Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young   Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:19

Ambiance

Alors !!!! Pour préparer un vrai Kimchi !!!!


Kim avait relevé ses manches, il avait décidé d’apprendre la cuisine Coréenne à Juliana ….la tâche n’allait pas être simple, mais le cœur y était, et la jeune femme comme une élève attentive était installée à la table, Jae-Min sur les genoux…
L’enfant et la mère avaient le même sourire…c’était sans doute la seule ressemblance qu’ils possédaient….mais dire vrai, en y réfléchissant mieux…ils étaient également aussi bruyants l’un que l’autre…


Je préfère les sushis..
Parce que tu n’as jamais goûté à ma cuisine !!!!!
Il coupait tranquillement des concombres en morceaux et regarda Juliana du coin de l’œil…
Dis moi Mee-Ae…une question me turlupine…
Mmm ?
Elle embarqua deux ou 3 morceaux de concombre tandis qu’il penchait la tête de côté…
Qui t’a appris à cuisiner ?
Ah..mais personne !!! C’est inné !!!!
Un petit sourire en coin, il se mit à couper le reste comme un vrai cuisinier…à une vitesse phénoménale…le « Tchak tchak »du couteau devenant presque assourdissant…
C’est bien ce que je pensais….
Attention à tes doigts hein !!!
Le bruit du couteau éveilla l’attention du petit, mais n’empêcha pas ses yeux de se fermer…il se mit à bailler et s’agiter….
La jeune femme se releva, inquiète tout de même de laisser Kim seul avec ce couteau qui semblait animé d’une vie propre…

Je vais mettre le petit au lit…je reviens….
Ok….
Sois prudent quand même….
Ne t’inquiète pas…j'ai du sang de ninja dans les veines, les lames ça me connait!
Elle laissa échapper un petit rire….Kim embrassa son fils et bientôt entendit son épouse s’éloigner dans le couloir….

Quelques minutes plus tard, lorsqu’elle revint, il n’avait plus qu’un concombre à découper, et une blague idiote à exécuter…
Dans le Tchak tchak infernal du couteau et sous le regard inquiet de Juliana, un plan machiavélique se mettait en place…

Fais attention c’est dang….
Ouchhhh !!!
TU T'ES COUPE !!!!!!!!!!!!!
Kim hurla comme si son doigt venait de tomber sur le sol, se tordant de douleur en tenant sa main droite dans la gauche…
Juliana prise de panique se mit à hurler également, complètement horrifiée…

Oh mon dieu !!! laisse–moi voir !!!!!
Kim penché vers l’avant se redressa en souriant et en agitant ses doigts sous le nez de sa pauvre épouse …
Tadammmm… !!!!
STUPIDO !!!! On ne fait pas ce genre de blague !!!!
Bah je t’ai dit que j’étais agile, tu manques de confiance en moi Mee-Ae !!!!
Il se rapprocha plus près…un petit air goguenard sur le visage et dit de manière amusée :
Pourtant tu le sais toi que j’ai des doigts de fée….mm ?
Elle le repoussa en râlant….
Idiot va !!!
La bonne humeur de Kim gagna bien vite Juliana qui laissa son sourire éclairer son visage…peu de temps après le jeune homme tentait de lui expliquer avec tact ce qui n’allait pas dans sa façon de cuisiner…

Tu vois Juliana….tout doit se faire dans la nuance, l’assaisonnement également….tu veux toujours trop bien faire les choses…et..non !!! pas d’herbes de Provence !!!!
Juliana remit en place le petit sachet d’herbes, la mine boudeuse, tandis que Kim d’une main légère soupoudrait la préparation d’une pincée de sel…et de piments…
Tu sais Ji-Min et Dong-Sun…
Oui ? Tiens donne-moi le sucre.....merci....je t'écoute hein!
Ils ont eu des rapports sexuels…tu te rends compte !!!
Mmm quelle horreur….
Tu étais au courant ?
Kim se mit à écraser l’ail et le mélanger à la pâte d’anchois, d’un geste léger…Juliana les sourcils froncés, les bras croisés, observait la réaction de son mari.
Je m’en suis douté….n’oublie pas que je suis le fils d’un grand fabriquant de préservatifs, j’ai l’œil pour ces choses….
Elle fit une petite grimace…
Les nouvelles vont vite….
Tu n’as pas idée !!!
Elle ne se laissa pas démonter….
N’empêche Kim…ils ne sont pas payés pour ça….tu imagines ??? Emilie m’a dit que Carrie lui avait dit que Madame Hoober avait été choquée de la façon avec laquelle, Dong-Sun grimpait continuellement sur la pauvre Ji….
Il leva un sourcil…
Je veux dire, il n’arrête pas de la tripoter que ce soit à l’épicerie, dans le jardin, et en rue…je n’ose imaginer ce qu’ils font à l’intérieur….
Juliana…tu ne vas pas t’y mettre toi aussi…
Quoi ?
Aux ragots…
Ce ne sont pas des ragots..Ji est bouleversée….elle est amoureuse de « ton » Dong-Sun
Elle plissa les yeux de manière menaçante….
Et bien tu diras à « ta » Ji-Min que lui aussi est amoureux d’elle, et que j’ai autre chose à faire que de m’occuper de leurs histoires de couple….
Je le lui ai dit tu penses bien…j’ai mis Dong-Sun en garde !!!!!
Kim soupira…et regarda Joy dont les yeux viraient au jaune venin….il était habitué à ces changements de personnalités parfois aussi rapides que l’éclair, et finalement s’en accommodait très bien….
Joy, connaissant tes méthodes de persuasion, je suis certain qu’il aura compris la leçon….maintenant j’aimerais parler à Juliana, je suppose que la recette du Kimchi ne t’intéresse pas….
Absolument pas, je déteste faire la cuisine !!!!!
Puis doucereuse….
Je pourrais appeler le traiteur….te faire couler un bain et te montrer mes autres talents….
Joy…
Il la regardait sévèrement….
Elle plissa le nez…

Je vois…tu craques pour le look ménagère à présent, c’est si sexy une femme dont les mains trempent dans l’eau de vaisselle….
Il secoua la tête de manière affligée….la sonnette de la porte d’entrée retentit précisément à ce moment là…

Tu attends quelqu’un ?
Non….tu y vas ou j’y vais ????
J’y vais…
Ok mais je t’accompagne on ne sait jamais….

Les vieux réflexes refirent surface…tandis que Kim se dirigeait vers la porte d’entrée, Joy prit son pistolet automatique dans l’armoire et le coinça à l’arrière de son jean….
Elle savait qu’au même moment et tandis qu’il ouvrait la porte, son mari tenait le sien derrière son dos…

Bientôt, ils virent la mine réjouie d’un livreur, leur tendre un énorme bouquet de roses de fusains et de myosotis…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young   Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:27

Duffy: Sleeping Stone

Juliana tend la main vers ce bouquet qui lui rappelle tant de souvenirs..cette carte, qu’elle lit en se pinçant la lèvre…..
Doucement ses yeux sertis de longs cils se lèvent vers Kim dont la mine s’est assombrie…..elle tend le mot vers lui…ne lui cachera plus jamais rien….c’est là la seule chance de préserver leur couple…si fort et si fragile à la fois….

Il secoue la tête…semble respirer difficilement, esquisse un geste léger de refus…..puis recule….et se dirige lentement vers le meuble afin de ranger son arme….

Juliana laisse son geste en suspend….quel crime a-t-elle commis sinon de n’avoir pu éffacer le passé qui les déchire de manière invisible…..
Doucement elle reprend ses esprits puis chiffonne cette carte qu’elle maudit….renifle ces fleurs qui ne lui ont rien fait mais qui termineront à la poubelle…comme cette aventure invraissemblable d’une femme qui à un moment de sa vie s’est retrouvée seule au point de chercher ailleurs l’image de l’homme qu’elle pensait perdu à tout jamais….

Elle le suit alors qu’il se dirige vers le salon…..jette les fleurs au passage….puis le retient….il se raidit…lui tourne le dos…

Kim….
Il inspire profondément….redresse la tête…
C’est bon Juliana…j’ai juste besoin d’être un peu seul….
La jeune femme laisse retomber son bras….fronce les sourcils, roule les yeux de gauche à droite, cherchant le moyen de le rassurer…de lui faire comprendre…..

Aucun son ne sort pourtant de sa bouche…..elle ne peut rien faire lorsque Kim se referme sur lui-même….


*Il vient d’une autre planète Juliana…mais tout ce que je peux te dire c’est que kim ne fait plaisir qu’aux gens qu’il aime….
Jacky j’aimerais tant l’atteindre et le comprendre….
Personne ne le peut….aime le de tout ton cœur…..c’est tout ce dont il a besoin…..*


Elle le laisse donc se diriger vers sa chambre, les épaules légèrement abattue, prince blessé par les épines d’une rose..
Juliana soupire, consciente que Joy gronde déjà en elle….Yoon-Soo ne briserait pas tout ce qu’ils avaient reconstruit ensemble…..et s’il fallait le tuer pour cela…..elle le ferait….

Une lueur de métal brille dans les yeux du Phénix…..

Personne ne se mettra plus en travers de son chemin…jamais……
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young   Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:23

Ambiance


Au Japon ???? Mais qu’est-ce que tu vas faire au Japon ?????

Kim vient de sortir une valise de dessous la commode…semble soucieux….à nouveau il se referme….
Il vient de recevoir un appel….et comme la conversation s’est faite en japonais, elle n’a pu comprendre un traître mot…
Elle le saisit par le bras….le forçant à la regarder…
Kim….
Il détourne le regard…
Je ne peux pas t’en parler…
Kim regarde-moi tu avais promis de te retirer des affaires…tu avais promis…
Il caresse sa joue, désemparé…..
Parfois…le passé nous rattrape…je n’ai pas le choix Mee-Ae…je dois y aller….
Elle roule des yeux de gauche à droite….sent déjà son absence…..se mord la lèvre……le jeune homme la serre contre lui….
Je fais ce que j’ai à faire et je reviens…
Elle le serre elle aussi, plante ses ongles dans son dos…
Tu as intérêt…..
Il restent comme cela une minute entière…peut-être deux….leurs cœur battent à l’unisson…..
Fais ce que tu as à faire….et je t’en supplie reviens…sain et sauf….
Il se recule….fronce les sourcils…déteste la voir bouleversée….

Elle sait que dans le monde qu’ils ont tenté de quitter la mort vous attend souvent au tournant d’un chemin….
Je vais faire renforcer la sécurité autour du quartier et de la maison…je me demande même si tu ne serais pas plus en sécurité auprès de Park….à l’ancienne villa de ton père….
Je verrai ne t’inquiète pas pour nous…..ça va aller….


Il capture alors ses lèvres….glisse ses doigts dans ses cheveux….à son tour elle s’accroche à cet homme qui sera toujours sa lumière…..son unique amour….son beau prince qui lui a rendu la vie le jour ou pour la première fois il a posé les mains sur elle…..
Pris par le temps…ils ne peuvent toutefois pas s’empêcher de faire l’amour une dernière fois, pour garder un peu du goût de l’autre sur leur peau….
Il repousse la valise…., leurs vêtements chuttent sur le sol.....ils se déshabillent avec l'énergie du désespoir, se murmurent des mots qui semblent résonner comme des adieux...des promesses....des mots d'amour...tout ce que leur quotidien tranquille les empêchaient de prononcer....
Il décalera le vol de son jet privé d’une heure…..une heure qu’ils mettront à profit pour s’aimer à du 100 à l’heure…avides et éperdus…..crucifiés par cette séparation qui les bouleverse l’un et l’autre…..

------------------------------



C’est sur le pas de la porte..qu’elle le regarde s’éloigner et ouvrir la portière du Humer de Dong-Sun…..
Elle lève légèrement la main…la gorge serrée….esquissant de ses lèvres les mots que seul lui peut entendre….

*Je t’aime…..*
Il la regarde….et de la même façon lui répond….

*Je sais…..moi aussi…je t'aime...*

La voiture de Dong-Sun démarre…..et disparaît bientôt au coin de la rue…emportant avec elle…son cœur…..

Et l’espoir de le revoir ….
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young   Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:02

Ambiance

Cela faisait maintenant deux mois que Kim était parti…..Juliana, tentait de garder le sourire…pour les voisins….son petit….et pour faire…comme si…..
Comme s’il allait rentrer….
Comme si….

Pourtant elle savait…
Elle savait qu’ils étaient de cette race de gens pour qui les histoires finissent toujours mal….
Elle savait que ces derniers mois avaient été le chant du cygne…
Ils s’étaient retirés du monde afin de vivre leur vie et leur histoire….
elle savait que Kim n'avait pas eu le choix et que son coeur était aussi déchiré que le sien......et maintenant elle était seule….résignée….ne comptant plus les jours ni les heures…

Pour faire comme s’il allait rentrer…..

Elle avait tenté de le joindre..chaque jour…puis avait fini par abdiquer…son téléphone répétant inlassablement ….
L’abonné ne peut répondre à votre appel……

Le jour…Juliana gardait ce sourire si doux…..apprenait à cuisiner…..et commençait l’éducation de son fils…..il était hors de question de le mettre à l’école maternelle…pour le moment….
De temps à autre, Ji-Min lui rendait visite…..Chloé aussi……
Park lui téléphonait souvent…..et la nouvelle du départ de Kim avait provoqué chez lui un léger petit rire cynique….
Pepino aussi revenait la voir…..un peu comme on visite une personne souffrante….

Elle souffrait oui…de cette sorte de maladie inguérissable….le manque de la seule personne capable de vous rendre le sourire…..capable d’allumer cette flamme en vous….

Parfois elle passait de longues heures devant la fenêtre…en se demandant….quelle aurait été sa vie si elle n’avait pas connu Heaven Island…..si ce soir là…Greg ne l’avait pas invité au restaurant…..s’ils ne s’étaient pas disputés…..si elle n’avait pas surpris Kim et Jacky sur la plage en train d’assassiner un homme….chose qui l’avait choquée à l’époque…mais qui faisait aujourd’hui partie de son quotidien….

Un verre de vin en main…..les yeux perdus vers l’horizon…..elle renifla…..puis baissa les yeux…murmurant comme pour elle-même…


Je sais..que cette fois tu ne reviendras plus….
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young   Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:18

This love: Craig Armstrong


Assise dans le canapé…les yeux dans le vide, Juliana est éclairée par le halo de la télévision….le son est coupé….
Machinalement, elle joue avec son alliance….attend….

Les larmes sont taries….laissent la place à une sorte de résignation douloureuse….
Et dans la pénombre du salon…il n’est plus là….
La Ps3 dort sur la petite table….chaque meuble…chaque objet a perdu de son éclat….plus rien n’a de saveur…
Puisqu’il n’est plus là….
Elle inspire douloureusement….lève les yeux vers cette horloge qui seconde après seconde égrène son tic tac incessant….
Les souvenirs lui arrachent le cœur…la photo qui trône sur la cheminée…son visage souriant…
Celui d’une autre époque….il y a 2 ans….une éternité….[/i]

*Kim ?
Il avait levé les yeux de son bouquin…jambes croisées….au bord de la piscine de l’ambassade…
Juliana l’appareil photo vissé à l’œil prenait un temps infini….zoomant, dézoomant ….pestant tout bas en Italien….
Souris !!!!
Il avait pris la pose…ne rechignant jamais les tonnes de photos qu’elle prenait de lui….avait frotté son menton de son index…un grand sourire aux lèvres….
Petit morceau d’éternité dans un cadre de bois…..*


Elle tend la main vers son paquet de cigarettes…en prend une…la fait machinalement bouger dans ses doigts….puis…la repose…..
L’envie n’est plus....l’absence a pris le pas sur chacun de ses gestes….sur son sourire qu’il aimait tant…
Et même si Cori, Bella et Lara font tout pour lui changer les idées….tentant même de la faire revenir au devant de la scène…elle a perdu son étincelle…sa raison de continuer….l’homme qui était tout pour elle…
Mais qui n’est plus là…

Elle penche la tête de côté….prend son verre de vin…..puis le porte à ses lèvres….le redépose doucement tant pour elle chaque boisson…chaque bouchée de nourriture est devenue un passe-temps, dont maintenant elle se passe…..
Une larme griffe doucement son visage…elle est inquiète, imagine le pire….puis renverse la tête en arrière…. …
Le Phénix a perdu de sa superbe…..n’a plus la force d’autrefois…aimerait pourtant…
Et même si les autres tentent de la secouer…même s’ils utilisent tous les moyens….cela ne fait qu’augmenter son mutisme…et sa tristesse….
A tort ou à raison, ils cherchent à retrouver celle qu’elle était autrefois….
Comment leur faire comprendre que tout ce qu’elle avait construit l’avait été en fonction de lui…par lui…et pour lui….
Comment leur dire que chacun de leurs efforts…est vain, …pour la bonne et simple raison que dans chacune des histoires..chacune des légendes qui peuplent les livres anciens, le phénix et le dragon ne peuvent vivre l’un sans l’autre…..



Elle soupire…..son téléphone portable sonne... ….son cœur s’accélère….puis manque un battement….
Allo ???
C’est moi….
Park…
Oui…
Une seconde ou deux passent…
Toujours pas de nouvelles ?
Non….
Juliana…j’ai besoin de ton aide….il faut qu’on se voit….
Ok…
Demain ?
Oui….je passerai chez toi…
Bien
Park semble chercher ses mots…puis ajoute…
Je suis sûr qu’il reviendra…crois-moi….
Oui…on verra...
Sa gorge se serre….la conversation devient trop douloureuse pour Juliana…
A demain Park…..
Oui à demain….

Elle referme le clapet de son téléphone…puis se lève doucement……éteint les lumières de cette maison devenue si sombre…puisqu’il fait nuit à présent dehors et dans son cœur….
Joy revient à elle, enfouis Juliana au fond d'elle-même.... parce que tout simplement... malgré l'espoir qu'elle tente de garder...et malgré les promesses.
Il n’est plus la

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young   Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite de Juliana Young
» Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young
» PNJ Juliana Young (Depuis la disparition de kim)
» Villa de Juliana Vanzetti (Joy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Hysteria Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser