessageSujet: Re: Hunter Heaven " La muerte "   Hunter Heaven " La muerte " Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:11

Aucune raison que Célina, ma compagne, te salue et moi pas ...

Bienvenue parmi nous Monsieur Gros Biscottos ...!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Heaven
Racaille
Racaille



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

Hunter Heaven " La muerte " Empty
MessageSujet: Re: Hunter Heaven " La muerte "   Hunter Heaven " La muerte " Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:13

Effectivement, aucune raison ^^'

Merci Emmanuelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Hunter Heaven " La muerte " Empty
MessageSujet: Re: Hunter Heaven " La muerte "   Hunter Heaven " La muerte " Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:57

Humm que de muscle ....

Bonjour ....


Joy mia ... si tu l engage .... te me laisse le mettre au parfum .... tu sais comme je sais etre sympa avec mes hommes ... Hunter Heaven " La muerte " 402927
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Hunter Heaven " La muerte " Empty
MessageSujet: Re: Hunter Heaven " La muerte "   Hunter Heaven " La muerte " Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:58

cela va sans dire Lara mia mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Heaven
Racaille
Racaille



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

Hunter Heaven " La muerte " Empty
MessageSujet: Re: Hunter Heaven " La muerte "   Hunter Heaven " La muerte " Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:05

C'est quoi ces petits complots ^^', faut pas croire que mon gugusse c'est un soumis ^^' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter Heaven " La muerte " Empty
MessageSujet: Re: Hunter Heaven " La muerte "   Hunter Heaven " La muerte " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Heaven " La muerte "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana
» Villa "Bali" (Mary-Kate et Nash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Fiches archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser