Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maison de Martha et Georges Hoober

Aller en bas 
AuteurMessage
Martha Hoober
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Martha Hoober


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Son Fils George; Ses voisins d’Hystaria
Situation Profesionnelle:: epieuse, cancaneuse professionnel
Localisation sur l'ile:: Hysteria Lane

Maison de Martha et Georges Hoober Empty
MessageSujet: Maison de Martha et Georges Hoober   Maison de Martha et Georges Hoober Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:15

Maison de Martha et Georges Hoober House
Revenir en haut Aller en bas
Martha Hoober
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Martha Hoober


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Son Fils George; Ses voisins d’Hystaria
Situation Profesionnelle:: epieuse, cancaneuse professionnel
Localisation sur l'ile:: Hysteria Lane

Maison de Martha et Georges Hoober Empty
MessageSujet: Re: Maison de Martha et Georges Hoober   Maison de Martha et Georges Hoober Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:04

Ambiance


Comme je vous le dis Madame Peppermint…. À peine se sont-ils installés qu’elle a séduit le mari de la chinoise….oui !!! Je les ai vu cette nuit, il l’a raccompagnée aux petites heures devant chez elle….oui !!! J’ai reconnu son énorme voiture….oui !! Le genre qui pollue….

Mr Hubert passa par la chatière, entra dans la cuisine, les oreilles baissées, grondant comme un vieux moteur……Martha le regarda de manière attendrie tout en penchant sa théière vers sa tasse….
Son mari ????? Furieux bien évidemment…il est parti en voiture 10 minutes plus tard….
Des sauvages je vous dit, le quartier n’est plus ce qu’il était…..
La cancaneuse, s’installa à sa table et se mit à siroter sa tasse…..à ce moment, Georges entra dans la cuisine….il embrassa sa mère sur le front et se dirigea vers la cafetière….
Mais je ne vous ai pas raconté la meilleure….le mari de la chinoise, l’a pris en chasse….
Mmmm….oh pour ma part ils peuvent s'entretuer....vous pensez, moins y en aura…mais vous comprenez madame Peppermint…qu’ils fassent ça chez eux !!!!

Georges porta la tasse de café à ses lèvres…..
De qui tu parles ????
Elle posa la main sur le combiné….
Du couple Song….le mari a quitté le domicile conjugal cette nuit !!!!
Une lueur d’intérêt brilla dans le regard de l’homme qui voyait là une opportunité d’enrichir sa collection personnelle de strings…
Ah..ok…..
Martha reprit sa conversation…..
Oh mais attendez…nous avons une nouvelle voisine…..vulgaire….
J’en ai parlé au père Collins, je lui ai dit que cette femme amènerait la luxure dans le quartier….mm…

La femme se mit à grignoter un cookies, activant ses mâchoires de bouledogue…..dans un bruit de camion poubelle….
Oh vous le connaissez…..il est si naïf…..croyez-moi….la famille Peterson a du soucis à se faire….le fils de la maison tourne comme un matou autour de l'antre de cette créature….oh je la verrais bien aussi s’attaquer en même temps à l’homme de la maison…..bien son genre….mm Monica ferait bien de surveiller tout ça....à son âge retrouver un homme.....enfin moi ce que j'en dis....
Mr Hubert plissa les yeux, et sauta sur la table, balançant son anus et sa queue sous le nez de sa maîtresse qui le caressa tout en continuant à déverser son flot de venin…
Georges avala un cookies, puis embrassa à nouveau sa mère…

A ce soir maman….
Oui !!!! Je passerai à l’épicerie en journée pour voir si tout va bien !!!!!
Il hocha la tête et s’éclipsa, laissant Martha engouffrer le reste des biscuits…

MMm la jeune Emilie….une hypocrite sans conteste….oui..oh je sens ces choses…..ses petits sourires et son amabilité ne me disent rien qui vaille…..toujours acoquinée avec la divorcée qui a oublié qu’elle avait un fils…..oh il va mal tourner c’est certain…ce pauvre garçon est livré à lui-même……oui…honteux….je ne vous le fais pas dire…..oui et avec cette idiote de Betty…..mmm….oh elle n’est pas méchante, mais on ne peut pas dire qu’elle soit le couteau le plus aiguisé du tiroir….dailleurs il est de notoriété publique que son mari va voir ailleurs….comment je le sais ???? Hé bien, je parlais l’autre jour à cette petite catin qui habite à côté des Song et figurez vous que……

Le soleil brillait à présent sur Hystéria Lane, et tandis que chacun entamait une nouvelle journée, Martha Hoober détruisait ce que chacun s’évertuait à construire chaque jour…

Une vie tranquille, bien sous tout rapport….

Un semblant de bonheur….
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Martha et Georges Hoober
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Don O'Connel
» Pnjs de Georges et Martha Hoober
» Epicerie "Red & White" de Georges Hoober
» Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun
» Maison de Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Hysteria Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser