Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appartement de Gloria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloria
Racaille
Racaille
Gloria


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Appartement de Gloria Empty
MessageSujet: Appartement de Gloria   Appartement de Gloria Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:16

Appartement de Gloria New-york_247670000111083


Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Racaille
Racaille
Gloria


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Appartement de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria   Appartement de Gloria Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:45

Juste avant


Ambiance


La porte de l’appart s’ouvre….des doigts fins cherchent l’interrupteur…..la lumière finit par éclairer une pièce bien rangée et spacieuse….

Tiens…pose ton manteau ici….
La voix de Gloria semble lasse, sa veste de cuir atterrit sur le divan…les clés de sa mustang sur la table du salon….
Hé ben….chouette l’appart…tu t’emmerdes pas…..
Ses épaules cuivrées luisent à la lumière tamisée….d’un geste lent et calculé, elle enlève ses bagues gothiques en griffe de dragon puis soupire….
C’était à mon ex….
Il te l’a laissé ? Cool le gars !
Elle se mord la lèvre….détourne le regard vers une des fenêtre….
S’est fait allumer par les Hispanos….c’est Nash qui m’a aidée à maintenir le cap après ça….j’étais devenue une loque…..m’a filé du blé….ça m’a permis de sortir la tête hors de l’eau…tu vois ?
Ouais j’vois…
Ashane semble tout à coup mal à l’aise…sait pas où se poser…..regarde les photos qui trainent sur un petit meuble…..l’histoire d’une vie, comme y en a tant….pas plus intéressante que les autres….mais pas moins non plus….

Elle s’approche de lui…pose tendrement son menton sur son épaule….

Ce sont mes vieux…..
Un couple sourit devant une maison de quartier….des parents comme les autres….
J’me suis tirée à 16 ans….
Ah….
Puis là c’est moi !!!
Elle prend un autre cadre…la photo date d’au moins 15 ans…la gamine qui pose dans une robe rose à froufrou semble heureuse….le temps d’un cliché sans doute…qui peut savoir sinon Gloria…..
T’étais mignonne…..
Elle laisse échapper un petit rire triste….se colle plus près de lui….non pas pour le provoquer, mais pour rechercher sa chaleur….
Il n’y a plus de dominatrice…plus de dealeuse….juste une fille seule et paumée qui recherche un peu de réconfort…

Serre moi dans tes bras Ash….
Le jeune homme s’exécute, et si ses gestes sont d’abord maladroits, la façon qu’il a de lever son menton du bout de ses doigts, se fait au ralenti….
Leurs regards se croisent….
Il n’est pas question de désir….juste de curiosité….de tendresse….

Qu’est ce que je vais faire de toi Gloria…..
Ses deux mains prennent sa nuque en coupe, son regard devient brûlant lorsque la réponse qui filtre au travers de ses lèvres devient évidence….
Me laisse-pas….
Comme une petite chatte, elle enfouis son nez dans son cou….et tandis que ses mains entourent sa taille, celles d’Ashane descendent le long de son dos….
L’instant est troublant…..leurs lèvres se trouvent comme par magie, leurs langues se cherchent dans un meli melo sensuel et étourdissant….
Une musique de Linkin Park s’active sur la chaîne hifi, Ashane enlève sa veste sans la quitter des lèvres….elle tente de l’aider, affamée et gourmande…les murmures s’entrecoupent de baisers…

Ash…
Elle se recule…essoufflée….puis le prend par la main pour le conduire vers la chambre à coucher…..
Viens….

---------------------



Les lumières de la pizzeria au dehors, filtrent au travers de la fenêtre, recouvrant de ses ondes rouges le corps de Gloria….
Etendue sur le lit, elle ne porte plus que ses bijoux…lascive, superbe dans sa nudité…
Elle tend la main vers lui, sublime déesse de l’amour, afin de l’inviter à partager sa chaleur…..

Il ne peut la quitter des yeux, brûlant de désir…sa chemise tombe au sol, dévoilant un torse finement musclé…des impacts de balle recouvrent sa peau…des coups de couteau aussi….
A l’instar des photos de Gloria, ce sont ses cicatrices qui racontent sa vie….

Les sirênes de police retentissent dans la rue, deux corps entament un combat sensuel et passionné, oubliant ce qu’ils sont pour la douceur d’un moment….
Les gémissements de la jeune femme qui se cambre sous son corps font redoubler ses assauts…..et tandis que leurs silhouettes s’enchevêtrent avec lenteur….un cri s’élève vers le plafond de la chambre à coucher…..
Celui d’une gamine qui ne possède plus rien…sinon l’espoir de vivre un jour une vie meilleure….
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Police
Police
Ashane


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Appartement de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria   Appartement de Gloria Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:06

Ambiance


Les gémissements de Gloria retentissent dans la pièce, sombre, ne laissant apercevoir uniquement, par le biais de la lumière de la rue traversant les rideaux, deux silhouette entièrement nue.. Les mains d'Ashane glissent sur le corps enivré de désir de la jeune fille, arrivé au creux de ses reins il la soulève avec délicatesse, puis tout en la maintenant il déguste la poitrine que Gloria lui dévoile généreusement..
Elle ne peut s'empêcher de passer sa main dans ses cheveux, les tenant de plus en plus fermement, comme si elle voulais l'emprisonner à son sort.. plus de retour possible pour Ashane, il doit continuer à faire bruler son désir.. Il descend lentement en faisant glissé sa langue sur le corps humide de Gloria.. Ses gémissement gagnent en puissance..
Il descendit ses mains pour attraper ses cuisses, tout en les écartant lentement ils accentue la pression de ses baiser qui prolonge maintenant le bas de son nombril.. Les mains de Gloria maintiennent la tête du jeune homme ne lui laissant aucune échappatoire, une légère pression indiqué son désir de le regarder, le sentir descendre encore plus bas.. Désir qu'elle ne peux plus contenir.. Ashane s'exécute, le sien de désir consiste uniquement à emmener Gloria aussi loin qu'il le pourra, la rendre heureuse en cet instant est tout ce qui compte..
La jeune fille ne peut quitter des yeux la bouche d'Ashane l'embrassant délicatement mais fougueusement dans ses partit les plus intimes.. Ses gémissement deviennent des cries qu'elle laisse échapper tout en décrochant son regard pour se laisser aller, ses yeux se ferment, s'ouvrent, fixent le plafond.. Tout son corps commence à trembler..
Elle lâche d'un seul coup l'étreinte de ses main sur la tête du jeune homme, qui continue de se délecter de la jeune fille, la dégustant amoureusement et passionnément.. La main droite de Gloria chercha un appuis autour d'elle, ne regardant même pas ou elle la pose elle attrape le revêtement en métal qui prolonge le pied du lit et l'agrippe férocement tout en essayant de contenir ses crie, qui lentement redevienne des long gémissement au même rythme que le ralentissement des va et viens des baisers du garçon..
Puis tout en regardant Ashane se relever lentement, Gloria laisse échapper quelque mots :


"Ash.. Je crois.. Je crois que je.."

Le jeune homme laisse entrevoir un sourire, il glisse sa main sur la joue de la jeune fille, la passe dans ses cheveux puis répond :
"Ne dis rien.."

Et termina sa phrase par un baiser qui remit Gloria dans un état d'excitation intense.. En continuant et prenant le contrôle de ce baiser, de la situation, elle pris la place dominante en s'asseyant sur lui, et dans son élan, amoureusement lui chuchota à l'oreille:

"Comme tu voudra.."
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Racaille
Racaille
Gloria


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Appartement de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria   Appartement de Gloria Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:19

Ambiance :Chris Rea: On the beach


Le soleil darde ses rayons au travers des persiennes…et même si la mer est loin du Bronx, le ressac des vagues semble couvrir les bruits de circulation…..
Ashane entremêlé dans des draps fins, le nez planté dans l’oreiller, bouge légèrement, émoustillé par l’odeur omniprésente du café fraichement préparé…..

Il est 10h…..réveille-toi….
Ses cils frétillent….ce parfum si féminin qui lui chatouille les narines…Gloria….
Tu as dormi plus de 8 heures….tu étais épuisé….
Il ouvre les yeux, elle a laissé de côté toutes ses breloques et ses bijoux, fraîche comme un matin de printemps, elle porte une chemise blanche entrouverte sur sa nudité, un plateau dans les mains, le soleil éclairant ses cheveux emmêlés…
Je suis au paradis….
Pas vraiment !!!!
Il se retourne sur le dos, l’avant bras plaqué sur le front….un léger sourire étire ses lèvres….
Le ptit dèj au lit ? J’crois ça m’est jamais arrivé….
Il faut toujours une première fois !!!
Relevé à présent sur un coude, il ne peut s’empêcher de la regarder tandis qu’elle énumère les différents choix qui se présentent à lui….

Alors, tartines grillées, compote de pomme, fromage blanc, jambon, confiture de fraise….. je peux te préparer des œufs aussi….
Sur cette dernière phrase, elle tente de se lever afin de prendre la direction de la cuisine…une poigne ferme la retient par le poignet…
C’est bon, c’est parfait comme ça….reste près de moi…..
Elle sourit…une mèche rebelle lui barre le front, bien vite il la dégage du bout de l’index…..
Tu as faim ?
Comme deux ados ils se dévorent des yeux, puis rougissent tour à tour…un peu comme si la lumière du jour mettait leur cœur à nu….
Oui…enfin j’ai un peu grignoté en préparant mais bon….
Elle se saisit d’un toast, puis le recouvre de beurre pour enfin le lui tendre….
Tiens, tu dois être affamé
..à cause de ma prestation d’hier ???
Elle rougit d’abord….puis se mord la lèvre en détournant les yeux…
Tu es bête….
Du bout du doigt, il écarte les pans de sa chemise, afin d’entrevoir les trésors de la veille….elle s’empourpre de plus belle….
Allez mange !!!!

Il sait qu’elle n’abandonnera pas tant qu’il ne se sera pas nourri, aussi il obtempère, une moue boudeuse sur le visage….
Tu veux m’engraisser pour me dévorer c’est ça….
Qui sait….

Il vient de sentir son souffle dans son cou…..elle se pelotonne contre lui tout en lui présentant son café…..
J’ai envie de toi…..
Il fronce les sourcils, faussement choqué….
Nous avons une mission à remplir mademoiselle…..Nash attend des résultats….
D’une main elle reprend la tasse qu’il allait porter à ses lèvres…sa bouche frôle le lobe de son oreille….son autre main glisse doucement sur son torse si doux pour terminer sa course sous les draps….

Plus tard….

Un éclat de rire aussi doux qu’un tintement de grelot lui arrache un sourire…bientôt leurs lèvres se rejoignent, leurs mains se cherchent pour se retrouver…encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria   Appartement de Gloria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Gloria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squat de Gloria et Ophelia
» Appartement de Gabriella Davis
» Appartement de Seiji
» Appartement d'Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Le Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser