Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:04

La maison:

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Lre_stnd_571617_1

Petit salon:
Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Lre_stnd_571617_2

Living Room:
Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Lre_stnd_571617_3

Salle à manger et Cuisine:
Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Lre_stnd_571617_4

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Lre_stnd_571617_6

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Lre_stnd_571617_5

Chambre :
Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Lre_stnd_571617_7

Salle de bain :
Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Lre_stnd_571617_8

Terrasse :
Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Lre_stnd_571617_9

Piscine couverte avec jacuzzi :
Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Lre_stnd_571617_11
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:51

Ji Min s'était levée tôt, comme elle avait toujours eut l'habitude de le faire, pour aller faire son jogging. Il y avait trois bonnes raisons pour partir pendant une demi heure de ce qui, depuis une semaine, était son nouveau domicile. La première, était la meilleure, ça lui permettait de ne pas voir Dong Sun. La deuxième, c'était que ça lui permettait d'espionner les petites habitudes de ses voisins tout en restant discrète. La troisième n'était pas à négliger non plus, le jogging lui permettait d'évacuer un peu, ce qui lui évitait de trop s'énerver lorsqu'elle était à la maison.

Cela faisait une semaine qu'ils avaient emménagé, une semaine qu'ils jouaient la comédie du bonheur, du couple de jeune mariés éperdument amoureux l'un de l'autre... Dong Sun y mettait beaucoup du sien, un peu trop à son goût. Il la prenait dans ses bras, l'embrassait... et ce même lorsque ça n'était pas particulièrement nécessaire. Elle le soupçonnait d'en profiter un maximum, ce qui l'énervait au plus haut point et lorsqu'ils se retrouvaient enfin seuls, ils s'engueulaient et en arrivaient même parfois aux mains.

Depuis qu'elle était arrivée, elle avait prit l'habitude de faire son jogging à la même heure et observait ce qui se passait dans le voisinage. Rien d'anormal à priori, les habitants semblaient être des personnes plutôt banales. Seul George Hoober lui semblait bizarre, elle l'avait oberser à deux ou trois reprise à faire des trucs louche. Elle n'avait pas encore trouvé quoi mais elle devait le tenir à l'oeil.

Lorsqu'elle revint à la maison, il était sur le palier de la porte et lui adressa un sourire chaleureux. Encore de la comédie, à croire qu'il aimait ça. Elle lui répondit tout aussi chaleureusement, bien que ça soit totalement find.

"Te revoilà mon amour."

C'était la goutte de trop. Voilà qu'il l'appelait mon amour ! Non mais franchement il en faisait trop ! Elle croyait avoir atteind le pire lorsqu'il se leva et vint l'embrasser, des voisins étaient dans leur jardin, elle se retrouva contrainte de répondre à son baiser. Il allait lui payer !!! A croire qu'il voulait la faire enrager.

"Oui, me revoilà. On rentre?"

"Bien sûr, je t'attendais pour prendre ma douche."

Les yeux de Ji Min s'écarquillèrent de surprise, comment avait-il osé?!! Dire devant les voisins qu'il l'attendait pour qu'ils prennent leur douche ensemble !! Elle savait dores et déjà ce qui allait se dire chez leurs voisins: le jeune couple qui vient d'emménagé, ils ont l'air de pas s'ennuyer...

Elle pénétra dans la maison lui sur les talons, lorsqu'il rentra, elle ferma la porte calmement et avança jusqu'à lui, elle le regarda, particulièrement énervée et lui murmura d'une voix froide et dure.

"Arrête ce petit jeu, on est peut-être marié pour cette couverture mais pas besoin d'en faire autant ! Si tu recommences à m'embrasser, me toucher... sans raison, je t'assure que ça ne passera pas et tu me le paieras."

"Oh Ji Min arrête un peu ! En plus, tu ne vas pas me dire que ça ne t'as pas plus, tu as répondu à mon baiser !"

"Bien sûr que j'ai répondu, on était dehors, au vue des voisins. Crétins !"

Elle n'avait pas haussé une seule fois le ton, se contentant d'être particulièrement froide, c'était d'ailleurs la manière dont elle réagissait la plupart du temps mais Dong Sun avait la faculté de la faire sortir de ses gonds, peu de gens en était capable.

Elle s'apprétait à partir, lui tournant le dos pour se rendre à la salle de bain mais il la rattrapa et la plaqua contre le mur. Il avait un regard dur qui ne l'impressionna pas du tout et elle le regarda avec un air de défi.

"Ne m'insulte pas Ji Min ou tu le regretteras."

"Je n'ai pas peur de toi !"

Il était particulièrement énervé et pour la faire taire, il lui cloua la bouche avec la sienne. Elle ne comprenait rien, elle n'avait jamais compris. Ce n'était pas par hasard qu'ils avaient bossé ensemble, c'était lui qui avait demandé à travailler avec elle.

Lorsque Park avait parlé d'une mission de surveillance sous couverture d'un couple de jeune marier en précisant que Ji Min serait l'épouse, il s'était tout de suite porté volontaire. Mais, à ce qu'il semblait, elle le détestait et il l'énervait. Il avait espéré que cette mission lui permettrait de l'adoucir, de lui faire comprendre ce qu'il ressentait, mais à peine étaient-ils arrivés qu'elle lui donnait une liste de règles qu'il devait respecter.

Ces règles avaient clairement pour objectif de faire en sorte qu'ils se voient le moins possible, il était hors de question qu'il accepte.
Donc, depuis leur arrivé, il n'avait cessé de désobéir à ses régles, de la toucher... sans succès... Bien sûr, ça ne faisait qu'une semaine, il n'allait pas abandonner aussi rapidement, il avait su dès le départ que ça serait difficile mais il était certain qu'à certain moment il ne pourrait plus se contrôler et s'énerverait à son tour.

Ji Min avait été surprise qu'il l'embrasse avec cette violence et cette force, elle le repoussa de toute ses forces et le giffla avant de se rendre à la salle de bain sans lui adresser un regard de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:21

-1-
Ambiance

Dong Sun se tenait la joue... Elle l'avait giflé de toute ses forces... Mais ce baiser il en avait eu envie...
Il ne savait pas comment si prendre avec elle... Elle était si glaciale et se côté froid l'attirer inexorablement... Pour lui cette mission était le meilleur moyen de lui montrer ses sentiments, mais il ne savait pas du tout s'y prendre au contraire, il était gauche, brute, désagréable... Plutôt que de l'attirer à lui, il l'a faisait fuir...
Bien sur il n'en oubliait pas son objectif premier... Il devait surveiller, épier, même si il avait constaté depuis une semaine que dans ce quartier tout le monde surveillait et regardait son voisin pour savoir qui faisait quoi...

Il entendit l'eau couler, elle était sous la douche, il l'imagina... Il aurait tant voulu... Non, non, non ... rester concentré...

Il avait trouvé comme moyen de s'occuper de son jardin de le remettre en état, cela lui permettait d'avoir une vision sur les allées et venues des habitants du quartier.

Il commença en prenant un sécateur et se mit à tailler le rosier qui se trouvait sous la fenêtre de la salle bain...

Au bout de quelques minutes, il entendit un bruit, et il vit Jin mi ouvrir la fenêtre... Elle était entouré d'une serviette et des gouttes d'eau perlaient encore le long de sa nuque... Il eut une envie subite de la taquiner... Il se mit à hurler pour qu'elle l'entende...


Ji Min chérie... Je peux te dire que d'ici tu es nettement plus belle que toute ses roses, mais tu es diablement plus piquantes qu'elles...

Elle le vit, et il vit dans ses yeux qu'elle fulminait de colère contre lui. Elle claqua alors la fenêtre... Elle aurait aimé lui répondre, mais ils devaient passer pour un couple heureux sans problème... Le soucis pour Ji Min c'est que le problème était justement son faux époux...

Quand il eut finit le rosier, il ramassa, les branches et épines qu'il mit sur un tas de mauvaises herbes. Il coupa alors plusieurs roses pour les offrir a Ji Min.

Il ouvrit la porte, et avança les roses en premières...


Chérie ses modestes roses pour toi...

Il entra ferma la porte et vit Ji Min lui sourire et prendre les fleurs... Cependant plutôt que de mettre les fleurs dans le vase elle s'en servit pour le frapper...

Je ne suis pas ta femme arrête d'en faire des tonnes...

Il lui attrapa le poignet et plaça son autre main sous son coup et la souleva jusque contre le mur... Il lui dit alors dans un sourire glacial...

J'avais prévu ta réaction et j'ai coupé les épines des fleurs... Sache que moi contrairement à toi je travaille notre couverture...

La prochaine fois réfléchis y... Si ton boulot est ta priorité tu sais ce que tu dois faire... être crédible.


Il l'a reposa alors au sol et lui lanca les fleurs au visage.


Dernière édition par Dong Sun le Jeu 24 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:14

Ji Min n'en revenait pas de ce qu'il avait osé faire... D'abord lorsqu'il l'avait comparé à une rose mais ayant plus d'épines et ceux alors qu'il était dehors et que les voisins pouvaient l'entendre. C'est pour ça qu'elle l'avait attendu dans l'entrée, particulièrement énervée alors qu'il rentrait avec quelques roses en main.

Ce bouquet l'énerva encore d'avantage, à quoi jouait-il bon sang?!! Ils n'étaient pas réellement marié, il fallait qu'il se le mettent dans le crâne et elle ne prit pas de gant pour le lui faire comprendre.

La réaction de Dong Sun la surprit énormément, jamais il ne s'était montré aussi agressif, la prenant par la gorge, elle aurait presque eut peur mais ce qu'il lui dit alors qu'il la tenait au-dessus du sol lui redonna toute son assurance et son regard s'enflamma de colère.

Lorsqu'il la relacha et lui balança les fleurs à la figure avant de partir, elle fulminait. S'il pensait réellement qu'elle ne savait pas jouer la comédie, elle allait lui prouver le contraire et il allait s'en mordre les doigts. Elle ramassa les roses par terre et le suivit dans le bureau où il était assis encore énervé.

Elle tenait le bouquet et avait l'air penaude, presque triste, des larmes semblaient lui monter aux yeux.

"Je suis vraiment désolée... Je ne voulais pas être aussi désagréable..."

Elle essuya une larme qui avait coulé sur sa joue et s'avança jusqu'à lui, posa le bouquet sur le bureau et lui adressa un regard tendre avant de poursuivre.

"Merci pour ces roses..."

Elle se pencha et l'embrassa. Ce ne fut tout d'abord qu'un baiser léger, mais elle l'approfondit alors que ses mains passaient derrière sa nuque et qu'elle s'installait sur lui. Elle avait bien remarqué sa surprise lorsqu'elle était entrée presque en pleurant et qu'elle s'était excusée. Maintenant, elle voulait lui montrer qu'elle pouvait aussi bien jouer à l'épouse amoureuse que lui, au point qu'il en oublierait que c'était faux.

Elle l'embrassait comme elle aurait embrasser l'homme qu'elle aimait et qu'elle désirait, elle sentit bientôt les mains de Dong Sun sur elle, caresser son dos. Intérieurement, elle souriait, victorieuse. Elle sentit une de ses mains monter et descendre le long de sa colonne vertébrale et elle frissonna. Bien sûr, elle se dit que c'était de la comédie ça aussi, qu'elle faisant semblant de réagir mais elle se mentait.

Alors qu'il commançait à passer ses mains sous son débardeurs, elle se détacha de lui se releva et vit son regard plein d'incompréhension alors qu'un sourire de victoire s'affichait sur son visage.

"Est-ce que c'était assez crédible à ton goût?"

Elle n'attendit même pas de réponse de sa part, satisfaite d'elle-même et repartit en direction de la porte. Elle était contente de lui avoir montrer qu'elle pouvait donner le change elle aussi, ce qu'elle voulait qu'il comprenne c'est qu'il n'y avait pas besoin d'en faire des tonnes. Et, pour ça, elle s'était amusée à ses dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:12

-2-
Ambiance

Dong Sun avait été surpris mais cette démonstration lui avait donné à la fois un goût agréable et en même temps envie qu'elle comprenne de ne pas se jouer de lui...
Elle voulait jouer à ce petit jeu la, elle n'allait pas être déçues...

Ils avaient espionné, nombre de voisins, et même si Martha et Georges avaient l'air étranges, ils n'avaient su définir ce qui pouvait être dérangeant chez eux... Ils avaient aussi constaté l'arrivée d'une nouvelle habitante...
Ji Min avait rapporté que c'était une femme s'habillant aux allures provocantes, mais n'avait rien constaté de plus...

Une fois leurs notes misent en commun, Dong Sun décida d'aller sortir, il aimait être dehors et la bâtisse qu'on leur avait fourni avait un grand besoin d'entretien... Au niveau couverture pour suivre les activités de tous, il n'y avait pas mieux...

Il devait aujourd'hui repeindre la barrière. Il alla chercher la peinture, les pinceaux et homogénéisa la peinture avant de devoir s'en servir... Il avait mis un vieux Jean et un vieux tee shirt qui ne risquait rien et surtout pas quelques éclaboussures de peintures...

Il commenca à peindre quand il vit Mark le fils d'une voisine, la mère célibataire, venir à lui.

Bonjour Monsieur Han,

Bonjour mon garçon ? Tu n'as pas école ?

Si justement j'y vais j'ai deux heures de cours et après je rentre...
Dites Monsieur Han, vous vous plaisez dans le quartier ?

Oui avec mon épouse cela nous permet de nous ressourcer...

J'ai vu que vous aviez une grosse berline, mais vous n'avez pas d'enfant...

A ce moment la Ji Min sortit avec son panier elle allait essayer surement d'en savoir plus sur les Hoober...

Non on a vécu des moments difficiles et on veut se retrouver, mais je sais qu'elle en veut et je serai ravie d'être leur père...

Ji Min ne dit rien, serra les dents... Elle ne savait pas comment, mais il trouvait toujours un moyen pour l'énerver...

Elle passa près de Mark sans un regard pour Dong Sun...

Bonjour Mark

Bonjour Madame Han,

Dong Sun avait une idée en tête pour lui faire payer ce qu'elle lui avait fait dans son bureau...

Chérie tu vas faire des courses ?

Ji Min se retourna, tout sourire de circonstance sur le visage...

Oui j'ai besoin de bricoles pour le diner, tu as besoin de quelque chose ?

Oui d'une boite de préservatifs...

Ji Min se mit à rougir, de honte, comment pouvait il dire cela devant Mark... Dong Sun se mit à rire et Mark trouvait la situation très cocasse aussi.

Je plaisante voyons ma chérie, on ne peut faire d'enfant ainsi, surtout que tu adores quand je t'embrasse... Mark à chaque fois elle frissonne s'en est attendrissant...

Ji Min en fait j'ai besoin d'alcool à brûler...


Elle le fusilla du regard, pivota et partit en direction de la boutique, elle avait encore le feu aux joues...

Très bien...

Et devant sa réaction, l'homme et le garçon se mirent à rire de plus belle... Après avoir repris son souffle, Mark salua Dong Sun est parti pour l'école pendant que se dernier riait encore en pensant à la tête de Ji Min...


Dernière édition par Dong Sun le Jeu 24 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:20

Ji Min revenait de chez l'épicerie des Hoober, elle n'avait rien appris de plus sur George, hormis qu'il faisait des livraisons à domicile pour ses clientes. Elle avait refusé qu'il en fasse chez eux pour des raisons simples. Premièrement, Dong Sun allait surement en profiter pour en faire des tonnes, il fallait qu'elle fasse en sorte de limiter toute rencontre avec des personnes du voisinage en sa présence. Deuxièmement, et peut-être la raison la plus importante, il y avait tous leur matériels à la maison : matériels de surveillance, d'écoutes, leurs armes... Ce n'était pas le genre de chose qu'on trouvait régulièrement chez un couple de jeune marié.

Son panier à la main, elle arriva devant la maison, Dong Sun était toujours en train de s'occuper de la barrière, elle se dit qu'au moins elle serait tranquille dans la maison pendant un moment. Il n'y avait pas vraiment eut de représaille suite à ce qu'elle avait fait dans le bureau et se méfiait un peu de ses réactions.

Elle avait décidé de ne pas rester dehors trop longtemps, sinon elle risquait de s'énerver et ceux au vue de leur voisins, elle lui déposa donc sa bouteille d'alcool à brûler sans dire un mot et rentra à l'intérieur. S'il avait été à la maison, elle aurait été plus agressive et lui aurait certainement balancé à la figure à défaut d'autre chose mais il n'était pas à l'intérieur.

Elle fila vers la cuisine et rangea les quelques courses dans les placard lorsqu'elle entendit ses pas derrière elle. Elle se retourna vers lui, des flammes dans les yeux.

"A quoi tu joues? Parler d'avoir des enfants... Ne pousse pas trop le bouchon, je n'ai aucunement l'intention de pousser la comédie jusque là. Je dois déjà supporter ta bouche sur la mienne un peu trop souvent à mon goût."

Un éclair de victoire passa dans ses yeux avant qu'elle ne reprenne, elle avait trouvé de quoi lui cloué le bec.

"Et pour ce qui est des frissons, ne te méprend pas. Il ne s'agit pas de frisson d'excitation ou de plaisir, c'est plutôt du dégoût !"

Elle était contente d'elle et le regard que lui adressa Dong Sun décupla son plaisir. Il n'était pas content, pas content du tout de ce qu'il venait d'entendre, ça lui apprendrait à se moquer d'elle devant les voisins. D'autant que ses frissons étaient de la comédie rien de plus. D'accord, elle avait poussé en disant qu'il s'agissait de dégoût, mais elle voulait qu'il arrête de croire qu'il avait un quelconque effet sur elle.

Dong Sun fulminait, comment osait-elle?! Du dégoût?! Et puis quoi encore ! Elle ne le tromperait pas là-dessus, ses frissons étaient bien une réponse à ce qu'il lui faisait, il en était certain. Si elle par contre refusait de l'admettre, il allait la forcer à le comprendre. Il en avait assez qu'elle fasse comme si il était le seul à resentir quelque chose lorsqu'ils s'embrassaient.

Alors qu'elle s'était retournée vers l'évier avec un regard et un sourire triomphant, il parcourut la distance qui les déparait en deux enjambées et la retourna face à lui sans ménagement. Elle écarquilla les yeux de surprise.

"Ji Min, ce n'est pas la peine d'essayer de me mentir. Tu peux te mentir à toi-même si ça te chante mais moi je sais que tu es réceptive à ce que je te fais."

Sans lui laisser aucune occasion de démentir, il l'embrassa de force, passant une main dans ses cheveux pour les agripper et maintenir son visage face au sien.

Elle garda les lèvres fermées et serrées pour qu'il ne franchisse pas cette dernière barrière mais il tira un peu plus sur ses cheveux lui faisant ouvrir la bouche. Sa langue s'y engouffra avant qu'elle n'ait eu le temps de la refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:26

-3-
Ambiance

Il allait lui prouver qu'elle ressentait des choses même si ce n'était pas au niveau sentiment mais tout du moins au niveau physique...
Il l'avait plaqué contre l'évier l'avait forcé à l'embrasser et à accepter son baiser... Elle n'avait pu refuser, elle essayait de se débattre mais elle devait reconnaître qu'il était puissant et qu'elle aurait du mal à le contrer.

Dong Sun avait une de ses mainscontre la nuque de Ji Min pour la contraindre et de l'autre il lui attrappa la taille pour l'assoir sur le rebord de l'évier. Elle essaya de redescendre, mais Dong Sun s'inserra par sa taille pour écarter ses jambes et se retrouver contre elle...
Elle portait sa robe blanche légère, qu'elle adorait...
Il passa alors sa main vers son entre jambe pour toucher son intimité... Il constata que malgré tout ce qu'elle pouvait lui dire son corps réagissait à ce qu'il lui faisait...

Après avoir donc pu constater ce qu'il savait déjà, il s'écarta et montra sa main à Ji Min qui rougissait et avait les larmes aux yeux et cette fois ci elles n'étaient pas feinte...


Et après cela tu vas me dire que cela ne te fait rien ??? A ta place je vérifierai...
Alors ne me mens pas... Tu n'y arrives pas...


Elle avait envie de lui sauter dessus de le frapper, de le gifler... Il arrivait à la faire sortir de ses gongs... Il l'avait touchée, il avait osé alors que cela ne faisait aucunement parti du contrat...

Dong Sun quant à lui avait quitté la cuisine pour aller prendre une douche... Il avait besoin d'une bonne douche froide après ce qui venait de se passer... Même si cela avait été brutal le contact contre Ji Min ne l'avait pas laissé de glace...
Il se demanda même si il n'avait pas été trop loin...

Il alla se changer, enfila un short et un tee shirt se chaussa de basket, et alla courir sans retourner voir Ji Min... Il avait besoin de faire sortir toutes ses tensions et le mieux était d'aller se défouler un peu sur l'asphalte pendant quelques minutes...


Dernière édition par Dong Sun le Jeu 24 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:33

Il l'avait laissé, seule dans la cuisine après ce qu'il s'était passé. Elle avait un goût amer dans la bouche, elle s'en voulait... Elle s'en voulait de beaucoup de chose, ne pas avoir présentit ce qui allait se passer, ne pas avoir sur le repousser et surtout, oui surtout, que son corps l'ait trahit de manière si honteuse.

Elle se détestait et lorsqu'elle avait entendu la porte d'entrée se refermée, elle avait été soulagée, elle s'affaiça d'un seul coup sur le carrelage de la cuisine, appuyée contre le meuble sous l'évier. Un sanglot la secoua alors que des larmes roulaient sur ses joues, c'était des larmes de colère et de frustration. Elle ne se remettait pas de cette trahison de son propre corps.

Et ce dont elle se remettait pas non plus c'est qu'il avait raison, il le lui avait prouvé, ce qu'elle s'était efforcée de mettre sous le jeu de la comédie n'en était pas. Il l'attirait, elle n'en avait pas eu conscience jusque là, n'avait pas voulu en avoir conscience mais son corps s'était chargé de le lui rappeler.

Lorsque ses larmes se furent calmée, elle alla prendre une douche, elle avait besoin de se calmer et de faire le point. D'accord, il l'attirait et elle ressentait des choses lorsqu'il l'embrassait ou la touchait et alors?! Elle pouvait résister, elle le devait, la raison avait le dessus sur le corps ça avait toujours fonctionné en mission lorsqu'elle était blessée, elle avait toujours réussit à terminer peu importait la gravité de la blessure.

Cette situation différait légèrement mais elle avait bien l'intention d'y appliquer la même stratégie : la raison domine le corps. Forte de cette résolution, elle sortit de la douche et s'enveloppa dans son peignoir. Elle attrapa sa robe et le string qu'elle portait quelques minutes plus tôt, repassa par la cuisine et attrapa l'alcool à brûlé et un paquet d'allumettes.

Elle sortit sur la terasse, derrière la maison, arbité du regard des voisins par de hautes et épaisses hais. Elle lança les vêtements par terre, les aspergea d'alcool et y lança une allumette enflammée. Elle regarda les vêtements s'enflammée sans aucun plaisir, le visage fermé, elle avait bien retenu la leçon.

Elle était plongée dans cette contemplation et n'entendit pas la porte d'entrée. Dong Sun l'appela mais n'obtint aucune réponse, il retourna là où il l'avait laissé, dans la cuisine. En voyant l'évier il se remémora Ji Min à sa merci, et lui, lui prouvant qu'il lui faisait de l'effet. Il ne regrettait pas de l'avoir fait, s'il regrettait quelque chose, c'était de n'avoir pas poursuivit. Il la voulait mais il l'avait ménagé...

Il remarqua la porte fenêtre de la cuisine ouverte et sentit une odeur de brûler, d'un seul coup ses yeux montrèrent une légère frayeur et il sortit en trombe sur la terasse.

"Mais qu'est-ce que tu fais?!!!"

Elle ne prit pas la peine de lui répondre, se contentant de regarder ce qui brûlait. Il s'approcha pour voir de quoi il s'agissait et reconnu les restes de la robe qu'elle portait dans la cuisine.

"Ca ne change rien."

Elle était restée laconique mais bien sûr elle parlait de ce qui s'était passée un peu plus tôt, qu'elle réagisse ou non ne changeait rien, elle ne céderait pas. Elle se retourna et prit la direction de la cuisine, le peignoire laissant voir ses jambes à chacun de ses pas.

Il la regardait partir et compris ce qu'elle venait de dire. Comment pouvait-elle dire que ça ne changeait rien?!! Il pensait avoir avancé mais en faite, ils avaient fait un pas en avant et deux pas en arrière. C'était très loin de lui satisfaire, il n'avait pas l'intention d'en rester là et la poursuivit dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:33

-4-
Ambiance

Elle était vraiment têtue.. Soit elle le faisait exprès soit elle ne comprenait rien... Comment pouvait elle aller contre les besoins de son corps les envies de se dernier... Pensait elle vraiment que rien n'avait changé après ce qui s'était passé peu avant...

Il se mit à la suivre, elle semait ici et la quelques gouttes qui perlait encore le long de ses cuisses...


Ji Min !

Non laisse moi tu en as assez fait, tu ne crois pas ?

Et toi tu ne crois pas ce que tu dis... Comment peux tu aller contre ton corps ? Tu penses vraiment que tu dois suivre ta raison... Si oui tu es vraiment sotte...

Oui elle pouvait le contrôler tout ce ceci n'était possible que quand l'esprit est suffisemment fort, mais elle avait travaillé le sien pour qu'il en soit ainsi.
Elle sentait qu'il était derrière, elle ne voulait plus le voir, plus pour le moment, elle se mit à courir dans les escaliers, mais il finit par la rattraper en grimpant les marches 4 à 4...
Il lui attrapa le poignée, son visage était vide d'expression... Elle se retranchait derrière une carapace, pour ne plus rien ressentir, pour ne plus ressentir ce qui s'était passé auparavant... Elle avait fait l'erreur une fois elle ne recommencerait pas... Non Dong Sun n'aurait plus jamais le plaisir de la mettre dans cet état, si son esprit l'avait décidé, elle savait qu'il en serait ainsi...

Il l'a maintenait toujours par le poignée, dans ses yeux les flammes d'un défis à remporter dansaient... Pourquoi se refusait elle à écouter se que son corps lui disait, pourquoi allait elle contre sa volonté...
Il lui releva la tête pour qu'elle le regarde dans les yeux...


Tu crois que d'avoir brûlé tes vêtements va excorciser ce que tu as vécu, les démons qui te hantent à présent ? Tu penses que c'est si facile que cela de passer outre les désirs et le envies de son corps ?

Oui c'est possible et je te le montrerai un jour...

Elle le défiait... Il le savait elle n'avait pas peur elle ferait tout pour être plus forte que cela...

Tu n'as donc rien compris... Tu ne peux dissocier ton corps de ton esprit, ton corps réagit et il fera réagir ton esprit à ce moment là... Malgré ta force tu ne pourras le contrôler...

Si, c'est une question de volonté...

Elle lui avait craché la phrase au visage...

Es tu donc un robot... N'es tu pas comme tout le monde fait de chair et d'os...

Il l'énervait, elle ne savait quoi lui répondre... Sa manière de savoir ce qu'il disait de vouloir avoir réponse à tout l'exaspérait au plus haut point... Elle se mit à douter... Et si il venait à avoir raison... Si elle n'était pas capable de résister à son corps... Elle aurait failli à sa tache... Non elle devait être plus forte...

Non je ne suis pas un robot mais je sais me retenir, je sais contrôler mes émotions...

Tes émotions peut être mais ton corps non...

Elle se mit à lui hurler.

SI !!! Tout ce que tu dis n'est que du vent... Tu sais très bien que j'ai raison, que notre formation nous aide à ne rien ressentir...

Tu en es sur ???

Oui...

Il n'en fallait pas plus à Dong Sun, elle ne voulait rien comprendre il allait le lui faire comprendre quitte à ce qu'elle le déteste à jamais...
Il lui attrapa l'autre bras, la poussa jusque dans la chambre de Ji Min, la poussa sur son lit... Elle était presque effrayé par le regard qu'il avait... Un regard froid, dur, sans aucune douceur, ou sans aucun signe d'alternative...
Il se placa au dessus d'elle, défit la ceinture de son peignoir et écarta chaque pan.. Quand elle vit cela, elle commenca à le taper...
Il s'allongea sur elle pour la maintenir entre le lit et lui, et se déshabilla... Ji Min voyant cela, se débattait comme un beau diable sans réussir à se défaire de Dong Sun... Elle avait l'impression qu'il était muée d'un désir violent de lui montrer son erreur...

Elle devait reconnaître qu'elle ne pouvait une nouvelle fois rien alors qu'elle s'était promis de ne plus se laisser faire...
Il se mit en face de son visage et lui dit à l'oreille...


Tu voulais une preuve, tu vas l'avoir...

Il lui attrapa la bouche de la sienne, et décida de lui montrer que son corps en avait envie et que malgré ses efforts elle ne pourrait resister...
Il l'a maintené de ses bras sur ses poignets contre le lit...
Pour faire vivre à son corps tout ce qu'elle lui refusait, il l'embrassa, la gouta, et vit les réactions de celui ci sur sa poitrine qui se mit à durcir...
Il releva un peu la tête et la voyait les yeux fermés qui se battait pour lutter... Il rapprocha alors les deux mains de Ji Min au dessus de sa tête pour ne plus qu'avoir une main de prise... Il se servit alors de la seconde, pour lui refaire ce qu'il avait fait cet après midi... Oui son corps réagissait sans aucun doute même si la propriétaire refusait de l'admettre...


Alors tu ne ressens toujours rien...

Non ca ne me fait aucun effet...

Il décida alors de porter le coup de grâce... Il lui écarta une cuisse, pendant que l'autre était bloqué contre son bassin et il attrapa sa partenaire, dans un coup brusque, elle poussa un cri de surprise... Il devait à présent lui lacher les bras pour avoir une meilleure prise il mit ses mains autour de sa taille pendant qu'elle essayait de le repousser en vain... Il se mit à lui donner des coups de bassins de plus en plus rapides, de plus en plus violents...

Ji Min faisait tout pour résister, elle serait les dents, elle se contractait pour ne rien sentir pour ne rien ressentir... Mais son corps voulait parler pour elle, même si son esprit ne le voulait pas... Elle n'arrivait plus à le dominait à le contrôler, et quand se fut trop dur elle poussa un long gémissement de plaisir...

Dong Sun satisfait se releva... Il ne voulait pas venir en elle dans cette situation, il voulait lui donner une leçon... Il prit ses affaires et s'en alla dans sa chambre... La démonstration était à présent terminer...


Dernière édition par Dong Sun le Jeu 24 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:18

Dong Sun était partit la laissant seule, sur le lit, étendue nue dans son peignoir, elle avait envie de pleurer. Encore une fois elle n'avait rien pu faire, encore une fois il lui avait montré qu'elle avait tord, encore une fois son corps l'avait trahit. Cela ne cesserait-il donc jamais?! Pourquoi avait-il ce pouvoir sur elle?

Il devait être content de lui, l'avoir contrainte à ressentir du plaisir alors qu'elle ne le voulait pas, lui avoir fait l'amour alors qu'elle s'y refusait. Jusqu'à maintenant, elle ne pouvait pas l'encadrer, il l'énervait au plus haut point parce qu'il profitait de toute les situations pour la toucher mais maintenant c'était pire, non seulement elle le détestait lui mais elle se détestait elle aussi.

Elle ne savait pas si elle pourrait assurer la mission qu'on lui avait confié, pas après ce qui venait de se passer. Elle se recroquevilla pour prendre la position du foetus et ramena son peignoire autour d'elle en commençant à pleurer. Elle pleurait de rage contre ce qu'il avait osé faire, de honte pour sa situation et de désespoir pour ce qu'elle ressentait.

Elle ne s'était jamais retrouvé en pareille situation, elle, membre de la Triade, s'était toujours sorties des pires contextes mais là elle n'arrivait pas à échaper à un seul homme. Elle le détestait. Oh oui, elle détestait pour ce qu'il venait de faire, lui montrer ce qu'elle était capable de ressentir alors qu'elle ne le souhaitait pas.

Elle ne quitta pas cette position tant que les larmes roulaient sur ses joues, quand elle se calma, elle se leva, ses muscles étaient endoloris, ils lui rapelaient ce qui venait de se passer alors qu'elle n'en avait pas besoin. La colère prenait le dessus maintenant, elle attrapa de quoi s'habiller, elle avait besoin de courrir. Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval, descendit les escalier en courant et claqua la porte en sortant.

Elle se mit à courrir, contrairement à d'habitude elle ne fit pas une demi heure de jogging, elle avait son ipod sur les oreilles et ne cessait de faire le tour du paté de maison. Après quelques tours, elle en eut vite assez et alla un peu plus loin. Alors qu'elle courrait les larmes refirent leurs apparition, elle serra les dents et les chassa d'une main rageuse.

Dong Sun l'avait entendu sortir sans essayer de la retenir mais ça faisait maintenant plus de deux heures qu'elle était partie, elle n'avait pas prit son portable, il avait tenté de la joindre et l'avait entendu sonné dans sa chambre. Il commençait à s'inquiéter de ce qu'elle pouvait avoir fait.

Ji Min était fatiguée, elle rentrait à pieds, ses muscles lui faisaient mal, elle avait une crampe mais au moins cette fois elle avait mal pour une raison qu'elle acceptait. Elle avait envisagé d'appeler Park pour lui dire que ça n'allait pas, qu'elle ne pouvait pas bosser avec lui... mais après réflexion, elle s'était dit que c'était une mauvaise idée, elle n'avait pas envie de faire étalage de ce qui s'était passé et ne voulait pas qu'il la perçoive comme incompétente.

Quand elle arriva enfin devant la maison, elle ne voulait pas rentrer, elle s'assit sur les marches du perron, se délectant presque de la douleur que lui infligeait ses muscles après ce qu'elle leur avait fait subir.

Dong Sun ne l'avait pas vu revenir, il faisait les cent pas dans la maison la maudissant de ne pas avoir prit son téléphone et d'être aussi bornée. Il ne regrettait pas du tout ce qu'il avait fait, il aurait simplement souhaité que ça se passe autrement.

Ji Min commençait à s'endormir sur les marches, c'est un sursaut qui la réveilla, elle se releva difficilement et pénétra dans la maison. Dong Sun en entendant la porte se rue sur le hall d'entrée.

"Où étais-tu passés, ça fait plus de 3h que tu es partit?!! T'avais même pas prit ton téléphone !"

Elle ne prit pas la peine de lui répondre, ne lui adressa pas même un regard et avança difficilement jusqu'à l'escalier. Il remarqua sa démarche et s'inquiéta de ce qui avait pu se passer, s'énerva de ne pas obtenir de réponse de sa part.

"Mais bon sang Ji Min, qu'est-ce que t'as fait?! Qu'est-ce qui t'es arrivé?!!"

Il s'approcha d'elle et s'apprétait à l'attraper par le bras lorsqu'elle lui adressa un regard qui le glaça.

"Ne me touche pas."

Elle avança encore d'un pas, puis de deux.

"Ne me touche plus jamais."

Cette phrase fut la dernière. Elle s'effondra au sol, inconsciente, épuisée par tout ce qui s'était passé, le fait qu'elle n'avait pas mangé et qu'elle avait courru pendant plus de deux heures. Elle n'était plus consciente de ce qui se passait autour d'elle, son inconscient avait prit le dessus, lui montrant des choses qu'elle ne voulait pas voir, des choses qu'elle avait fuit dans cette course effrénée et qui pourtant la rattrapait alors que ses paupières étaient closes. Alors qu'il se précipitait vers elle, elle prononça son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:38

-5-
Ambiance

Mais ou était elle passée ? Elle n'avait pas donné signe de vie... Avait il été trop loin dans sa démonstration... Peut être, mais il se devait de lui montrer que même si c'était une personne forte, elle n'était pas infaillible, et connaître ses faiblesses lui permettrait d'être encore meilleur pour son travail, pour sa mission, même si cela signifiait pour lui qu'il devait la perdre.

Il l'avait d'ailleurs déjà perdu il le savait mais jamais il ne le lui dirait, il resterait celui qui l'a violenté physiquement, jamais elle ne lui pardonnerait, mais peut être sortirait elle grandit... A ses dépends malheureusement...

Il commencait réellement à s'inquiétait... Leur couverture était en jeu, et il ne pouvait la trahir en partant à sa recherche en indiquant qu'elle avait disparu... Cela pourrait nuire à leur statut de couple s'aimant... La veille tout se passait bien, elle avait été courir avec Juliana pendant que lui avait été divertir Kim...

Aujourd'hui tout venait de s'effondrer... Comment pourraient ils passer outre... Ils verraient bien...

Il tournait dans la maison comme un lion en cage, se sentant, tour à tour impuissant, responsable, fautif de la situation...

Il l'entendit alors rentrer, elle avait l'air exténué, à bout de force, physiquement, moralement... Dans ses yeux il y lut la haine le mépris... Il voulait l'aider la soutenir, elle repoussa, sa rage puisant dans ses dernières forces avant de s'effondrer...

Quand il la vit s'écrouler sur le sol, il courut sur elle, se laissant à la fin glisser sur le carrelage. Il était à genoux devant elle, il lui souleva la tête et n'entendit qu'un faible murmure...

Dong Sun...

Puis plus rien, il l'appelait, lui criait son nom... Elle était épuisée, au bord de la rupture... Il la souleva, la prenant dans ses bras, et la porta jusqu'à sa chambre...
Il dévêtit, Ji Min, alla chercher une bassine d'eau tiède et un gant de toilette, la nettoya de la sueur de son corps et des larmes de son visage...
Il prit dans sa penderie une nuisette, l'habilla et la placa sous les couvertures...

Il installa une chaise près de la fenêtre. De la avec ses jumelles thermiques il regardait à l'extérieur si il y avait le moindre signe de vie, si des mouvements avaient lieu dans se quartier paisible, mais il avait du mal à se concentrer, et se retournait souvent pour voir si Ji Min dormait, si elle se réveillait...

Il était sur le point de s'assoupir au moment ou l'aube pointait son nez... Quand il l'entendit... Elle se débattait dans son sommeil... Hurlant, elle lui hurlait dessus elle l'injuriait de tout les noms possibles... Elle revivait ce qui s'était passé ce que son esprit avait gardé en mémoire, tout ce qu'elle aurait voulu lui dire mais qu'elle n'avait pas pu...

Il se rendit compte alors qu'il avait été trop loin... Il se leva, épongea son front et sortit de sa chambre...

Il partit prendre une douche, l'eau chaude lui coulant sur son corps, il rageait intérieurement... Pourquoi ne pouvait il pas être sincère avec elle, pourquoi avait il fait preuve d'autant de violence avec elle...
Les deux mains contre la paroi carrelée de la cabine de douche il s'appuya le front, puis ferma un poing et tapa dessus...
Sous le couvert de son appartenance à un milieu ou l'on doit connaître ses faiblesses, il lui avait fait mal alors qu'il tenait à elle, qu'il l'aimait.... Il avait envie de hurler ce déchirement entre son devoir, et son envie...

Il alla s'habiller, descendit sans bruit, et sortit dans l'aurore naissante d'une nouvelle journée... Marcher sans objectif, sans but, et désormais sans autre avenir que celui de son travail... Pour lui il avait ruiné son coeur...


Dernière édition par Dong Sun le Jeu 24 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:48

Les rêves de Ji Min lui montraient tous ce qu'il s'était passé avec Dong Sun, ça se répétait en boucle, comme si son inconscient essayait de lui faire accepter quelque chose. Au départ, elle se débatait, l'insultait de tous les noms, lui crachait au visage pour essayer de faire en sorte qu'il la laisse tranquille.

Mais, alors que Dong Sun avait quitté sa chambre, elle se faisait beaucoup plus réceptive dans ses rêves, elle répondait à ses baisers et le déshabillait. Tout avait été modifié, cette fois ce n'était pas lui qui la forçait, c'était elle qui lui demandait, exprimant son désir, ce que son corps demandait.

Ce fut le bruit de la porte d'entrée qui la réveilla alors que dans son rêve elle était en train de faire l'amour avec lui. Elle était complètement déboussolée. Elle se souvenait de ce qui s'était passé la veille, ce qu'elle lui avait dit, mais après plus rien jusqu'à... jusqu'à maintenant. Elle se pencha pour regarder l'heure, il était 6h30.

Elle remarqua qu'elle était en nuisette, elle ne se souvenait pas s'être changée, ni avoir prit une douche. D'un seule coup, elle se souvint s'être sentit tombée hier... Elle en déduisit qu'elle avait du perdre connaissance et que c'était lui qui s'était occupé d'elle. Cette conclusion la surprit énormément, pourquoi s'était-il donné cette peine?

Elle vit que la chaise avait été déplacé vers la fenêtre et qu'une paire de jumelles s'y trouvait. Apparement, il avait passé la nuit ici. Est-ce qu'il l'avait veillé? Est-ce qu'il avait été inquiet? Non ça n'était pas son style, il avait certainement voulu observer des voisins qu'on ne voyait que de sa chambre; ou bien il avait voulu la regarder elle...

Elle se leva, son cerveau en pleine ébulition. A peine debout, elle ressentit tous ses muscles avec une certaine acuité, elle était complètement courbatue. Elle alla directement sous la douche, la salle de bain était encore embuée par le passage de Dong Sun, l'odeur de son gel douche planait dans la pièce et elle l'imagina prendre sa douche. Ses joues s'empourprèrent en l'imaginant nu, elle se rendit compte que son corps l'appelait.

Elle se rappela d'un seul coup des derniers rêves qui l'avaient animé et de ce qu'il lui avait dit, ce qu'il avait voulu lui faire comprendre en la prenant. Elle ferma les yeux, comme si ça pouvait l'empécher de revoir la scène. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle était sous la douche lorsqu'elle entendit de nouveau la porte d'entrée. La vapeur s'était accumulée dans la salle de bain.

Elle savait que c'était Dong Sun qui était rentré, son corps réagit à cette simple pensée. Elle réfléchit quelques secondes en sortant de la douche et en ouvrant la fenêtre de la salle de bains. Après tout, il avait raison, il ne servait pas à grand chose de lutter contre son désir, ça ferait de toute façon plus vrai au niveau de leur couverture. Ce n'était que du sexe, rien de plus, elle n'avait pas eu l'occasion de faire l'amour depuis un moment et son corps réclamait son dut. Elle essaya de se convaincre que ce n'était pas réellement Dong Sun qu'elle désirait mais un homme seulement, que n'importe lequel aurait fait l'affaire. Encore une fois, elle se leurait, mais elle ne voulait pas voir plus loin, pas pour le moment...

Elle descendit les marches simplement vétues de la serviette, encore trempée par la douche. Elle le trouva dans le bureau, assis l'air pensif, il ne l'avait pas entendu arrivé. Lorsqu'elle fut dans l'embrasure de la porte, il releva la tête. Dans un premier temps il ne remarqua pas sa tenue, il s'attendait à ce qu'elle s'énerve, qu'elle lui demande de partir...

Lorsque son regard rencontra le sien, il fut estomaqué, dans le regard de sa femme il y avait bien des flammes mais ça n'était pas des flammes de colère mais des flammes de désir. Il n'en revenait pas, se demandant s'il n'était pas en plein rêve vu son manque de sommeil. Mais le goutte à goutte sur le parquet était bien trop réel pour que cette idée persiste.

Son regard était toujours dans le sien, il n'arrivait pas à s'en détacher, il était lourd de promesse et il avait peur qu'en le lachant tout s'évapore. Elle referma la porte derrière elle accentuant la tension qui n'arrêtait pas de s'accumuler. Il venait de remarquer qu'elle était simplement entourée d'une serviette alors qu'elle s'approchait de lui.

Elle lui parla d'une voix basse et rauque tout en venant vers lui.

"Très bien... J'ai compris ce que mon corps veut, je n'irait pas contre sa volonté... "

Sans un mot de plus elle prit ses lèvres avec une passion qu'elle ne lui avait jamais montré, il fut emporté par une vague de désir et se leva de son fauteuil alors que les main de Ji Min s'attardait déjà sur sa ceinture.

Il arracha la serviette qu'elle portait sur elle alors qu'elle-même ne prenait pas la peine de déboutonner sa chemise. Elle passa ses mains sur son torse nu et descendit pour déboutonner son pantalon qu'il dit tomber d'un coup de hanche, ses mains étaient bien trop occupée pour devoir en plus le déshabiller.

Il retira ses chaussures d'un mouvement rapide alors que ses mains prenaient possession de ce corps dont la propriétaire ne lui avait pas permit d'en découvrir les moindre recoin la veille. Il se rattrapait maintenant dévorant la moindre parcelle de son corps alors qu'elle avait enfouit ses mains dans ses cheveux en demandant plus.

Lorsqu'il reprit possession de sa bouche, elle en profita pour faire glisser son boxer, elle le sentit contre sa cuisse et ne put s'empécher de les écarter légèrement mais ça n'était pas au goût de Dong Sun. Si la première fois ça s'était passé vite, maintenant il allait prendre son temps, en profiter au maximum des fois que ça ne soit que passager.

Il la poussa contre le bureau et vida celui-ci d'un revers de main avant de l'assoir dessus. Il la parcourut une nouvelle fois de baiser, de sa langue, s'attardant sur son coup où il apposa une marque qui la fit pousser un soupir. Leur respiration était saccadée, il glissa une main jusqu'à son intimité pour constater que ses gémissements n'étaient pas feind, il s'y attarda jusqu'à ce qu'elle le supplit de venir.

Il ne se fit pas prier et la pénétra d'un seul coup la faisant poussé un gémissement de plaisir, elle avait passé ses jambes autour de sa taille ses mains dans son dos le griffait alors qu'il allait et venait en elle avec force, ses main sur sa taille, et sans ménagement. Il alla plus vite et plus fort encore s'enfonça plus loin s'extasiant des gémissements de Ji Min, bientôt il poussa un râle annonciateur de son propre plaisir, il la prit dans ses bras pour l'allonger par terre sur la serviette et s'allongea près d'elle pour retrouver son souffle.

Ils avaient à peine récupérer que Ji Min le parcourait de baisers et que ses mains s'attardaient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:08

-6-
Ambiance

Il avait marché dans le quartier pendant une bonne heure... Il avait eu besoin de cela pour faire le point... Cela ne paraitrait pas suspect si ses voisins le voyaient en ouvrant leurs volets. Régulièrement il se baladait ainsi à l'aurore... D'habitudes pour les épier, apprendre leurs emplois du temps, mais aujourd'hui ce n'était pas cela...

Qu'allait il se passer à son reveil ? Comment leur tandem allait fonctionner après ce qu'il lui avait fait subir ? Alors qu'il rentrait comme un automate chez lui, il entendit l'eau couler dans la salle de bain et poussa un souffle de soulagement, elle allait bien, elle était réveillée et elle avait pu se lever...

Il partit directement dans son bureau... Il n'avait pas envie d'une nouvelle altercation pas tout de suite du moins... Il alla s'assoir dans son fauteuil, se tournant vers la fenêtre, l'esprit toujours sous le coup des cris qu'elle avait poussé de la rage qu'elle lui avait exprimé...

Il aurait du mal à expliquer ce qui s'était passé par la suite... Elle avait fait son entrée et tout avait été très vite... Elle éprouvait du désir et elle le voulait...
Il l'avait alors eu entre ses mains contre son corps... Ce qu'il avait désiré depuis si longtemps elle était en train de lui donner...
Mais en même temps que le plaisir contrôlait ses gestes son esprit en ébullition, ne comprenait plus se revirement de situation...

Il l'avait possédé, et maintenant qu'elle était la contre son corps par terre en train de l'embrasser, il était perdu... Qu'est ce que cela voulait dire ??? Allait elle encore se jouer de ce qu'il pouvait ressentir ? Surement elle n'avait fait que cela jusqu'à présent... Elle le lui avait dit quelques minutes avant que ce n'était que la volonté de son corps...

Oui il avait voulu son corps, mais il la voulait entièrement et pas que son corps... Il l'aimait, et rien que le fait que cela ne puisse être qu'un jeu pour elle ou qu'un besoin physique le mettait mal à l'aise... Non il ne la voulait plus ainsi, plus de cette manière... Il voulait que la prochaine fois ce soit son coeur, son âme qui le désire lui et pas seulement une pulsion guidant son corps...

Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, il avait réveillé ses instincts de femme, et elle l'avait prise au mot jusqu'à vouloir les assouvir...
Il sentait encore ses mains sa bouche sur lui... Dégouté par lui même, écoeuré de la situation dans laquelle il s'était lui même embourbé, il se leva sans un mot...

Il ramassa ses affaires par terre, remis son boxer, la regarda d'un regard triste... Elle n'avait jamais vu autre chose que de la dureté de la froideur ou de l'agressivité dans son regard... Que se passait il ?

Elle était toujours la allongée, et lui la regardait ainsi, s'en était trop pour elle à quoi jouait il ? Il la voulait il l'avait eu... Son corps avait appelé le sien elle le lui avait pris... Que voulait il d'autre...


Je croyais que je devais montrer mes faiblesses et les combler, n'es tu donc pas satisfait... J'ai compris ta leçon et je viens de l'appliquer...

Il baissa la tête, se voulant de l'avoir ainsi transformé... Elle n'était plus elle même... Elle n'avait donc couché que par besoin, que pour son plaisir charnel... Et lui y avait succomber comme un débutant...

Je Je suis désolé de t'avoir mener à faire cela... Je ne te demanderai plus rien, je ne te prouverai plus rien... Accomplissons notre mission si tu veux bien...

Il ne releva pas la tête pour ne pas avoir à la voir, et il sortit du bureau....
A l'intérieur, son coeur saignait, elle venait d'y faire une plaie béante, comme si ses ongles avaient transpercé sa peau et avait été le punir à l'intérieur...


Il se contenterait alors du travail... Oui il ne devait plus penser à elle, la voir, lui parlait n'en serait que douloureux... Il limiterai leur contact hors maison, mais à l'intérieur, il resterait dans le bureau ou dans sa chambre... loin d'elle, loin de cette blessure dont il était le seul et l'unique responsable... Oui seul fautif de ne pas avoir su plus tot lui dire, lui montrer lui faire comprendre ses sentiments...

La conséquence était sa douleur et cette douleur était son châtiment, son fardeau qu'il devra supporter le temps de la mission... Quoi qu'il lui en coute...
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:30

Elle nageait en pleine incompréhension, il y avait à peine quelques minutes ils faisaient l'amour et là il partait en s'excusant de ce qu'il lui avait démontré la veille et de ce que ça l'avait mené à faire. Elle n'y comprenait plus rien, mais que voulait-il bon sang?! Elle avait cru qu'il la désirait mais apparement ça n'était pas le cas vu qu'il la laissait seule dans le bureau.

Qu'avait-elle fait ce coup-ci?! Elle était toujours par terre mais se leva d'un bond, attrapa cette foutue serviette sur le parquet qui lui rappelait ce qui venait de se passer. Elle avait envie de la piétiner, de la déchirer. Mais qu'est-ce qu'elle avait fait?!! Suivre ce que lui disait son corps... C'était de la connerie, voilà où ça l'avait mené, il l'avait laissé là en s'excusant. Mais s'excuser de quoi nom d'un chien?!!!

Elle était énervée, énervée de ne pas comprendre, énervée de la situation dans laquelle elle se trouvait, énervée d'avoir attendu plus qu'une simple étreinte dans ce foutu bureau.

Elle grimpa l'escalier complètement nue, se fichant comme d'une guigne qu'on puisse la voir ou non depuis l'extérieur. Elle claqua toute les portes à sa portée, elle était énervée et si la terre entière pouvait en être informée tant mieux. La couverture? Vous n'aller pas me faire croire que des jeunes mariés ne s'engueulaient pas.

Elle enfila ce qui lui tomba sous la main, un débardeur, un bas de jogging, attacha ses cheveux à la va vite, sans même se regarder dans une glace, elle se fichait bien de ce à quoi elle pouvait ressembler.

Elle ne prit même pas la peine de chercher où était Dong Sun, à quoi bon? Elle ne le comprenait pas et ne pensait pas qu'il la comprenne non plus. Toute cette incompréhension l'énervait. Elle avait pensé avoir trouvé la solution s'écouter un peu plus elle-même et alors qu'elle commençait à le faire sur son conseil, il se rétractait et s'excusait.

Elle aurait eut besoin de pratiquer un sport de combat histoire de se défouler un peu mais il n'y avait pas vraiment de salle de sport dans le quartier et elle ne pouvait pas montrer ce côté de sa personnalité au voisinage légèrement snob qui l'entourait, elle devrait se contenter de courrir... encore.

Après son jogging habituel où elle poussa sur les foulées en serrant les dents à cause de la douleur, elle n'était toujours pas calmée. Elle ne pouvait pas se calmer, pour ça elle avait besoin de comprendre et elle n'y parvenait pas. Un avis extérieur serait le bienvenue et la seule personne avec qui elle pouvait parlé librement c'était Juliana. On allait finir par croire à une relation de bon voisinage, ça renforçait sa couverture, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:24

Elle revenait de chez les Young, pour tous les voisins, il s'agissait certainement d'une relation amicale entre deux familles ayant des origines similaires, en ce qui concernait les Han et les Young, c'était tout autre chose.

Elle avait été courrir et ne se sentant pas mieux pour autant, elle avait été voir la seule femme du voisinage avec qui elle pensait pouvoir parler. Au début, elle s'était dit qu'elle avait fait un erreur, elle avait oublié quelle était sa place, elle était sa garde du corps, pas une amie, ni une voisine, mais une simple employée. Elle n'avait pas intérêt de l'oublier. Bien sûr elle avait eu à faire à Joy, mais ça ne changeait rien, ça lui avait permit de reprendre sa place.

Elle repensait aux paroles de Joy alors qu'elle prenait une douche. Elle se sentait mieux après lui avoir exposé ce qu'il se passait ici, ce qu'elle lui avait dit lui avait permit de comprendre.

Elle comprenait maintenant pourquoi elle s'énervait pour un rien lorsqu'il la touchait quand ils étaient dehors. Ce qui lui déplaisait n'était pas tant ce qu'il faisait, mais pourquoi il le faisait... pour la couverture, encore et toujours. Il lui avait rebattu les oreilles à propos de cette couverture, qu'elle n'était pas assez crédible... mais en faite, si elle s'était retenue jusque là c'était pour ne pas trop s'impliquer.

La raison était si simple... Pourquoi n'avait-elle rien vu? Pourquoi n'avait-elle rien comprit avant? Par contre, elle n'était pas sûre que lui ressente la même chose pour elle... mais si c'était le cas... ils n'étaient vraiment pas doué pour exprimer leur sentiment.

Sortit de sa douche, elle enfila une robe blanche, elle n'avait pas revu Dong Sun depuis qu'il avait quitté le bureau ce matin. Elle ressentit un étrange manque, une boule à l'estomac et un pincement au coeur qui lui intimait d'essayer de le trouver, de parler et de comprendre.

Pourtant, son amour propre refusait qu'elle aille le trouver alors que c'était lui qui était partit, il refusait qu'elle lui révèle la vérité sans savoir ce qu'il ressentait au préalable... Les paroles de Joy, aurait dut lui revenir, son amour propre aurait dut passer en second, elle aurait dut savoir prendre des risques; mais sur le coup, elle ne se souvenait que ce qui l'avait marqué le plus.

Elle descendit donc à la cuisine et prépara le repas, quelque chose de pas très compliqué, elle n'avait jamais aimé passer des heures en cuisine. Elle dressa la table pour deux et chercha Dong Sun. Il n'était pas dans son bureau, c'était pourtant le lieux où il se réfugiait après leur dispute mais il l'avait abandonné, certainement à cause de ce qu'ils y avait fait le matin même.

Elle regarda les lieux, encore sans dessus dessous après leur passage, elle était légèrement honteuse de la façon dont ça s'était passé mais ne regrettait pas, elle avait compris quelque chose de ce qui s'était passé qui lui avait permit d'accepter ce que lui avait révéler Joy.

Elle arrangea rapidement le bureau avant de partir à la recherche de son mari. Son Mari... Pour la première fois ça sonnait différement à ses oreilles... Jusqu'à maintenant, ça n'avait rien signifié sinon le fait qu'ils faisaient semblant de s'aimer et que ce n'était que du vent; mais maintenant, tout prenait une teinte différente.

Elle regarda son aliance alors que sa main était posée sur la rampe de l'escalier. Elle n'était censé rien représenté et pourtant... comme elle voudrait que ça ne soit pas le cas aujourd'hui. Tout était dans l'ambivalance, elle était à la fois heureuse de pouvoir dire qu'il était son mari mais en même temps... en même temps, elle était triste parce que ça n'était pas vraiment le cas, la raison de leur mariage au départ n'était pas l'amour mais bien le travail.

Son visage, sur lequel était apparu un sourire, exprimait maintenant de la tristesse. Elle se trouvait devant la porte de chambre de Dong Sun, son coeur se serra, elle ne savait pas comment s'y prendre, c'était tellement compliqué.

Dong Sun l'avait entendu monter les escalier et se demandait ce qu'elle faisait derrière la porte de sa chambre. Il se refusait à la voir et pourtant il en avait envie, il luttait contre lui-même, ce qu'il ressentait... Lorsqu'elle frappa à la porte, il ne prit pas la peine de répondre, elle frappa une seconde fois sans plus de résultats son coeur se serrant un peu plus à chaque seconde qui s'écoulait derrière cette porte.

C'était douloureux, de le savoir derrière cette porte et pourtant de ne pas pouvoir l'entendre, le voir. Que devait-elle faire? Joy avait raison, elle était amoureuse et pour l'instant ça faisait mal... Elle ne pouvait pas rentrer dans la chambre, elle aurait craquer à coup sûr, c'était trop dur.

Comment devait-elle lui dire? Comment réparé ce qu'ils avaient déjà cassé?

Elle repartit dans l'autre direction et s'enferma à son tour dans sa chambre. La porte refermée, elle s'affaissa contre elle les larmes roulaient silencieusement sur ses joues. Elle l'aimait, ils vivaient sous le même toit, leurs chambres étaient située l'une en face de l'autre et pourtant elle avait l'impression de ne pas pouvoir l'atteindre. Son coeur semblait vouloir quitté sa poitrine et plus elle pensait à lui et moins ça s'arrangeait. Il était là, de l'autre côté du couloir, et elle n'avait qu'une envie ouvrir sa porte pour tout lui dire : lui dire qu'elle était désolée pour son comportement, qu'elle était désolée de toujours s'énerver, qu'elle était amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:04

-7-
Ambiance

Depuis l'événement de ce matin Dong Sun n'avait pas quitté sa chambre... il était resté cloitré entre ses quatre murs. Il avait décidé de se changer les esprits en observant ce qui se passait dehors, avait mis ses notes en ordre, il avait nettoyé ses armes...
Mais quoi qu'il fasse, il avait toujours la même phrase qui revenait sans cesse et sans cesse le hanter...

Très bien... J'ai compris ce que mon corps veut, je n'irais pas contre sa volonté...

Elle n'avait que suivit son corps et lui avait été guidé par son corps mais aussi par son coeur... Et son coeur pleurait maintenant...

Il avait entendu sortir de la maison, puis elle avait fini par rentrer... Il avait écouté les bruits de la maison, ces bruits qui quelques jours lui aurait valu d'aller la trouver et de l'embêter comme à son habitude...
Puis elle était montée se postant à sa porte... Elle n'avait rien fait, il n'y avait pas été... Elle serait venue pour lui cracher tout le mépris qu'elle avait pour lui, pour lui dire à quel point elle le détestait ce qu'il lui avait fait, de se permettre de lui donner des leçons de lui faire la morale...
Il entendait encore ses cris, ses suppliques... Il mit ses mains autour de sa tête en la faisant bouger, pour que tout cela disparaisse... Au milieu des voix, des cris, des supplications, il entendit une porte s'ouvrir puis se refermer...

Elle était partie dans sa chambre...
Il sortit alors de la sienne, vit qu'elle avait mit la table et préparé un diner... Il s'installa, dina, levant parfois la tête vers le plafond, l'imaginant pestant et rageant contre lui... Alors que c'était tout le contraire... Elle aussi maintenant s'en voulait, elle s'en mordait les doigts de n'avoir pas compris, de n'avoir pas su correctement déchiffrer les signes que son corps et son esprit lui envoyait... Elle s'en voulait de se connaître si peu, elle qui pensait tout savoir de ce qu'elle pouvait ressentir...

Il deservit sa table, nettoya sa vaisselle, l'essuya et la rangea...
Il alla dans le bureau, et constata qu'elle avait du y retourner, car tout ce qui avait été balayé d'une main plus tôt dans la journée avait repris sa place originel...
Il avait envie de se défouler, il ne savait comment...
Il pris alors son manteau, et ses clés de voiture...

En repassant dans le couloir, il leva à nouveau les yeux vers cet escalier desespéremment vide lui rappelant la scène peu avant sa démonstration, cette satané démonstration, ou le diable avait pris possession de son âme pour la faire souffrir au plus profond de son être...
Son visage se crispa... Il partit en direction de la porte d'entrée d'un pas décidé...

Quand elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, elle sortit de sa chambre, son visage ruisselant encore de ses larmes... Elle se mit à courir dans les escaliers, et ouvrit à son tour la porte d'entrée, quand elle entendit le moteur de sa voiture se mettre en route...

Il était en train de quitter l'allée longeant la voiture, elle se mit à courir pied nu derrière lui, hurlant pour qu'il s'arrête...


Dong Sun... Dong Sun...

Mais il n'avait pas entendu ou n'avait pas voulu l'entendre... Elle se précipita alors dans la maison, mis les premières chaussures qu'elle trouva, pris son gilet, et les clés de sa voiture et vit que dans le tiroir ou se trouver les clés de voitures et leurs armes, son pistolet avait disparu. Elle partit comme une furie à la recherche de son mari...
Elle le retrouverait elle le rattraperait il ne pouvait en être autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:26

Elle était toujours à la porte de sa chambre, elle l'avait entendu quitté la sienne peu de temps après qu'elle se soit enfermée ici, elle se sentit plus mal encore parce qu'elle en était venu à la conclusion qu'il la fuyait, qu'il ne voulait plus la voir. Ca lui fit encore plus mal. Comment aurait-elle l'occasion de s'expliquer avec lui s'il l'évitait tout le temps?

Elle pleurait de plus belle maintenant, toujours de façon silencieuse, elle essayait tant bien que mal de réprimer le flot de larmes et de tristesse qui l'assaillait. Elle avait l'impression que c'était de pire en pire, que tout s'effondrait autour d'elle.

Elle venait de se rendre compte qu'elle l'aimait et la situation dans laquelle ils s'étaient mise lui semblait inextricable. Elle l'entendit utiliser l'eau dans la cuisine, elle fit l'hypothèse qu'il avait peut-être mangé. Elle attendit d'entendre ses pas qui remontaient les escalier en vain lorsqu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, l'adrénaline se déchargea et elle descendit les marches 4 à 4.

Elle lui courra après sans qu'il ne la remarque, il était déjà dans sa voiture, avait déjà démaré. Elle pleurait encore mais maintenant elle avait peur, peur de la raison pour laquelle il partait, peur qu'il ne revienne pas. Elle ne réfléchit pas vraiment ensuite, elle se retrouva dans sa lotus à le poursuivre.

La peur grondait en elle, encore plus depuis qu'elle avait vu qu'il manquait une de ses armes. Qu'avait-il l'intention de faire? Elle avait peur qu'il ne fasse une bêtise, vraiment peur. Les larmes se mirent de nouveau à rouler sur ses joues, incontrolables... Elle s'en voulait de ne pas avoir franchit la porte qui les séparait un peu plus tôt.

Les paroles de Joy lui étaient revenu en un flash alors qu'elle venait de voir Dong Sun prendre la direction de la mer. Elle le perdit à un moment et se mit à paniquer, elle posa sa tête sur le volant quelques secondes avant de décider de continuer en direction de la plage avec l'espoir de le retrouver là-bas.

Elle avait son portable à l'oreille et ne cessait d'essayer de le joindre sans la moindre réponse, il ne voulait certainement pas lui parler... Elle pressa sur la pédale d'accélérateur et la voiture se rua en avant. Ji Min scrutait les alentours, ne regardant plus tellement la route.

Une angoisse sourde avait prit possession d'elle, lui enserrant la poitrine et l'empéchant de respirer. Alors qu'elle passait devant une des plages de la côte, elle reconnu sa voiture garée mais il ne se trouvait pas à l'intérieur. Elle avait vérifier en frappant sur les vitres et en l'appelant entre deux sanglots.

Elle regarda aux alentours sans le voir, elle fut secouée de tremblement en imaginant ce qu'il pouvait faire. Elle avait peur, très peur d'arriver trop tard, de ne pouvoir rien faire, de n'avoir rien pu lui dire... Elle s'en voudrait s'était sûre, elle se demanderait toujours si ça aurait put changer quelque chose.

Elle entendit la détonnation caractéristique de son arme et elle s'effondra, ses genoux ne la soutinrent plus. Elle n'était plus là, elle était comme sidérée par ce qu'elle venait d'entendre, complétement létargique alors que les larmes roulaient sur ses joues et que ses yeux regardaient dans le vide.

C'était finit, elle arrivait trop tard, elle était totalement impuissante, ne pouvait plus rien faire maintenant. Il fallait appeler une ambulance... retrouver le corps... il y aurait l'enterrement après... Park allait certainement la relever de ses fonctions la couverture ne tenant plus... elle n'avait même pas eut le temps de lui dire qu'elle l'aimait...

Une deuxième détonnation se fit entendre... battements de paupières, elle reprend conscience de ce qui se passe et son cerveau lui crit qu'il ne peut pas être mort puisqu'il y a eu un second coup de feu. Est-il en danger? Elle se relève et descend sur la plage se mettant à courrir dans le sable en direction de la détonation. Trébuche et tombe à plusieurs reprises à cause de ses chaussures et de sa précipitations... Elle finit par les retiré et les laisses pour repartir de plus belle.

Elle le voit un peu plus loin, il semble seul et ne pas être blessé. Dong Sun a entendu qu'on courrait vers lui, il se retourne et reconnait Ji Min... ne comprend pas sa présence ici. Celle-ci se retrouve bientôt en face de lui, le visage inondé de larmes et commence à frapper son torse sans force.

"Idiot. Idiot. Idiot. Idiot..."

Elle pleure de plus belle soulagée qu'elle se soit trompée, soulagée de le touver sain et sauf. Lui, nage en pleine incompréhension, il ne sait pas ce qui est la cause de ses larmes mais se dit que ça doit être de sa faute sans comprendre pourquoi.

"Ji Min?"

"J'ai eu si peur... tellement peur..."

Il ne comprend pas, de quoi avait-elle eut peur?

"J'ai cru que j'étais arrivée trop tard... J'ai cru que... que..."

Elle ne put pas terminée sa phrase, un sanglot venant prendre sa place.

"Là tout va bien... Il ne s'est rien passé."

Il tentait de la rassurer mais il ignorait de quoi, il était venu sur la plage histoire de tirer sur quelques bouteilles et canettes vide. Il était bien loin de se douter de ce qu'elle avait pu s'imaginer.

Elle posa sa tête contre son épaule, toujours en proie aux larmes, son corps tremblait les nerfs lachant à cause de la pression accumulée en si peu de temps.

"Dong Sun... je t'aime... je suis tellement désolée... j'ai eut si peur que tu partes et que tu fasses une bêtises... je suis désolée... je suis vraiment désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:40

-8-
Ambiance obligatoire

Il venait de rentrer chez lui... Seul... Il avait laissé Ji Min sur la plage, pendant qu'il rentrait pour assurer son tour de surveillance. De toute facon il n'avait pas envie de dormir... La fin de la soirée avait été plus que rocambolesque... Jamais il ne l'aurait cru et jamais il n'aurait imaginé lui dire un jour ces paroles, mais il le fit, au déchirement de son propre être, pour son bien à elle, pour sa vie, pour qu'elle la vive et qu'elle puisse assumer son travail...


--------------------

Il n'avait pas trouvé d'autre chose pour se vider l'esprit que de tirer, comme si le contact de l'arme dans ses mains lui permettrait d'évacuer les tensions, ses tensions qui s'étaient accumulées qui engourdissaient ses membres et son corps...
Il avait au loin sur un rocher mis des canettes vides, et tirait dessus, cela lui permettait en même temps d'entretenir son acuité au tir et c'était un bon moyen pour faire le vide et le point sur sa vie et sur tout ce qui l'entourait...

Pendant ses coups de feux il entendit un souffle... Une personne courrait vers lui, il abaissa son arme. Quand il se rendit compte que c'était Ji Min, il mit le cran de sécurité, pour éviter tout accident... Elle était effondrée, qu'avait il fait encore ? De quoi était il responsable ? Il l'avait laissé de côté pour justement ne plus être responsable de ces troubles, mais elle semblait perdue, son corps secoué par des sanglots...

Il ne savait quoi faire peur que tout ce qui pourrait venir de lui serait considéré encore comme un manière détournée de profiter d'elle jusqu'à cette phrase... Cette si petite phrase...


Dong Sun... je t'aime... je suis tellement désolée... j'ai eut si peur que tu partes et que tu fasses une bêtise... je suis désolée... je suis vraiment désolée

Dong Sun était hébété par ce qu'il venait d'entendre. Elle l'aimait ? Son coeur souriait, il riait comme un beau diable dans sa poitrine, ses battements s'accélérant au fil du temps ou la voix de Ji Min raisonnait dans sa tête...
Mais pendant qu'il la tenait toujours dans ses bras, pendant que son coeur était à la fête, tout disparut en une fraction de seconde... Son esprit lui envoya les informations qu'il aurait préféré ne jamais intercepter, des informations qui le faisait souffrir mais qui étaient tellement vraies, tellement justes que les ignorer pour son plaisir personnel, pour une satisfaction et un bonheur auquel il n'avait pas le droit, était un crime...

Il releva la tête de Ji Min, lui essuya les joues et la regarda dans les yeux... Ce qu'il allait lui dire serait surement la chose la plus dure qu'il aurait jamais à dire à la femme qu'il aimait, qu'il aime encore malgré tout ce qui a pu se passer et qu'il aimera encore bien qu'elle le detestera....


Ji Min...

Dong Sun, je t'aime tu ne m'entends pas...

Si je t'entends très bien... Mais...

Mais toi tu ne m'aimes pas c'est cela ?

Pour Ji Min la souffrance était à son paroxysme, ces doutes devenaient des certitudes il ne ressentait rien pour elle, elle s'était leurrer, pourquoi avait elle écouté son coeur et son corps si aujourd'ui elle devait souffrir... Pourquoi...

Ji Min, tu penses m'aimer, mais ce n'est qu'une illusion... Ce que tu aimes c'est ce que j'ai fait découvrir à ton corps, le besoin du plaisir de l'envie. Le fait qu'un corps puisse avoir le droit à pouvoir vivre pleinement son désir...
Ce n'est pas moi que tu aimes, mais la sensation de plénitude que je t'ai offert lorsque nous avons couché ensemble...

Dong Sun utilisait des mots durs pour lui faire comprendre que dans le bureau il n'avait pas fait l'amour, ils avaient juste assouvis une pulsion sexuelle... Pour Ji Min c'était trop dur d'entendre que cela n'avait été rien que juste l'appel de deux corps dans cette pièce cette maudite pièce...


Aujourd'hui les choses sont claires... Tu sais comment réagit ton corps, comment ton esprit peut l'utiliser, comment il peut s'adapter en fonction de celui-ci... Tu verras tu pourras alors plus facilement jouer la comédie et donner le change pour notre couverture...
Si tu veux bien nous allons en rester la et ne plus en parler. Nous avons une mission à mener à bien...


Il la lacha, elle tomba sous le poid des nouvelles que Dong Sun lui lancaient en pleine tête... Elle avait arrêté de pleurer que sous le coup du choc... Dong Sun commencait à partir vers le parking... Il se retourna...

Ne t'en fais pas dans la maison tu seras tranquille, je ne t'importunerai plus... Je serai dans ma chambre ou dehors pour la surveillance et on fera un point hebdomadaire...

Bonsoir Ji Min...

Puis il était parti sans se retourner, une larme perla sur son visage... Il lui avait dit ce qu'il devait lui dire même si son coeur avait eu envie de la croire, d'y croire tout simplement... Il devait arrêter de rêver... Cette amour réciproque n'était qu'une chimère, et il ne pourrait mener sa mission en pensant qu'un jour elle pourrait l'aimait en retour...

Il monta dans sa voiture et partit sans s'être rendu compte de la femme qu'il laissait sur le sable, et qui pleurait toute les larmes de son corps, en plongeant les mains dans ce sable qui lui filait entre les doigts comme l'espoir qu'elle avait eu d'être aimé de retour...


--------------------

Il s'installa dans son bureau, ferma la porte, rangea son arme, il la nettoierait demain... Il fit pivoter son fauteuil, et se positionna pour surveiller la nuit paisible d'Hysteria Lane... Petit quartier qui ignorait la douleur que deux de ses occupants vivaient en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:24

Ambiance

Il l'avait laissé... Encore une fois, il la laissait seule alors qu'elle se livrait à lui... qu'elle lui disait ce qu'elle ressentait.


Elle s'était effondrée... avait perdu toute notion de ce qui se passait autour d'elle... Elle ne l'avait même pas entendu partir... le bruit du ressac ne lui parvenait pas... Son esprit s'était refermé sur lui même, refusant de comprendre la situation dans laquelle elle se trouvait. De son côté son coeur... son coeur, lui, avait compris et les larmes s'étaient remises à rouler sur ses joues pour finir leurs courses sur le sable.

Elle était amoureuse de son "mari" et pour l'instant... pour l'instant rien n'en était sorti hormis... le pire... Elle n'avait jamais autant pleuré... Elle, la femme dure et froide... Elle, qui prétendait pouvoir tout contrôler ne contrôlait plus rien... Son corps... Son coeur... Son esprit... Rien.

Les premiers rayons de soleil font leur apparition... Un brin de conscience se fait jour lui aussi... Elle se souvient de ce qu'il s'est passé... de ce qu'il lui a dit et la douleur est fulgurente... son coeur semble se déchirer... se briser... Elle a mal... Elle l'aime et pourtant ça ne semble pas suffir...

Il n'a pas compris... ou n'a pas voulu comprendre... voulant faire passer ses sentiments pour des illusions... C'était faux, il se trompait... il se trompait complètement... Pourquoi ne la croyait-il pas? Elle se sent tellement impuissante... Que pouvait-elle faire maintenant? Elle avait l'impression d'être coincée... ne plus avoir aucune issue...

Elle se releva doucement... retourna jusqu'à sa voiture, pieds nus. Elle rentra... Elle semblait avoir perdu le goût de tout... ne plus prêter attention à rien... plus rien n'avait d'importance... son coeur et son esprit était brisé. Elle agissait de façon mécanique, ni plus, ni moins.

Elle rentra dans la maison sans se rendre compte des voisins dehors. Elle n'avait même pas remarqué qu'un de ses pieds était blessé... elle monta directement dans la salle de bain pour prendre une douche et alla s'enfermer dans sa chambre, se glissa sous les draps pour s'y endormir.

Les jours qui suivirent, elle se contenta de faire son boulot... de donner le change à l'extérieur de la maison... elle ne se donnait pas cette peine à l'intérieur. Elle ne mangeait plus, se contentant de s'hydrater. Dong Sun l'évitait au maximum, c'était presque comme s'ils ne vivaient pas sous le même toit...

Le boulot... elle s'y accrocha... du plus fort qu'elle pouvait, seule chose tangible qui restait dans sa vie, seule chose qui ne l'avait jamais quitté... Elle n'existait plus qu'au travers lui... Les kilos, elle en avait perdu quelques uns, au point de flotter dans ses vêtements... Mais plus rien n'importait... elle ne se consacrait plus qu'à la sécurité des Young...

Elle avait presque oublié qu'elle n'était pas seule dans la maison... mais ils finirent par se croiser... Il fut choqué par le changement, il ne l'avait vu que de loin depuis... depuis la plage... Elle ne s'attarda pas, l'évita, détourna les yeux et passa à côté de lui comme s'il ne s'y trouvait pas... C'était un choc, la carapace commençait à se craqueler... elle devait remonter, coûte que coûte s'enfermer dans sa chambre... sinon... sinon elle s'effondrerait... plus rien ne tiendrait.

Dong Sun hésitait... Il avait fait en sorte de l'éviter un maximum ses derniers jours et elle avait fait de même. Même les fois où ils sortaient, il évitait que ça soit en même temps qu'elle... Et là... il était abasourdit...
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:26

-9-
Ambiance

Dong Sun avait mené sa vie normalement sans faire attention à Ji Min, en faisant en sorte de ne plus penser à ce qui s'était passé entre eux... Il devait tirer un trait la dessus... Son coeur était meurtri mais les choses étaient claires désormais...

Ils s'étaient tout deux mis corps et âmes dans leur travail... Cette occupation, leur mission était le meilleur échappatoire aux tensions qu'ils pouvaient y avoir quand il se croisait au sein de leur demeure...
Dong Sun avait pris un rythme entre ses repas, ses observations de la maison, ou de l'extérieur sur la vie des voisins...

Un soir ils se croisèrent enfin, quand Dong Sun la vit, il eut du mal à reconnaître la belle jeune femme qu'était Ji Min... Elle était blafarde, avait les traits tirés, et le pire de tout elle semblait à bout de force... Son allure aussi avait changé, elle avait perdu considérablement de poids... Il en déduisit que cette dernière ne faisait guère attention à elle...

Le choc qu'il lui avait fait subir, avait du plus la perturver qu'il ne l'avait cru... Il s'en voulut terriblement mais le côté professionnel repris le dessus... Il ne pouvait laisser cela en l'état... Si elle ne reprennait pas du poil de la bête, elle ne serait plus apte à assumer son rôle de protection de Kim et Juliana...

Alors que Ji Min alla s'enfermer dans sa chambre, Dong Sun alla directement dans la cuisine... Il allait lui préparer quelque chose elle devait s'alimenter et même si ce n'était pour elle elle devait le faire par sens du devoir...
Il lui fit alors du Kalguksu , spécialité coréenne de nouilles fraiches dans un bouillon de viande, ainsi que des Gimbap, rouleaux de riz cuit fourrés de différents ingrédients et entourés d'algue séchée... Quand tout fut prêt il lui prépara un plateau avec les plats dessus, et le monta devant la porte de sa chambre...
Il frappa à sa porte...

Ji Min...

Pas de réponse... Elle ne voulait pas lui parler plus entendre parler de lui... Cela lui faisait ressentir toujours plus ce gouffre qui avait empli son corps, son esprit et surtout son coeur...

Ji Min réponds moi...

Laisse moi tranquille...

Dong Sun n'était pas du genre à abdiquer bien au contraire, son professionnalisme reprit le dessus de suite...

Non je ne te laisserai pas tranquille... Je te rappelle que nous sommes partenaires...

Ji Min en entendant ses paroles se mit à sangloter... voilà il l'avait dit, ils n'étaient que des partenaires...

Tu ne peux continuer ainsi... Tu dois te nourrir, pour être toujours en pleine possession de tes moyens ce qui visiblement n'est pas le cas...

Je suis assez grande je fais ce que je veux...

Dong Sun s'impatientait devant le fait qu'elle soit si obstinée que cela... Il ne lui restait alors qu'un argument mais un argument de poids... Si celui la ne lui faisait pas l'effet d'un électro-choc alors tout serait perdu pour elle...

Très bien fait ce que tu veux, mais sache que je dois faire un rapport à Park... Si d'ici la tu n'as pas recommencé à te nourrir normalement je devrais lui dire que je pense que tu es dorénavant inapte pour le travail... Maintenant c'est à toi de faire ton choix... Te morfondre pour un soucis qui n'existe pas, ou bien repartir comme tu étais avant... Dynamique volontaire...
Si tu changes d'avis tu as un plateau devant ta porte...


Il partit du couloir, puis descendit sans attendre une quelconque réponse de sa part... Il ne pouvait faire plus, et même si en la voyant ainsi il aurait voulu, l'aider, la soutenir, la prendre dans ses bras, il ne le devait pas...

Il avait mis un terme à tout ce qu'ils s'étaient fait subir pour son bien à elle... Il ne pouvait revenir dessus...

Au moment ou il arrivait en bas, il entendit frapper... Quand il alla ouvrir il fut surpris de la personne se trouvant sur le pas de la porte...


Bonsoir Dong Sun.

Bonsoir Juliana. Que puis-je faire pour vous ?

Juliana regarda dans la rue si personne ne les observait...

Pourrais tu me conduire chez Park ?

Bien sur sans aucun soucis...

Et ce soir la, il emmena sa patronne, à la villa de Park, et resta en faction devant celle-ci... Quand Park et Juliana la quittèrent, il les suivit... Son rôle étant la protection de Juliana Young, il n'y dérogerait pas... Il passa sa soirée alors à attendre sur les hauteurs de l'île... Il se demanda si Ji Min avait réalisé qu'en mettant sa santé en péril c'était la mission tout entière qui était en danger...
Ce fut la porte de son hummer qui le sortit de ces songes quand juliana l'ouvrit... Elle avait l'air énervé et ne lui demanda pas les raisons de son agacement...

Ils firent le retour jusqu'à Hysteria Lane en silence... Au moment de la déposer elle se tourna vers lui...

Pas la peine de prévenir Kim pour ce soir, ca ne sert à rien de l'inquiéter...

Dong Sun acquiéca de la tête, attendit qu'elle soit sortit du hummer et rentrer chez elle avant de lui même rentrer chez lui...
Cependant dans la nuit noire qui les entourait, il ne distingua pas une ombre dans un jardin voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:07

Ambiance


Le plateau était devant sa porte… Dong Sun était partit, elle avait entendu que l’on frappait à la porte… Il avait prit ses clés de voiture et avait quitté la maison…

Lorsqu’elle l’avait croisé dans le couloir, elle avait prit la direction de sa chambre… Il ne l’y avait pas suivit et après avoir reprit ses esprits, elle s’était mise à observer ses voisins à la jumelle pour s’occuper l’esprit.

Le répit fut de courte durée… Il frappait à sa porte, lui apportant de la nourriture… mais elle refusait de le voir… ne voulait pas lui ouvrir… Ce qu’elle entendit ensuite ne lui fit pas plaisir… pas plaisir du tout… Il la menaçait de demander à Park de la relever de ses fonctions… Elle serait soit disant inapte au travail…

Elle serra les dents en entendant ce qu’il avait l’intention de faire... Sa mâchoire était complètement crispée… Les jointures de ses doits avaient pâlit en enserrant avec force sa paire de jumelle… Comment osait-il la menacer d’une chose pareille ?! Comment pouvait-il faire ça ?!!!

Elle n’était plus apte à faire son boulot ?! Et puis quoi encore ?!! Elle était la meilleure dans son domaine… Elle n’avait jamais faillit… même blessée elle avait toujours assurée ses missions jusqu’au bout ! Pour qui se prenait-il à la fin ?!!


Elle avait envie de frapper dans quelque chose… de se défouler…

La colère… la rage avait de nouveau fait son apparition. Son regard brillait avec force… Elle n’avait aucunement l’intention de se faire évincer… Il était hors de question qu’on salisse sa réputation… Elle ne se laisserait pas faire !

Elle ouvrit la porte avec force, attrapa ce foutu plateau qu’il lui avait apporté et mangea sans faire attention à ce qu’il pouvait contenir… au goût que les aliments pouvaient avoir ou à leur présentation... Elle se contenta de manger… manger pour qu’il lui foute la paix et qu’il ferme sa gueule.

Elle le détestait… Non… C’était plus fort que ça… Elle le haïssait. Elle le haïssait pour ce qu’il avait fait… pour ce qu’il avait dit… pour ce qu’il refusait de comprendre et de voir…


Elle le haïssait pour le mal qu’ils leur faisaient à tous les deux… Mais ça n’était plus de son ressort. Elle lui avait dit ce qu’elle ressentait… elle avait été franche avec elle-même comme avec lui… pour une fois… mais il avait refusé d’entendre… de comprendre.

Elle haïssait ce qu’elle était devenue… son idiotie… son sentimentalisme… Depuis quand était-elle tombée aussi bas ?! Depuis quand l’amour avait son importance ?! Elle ne croyait pas à l’amour… L’amour c’était pour les imbéciles qui voulaient croire qu’une relation peut durer… Elle n’avait jamais fait partit de ces gens-là… Elle n’en ferait jamais plus partit…

Finit les larmes et les pleurs… Plus jamais son cœur prendrait le pas sur sa raison…

Le repas était finit… Il ne restait plus rien… pas même un grain de riz au fond du bol qui se trouvait sur le plateau…

Elle alla laver sa vaisselle et attrapa un fruit qu’elle mangea aussi rapidement que le reste. Les mains collantes, elle se rendit dans la salle de bain… Ce qu’elle vit dans le miroir la surprit… ça n’était pas elle… Qu’était-elle devenu ? Comment avait-elle put perdre la raison à ce point ?

De nouveau elle serra les dents… une colère sourde l’habitait… Elle se détestait pour ce qu’elle avait fait… ou plutôt pour ce qu’elle n’avait pas fait : s'alimenter normalement entre autre…


Se laisser aller à ce point… Elle n'avait même plus prêté attention à ce qu’elle portait ou à la façon dont elle était coiffée… Enervée... elle enleva… ou plutôt arracha avec rage ce qu’elle portait sur elle. Le regard qu’elle s’adressa dans la glace n’était pas clément… elle détaillait son corps qui avait perdu en muscles…

Elle s’arracha à cette image pour prendre une douche... alla enfiler des vêtements digne de ce nom... se coiffa... y passant même plus de temps qu’à l’accoutumer… Elle redescendit et alla dans le bureau de Dong Sun pour y lire ses notes sur leurs voisins… Rien de très intéressant…

Elle s’installa derrière le bureau… son regard essayant de percer l’obscurité extérieur… Depuis combien de temps était-il partit ? Elle n’en avait aucune idée et de toute façon elle s’en fichait… Il n’était plus question qu’elle se morfonde pour lui, qu’elle ne fasse ne serait-ce que penser à lui… Il n’était qu’un homme avec qui elle travaillait… un homme sans intérêt...

Elle entendit une voiture arrivée au pas dans leur rue… alla à la fenêtre et sortit une paire de jumelle à vision nocturne... elle aperçue Juliana descendre de la voiture de Dong Sun… Elle avait du lui demander de l’emmener quelque part… Elle vit les rideaux de Mme Hoober retomber… Cette vieille commère était encore à sa fenêtre... à cette heure…

Il entra dans la maison et s’arrêta net en la voyant… Surprit de la voir ici… comme ça... Son petit laïus avait dut porter ses fruits… Cependant, il ne souhaitait pas rester en sa compagnie plus longtemps.

De son côté... pour Ji Min... c’était finit l’entente tacite de s’éviter un maximum… Elle était froide et distante comme jamais… son visage était dur… Elle ne le quitta pas d’une semelle, le suivant dans son bureau, les bras croisés sur sa poitrine attendant qu’il lui raconte ce qu’il s’était passé.


"J’ai accompagné Juliana chez Park."

Le regard de Ji Min se durcit… Avait-il osé aller voir son patron ? Lui avait-il déjà tout dit ?

Il comprit tout de suite à quoi elle pensait et poussa un soupir avant de lui répondre.


"Non. Je n’ai pas été lui demander de mettre à pied."

Dans un murmure elle lui répondit d’un ton aussi glacial que son attitude.

"Ça vaut mieux…"

Elle quitta son bureau sans un regard en arrière… Ce qu’elle lui avait dit était lourd de sens et de menace… Elle ne se laisserait pas faire…

Dong Sun n’en revenait pas… la situation s’était encore envenimée… Alors qu’au départ ils s’envoyaient des pics… Maintenant elle ne lui adressait la parole que pour le menacer… Où tout ça allait-il les mener ?


"Kim est en train de partir."

"Quoi ?!"

"Ne me fais pas répéter…"

"C’est pas vrai !"

Il attrapa sa veste qu’il avait posé sur le fauteuil en cuir de son bureau et quitta en trombe la maison pour pouvoir assurer la sécurité de Kim Young.

Ji Min resta à l’intérieur... observant de loin la résidence des Young… Juliana n’était pas avec son mari, elle était toujours dans la maison… La coréenne s’installa dans un fauteuil près de la fenêtre pour observer les alentours de l'habitation avec ses jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:33

-10-
Ambiance

Il était éreinté... Depuis quand n'avait il pas dormi il n'aurait pu le dire... Entre les soucis d'entente avec Ji Min, et la surveillance du couple Young ce n'était pas de tout repos...
Il avait emmené Joy chez Park et l'avait suivit pour la ramener... Il avait alors expliqué à Ji Min le détail de la soirée ce qui s'était passé, mais à peine assis derrière son bureau il était reparti aussi vite mais cette fois ci derrière Kim...

Qu'avaient ils donc tous en ce moment... Pendant que le Hummer avait suivit son patron il n'avait cessé de se poser tout plein de questions, jusqu'à ce que Kim s'arrête et fasse signe à Dong Sun de descendre et de le rejoindre...

Leur conversation n'avait été que des plus étranges ils s'étaient parlés à coeur ouvert... Kim savait ce qui se passait entre lui et Ji Min. Désormais Dong en savait aussi plus sur le couple de son patron...
Pourquoi tout était aussi compliqué...
En rentrant chez lui Dong Sun n'avait pas arrêté d'entendre la voix de kim.


C’est trop tard pour toi… Si tu l’aimes… Autant aller te balancer du haut d’une falaise si tu veux arrêter de souffrir… Tu n’es pas tombé sur quelqu’un beaucoup plus doué quand il s’agit de gérer ses sentiments… J’ai changé de pays, de vie pour essayer d’oublier une femme… Résultat, j’ai perdu encore plus… et j’ai fini par revenir… Tu crois quoi ? Que tu vas réussir à tenir le petit jeu qu’elle s’est imposée au début ? C’est perdu d’avance, fais moi confiance….

Avait il raison ? Est ce que par amour on devait toujours souffrir... Kim comme lui avait le coeur emprisonné d'un amour pour une femme mais au lieu de le montrer passaient leur temps à se déchirer à se détruire mutuellement...
Devait il alors voir Park pour changer de mission ? Non à quoi cela servirait il... Comme il venait de le comprendre quoiqu'il fasse ou qu'il aille son coeur reviendrait toujours vers la même personne... Il devrait vivre avec, faire avec.

Il arriva dans la ruelle jouxtant la maison. Il resta un long moment derrière son volant sans sortir du hummer. De la lumière éclairait encore les pièces de la demeure...
Il se décida alors à rentrer, il devait affronter Ji Min, mettre les choses à plat pour leur mission...

Il la vit dans le salon. Elle avait toujours le visage fermé.


Kim est rentré ?

Non il m'a demandé de le laisser réfléchir.

Tu l'as laissé seul es tu donc inconcient à ce point la ?

Dong Sun était las des prises de becs avec Ji Min. Il ne chercha même pas à élever la voix pour lui parler.

Oui je suis inconcient si tu veux, mais il va rentrer.

Comment peux tu en être certain ?

J'ai parlé avec lui. Il ne peut être loin de Juliana son coeur le fera toujours revenir vers elle. Quoiqu'il décide, elle est sa destinée, il ne peut aller contre, même si ils se font souffrir, c'est dans leur souffrance qu'ils y puisent leur amour...

Il alla dans la cuisine cherchait une bouteille d'eau...

Ji Min

Hmmm

Je pense qu'il faut que l'on reparte sur des bases plus saines. Pour nous, comme pour notre travail, continuer ainsi n'est plus possible...

Ji Min se tourna vers Dong Sun. Il paraissait éreinté. Malgré tout elle ne voulait plus s'appitoyer sur lui, il lui avait fait trop de peine, trop de souffrance... Elle ne voulait plus rien endurer de sa part.

Tu crois vraiment que c'est possible... Tu es bien naïf.

Elle était toujours en colère.

Comme tu veux, je comprends.
Bonne nuit, je pense alors qu'il n'y a plus rien à dire... La balle est dans ton camp.
Je ferai mon rapport demain.
Bonne nuit.

Hmmm.

Dong Sun était parti dormir, enfin tout du moins essayer, laissant Ji Min dans le salon. Demain était un autre jour... Pour les Young... Pour les Han ? Qui peut savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:28

http://www.deezer.com/track/3945

Il venait de rentrer, en laissant Kim dieu sait où… mais où avait-il la tête ?! C’est lui qui lui parlait de leur mission, du fait qu’ils devaient faire ça correctement, il l’avait menacé de dire à Park que son état ne lui permettait pas de continuer et c’était lui qui, maintenant, laissait un de leur patron sans protection…

Il allait revenir selon lui… et si on l’en empêchait ?! A quoi avait-il pensé ?!! Qui était à la faute maintenant hein ? Elle parce qu’elle ne faisait plus attention à elle ou lui parce qu’il avait laissé un des Young sans surveillance ?! Qui devrait aller faire un rapport à Park selon lui ? Il n’était pas en position de le faire.

Et puis, qu’est-ce qu’il entendait par "repartir sur de bonnes bases" ? Les bases n’avaient jamais été bonnes de toute façon. Depuis qu’ils se connaissaient… à chaque fois ils s’engueulaient et le peu d’amélioration qu’ils avaient pu constater, il avait fait en sorte que ce soit réduit en cendre… Alors que voulait-il au fond ? Une relation de travail où ils s’entendraient à peut près, où ils travailleraient en bonne entente ? De la franchise ?

Les murs qu’elle avait réussit à bâtir autour de son cœur venaient de se fissurer, elle essayait tant bien que mal de colmater la brèche en agissant à l’opposer de ce qu’elle ressentait… Une part d’elle-même souhaitait que ce qu’il attendait soit de la franchise, qu’ils soient franc dans leurs sentiments l’un envers l’autre… Mais l’autre part, la plus importante, refusait d’espérer, refusait de "tendre l’autre joue" et ce afin de la protéger d’une autre "claque" éventuelle…

Les phares d’une voiture apparurent au bout de la rue, elle attrapa ses jumelles, rapide comme l’éclair… C’était Kim… Il rentrait… Dong Sun avait peut-être raison, il ne pouvait pas vivre sans Juliana, il revenait toujours à elle… Un pincement au cœur la saisit, quelque part elle les enviait… Bien sûr leur vie était loin d’être rose mais ils étaient ensemble, ils s’aimaient et vivaient leur amour… Un amour n’est jamais simple…

Kim venait de pénétrer dans la maison, elle reposa ses jumelles, plus rien de bougeait dans la rue, pas même les rideaux de Mme Hoober qui semblait avoir déserté sa fenêtre, lieu de son jeu préféré : l’observation indiscrète de ses voisins.

Elle n’avait plus besoin de se trouver dans le salon. La paire de jumelle rangée, elle éteignit la lumière et monta les escaliers, elle s’arrêta une fois en haut, de la lumière filtrait sous la porte de Dong Sun. Elle n’hésita qu’une seconde, franchit l’espace qui la séparait de la porte et l’ouvrit sans même frapper.


"Kim vient de rentrer."

Dong Sun garda le silence, il savait qu’il allait rentrer, il n’avait pas besoin qu’elle vienne le lui annoncer. Il se doutait qu’elle n’avait pas que ça à dire et attendait la suite sans ouvrir la bouche.

"S’il est en un seul morceau ce n’est pas grâce à toi ! Tu l’as laissé sans protection, on ne sait pas ce qui aurait put se passer. Alors avant de t’épandre chez Park, je te conseille de penser à ce que tu viens de faire."

Il s’y était attendu, c’était bien d’elle de dire ce genre de chose… son elle d’avant, celui qui faisait qu’elle s’énervait toujours après lui… celui qui ne faisait pas qu’elle se mette à pleurer sur un banc de sable…

"Je n’ai pas l’intention de parler de… ton état à Park. J’avais plutôt l’intention de parler de la façon dont se déroule la tâche qu’il nous a confié."

"Et comment se déroule-t-elle selon toi ?"

"Ji Min, soyons franc, ces derniers temps on est loin de ressembler à un couple marier. Les voisins ne nous voient jamais ensemble, quand nous sortons c’est séparément et je ne parle pas du reste…"

Elle devait admettre qu’il avait raison… Ces derniers jours elle était très peu sortit et encore moins en sa compagnie mais ça n’était pas seulement de son fait, c’est lui qui avait prit cette décision.

"Je te rappelle que c’est toi qui a prit la décision, c’est toi qui a voulu que l’on s’évite. Je suis d’accord que notre couverture laisse à désirer actuellement et ça ne risque pas de s’arranger."

"Comment ça ?"

Il était inquiet. Qu’envisageait-elle qui puisse mettre leur couverture en péril plus qu’elle ne l’était déjà ?

"Notre commère de voisine, Mme Hoober, t’as vu ramener Juliana. Nul doute que la nouvelle aura fait le tour du voisinage avant la fin de la journée de demain."

Il devait admettre qu’il était soulagé, il avait pensé complètement à autre chose, cependant le problème de Mme Hoober n’était pas à négliger.

"En plus, elle t’a vu partir à la suite de Kim. Dieu seul sait ce qu’elle a bien put s’imaginer… A partir de maintenant c’est moi qui conduirait Juliana si elle doit aller quelque part, toi tu t’occuperas de Kim. Evitons autant que possible de faire jaser le voisinage…"

"C’est une bonne idée."

Elle se retint de lui dire que s’il avait réfléchit, lui aussi y aurait pensé… lequel des deux avait le moins la tête à son travail ?

"Pour ce qui est de l’excursion avec les Young, il faut trouver une excuse sur le fait que je n’étais pas avec toi. Organiser un dîner ne serait pas une mauvaise idée, c’est toi qui en aurait eut l’idée et tu m’en ferais la surprise avec l’aide de Juliana et Kim… ça calmera peut-être un peu la commère du voisinage."

Elle avait prit les choses en mains, en quelques minutes elle avait trouvé des solutions aux problèmes qu’ils devraient affronter dans les prochains jours. Elle n’avait pas perdu de son esprit d’analyse et de déduction et les solutions proposées leur permettraient d’assurer leur couverture pour cette fois mais il fallait qu’ils agissent pour le plus long terme.

"Ces idées sont bonnes mais il faut que les voisins nous voient comme un couple, si nous ne faisons pas d’effort de ce côté-là ça va vite poser problème."

Cette partie là était la plus délicate… Comment arriver à jouer un couple crédible avec ce qui s’était passé entre eux ? Est-ce qu’elle en était capable ? Non, est-ce qu’ils en étaient capables ?

C’était une question d’honneur maintenant pour Ji Min, elle avait une réputation, elle n’avait pas l’intention de la perdre sur cette mission, peut importait les circonstances, elle ferait abstraction de ses sentiments et colmaterait autant que nécessaire les murs enfermant son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:45

-11-
Ambiance

Dong Sun se rendit compte qu'il s'était mis dans une position délicate vis a vis des Young et surtout vis à vis de sa couverture avec Ji Min...
Elle avait raison il avait été inconsient mais il avait du respecter la volonté de sa patronne et à ce moment la Ji Min n'était pas en état de la conduire...
Il assumerait les conséquences. Elle avait eu une bonne idée...
Quelques jours après les faits il alla la trouver dans le bureau.


Ji Min tu sais au sujet de la nuit un peu spéciale...

Oui ?

Tu as raison je vais faire en sorte que se soit une petite fête organisée en ton honneur, avec la participation de Kim et de Juliana... J'espère que cette dernière sera d'accord.

Ji Min n'avait pas pensé à cela... Kim serait surement ravi de sortir de chez lui, mais Juliana ? Si c'était Joy qui était la se serait compliquée mais bon...
Dong Sun s'était rapproché de la fenêtre...


Je suis désolé.

Ji Min resta stupéfaite aux mots que venaient de prononcer Dong Sun, mais s'abstint de faire tout commentaire.

Désolé de t'avoir mis dans cet état de t'avoir poussé ainsi dans tes retranchements. Il faut que l'on reprenne le dessus pour notre mission.
Je ferai en sorte d'être plus diplomate à l'avenir, de ne pas te brusquer...


Il cherchait ses mots et en même temps il entendait encore et toujours les paroles de Kim...

J'irai trouver Kim et Juliana chez eux, pour leur expliquer la situation.
On organisera un barbecue dans le jardin en faisant en sorte de donner le change pour que notre chère voisine pense qu'elle s'était fourvoyer dans ses conclusions hateuses...


Il se tourna vers Ji Min et s'approcha d'elle.

Cependant...

Il baissa la tête, ne sachant comment lui expliquer ce qu'ils devraint faire.

Cependant ?

Cependant il faudra que nous soyons crédible... Des sourires complices, des gestes tendres... Si nous restons éloignés sans nous regarder sans sourire, cela ne sera pas vraisemblable et l'on pensera que nous simulons...

Sourires complices, gestes tendres... Ji Min avait du mal à accepter cela, comment pourraient ils y arriver après ce qui s'était passé. Mais elle devait reconnaître qu'il avait raison et qu'il ne pouvait en être autrement...

Oui tu as raison, mais...

Oui ?

Mais cela ne va pas être simple...

Dong Sun se rapprocha un peu plus d'elle, ce qui la fit reculer. Il lui attrapa alors la main.

Ji Min et si nous commencions par nous faire à nouveau confiance et nous respecter cela serait peut être plus simple...
Je ne dis pas de faire des effusions, mais une caresse, un mot doux, faire des sourires sincères, si on se fait confiance cela n'en saurait que plus simple, non ?


Elle n'en revenait pas du changement d'attitude de Dong Sun que c'était il passé la nuit ou il avait était retrouvé Kim ? Que s'étaient ils dit pour qu'il soit plus calme et surtout plus délicat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:37

http://www.deezer.com/track/534568

Elle avait besoin de réfléchir… Jouer la comédie… ça ne lui avait jamais posé de problème, ça faisait partit intégrante de son boulot… mais les choses étaient différentes ici… Elle avait peur de "trop bien" jouer son rôle, de se laisser emporter par le courant et d’en oublier que ce n’était rien d’autre que le boulot, que tout devait être faux…

Est-ce qu’elle en était capable ?... Elle se posait la question… Elle savait que c’était nécessaire pour maintenir leur couverture, que techniquement parlant elle savait le faire… mais… ses sentiments ne se réveilleraient-ils pas alors ? Au fil des sourires complices, des caresses et des mots tendres ? Elle devait faire en sorte que non…

Ils devaient se faire confiance et agir au mieux… Plus facile à dire qu’à faire… Il n’y avait plus qu’une possibilité… Essayer, mettre ce qui s’était passé de côté et la rancœur au placard… Le boulot passait d’abord… La sécurité de leurs patrons en dépendait…

Une fois arrivée à cette conclusion, elle se sentit mieux… Ce qu’il lui restait à faire ? Consolider le mur et en ériger un autre en espérant que cela suffirait à protéger son cœur et à l’empêcher de réagir… Elle planta son regard dans celui de Dong Sun, elle ne savait pas vraiment ce qui s’était passé pour qu’il change dans ce sens mais cela ne valait-il pas mieux ? Elle poussa un soupir…

"C’est d’accord… Va pour la confiance…"

Elle fit tourner le fauteuil et s’en leva pour quitter le bureau. Elle avait accepté l’idée, c’était déjà pas mal, il ne fallait pas trop lui en demander d’un seul coup…

Dong Sun était content du résultat de cet "entretien", il n’avait pas pensé que ça se passerait aussi bien, qu’elle accepterait aussi facilement… Est-ce qu’ils repartaient enfin du bon pied ? Il l’espérait en tout cas.

Elle était dans la cuisine, face à l’évier, elle assimilait ce qui venait de se passer… Elle ouvrit le frigidaire voulant se servir un verre de jus de fruit frais, il n’en restait plus, elle poussa un nouveau soupir avant d’attraper un papier et un stylo… Quitte à se déplacer, autant faire en sorte de faire toutes les courses en même temps… Elle nota tout ce qui manquait, ce dont ils allaient avoir besoin…

La liste en main, elle s’apprêta à partir et en passant devant le bureau, elle s’arrêta… Une seconde d’hésitation… S’ils devaient se faire confiance et vivre en bonne entente, autant commencer tout de suite… Elle frappa à la porte du bureau avant d’entrer, Dong Sun leva son nez des papiers qu’il lisait distraitement.

"Je vais aller en course, tu as besoin de quelque chose ?"

Il fit mine de réfléchir quelques instants tout en se disant que c’était la première fois qu’elle lui venait lui demander ce genre de choses.

"Comme ça il n’y a rien qui me vient."

"Très bien, dans ce cas je me contente de ce qu’il y a sur la liste."

Elle fit demi tour et allait sortit du bureau lorsqu’il se retrouva à ses côtés sans qu’elle s’en soit rendu compte. Il attrapa doucement la main qui tenait la liste pour pouvoir la lire. Le cœur de Ji Min avait fait un bond dans sa poitrine… Bien sûr c’était parce qu’elle avait été surprise, pas pour autre chose…

"Je regarde si tu veux bien, ça me donnera peut-être des idées."

Elle n’avait pas bronché, son poignet toujours dans la main de son partenaire alors qu’il lisait ce qu’elle avait noté sur le petit papier blanc.

"Alors ?"

"Je ne vois rien d’autre."

"D’accord, je vais à l’épicerie."

Elle attendit qu’il lâche son poignet, espérant que sa dernière phrase lui aurait permit de comprendre ce qu’elle n’avait pas dit verbalement mais qu’elle sous-entendait. Elle avait retenu des paroles acerbes qui lui étaient montées à la bouche… Il lâcha son poignet et repartit vers le bureau…

Elle quitta le bureau pour ouvrir la porte de la maison et sortir lorsqu’elle l’entendit arriver derrière elle en trottinant. En faite, il avait juste prit sa veste sur le fauteuil. Elle était sur le palier de la maison lorsqu’il la rejoignit.

"Attend chérie, je t’accompagne."

C’était dur… Elle devait prendre sur elle…

De toute façon, mieux valait commencer tout de suite, ça serait plus facile, avec l’habitude ça deviendrait presque naturel… Elle l'espérait...

"Avec plaisir mon amour."

Elle avança dans l’allée tandis qu’il mettait l’alarme en route et fermait la porte à clé. L’épicerie se trouvant dans leur quartier, ils n’avaient pas besoin de prendre la voiture, ils allaient y aller à pieds, les voisins auraient peut-être de quoi parler…

Elle s’arrêta pour l’attendre, il la rattrapa, prit sa main en lui adressant un sourire tendre… Elle dut se rappeler que ça n’était pas vrai alors que leurs doigts s’emmêlaient et qu’elle lui rendait un sourire naturellement.

"Qu’est-ce que tu veux manger ce soir ? J’ai envie de cuisiner."

Ils se mirent à discuter du dîner qu’il voulait préparer tout en marchant tranquillement en direction de l’épicerie de George Hoober. Il voulait cuisiner coréen et elle lui disait qu’elle n’était pas sûre de trouver les ingrédients dans leur petite épicerie de quartier. Première sortie ensemble, première course, premier effort…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Han Dong Sun
» Maison de Crystal
» Maison de Julian Walker
» Portable de Dong Sun
» Maison de Don O'Connel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Hysteria Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser